1552700_wallpaper-montagne

Greg Lee MAc a  donné une excellente conférence intitulée "Au-delà du traitement de Lyme Wack-A-Mole". J'avais déjà assisté à cette conférence lors de la table ronde des médecins en janvier en Floride. C'était encore une des meilleures présentations de mon point de vue et j'avais une énorme quantité d'informations utiles à partager. 
Lee a travaillé à la NASA avant de devenir praticien de la santé.
Pourquoi certains guérissent Lyme et d'autres non?
Beaucoup sont toxiques du fait des biotoxines, des antibiotiques, des expositions à des toxines environnementales et infantiles, des procédures dentaires, du mode de vie, des parasites, des virus, des champignons, des voies de détoxication compromises, etc.
Les microbes se cachent dans le biofilm, le cartilage, le collagène, la peau, le système nerveux et à l'intérieur des cellules.
Utilise les antécédents, les laboratoires, l'analyse de la langue, l'analyse du pouls, l'évaluation clinique et les tests de biofeedback ZYTO.
L'objectif du traitement est de réduire la toxicité, de tuer les agents pathogènes, de dissoudre les biofilms, de traiter les réservoirs d'agents pathogènes, de réparer et de rétablir le fonctionnement normal et d'invoquer la guérison divine.
Le "syndrome de Gu" est connu depuis 1900 ans. De nombreux pratiquants sont déconcertés par les maladies Gu. Les agents pathogènes sont malveillants et mettent la vie en danger.
Les toxines Gu sont comme de l'huile qui s'infiltre dans la farine. Vous ne pouvez pas les séparer.
A été traduit par "syndrome de démon".
Il a fait l'analogie suivante: la maladie est comme de la poussière sur le miroir, la poussière est la maladie, mais il y a une place en nous qui n'est pas touchée par la maladie.
A obtenu de bons résultats avec le venin d'abeille nasal et topique. La mélitine dans le venin d'abeille inhibe la maladie de Lyme, Babésia et Mycoplasme. De petites quantités peuvent entraîner des réactions à Herxheimer. Cela semble être utile pour les infections à protozoaires.
Il utilise des huiles essentielles et des suppléments liposomaux personnalisés. Souvent, les huiles essentielles sont prises par voie orale, car l’absorption est 5 à 10 fois supérieure à l’administration topique. Les phénols contenus dans les huiles contribuent à la dissolution des biofilms.
De l'artémisinine liposomale, de l'harmine (plante), du glutathion et d'autres formules à base de plantes sont utilisées.  Harmine tue les organismes protozoaires intracellulaires et est utile pour Babesia et Protomyxzoa.
Des recherches non publiées suggèrent que la cannelle coupe les biofilms et aide à traiter les spirochètes.
La phosphatidylcholine liposomale peut être utile pour la toxicité des moisissures. 
Galla Chinensis peut être utilisé de la même manière que la cholestyramine.
Les ventouses sont utilisées et chez les patients normaux, lorsque la zone est ensuite piquée, le sang est de nature liquide. Chez les patients atteints de la maladie de Lyme, il est extrêmement gélatineux en raison de l'hypercoagulation.
Il utilise la lumière et le traitement intranasal par LED / laser. 
Si j'étais sur la côte Est, j'explorerais de travailler avec ce pratiquant plus loin.
Les docteurs Constantine Kotsanis  et Robert LaCava ont  parlé de "La maladie de Lyme, une approche intégrative fondée sur des preuves".  
L'insuline est un puissant modificateur qui accélère les choses et rend l'absorption des médicaments plus précise, plus succincte et utile pour le cancer et les infections.
Le Dr Kotsanis utilise le TPI (thérapie à potentialisation de l'insuline) pour améliorer l'efficacité des traitements antibiotiques dans le traitement de la maladie de Lyme.
La maladie utilise des mécanismes paracrines et autocrines pour nous attaquer.
Humalog (insuline) et 25% de la dose normale d'antimicrobiens peuvent être utilisés avec des effets extrêmement bénéfiques par rapport à l'antibiothérapie standard.
Les antimicrobiens IPT peuvent augmenter l'intensité de la dose intracellulaire là où la majorité des microbes avec lesquels nous luttons vivent.
Le TPI peut augmenter jusqu'à 16 fois la puissance du traitement tout en éliminant ou en réduisant la résistance aux médicaments.
Le Dr LaCava aborde la maladie de Lyme chronique avec l'utilisation d'antibiotiques dans les cycles, les thérapies oxydatives, le traitement à l'hydrosol d'argent, la détoxication, la modulation de l'immunité et les thérapies anti-inflammatoires. Il impose également le repos, ne permet pas la caféine / l'alcool / le tabagisme, suggère des régimes faibles en glucides avec des protéines de haute qualité, des vitamines et un soutien nutritionnel, tout en maintenant l'hydratation, l'exercice et l'absence de stéroïdes.
La désintoxication est essentielle. L'hydratation est une clé. Le sauna FIR et le traitement avec des substances telles que les zéolithes, la chlorella, l'acide fulvique et les argiles à la bentonite peuvent être utilisés. 30 à 60 minutes d’exercice 5 jours par semaine sont souvent appropriées. 
Le jeûne / jus intermittent, les bains de pieds, le massage lymphatique, la méditation, le biofeedback, le brossage de la peau et les remèdes homéopathiques de désintoxication sont utiles. 
Les coloniques, la chélation IV, le glutathion IV, l'IV C, les IV nutritionnelles, les extraits de champignons, la faible dose de Cortef, la vitamine D3, le sélénium et le zinc sont souvent indiqués. 
On peut utiliser des thérapies oxydantes telles que l’autohémothérapie majeure et le prolozone, parfois avec du peroxyde d’hydrogène par voie intraveineuse. L'hydrolat d'argent peut être utilisé par voie orale ou par voie intraveineuse. 
Plusieurs homéopathiques ont été mentionnés qui pourraient être utiles chez les patients atteints de la maladie de Lyme chronique. Celles-ci comprenaient le syphillin, le lachesis matus, le ledum, l'apis mellificia, le rhus tox et le belladona. Pour les métaux, le plumbum metallicum et le mercurius solubilis peuvent être utiles aux mains d'un praticien expérimenté. Rhus Tox peut aider les personnes atteintes d’une inflammation «post-Lyme». 
Le TPI peut être utilisé avec des antibiotiques IV tels que Rocephin ou Doxycycline ou d’autres.La pénicilline G IM ou IV peut également être utilisée.
Le TPI traverse la barrière hémato-encéphalique.
Dans la maladie de Lyme, l'IPT est particulièrement bénéfique, car il augmente la perméabilité de la membrane cellulaire et augmente l'intensité de la dose intracellulaire tout en utilisant des doses plus faibles de médicaments et avec moins d'effets secondaires.
Des changements radicaux dans les symptômes sont souvent observés dans les 10 traitements et les patients peuvent signaler une amélioration de 85% au cours de cette période.
Le TPI est une "bombe intelligente" moins soucieuse de la toxicité hépatique.
La plupart des gens répondent bien dans les 6 semaines du traitement.
Le TPI peut également être bénéfique pour les problèmes liés aux mycotoxines.
Kristen Honey, PhD, a  donné une conférence très touchante intitulée "Comment l'océan guérit la maladie de Lyme - Ce que les données probantes montrent" au cours de laquelle elle a raconté sa propre histoire de rétablissement.
Le miel était très malade, probablement à cause de morsures de tiques. Elle s’est améliorée avec Cipro, mais est ensuite entrée dans un environnement de moisissure toxique en 2009 et s’est effondrée.
Elle a utilisé le TAR (test de réponse autonome) comme un outil important de son parcours.
Elle pense que Lyme peut être complètement rétablie grâce à une approche holistique, à la ténacité et à la résilience. 
L'oligothérapie (oligo-thérapie) avec des minéraux de l'océan était une partie importante de son protocole.
Elle a également utilisé des traitements nano-minéraux à base de nano-argent et de nano-or pour éradiquer les infections de Lyme et résoudre les symptômes.
"Soyez le changement! VOUS êtes le leader que vous attendiez!". Elle a partagé cela en parlant d'un de ses mentors, Steve Schneider, et de son livre "The Patient from Hell".
Elle croit en l'importance de soutenir le corps à tous les niveaux en utilisant les 5 niveaux de guérison du Dr Klinghardt qui traitent des corps physique, énergétique, mental, intuitif et spirituel.
Le travail de l’esprit, du corps et de l’esprit est nécessaire au succès de la  guérison .
Elle a modifié la pyramide des 5 niveaux de guérison pour qu'elle soit inversée, de sorte que le corps physique soit toujours au bas de la pyramide, mais qu'il devienne maintenant la plus petite partie de la pyramide et que le corps spirituel toujours au sommet soit maintenant le plus grand.
Le traitement est très individuel et doit être adapté à chaque personne.
Elle a lutté avec Babesia, Bartonella, Ehrlichia et Mold.
Elle remercie Bruce Lipton, Dietrich Klinghardt et Steve Schneider pour avoir façonné son approche du mieux-être.
Étant donné sa propre expérience dans l'étude des écosystèmes, elle a expliqué que le corps ressemblait beaucoup à un écosystème.
Pour elle, le pivot était une oligothérapie utilisant le nano-argent et le nano-or.
Elle a noté que Lyme vous dépouille de tout. Étudiante au doctorat à Stanford, elle est devenue essentiellement sans abri et vivant avec des coupons alimentaires.
Heureusement, elle s'est rétablie, a terminé son doctorat et partage maintenant sa puissante histoire pour aider les autres.
Les minéraux et les oligo-éléments aident à restaurer la vitalité naturelle du corps. Une alimentation saine est essentielle avec une supplémentation en minéraux.
Le corps humain est une solution à 60-70% de minéraux et d’oligo-éléments.
L'eau de mer est une source naturelle de toutes les formes minérales, y compris les formes ioniques, colloïdales, chélatées et autres.
Elle a parlé de René Quinton, le biologiste à l'origine de l'actuel Quinton Marine Plasma, un supplément à base d'eau de mer. Quinton regarda la matrice extracellulaire. Il a découvert que la composition de l'eau de mer ressemblait beaucoup à celle du sang. 
Elle avait beaucoup de pouvoir dans le pardon. Elle a déclaré que le pardon est pour vous et pour personne d'autre.
Il incombe tellement au patient de guérir sur les niveaux supérieurs.
Elle avait un mantra qui était "Reposez-vous, respirez, dormez, priez" et plus tard, elle a ajouté "Accepter, se rendre, guérir".
Le miel croit fermement que nous pouvons récupérer 100% si nous le souhaitons.
Pour le nano-argent et le nano-or, Honey a procédé à des IV avec une base de minéraux similaire à celle de l’eau de mer.
Nous devons réparer le terrain, l'écosystème, un peu comme travailler sur des zones humides ou des terrains côtiers. Une mauvaise santé est comme un océan dégradé.
Les nanoparticules ont une taille inférieure ou égale à 100 nm. 
Les nano-minéraux sont une technologie émergente pour le traitement. Ils existent dans la nature mais ne sont détectables que récemment. Les minéraux ioniques sont naturellement des nano-minéraux. Ils sont de plus petite taille mais ont une plus grande  réactivité Le rapport surface / volume est modifié.
Des recherches récentes menées par AAAS montrent que l'argent  améliore l'  activité des antibiotiques contre les bactéries à Gram négatif. 
L'argent étouffe les bactéries. Nanosilver détruit les biofilms.
Les traitements présentent généralement un risque faible et une efficacité élevée. Ils sont en synergie avec les antibiotiques et il est impossible de devenir une forme résistante à l'argent.
L'or est anti-inflammatoire. Le Dr Cowden a mentionné que l’or semble également aider à atténuer les aspects émotionnels de la santé.
Par "traitement", Honey désigne un traitement fonctionnel dans lequel on ne peut pas détecter la maladie avec des tests en laboratoire ou avec des tests énergétiques. 
La guérison nécessite une participation active du patient à tous les niveaux.
Il y a beaucoup de chemins à Rome. 
La participation active du patient est un MUST.
Exploitez les choses au-delà du physique. Croyez.
Que vous pensiez pouvoir le faire ou non, vous avez raison.
Elle utilise le Quinton Isotonic deux à trois fois par jour et un hypertonique une fois par jour. Elle continue à fabriquer les nanominaux 1 à 2 fois par an dans le cadre de son programme de maintien de la santé.


