En février 2013, le nord de la Russie a été touché par des météorites venant de l'espace. Les dégâts ont causé la mort de nombreuses personnes et la perte de certaines propriétés. Les dommages potentiels ont été grandement réduits à cause de l'atmosphère terrestre. Tout comme l'atmosphère terrestre, nous, les humains, avons notre atmosphère appelée l'aura. Les similitudes entre les deux sont évidentes: l'atmosphère de la Terre est le bouclier qui protège notre planète des objets étrangers.Les météoroïdes de tous les jours pénètrent dans l'atmosphère terrestre. Ce sont des morceaux de roche qui voyagent dans l'espace. Lorsqu'ils atteignent l'atmosphère, la plupart d'entre eux brûlent à cause du frottement de l'air. Ceux qui ne brûlent pas complètement atteignent la surface de la Terre sous une forme beaucoup plus petite.Quand ils atteignent la terre, nous les appelons météorites. L’atmosphère est composée de 5 couches principales,
L’aura humaine est aussi un bouclier personnel pour la personne. Cela peut protéger la personne des énergies négatives. Il se compose de 7 couches et est généralement de 2-3 pieds d'épaisseur. Les scientifiques pensent que sans l'atmosphère de notre planète, la vie sur terre serait impossible. De nombreux experts pensent que sans une aura saine, notre vie émotionnelle serait intolérable.
Cela signifie que lorsque nous avons besoin de l'atmosphère de la Terre, nous avons également besoin d'une aura saine pour devenir notre atmosphère humaine.
L’aura humaine est devenue un sujet très bien étudié. Ce domaine de la connaissance est maintenant lié à d’autres sujets tels que: la guérison, l’illumination spirituelle, la santé, l’énergie humaine, la chromothérapie, la méditation, le yoga et la conscience.
L'aura est particulièrement liée et liée au concept d'énergie. L’aura et l’énergie sont similaires à bien des égards et il est parfois difficile de les différencier. Lorsque nous parlons de l'aura humaine, nous devons également faire référence aux chakras et au système du méridien, qui font partie de l'énergie humaine. L’aura est en quelque sorte un type d’énergie, et c’est pourquoi nous avons une aura positive et négative. C'est comme le chi (pour les chinois) et le prana (pour les indiens) qui se développe pour faire un bouclier humain. En raison de nombreux facteurs et influences - internes et externes -, l'énergie de la personne grandit et se développe jusqu'à ce qu'elle prenne la forme permanente d'un bouclier ou, comme on l'appelle, l'atmosphère humaine. Ce bouclier ou cette atmosphère déterminera la personnalité et l’énergie de la personne.Chaque individu a sa propre aura. L'aura de cette personne est façonnée par de nombreux facteurs. Certaines personnes ont une aura négative tandis que d'autres ont une aura positive. Avec nos connaissances et notre science actuelles, nous pouvons changer notre aura si nous en avons besoin. Ce sujet sur l'aura est devenu un centre d'intérêt majeur pour la science psychique aujourd'hui. L'étude de la nature de l'aura humaine est maintenant considérée comme importante pour connaître différents types de conscience et de conscience. Certains spécialistes croient que l’aura positive est la porte vers une meilleure illumination. L'étude de la nature de l'aura humaine est maintenant considérée comme importante pour connaître différents types de conscience et de conscience. Certains spécialistes croient que l’aura positive est la porte vers une meilleure illumination. L'étude de la nature de l'aura humaine est maintenant considérée comme importante pour connaître différents types de conscience et de conscience. Certains spécialistes croient que l’aura positive est la porte vers une meilleure illumination.
2- Qu'est-ce que l'aura?
Le dictionnaire Webster définit l’aura comme «une atmosphère distincte entourant une source donnée», «un rayonnement lumineux». «Vous êtes la« source donnée »et votre aura est un« rayonnement lumineux ».
Dans son livre, Human Aura, le Dr Douglas Baker a déclaré que l'aura est une unité d'énergie composée de matières très raffinées et qu'elle forme une sorte de nuage… qui interpénètre nos corps. Barbara Brennan, pour sa part, l'a décrit comme «un champ d'énergie qui entoure chacun de nous, est un reflet distillé de tout ce que nous pensons, ressentons et sommes.» De plus, Joe H. Slate, Ph.D. expliqué dans son livre Aura Energy, cette aura est la manifestation de la somme et de la substance de notre existence en tant que force de vie sans fin dans l'univers.
