c1dc03a1faf6a1e039b3e97139f23328

l’importance des tactiques de programmation spirituelle

Il est important que les thérapeutes et les ministres comprennent les ramifications spirituelles de ce qui a été fait. La sorcellerie, les sorts et la démonologie sont un mode de vie pour les plus profonds. La programmation et les transes hypnotiques sont profondément ancrées dans la vie rituelle des plus profondes altères d'un esclave contrôlé par l'esprit. Une énorme quantité de souffrance est apparue parce que les thérapeutes ont traité des problèmes spirituels évidents avec des techniques psychologiques qui ne sont même pas liées au problème réel. Les thérapeutes séculiers peuvent être prompts à offrir une critique désinvolte du sujet de la démonologie, un sujet dont ils ne savent souvent rien. (Bien que les chrétiens reconnaissent généralement que l'humanité est dans une guerre spirituelle (cf. 2 Cor. 10: 3-5), ils ignorent aussi généralement les dispositifs de Satan et ne sont pas habiles à gérer les attaques spirituelles du monde.

Une analogie avec la démonologie est la microbiologie. Beaucoup de gens ne voient jamais de virus et beaucoup de gens ne voient jamais de démons. Certaines personnes se demandent toujours si la théorie des germes de la maladie est correcte. Il y aura certainement des divergences d'opinions sur la démonologie - tout ce qui a été dit à son sujet est susceptible de trouver quelqu'un qui n'est pas d'accord. Mais, tout comme il a été utile pour la santé de nombreux malades de traiter les virus, les victimes du contrôle mental Illuminati ont trouvé utile de traiter avec les démons. La démonologie peut être un sujet utile pour comprendre la programmation du point de vue du programmeur et du point de vue d'un déprogrammeur. Si cette information est utile, elle aura servi à quelque chose.

Les hommes de Dieu, qui se sont retrouvés dans des endroits éloignés (où le contrôle de l'esprit basé sur le traumatisme n'est pas pratiqué), se sont trouvés confrontés à des cas évidents de possession de démons qui ont été traités avec succès par la prière de délivrance. Cet auteur a personnellement été témoin de nombreuses personnes qui ont eu de merveilleuses guérisons grâce aux livraisons. Je me réjouis de leur liberté. Je prie pour que les autres qui se présentent comme thérapeutes viennent au même endroit où ils pourraient apprécier les guérisons, même s'ils ne reconnaissent pas la dimension spirituelle de la vie humaine, ou encore mieux, qu'ils reconnaissent le côté spirituel de l'humanité. En Asie, il était courant pour cet auteur de voir les mouches envahir les gens et la nourriture. Les démons envahissent les gens dans ce type d'abondance. C'est pourquoi le titre de Lord of the Flies (Beelzebub) est le nom d'un chef démon,

Partie B. L'histoire du Golem programmé

KABBALISTIC BLACK MAGIC

Un certain nombre de lignées (et de sectes) Illuminati qui sont impliquées dans le contrôle total de l'esprit basé sur le traumatisme sont des lignées asidazi hassidiques. Les légendes abondent depuis le 15ème siècle sur la façon dont les chefs hassidiques asidazis ont créé le golem pour les servir. Ces golem ont été appelés "robots bienveillants". Pour les lecteurs qui ne savent pas d'où vient le mot golem, il est utilisé une fois dans la Parole de Dieu dans Ps 139: 16: "Vos yeux [les yeux de Dieu] ont vu ma substance, étant encore informe. écrit, les jours façonnés pour moi. " Les kabballistes pensent que cela se réfère à Adam alors qu’il n’était qu’un corps sans âme.

Le Golem est considéré comme un corps sans âme. On peut presque entendre la rationalisation à l'époque médiévale où la torture et la magie noire ou un état de transe ont fini par créer une personnalité alternative que cette partie magique était considérée comme sans âme, car elle n'était créée que par magie. Cette personnalité (alter) n’existait pas comme de vraies personnes, c’était simplement un golem dans les yeux des magiciens - elle pouvait donc être mal utilisée ou utilisée comme un robot, car elle était sans âme.

L'utilisation de la magie noire cabalistique dans la programmation principale des Illuminati dans les aspects les plus profonds a conduit cet auteur à croire que lors de la torture des juifs dans les camps de concentration - Dr. Mengele était assisté par des adeptes de la magie noire hassidazi qui lui donnaient certains des noms secrets de Dieu. Le point de vue magique cabalistique est qu'il existe des pouvoirs créatifs intrinsèques aux noms de Dieu. Les noms de Dieu sont utilisés par les Illuminati pour des altérations telles que les gemmes (bijoux) à partir desquelles d'autres créations sont créées. Par exemple, les gemmes seront torturées tandis que la magie noire cabalistique est employée pour créer plus de pièces.

Dans des aspects aussi profonds de la programmation, que se passe-t-il? Les programmeurs Illuminati ont-ils créé de nouvelles pièces grâce à des techniques de torture psychologique, les ont-ils créées avec de la magie noire ou les deux? Une chose est sûre, si «l'esprit du golem» - c'est que si des parties de la victime soumises à un contrôle mental basé sur un traumatisme se souviennent de ce qui s'est passé, elles seront associées à un rituel de magie noire cabalistique.

Plusieurs autres caractéristiques de la magie noire cabalistique sont des caractéristiques importantes de la programmation Illuminati. Beaucoup de choses relatives au contrôle de l'esprit se sont glissées dans la vue publique à un moment ou à un autre, mais elles ne sont pas reconnues comme ayant un rapport avec la programmation. Le juif européen Joseph Achron a écrit la suite musicale Golem (1932) pour un orchestre. Le premier morceau de musique introduit le golem et le dernier morceau de musique est exactement le miroir inversé du premier morceau et représente la désintégration du golem.

En programmation, les altères les plus profonds peuvent avoir un cordon musical pour les appeler, et le revers de ce cordon les "désintègre" dans l’esprit. Les extraits suivants sont tirés du livre de Gershom Scholem intitulé Kabbalah. (NY: Keter Pub. House Jerusalem, 1974.) "Les résumés généraux de la doctrine kabbalistique se référaient rarement à son" côté pratique "(que Scholem continue à expliquer est la magie noire traitant des démons et du sang) ..." Le côté de la Kabbale est un savoir occulte. Ce sont les secrets de la magie noire. "Diverses idées et pratiques liées au concept du golem [esclave contrôlé par l'esprit] ont également pris leur place dans la pratique de la Kabbale à travers une combinaison de traits tirés du Sefer Yezirah et d'un certain nombre de traditions magiques." (Kabbala, p. 183) Le côté pratique de la Kabbale, qui concernait la création de golem, utilisait la transe, la magie et la visualisation. Scholem écrit: "Dans ce cercle, le Sefer Yezirah était presque toujours interprété à la manière de Saadiah et Shabbetai Donnolo [qui était connu sous le nom de satanisme], avec une tendance supplémentaire à voir le livre comme un guide pour les mystiques et les adeptes de la magie.

