Damascus_0422Pan-RL-Damascus-mountain-city-MTN-SYR-L_DMS-D_W__1457860454_41

G.H. Lang (1874-1958), un commentateur bibliste britannique avait écrit: « L’Antéchrist sera le roi d’Assyrie – qui était sous domination de Séleucus, partie orientale de l’empire d’Alexandre. Ainsi, lorsque l’Antichrist apparaitra, il ne viendra ni de Rome, ni d’Occident. Si cela avait été compris, beaucoup de spéculations vaines et trompeuses auraient pu être évitées, comme celle du pape, Napoléon, … Et quand il viendra, ses efforts militaires seront dépensés principalement sur ​​l’Egypte, L’Est, et la Palestine. »

Nombreux croyants sont également surpris de découvrir que Clarence Larkin (1850-1924), prévoyait également ces choses. Larkin était un pasteur baptiste américain, enseignant de la Bible et auteur dont les œuvres continuent de vendre à ce jour. Dans son livre « Providentiel Vérité », Larkin a écrit: « Il est clair que l’Antichrist doit venir de Syrie… Nous devons donc comprendre que le «Roi du Nord» [sous entendu le Nord géographique d’Israel] désigne le «Roi de Syrie», qui comprenait également l’Assyrie. »

A – LES PROPHETES APPELLENT L’ANTICHRIST FINAL « L’ASSYRIEN »

carte-assyrie (1)

[…] Extrait

– Oracle du prophète Isaie sur la Seconde Venue du Messie « […] Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d’Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l’arrogance de ses regards hautains. » Isaie 10:12

– Oracle du prophète Michée sur la Seconde Venue du Messie « […] C’est lui qui ramènera la paix. Lorsque l’Assyrien viendra dans notre pays, et qu’il pénètrera dans nos palais, nous ferons lever contre lui sept pasteurs et huit princes du peuple. Ils feront avec l’épée leur pâture du pays d’Assyrie, et du pays de Nimrod au-dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l’Assyrien lorsqu’il viendra dans notre pays et qu’il pénètrera sur notre territoire. Le reste de Jacob sera au milieu des peuples nombreux comme une rosée qui vient de l’Eternel, comme des gouttes d’eau sur l’herbe ; elles ne comptent pas sur l’homme, elles ne dépendent pas des enfants des hommes. » Michée 4:14 ; 5:1-6

Le Seigneur et Prince de Paix Yeshua est d’abord venu pour mourir sur la croix pour nos péchés pendant Pessah (la Pâque) comme « L’AGNEAU DE DIEU » se substituant à « L’AGNEAU PARFAIT SANS DEFAUT » qui devait être offert durant le sacrifice de Pessah. Sa première venue ne correspond pas à la prophétie de Michée 5:4-6 ; seule sa seconde venue peut coïncider. Pendant le terrible jour du Seigneur, Yeshua reviendra comme un lion, pour combattre contre l’Assyrien et son armée. Aujourd’hui, l’Assyrie moderne couvre une large partie de la Turquie, de la Syrie et de l’Irak (Trois pays musulmans).

Bibliquement parlant, l’Anti-Messie doit venir d’une région qui doit inclure la Turquie, la Syrie et l’Irak. Autrement dit, il doit venir d’un pays musulman. Cela correspond parfaitement au royaume islamique de la fin des temps, qui est une coalition de nations musulmanes dont le leader est la Turquie. En mars 1924 l’empire islamique turc a reçu « une blessure mortelle » (Apocalypse 13:3) et après 1400 ans a été aboli. Aujourd’hui, les guerres civiles en Afrique du Nord et au Moyen Orient qui renaissent à travers le terrorisme islamique sont des signes significatifs de la résurrection de la bête islamique.

B – APOCALYPSE 2 & 13 : LE TRONE DE LA BETE EST EN TURQUIE

Aujourd’hui Pergame se trouve en Turquie dans la ville de Bergama (Turquie, province d’Izmir). Pergame est une ancienne ville d’Asie Mineure, en Mysie située au nord de Smyrne, à envir on 25 km de la mer Égée.