B31.“ C'est l'organisme bactérien le plus complexe que je connaisse. ”Casjens, correspondance personnelle 11/03Chromosome génomique linéaire de 910 kpb.12 plasmides linéaires.9 plasmides circulaires.300% de plus de plasmides que toute autre bactérie connue.Énorme quantité d'ADN de prophage.Il y a 133 gènes fonctionnels.Très peu de gènes sont métaboliques.Ne nécessite pas de fer pour le métabolisme.Casjens, S et al. Un génome en flux: Les douze ADN extrachromosomiques linéaires et neuf circulaires d'un isolat infectieux du spirochète de la maladie de Lyme Borrelia Burgdorferei. Molec Microbiol. 35:

5 Bb CARACTERISTIQUES FONCTIONNELLES 
Importance cliniqueSouvent un organisme intracellulaire(Dorward D, 9ème Conférence internationale sur la borréliose de Lyme, 1998.)Évite la détection des anticorps et évite la lyse de la plupart des antibiotiques bêta-lactames qui ne pénètrent pas dans les cellules. Bb n'est pas présent en grand nombre dans le sangMicroaerophilic(Barbour AG, et al. « Stratégies de Borrelia pour la survie », Science, 1987, n ° 237, p)Helical Bb aura tendance à se éloigner des zones riches en oxygène in vivo et résident dans les fascia, cartiledge, epineureum et autres régions pauvres en oxygène.Sensibilité à la chaleur(Barbour AG, et al. Science, 1987)Helical Bb peut être inactivé et détruit s'il est exposé à une température de 40 oC pendant 3 heures.

6 Bb CARACTÉRISTIQUES FONCTIONNELLES 
Signification cliniqueSensibilité du pHDonta ST, traitement à la tétracycline pour la maladie de Lyme chronique. Clinical Infectious Dis 25: suppl 1 (juillet 1997):Helical Bb se développe dans des environnements légèrement acides (). Il forme une vacuole acide par voie intracellulaire pour la protection.Epitope SwitchingSeller KP, Weiss JJ. Immunité à la maladie de Lyme: protection, pathologie et persistance. Opinion actuelle dans Immunology 1996; 8 (4): 503-9Bb alterne ses protéines de surface externe empêchant la reconnaissance et l'attaque immunitaires de façon soutenue.Les réactions de Jarisch-Herxheimer peuvent compliquer le traitement, ainsi que guider cliniquement les médecins dans le diagnostic et l'efficacité du traitement.Libération de toxine induite par le stress

7 Bb CARACTERISTIQUES FONCTIONNELLES 
Importance cliniqueCycle de division lente(Burrascano J, 9ème Conférence internationale sur la maladie de Lyme; 11/03;MacDonald AB, et autres. Implications cliniques du retard de croissance du spirochète de la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi. Acta Trop 1990; 48 ( 2): 89-94) Letemps de génération in vitro est en heures. In vivo, c'est beaucoup plus long, peut-être même des jours. La durée du traitement doit comporter un nombre suffisant de cycles de division. Par exemple, le traitement sur 10 jours pour le streptocoque bêta-hémolytique du groupe A couvre environ 500 cycles de division. Un cours similaire pour Bb supposant un cycle de division de 24 heures durerait deux ans.Résistance induite par le plasma Résistanceprobable aux bêta-lactamines et aux tétracyclines sous traitement prolongéBbs'entoure dela propre membrane cellulaire lymphocytaire de l'hôte(Doward D, et al. Clinical Infect Dis, 1997)Évite la détection par le système immunitaire.

8 Bb CARACTERISTIQUES FONCTIONNELLES 
Importance cliniqueBb attaque activement les lymphocytes, les macrophages et les cellules tueuses naturelles(Doward D, et al. Clinical Infect Dis, 1997)Détruit les armes des armes défensivesBb lie sélectivement les cellules Oligodendria; Ces cellules sont responsables de la synthèse et de la maintenance de la myéline.(Garcia Monco JC, et al. Adhérence du spirochète de la maladie de Lyme aux cellules gliales et aux cellules d'origine gliale. J Infect Dis 1989; 160:)En plus de la destruction directe de la myéline par la bactérie, les anticorps de l'hôte peuvent en effet attaquer la myéline ciblant Borrelia avec lequel la myéline est en contact étroit, simulant ainsi une véritable SP.

