Plans pour le dispositif de moteur électrique d'énergie libre enfin libre
Depuis l'époque de Nikola Tesla, des rumeurs sur des centaines de dispositifs différents prétendant que la production d'énergie était «au-dessus de l'unité» ont été faites. Dans tous les cas, les machines n'ont jamais été achetées en production pour diverses raisons. Parfois, les appareils étaient confisqués par le gouvernement pour des raisons de «sécurité nationale». Parfois, ils étaient volés par des voleurs la nuit ou «accidentellement» détruits par divers incidents. Et parfois, les inventeurs sont morts ou ont disparu ou ont simplement décidé que leur santé à long terme était liée à la tranquillité. Presque toujours, l'histoire s'arrête lorsque l'inventeur a décidé de breveter l'invention et de lever des fonds pour entrer en production.
Le système des brevets et les banques appartiennent aux "grands garçons". Et "l'énergie libre" est leur jeu. Si vous voulez jouer à leur jeu, vous devez rejoindre leur club.
Jusqu'à maintenant.
Inventeur James Robitaille a créé cet appareil et au lieu de vouloir faire des milliards, il l'a donné au monde. Gratuitement. Le manuel de construction est daté du 25 mars 2014.
Plans publiés
Des plans pour un dispositif de moteur à énergie libre que vous pouvez faire vous-même pour obtenir de l'électricité et de l'énergie gratuitement pour la vie, ont été publiés il y a trois jours. Vous pouvez les télécharger depuis le lien à la fin.
Merci beaucoup au merveilleux inventeur James Robitaille, ainsi qu'aux personnes qui ont contribué financièrement à indiegogo pour que cela puisse se produire.
À propos de l'inventeur - James Robitaille
"Je suis un ingénieur en électronique de carrière, qui conçoit des commandes électroniques pour moteurs électriques depuis plus de 26 ans. Je détiens 9 brevets et suis au courant de beaucoup de différents types de conception de moteur électrique.Mon père était un concepteur mécanique, donc j'ai été immergé dans le domaine du mouvement électro-mécanique de ma jeunesse.
Une grande partie de mon travail a consisté à concevoir des moteurs robustes, efficaces et manufacturables ainsi que des commandes électroniques pour les produits grand public et industriels. Vous avez peut-être vu des nouvelles des États-Unis de Honda Motor Company à propos d'une nouvelle option disponible sur l' Odyssey Van 2014 - le premier système d'aspirateur de cabine intégré au monde! Je suis le concepteur de l'électronique et des commandes de moteurs pour ce produit.
Cependant, j'ai toujours eu l'œil et le cœur d'un inventeur, et j'ai remis en cause les conventions établies dans mon domaine du design. Je n'accepte pas la notion conventionnelle que l'énergie gaspillée doit être un facteur dans chaque machine électrique, et ai donc développé le concept pour le générateur d'énergie quantique à la maison (QEG) pour réfuter cette théorie (également montrée par d'autres dans la vidéo).
J'ai récemment démissionné du poste que j'ai occupé pendant 26 ans auprès d'un fabricant de moteurs de renommée internationale parce que je suis confiant dans ma capacité d'apporter cette technologie aux gens et aux communautés qui en ont besoin.Je ne suis pas là pour le gain financier. Au contraire, il est devenu clair pour moi que c'est mon but sur Terre en ce moment ". James M. Robitaille
Ces gens savent que, pour que l'un de nous le «fasse», nous devons tous le faire. Que les dommages terribles causés par le pétrole et la fracturation ne sont pas nécessaires. Ce n'est plus toi ou moi, nous sommes tous dans le même bateau. Nous vivons tous sur un vaisseau spatial appelé la Terre.
Actuellement, il en coûte environ 7 000 $ pour construire une machine à énergie gratuite, mais il ne fait aucun doute que quelqu'un commencera bientôt à en fabriquer.
Voici l'histoire complète de la façon dont l'argent a été recueilli .
Voici les plans. Télécharger
Veuillez télécharger ces plans et les donner à tout le monde et à tous les sites Web que vous connaissez. Assurez-vous de chercher sur Internet pour toute version mise à jour de ces plans.
-----
Copyright © Stephanie Relfe 2014 - 3000
Cet article, ou des parties de cet article, peut être copié tant qu'aucune modification n'est faite, vous mentionnez et un lien vers www.Relfe.com