Dans le livre de l’apocalypse Pergame est le trône de satan :

« Ecris à l’ange de l’église de Pergame : Voici ce que dit ce lui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants : Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où satanpse a sa demeure. » Apocalypse 2:12-13

Le grand autel de Pergame, ou autel de Zeus à Pergame, est un monument religieux élevé à l’époque hellénistique sur l’acropole de la ville de Pergame. Découvert en 1871 par l’ingénieur allemand Carl Humann, il est transporté et reconstitué à Berlin en 1886, aux termes d’un accord de 1879 entre l’Allemagne et l’empire ottoman ; il est désormais conservé au musée de Pergame de Berlin. U ne ville devenue le centre satanique mondial pendant le règne de la bête nazie et de son faux Messie Hitler. Ce dernier avait été séduit par cet autel au point d’en faire une reproduction en 1934, pour y organiser des fêtes et prêches du parti nazi.

A la fin des temps, Pergame deviendra le trône de la bête, en effet satan donnera son trône et son pouvoir à la bête : « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » Apocalypse 13:2

Daniel semble confirmer que la petite corne, lors de sa première et de son ultime venue sortira de l’empire Séleucide, un empire qui recouvre la majeure partie de l’Assyrie. L’Assyrien décrit par Michée et Esaïe pointe donc en direction de l’Antichrist. Que nous dit le prophète Ezéchiel sur l’Antichrist ? Confirme-t-il la même chose ? 

Gog est-il l’Antichrist ? 

Le nom « Gog » apparait dans une prophétie d’Ezéchiel au chapitre 38-39 et décrit une coalition de nations qui attaqueront Israël à la fin des temps. La signification du nom Gog reste mystérieuse. L'origine du nom Magog est tout aussi obscure, mais pourrait provenir de l'assyrien mat-Gugu, « Terre de Gygès », à savoir, « Terre de Lydie », une région située en Asie Mineure (actuelle Turquie). (1) 

L’archéologie semble confirmer la situation de Magog dans les montagnes du Caucase turc. Le voyageur russe Jacob Reineggs qui a visité le Caucase cinq fois au dix-huitième siècle, a laissé de nombreux rapports de groupes de personnes et de lieux géographiques. Il a découvert dans le Caucase central un peuple appelé Thiulet qui vivait au milieu des montagnes appelées Ghef ou Ghogh. La plus haute de ces montagnes, au nord du pays, était connue sous le nom de « Ghogh », « Moghef » ou « Mugogh ». C’est encore le cas aujourd’hui. Les hautes plaines étaient appelées « Maghal-Mindori » et un village de ces plaines s’appelait « Zaghra-Mugha ou Zahra Mughal ». Ces noms sont des dérivés de Gog et Magog qui restent intacts après des centaines d’années de migrations tribales et de guerres territoriales. (2) 

- Les prophètes Esaïe et Michée prophétisent l'invasion d'Israël par un chef politique et militaire surnommé l'Assyrien. 

- La région de Magog semble pointer en direction d’une zone très proche du Caucase turc, région qui fait partie du Nord de l’Assyrie. 

- Le prophète Daniel compare l'Antichrist a une petite corne qui sortira du Nord d'Israël (Daniel 11:40) et de l'une des quatre divisions de l'empire de Javan (Daniel 8:8-9), empire s'étendant depuis la Macédoine jusqu'aux limites orientales de l'Iran. Daniel confirme que l’Antichrist viendra de l’Assyrie, lors de sa première venue (Antiochus) ainsi que lors de sa venue finale. 

- Tous ces oracles prophétisent pour la fin des temps, tous convergent vers l'apparition d'un puissant leader qui envahira Israël, un leader qui viendra du Nord d'Israël, de l'Assyrie, une région qui inclut la Turquie, la Syrie et l’Irak.

Ezechiel 38:16 « Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog ! 17 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Est-ce toi de qui j'ai parlé jadis Par mes serviteurs les prophètes d'Israël, Qui ont prophétisé alors, pendant des années, Que je t'amènerais contre eux ? » 

Bibliquement parlant, l’Antichrist doit venir d'une région musulmane, une région qui inclut la Turquie, la Syrie et l’Irak. L'Irak et la Syrie se convertissent peu à peu en de véritables champs de ruines. Un oracle d'Esaie prophétise la fin de la Syrie et la destruction de Damas avant la chute d'Israël. La Turquie semble être la nation clef, celle d'où viendra l'Antichrist. Les récits historiques révèlent qu’en dépit des nombreuses attaques ennemies contre Damas, la ville qui est maintenant « l’une des plus anciennes villes continuellement habitées » n’a jamais été abandonnée. Et la Bible mentionne à plus de 60 reprises que Damas fut habitée. Cette ville n’a jamais été détruite ! En quoi cela nous intéresse-t-il aujourd’hui ? Esaïe prophétise un oracle très intéressant sur la chute de Damas et sur l’avenir d’Israël. 