9 Bb CARACTÉRISTIQUES FONCTIONNELLES 
Importance cliniqueInduction de libérations de cytokines (TNF alpha, IL1, IL6)Prévention d'autres libérations de cytokines (IL2)(Chiao Jw, Résumé 7e Conférence internationale sur la borréliose de Lyme, 1994; Defosse DL, et autres. In vitro et in induction in vivo du facteur de nécrose tumorale alpha par Bb. Infect Immun 1992; 60:)Une réponse inflammatoire provoque des effets multisystémiques graves. Une partie de la réponse immunitaire efficace est émoussée.

10 Bb CARACTÉRISTIQUES FONCTIONNELLES 
Importance cliniqueBb peut changer sa morphologie en kystes déficients de la paroi cellulaire Leskystes sont résistants à la chaleur, à la pression et à l'oxygène.Les kystes sont résistants à tous les antibiotiques sauf le tinidazole, le métronidazole et l'hydroxychloroquinine.In Vitro, Cystic Bb peut facilement revenir à Bb hélicoïdal.Les formes kystiques de Bb sont probablement la raison principale de la résistance au traitement et des rechutes.(Brorson O, Brorson SH, «Transformation des formes kystiques de Bb ToNormal Mobil Spirochetes », Infection, 1997, N ° 25, pp; Alban PS, Johnson PW, Nelson DR. Changements induits par la privation de sérum dans la synthèse des protéines et la morphologie de Borrelia burgdorferi. Microbiology 2000; 146 (P1): 119–27. Bruck DK, ML Talbot, GR Cluss, Boothby JT. Caractérisation ultrastructurale des stades de préparation des sphéroplastes de Borrelia burgdorferi. J Microbiol. Methods 1995; 23: 219-28; Preac-Mursic V, G Wanner, S Reinhardt, Wilske B, et al. Formation et culture de variants de forme L de Borrelia burgdorferi spheroplast. Infection 1996; 24: 218-26)

11 PATHOLOGIE Bb Situation dans l'hôte humain 
Bb est souvent un organisme intracellulaire Brouqui P, S Badiaga, D Raoult: Les cellules eucaryotes protègent Borrelia burgdorferi de l'action de la pénicilline et de la ceftriaxone , mais pas de l'action de la doxycycline et érythromycine. Agents antimicrobiens Chemother 1996; 40: lebb peut prospérer au sein des fibroblastes Klempner MS, Noring R, Rogers RA. Invasion de fibroblastes de peau humaine par le spirochète de la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi. J Infect Dis 1993; 167: 1074–81. Georgilis K, Peacocke M, Klempner MS: Les fibroblastes protègent in vitro le spirochète de la maladie de Lyme, Borrelia burgdorferi, de la ceftriaxone. J Infect Dis 1992; 166:Bb peut survivre dans les lymphocytes et les macrophages Montgomery RR, Nathanson MH, Malawista SE. Le destin de Borrelia burgdorferi, l'agent de la maladie de Lyme, dans les macrophages de souris. Destruction, survie, récupération. J Immunol 1993; 150: 909-15, Dorward DW, ER Fischer, DM Brooks. Invasion et destruction cytopathique de lymphocytes humains par des spirochètes responsables de la maladie de Lyme. Clin Infect Dis 1997; 25 (Suppl 1): S2–8.Linder S, Heimerl C, Fingerle V, Aepfelbacher M, Wilske B. La phagocytose enroulée de Borrelia burgdorferi par les macrophages humains primaires est contrôlée par CDC42Hs et Rac1 et implique le recrutement de la protéine de syndrome de Wiskott-Aldrich et du complexe Arp2 / 3. Infect Immun 2001; 69: 1739-1746.Bb peut héberger des cellules endothéliales Ma Y, Sturrock A, Weis JJ. Localisation intracellulaire de Borrelia burgdorferi dans les cellules endothéliales humaines. Infect Immun 1991; 59: 671–8.Bb a tendance à rester dans les cellules synoviales. Girschick HJ, Huppertz III, Russmann H, Krenn V, Karch H. Persistance intracellulaire de Borrelia burgdorferi dans les cellules synoviales humaines. Rheumatol Int 1996; 16: 125–32.

12 pléomorphisme / Symbiogenisis 
microfilairesBABESIABARTONELLABACTERIOPHAGESGI PARASITESSTREPTOCOCCUSMYCOPLASMESMOULEORGANIQUE ORALESMETAUX LOURDSLEVUREDU VIRUS DE BORNA,COXSACKIECLOSTRIDIALYMEHHV6, 7BRUCELLACHLAMYDIARICKETTSIANeosporaPESTICIDE /ENVIRONNEMENTPOLLUANTSLEGIONELLAClonorchis SINENSISAUTRES SPIROCHETESPRIONSWORMS

13 La maladie de Lyme est un caméléon en carreaux 
Lupusarthrite rhumatoïdepseudopolyarthrite rhizoméliquepolymyosite / dermatomyositeCFIDSfibromyalgiesensibilité chimique multiplebipolaire d / oTDAHautismechronique EBVschizo - d / osclérose en plaquesCIDPsclérose latérale amyotrophiquemaladie d'Alzheimer Lamaladie de Parkinsonmaladie de la thyroïdemaladie d'Addisonhyperparathyroïdiesympathique réflexe dystrophieménopause

14 Si Lyme peut imiter autant de maladies, comment peut-on la diagnostiquer? 
Un patient atteint de la maladie de Lyme éprouvera généralement des symptômes à la fois.

15 Présentation clinique de 
lamaladie deLymeCertains symptômes croissent et décroissent.Douleurarticulaire Raideurarticulaire Gonflement des articulationsétourdissementsFièvres / frissons Dérangementsgastro-intestinauxDouleur pelvienneVisiontroubleMyoclonusFasciculationsDépression sévère (épisode dépressif)Corps électriqueProblèmes de recherche de motsDysurie

16 Présentation clinique de 
LymeCertains symptômes ont tendance à rester constants.FatigueTroubles du sommeilMaux de têteAcouphènes DouleursmusculairesAggravation des symptômes 4 jours avant les règlesDouleurs cervicales (douleur de la bosse de bosse)Crépus articulaireFaible tolérance à la frustrationFonctionnement médiocre de la fonctionbasseHypoesthésie (régions engourdies)Hyperacousie

17 Présentation clinique de 
LymeCertains symptômes sont variables.La dysthymiedouleur neuropathiquejambes sans reposTremoranxiétéEncéphalopathiesous - cutanés kystes fibreuxostéophytesinstabilité de la tension artérielleDysréflexie autonomefaiblesse musculaireDouleur abdominale

18 Lyme examen physique Diffuse tendresse myofasciale 
Augmentation de la pression du fluide sur ballottement de Fundiélèves Adiesélèves oscillantesHyperréflexieverticale buttage dans les ongles desmains moites et piedsHypothermieJoint fluctuance - doigts, coudes, genouxJoint crépitementArythmienerf paralysie CN 3,4,6,7, 8spasmes paraspinaux - en particulier C7

19 Lyme examen physique plantaires tendresse peau marbrures SI joint 
faisceaux Myofascialréflexe Hoffmanextrémités froides acralmouchetures noires dans les ulcères de la peau (Morgellons)Subdermal FIBROMESinstabilité du nerf vague: vagale, hypomotricitépeau marbrureshypermélanosespsoriasisdermographiahorizontal nystagmusMuguet (co-habitation par la levure est commune )Huilage de la peauDistension abdominale Oedèmesans piqûres Exsudatbrun sur les dents

20 Lyme Traitement Herbals Samento Banderol Cumanda Quina Lakato 
Houttuyniaail (allicine)CoptiscardèreChanca piedraMC-BB-1MC-BB-2BLTAL Complexede LymeRizolesLymogenBorrelogenLymPlus Transfer Factor Levenin d' abeilleEt plus ...