L'étude du livre a été considérée comme réussie lorsque le mystique a atteint la vision du golem, qui était liée à un rituel spécifique d'un caractère extatique [état altéré] remarquable. "(Ibid., P. 40) Deux autres points doivent être faits montrant la connexion entre les pratiques de magie noire ashkenzim médiévales et la programmation en cours.Les magiciens juifs médiévaux utiliseraient les noms kabbalistiques secrets de Dieu selon des instructions détaillées pour essayer de créer un golem. des lettres hébraïques dans l'ordre inverse, ce qui a été fait dans la programmation moderne.

De plus, le "Sceau du Saint" à l'époque médiévale était écrit sur le front du golem. C'est le mot "emet". À un moment donné, la première lettre du mot (un aleph) est effacée, ce qui laisse le mot "rencontré" qui, en hébreu, signifie "mort". De tels types de joints ont également été pratiqués dans les temps modernes avec des parties plus profondes des esclaves.

PARTIE C. Les trois fondements: perte d'identité, peur et démons

La programmation a trois fondements de base, la peur, le rejet de Dieu (ce qui implique le rejet de qui ils sont), et la piégeage par la possession démoniaque. Si la personne est paralysée par la peur, incapable de chercher l'aide de Dieu, incapable de savoir qui elle est en Christ et de voir le plan de Dieu pour sa vie et de vivre en esclavage des démons, alors la programmation des Illuminati tiendra.

La Parole de Dieu déclare que chaque personne est conçue de manière complexe par Dieu et développée selon son plan (Ps. 139: 14-16 ).  L'image de soi d'une personne quant à son identité affecte profondément tout ce qui les concerne. Les Illuminati veulent s'assurer que le potentiel de bien avec lequel la personne est née est détruit ou contrôlé. Ils veulent que la victime se sente rejetée et trompée par Dieu. C'est ce que Colossiens 2: 8 met en garde, et ensuite le prochain verset de la Bible dit: "car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. Et vous êtes complet en lui ..."

Si l'esclave pouvait jamais être complet grâce à leur dévotion à Dieu, ils n'auraient aucune utilité pour leurs maîtres Illuminati. Les Écritures de plusieurs psaumes enseignent que Dieu nous a créés conformément à ses plans pour nos vies. Même aujourd'hui, il n'est pas fini avec nous. "Nous sommes (présent verbe d'action continu) Son exécution ..." Eph. 2:10 A 124 pg. Le manuel secret de la CIA intitulé Manual on Human Resources, 1983 (récemment déclassifié via la loi sur la liberté d’information) stipule: «Lorsqu'une menace est utilisée, il faut toujours en déduire que le sujet lui-même est responsable: moi pas d'autre choix que de ... "On ne devrait jamais lui dire de se conformer" ou autre! "... La menace de coercition affaiblit ou détruit généralement la résistance plus efficacement que la contrainte elle-même. Par exemple,

COMPRENDRE LA RELATION ENTRE LA PEUR ET LES DEMONS

Le Dr W. Gray Walter, du British Burden Neurological Institute à Bristol, en Angleterre, a fait beaucoup de recherches sur les médicaments, les électrochocs et la démonologie. Walter allait percer de 50 à 100 trous dans la tête de ses patients, puis insérer des électrodes dans leur tête. Les patients se promenaient avec une couverture en forme de béret sur leurs têtes implantées. Walter a déterminé que la zone suborbitale du cerveau était le siège de peurs démoniaques. Walter causerait une petite lésion dans la région paraculaire pour calmer les patients qui ont vu des démons. C'est en effet comme une lobotomie miniature. L'électricité provoque une lésion sélective. Ce que son travail a montré, c'est qu'il existe un lien entre la zone du cerveau qui crée la peur et les images des démons que les gens voient.

La Parole de Dieu dans 2 TIM 1: 7 énonce catégoriquement que "Dieu ne nous a pas donné l'esprit de peur, mais de puissance et d'amour, et de un esprit sain. "Cela signifie que l'Esprit de peur vient du Satan et de son système mondial. L'Esprit de peur est démoniaque et il a le pouvoir de paralyser sa victime. Cet Esprit de Peur n'est rien de moins qu'une onction démoniaque. Cette onction démoniaque chasse les esprits angéliques positifs. Christ a demandé: "Pourquoi êtes-vous si craintif? Comment se fait-il que vous n'ayez aucune foi? "L'onction démoniaque de la peur signifiait que la foi faisait défaut. Si nous écoutons la Parole de Dieu, nous avons la foi. (ROM 10:17). C'est pourquoi c'est important pour les programmeurs que leurs plus profonds altérateurs soient programmés pour ne pas pouvoir lire ou entendre la Parole de Dieu (Sainte Bible) .Si la victime pouvait entendre la Parole de Dieu, elle recevrait la foi, ce qui altérerait l'onction démoniaque de la peur.

Sur le plan spirituel, nos peurs sont des portes ouvertes pour que Satan réalise un acte. C'est une boucle de servitude vicieuse, car alors la victime dit: "Je savais que ça allait arriver, je le savais depuis le début." La victime ne se rend pas compte que l'esprit de peur qui est en eux a ouvert la porte à Satan pour accomplir sa volonté dans ce domaine. En fait, il est d'usage dans les sociétés secrètes et les agences de renseignement d'identifier les craintes de leurs opposants et de tirer parti de ces craintes. Il ne sert à rien de répandre la désinformation sur des choses dont l'ennemi n'a pas peur. Mais si une peur est identifiée, ils y joueront le plus possible.