Esaie 17:1 « Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines. 2 Les villes d'Aroër sont abandonnées, Elles sont livrées aux troupeaux ; Ils s'y couchent, et personne ne les effraie. 3 C'en est fait de la forteresse d'Éphraïm, Et du royaume de Damas, et du reste de la Syrie : Il en sera comme de la gloire des enfants d'Israël, Dit l'Éternel des armées. 4 En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s'évanouira. » 

C’est l’Ante-Christ. En Syrie des Chrétiens sont crucifiés, décapités, leurs femmes et enfants rassemblés et vendus sur les marchés d’esclaves, leurs corps battus, débités par les pilleurs d’organes, et leurs restes entassés dans des fosses communes. Je regarde le diable en face pendant que mes voisins sont obnubilés par l’endroit où je devrais ou ne devrais pas garer ma voiture. Est-ce vraiment important ?

 

Des gens comme Khaled El-Assad ont été assassinés parce qu’ils ont dit la vérité, parce qu’ils ont fait tomber le masque de l’Ante-Christ

Khaled El-Assad est le seul archéologue du monde qui a écrit au sujet de qui il y avait jadis à Palmyre. Il a prouvé que jamais les sionistes n’y ont résidé. Ils l’ont tué, ils ont brûlé sa bibliothèque, ses livres, et ainsi il ne nous reste rien de son travail. Du point de vue de l’observateur, les sionistes se focalisent sur l’histoire, l’histoire matérielle, l’histoire culturelle, l’identité, l’armée. Toute force permettant de maintenir l’intégrité d’un État, tout homme d’État représentant l’autorité ou l’unité, sera diabolisé et éliminé.

Selon l’islam chiite, le Mahdi rejoindra Jésus lors de sa seconde venue, pour l’aider à vaincre l’Ante-Christ. Il le fait. En Syrie et en Irak, il y a des Musulmans sunnites et chiites qui viennent défendre les Chrétiens, alors même que leurs propres populations sont aussi persécutées par ces démons, par le Djjal, comme ils l’appellent.

Au plus fort de la guerre en Syrie, El-Assad, qui doit partir et qui est Alaouite, a pris le temps de visiter les églises chrétiennes à la veille de Noël. Par contre, tandis que fulmine l’Ante-Christ, le silence de l’Ouest est assourdissant.

 

Damas est à la croisée des chemins le long de la route de la soie allant d’Orient en Occident. En tant que ville, elle est habitée depuis plus de 10 000 ans.

Selon Isaïe, Damas tenait autrefois Israël et Éphraïm dans ses mains. Au 1er siècle après JC, elle a accueilli les Esséniens et les Chrétiens. Des années plus tard, elle a adopté l’Islam.

Si une ville peut prétendre être un refuge pour toutes les religions monothéistes, c’est Damas. Et aujourd’hui, l’Ante-Christ se tient sur son seuil. Et il ment. C’est le père de tous les mensonges.

 

L’attaque au gaz Sarin a été mise sur le dos de El-Assad, bien qu’il n’y était pour rien.

Les cadavres des petits enfants ont été alignés par les véritables coupables, des démons venus d’autres pays qui les ont gazés à mort pour rendre service au diable. Et les petits martyrs ont été embaumés dans du plastique sous les arbres.

À Alep, les démons ont décapité un enfant et ont publié leur abomination pour que tout le monde la voie sur Internet. Dieu la voit donc aussi. Mais le diable ment. Les coupables de ce crime sont appelés les « bons terroristes ». Rien de bon ne vient d’eux. Ils sont le Djjal. Les agents de l’Ante-Christ.


Exécution dans la ville de Mansoura à l’ouest de Raqqa.

