La tortue punk australienne pourrait disparaître

tortue-punk-mary-river

Les tortues sont presque toutes menacées d’extinction. Certaines sont peu connues du grand public, mais particulièrement étonnantes. Après la tortue-alligator et la tortue à nez de cochon, voici la tortue punk australienne !

La tortue punk ou tortue de la Mary River rejoint le top 100 des reptiles menacés de la ZSL. PHOTO//Chris Van Wyk

Il existe des tortues particulièrement étonnantes. Parmi elles, on trouve la tortue australienne de la Mary River, Elusor macrurus. Avec sa crête d’algues, elle est plus communément appelée « tortue punk ». Comme la plupart de ses congénères, elle vient de rejoindre le top 100 des reptiles menacés de la Zoological Society of London (ZSL).

Cette tortue d’eau douce vit dans l’État australien du Queensland et est endémique aux eaux du fleuve Mary. Elle est « très particulière », souligne la ZSL, dans un communiqué, qui dévoile son nouveau top 100 des espèces de reptiles menacés dans sa liste EDGE.

Une tortue punk qui reste trois jours sous l’eau

La tortue de la Mary River peut rester sous l’eau pendant au moins trois jours. Le fait de rester aussi longtemps immergée fait qu’elle se retrouve parfois totalement recouvertes d’algues. Certains individus présentent même une crête verte fluorescente composée d’algues, d’où leur surnom.

Une autre particularité est à mentionner : les tortues punk respirent grâce aux cloaques, des glandes spécialisées, situées dans leurs organes reproducteurs.

Une tortue menacée par l’Homme

Seule espèce dans son genre, la tortue de la Mary River est un cadeau de l’évolution. Elle a divergé de toutes les autres espèces vivantes il y a environ 40 millions d’années. Malheureusement, la tortue Mary River est « en danger », selon la classification de la liste rouge de l’UICN. Cette tortue a été exploitée comme animal de compagnie en Australie pendant plus de 20 ans dans les années 1970 et 80 avant d’être reconnue en tant que nouvelle espèce en 1994.

Suite à cette exploitation commerciale, les populations ont particulièrement reculé. La tortue de la Mary River prend en effet un temps exceptionnellement long pour atteindre sa maturité sexuelle. Les individus ne se reproduisent pas avant l’âge de 25 ans ! La collecte d’œufs pour le commerce des animaux de compagnie a donc entraîné le déclin de l’espèce. Son habitat naturel a également été détruit à cause de la construction de barrages. Des programmes de conservation sont maintenant en place pour protéger l’espèce.

La tortue à grosse tête de Madagascar arrive en tête de ce triste classement, à côté de nombreux autres tortues, lézards ou alligators. « Les reptiles sont souvent la dernière roue du carrosse en termes de préservation, déplore Rikki Gumbs, coordinateur de l’élaboration de cette liste de reptiles. Comme les tigres, les rhinocéros et les éléphants, il est vital de faire tout notre possible pour sauver ces animaux uniques et trop souvent négligés ».