Dans Howard, Michael, la tromperie stratégique de la seconde guerre mondiale. Vol. 5 des renseignements britanniques pendant la seconde guerre mondiale. WW Norton & Co .: NY, 1995, p.33-34, "L’une des premières règles de la tromperie est de jouer sur les vraies peurs, ..." page 4 1-42 Howard cite une directive britannique sur les services de renseignement: «On peut supposer, en tant que principe de la tromperie stratégique, qu’il n’est ni économique ni productif pour tenter de produire dans l’anxiété une zone préoccupée par l’ennemi. lui-même n'a pas eu peur auparavant ... Connaître la tendance de l'angoisse de l'ennemi était donc d'une très grande valeur ... Sur la base de la peur, et en tenant compte à la fois de la vraisemblance inhérente et des identifications probables de l'ennemi , il était possible de construire une structure fictive et trompeuse et de représenter les capacités et les intentions des Alliés comme étant très différentes de ce qu’elles étaient réellement. "

Dans les écrits précédents de cet auteur, le lien entre la démonologie et les tactiques militaires en général et les renseignements spécifiquement britanniques ont été étroitement documentés. Les structures militaires sont basées sur des structures démoniaques. Il n’est donc pas surprenant que les démons et les groupes de renseignement étudient pour déterminer quelles sont les craintes d’une personne. Et il n'est pas étonnant qu'ils tentent d'introduire autant de peurs que possible dans la victime.

GARDES DE POSSESSION ET D'ESPRIT DE DEMON

Les chrétiens sont appelés à garder ce qui leur a été confié spirituellement en utilisant le Saint-Esprit (2 TIM 1:14). Les Illuminati en font une image miroir, en superposant des esprits (des méchants) pour garder les choses dans le système. Par exemple, dans le livre de VoL 2, les parallèles de programmation avec le film Labyrinth ont été discutés au chapitre 5. Il a été mentionné comment les chiens représentaient les gardiens. Des démons nommés Toto sont intégrés pour protéger les chatons. Si l'on essayait d'activer les chatons sans passer par la chaîne de commandement et les codes appropriés, les démons gardiens connus sous le nom de Totos ou après le Toto de Dorothy seront activés. Les spinneris sont souvent appelés "Dorothys".

Parmi les autres exemples de gardiens qui sont placés dans un système, il y a le Bes, l'esprit qui régit les nains. Geb, la voix derrière la terre Dieu dans un système; Pan, qui a divers rôles, y compris être un protecteur du bois vert; et Shu, qui est la voix "derrière le vent" qui contrôle la température interne dans le monde d’un autre système. Les fondements d'un système sont les démons intégrés au début. Les esprits de confusion, le désespoir, le tourment sont interpellés par les programmeurs et mis en place. Des esprits mentaux et pervers sont également introduits.

Au début, cela peut sembler être une science-fiction très subjective pour le lecteur. Espérons que, une fois que les rituels de programmation seront décrits en détail et que les bases concernant les démons seront posées, le lecteur aura reçu une compréhension plus systématique du sujet. L'objectif est d'enseigner la programmation du lecteur comme un programmeur le comprendrait. La victime ne devrait pas avoir honte des attachements démoniaques. Cela ne procure aucun avantage spirituel à la victime et ne fait que renforcer la culpabilité et la honte, et ajoute au problème de leur donner de l'espoir. La victime a été une victime sans défense.

Les démons "mystérieux" (qui ne sont pas leur nom réel) sont placés dans l'enfant quand ils sont des bébés innocents. Une partie du pouvoir des démons mystérieux est qu'ils peuvent rester anonymes dans le corps de leur hôte. Ils restent secrètement dans l'hôte pour la vie de la personne. Ces démons mystérieux doivent répondre à leur chaîne de commandement. Parmi les parties de la victime, il y a des démons qui ont leurs propres rangs et leurs propres commandants. Les chrétiens qui effectuent des livraisons traiteront ces commandants.

Si un membre de leur clergé écrivait: «Le mal est quelqu'un, quelqu'un qui est multiple et qui s'appelle légion». .. "(Mauriac, François. Vie de sainte Marguerite de Cortone.) La position publique officielle de l'Église catholique est que la possession de démons est rare. Le 15 août 1972, le pape Paul VI a sorti un motu proprio qui a aboli l'ordre d'exorciste. Ce bureau était déjà devenu assez rare et comprenait en outre des hommes qui étaient des programmeurs de contrôle mental. Des cas de "possession démoniaque" de catholiques sont occasionnellement transportés dans des endroits comme l'hôpital Georgetown à Washington DC, qui est géré par des jésuites travaillant en tandem avec la CIA. Les récits d'exorcismes des catholiques sont remplis d'indices selon lesquels les victimes de la "possession démoniaque"

Cet écrivain, en essayant d'expliquer un sujet difficile (démonologie), se sent la chance d'être en mesure de recommander un livre qui fait un bon travail de l' expliquer, cela est Howard O . Le livre de Pittman Demons. (Foxworth, MS: Philadelphian Pub. House, vers 1988). J'ai lu le livre à l'origine en 1992 et je l'ai recommandé par ceux qui travaillent dans le domaine de la démonologie. Le livre est écrit par un chrétien pieux qui a travaillé 28 ans dans le domaine de l'application de la loi au cours de sa vie. Le livre explique des choses telles que: comment l'homme est fait à l'image de Dieu (et en tant que tel est un clone , pour ainsi dire de Dieu;) Comment la possession démoniaque est-elle due à la volonté souveraine de l'homme le permettant? & Comment les démons peuvent interagir avec le monde physique.

Il explique comment Satan envoie des ordres de son trône qui passent par une chaîne de commandement, et comment l'accent est mis sur les chrétiens. Il explique les formes des démons, leur savoir-faire, comment ils peuvent lire dans les esprits et comment ils n’ont aucun amour pour leur maître et aucun amour pour eux-mêmes. Leur maître ne les aime pas non plus. (Moi, Fritz Springmeier, votre auteur a découvert en discutant avec les gens pendant des années qu'il est essentiel que les gens comprennent que l'esprit de Satan est dépourvu d'amour et que, là où l'amour ne cherche pas intérêt à la fois pour l'esprit et l'action Tout dans son système mondial fonctionne pour un but, ce ne sont pas des événements aléatoires, parce qu'il est un maniaque du contrôle.

Pittman décrit des démons en guerre - qui ressemblent à des humains géants et sont la crème de la culture de Satan. Ces démons en guerre sont chargés de formuler des guerres sur la terre. Bien que Pittman soit un chrétien dirigé par un esprit, il est intéressant de noter qu’un auteur / historien non chrétien, William Bramley (des Dieux d’Eden), qui croit que les "extraterrestres" étaient considérés comme des anges, a trouvé des preuves les extraterrestres (anges) étaient impliqués dans la création de guerres à travers l'histoire de l'humanité. "Or, l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains s'éloigneront de la foi, en prêtant attention aux esprits séducteurs et aux doctrines de démons; parler en termes d'hypocrisie; avoir la conscience brûlée avec un fer chaud;" 1 TIM 4: 1-2.

Pittman écrit à propos de 1 TIM 4: 1-2: "Dans ce passage des Écritures, on nous dit que dans les derniers jours les démons auraient leur propre doctrine. Nous savons que si la Bible nous dit que les démons auront leurs propres doctrines, alors, assurément, la Bible nous dirait ce que seraient ces doctrines.La preuve de ce que les démons enseigneront se trouve dans le passage suivant de l'Écriture: «Mais connaissant leurs pensées, leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est amené à désolation, et une maison divisée contre une maison tombe. Si Satan aussi se divise contre lui-même, comment son royaume se tiendra-t-il? Parce que vous dites que j'ai chassé les démons par Belzébuth. (Luc 11: 17-18)

De cette écriture même, il est clair ce que les diables vont enseigner en tant que doctrine. Ils vont enseigner qu'il n'y a pas de tels êtres comme des démons! Où ces démons enseignent-ils leur doctrine? Ils l'enseignent dans les églises aux chrétiens! Ils enseignent leur doctrine à ceux-là mêmes qui ont le potentiel de croire que ces démons sont réels et peuvent exposer ces êtres. Si Satan essayait de se révéler lui-même et ses aidants, sa maison serait divisée. »« De congrégation à congrégation, d’une église à une autre dans tout le pays, nous trouvons le prédicateur qui minimise l’existence des démons. et même l'existence de Satan! Ensuite, il y en a d'autres qui, lorsqu'ils admettent que Satan et ses démons sont réels, minimisent leur importance et leur capacité. Non seulement les ministres locaux le font, mais de nombreux auteurs chrétiens le font à travers leurs livres ... Les fausses doctrines des démons visent à renforcer l'anonymat de Satan et de ses anges. Une grande partie de cette confusion est transmise par de bons chrétiens qui ont été vendus un mensonge et qui croient vraiment à ce qu'ils disent. La Parole de Dieu montre clairement qu'aucun péché n'est entré dans ce monde sans Satan. Chaque péché commis par l'humanité est (selon la Parole de Dieu) le résultat et l'influence de Satan. Cependant, parce que Satan et ses démons sont les maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font. mais de nombreux auteurs chrétiens le font à travers leurs livres ... Les fausses doctrines des démons visent à renforcer l'anonymat de Satan et de ses anges. Une grande partie de cette confusion est transmise par de bons chrétiens qui ont été vendus un mensonge et qui croient vraiment à ce qu'ils disent. La Parole de Dieu montre clairement qu'aucun péché n'est entré dans ce monde sans Satan. Chaque péché commis par l'humanité est (selon la Parole de Dieu) le résultat et l'influence de Satan. Cependant, parce que Satan et ses démons sont les maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font. mais de nombreux auteurs chrétiens le font à travers leurs livres ... Les fausses doctrines des démons visent à renforcer l'anonymat de Satan et de ses anges. Une grande partie de cette confusion est transmise par de bons chrétiens qui ont été vendus un mensonge et qui croient vraiment à ce qu'ils disent. La Parole de Dieu montre clairement qu'aucun péché n'est entré dans ce monde sans Satan. Chaque péché commis par l'humanité est (selon la Parole de Dieu) le résultat et l'influence de Satan. Cependant, parce que Satan et ses démons sont les maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font. Les fausses doctrines des démons visent à renforcer l'anonymat de Satan et de ses anges. Une grande partie de cette confusion est transmise par de bons chrétiens qui ont été vendus un mensonge et qui croient vraiment à ce qu'ils disent. La Parole de Dieu montre clairement qu'aucun péché n'est entré dans ce monde sans Satan. Chaque péché commis par l'humanité est (selon la Parole de Dieu) le résultat et l'influence de Satan. Cependant, parce que Satan et ses démons sont les maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font. Les fausses doctrines des démons visent à renforcer l'anonymat de Satan et de ses anges. Une grande partie de cette confusion est transmise par de bons chrétiens qui ont été vendus un mensonge et qui croient vraiment à ce qu'ils disent. La Parole de Dieu montre clairement qu'aucun péché n'est entré dans ce monde sans Satan. Chaque péché commis par l'humanité est (selon la Parole de Dieu) le résultat et l'influence de Satan. Cependant, parce que Satan et ses démons sont les maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font. Une grande partie de cette confusion est transmise par de bons chrétiens qui ont été vendus un mensonge et qui croient vraiment à ce qu'ils disent. La Parole de Dieu montre clairement qu'aucun péché n'est entré dans ce monde sans Satan. Chaque péché commis par l'humanité est (selon la Parole de Dieu) le résultat et l'influence de Satan. Cependant, parce que Satan et ses démons sont les maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font. Une grande partie de cette confusion est transmise par de bons chrétiens qui ont été vendus un mensonge et qui croient vraiment à ce qu'ils disent. La Parole de Dieu montre clairement qu'aucun péché n'est entré dans ce monde sans Satan. Chaque péché commis par l'humanité est (selon la Parole de Dieu) le résultat et l'influence de Satan. Cependant, parce que Satan et ses démons sont les maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font. parce que Satan et ses démons sont des maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font. parce que Satan et ses démons sont des maîtres de la tromperie et de rester dans les coulisses, et de rester anonymes, ils ne sont pas découverts. Ils sont mieux à même de tromper que les agences de renseignement qui sont des fronts d'Illuminati, et de donner le crédit, le cas échéant, la NSA, la CIA et le MI-6 sont bons dans ce qu'ils font.

