remedes-myopie-575x262

Lorsqu'il y a trop de pression à l'intérieur de l'œil, on parle de glaucome qui peut décoller la rétine et causer la cécité. C'est la principale cause de cécité. Cela arrive chez 2% des personnes de plus de 40 ans; les deux tiers sont des femmes et un tiers sont des hommes. On le trouve souvent chez les femmes pendant la ménopause.

Le glaucome aigu a la DOULEUR, la rougeur, la vision brumeuse, la nausée, et la vision d'arc-en-ciel, venant soudainement. Consultez votre ophtalmologiste immédiatement! Le glaucome chronique n'a aucune douleur et presque aucun symptôme. Il peut être noté comme une perte de vision latérale ou la croissance des taches aveugles. Il est diagnostiqué le plus souvent par un ophtalmologiste.

Les causes sont perçues comme une insuffisance surrénalienne, une blessure, un manque de circulation ou une blessure. Il peut également être causé par des gouttes de stéroïdes dans les yeux sur une période de temps. La toxicité comme le tabac et l'alcool y contribuent. La médecine moderne traite le glaucome avec des gouttes oculaires qui doivent être utilisées pour toujours ou d'autres médicaments (effets secondaires). Un certain succès a été vu avec la chirurgie et les lasers.

Perspective naturelle considère le foie ainsi que l'épuisement des surrénales en tant que joueurs. Les auteurs allemands recommandent des formules diurétiques pour un traitement réussi. Les traitements naturels peuvent être efficaces, mais il faut être diligent avec des visites fréquentes à l'ophtalmologiste pour déterminer le succès.

Émotionnellement, le glaucome est un signe de tension intérieure. Un dicton allemand dit, "à la fin de la vie, l'homme regarde à travers un tunnel." C'est un signe de sentiments bloqués tels que la peur, l'inquiétude et le chagrin. Les sentiments bloqués sont également vus dans les conduits lacrymaux bloqués où il est le symbole des larmes non identifiées.

Il est également connecté à la respiration. Lorsque la respiration est libre, les pressions internes de la vie et les problèmes physiques sont libérés. Il est préférable d'examiner les causes et d'apprendre d'eux, et de libérer les blocs émotionnels internes. On peut rester longtemps déprimé quand les blocs émotionnels ne sont pas confrontés. C'est douloureux temporairement, mais un conflit émotionnel libérateur mène à la liberté spirituelle.

 

Herbes pour le glaucome

Les herbes sont des plantes appréciées pour leurs propriétés spécifiques de renforcement / tonification.

Combinaisons d'herbes:

Formule de foie de Dave - riche en églantier pour la pression des yeux.

Formule adrénale du Dr Christopher - santé des surrénales.

Dr Christopher Eyebright Herbs - la santé des yeux.

Dr. Christopher's Kidney Formula - diurétique

Herb Singles:

Myrtille - augmente la circulation

Gingko biloba - augmente la circulation à la tête

Picnogenol - 100 mg par jour avec d'autres formules. La recherche la plus récente est une pression plus faible.


Sels de cellules pour aider avec le glaucome

Pour faire une solution de sel cellulaire , mettre jusqu'à 10 comprimés de chaque sel cellulaire dans une bouteille de 16 à 24 onces; Remplir avec de l'eau et agiter pour dissoudre les comprimés. Sirotez tout au long de la journée.

# 8 Mag phos 6X - relâchement de tension musculaire 
# 9 Nat mur 6X - contrôle des fluides et cataractes 
# 12 Silicea 6X - intégrité des tissus conjonctifs


Remèdes homéopathiques glaucome

Les remèdes homéopathiques sont des médicaments naturels non toxiques sans danger pour tout le monde, y compris les nourrissons et les femmes enceintes ou qui allaitent. Vous pouvez utiliser des dynamisations 6X, 30X, 6C ou 30C.

Remèdes aigus: utilisez ces remèdes avec des médicaments car il est dangereux d'arrêter de prendre des médicaments sans consulter votre ophtalmologiste.

Aconit - l'utilisation au début des fièvres, la tension, la sécheresse, la brûlure des yeux et la constitution rhumatismale (la tendance arthritique); taches jaunes à regarder des objets blancs; flotteurs dans les yeux après la fatigue oculaire.

Ammoniacum - faible vision; les étoiles et les pointes de feu flottent devant les yeux; facilement fatigué de la lecture.

Apis mellifica - glaucome avec une pression artérielle basse ou d'une blessure à la cornée.

Arnica - glaucome induit par une lésion; les yeux se sentent fatigués et fatigués par les visites et les images animées; sensible à la lumière; les yeux se meurent.

Asafoetida - glaucome avec de fortes douleurs ennuyeuses au-dessus des yeux, y compris les problèmes digestifs; tant qu'il y a de la douleur, ce remède est aigu.

Atropinum - douleurs nerveuses dans et autour des yeux; ne peut pas garder les yeux ouverts; ulcères cornéens avec un clignement spasmodique; vision faible et pupilles dilatées; vision double verticale.

Belladonna - utile pour réduire les douleurs sévères du glaucome, surtout quand il y a des douleurs lancinantes et un visage rouge; les yeux sont rouges, les pupilles sont larges; la douleur vient et va soudainement, et est pire la nuit.

Bryonia - glaucome avec des douleurs aiguës comme un couteau; inflammation; sécheresse des muqueuses; tout mouvement rend la douleur pire.

Chelidonium - glaucome avec douleur rayonnante des orbites des yeux et agrandissement des veines du devant des yeux; yeux douloureux en regardant vers le haut, sentiment meurtri; yeux gluants au matin.

