Ce que vous allez découvrir a été occulté au cours des siècles, mais désormais, vous ne serez plus dans l’ignorance !

Dans une prophétie pour notre époque, le prophète Esaïe fit mention d’une vierge, « fille » moderne de l’ancienne Babylone, qui profanerait son peuple (Esaïe 47 :1-9). Dieu qualifie cette Babylone moderne de « souveraine des royaumes » (verset 5). Ensuite, Il déclare : « Tu disais : à toujours je serai souveraine ! Tu n’as point mis dans ton esprit, tu n’as point songé que cela prendrait fin. Ecoute maintenant ceci, voluptueuse, qui t’assieds avec assurance, et qui dis en ton cœur : moi, et rien que moi ! Je ne serai jamais veuve, et je ne serai jamais privée d’enfants ! Ces deux choses t’arriveront subitement, au même jour, la privation d’enfants et le veuvage ; elles fondront en plein sur toi, malgré la multitude de tes sortilèges, malgré le grand nombre de tes enchantements » (versets 7-9).

Notez les déclarations identiques utilisées à l’encontre de la Babylone moderne, qui combattra le Christ à Son second Avènement ! 
« Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur : je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil, et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée » (Apocalypse 18 :7-8).

Ce système Eglise-Etat sera bientôt établi en Europe ; il finira par se tourner contre les Américains et les nations britanniques, en déclenchant la grande détresse ! Ce sera une résurgence de l’ancienne Babylone – avec son clergé, son rituel païen, ses doctrines et sa totale indifférence pour les commandements divins. Ce sera une contrefaçon habile du véritable christianisme. Et pourtant, des millions de gens seront séduits !

Pourquoi ?

Parce que la vaste majorité de ceux qui prétendent être chrétiens n’étudient pas la Bible. 

Ils ne fouillent pas, et ils n’essayent pas de « prouver » toute chose, comme Dieu l’ordonne. En conséquence, de nombreux chrétiens – ainsi que leurs ministres – seront finalement entraînés dans l’euphorie générale de ce puissant système babylonien ! En effet, puisqu’il sera intégré au « mouvement œcuménique », ce système semblera être celui qui convient.

Souvenez-vous des paroles de Jésus : « Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent »(Matthieu 7 :13-14).

Ce même Jésus-Christ de la Bible a également donné cet avertissement : « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais seulement celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » (Matthieu 7 :21-23).

Les grands fastes, la pompe, les cérémonies et la puissance menaçante de ce système babylonien, qui se profile à l’horizon, seront très impressionnants. Seuls, ceux qui accomplissent sincèrement la volonté de Dieu et qui observent Ses commandements – tous les Dix – entreront dans le Royaume de Dieu à venir : « C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus » (Apocalypse 14 :12).

A la fin de Sa parole inspirée, notre Créateur nous dit : « Heureux ceux qui observent ses commandements, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! Mais dehors seront les impudiques, les empoisonneurs, les fornicateurs, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge » (Apocalypse 22 :14-15, version Ostervald 1996). Les enchantements et l’idolâtrie religieuse du système babylonien séduiront des millions d’individus. La vaste majorité des gens accepteront ce système, mais le passage cité précédemment met en garde quiconque « aime et pratique le mensonge ». Les enseignements de la « Babylone » moderne sont remplis de mensonges, d’interprétations erronées et de pratiques païennes.

Selon la parole divine, ce système jouira néanmoins d’une vitalité et d’une puissance momentanée : « Car tes marchands étaient les grands de la terre, toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, et l’on a trouvé chez elle le sang des prophètes, des saints, et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre » (Apocalypse 18 :23-24). Mais quelle sera la fin ? « Alors, un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant : Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et on ne la retrouvera plus » (verset 21).

parole de Jésus : « Ou rendez l'arbre bon et son fruit bon, ou rendez l'arbre mauvais et son fruit mauvais ; car c'est par le fruit qu'on connaît l'arbre. » Cela signifie que de bons actes ne peuvent pas être effectués par des hommes de mauvaise nature, et qu'à l'inverse les personnes de bonne nature ne peuvent pas faire de mauvaises actions. Ainsi, dire que "c'est au fruit que l'on reconnaît l'arbre" signifie que c'est par ses actes que l'on peut savoir si une eglise est bonne ou mauvaise  voyons cela de plus près 

images (4)

b5e9c01d606b313d9ba01ebfc7b0f9c5

images (3)

95082475_o

sdcqw

csc

reine du ciel

vatican

dvdvfd

viol pedo

sdsdsds

vati

 

Comment tout cela a commencé ,comment l'Eglise catholique romaine est une invention de Rome et nullemnt du messi pour une simple raison et non des moindres , pour cette raison que le messie leur dira je ne vous ai jamais connu .