Le programmeur cherchera des méthodes pour ouvrir une personne aux démons, et il mettra en place des scénarios pour que la victime rejette l'Esprit de Dieu dans sa vie. 1 JN 5:18 enseigne que l'identité d'une personne en Christ protège contre le méchant, de sorte que l'identité de la victime en Christ sera bientôt volée par les programmeurs. Selon la Parole de Dieu, la soumission et l'humilité devant Dieu sont également considérées comme des protections contre les mauvais esprits (cf. JS 4: 7 et 1 PTR 5: 6,8,9). Résistance à attraper des démons, implique une personne "ne pas donner lieu" aux démons, (Eph. 4:27) et d'être fortifiée par Christ (Phil. 4:13). Comment cela peut-il arriver? La Parole de Dieu nous enseigne que l'Esprit de Dieu dans notre vie repousse naturellement les démons. Un rapprochement étroit avec l'Esprit de Dieu est un facteur immunitaire spirituellement naturel. Nous devons approfondir le Christ dans nos vies. Cependant, le programmeur détournera cela et dira que la soumission et l'humilité devant Dieu signifient se soumettre à une autorité de l'église, et bien sûr cette autorité de l'église fera partie du système d'abus de contrôle de l'esprit.

L’utilisation de l’assistance démoniaque pour piéger.

Un des principes (donner des tactiques) du monde des esprits est que si vous allez chercher de l'aide auprès des démons, ils ont une opportunité spirituelle d'entrer dans votre vie autrement. Cela implique des lois spirituelles. Les gens, qui ont été guéris par des guérisseurs occultes, ont découvert que cela les préparait à une activité démoniaque dans leur vie. Bien sûr, il est facile d'écrire cela, mais souvent, seules les victimes de l'aide occulte, qui ont déjà appris la leçon à fond, le croient.

L'ultime que Lucifer peut prétendre donner est la divinité. La Divinité est parfois symbolisée par les Illuminati comme un 8 de son côté ou le symbole de l'infini. Le divin dans un membre de la hiérarchie est appelé le Soi Supérieur. Il s'appelle également Dian Y Glas ou Blue God dans le langage de la hiérarchie. Les prénoms de Joan, Janicot, Jean et Jonet sont populaires dans les familles de sorcellerie générationnelles parce qu’ils signifient le Soi Supérieur. Le nom cabalistique du Haut Soi (divinité interne) est NESHAMAH. Selon les croyances de la hiérarchie Illuminati, le Haut Soi ne peut être communiqué qu'à des symboles, de la musique et des mythes qui traversent l'inconscient. En d'autres termes, ne lui parlez pas, montrez-le. Cela fait partie de la raison pour laquelle les couvents de sorcières Illuminati font du bruit dans les cérémonies, dansent et utilisent des objets, ils croient que ceux-ci sont essentiels pour communiquer avec leur Haut Soi.

L'utilisation des points focaux occultes.

Un autre principe (donner de la tactique) du monde des esprits est que les points focaux (objets occultes) sont utilisés pour amener des entités démoniaques dans la vie d'une personne. Je ne peux pas écrire un manuel technique sur la mécanique ou la raison pour laquelle des amulettes, des bagues, des bijoux occultes, des albums Rock & Roll, etc., aident à la présence des mauvais esprits. Il est courant que les esclaves Illuminati, contrôlés par l’esprit, gardent des pseudonymes donnés par leurs programmeurs, leurs gestionnaires ou d’autres personnes de contact. En général, le système frontal de l'esclave contrôlé par l'esprit ignore les ramifications spirituelles des objets occultes.

Les anciens grimoires sont utilisés dans les rituels et la programmation. Même s'il est rare que les thérapeutes travaillent si profondément dans un système, il pourrait être utile de fournir une liste (pour référence) des anciens grimoires utilisés pour invoquer des démons:

Almadel, le

Arbatel of Magic, le

Poulette Noire, le

Livre d'Albertus Magnus, le

Enchiridion du pape Léon

Quatrième livre de Cornelius Agrippa

Grand Grimoire, le

Grimoire du pape Honorius

Grimorium Verum, le

Heptameron, le

Petite Clé de Salomon (aka Goetia)

Clé de Salomon (aka Legemeton)

Pauline Art, le

Épée de Moïse, le

Théosophie Pneumatique

L'utilisation de donner un pouvoir occulte pour quelque chose en retour. L'une des tactiques de contrôle d'une personne est de lui donner un pouvoir occulte. Généralement, les personnes qui ont des capacités psychiques et d'autres pouvoirs occultes hésitent à rechercher une vraie foi chrétienne. Parce qu'ils jouissent du pouvoir qu'ils ont, ils ne vont pas échanger le monde occulte et leur pouvoir pour la liberté.

Dans le cas de nombreux esclaves contrôlés par l’esprit, le programmeur créera un front chrétien rempli d’esprit. Il sait que le principe spirituel «Un homme à double esprit est instable dans toutes ses manières» travaillera en sa faveur. Même s'il crée un front religieux qui s'oppose à ce que le programmeur veut, une personne aux mille esprits n'a pas d'autre choix que de compter sur le programmeur. Le programmeur est le seul à pouvoir mettre de l'ordre dans le chaos. La victime est tellement instable avec toutes ses parties programmées et blessées, que ces parties ont besoin de leur programmeur pour fonctionner. Les mauvais esprits sont comme les visiteurs indésirables de notre maison. Ils peuvent même être comparés à une souris importune qui court et se cache dans notre maison. Que le visiteur ou la souris nous dérange ne signifie pas qu'il nous possède. Les chrétiens ont des problèmes avec les souris indésirables et les démons indésirables. Les souris corrompent nos maisons, de même que les démons viennent corrompre la maison de Dieu.

Le programmeur sait ce qui encourage l'activité démoniaque. Voilà pourquoi certaines structures occultic sont construites dans l'esprit, et pourquoi les systèmes sont mis en place pour mener o ut des rituels occultes régulièrement. Certaines victimes du contrôle de l'esprit vont malheureusement chez les sorcières pour leur thérapie. Un thérapeute qui est une sorcière païenne et qui encourage d'autres activités occultes empêche la victime de gagner sa liberté. C'est parce qu'il y a une base spirituelle à une grande partie du contrôle. (Les lecteurs seraient surpris de voir combien


cde2841280aa8299fca25d08ee5c995c (1)

Il est important de comprendre la nature et la séquence de ces rituels de programmation standard. Moi, Cisco, j'ai décidé de les révéler pour que les thérapeutes comprennent mieux ce qu'est vraiment la programmation. Nous avons abordé quelques-uns de ces rituels dans nos deux livres précédents, mais nous ne les avons pas expliqués. Ces rituels de programmation dans la vraie vie sont extrêmement traumatisants, même pour les parents de secte endurcis qui doivent souvent offrir à leurs enfants la possibilité d’être maltraités, même s’ils ne veulent pas qu’ils arrivent à leurs enfants. Lorsque ces rituels de programmation arrivent à un enfant, ils sont si graves qu’ils divisent l’esprit de l’enfant. Nous ne voulons pas que les thérapeutes et les lecteurs se désintègrent en lisant ces rituels de programmation. Vous trouverez donc que les descriptions de ces rituels sont cliniques et sont écrites sans beaucoup de contenu émotionnel.

une. Le traumatisme mère-foetus

Nous avons écrit sur les traumatismes infligés à la mère et au fœtus au chapitre 1 de ce livre et au chapitre 1 du Vol. 2 livre. Entre ces deux livres, il y a environ 9 pages concernant les traumatismes à ce stade de la pré-naissance. On pourrait également expliquer que l’intensité et la nature des traumatismes prénatals sont liés au fait que la mère soit Illuminati ou non.