Auteur : Matthieu Combe, fondateur du webzine Natura-sciences.com


Attaques psychiques et énergies négatives noires

sahara bleu nuit

Les attaques psychiques sont définies comme la manipulation d'énergies et de forces surnaturelles. Les attaques psychiques se produisent lorsque des vibrations énergétiques sombres et négatives sont envoyées d'un individu à un autre ou à un lieu, créant des perturbations dans les corps énergétique et physique de la personne ou du lieu. Cette énergie négative peut être appelée un esprit, une entité, une forme de pensée ou une énergie sombre et négative. Chacune de ces énergies peut créer des effets nocifs chez la personne qui les reçoit.
Tout ce qui est considéré comme difficile dans la vie d'une personne ne résulte pas d'une attaque psychique, mais des attaques psychiques se produisent et se produisent plus souvent aujourd'hui que jamais auparavant. Vous allez entendre certaines personnes dire que les énergies négatives et les attaques psychiques n'existent pas et ne peuvent pas arriver si vous n'y croyez pas ou ne leur donnez pas l'énergie en leur prêtant attention. Ce n'est pas vrai. Des problèmes peuvent survenir et surviennent à la suite d'énergies négatives et d'attaques psychiques.
La Terre Mère et nous tous qui vivons sur elle sommes entourés de nombreuses énergies mystérieuses, surnaturelles et belles, y compris des énergies intelligentes, des anges et des guides. Nous sommes affectés par les énergies de toutes les planètes, y compris le Soleil, la Lune, les autres planètes, les astéroïdes et les étoiles.
Les attaques psychiques - Que sont-elles?
Les attaques psychiques impliquent la manipulation et le mouvement de différents types d'énergies noires, d'entités et d'esprits. Ils impliquent le transfert des énergies sombres et négatives dans les corps physique et / ou énergétique de quelqu'un. Certaines des énergies sombres et des entités qui pénètrent dans des corps physiques et énergétiques et des maisons sont envoyées sans conscience, même si elles sont envoyées par des humains. D'autres sont envoyés intentionnellement pour créer du tort et des dommages, souvent pour contrôler, manipuler ou punir l'individu. Ils peuvent impliquer des techniques ou des cérémonies rituelles ou utiliser les pouvoirs psychiques de l'esprit ou une combinaison des deux.
Il est difficile pour quiconque de pénétrer une aura saine et forte. Les auras sont affaiblies par les émotions refoulées, les émotions négatives, par la consommation régulière de drogues et d'alcool, par le tabagisme et par diverses maladies. La présence physique de champignons, de parasites, de vers, ou de poisons métalliques, chimiques ou atomiques peut sérieusement affaiblir une aura. Il est important de comprendre que toute maladie commence dans l'aura et finit par pénétrer dans le corps physique. Par conséquent, les soins et la protection de votre corps énergique sont aussi importants que le corps physique pour vous permettre de repousser les attaques psychiques et de rester forts et en bonne santé.

Attaques psychiques intentionnelles

Les énergies sombres et négatives envoyées intentionnellement par d'autres sont appelées attaques psychiques et peuvent affecter gravement les humains et les animaux aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel. Les attaques psychiques peuvent inclure des sorts, des rayons d'énergie négative ou de la magie noire. Ils attaquent le psychisme et peuvent avoir des effets débilitants sur la santé et le niveau d’énergie de la personne touchée.

Esprits et entités sombres

Il existe des esprits et des entités sombres qui peuvent pénétrer dans des corps physiques et des auras qui affectent ce que les gens pensent, parlent, font, désirent et ressentent. L'homme qui est envahi par ces esprits ou entités peut assumer les attributs physiques, les maladies et le comportement de l'esprit ou de l'entité occupant la personne à un degré tel qu'il semble y avoir un changement complet de personnalité.

Formes de pensées négatives

La pensée négative, la colère, le désir d’être blessé, la jalousie, l’animosité, la recherche de vengeance, la vengeance ou toute autre forme de pensée basée sur la colère, la rage et la peur sont un autre type majeur d’énergie négative qui peut être transmise aux autres. Celles-ci sont appelées formes-pensées et peuvent être logées dans le corps d'une personne ou dans différentes couches de ses auras, ce qui entraîne un large éventail de difficultés physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles.

Degrés de force des attaques psychiques

Les attaques psychiques et autres énergies, entités et esprits négatifs sombres peuvent avoir une large gamme d’effets allant de faible à moyen à élevé. Les symptômes ou changements de l'état de santé ou du comportement peuvent également varier de faibles à moyens. Tous les problèmes de santé ou les changements de comportement ne sont pas causés par des attaques psychiques, car les mêmes symptômes peuvent avoir de nombreuses causes. La confusion existe souvent lorsque d’autres difficultés physiques et émotionnelles sont présentes dans la vie d’un individu. Il est important d'évaluer soigneusement toutes les sources possibles des difficultés, y compris les facteurs physiques, les facteurs énergétiques et les facteurs émotionnels.

Pouvons-nous attirer des énergies noires sur nous-mêmes?

Nous pouvons certainement attirer en nous des énergies, des entités et des esprits sombres sans aucune influence des sources extérieures. Les états prolongés de colère, de rage, de ressentiments, d'amertume, de vindicte et de nombreux types de peurs vont attirer et attirer ces énergies négatives. Il est normal de se mettre en colère ou d'avoir peur lorsque des choses se passent dans nos vies. Ces événements ne nous attirent pas le côté obscur. Ce sont les états à long terme et prolongés qui ont créé l'attraction énergétique. Les émotions négatives réprimées en cours peuvent éventuellement se transformer en un certain type d’entité.
La violence sous toutes ses formes, physique, émotionnelle et mentale, est un puissant attrait pour les types d'énergies négatives et sombres. L'usage régulier de drogues et d'alcool attire également ces types d'énergie. Or, un verre de vin est une habitude sociale et n’affecte pas nos champs énergétiques. Cependant, lorsque nous buvons, que ce soit à cause de l’alcool ou de drogues, nos auras s’affaiblissent considérablement et les envahisseurs négatifs sont attirés par l’énergie mise en place par cet État. Fumer affaiblit également considérablement le champ d'énergie et nous rend très vulnérables aux influences négatives.

Symptômes d'attaques psychiques et d'énergies noires

De nombreux symptômes différents peuvent indiquer des énergies, des esprits ou des entités psychiques sombres et négatifs. La liste suivante identifie quelques symptômes majeurs. Mais ces symptômes peuvent également indiquer d'autres types de problèmes de santé et il est important d'étudier toutes les possibilités.
  • Agir tout à coup hors de caractère
  • Changements majeurs de comportement sans raison
  • Une perte de mémoire
  • Changements majeurs dans la clarté de la pensée ou de la capacité d'analyse
  • Fatigue soudaine et sans raison apparente
  • Un sentiment épuisé
  • Froid glacé sur tout ou partie de votre corps
  • Entendre la voix de quelqu'un régulièrement
  • Entendre des voix
  • Cauchemars récurrents ou fréquents
  • Accidents étranges ou récurrents
  • Sentir que quelqu'un vous regarde
  • Un malaise ou une peur dans une pièce ou une zone spécifique de votre maison ou de votre bureau
  • Une perte de confiance en soi
  • Une perte d'énergie soudaine
  • Maladies soudaines qui échappent au diagnostic
  • Des maladies soudaines qui ne peuvent pas être expliquées
  • Sentir que quelqu'un vous touche ou vous cogne quand personne n'est présent
  • Détecter une présence · Détecter de grands yeux qui vous observent ou vous suivent
  • Des difficultés soudaines ou irrationnelles avec les finances ou les relations
  • Imaginer des monstres, des animaux ou des ombres effrayantes
  • Dépression soudaine sans cause apparente · Une malchance persistante
  • Visions ou hallucinations
  • Peur irrationnelle, colère ou chagrin
  • Une pensée obsessive négative, un désir ou un fétiche qui ne va pas disparaître
Cette liste n'est pas exhaustive, mais devrait vous donner une assez bonne idée des domaines à examiner dans les domaines physique, émotionnel, mental ou spirituel. Chaque personne qui subit des attaques psychiques ou des forces énergétiques obscures aura ses propres indications et effets. Si vous n'êtes pas certain, veuillez consulter un ouvrier en énergie expérimenté qui saura identifier et éliminer les énergies de différents types d'attaques psychiques et d'énergies noires.

Comment captez-vous les énergies négatives, les entités et les énergies sombres?

Les entités négatives, les esprits et les énergies sombres peuvent être capturés presque partout où des personnes, des émotions ou des pensées négatives existent. Ils sont attirés par les négatifs. Vous pouvez donc les récupérer lors de réunions, dans des magasins, à n’importe quel type de réunion ou chez vous. Parfois, lorsque des personnes ont souffert de douleurs prolongées à un certain endroit, les énergies de cette douleur peuvent rester là même si une personne a quitté cet endroit.
Les entités négatives, les esprits et les énergies noires sont fortement attirés par les personnes qui consomment des drogues et de l'alcool. Quand les gens se font défoncer, leurs auras s'affaiblissent et ces entités et énergies négatives peuvent facilement pénétrer dans l'aura ou le corps d'une personne. Les humains sont tout à fait sans défense quand ils sont lapidés.
Fumer des cigarettes ou tout autre type de drogue affaiblit sérieusement l'aura des individus, les rendant très vulnérables à l'entrée d'entités négatives, d'esprits et d'énergies sombres. Le fait de fumer finit par créer des trous dans l'aura des individus, de sorte que leur énergie vitale puisse s'échapper, les rendant ainsi fatigués et les rendant vulnérables aux énergies négatives.
Les énergies négatives peuvent être absorbées ou peuvent s’attacher à des objets au cours du processus de fabrication ou en se reposant quelque part où des énergies négatives existent. Si vous en avez l'occasion, demandez à un antiquaire expérimenté de vous raconter certaines de leurs histoires sur les énergies négatives dans les meubles anciens.
Les énergies négatives peuvent s’attacher à un objet lorsqu’il est fabriqué ou simplement par où est la vie. Celles-ci peuvent être très difficiles à éliminer. mais peut être fait.

