il existe deux types de portails:

image

les portails vers le corps et les portails vers la Terre. 
 
PORTAILS AU CORPS
 
Les portails vers le corps permettent aux démons d'interagir et de contrôler les humains. 
 
Le rituel le plus fondamental est la canalisation, où un médium permet à un esprit de parler par la bouche, en produisant conseils et commandes. 
 
Les sacrifices de sang, les symboles, la musique, la drogue et la méditation spéciale permettent un attachement démoniaque plus élevé et, par conséquent, davantage de pouvoirs spirituels au disciple. 
 
Ces pouvoirs sont les ruses occultes classiques de la divination, de la télépathie (en fait, des messages transmis par des démons), de la création d'un feu, de la télékinésie, etc. Ce ne sont pas des améliorations sur l'individu, mais simplement des actes accomplis par des esprits pour donner l'impression que la personne a "évolué" ". 
 
Une grande partie de la doctrine des chakras et de l'éveil de l'esprit de la kundalini (démonisation totale) consiste en vérité à ouvrir des portails corporels aux démons. 
 
Les adeptes plus avancés peuvent quitter leur corps et effectuer une projection astrale, où ils se déplacent dans leur esprit, pendant que leur corps se repose. 
 
Dans cet état, ils peuvent également visiter et interagir avec des esprits démoniaques. 
 
Toute la hiérarchie du satanisme dépend du pouvoir et du niveau du démon qui "réside" avec la personne, son protecteur. 
 
Habituellement, les personnes ayant de longs liens familiaux avec l'occultisme ont les démons les plus puissants à leurs côtés. Les démons puissants peuvent en effet infliger des maladies et créer des accidents, et les combats entre satanistes sont courants.
 
Heureusement, ils ne peuvent pas nuire aux vrais chrétiens, qui sont protégés par le Saint-Esprit et les anges de Dieu. 

PORTAILS À LA TERRE
 

Les portails vers la Terre sont plus compliqués. Selon Mastral, la réalité est composée de neuf dimensions qui se chevauchent dans l’espace mais sont séparées dans la pratique. 
 

Screenshot - 2019-03-17T220814

Il nous donne la métaphore d'un ascenseur. Les esprits de dimensions plus élevées peuvent descendre aux étages inférieurs, mais personne ne peut monter. 
 
Nous vivons dans la quatrième dimension. Au-dessous de nous, il y a plusieurs démons puissants qui ont été emprisonnés par Dieu comme jugement. Lucifer est le seul esprit pervers à visiter le neuvième et dernier plan. 
 
Certains portails sont temporaires et d'autres, les plus importants, sont permanents. Les portails temporaires dépendent d'un timing précis et d'un alignement spécial des dimensions, et cette connaissance dépasse notre science ou notre perception. 
 
C'est pourquoi les occultistes sont obsédés par la numérologie, la gématrie et l'astrologie; en effet, ce sont les outils qui permettent d'effectuer les calculs afin de profiter des portails pour contacter les esprits de haut niveau. 
 

LE BESOIN DE SACRIFICE 
DU SANG 
Les mauvais esprits ne peuvent pas se manifester au milieu de la Cinquième Avenue. Ils ont besoin de la forte énergie créée lors des rituels du sang pour se matérialiser. Mais une fois le rituel terminé, ils doivent partir. Un contact plus stable ne peut être obtenu que par des portails. 
 
Les portails permanents sont l’objectif principal des satanistes (ils aiment être appelés enfants de Lucifér, l’accent étant mis sur la dernière syllabe). 
 
Selon Mastral, ils sont au nombre de 90 et 72 ont été ouverts au tournant du siècle. Neuf autres ont été ouverts en 2006 et les neuf derniers seront en 2013. Les conditions exactes pour l'ouverture de ces portails ne sont connues que de quelques sorcières de haut rang. 
 
Nous pouvons nous attendre à ce qu'ils nécessitent d'énormes quantités de sacrifice humain et d'énergie psychique. Un grand honneur donné à un sataniste est de pouvoir passer par l’un de ces portails et de rencontrer des puissances démoniaques sur son "territoire". Dans ce processus, il y a un décalage temporel, les minutes sur Terre signifiant des heures dans l'autre plan (un peu comme ce qui se passe lors d'enlèvements "extraterrestres").
 
L'ouverture de ces portails est la raison pour laquelle nous avons constaté depuis les années 50 autant de manifestations spirituelles telles que des ovnis, des orbes de lumière et des apparitions, parfois à la lumière du jour. 
 
Satan espère qu'avec l'ouverture des derniers portails, de puissants démons de dimensions inférieures pourront venir sur Terre et éventuellement interagir avec l'humanité. Ils ne se présenteront pas comme des démons, mais comme des extraterrestres bienveillants et des esprits de lumière évolués.
 
HYBRIDES ET ADN 
 
Mastral nous apprend que certains individus sont réellement habilités par des changements dans leur ADN. Cela peut se produire de trois manières: les esprits sexuels démoniaques (incubus et succube) peuvent transporter le sperme chez l'homme; un homme possédé par un démon peut féconder une femme ou, très rarement, un couple peut passer par un portail et avoir des relations sexuelles de l'autre côté. 
 
Dans tous les cas, l'énergie plus élevée affecte l'ADN de l'embryon de manière à ce qu'il soit plus facile pour l'individu d'interagir avec les esprits et d'être un canal pour des pouvoirs psychiques plus puissants. 

Les gens normaux ne peuvent pas supporter la possession parfaite de démons de haut niveau, le corps mourrait, et c'est pourquoi les channelers sont toujours épuisés après une "session". 
 
Le but des satanistes est de perfectionner à terme un humain capable de posséder un démon très puissant et d'exposer des pouvoirs jamais vus sur Terre. Cette personne peut même exister aujourd'hui et il sera l'Antéchrist. 
 
CONCLUSION
 
Les explications de Mastral correspondent à ce que nous savons sur le satanisme et les écoles de mystères. Même si vous ne croyez pas en cette étrange réalité spirituelle, vous devriez être très inquiet de ce que notre élite mondialiste croit et a besoin de sang humain pour ses projets. 
 
Nous vivons à l'ère de l' externalisation de la hiérarchie d'Alice Bailey , où des secrets occultes séculaires seront révélés.Les méchants savent que nous savons ce qu'ils font et nous devrions nous attendre à une guerre ouverte bientôt. 
 
Cependant, ce n'est pas une guerre matérielle; c'est une question spirituelle: nous avons Dieu à nos côtés et ses saints anges pour nous protéger. 
 
Satan sait qu'il sera vaincu et veut en emporter autant qu'il peut avec lui, tout en les trompant avec la promesse de la victoire sur Dieu. 
 
En fin de compte, nous devons nous souvenir  / Dieu nous a donné un "portail" vers une dimension supérieure et une évolution parfaite, à travers SES MESSAGERS
 
Heureusement, aucun rituel, sacrifice ou esclavage de notre part n'est requis. C'est le secret que Satan ne veut pas que nous sachions. Cette connection super quantique est instantanée et echappe a tout espace temps le fait de se connecter a ce reseaux freine toute activité electromagnetqiue autour de votre corps physique sur terre  juste en invoquant le divin faite le test prononcez le nom de dieu le nom qui arretera les ondes qui sifflent dans vos oreilles sera le veritable Dieu ,sa voie est une quète que seul les coeurs purifiés du mensonge materialiste pourront emprunter etant fervent defenseur du libre arbitre je vous laisserai donc le choix de votre route bonne route et que Dieu vous guide amen amin shalom.

photo-1523372779641-eb51d4be268d