Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rusty james news
rusty james news
  • Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. » Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste assassiné dans un avion coréen
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

 

90243223_3015402811831487_8561877086778687488_o (1)

3323033

coronavirus-patentes

images (19)

219-2199429_love-heart-beautiful-wallpapers-happy-valentines-day-nature

1025600_652515874786871_1894874949_o


nVskOPKB

téléchargement (100)

universal-biometric-identity-1024x576

91848411

téléchargement (11)

tree_horizon_sunset_128367_5000x2830

f04543b60ef77267e2b31c5f3920fbb0

photo-1542805700-2fadb851b97a

qxJUj0O

 

pIHMc8u

7kKizZj

ZcuYl3V


sea-beach-sunset-boats-red-sky-1080P-wallpaper-middle-size

night-sky-background-7047

sky-wallpaper-38

18557077_1435376306500820_5842715664996553589_n

 

 

798041343248-national-geographic-wallpaper-zealand-photo-waikawau-desktop-bigest-images

Firefox_Screenshot_2017-02-18T13-56-14

16195622_1077703329024709_5740688279216232976_n

sf

 

Pyramides-Gizeh

atlantide-compressor

Ancien-arbre-1

Ancien-arbre-2 - Copie

Ancien-arbre-3 - Copie

h21

h25

h25

h26

h27

SDSDS

SZSDFZFS

ZDZD

931270ecd7_50010171_bohr-heisenberg-aip-niels-bohr-library

don

 

1a686c3b37ddba12f5e282679288047b

62e74d09a526f5250c3c16f5bbb7d342

3a2057e1930aac61c9451db179973253

5aa85f74b15975d75e8a6d4e547b40b0

5c3e0b7842f37a0d63504d0a032ca422

5f6fce1a34d9027bdedb78ef0658a5af

9dbf5fc4a80275b619f44e3e7a8314d2

a37cf9c85664975cf3660c8f21f70899

a96a954487d536bd6f75942a6d02f5b9

a977356a4e04ae0cdaf4c67ca90d1939

ad9ee9f2e4a1d0e83945b78313c60f27

b7e27913185d0679a669ce0f634d95f0

Archives
17 mars 2019

HISTOIRE SECRETE des personnes placées dans des établissements psychiatriques.

1084906--

HISTOIRE SECRETE des personnes placées dans des établissements psychiatriques. Cet article est tiré de leurs témoignages, de nombreux articles sur les horribles tortures médicales infligées dans deux prisons californiennes, Atascadero et Vacaville, et du livre phare de Jessica Mitford, 1974, Kind and Usual Punishment.

 

Le numéro du 9 octobre 1970 de Medical World News contenait un article intitulé «Effarouchement du diable» révélant l’usage d’un médicament appelé succinylcholine à l’hôpital Atascadero pour les criminels aliénés et au centre médical de Vacaville. La succinylcholine (et un médicament ultérieur, la prolixine) ont été administrés à un dosage «suffisant pour induire une paralysie générale et un arrêt respiratoire pouvant durer jusqu'à deux minutes».

 

Dans un état de terreur totale, les détenus devaient suivre des cours de médecins qui leur disaient de changer leur comportement inacceptable.

 

Il n'y a pas de différence essentielle entre les premières méthodes de base de la CIA MKULTRA et les pires pratiques des psychiatres en bloc psychiatrique. Les deux impliquent: l'isolement, la contrainte, la force, la torture et la drogue.

 

Il n'y a pas de mystère sur comment et pourquoi ces méthodes inhumaines fonctionnent. Le patient ressent une douleur physique et émotionnelle intense et sa réponse est souvent la soumission et l'observance.

 

Le patient veut savoir ce qu'on attend de lui et il y consent. Un aveu d'un crime? Silence sur ce qu'il sait? Une expression de regret pour ce qu'il a fait ou ce qu'il est accusé de faire? Une histoire concoctée? Il va le long.

