vitamin-c-high-doses-2

Ci dessous : Radiographie à gauche - Vous ne pouvez pas voir ses poumons .Radiographie à droite - après seulement deux jours de fortes doses de vitamine C,deux poches d'air sont clairement visibles . Ensuite, les médecins ont voulu arrêter le traitement:

vitamin-c-high-doses-lungs1

10X10-blanc-entretoise

Sixty Minutes a enregistré l'histoire d'un homme en Nouvelle-Zélande qui est entré dans le coma et ne pouvait pas respirer après la grippe porcine. Les médecins ont dit à sa famille que sa mort était une certitude. Les rayons X ont montré que ses poumons n'avaient aucune capacité.

La famille a supplié les médecins de lui administrer de fortes doses de vitamine C par voie intraveineuse. Les médecins se sont pliés. Dans les deux jours, l'homme avait de grandes poches d'air dans les radiographies pulmonaires. Étrangement, les médecins ont alors arrêté le traitement - et l'homme a régressé.

La bagarre s'est poursuivie avec l'appel de la famille à un avocat.

Finalement, même avec de petites doses de vitamine C, l'homme s'est réveillé. Sa femme lui a alors donné des doses orales élevées de vitamine C. Il est maintenant complètement rétablit.

Imaginez ce qui pourrait être fait pour les toxicomanes si de fortes doses de vitamine C étaient combinées à l' ibogaïne (qui a guéri les toxicomanes dans les 24 heures, sans effets secondaires, avec un taux de réussite de 70%. .

 

www.Relfe.com

www.PerfectHealthSystem.com

www.PerfectHealthDVD.com