21 Babesia 

22 Présentation clinique 
BabesiaMaux de têtesueurs nocturnesFièvresToux sèche lafaim de l' airfacile ecchymosesAcouphènesRageDésespoirFrissonsFlushingTroubles du sommeilrêves vifs ou violentsdysphagie Lesphénomènes psychiquesgraves maladies neurologiquesSoif / polydipsieFatigue Lapolyarthrite rhumatoïdeNausées (sévère)Malaiseanémie, thrombocytose, thrombocytopéniedouleur abdominale

23 Babesia Examen physique Temp. au-dessus de 99 degrés de Cherry angiomes 
Babinski reflexHypothenar atrophiepapulovésiculeuses éruptionEcchymosisPetechiaesplénomégalieAugmentation de la pression fundique sur examen ophtalmologiqueexophtalmietension sévère nucaleMyocloniesréflexes Enracinementmurmures de tricuspide regurg.S3 + à l'auscultationApexélargi à la percussionMaladie pulmonaire restrictiveRhonchi, crépitationsOnychomycose de l'halluxDiminution des bruits intestinaux NodulesrhumatoïdesTendresse abdominale

24 Babesia Traitement Herbals 
Cryptolepsis sanguinolenta: une herbe d'Afrique de l' Ouest très efficace contre le paludisme, semble être assez puissant contre la plupart des espèces de babésiose. Actuellement, le plus facilement disponible auprès de Woodland Essence sous forme de teinture standardisée. Dose titrée à la réponse.Enula (Nutramedix): gouttes enchèreMora (Nutramedix): des gouttes enchère est un bon ajout pour les personnes enulas pendant plusieurs semaines.Huiles ozonées Rizol (BioPure). Certains mélanges très efficaces pour Babesia.

25 Babesia Treatment Herbals 
Cellules souches végétales (CSP): une combinaison d’acroche, de châtaignier, d’Artemisia et d’Arnica est très prometteuse.Myco (Raintree Nutritionals): un mélange d'herbes peut fonctionner en synergie avec l'atovaquone.Chanca piedra (divers): à forte dose, peut montrer son efficacité.Crypto-Plus (formules de réponse clinique):

26 Traitement pour Babesia Herbals MC-BAB-1 (Au-delà de l'équilibre) 
ABab (formule Byron White)26 

27 Bartonella 

28 Présentation clinique 
Bartonellacerveau FogFeverMaux de tête (pick glace)photophobieTachycardieproblèmes Bowel IBS >>>> IBDSwollen Entrées decomportement TOCanxiétéendocarditerétiniteneuropathie périphériquerapide rechute d'antibiotiques anti-maladie immédiate après tick morsureproblèmes psychiatriquesPas de réponse à précédente ABXdouleur plantaires, douleur à la marge costale Changementsrapides d'humeurDéveloppement de ces symptômes pendant le traitement par Babesia

29 Bartonella Examen physique 
Striesabdominales violettes non blanchissantesMinuscule éruption papulovésiculaire Lymphadénopathiegénérale (axillaire, cervicale)Fièvre (99-102)PhotophobieFasciculationsHyperesthésie (généralement aux extrémités)Tendresse abdominale Nodulessous-cutanésAnxiétéArticulationsgonflées Ganglions lymphatiques gonflés

30 Bartonella 

32 Traitement Bartonella Herbals Boneset Houttuynia (Nutramedix)ArnicaRizol Mon
d'ArnicaRizol (BioPure): matière première pure Rizol, huile d'Artemisia, huile de clou de girofle, huile de cumin noir, huile de noix, huile de Majoram

33 Traitement de Bartonella Herbals MC-BAR-1 (Au-delà de l'équilibre) 
BLT (Formules de réponse clinique)ABart (formule de Byron White)

34 protocoles alternatifs 

35 Protocoles alternatifs 
Au-delà de l’équilibre ProtocoleFormules de réponse clinique Protocole deZhang Protocole deCowden Protocole deJulligan NutraceutiquesByron White FormulesHerbes de MaypaDeseret BiologicalsRecherches sur la nutritionProtocole de BuhnerRizolesDivers

36 Au-delà de l'équilibre Susan McCamish, CTN, CNC

37 Au-delà de l'équilibreDiverses combinaisons de MC-BB-1, MC-B-2, MC-BAR-1, MC-BAB-1, MC-BAB-2, MC-BAB-3, PARAZOMIN et de thérapies auxiliaires Posologiestypiques: titrer 10 à20 gouttes 2-3x / jour est très efficace.Certains patients sont très sensibles. Certains peuvent tolérer de grandes quantités.

38 MC-BB-1 Ingrédients: Propriétés: Queen's Delight Motherwort 
Plantain feuilleNoyer noirRéglisseCalendulaPropriétés:Anti-bactérienAnti-parasitaireAnti-viralAnti-microbienAnti-inflammatoireAnti-septiqueConçu pour fonctionner avec Borrelia burgdorferi

39 MC-BB-2 Propriétés: Ingrédients: Anti-bactérien Stillingia 
anti-parasitaireanti-viraleAnti-inflammatoiretonique sangtonique surrénaleIngrédients:StillingiaMotherwortPlantainClove bourgeonsnoyer noir coquesfleur trèfle rougeRéglisseCalendulaCalottePrêleherbe Rue

40 MC-BAR-1 Ingrédients: Propriétés: Salseparille en griffe de chat Pau d'arco 
BardaneChardon béniMulleinOregon raisinPropriétés:Anti-bactérienanti-parasitaireAnti-viralAnti-microbienAnti-inflammatoireAnti-septiqueConçu pour fonctionner avec Bartonella

41 MC-BAB-1 Ingrédients: Propriétés: Trèfle rouge Rue Wormwood 
LaitueépineuseortievalérianePropriétés:Anti-bactérienAnti-parasitaireAnti-viralAnti-microbienAnti-inflammatoireAnti-septiqueConçu pour fonctionner avec Babesia

42 MC-BAB-2 Ingrédients: Propriétés: consoude bardane Chardon béni 
SteviaMotherwortIgnamePlantain feuillesDamianaPropriétés:Anti-bactérienAnti-parasitaireanti-viraleAnti-microbienneAnti-inflammatoireanti-septiqueunique à Babesia duncani et d' autres souches Babesia

43 MC-BAB-3 Ingrédients: Propriétés: Feuille de laitue sauvage Feuille de persil Feuille de 
guiFeuille d’eucalyptusRacine de valérianeÉcorce de griffe de chatRacine de yuccaFeuille de stévia Feuille dechardon béniPropriétés:Anti-bactérienAnti-parasitaireAnti-viralAnti-viralAnti-bactérienAnti-inflammatoireAnti- septique

44 PARAZOMIN Ingrédients: Propriétés: Mulllein feuille écorce blanche 
Wormwoodfeuille PipsissewaHawthorne BerryCoques noyer noirShavegrassValérianeécorce de griffe de chatGotu kola feuille deracine de bardanePropriétés:Conçu pour aider à lutter contre parasites et l' infestation protozoairepropriétés VermifugeAnti-inflammatoirePrise en charge la réparation des tissus endommagés

45 IMN-V (anciennement ImmunoVira) 
IngrédientsGuiÉpine-vinetteTrèfle rougeOregon GrapeBardaneVarechMouton SorrelRomarinPropriétés:Activité anti-viraleConstructeur immunitaire

46 MC-PZ (anciennement ProtaZ) 
Ingrédients:GoldensealBardaneLobeliaRomarinPipsissewaMouton SorrelHawthorn BerryPropriétés:Conçu pour traiter l'activité des protozoairesSoutient la fonction immunitaire et organiqueAide à la voie de la désintoxication méthylation

47 IMN-R (anciennement Immune Restore) 
Ingrédients:AstragaleTrèfle rougeFenouilAilMoucheBardaneMulleinClawMateChatOregon raisinEchinacea AngustifoliaPropriétés:Renforce l’immunité naturelle du corpsAnti-bactérienAnti-viral

48 Ingrédients Tox-Ease: Propriétés: 
MolèneMilk ThistleOrmepersilsureauéglantierpectine de pommeCalotteCayennevitamine Abromélinetrèfle rouge auxbleuetsPropriétés:Assiste processus de détoxication naturelle du corpsAugmente l' assimilation et l' absorption des nutrimentsElimine les polluants, les déchets, les poisonsfavorise la réparation des tissus et guérison

49 formules de réponse clinique 
Tod Thoring, ND

50 Formules Réponse clinique 
BLT - Microbial Balancer # 1Ingrédients: Ceanothus Americanus (racine rouge), Dipsacus (cardère), Eupatorium perfoliatum (Boneset), Juglans Nigra (noyer noir Hulls), Lomatium dissectum, Smilax (salsepareille), Stillengia Sylvaticatrès efficace à large spectre,pour les propriétés détox et anti-microbiennes.Très utile chez lespatients àspectre autistique40-60 gouttes 2-3x / jourBLt sans Black Walnut