Je vais acheter du pain et du lait à l’épicerie du coin. J’essayerai de leur dire que l’Ante-Christ est là. J’essayerai de leur dire que l’Armageddon s’accomplit de nos jours. Il ne se produira pas dans un avenir lointain. Il est arrivé et se déroule toujours…

J’essayerai de leur dire que Jésus et le Mahdi se battent pour leurs âmes. Mais sans doute ne m’entendront-ils pas, ou ils seront assis dans l’église, pendant que le Christ est crucifié encore et encore, un million de fois.

Et dans les années à venir, benoîtement, ils réclameront leur salut, car il a de nouveau versé son sang pour les sauver, au moment où ils débattaient du prix du fromage et restaient là à ne rien faire.

Ils ne sont pas à l’écoute maintenant. Peut-être ne le seront-ils jamais.

De nombreuse seance d'exorcisme parle de la sortie de lantechrist en Syrie , comme cette révélation faite par un demon sur l'Etat actuel du monde  et du règne du Chaos à venir  

cette echange a eut lieu lors dun exorcisme ,lexorciste fut contacté par une malade quil suivait qui lui disait entendre des voix " qui disait on va te tuer tu vas mouriri inquiete elle appela le raquis exorciste musulman et la conversation sur messenger démara apès quil lui conseilla de mettre des versets coraniques trois minute apres elle fut paralysée et et son demon pris le controle de son corps et se mit a discutter avec le raquis  voila leur conversation cest bien reelles jai vu la conversation sur messenger 

 

C'est ce qu'il me dit
je te donne un adhan que jai enregistré special djinn mechant
Je suis malade depuis dans le ventre de ma mère
regarde en haut il va arrivé
Je suis une enfant zouhri  ""Ceux qu’on appelle les enfants Zouhri seraient des enfants porte-bonheur dans la croyance ancestrale. C’est lors de pactes sataniques que ces enfants serviraient d’offrandes aux « djinns »nb
ok talisman
Ma mère aussi il ce servais delle pour trouver de lor
Il lui disais de creuser dans la terre
Je veux bien ladhan que je lui termine sa race il commence à m'enerver
ADHAN .wma
Merci je lai mis
Oullala il reste longtemp sur le mot que Jaime pas tu laide tu te crois malin mais je vais la détruire
Elle est à Moi ta compris
Laisse la
elle ta rien fait
Non
Mais jai une mission
Et tu laide
Et tu me fais mal alors arrête
ce nest pas contre toi cest le sorcier qui ta piégee ici elle est victime et si tu souffre cest a cause de lui
Elle me pourris déjà la vie
Je suis le sorcier
ah mais pourquoi tu lui fais cela
ta pas peur de Allah
Elle doit mourir
Allah je connais pas
mais si elle meurt tu seras damnes
Moi j'ai iblis
ta pas peur de ce qui tattend
Non
mais lui il se preocuupera pas de toi
Je suis prêt à mourir pour lui
il va t'abondonner a lenfer
Jai pas peur
Dit lui d'arrêter ce quelle fais
je te crois mais tu pourrais aller au paradis eternellement
et etre heureux
Tu parle à un chitane
Crois tu que Jai envie de ta religions
Hahahahaha
Tes fou toi
ok je comprends tu ne peux etre sauvé
alors tu fais ce que tu dois faire
Oui ma missions
La détruire
comment ten ai arrivé là ta vecu avant en tant quhomme ou tetais un djinn
Je suis un enfants diblis
ok
je comprends
Laisse la
est ce quelle merite cela cette pauvre femme
Elle nous appartient
Je men fou delle
a telle fait de la magie
Je l'aime pas
Non elle aime les gens elle aide touts le monde
Elle a trop de lumière en elle
on la tuant tu feras d'elle une martyre elle rentrera au paradis
Et ont n'aime pas ça
Je men fou
Le but c'est de la tuer
nya til pas assez de gens pervertis a amener avec toi
Quelle arrête ce quelle fais
Non eux c'est trop facile
tu veux quelle arrete quoi exactement
De ce soigner
Sa religion
Quelle enlevé sont voile
cest le principe du libre arbitre tu sais
Quelle arrête d'aider les gens
Elle est aimée par les anges
Allah l'aime trop
Elle m'écoeure
Je veux quelle meurt
tu sais si Allah l'aime il la sauvera
on ne peur rien contre lui
Nous sommes plus fort
Ont la lâche pas
Et toi laisse nous
jai remarqué quil yavait de plus en plus de magie sur terre
etait ce en rapport avec larrivée du dajjal
la magie est de plus en plus forte
Il est déjà la
Vous avez pas compris
je lai vu en rev il etait né en effet mais jetais pas sur
Il est déjà la
il est dasn quel pay est il encore un enfant
Non ce n'est plus un enfant
Syrie
ok il est pas né en 2001
le 11sep
Tu en connais des choses toi
simple intuition
et analyse
Bonne analyse
merci
Tu veux travailler avec nous
Détruire ce monde
Tu sera auprès d iblis notre sauveur
de toute façon ce monde sera detruit a la fin des temps
Bon dit lui d'arrêter son appel à la prière
Elle me soule
Oui mais nous ont seras sauvé
comment vous ferez
Bah ont va tous vous détruire et nous vivre éternellement
J'arette de parler tu va pas céder
Dit lui d'arrêter
tu connais ce verset
SOURATE 55 ; VERSET 33 : « O peuple de djinns et d’hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu’à l’aide d’un pouvoir illimité » (s.55 ; v.33).
il parle du grand rassemblement
Je suis pas un djin
ah ok
Mais chitane
ok je comprend
Crois tu à sa guérisons hahaha
c'est Allah qui guerit sa vie est entre ses mains
On verras alors qui est plus fort
nous sommes que des causes
Oui bah les causes il faut quelle arrête
Car ont la lâche pas
Un pacte à étais fais
Je dois my tenir
qui a fait cela sur cette pauvre femme
Famille amie
Elle a beaucoup de jaloux
Ils veulent sont mal
tu vois ces gens sont pire que toi
toi tu obeis
Hahahahaha
eux ils le font librement
Moi j'obeis à mes serviteurs
connais tu les illuminatis
Jen fais partie
tu les diriges
Ta tout compris
ils sont tres puissant et riches
La fin approche
Oui
tu sais la vie sur terre cest pas le paradis
tout le monde sera soulagé
la vie est un test
Je men fou nous on aimele mal
Ont n'est fais de mal
Ont aimé semer la discorde
La haine
Je suis le mal en personne
Et jen suis fier
 