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

D'après la bible ce passage témoigne bel et bien que Jésus fut envoyé aux enfants d’Israël et non à toute l'humanité :


« Jésus répondit : « Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. » Mathieu ; 15.24
 sur le verset numéro 5 dans Matthieu chapitre 10 : Ce sont ces douze que Jésus envoya, après leur avoir donné ces instructions: " N'allez point vers les Gentils( Païens ), et n'entrez dans aucune ville des Samaritains; allez plutôt aux brebis perdues de la maison d'Israël."*

I) Les apôtres ne prêchaient la parole qu'aux juifs et Jésus est envoyé seulement aux enfants d’Israël.


Actes chapitre 5 verset 31 : Dieu l'a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israëlla repentance et le pardon des péchés.
Actes chapitre 13 verset 15 à 24 : 

A quoi consiste l'ordre de Jésus dans Matthieu 28 : 19

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Les chrétiens utilisent se verset pour justifier le fait que Jésus est envoyé à toute l'humanité. Or " les nations " cité dans ce verset signifie tout les juifs ou qu'ils soient. Cela devrait être déjà clair au vu des faits cité auparavant mais on va encore prouvé cela avec d'autres versets.
Prenons acte 2 verset 5, il est dit : "Or, il y avait en séjour à Jérusalem des Juifs, hommes pieux, de toutes les nations qui sont sous le ciel." Ici il est cité que le jour de la pentecôte des juifs affluèrent de toutes les nations ! C'est à eux que le prêche de Jésus fut destiné et c'est comme ça que l'on compris les apôtres sinon Pierre n'aurait pas dit qu'il est défendu de prêcher les païens et à son retour à Jérusalem il n'aurait pas été interroger de la sorte par les autres apôtres ! 
A propos de ce verset la Bible protestante suisse Emmaüs commenté dit : Les nations cité ici ( actes 2 v 5 ) sont bien les juifs de toutes la diaspora.

pour cette raison que jesus ne reconnaitra pas cette eglise jésus est venu retablir la loi  et non creer une nouvelle religion inventée de toute pièce par le vatican persecuteur des croyant de levangiel jESUS A apporté deux livre Levangile detruit par leglise romaine et la thora originale pour corriger celle falsifiée.

,Jesus prophetisa que lon donneraplusle droit exploitation de la religion De Dieu  au peuple Elu mais a un autre peuple qui en fera prosperer le fruit quand il dit femme ce nest pas sur cette montagne "jerusalem que vous adorerez lepere il indiqua que la religion sera developpé en une terre celle d'arabie et il a annoncé la venu du consolateur qui est venu après lui beaucoup de chretien ,e veulent pas accepter pourtant la seule religion et le seul messager qui est venuaprès le messager illetré en arabie comme le prophetisa  christ a ces mots les rabins furent tres en colère contre jesus comment ose t ils nous annoncer un tel malheur alors ils complotèrent pour mettre un terme a sa vie et le livrère a la justice romaineJesus nest jamais venu pour creer une religion il est venu que pour les brebis d'israel et nullement pour les europeens etc cette eglise est une invention pure eet simple les chretiens d'orient sont les veritables adoraorient en français et en arabe sans rien lui associer et dans leur bible le nom de Dieu na jamais etait christ mais Elah ou Eloha ou pour les arabes Allah cest le meme Dieu unique pour tous Jeovah etc sont des inventions de sectes  preuves trouvée dans la bible d'orient preuve de la fumisterie ils traduisent un nom propre pour ne pas que les gens comprenent et pronoce le vrai nom de Dieu Dyeux avec un oeil  peut ete mis au feminini comme des deeses Dieu est unique on peux ecrires des dieux mais le nom reel de Dieu est unique et ne peut etre mis au pluriel cette egregore ainsi crée assure la perte des prieres et le transfere de lenergie des fidels aux dieux paiens trinitaire isis osiris et horus 

a_l_origine

xxx

qsdsq

les chretiens d'orient ceux qui louent le seigneur unique et qui attestent que Jesus etait le messi sont bien guidés comme le rappel ce passage dans le coran 

fqdf

Dieu est misricordieu et pardonnent aux gens sincèrent qui ont été trompés qui se rectifie et se reforme avec humilité par ceux qui restent arrogant dans l'erreur en arguant etre les mieux guidés .....confrontez vous pour que la vérité soit la recompense de votre vie ....voila comment Dieu s'addressa a Adam pour le reconforter !