L'aura est une énergie électromagnétique qui entoure des êtres vivants tels que les humains, les animaux, les plantes ainsi que des objets inanimés tels que des roches et des objets fabriqués par l'homme. Cela signifie que l'aura n'est pas limitée à nous, les humains. Cette définition inclut également d'autres objets de l'univers tels que la terre, le soleil, la lune et toutes les planètes. Lorsque l’aura entoure une planète comme la Terre, nous l’appelons l’atmosphère. Que l’aura soit destinée à des humains ou à des non-humains, elle se compose de différentes vibrations ou fréquences. C'est pourquoi nous sommes affectés par différentes énergies provenant de différentes sources. Nos systèmes énergétiques en tant qu'êtres humains sont connectés à toutes les énergies de l'univers. Ce n'est un secret pour personne que lorsque la lune est pleine, nous sommes influencés par son énergie. Le soleil ou même les étoiles ont leurs effets subtils sur nous tous.
Tout objet qui a des atomes doit avoir une aura. Ce champ d'énergie qui peut être détecté et mesuré par des appareils scientifiques modernes peut également être appelé en termes scientifiques radiation.
Lorsque nous parlons de l'aura humaine, nous nous référons au champ d'énergie ou aux particules d'énergie autour d'un corps humain vivant qui a la forme d'un œuf. L'aura humaine se présente sous la forme d'un nuage entourant le corps de tous les côtés, un nuage de forme ovale ressemblant à un gros œuf. Dans le langage psychique, cela s'appelle le halo. Le mot "Aura" vient du latin "air", qui vient du grec "brise ou souffle". Il est très intéressant de noter ici que de nombreux guérisseurs, thérapeutes et experts en énergie considèrent le souffle ou l’air comme le principal facteur ou la principale source d’énergie, l’énergie humaine! Huna of Hawaii, le chi kong de Chine et le yoga de l'Inde, ainsi que d'autres techniques, mettent beaucoup d'emphase sur les modes de respiration pour générer et utiliser de l'énergie. Le Dr Bandler affirme même que pour modéliser un génie, nous devons modéliser son schéma respiratoire.
L’aura humaine telle que nous la connaissons à l’heure se compose de 7 couches d’énergie, chaque couche ayant sa propre couleur et sa propre fréquence. Il est intéressant de savoir que chaque couche est liée à chacun des 7 chakras et que chaque couleur de couche est liée à chacune des 7 couleurs de l'arc-en-ciel!
L'aura ressemblerait à un champ de lumière, un nuage de lumière entourant la personne, et cette lumière émettrait de ce corps à peu près 3 mètres, en moyenne, de tous les côtés. L'épaisseur de ce nuage de lumière peut être comprise entre 2 et 3 pieds, selon l'état de santé de cette aura. Les personnes ayant une aura négative ou malade peuvent avoir une aura de 2 pouces tandis que les personnes en bonne santé peuvent profiter de 2 à 3 pieds et plus.
Nous avons tout le temps une aura: nous marchons avec elle, nous dormons avec elle et nous vivons simplement avec ou par elle.
Nous savons maintenant que l’aura peut être influencée par de nombreux facteurs tels que: nos émotions, notre activité physique, notre activité mentale et également par les vibrations sonores. S'agissant d'une forme d'énergie électromagnétique, cela signifie qu'elle est également vulnérable aux autres sources électromagnétiques, qu'elles soient d'origine humaine ou non. Aura est donc un reflet de l'image électromagnétique d'une personne, montrant ce que cette personne est réellement. Certains experts notent que l'aura est aussi le reflet spirituel d'une personne, montrant la nature de sa personnalité.
L’aura est en bref, votre moi caché. C'est un reflet de votre personnalité, de votre identité et de votre corps. C'est pourquoi il n'y a pas deux auras semblables. En ce sens, elles sont comme vos empreintes digitales.
Une personne en bonne santé a une plus grande aura, ce qui signifie que son épaisseur est supérieure à un pied et que ses couleurs sont plus vives. Une aura en bonne santé peut agir comme un bouclier contre les auras négatives et les énergies négatives. L’aura positive est importante pour attirer d’autres énergies positives dans notre corps. Par conséquent, l'aura est parfois appelée "atmosphère psychique" ou "atmosphère magnétique".
L’aura de la personne n’est jamais stable car elle est toujours affectée par de nombreuses influences et facteurs.
L'aura humaine est à la fois le champ d'énergie de la personne et en même temps le reflet de l'énergie dans le corps de cette personne. Il reflète également toute maladie de cette personne, bien avant les manifestations de ses symptômes.