Coffea cruda - le glaucome qui est pire de l'excitation et du café; les yeux brûlent et palpitent; yeux à moitié ouverts pendant le sommeil; les yeux ont une action convulsive; élèves dilatés.

Colocynthis - douleur mieux de la chaleur et de la pression; paupières brûlantes; douleurs violentes avant le glaucome; crampes abdominales.

Glonoinum - maux de tête lancinants sévères; paupières inférieures rouges avec les yeux rouges rouges; yeux protubérants sauvages; la pression ou les yeux endoloris; des paupières qui collent aux yeux; sensible à la lumière.

Grindelia - plénitude de la tête; la douleur irradie de l'œil à l'arrière dans le cerveau; conjonctive des yeux rouges, pupilles dilatées; douleur dans l'œil gauche et l'articulation du genou droit.

Ipecac - larmes abondantes avec la rougeur des yeux; sensible à la lumière; se sent nauséeux.

Jaborandi - glaucome avec hypertension artérielle; se concentrer avec crampes et myopie de la tension; la nausée en regardant des objets en mouvement; les objets scintillent latéralement en regardant des objets à distance; fatigue oculaire avec faiblesse de concentration musculaire et vertiges; irritabilité nerveuse avec une éblouissante multicolore.

Ranunculus bulbosa - glaucome avec iritis (inflammation de l'iris); des cloques d'herpès sur la cornée; sensible à la lumière; cécité de jour et de nuit.

Sanguinaria - mal de tête malade sur l'oeil droit; sclère jaune; congestion rétinienne; les yeux rouges et brûlants les matins; déchirure; yeux douloureux sur le mouvement.

Secale - fonctionne en réduisant la pression artérielle; yeux enfoncés et anneaux bleus autour des yeux; pupilles dilatées; rétinite diabétique; des étincelles dans la vision.

Spigelia - glaucome avec douleur intense dans et autour des yeux; douleur pressante en tournant les yeux; symptômes aggravés par le mouvement des yeux, et la nuit.

Tabacum - vision faible, vision brumeuse - comme voir à travers un voile; yeux bleu foncé; pupilles dilatées; l'image est conservée dans les yeux; peut inclure des maux de tête sévères avec suffocation et nausée.

Les conditions chroniques sont utilisées avec des médicaments et sont généralement liées à l'hypertension artérielle. Ce sont généralement des remèdes constitutionnels basés sur la personnalité et les problèmes physiques.

Aristolochia clematis - glaucome avec larmoiement aggravé par la lumière et la lecture; brûlure des démangeaisons; la personne est épuisée par le vertige; fraîcheur.

Aurum metallicum - extrême sensibilité à la lumière; la moitié supérieure des objets est invisible; tension avec une vision qui s'aggrave et une sensation de pression dans les yeux; dépression générale, chagrin.

Aurum muriaticum - douleurs névralgiques dans l'œil gauche; les yeux rouges; chaleur brûlante et picotement; difficulté à garder les yeux fermés; dépression sévère, agitée.

Calc glucide - glaucome avec des taches et des ulcères sur la cornée; pupilles dilatées; sensible à la lumière; vision faible; yeux fatigués; la personne a des chevilles faibles, une tendance à l'obésité, des surcharges, est sensible et est mieux dans l'air frais.

Causticum - difficile de se concentrer (paralysie des muscles ciliaires) avec vision brumeuse (comme obscurci avec de la gaze), en particulier avec un rhume; paralysie de la paupière droite; paupières tombantes; larmes âcres et abondantes; les yeux roulent.

Cedron - douleurs oculaires périodiques; les yeux rouges et brûlent comme le feu; douleurs lancinantes sur l'œil gauche; temple de la douleur au temple; névralgie oculaire.

Gelsemium - paupières tombantes lourdes; vision double; tremblement interne; obscurcissement; un remède principal pour les douleurs oculaires qui sont mieux de la miction.

Iodium - yeux saillants douloureux; pupilles dilatées; agitation; conditions hyperthyroïdiennes; appétit vorace.

Lachesis - saignement dans les yeux, inflammation congestive surtout dans l'oeil gauche; rétine détachée ou saignement; personnes bavardes intenses.

Nat mur - avec des cataractes; les yeux démangent et brûlent; la personne tire sur les cils; sensible à la lumière; muscles oculaires raides, faibles; douleur regardant vers le bas; glaucome après le chagrin, veut être seul.

Prunus spinosa - douleurs sévères, comme si l'œil était écrasé ou pressé; Douleurs douloureuses dans les yeux du côté affecté. (Spigelia)

Nux vomica - yeux injectés de sang; les globes oculaires inférieurs jaunes; constitutionnellement pour les personnes nerveuses et irritables; désordres digestifs; peut être accro aux stimulants.

Pulsatilla - inflammation des paupières (conjonctivite) avec mucus doux mais abondant: se sent comme du sable dans les yeux; hypersensible à la lumière; pire de la chaleur; veut du réconfort et pleure; les symptômes sont variables et se déplacent.

Osmium - glaucome avec les couleurs de l'arc-en-ciel surtout de l'oeil droit; également pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle.

Phosphore - un remède important pour la faiblesse des yeux; personne plus sensible; saignements de nez fréquents possibles; peur du noir.

Physostigma - flotteurs; paralysie des muscles oculaires; contraction des pupilles; vision tremblante; augmentation de la myopie, cécité nocturne et déchirure sévère; contraction des yeux après la lecture.

Plumbum - glaucome des affections de la colonne vertébrale; élèves contractés; perte de vision soudaine après évanouissement; larmes chaudes abondantes; paralysie des paupières supérieures; la dépression mentale et l'insomnie.

Sulphuricum acidum - hémorragie oculaire; les yeux intelligents, brûlent, déchirent en lisant; paupières difficiles à ouvrir.