51 Formules de réponse clinique 
CryptoPlus - Equilibreur microbien n ° 2Ingrédients: Cryptolepsie Sanguinolenta, Eupatorium perfoliatum (Boneset), Lomatium Dissectum, Julgans Nigra (Phullol), Phospholipides, Stillengia Sylvaticasemble également bien fonctionner pour les virus.Mise en garde avec les agents fibrinolytiques (c.-à-d. Bolouke, nattokinase, etc.)40-60 gouttes 2-3x / jour

52 formules de réponses cliniquesIngrédients de la
crème C.AT: Fleurs de calendula extraites à l’huile d’olive biologique, huile d’émeu, huile de noix de coco, aloe vera, extraits concentrés d’Artemisia annua, Cryptolepis sanguinolenta et Racine de thé, Vitamine E, huile de pépins de pamplemousse, essences de fleurs ajoutées .Ingrédients de lacrème BST: racine de Boneset, racine de Stephania, racine de teasel, renoncule japonais et gui, calendula, huile d’hypericum, gel d’aloe vera, cire d’abeille et huile d’émeu

53 Formules réponse clinique 
Herx-1Ingrédients: dioxyde de magnésium, de vitamine C, les bioflavonoïdes d' agrumes, mélange exclusif de: canneberges, Echinacea angustifolia, uva ursi, prêle, extrait complexe curcumnoid C3, Bioperine extraireHerx-LIngrédients: racine de betterave, de la racine de pissenlit, Chardon Marie, guimauve, drapeau bleu, extrait d'ail, racine de bardane, dioxyde de magnésium, vitamine C

54 Protocole Zhang Dr. Qingcai Zhang http://hepahealth.com

55 Protocole Zhang Protocole de base Protocole secondaire: 
Allicine: 2 gélulesHH: 1 géluleCirculation P: 1 géluleAI # 3: 1 géluleProtocole secondaire:À la place de Allicine:Coptis ouR-5081 (Smilax glabra, Glycyrrhiza uralensis, Scutellariae radix, Coptis chinensis, Franch radix, Taraxaci Herba, Lonicerae Flos, Polygoni cuspidati rhizoma

56 Protocole deCowden Lee Cowden, MD

57 Protocole de Cowden Samento Cumanda Banderol Quina Lakato Houttuynia Algas Oligo- 
minérauxBurburPersilSpargaMapaloAmantillaEzov Malate demagnésiumZéoliteSoutien surrénalienEnulaMoraPinella

58 Protocole de Cowden Protocolecomplet et condenséVoir nutramedix.ec

59 Protocole Cowden«L’efficacité du protocole de Samento, Cumanda, Burbur et Dr. Lee Cowden dans le traitement de la maladie de Lyme chronique», lettre de Townsend, avril 2007.«Efficacité in vitro d'extraits de plantes de Samento et de Banderol sur les différentes formes morphologiques de Borrelia burgdorferi», lettre de Townsend, juillet 2010.«Herbals surpasse les antibiotiques dans le traitement de la maladie de Lyme»,magazine destiné aux professionnels de la médecinecomplémentaireet alternative, septembre 2010

60 Protocole de Cowden«Une épidémie cachée: traitement intégratif de la maladie de Lyme», mars 2009.«L'accent mis sur les traitements améliore considérablement les résultats chez les patients atteints de la maladie de Lyme», alerte de santé publique, rapport spécial 2008

61 Jernigan Nutraceuticals 
Centre Hansa pour l'optimum de santé,David A. Jernigan, DC, DNMNutraceutiques JerniganDavid A. Jernigan, DC, DNMSara Jernigan, DC

62 Les nutraceutiques Jernigan Les nutraceutiques 
Jernigan ne traitent pas les maladies.Ils ne sont pas un «antibiotique».Restaure la matrice cristalline et la structure / fonction énergétique du corps nécessaires au contrôle et à la lutte contre les microbes.

63 Borrelogen Ingredients: 
Cactus, il y a 3 mois, 1 jour flos Chrysanthemi morifolii, Herba Menthae haplocalycis, radix Glycyrrhizae uralensis, sperme Baptisia Australis, Figuier à la feuille de violon folium

64 BorrélogèneAméliore l'énergie propre à l'organisme pour équilibrer la prolifération de Borrelia, de co-infections et de virus.Peut être utilisé en association avec des antibiotiques.

65Ingrédients deLymogen:Extrait de fruit de Java Brucea Extrait de Fructus Bruceae (Ya Dan Zi), écorce de racine chinoise de Lycium ou écorce de racine de Wolfberry chinoise (Di Gu Pi), pourpre ou portylaca (Ma Chi Xian), Aloe Vera, racine de Salvia (Dan Shen) , Racine de pivoine blanche (Bai Shao Yao), Racine de Scultellaria ou Racine de Baïkal Skulcap (Huang Qin), Coptis Chinensis Rhizome (Huang Lian), Oldenlandia (Bai Hua Shi Cao Cao), Discoréa Rhositi Gingembre (Sheng Jiang)

66 Lymogen Formule chinoise à base de plantes 
Conçu pour aider le corps à se guérir de diverses souches de Lyme Borrelia et de co-infections

67 ingrédients de Microbojen: 
Tragopogon planta tota, racine Isatis, champignon Lasiosphaera, racine Scrophularia, herbe Oldenlandia, écorce de pivoine Moutan, écorce de Phellodendron, Poria Cocos Sclerotium, Glycerrhizae uralnsis radix

68 MicrobojenAide le corps à contrôler et à surmonter les problèmes spécifiques de tous les microbes, y compris les virus, les bactéries, les parasites, les champignons, les prions et les mycoplasmes.Initialement créé pour se préparer à la guerre biologique.

69Ingrédients debase de Neuro-Antitox II 
:SilphiumSalvia AzureaAucun pouvoir sacrobioénergétique

70 Neuro-Antitox II Basic Désintoxication 
générale des toxines de Lyme et des métaux lourdsFormule la plus populaire

71 Neuro-Antitox II Cardio 
Ingrédients:Silphium, Salvia Azurea, puissances sacrobioénergétiques en P6, 12 et 30 du plexus cardiaque, du cardia, du myocarde, de l’endocarde, de la valve mitrale, de la valve tricuspidienne et de l’aorte

72 Neuro-Antitox II Cardio 
Pour les problèmes cardiaques dus aux toxines de Lyme et aux métaux lourdsAnginePalpitationsHypertensionArythmieProblèmes de valveDouleur à l'épaule et au brasEssoufflementFatigue chronique

73 Neuro-Antitox II CNS / PNS 
Ingrédients:SilphiumSalvia Azurea,pouvoirs sacro-bioénergétiques des P6, 12 et 30 du liquide céphalo-rachidien, dure mère, cervelet, nerf optique, substance noire, cortex cérébral, nerf cranien III, myélencéphalisme, lobe, plaque quadrigeminale, plexus lombaire, plexus brachial, parodonte

74 Neuro-Antitox II CNS / PNS 
Pour les problèmes dans le cerveau, les méninges et les nerfs périphériques dues à des toxines de Lyme et les métaux lourdstroubles cognitifsVertigesVertigeTroubles de la visionNévritenévralgieEngourdissementparalysiesMaux de têteet plus ...