 

C’est pourquoi, pour des accusés tels que James Holmes, accusé de meurtre en masse et dont les avocats veulent plaider une folie, la période d’incarcération au cours de laquelle il est «examiné» pour juger s’il est mentalement apte, peut être très utile. temps dangereux.

 

Comme pour le tireur en Arizona, Jarod Loughner, l'objectif caché de cet emprisonnement peut être l'extraction d'un plaidoyer de culpabilité, qui sera finalement inscrit au tribunal.

 

Les médicaments psychiatriques, en particulier les soi-disant antipsychotiques, sont utilisés pour mettre le patient en semi-transe. Non seulement il est plus suggestible et malléable, mais son cerveau subit un assaut dont l'un des effets est les dommages moteurs. C'est ce qu'on appelle la dyskinsie tardive, pour couvrir la dure réalité que les médicaments bousculent les circuits du cerveau, souvent de manière permanente.

 

Les tranquillisants ordinaires et les sédatifs peuvent aider à ce programme nazi.

 

Parfois, les ouvertures amicales de «bons gardiens» sont utilisées pour créer des liens entre les patients et leurs gestionnaires, qui s'assurent ensuite de la coopération des patients pour raconter la bonne histoire et s'y tenir.

 

L'isolement par rapport à des amis, à la famille et même aux avocats aggrave la situation. Le patient doit se frayer un chemin à travers un labyrinthe, en décidant quoi accepter et quoi résister.

 

Les premières expériences de la CIA MKULTRA dans les années 1950 n'étaient pas très sophistiquées. L'hypnose, les drogues, la désorientation induite, la force, les menaces et les suggestions ont été utilisées pour forger de «nouvelles personnalités» pour les victimes. Cependant, le véritable résultat était souvent simplement le respect de la part de la victime, offert dans l’espoir de s’échapper des «traitements».

 

C'est la même chose dans les blocages psychologiques. Barré de drogues invalidantes, coupé de toute communication extérieure, le patient coopère pour éviter la douleur et la peur.

 

Un patient détenu dans une salle psychiatrique en Californie m'a dit: «Je n'ai jamais perdu la trace de la vérité, mais je pouvais voir qu'ils voulaient que je sois d'accord avec leur diagnostic. Ils ont dit que j'étais schizophrène et que, même si je savais que ce n'était pas vrai, je suis partie après un moment. J'ai inventé des symptômes pour les médecins. J'ai joué le rôle. Je pense qu'ils savaient ce que je faisais, mais ils s'en fichaient. Ils voulaient juste être sûrs que leur diagnostic resterait, de sorte que, quand on me laisserait sortir, mes parents seraient satisfaits de ma folie. C'était tout le problème.Mes parents voulaient se débrouiller. Ils voulaient croire qu'ils n'avaient jamais rien fait de mal. Ils voulaient dire à leurs amis que j'avais une maladie, la schizophrénie, c'est tout. Je prenais des médicaments pour ça. Je me remettais.

 

Un autre patient d'un hôpital psychiatrique du Midwest a déclaré: «Ils m'ont menacé de traitement par électrochocs.J'avais entendu dire à quel point cela pouvait être grave. Ils viennent de tirer de l'électricité dans votre cerveau. Cela provoque une crise. Ils m'ont dit qu'ils ne pourraient jamais en être tenus responsables, car il s'agissait d'un traitement légitime. Ils ont dit que je pouvais soit être un patient très dépressif qui avait besoin de chocs, soit être un témoin volontaire dans une affaire pénale. J'ai choisi la deuxième chose…

 

Il a poursuivi en affirmant que, environ un an plus tard, il réalisait «à quel point j'étais stupéfait par la drogue», en particulier Haldol, un soi-disant antipsychotique. "C'était comme sortir lentement d'une tempête de neige, pour revenir à la réalité."