Sexe et énergies négatives, entités et esprits

Il est important de considérer le sexe comme un échange d'énergies, d'entités et de vulnérabilités potentielles plutôt que d'un point de vue moral. Lorsque vous avez des relations sexuelles avec un autre être humain, vous absorbez son essence même en le mélangeant à votre propre essence. Vous absorbez littéralement leurs bonnes choses ainsi que leurs mauvaises choses.
Si vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un qui a des énergies négatives, des entités ou des esprits, il est presque garanti qu'une partie de cette énergie négative sera transférée dans votre corps et / ou votre aura par le biais de l'acte physique du sexe. Il est très important de veiller à ce que vous souhaitiez absorber l'essence même et les éléments énergétiques de l'autre personne avant de coucher avec elle. Plus vous avez de partenaires sexuels, plus grande sera la diffusion de votre essence très particulière. Cela revient à ne plus être tout à fait toi-même.

Comment éliminer les énergies psychiques

Il existe une variété de méthodes disponibles pour éliminer les énergies sombres et négatives, les entités, les esprits et les formes-pensées. Ce qui suit vous donnera de nombreuses idées sur ce que vous pouvez faire pour vous aider. Cela vous aidera également à poser les bonnes questions à un travailleur énergétique si vous avez besoin d’aide pour éliminer les énergies par des attaques psychiques.
Vous allez lire de nombreuses méthodes différentes et trouver un large éventail de suggestions concernant les défrichements. Certains suggéreront même qu'il est important de savoir qui a pénétré dans votre corps ou votre aura alors que d'autres ne le croient pas. Personnellement, je ne pense pas qu'il faille perdre du temps à identifier les caractéristiques de l'énergie d'invasion. L'important est de savoir comment se dégager et se protéger, ainsi que votre maison.
Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de méthodes que vous pouvez utiliser, généralement en combinaison, pour vous assurer de rester clair et clair. Aucune solution parfaite ne peut être appliquée à chaque attaque psychique. Ce dont quelqu'un pourrait avoir besoin dépend de la puissance et de la force de l'attaque psychique ou de l'énergie noire et de l'état actuel de l'individu qui a absorbé cette énergie.pour nettoyer votre maison  des energies negative a laisser tourner une fois par semaine le vendredi chez vous il yaura lharmonie et le calme les enfants se disputeront plus et les tensions seront apaisées 

merci à julien terreau pour  ses videos et conseils .


Taché de sauge blanche

Le smudging avec de la sauge blanche est une ancienne coutume des Indiens d'Amérique du Nord qui ont utilisé et continuent d'utiliser cette méthode pour éliminer les énergies non désirées. Aujourd'hui, vous pouvez acheter de la sauge blanche séchée dans une variété de magasins ou cultiver et sécher votre propre sauge blanche.