75 Ingrédients musculo-squelettiques Neuro-Antitox II 
:SilphiumSalvia AzureaPouvoirs sacro-bioénergétiques en P6, 12 et 30 du tissu conjonctif / fascia, du joint articulaire, du joint humoral, du joint coudé, des articulations intercarpiennes, du genou, du genou, du genou, rhus toxicodendron

76 Neuro-Antitox II Musculo-squelettique 
Pour les problèmes musculaires et articulaires dus aux toxines de Lyme et aux métaux lourdsDouleursmusculaires et articulaires Faiblesse musculaire et articulaireSensations de brûlure aux extrémités

77 ingrédients de levure: 
extrait de feuille de Maclura pomifera, graine de Desmanthus illinoensis

78 Yeast Ease Aide le corps à réduire la prolifération globale de levure 
Peut être ajouté au thé, pris directement dans la bouche, dilué et ajouté à un douch, appliqué localement ou ajouté à l'eau du bain

79Ingrédientsvirogènes:Cuscata planta tota, Calvatia uniformis, aérienne, Ipomoea quamoclit, aérienne

80 VirogenRestaure l'intégrité de la matrice cristalline du corps afin qu'il puisse résoudre l'invasion virale.Système de défense contre pratiquement toutes les souches de rhume et de grippe standard

81 ParagenIngrédients:fruit de Maclura Pomifera

82 ParagèneAide dans les infections parasitaires

83 formules de Byron White Byron White

84 AL Ingrédients complexes: Ail Raifort oignon Girofle Artemisia 
gingembreUsneaastragalebrou de noix noirecitron Peelsalsepareille deBanana PeelGardeniaCoptis

85 A-Bab Ingrédients: Griffe Noni Sam Bong Neem 
Curcuma XanthorrhizaYarrow DeGou Teng Chat

86 A-Bart Ingrédients: Gou Teng Neem de pépins de pamplemousse Indien salsepareille 
Poke racine deréglisseailGousseUsnea

87 Byron White FormulasTrès efficace contre la provocation clinique à des fins de testLes doses de traitement doivent être ajustées en fonction de la réponseCertains patients nécessitent 1 goutte plusieurs fois par semaineCertains patients peuvent manipuler 25 gouttes ou plus 2 à 3 fois par jour

88 herbes Maypa inspirées par la médecine traditionnelle chinoise

89 Maypa Herbals Formula-L Destiné aux 
infections bactériennes accompagnées d'inflammation et de dysfonctionnement immunitaireUtilisé avec succès dans la maladie de LymeUtilisé dans le traitement de la fatigue chronique et de l'hypercholestérolémie

90 Maypa Herbals Formula-Bab Utilisé dans le traitement de la babésiose 
Propriétés antibactériennes, antivirales, antimicrobiennes etantiparasitairesUtile pour les symptômes tels que la buée cérébrale, les problèmes intestinaux et la fatigue généraleContient des champignons médicinaux

91 Maypa Herbals Formula-Bart Utilisé dans le traitement de la bartonellose Répond aux 
maladies dues aux états inflammatoiresPropriétés anti-oxydantes et détoxifiantesAide à débarrasser les toxines et la statique énergétique

92 Thérapies homéopathiques, à base de plantes, minérales et enzymatiques Deseret Biologicals

93 Méthode de thérapie par série Deseret Biologicals 
Utilisation de nosodes ou isodes homéopathiquescomprenant des flacons de différentes puissances

94 Deseret Biologicals Posologie: Un flacon par voie orale tous les trois jours 
Commencez par le flacon dont le numéro est le plus petit (1-10).Tenez la solution sous la langue x 1 minute avant d’avaler.Continuez la série jusqu’à achèvement.Si une autre série est nécessaire, inversez l’administration des kits successifs (10-1 , 1-10,…)

95 Borrelia Remedy Description: Ingrédients: 
Traite les symptômes liés aux infections à Borrelia burgdorferi, Babesia microti et Ehrlichia.Ingrédients:BORRELIA BURGDORFERI, BABESIA MICROTI, EHRLICHIA: Un flacon de chacun des dilutions suivantes: 200x, 100x, 100x 15x, 12x, 10x, 8x, 6x, 5x

96 Borrelia Remedy Indications: Syndrome de fatigue chronique Ehrlichiose 
FibromyalgieMaladie de LymeDrainage lymphatique: DysfonctionMéningiteMyalgieRétinal: Hémorragie

97 Borrelia Remedy - 1M, 10M Description: Ingrédients: 
Améliore le traitement avec le remède Borrelia.Ingrédients:BORRELIA BURGDORFERI: 1MBORRELIA BURGDORFERI: 10M

98 Borrelia Remedy - 1M, 10M Indications: Syndrome de fatigue chronique 
EhrlichioseFibromyalgieMaladie de LymeMyalgie

99 Bartonella Remedy Description: Ingrédients: 
Traite les symptômes liés à l’infection à Bartonella.Ingrédients:BARTONELLA (7 souches); un flacon de chacune des dilutions suivantes: 200x, 100x, 60x, 30x, 15x, 12x, 10x, 8x, 6x, 5x.

100 Bartonella Remedy Indications: Douleur abdominale Maux de dos Frissons 
ConfusionFièvreMaux de tête

101 Researchals Nutritionals 
Leader en formulations de spécialités

102 Facteur de transfert Minuscules molécules de protéines de faible poids moléculaire 
servant de messagers pour la réponse à médiation cellulaire du système immunitaireNe contiennent pas d'anticorps

103 Facteur de transfert LymPlus 
Soutien immunitaire spécifiqueFormulation cibléeFavorise un système immunitaire en bonne santé

104 Facteur de transfert multi-immunitaire 
Formule de soutien immunitaire complèteFavorise la santé des cellules tueuses naturelles, des macrophages, des cellules T et de la division cellulaireFonctionne au niveau de l'immunité cellulaire

105 Protocole deBuhner Stephen Buhner

106 Protocole de base de Buhner Principales herbes Principales herbes supplémentaires 
Andrographis paniculataRenouée du Japon (Polygonum cuspidatum)Griffe de chat (Uncaria tomentosa)Herbes supplémentairesAstragalusSmilax (sarsaparilla)

107 Buhner Core Protocol Andrographis: Anti-spirochetal 
Améliore la fonction immunitaireProtège le muscle cardiaqueAnti-inflammatoireTraverse la barrière hémato-encéphaliqueAméliore / protège la fonction hépatiqueDe en.academic.ru

108 Protocole de base Buhner Renouée japonaise 
module / renforce la fonction immunitaireAnti-spirochétalAnti-inflammatoireProtège contre les dommages causés par l'endotoxineRéduit les réactions de HerxheimerCardioprotecteurFrom emmitsburg.net

109 Protocole de base Buhner Griffe de chat Potentiel immunitaire Stimulateur immunitaire 
Anti-inflammatoireAnalgésiqueAmélioration du système nerveux centralAide à la prise en charge de l'arthrite et des myalgiesAugmente le nombre de CD57Depuis hubpages.com

110 Protocole de base Buhner Astragale Potentiomètre et modulateur immunitaire 
Augmente l'interféron gamma et l'interleukine-2 Augmente lenombre de CD4 +Equilibres Ratio CD4 / CD8Soutien cardiaqueAnti-stressant (adaptogène)Agent anti-fatigue deViable Herbal Solutions

111 Buhner Core Protocol Smilax Lié endotoxines dans le sang 
Lessens Herxheimer réactionsimmunomodulateurAnti-spirochetalAnti-inflammatoire deprotection hépato et neuro-biodisponibilité Renforce d'autres herbesantalgiqueDe wm-sec.com

112 produits de guérison BioPure

113 Huiles de rizole ozonées Seforment lorsque les huiles naturelles sont ozonées pendant de longues périodesLes propriétés uniques formées dépendent de:L'huile de plante biologique utiliséeDurée de l'exposition au gaz ozone, à la tension et à l'intensité dans une chambre haute tension

114 huiles essentielles de rizole 10 en 1 Huile essentielle de rizole Alpha 
: bêta, delta, epsilon, gamma, jota, kappa, lambda, my & Zeta Huile deriz alpha alpha: Ingrédients: matière première pure, huile d'olive, huiles de ricin,utilisations : DetoxBeta Rizole OilIngrédients: Matière première pure, Huile de menthe poivrée, Huile de géraniumUtilisations: Digestif

115 huiles essentielles de rizole d'ozone Huile essentielle de rizole delta Huile essentielle de rizole d'epsilon 
Ingrédients: matière première pure, huile de noix, huile de clou de girofle, huile d'Artemisia, huile essentielle, huile d'ail, furfural EuPha97Utilisations: antifongique,antibactérien Huile de rizole EpsilonIngrédients:huilebrute pure Matériau, Huile d'Artémisia, Huile de clou de girofle, Huile de cumin noir, Huile d'ail, Huile de marjolaineUtilisations: Lyme, Spirochètes, ParasitesHuile de gamma RizoleIngrédients: Matière première pure, Huile de girofle, Huile d'Artemisia, Huile de noixUtilisations: Lyme, Parasites

116 Huiles d'ozone rizole Huile de rizole Jota Huile de rizole de Kappa 
Ingrédients:Huile de clou degirofle, Huile de moxa, Huile de thym, Huile de marjolaine, Huile d'amande amère, Huile d'encensUtilisations: Mécanisme de transportHuile de rizole de KappaIngrédients: Matière première pure, Huile de gélose , Huile de noix, Huile de cumin noir, Huile de thym, Huile de marjolaineUtilisations: Parasites,Huile delymeLambda RizoleIngrédients: Matière première pure, Huileessentielled’Artemisia, Huile de clou de girofle, Huile de cumin noir, Huile de thym, Huile de noix, Huile de marjolaineUtilisation:Huile de marjolaine

117 huiles de rizole ozonées Mon huile de zéta Rizole 
Ingrédients: matière première pure, huile d’Artemisia, huile de clou de girofle, huile de cumin noire, huile de noix, huile de marjolaineUtilisations:huile deBartonellaZétaIngrédients: matière première pure, huile d’Artemisia, huile de clou de girofle, noir Huile de cumin, moxa, huile, huile de noixUtilisations: parasites

118Extrait de pépins de pamplemousseDiversAilTeaselCellules souches végétales

119 Extrait de graine de pamplemousse (GSE) 
Dérivé de graines et de pulpe de pamplemousseEffets antimicrobiensPropriétés anti-oxydantesMise en garde: interactions avec certains médicaments

120 GarlicLe grand dictionnaire des matériaux médicaux chinois, Presses scientifiques et technologiques de Shanghai, 1988, p.Yin Jian et al., Études modernes et applications cliniques des matériaux médicaux chinois, volume 1, Presse Xue Huan, 1994, p. 86.Tang Pai, Journal chinois de médecine, 40 (9): 721, 1954.Dold H et al., CA, 47: 9419, 1953.Fareed G et al., La première étude portant sur la préparation à l'ail à haute dose Traitement de Cryptosporidium parvum Diarrhée. Projecteur, printemps, 1996, p. 16.Michael J. Balick, Fredi Kronenberg, Andreana L. Ososki, Marian Reiff et Adriane Fugh-Berman, et al. Propriétés antimicrobiennes d’Allium sativum (ail). MICROBIOLOGIE APPLIQUÉE ET BIOTECHNOLOGIEVolume 57, numéro 3,

121 Utilisations de teasel (Dipsacus):Oeil deverrues decirculation dela maladie de Lyme

122 Cellules souches végétales PSC Acide bétulinique PSC Cassis noir PSC Ancien noir 
PSC Poplar noirPSC PommetierPSC Aulne européenPSC MaïsPSC Châtaignier SucréPSC BléPSC Absinthe (Artemesia)PSC Yarrow

123 Et plus… 

124 BioResource BioResource Inc - SanPharma

125 Notatum Ingrédients: Utilisations: 
Métabolites dérivés de Penicillium notatumUtilisations:Remèdeprincipal contre l’inflammationAméliore la reconnaissance antigénique et aide à résoudre les infections.Légèrement incite le système immunitaire à sortir de l’anergie.

126 Quentans Ingrédients: Utilisations: 
Métabolites dérivés de Penicillium frequentansUtilisations:Remèdeprincipal contre les infectionsAide à combattre lesinfectionscorporellesRéduit les symptômes associés aux infections actives.

127 Roqueforti Ingrédients: Utilisations: 
Métabolites dérivés de Penicillium roquefortiUsages: Remèdeprincipal pour la régulation du terrainintestinal Dysbioseintestinale Inflammation intestinale

128 Notatum / Quentans / Roqueforti 
Notatum et Quentans Réduirel'inflammation systémique etéliminer lesinfectionsNotatum et RoquefortiRéduire l'inflammation et les infections intestinalesQuentans et Roqueforti Éliminerles infections et commencer la régulation métabolique de l'intestin

129 Imunovir (inosine pranobex) 
Rivex Pharma Inc

130 Imunovir (Inosine Pranobex) 
Composition:

131 Imunovir (inosine pranobex) 
Propriétés:ImmunomodulateurStimule la différenciation des lymphocytes T en cellules T cytotoxiques et en cellules T auxiliaires et augmente la production de lymphokines  normalise l'immunité à médiation cellulaireStimule la différenciation des cellules B en plasmocytes en augmentant la production d'anticorps augmente l'humoral réponse immunitaireAugmente la fonction des cellules tueuses naturellesAugmente le nombre de marqueurs de surface du IgG et du complémentAugmente la production d'IL-1 et d'IL-2Augmente la sécrétion d'IFN-γ endogènePotentialise la chimiotaxie et la phagocytose des neutrophiles, des monocytes et des macrophages

132 Imunovir (inosine pranobex) 
Propriétés cont.Effet antiviralAméliore la potentialisation de la synthèse et de la capacité de traduction des protéines d'ARNm lymphocytairesdiminuées Inhibe la synthèse d'ARN viral

133 Imunovir (inosine pranobex) 
Indications:Immunodépression résultant d’infections viralesSyndrome de fatigue chronique (en cours)Contre-indications:Hypersensibilité connue aux composants du produit Goutteactive ou taux sanguins élevés d’acide urique

134 Imunovir (inosine pranobex) 
Précautions:Contrôlezrégulièrement les taux d'acide urique, la fonction hépatique, la numération sanguine et la fonction rénale.Interactions:Aucune.

135 Glutathion Propriétés: Propriétés anti-oxydantes. 
Régule le cycle de l'oxyde nitrique.Détoxication utilise. Soutien du système immunitaire.Rôle dans de nombreuses réactions métaboliques et biochimiques.

136 Glutathion Voies d’administration: Spray nasal transdermique 
Inhalé / nébuliséOralIntramusculaireInjectableintraveineuxet plus…

137 Acide alpha-lipoïque Propriétés: Propriétés anti-oxydantes. 
Hydrosoluble et liposoluble.Convertit le glucose en énergie.Augmente la formulation de glutathion.

138 Super Juices Xango Mangoustan 
Augmente la concentration en phytonutriments naturels, y compris les xanthones, les catéchines, les flavonoïdes et les proanthocyanidines.

139 Super JuicesMonaVieAcai blendPropriétés anti-oxydantes

140 GI Support 

141 UltraInflamX Metagenics

142 UltraInflamX Ingrédients: 
Sodium, Potassium, Glucides, fibres alimentaires, Sucres, Protéines, Vitamine A, Vitamine C, Calcium, Fer, Vitamine D, Vitamine E, Thiamine, Riboflavine, Niacine, Vitamine B6, Folate, Vitamine B12, Biotine, Pantothénique Acide, Phosphore, Magnésium, Zinc, Cuivre, Manganèse, Chrome, L-Glutamine, L-Thréonine, L-Lysine, Extrait de Rhizome de Curcuma, Extrait de feuille de romarin, D-Limonène, Gingembre, Sulfate

143 UltraInflamX Utilisations: Soutien nutritionnel pour les patients atteints de MICI 
Détoxication de phase IISoutient l'intégrité de la muqueuse gastro-intestinaleSoutient un programme d'élimination complet / la restauration del'organismegastro-intestinal.Anti-oxydantSoutient le métabolisme des acides gras essentiels.

144 IntestiMax Advanced Naturals

145 IntestiMax Ingrédients: Utilisations:Mélange de plantes propriétaire
GammaOryzanol deN-Acétyl L-Glutamine D-Glucosamine: Racine de Cranesbill, Racine de Gingembre, Fleur de Marigold, Racine de GuimauveUtilisations:Aide à renforcer et soutenir la muqueuse intestinaleFavorise la digestion saine et l’absorption des nutrimentsFavorise la santé intestinaleFournit un puissant soutien antioxydant

Xymogène146 IgG 2000 DF

147 IgG 2000 DF Ingrédients: Utilisations: Réduit l'inflammation 
gastro-intestinale Diminue la perméabilité de l'intestin.Soutien immunitaireLieet neutralise les principaux agents pathogènes.Soutient la masse musculaire maigre.Réduit le cholestérol.

148 SyGest BioResource - Syntrion

149 Ingrédients SyGest: Utilisations: 
Métabolites de Candida parapsilosis et PenicilliumFrequans Utilisations:Troublesgastro-intestinauxDouleurs / crampes abdominalesDiarrhéeConstipationGazNausées

150 Pekana “Les Trois Grands” 

151 Kit de désintoxication et de drainage Pekana «Big Three» Kit de désintoxication et de drainage 
Pekana est l’un des médicaments les plus utilisés en combinaison avec Pekana. Renelix (drainage rénal).De nombreuses maladies chroniques s’améliorent si tous ces facteurs sont traités. Ils sont si souvent prescrits ensemble que BioResource conditionne une bouteille de 50 ml de chaque dans un kit combiné économique.