 

Ces personnes incarcérées ne sont pas seulement placées en cellule parce que leurs parents veulent échapper aux critiques, que la police souhaite leur coopération ou que les procureurs veulent les faire plaider coupables d'un crime. Il y a aussi des prisonniers politiques. Les agents de la force publique sont formés pour croire que ces personnes qui dénoncent le gouvernement détiennent inévitablement de sombres secrets sur des complots terroristes.

 

Un tel homme, qui a été détenu pendant 72 heures après une ordonnance du tribunal, m'a dit qu'on lui avait donné «quelque chose comme du LSD ou de la mescaline». Ils ont dû penser que c'était une drogue de vérité, et j'allais dévoiler mes plans… Je n'avais aucun plan. J'étais juste en colère contre l'IRS. Alors j'ai fait un voyage étrange de la drogue. Ils m'ont interrogé alors que j'étais haut. J'ai inventé des trucs. Je ne m'en souviens presque pas. Ils étaient dégoûtés de ce que je disais. Je suppose que cela n'avait pas beaucoup de sens.Quand ils m'ont laissé partir, un type m'a dit qu'ils pourraient me récupérer et me donner une dose de médicament beaucoup plus élevée. Ensuite, je serais chanceux de pouvoir rentrer chez moi… »

 

Aucune des réponses ci-dessus ne fait état des pires horreurs vécues par les détenus psychiatriques de longue date.Rapports sexuels forcés, médicaments à dose élevée et fréquente qui placent les gens dans un état à peine cohérent, thérapie par la parole qui dégénère en longues heures d’interrogatoire. Un tel patient m'a dit que pendant environ un mois, il pensait en réalité qu'il «recevait les meilleurs soins au monde». L'interrogatoire portait sur ce qu'il révélerait ou ne révélerait pas sur son traitement s'il était libéré d'incarcération. . Apparemment, dans son cas, il a été considéré comme un sujet expérimental dans un test de médicaments non approuvés.

 

J'ai trouvé un homme qui, refusant de parler de ce qui lui était arrivé pendant ses mois passés dans une salle de psychiatrie, a prétendu qu'il était un "agent secret de l'autre côté". Cette nouvelle affirmation était contredite par tous les faits disponibles. Pourtant, il y croyait. Il n'a jamais été poursuivi en tant qu'espion. Il est possible qu'il ait été travaillé dans le cadre d'une expérience MKULTRA, juste pour voir si cette croyance absurde pourrait être implantée avec succès dans son esprit.

 

La psychiatrie nous est présentée comme l’incarnation de la science cérébrale avancée, pratiquée pour le bien de l’humanité. Ceci est un mensonge. C'est un mensonge dans le bureau du psychiatre et dans l'établissement psychiatrique.

 

Comme je l'ai écrit précédemment, il n'y a pas un seul test de laboratoire pour confirmer le diagnostic de l'un des 297 troubles mentaux officiellement désignés. Pourtant, les médicaments administrés après les diagnostics comportent tous un risque élevé d'effets terribles sur le corps et le cerveau.D'Adderall et de Ritalin à Paxil et Zoloft, de Valproate et Lithium à Haldol et Risperdal, les médecins prescripteurs jouent avec le feu.

 

La FDA, qui approuve ces médicaments comme sûrs et efficaces, s’assoit sur une montagne de mensonges et de crimes contre l’humanité.

 

Nous devons au minimum maintenir la liberté inviolable de refuser un traitement. C'est un droit fondamental et nous devons le protéger.

 

Jon Rappoport

Auteur d'une collection explosive, THE MATRIX REVEALED , Jon était candidat à un siège au Congrès américain dans le 29e district de Californie. Nominé pour un prix Pulitzer, il travaille depuis 30 ans comme journaliste d'investigation, écrivant des articles sur la politique, la médecine et la santé pour CBS Healthwatch, le LA Weekly, le Spin Magazine, Stern et d'autres journaux et magazines aux États-Unis et en Europe. Jon a donné des conférences et des séminaires sur la politique mondiale, la santé, la logique et le pouvoir créatif à des auditoires du monde entier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité