Screenshot (3)

Nous sommes maintenant à l'aube de l'ère de l'informatique quantique. Une fois cette technologie entièrement déployée, elle ouvrira littéralement une nouvelle ère technologique sur terre. (La singularité tant attendue sera enfin arrivée!)  

 

Actuellement, notre technologie informatique est basée sur nos micro-processeurs actuels qui sont conçus pour traiter les données en transformant les données en 1 et 0, soit pour chaque commutateur, soit en position ON ou OFF, soit en série de VRAI ou FAUX. pour chaque bit de données.

 

Les nouveaux ordinateurs Quantum fonctionneraient avec un commutateur supplémentaire, commençant par «ON» ou «OFF», puis avec «ON / OFF» tous simultanément.

 

Dans cet exemple, c'est-à-dire que l'option TRUE et FALSE peut s'appliquer simultanément, les commutateurs «ON» «OFF» du micro-ordinateur actuel s'excluent mutuellement, mais pas avec Quantum Computing. Essayez d'écrire un ensemble de logiciels où le troisième élément de l'équation de calcul est égal à la fois à True et à False en même temps! 

 

Par exemple, en d'autres termes, si vous entrez dans une pièce sombre où il n'y a absolument pas de lumière, cela signifie que l'interrupteur est en position OFF, si vous allumez la lumière, le commutateur est en position ON, vous avez la lumière. dans la pièce. Quantum Computing va plus loin et considère la troisième possibilité lorsque vous allumez l'interrupteur en position «ON / OFF» et que vous avez la lumière et l'obscurité simultanément dans la pièce! C'est le troisième élément de l'informatique quantique.

 

Les quelques ordinateurs Quantum existants surpassent nos capacités informatiques combinées actuelles à des années-lumière et sont capables d'effectuer des calculs à des fractions de temps par rapport à ce que nous utilisons aujourd'hui. Le scientifique admet qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes le fonctionnement de ce processus, ils savent seulement que cela fonctionne (ils le prennent par la foi) et n'en savent pas grand-chose. La question est donc de savoir qui a inspiré tout cela et qui leur donne les informations et les instructions pertinentes pour créer ce type d’avancée technologique avancée en premier lieu. Qui est-ce qui fait que tout fonctionne pour eux sur le plan logiciel et matériel? comme sur le plan materiel et spirituel !

 la technologie présente partout autour de nous améliore la capacité de ces entités à communiquer avec nous. En d'autres termes, la technologie crée une grille électromagnétique massive au-dessus de la terre, où les démons peuvent se déplacer pour tromper  et influer sur nos vies, que ces demons puissent entrer dans votre realité s , a savoir si vous allez sur un site porno immediatement vous aurez des demons qui rentreront dans votre monde car vos intentions et actes sont transformés en energie  et cette impulsion electromagnetique s'apparente a votre intention ,vous recolterez ce que vous semerez de façon tres rapide nous assisterons a de nombreux cas de suicides et de maladie mentale en expansion......

Les démons en question par l'aveu même des scientifiques ne sont pas des IA artificielles, mais sont du type biblique des démons que ces scientifiques cherchent à enrôler dans leurs mécanismes de refroidissement de l'ordinateur quantique! (Une pensée humoristique vient à l'esprit: devront-ils exécuter un exorcisme sur les ordinateurs quantiques quand ils veulent que ces démons s'arrêtent et quittent la machine?)

 

La question est de savoir comment contrôler une entité désincarnée maléfique.La tendance occulte qui s'ensuit dans tout cela est évidente pour tout le monde à voir et à comprendre où se dirigent ces savants véritablement fous.

Toute la technologie de numérisation du cerveau et de lecture du cerveau à venir est la propre tentative du Diable de devenir omnipotent et omniscient, il voudra tout savoir, savoir où tout le monde contrôle à tout moment les individus contre son propre système de réseau universel. Lucifer affirmera alors qu'il est Dieu. Ceux qui auront acheté ses mensonges pour prendre la marque de la bête découvriront bientôt que le diable opère les principes opposés à ce que fait le vrai et affectueux Dieu.

 

Nous avons marché sans relâche pour fusionner l'humanité avec la technologie et ainsi déshumaniser et transformer l'humanité de l'image de Dieu en un semblant grotesque et une distorsion occulte dans la propre image d'Arhiman 

Toute future fusion de machines humaines devra toujours garder à l'esprit Qui contrôle la partie de la machine que le nouveau standard de communication 5G Cellular se prête parfaitement à cet effet! L'avènement de la singularité sur la scène mondiale sera l'énorme capacité de calcul de la puissance informatique quantique lorsqu'elle sera prête à être déployée, avec la chaîne améliorée de la connexion spirituelle (diabolique) au type ème dimension. déplacer pour l'humanité dans le sens négatif, car cela donne finalement au gouvernement mondial des capacités infiniment plus grandes pour gérer l'esclavage à volonté des masses.   

 

Pourquoi essayer d'ouvrir un portail à la 4 e dimension en premier lieu? La quatrième dimension est le monde des esprits, le bien et le mal. Le titre officiel de Lucifer dans la Bible est le Prince de la puissance de l’air. En ce moment, son accès direct à la terre se limite aux influences qu’il peut exercer sur ses disciples conscients et inconscients qui font leurs demandes sur terre. Si ses disciples pouvaient lui ouvrir ce portail, eh bien, il passerait comme une machine à vapeur par lui-même, mais finalement seul Dieu pourrait ouvrir ce portail entre nos deux mondes pour préparer le terrain du conflit final. Dans ce cas, l'informatique quantique abandonne tous les prétextes dans ses efforts pour réunir les deux mondes et les dimensions afin d'asservir l'humanité à la volonté de Lucifer. Lisez le livre de l'Apocalypse sur la manière dont cela se déroulera.

Dans son entretien à Tempi, le Pere exorciste . Truqui declarait ;  A la question : « Quels sont aujourd’hui les moyens principaux utilisés par le diable pour affaiblir la foi ? », il répondait :
 
« Les idéologies, la technologie et tous les moyens audiovisuels, en raison de leur force de propagation et des idées qu’ils véhiculent aujourd’hui. Le moyen le plus puissant est Internet. Car si la télévision est plus facilement gouvernable, qu’on la regarde souvent ensemble, Internet est un instrument que l’on utilise seul : dans la solitude devant son ordinateur personnel on peut avoir accès à tout sans limite et sans contrôle. »
 

 

Le scientifique en question mentionne que tous les ordinateurs actuels dans le monde, s’ils sont assemblés, ne peuvent toujours pas surpasser un seul ordinateur Quantum disponible. Tout cela, et beaucoup plus, sera à la disposition de Lucifer pour travailler son mal et assombrir les esprits lorsque les masses trompées se presseront vers lui pour se connecter à son réseau de mort. Avec Lucifer, ce sont toujours les mêmes mensonges de sa promesse et de son offre d'immortalité.

 

L'être humain est sur le point de réaliser l'IMMORTALITÉ d'ici 2050, révèle un expert