Dans les années 1940-1950, les Illuminati accordèrent une grande priorité au mariage de membres des Illuminati avec des chrétiens dans le but d'infiltrer les églises. Après 20 ans d’infiltration intense dans des groupes tels que les baptistes du sud, les mennonites, la sainteté pentecôtiste, les quatre places et les assemblées de Dieu, ils pouvaient compter sur leurs membres pour continuer leur présence au sein de ces groupes. Au départ, ils voulaient que l’infiltration soit couverte par le mariage dans ces dénominations. Si une mère ne faisait pas partie des Illuminati, elle était généralement prête à subir un traumatisme écrasant pendant sa grossesse. Si elle buvait du café ou du thé, elle pourrait recevoir des herbes puissantes chaque jour pour préparer le terrain aux médicaments ultérieurs administrés pendant la torture. Les herbes ouvrent la voie à des médicaments qui rendraient l'esprit plus souple à l'hypnose, car de nombreux chrétiens résistent à l'hypnose. Lorsque les Illuminati auraient finalement saisi et traumatisé la mère, leur objectif serait de voir s'ils pouvaient faire renoncer la mère (blasphémer) à Christ. Ils espéraient utiliser cela pour faire chanter la personne dans la soumission future et la honte. Ils ont également acquis de l'expérience dans le type de résistance auquel ils seraient confrontés lors de la prise de contrôle finale. Un déclencheur hypnotique serait attaché à ce souvenir de torture, puis la mère serait hypnotisée à oublier la Ils espéraient utiliser cela pour faire chanter la personne dans la soumission future et la honte. Ils ont également acquis de l'expérience dans le type de résistance auquel ils seraient confrontés lors de la prise de contrôle finale. Un déclencheur hypnotique serait attaché à ce souvenir de torture, puis la mère serait hypnotisée à oublier la Ils espéraient utiliser cela pour faire chanter la personne dans la soumission future et la honte. Ils ont également acquis de l'expérience dans le type de résistance auquel ils seraient confrontés lors de la prise de contrôle finale. Un déclencheur hypnotique serait attaché à ce souvenir de torture, puis la mère serait hypnotisée à oublier la

b. Le rituel Apple-Woodsman.

Le puissant rituel Tin Man est décrit à la page 103 du vol. 2 livre de formule. C'est le ou les parents présentent l'enfant à Lucifer, "le dieu de la lumière". The Tin Man est apparu dans la première image (page 4) de notre Guide illustré de programmation Monarch. Il était placé là parce que c'est souvent la première mémoire rituelle. L'enfant mange une pomme qui est empoisonnée et meurt, puis est ramené à la vie parce que le coven a l'antidote en main. Ensuite, le parent dédie l'enfant à Lucifer; sinon, l'enfant aura la tête coupée par la hache de Tin Man. Cette dédicace se moque de la dédicace pentecôtiste. Gardez à l'esprit que certains parents et programmeurs ne peuvent que justifier ce qu'ils font, car ils sentent qu'ils suivent les «ordres de Lucifer». Ils diront: "Nous le faisons pour faire plaisir à Lucifer."

c. Le 1er vol rituel du droit à la naissance

Lorsque l'enfant victime a quatre ans, ce rituel lui est généralement administré pendant les 10 jours à 2 semaines de rituels effectués autour de Pâques. Le rituel n'est pas toujours fait en ce moment. Si les deux parents sont Illuminati, leur travail principal est de voir leurs enfants se programmer; mais si un seul des parents est Illuminati, le groupe devra peut-être travailler avec l'enfant chaque fois qu'il pourra manipuler le temps nécessaire. Aussi les Illuminati ont-ils tellement d'enfants à programmer, que beaucoup d'entre eux ne commencent pas ce rituel à Pâques. Mais s'ils ne sont pas faits à Pâques, on peut leur dire que c'est le moment de Pâques. Les programmeurs ont certaines fenêtres de temps pour certains programmes et horaires à suivre pour chaque enfant. Elles peuvent être fausses par rapport à la date du calendrier réelle et définir encore plus tard l'horloge / les calendriers internes de l'esclave.

Ce premier rituel est de faire que la victime de l'enfant éprouve un rejet par étapes de Dieu où ils se trouvent indigne d'être dans « Hisi Livre de la Vie. Ce rituel, comme tous les autres que nous allons décrire dans cette série sont scellés avec le viol et l'implantation des démons.

ré. Le 2e vol rituel du droit de naissance

Ce deuxième rituel se fait peu après le premier rituel, généralement quelques jours après. Il s'agit d'un rituel de mort, d'enterrement et de résurrection. Mourir signifie la mort envers Dieu, l'enterrement signifie l'enterrement de tout ce qui constitue la valeur d'une personne, et la résurrection signifie être ressuscité sous un nouveau nom et né de Satan. Ce rituel et le premier vol sont conçus pour supprimer tous les liens que les personnes plus profondes pourraient concevoir avec le Dieu Tout-Puissant.

e. Le mariage satanique Rituel

Dans les jours qui suivent le rituel du second vol, les Illuminati suivront un mariage satanique simulé. En général, le père épousera sa fille, mais il y a une chaîne de responsabilité et si le père CanIt agresser sexuellement son enfant, le grand-père est dans la ligne suivante, puis l'oncle, puis le programmeur. Ils serviront de couverture satanique pour l'enfant. À ce stade, le rejet par Dieu est encore frais dans l'esprit de l'enfant et ils veulent que l'enfant se souvienne au moins du rejet, qu'ils se souviennent de l'incident ou non. L'enfant a peut-être déjà dissocié la semaine précédente ou les deux, de sorte que le programmeur peut simplement lui dire "RAPPELEZ-VOUS LA PEUR QUAND DIEU NE VOUS AIME PAS".