Sa beauté physique et intérieure m'écoeure
ce nest pas de sa faute
Je men fou je naime pas
as tu une femme
Non une tribu
polygamie
Oui
Et ta un juif qui nous aide
ah oui
Tu pourras pas la sauvé elle se bat contre une armée
Tu peux pas timaginer
la pauvre
elle est si importante cette femme
À détruire oui
Un trésor aimé
ok
Pourquoi laide tu
quest ce quil faudrait pour que vous la laissiez
Impossible il faudra nous tuer pour sa
parce quelle me la demandé jai eu de la peine en la voyant si ttriste
Laisse la triste
C'est ce qu'ont cherche
Bon je vais aller dormir sont adhan me fais mal à la tête
je voulais te demander pour finir
comment se fait il que meme avec le verset du trone certain mange depuis lastrale
Tu la dit tout à l'heure la sorcellerie est plus forte Elle a mangé elle aussi malgres quelle nous ai mis ayat koursi en boucle
Le mal prend le dessus
C'est la fin
a caude du fait que le dajjal vous renforce de part sa presence
Tout à fais
Nous sommes prêt
je me suis toujours dis cela je vouyais bien que vous etiez tres nombreux
et jai vu des demons puissant en liberté ce qui est tres rare
Tu na rien vue encore attend
Aller 
Je vais dormir
Elle ma souler
quel est le verset le plus efficace contre vous dasn le coran tu as lair instruit
et comment eviter de manger la magie en reve
Tu crois vraiment que je veux vais te dire
tu sais beucoup de chose ont ete revelé par les tiens si tu es sure de la victoire çà ne changera rien
ce nest pas un piege
ma question est clair pas une ruse
Saffat al rahman
Yassin
je sais que tu as beaucoup de connaissance jessaye de comprendre
Baqara
et comment on peut eviter un sorcellerie dasn le reve
merci
tu dis vrai
C'est ton dieu qui accepte demande lui
Il aime vous éprouver
parce que les hommes aiment se pretendre croyant alors quils sont juste pratiquant
les epreuves forge le coeur
Oui elle peux détruire aussi
 jai trop parler il faut que je m'occupe delle
oui c vrai et cest dure
mais cest le but de la vie on a tous choisi ce test
retour de la femme dasn son corps 
Désolé mon frère j'aurais pas du le laisser te parler
Ils sont complètement malade
Ne lai écoute pas
Jaurais du me maîtriser
vous etiez ou paralysé
Mon cerveau étais à lexterieurr
jai vu ma soeur
c pas de ta faute
C'est comme si jetais pas dans mon corps
tu es souvent attaquée comme çà
Oui
c'est terrible
Il me font vivre un enfer
Je sais plus quoi faire
tu habites ou
À Paris
Régions parisienne
93
je vais te donner une addresses pour voir un raki
Jai fais tout les raki mon frère il lâche
Tous
Celui que j'ai me dit d'être forte mais vu arrive plus
tu dois laisser en boucle le coran chez toi
sourate el baccara
Ok pas de soucis
C'est grave ce que Jai
rien de grave c'est Allah qui decide si tu crois en lui demande lui de te proteger car il est tout puissant
tu vis seule
vie
Oui c'est vrai tu as raison
Non je suis chez mes parents
tu as quel age
37 ans
Je suis bloque de partout
tu as des enfants
Non
Jamais marié
Je dois me marié dans pas longtemps
tu sais tu es une belle personne tu as une grande valeur et Dieu taime
Mais mon cas empire je sais pas si sa va marcher
il ne laissera jamais une creature si pure sans la secourir
J'ai rever une fois du prophète mohamed saws
tu as ecouté quoi comme rokia
Il ma dit que Allah maimer
Mais qu'il fallais que je prie
cest que tu le verra en vrai ce reve est le rev le plus rare qui soit celui qui le fait verra le prophet au paradis
Cetais à l'époque où jetais perdu
tu as du mal a prier
Maintenant non j'arrive
Je me suis voile
cest bien
Al hamdoulillah
tres bien ma soeur
Je fais sadaqa
Jaide mon prochain
cest ton epreuve elle est dure mais tu es une personne pas ordinaire
À moublier moi même
oui tu as un grand coeur
J'espère quelle s'arrêtera
Un jour in sha Allah
Je suis prête à accepter une autre épreuve
Mais celle là je suis fatigué
et cest pour cela que Allah te donne de la lumière et cette lumière brille dasn les tenebres et ceux qui vivent dasn lombre ils tevoient telle un phare ils veulent tetteindre
😢1
Que doije écouter comme rokia
place ta confiance en dieu de toute façon on sera tous ramené vers lui avec nos actes comme temoins
Oui in sha Allah
alors naie pas peur fait des invocations et demande a Allah le secours
Ton adhan me donne envie de vomir
fait la priere de lopprimé et attend tu seras secourue
c bien cest la magie qui sort
Je connais pas je vais la faire