Il est important de vous nettoyer tous les jours et de nettoyer votre maison et votre voiture au moins une fois par semaine dans le cadre d'une procédure d'entretien normale. Aujourd'hui, la plupart des gens sont exposés à de nombreuses énergies négatives sur leur lieu de travail, dans les magasins, les restaurants et presque partout où ils vont. Tout le monde peut capter des énergies négatives simplement en se promenant.
Les personnes qui travaillent en étroite collaboration avec d'autres personnes, notamment des enseignants, des infirmières, des médecins, des thérapeutes, des ouvriers d'usine, des ouvriers travaillant dans le secteur de l'énergie, des employés de bureau, etc., doivent s'effacer et nettoyer chaque jour. Une partie de l'énergie négative contenue dans l'aura d'une personne peut facilement se retourner dans votre propre aura, provoquant éventuellement une maladie. Le maculage quotidien est un outil de nettoyage puissant à utiliser sur vous-même et sur votre bureau pour maintenir votre champ d'énergie à l'écart des transferts d'énergie "accidentels". Malheureusement, cela est normalement insuffisant pour les attaques psychiques "intentionnelles".
Pour maculer, procédez comme suit. Prenez un bol d'environ 4 ou 5 pouces de diamètre et placez quelques pouces de sable pour couvrir le fond du bol et protéger le bol de la chaleur. Placez quelques feuilles de sauge blanche sur le sable et allumez les extrémités ou les bords des feuilles. Une fois que la feuille flambe bien, éteignez la flamme et laissez-la fumer. Cette fumée est ce qu'on appelle smudging.
Passez la fumée au-dessus de votre tête et tout autour de vous plusieurs fois. Si vous maculez votre maison, fermez toutes les fenêtres et les portes et passez le bol en laissant des feuilles fumant autour de chaque pièce, dans les coins, jusqu'au plafond, dans les placards et les placards. Laissez les portes et les fenêtres fermées pendant quelques heures. Ce maculage peut dissoudre ou éliminer de votre maison beaucoup d’énergies négatives et noires, d’entités et d’esprits.
Vous pouvez cultiver vos propres plantes de sauge blanche et, à la fin de l'automne, découpez les branches en petites touffes et séchez-les soigneusement. Une fois que les touffes sont sèches, mettez la sauge blanche dans des sacs en plastique et profitez du maculage tout au long de l'hiver. Je redonne de l'énergie aux grappes pendant qu'elles sèchent pour une efficacité accrue dans le nettoyage. Pour cultiver vos propres plantes de sauge blanche, contactez une entreprise canadienne spécialisée dans les plantes, appelée Richters, qui vend des plantes de sauge blanche de haute qualité. Vous pouvez les joindre sur www.richters.com .
pierres précieuses
Carrollite: ce minéral peut être utile pour la mise à la terre de chaque chakras; il peut également faciliter la fermeture des chakras, permettant ainsi une protection de soi contre les attaques psychiques.
Chlorite: Des formes de chlorite ont été utilisées avec l’améthyste pour éliminer les implants énergétiques indésirables; la présence de chlorite et d'améthyste dans son champ d'énergie a également permis de protéger efficacement les implants d'énergie et les attaques psychiques.
Limonite: il procure force et virilité à la jeunesse, rehausse la substance de son caractère et constitue un "chapeau de fer" pour la protection contre les pensées nuisibles, la perte de clarté et les attaques psychiques. Cela améliore également la précision des processus intuitifs.
Ruby: C'est une excellente pierre de protection, protégeant à tous les niveaux et protégeant la conscience des attaques psychiques
L'histoire d'un propriétaire de magasin de rock
 
La propriétaire d'un magasin de rock m'a récemment raconté l'histoire de son expérience avec la tourmaline noire. Elle avait rencontré de nombreuses personnes aux énergies noires dans sa boutique et avait décidé d'utiliser de la tourmaline noire pour les empêcher d'entrer. Elle a placé une grille en tourmaline noire à la porte de son magasin pour empêcher ces énergies négatives. Et bien non seulement les énergies négatives n’ont pas pénétré dans son magasin ce jour-là, mais elle a constaté que personne n’y était entré ce jour-là. Elle a appris une leçon importante sur la tourmaline noire. Mais c'est un joyau puissant pour garder les énergies négatives et les êtres loin de vous.
 
L'obsidienne noire et la pyrite sont aussi puissantes que la tourmaline noire, mais elles sont plus poreuses et permettent aux énergies bonnes et aimantes de circuler dans les deux sens, tout en protégeant et en éloignant toutes les énergies négatives. Des dizaines de tourmalines noires pour tout garder à l’écart. Les essences Acajou et Rainbow Obsidian Gem sont puissantes pour éliminer les énergies négatives causées par la jalousie.
Le noir et l'acajou et les auras. Mais le degré de compensation qu’ils peuvent affecter dépendra du type et de la force de l’énergie qui est entrée dans un corps, une aura, un domicile ou un bureau.

 

Effacement spirituel et énergetique il vous suffit d'ecouter ces versets qui vous nettoierons  a ecouter une fois par semaine si vous avez des reactions des lecoute importante alors il vous faudra ecouter chaque jours pendant 2 semaines des que les reactions disparaitront une fois par semaine ensuite une fois par moiou a chaque fois que vous entirez une baisse d'energie ceci vous assure une protection journallière et un aura blanc est propre ......