L'enfant peut vraiment être impatient de ce mariage. Ils ont peut-être été bien habillés et peuvent être enthousiastes à l'idée d'épouser leur père, même s'il a l'air d'un géant pour le petit enfant. Lorsque leur robe est tirée et qu'ils sont maltraités, alors le plaisir s'arrête.

F. Le blocage de l'ange gardien.

Le Self Self Helper, également appelé Ange Gardien de l'esprit, est magiquement enfermé par le pouvoir démoniaque des programmeurs, et un démon malin se trouve à sa place. Les mauvais esprits qui seront installés seront les totems de la lignée de la victime - les esprits des lignées de la personne qui aideront à guider la personne.

Beaucoup de gens dans le mouvement New Age qui sont sous le contrôle total de l'esprit parlent de leur ange gardien ou de leur totem qui les guide. Les guides spirituels indiens qui aident Loretta Lynn en sont un exemple. Hillary Clinton consulte l'esprit Eleanor Roosevelt. Afin de familiariser l'enfant avec les démons appropriés, ils seront vêtus d'un costume ressemblant à l'esprit de la lignée qu'ils doivent connaître. Ils participeront à un rituel dans ce costume.

g. La révélation des démons.

À ce stade, le recto (le côté de la lumière) et le côté obscur plus profond de la face cachée seront autorisés à voir les démons qui s’y superposent. Le front les voit sous leur forme luciférienne, et ils ont peur de leur esprit. Ils peuvent répondre à cela en craignant constamment les monstres sous leur lit. La peur du front empêchera le front d'essayer d'aller plus loin dans le système. Plus tard dans la vie adulte, les Illuminati voudront peut-être que la partie avant du système subisse une "délivrance", ils penseront donc avoir tout géré, et ils n'ont pas besoin de chercher plus loin. (Par exemple, cette astuce a été appliquée à un multiple programmé avec lequel l'auteur a travaillé, le résultat étant que la victime a abandonné tout type de thérapie ou de travail utile, car ils étaient sûrs d'avoir reçu la réponse à leurs problèmes, ce qui serait bien si c'était vrai, mais non.) D'un autre côté, même si le côté obscur altère aussi les démons, qui terrorisent quand ils sont vus par les humains, le besoin inhérent des humains de chercher une aide surnaturelle les tire vers le démoniaque. C'est un trait de survie inné chez la plupart des humains à rechercher une aide surnaturelle. En voyant le spirituel (même si ce sont des forces spirituelles sombres), cela devient une fonction normale pour les altères les plus profonds de communier avec le monde spirituel sombre.

h. Fournir des jouets sataniques

Les plus profonds se verront offrir des bougies, des couteaux et d'autres accessoires rituels. Les grands magasins avec tous leurs jouets démoniaques sont utiles, car le parent n'a besoin que d'aller au magasin local pour acheter des jouets occultes à ses enfants.

je. Le rituel de participation

Peu après la cérémonie de mariage, une autre cérémonie a lieu où l'enfant s'habille dans les robes de cérémonie rouges et noires du culte. Cela vise à les intégrer dans la famille culte. C'est une opportunité pour l'enfant de se sentir comme faisant partie du groupe et de ses rituels.

j. La superposition de scripts de sorcières / monstres

Les contes de fées américains normaux, qui sont remplis d'histoires de monstres et de sorcières, sont lus à l'enfant. Les gobelins, les sorciers, les vampires et les sorcières dont ils ont entendu parler aideront à jeter les bases de ce qui se passera plus tard.

k. On raconte des contes de fées.

Ensuite, les personnes de la vie de l'enfant qui orientent la programmation raconteront à l'enfant des histoires de programmation, telles que les histoires du magicien d'Oz et d'Alice au pays des merveilles. Dans les années 50 et 60, le Tall Book of Make Believe était populaire. Par exemple, le personnage de M. Moon est devenu un élément fondamental de la programmation. Au fil des ans, le magicien d'Oz, Alice au pays des merveilles et Mother Goose semblent avoir été les grands favoris. L'enfant sera le plus souvent en état de transe lorsque ces lignes d'histoire seront racontées. Les enfants auront les histoires répétées et ils sont censés mémoriser ces scripts. Les programmeurs s'appuyant sur la prise de conscience de ces histoires par l'enfant, les histoires sont modifiées pour mieux s'adapter à la programmation future.

Par exemple, si une équipe de programmation utilise l’histoire de Goldilocks et celle des 3 Bears, elle pourrait modifier l’histoire comme ceci: Les 3 ours et la Boucle d’Or sont allés se promener. Boucle d'or était un endroit où elle n'aurait pas dû être, alors elle a été mangée par les ours. Les ours vont te manger. Les policiers sont comme des ours. Un policier l'a trouvée? Savez-vous ce qui lui est arrivé? Boucle d'or a été enfermé et mis dans une cage. Ou peut-être pourraient-ils dire que Boucle d'or était assise là où elle n'était pas censée le faire. À ce moment, la chaise est retirée sous l'enfant et l'enfant est détecté avec un pistolet paralysant.

Au cours des 20 dernières années, des dizaines de milliers d’enfants ont reçu une programmation «pléiadienne», et on ne sait pas quels contes de base sont utilisés pour ce type de programmation, ou s’ils utilisent des histoires de science-fiction comme base. Il y a des dizaines de milliers d'enfants avec des programmes qui peuvent être activés pour leur faire croire qu'ils ont été élevés sur Alcyone aux Pléiades. Ceci fait partie de la grande déception de la fin des temps.

l. Le rituel pour tester la loyauté envers les serments

L'étape suivante consiste à tester la fidélité de l'enfant esclave aux serments qui en ont été extraits. Pour prouver la loyauté de l'enfant, le coven exige que l'enfant sacrifie un autre enfant. D'après ce dont nous avons été témoins, même après tous les abus et manipulations hypnotiques de l'enfant jusqu'à présent, aucun enfant n'était «fidèle» au serment. L'aversion innée à prendre la vie d'un être humain est forte et l'enfant refusera toujours de le faire. Par conséquent, le culte aura un membre pour guider l'enfant en prenant la main de l'enfant et en le forçant à sacrifier la petite vie innocente devant eux. En dépit de leurs réticences, l’acte forcé commence à déchirer le tissu mental de l’esclave de l’enfant et à saisir sa conscience. Le culte sera sûr de faire en sorte que l'enfant se sente responsable et qu'il se sente coupable et honteux pour l'acte.