DIM 18:03

Mon frère quand tu à de la chaleur sa veux dire quoi
Jai relu les messages merci pour les compliments c'est gentil
Jai l'impression de devenir folle
magie qui brule
Ah d'accord
tu as lu
Et pourquoi mon cerveau beugue
possession
Oui j'ai tout lu malheureusement
Sa fais peur
Comment les faire descendre de la tête
Et quelle rokia me conseille tu pour mon cas baraka Allah ou fik mon frère
ROKIA POUR FAIRE SORTIR DJINN DU CORPS ET DETRUIRE LA MAGIE NOIRE
Rokia tres efficace qui brule le djinn et l'affaiblit le poussant a sortir du corps ainsi que la magie qu'il garde ,il arrive que la magie soit enlevé car no...
youtube.com
Merci je l'écoute 1 fois par jours
BRULURE DJINN ET ANNULATION MAGIE DES NOEUDS et Talisman
contre tout type de magie troisieme oeil ,cimetierre,djinn amoureux ,sacrifice de sang,magie dans les ovaires et partie intime ,magie avalee,nettoyage apres ...
youtube.com
BRÛLURE DJINN MAGIE DANS LE RÊVE ET DJINN AMOUREUX
youtube.com
La totale 
Donc je fais ce programme tout les jours
oui
Et pour la possession au niveau de la tête je fais quoi
la premiere
cest pour cela
Merci mon frère
Qu'Allah te récompense par al jennatou al firdaws

 http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/livre/antichrist-region-musulmane.php

https://actualitechretienne.wordpress.com/2014/10/19/lantichrist-doit-il-venir-dassyrie-region-islamique/