scscs

vsd

adam

la crainte et l'amour de Dieu : "Le Christ a dit : 'O Apôtres! la peur qui fait redouter Dieu et l'amour du Paradis font hériter la patience pour supporter les peines et éloignent de ce bas monde" (Ghazâlî Arnaldez, Op.cit. p.111) 
- la patience dans les épreuves :  "Le Messie a dit: 'Vous n'obtiendrez ce que vous aimez que par votre patience à supporter ce que vous abhorrez'" (Makkî et Ghazâlî, Ibid., p. 113) 
- l'abandon à Dieu :  "Jésus a dit: 'Regardez les oiseaux; ils ne sèment ni ne moissonnent, ils ne font pas de provisions et Dieu pourvoit à leur subsistance jour après jour'" (Ghazâlî Ibid. p. 117) 
- l'ascèse et la pauvreté : "On raconte de Jésus qu'il posa une pierre sous sa tête, comme si, en la soulevant de terre, il éprouvait un soulagement. Iblis lui fit une objection en disant: 'O fils de marie, n'avais-tu pas prétendu que tu pratiquais l'ascétisme dans ce monde? Jésus répondit que oui. Iblîs dit: 'Et ce que tu as bien arrangé sous ta tête, qu'est-ce que c'est donc?' Jésus rejeta la pierre et dit: 'prends-la avec tout ce que j'ai déjà abandonné.'" (Makkî, Ibid, p.128) 
- l'humilité : "On rapporte que Jésus a dit: 'Il manque de science, celui qui ne se réjouit pas dêtre frappé de maux en son corps et en ses biens, en espérant par là expier ses fautes'." (Makkî, Ibid. p. 132) 
- l'amour : "On rapporte que Jésus passa près d'un homme qui était aveugle, atteint de la lèpre, privé de ses jambes, frappé d'une paralysie du côté droit et du côté gauche, dont les chairs tombaient en lambeaux sous le coup de l'éléphantiasis. Et cet homme disait: 'Dieu soit loué, car il m'a préservé de ce par quoi il éprouve un grand nombre de ses créatures! 'Jésus lui demanda: 'dis-moi quelle est cette épreuve dont je puisse constater qu'elle a été écartée de toi? L'homme dit: 'O Esprit de Dieu! Je suis moi, en meilleur état que celui dans le coeur de qui Dieu n'a pas mis la connaissance de lui-même qu'il a mise dans mon coeur.' Jésus lui répondit: 'Tu as dit vrai; donne-moi ta main'. L'homme la lui tendit et voici que son visage devint le plus beau du monde, et que sa tournure prit le meilleur aspect. Dieu avait fait disparaître le mal qui était en lui. Il s'atacha à Jésus et s'adonna avec lui à l'adoration." (Ghazâlî, I bid. pp. 138-139)

Chez Ibn 'Arabi, Jésus est présenté comme le sceau universel de la sainteté
 
Parmi tous les prophète, Jésus a une place à part dans la doctrine d'Ibn 'Arabi (un des plus grand mystiques de l'Islam, mort à Damas en 1240/ h.638) :

La conception de Jésus lui confère un statut tout particulier 
 
"Gabriel était donc le véhicule de la Parole divine transmise à Marie [...] Dès l'instant, le désir amoureux envahit Marie, de sorte que le corps de Jésus fut créé de la véritable eau de marie et de l'eau purement imaginaire de Gabriel [...] Ainsi, le corps de Jésus fut constitué d'eau imaginaire et d'eau véritable, et il fut enfanté sous la forme humaine à cause de sa mère et à cause de Gabriel, sous forme d'homme." (Ibid, p. 168) 
 
"[...] Jésus manifesta de l'humilité jusqu'à ordonner à sa communauté [...] que si quelqu'un est frappé sur la joue, il tende l'autre à celui qui l'a frappé, et ne se révolte jamais contre lui, ni ne cherche vengeance. Ceci, Jésus le tient du côté de sa mère, car c'est à la femme de se soumettre tout naturellement [...] Son pouvoir vivifiant et guérissant, par contre, lui parvint du souffle de Gabriel revêtu de forme humaine. C'est pour cela que Jésus put vivifier les morts en ayant la forme d'homme." (Ibid., p. 169)

Jésus sceau de la sainteté universelle
 
"N'est il pas vrai que le sceau de la sainteté est un envoyé qui n'a pas d'égal dans les mondes? Il est l'Esprit, fils de l'esprit et de Marie sa mère: c'est là un lieu où ne conduit aucune voie. [...] Quant à Jésus, il a la qualité de sceau en ce sens qu'il possède le sceau du cycle du royaume (le monde créé). En effet, il est le dernier des envoyés à apparaître, et il apparaît avec le forme d'Adam, relativement à son mode de génération, puisqu'il n'est pas engendré de père humain et qu'aucun fils, je veux dire dans la descendance d'Adam dans la suite des générations, n'est semblable à lui.[...] En outre Jésus, quand il descendra sur la terre à la fin des temps, recevra le sceau de la lus grande sainteté depuis Adam jusqu'au dernier prophète, en rendant hommage à Muhammad, du fait que Dieu ne scelle la sainteté universelle en toute communauté que par un envoyé qui suit la loi de Muhammad. Et alors, Jésus possède le sceau du cycle du royaume et le sceau de la sainteté, j'entends la sainteté universelle." (Ibid., p.181)

 

(Pour en savoir plus, nous vous recommandons : Tarif KHALIDI : Un musulman nommé Jésus, Albin Michel, Paris, 2003)