Une fois la victime innocente sacrifiée, l'enfant esclave est obligé de couper le cœur sanglant et de le manger. L'enfant a déjà été préparé pour cela, car la secte nourrit son sang de pablum. L'enfant a été autorisé à avoir très faim et à recevoir du sang pour que la faim finisse par être associée à la mort et que le sang soit associé à la satisfaction de cette faim.

m. Programme. blocs de construction - Comptines

Les comptines sont maintenant intégrées. Les rimes ont quelque chose de puissant sur le plan mental. Les comptines de Mother Goose sont populaires depuis plus d’un demi-siècle pour la programmation des petits enfants. L'esprit de l'enfant refusera certaines choses (comme le dégoût de tuer un enfant innocent lors du précédent rituel), mais l'esprit de l'enfant ne comprend rien aux rimes adorables. L'esprit de l'enfant ne fera pas obstacle à leur apprentissage. L'enfant n'a aucune idée qu'en entendant ces comptines, ils aident à jeter les bases de leur propre contrôle mental.

n. La cérémonie du feu de l'enfer.

Cette cérémonie est essentiellement l’incendie d’un enfant pour inculquer à l’enfant victime la peur de la désobéissance et pour lui montrer de quoi il s’agit. La raison pour laquelle ceci est fait sera expliquée bientôt. Cette cérémonie se fait avec l'une des quatre possibilités suivantes: un vrai bébé, b. une fausse couche morte, c. une scène semblant enfant, d. films.

Bien sûr, les Illuminati auront un vrai feu de joie et il y aura la puanteur de la mort. Ils joueront des cassettes d'enfants hurlants et terrifiés pour amplifier la gravité de l'enfer. Pourquoi les Illuminati veulent-ils que les enfants aient peur de l'enfer? D'abord, s'ils apprennent quelque chose sur la Bible, ils sauront "avec certitude" que c'est la punition que le Dieu qui les a rejetés veut pour eux. Ensuite, les Illuminati disent aux enfants que s'ils sont mauvais, ils vont souffrir en enfer, mais s'ils sont bons dans le culte, leur père Satan les protégera et les laissera gouverner avec lui en enfer. Ils veulent que l'enfant soit terrifié par Hellfire et Brimstone. Cette cérémonie est souvent faite là où il y a un crématorium. Le Presideo de CA était populaire parce qu’il y avait un crématorium souterrain. Gardez à l’esprit que l’enfant à cette époque a perdu son vrai moi, et est simplement dans la terreur de regarder un enfant comme eux se transformer en cendres. Dans certains types d'incendies, l'enfant est transformé en cendres si vite que la silhouette de l'enfant devient une silhouette de cendre. Les Illuminati commenceront alors à enseigner à l'enfant un élément important, ils l'enseigneront à prendre l'esprit de l'enfant par la manipulation de la culpabilité. Ils diront: "Ne vous sentez pas vraiment mal que cela lui soit arrivé, mais vous pouvez le réparer en l'intériorisant pour vous-même. Prenez l'esprit de l'enfant en vous." ils l'enseigneront à prendre l'esprit de l'enfant par la manipulation de la culpabilité. Ils diront: "Ne vous sentez pas vraiment mal que cela lui soit arrivé, mais vous pouvez le réparer en l'intériorisant pour vous-même. Prenez l'esprit de l'enfant en vous." ils l'enseigneront à prendre l'esprit de l'enfant par la manipulation de la culpabilité. Ils diront: "Ne vous sentez pas vraiment mal que cela lui soit arrivé, mais vous pouvez le réparer en l'intériorisant pour vous-même. Prenez l'esprit de l'enfant en vous."

o. Le rituel du pénis.

Ce rituel est comme ça sonne. L'enfant est obligé d'émasculer un autre homme. Ce rituel se veut sévère. Cela oblige à nouveau l'enfant à choisir entre suivre ses serments ou suivre ce que son cœur lui dit être un droit. Comme ils refuseront à nouveau de remplir leur serment d'obéissance et seront à nouveau aidés à obéir, ils constitueront une cible facile et planifiée de beaucoup de honte et de culpabilité. C’est l’un des principaux fondements de la honte et de la culpabilité inhérentes à la nature obscure. L'enfant sera frappé avec des bâtons par le culte, tandis que l'Illuminati claquait: "Vous devriez avoir honte, vous n'avez pas obéi comme vous l'avez promis." C'est lors de ce rituel que le coven des Illuminati commencera à lier la victime en les menaçant: "C'est vous ou eux [la personne que l'enfant esclave doit blesser], vous choisissez." Le petit enfant voit deux types de personnes dans la vie, les agresseurs et les victimes. Il ou elle choisira généralement d'être un agresseur. Il y aura d'autres moments où l'esclave n'aura pas le choix et devra souffrir pendant les rituels.

p. Le rituel de la mort du traître.

L'enfant victime sera laissé sans drogue afin de pouvoir prendre pleinement conscience de la mort du traître dont il est témoin. Une personne recevra la mort des horribles traîtres lors d'un rituel. Les fortes altérations sataniques seront construites à partir des pièces dissociées provoquées par ce rituel. Et comme cela est la pratique habituelle, le rituel est scellé par un viol de l’enfant pour y placer plus de démons.

de psychologues font partie du monde occulte.)

p_10-1

Ceci est un dessin maçonnique appelé "The Second Portal". il montre des garçons nus face à un trône subissant une sorte de rituel magique. Le dessin apparaît dans La vie cachée dans la franc-maçonnerie après p. 198. En 1926, Charles W. Leadbeater, un maçon de 33∫, imprima son livre La vie cachée dans la franc-maçonnerie. Ce livre a été écrit pour les personnes impliquées dans les rituels lucifériens. Dans les rites plus occultes de la franc-maçonnerie.  jeDans la préface, Leadbeater parle de papillons (pp. viii-ix), qui a le double sens dans l'occulte des âmes (esprits). Dans le dernier chapitre, chapitre 10, il donne des rituels maçonniques pour invoquer des anges (démons) à travers la magie égyptienne. Dans ces temples maçonniques, la case en damier est utilisée de la même manière qu'un cercle magique pour un coven. Cette image est donnée comme une piste de papier pour montrer les rituels de magie sexuelle qui ont lieu dans divers groupes maçonniques.

 Fritz Springmeier