152 Pekana “Les Trois Grands” 

153 apo-HEPAT apo - HEPAT (gouttelettes 
spagyriques)Pour le traitement du dysfonctionnement du foie et de la vésicule biliaire; drainage doux du foie et régulation des voies de désintoxication.

154 INDICATIONS APO-HEPAT: les 
gouttes Apo-HEPAT traitent et détoxifient le foie, la vésicule biliaire et le pancréas, qui agissent ensemble pour favoriser une bonne digestion.Ce remède fournit un stimulus vital qui contribue à l'excrétion des toxines du foie, permettant ainsi aux tissus de se régénérer et de reprendre leurs fonctions normales. Il élimine également les blocages de la porte du foie qui existent couramment chez les patients atteints de maladies chroniques.Ce médicament doit être considéré comme un traitement adjuvant dans le traitement de toutes les maladies chroniques par PEKANA spagyrics, chaque maladie affectant négativement les fonctions vitales du foie.

155 apo-hépat Doses (loin des repas) 
Adultes: gouttes, 3 fois par jour directement ou en liquideSCOLAIRES: 7-10 gouttes, 3 fois par jour lespetits enfants: 5 gouttes, 3 fois par jourSUGGESTION ADJUVANT THÉRAPIESITIRES - lymphatiqueRENELIX - reinApo-iNFECTER - infections bactériennes ou virales aiguësOPSONAT gouttes: infections focales, l' inflammation des muqueuses

156 Itires Itires (prononcé ee-TIER-ez) 
Gouttes et pommade spagyriquesPour le traitement des affections lymphatiques et des ganglions lymphatiques enflés

157 ItiresINDICATIONSLes gouttes ITIRES stimulent et détoxifient tout le système lymphatique - un élément essentiel de la réponse immunitaire - pour aider à accélérer l’excrétion des toxines pendant les maladies aiguës et chroniques. Un flux efficace de la lymphe peut prévenir la stagnation et les blocages qui augmentent le risque de nouvelles infections.Les maladies aiguës et chroniques, ainsi que les toxines internes telles que les radicaux libres, peuvent surcharger complètement le système lymphatique, qui a alors un besoin urgent de médicaments biologiques pour faire face à cette charge toxique accrue.Considérez les gouttes ITIRES dans les traitements anticancéreux, les infections lymphatiques, les ganglions enflés, les infections aiguës et chroniques des organes et des muqueuses, toutes les infections produisant du pus (bronchite et amygdalite), les oreillons, les adénomes, les mastopathies, les gonflements bénins des glandes mammaires et des néoplasmes.

158 jours POSOLOGIE RECOMMANDÉE (en dehors des repas) 
Adultes: ¼ à ½ cuillère à thé, 2 fois par jour, directement ou en liquideÉcoliers: 7 à 10 gouttes 3 fois par jourPetits enfants: 5 gouttes 3 fois par jourTHÉRAPIES ADJUVANT PROPOSÉESApo-Hepat - Soutien du foieRenelix - Soutien des reinsItiresOintment -Appliqué sur les ganglions lymphatiques enflés

159 Renelix Renelix (prononcé RAIN-eh-lix) 
Gouttes spagyriquesDrainage et régulation rénale, drainage lymphatique

160 RENELIXINDICATIONSLes gouttes de RENELIX ont une affinité spécifique pour les cellules rénales, aident à stimuler et à détoxifier les reins, la vessie et les voies urologiques, et aident à rétablir une fonction rénale normale.Ce remède aide à réguler les blocages toxiques chez les patients atteints de maladies chroniques, ce qui permet une guérison systémique.

161 Renelix POSOLOGIE RECOMMANDÉE (en dehors des repas) 
Adultes: ¼ à ½ cuillère à thé, 2 fois par jour, directement ou en liquide.Enfants de l’école: 7 à 10 gouttes 3 fois par jour.Petits enfants: 5 gouttes 3 fois par jour.THÉRAPIES ADJUVANT PROPOSÉESapo-HEPAT gouttes - désintoxication du foiegouttes ITIRES - excrétion lymphatiquegouttes TOXEX - excrétion générale, métaux lourds

162 trousse anti-stress 

163 Stress Buster Kit Neu-Regen: Dalektro N: Psy-stable: 
1-2 c. À thé pour la fatigueDalektro N:1 à2 cuillère àcafépour la régulation de l'électrolytePsy-stabilisé:1/2 à la cuillère àcafépour la fatiguestabiliser la psyché fragmentée

164 PSY-stabil PSY-stabil (prononcé SIGH-stuh-beel) 
Dropsspyriques de l'anxiété, du manque de concentration, de l'agitation et de l'épuisement nerveux; irritabilité, fragmentation de la psyché.

165 PSY-stabil INDICATIONS 
Les modes de vie modernes entraînent souvent des tensions mentales et émotionnelles pouvant entraîner un dysfonctionnement nerveux et des maladies somatiques.PSY-stabil est utile pour les patients aux prises avec une anxiété aiguë, ainsi que pour la composante stress psychique d'une maladie chronique.Il est particulièrement utile pour les patients très sensibles sur le plan énergétique et leur permettra de mieux tolérer le programme de traitement qui leur est proposé.

166 PSY-stabil Doses (loin des repas) 
¼ à pleine cuillère à café, 2-4x par jourSUGGESTION ADJUVANT THÉRAPIESpour l' insomnie:Somcupin (insomnie, anxiété, irritabilité) avec Psy-Stabilpeut aller aussi haut que 2 SCT de chaque remède en l'eau, avant de se coucher ou au réveil

167 Dalektro N DALEKTRO N (prononcé dah-LEK-tro) 
Gouttes - en 50 ml ou 100 mlPerturbation des électrolytes, déminéralisation, malabsorption des minéraux, perte de magnésium, fatigue, déraillement et / ou empoisonnement des enzymes mitochondriales.

Les gouttes 
DALEKTRO N contiennent des minéraux homéopathiques qui normalisent la régulation du système électrolytique et stimulent l'activité enzymatique. Ces minéraux agissent également comme des catalyseurs vitaux qui activent de profonds changements chimiques au niveau cellulaire pour aider à redonner la santé à un corps souffrant de maladie chronique.Les gouttes DALEKTRO N sont particulièrement indiquées pour le traitement de maladies entraînant une altération du métabolisme, notamment la leucopénie, l’anémie, les affections de la glande thyroïde, les maladies cardiaques et l’artériosclérose.DALEKTRO N fournit un stimulant unique qui permet au corps d’utiliser des oligo-éléments. Les causes des carences en minéraux peuvent inclure une malabsorption due à une dysbiose intestinale, une altération du système muqueux, de mauvaises habitudes alimentaires et une maladie chronique.

169 Dalektro N POSOLOGIE RECOMMANDÉE (en dehors des repas) 
Adultes: ½ à c. À thé, 2 à 3 fois par jour directement ou en liquideÉcoliers: 7 à 10 gouttes 3 fois par jourPetits enfants: 5 gouttes 3 fois par jourTHÉRAPIES ADJUVANT PROPOSÉESPsy-StabilNeu-Regen(Combinaisonanti-stress)

170 NEU-regen NEU-regen Pour épuisement: physique, émotionnel et / ou mental 
Gouttes spagyriquesPour épuisement: physique, émotionnel et / ou mental

171 NEU-regen INDICATIONS 
Neu-Regen est un tonique réparateur, pas un stimulant. Il rétablira l'aisance du système nerveux et permettra au corps de se régénérer. Peu de remèdes fonctionnent comme des restaurateurs plutôt que des stimulants. Neu-Regen est le rare exemple impeccable de cette classe.Incluez ce médicament dans les programmes pour patients épuisés, et il rendra la thérapie plus efficace et bien tolérée.

172 NEU-regen POSOLOGIES RECOMMANDÉES THÉRAPIES ADJUVANTES SUGGÉRÉES 
1-3 prises 2-4x par jourTHÉRAPIES ADJUVANTES SUGGÉRÉESPsy-StabilNeu-Regen(combinaisonanti-stress)

 Déni de responsabilité:  Rien dans ce texte ne doit servir d’avis médical. Toutes les décisions médicales doivent être prises uniquement avec les conseils de votre autorité médicale