“… Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence et de vibrations! - Nicola Tesla ”

Les structures mégalithiques montrent-elles un ancien réseau d'énergie autour de la Terre?

L'idée que la Terre possède une énergie naturelle, une force dans laquelle nous pourrions puiser collectivement et nous libérer de la dépendance des industries énergétiques est un complot qui fait l'objet de débats et de recherches depuis des décennies. En effet, il divise les opinions et pourrait en réalité avoir plus de fondement que nous ne le pensions. C'est aussi une notion que beaucoup pensent être de notoriété publique dans le monde antique et pré-antique. 
Peut-être devrions-nous nous souvenir de Platon, qui vivait dans la Grèce antique entre 424 et 348 av. J.-C. environ: «La Terre, vue d'en haut, ressemble à une balle cousue à partir de douze morceaux de peau.» Qu'entend-il par là?

energy-grid-768x512

Sachant que beaucoup de sagesse et de connaissances ésotériques qui ont imprégné l'esprit intellectuel de la Grèce antique sont issues des visites et des enseignements de l'Égypte ancienne, elle-même remontant à des milliers d'années, Platon aurait-il pu être au courant de cette connaissance d'un réseau énergétique antique qui connecté à (même alors) des sites antiques à travers le monde? 
Des informations qui seraient brutalement retirées de la scène publique par des incidents tels que l'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie ou la suppression brutale de la pensée indépendante par l'Église au cours des siècles sombres de l'Europe.
Et quand on considère que l'ancienne civilisation égyptienne, comme beaucoup d'autres à peu près au même moment, a semblé débuter à l'apogée de ses pouvoirs, d'où venaient leurs informations et leur savoir-faire technologique apparent? Est-ce que de telles informations, et en fait les monuments qu’ils quitteraient et où ils les laisseraient, seraient les vestiges d’une civilisation inconnue qui existait sur Terre bien avant l’histoire enregistrée? Avant le «déluge»? 
Et cette civilisation pourrait-elle avoir des connexions extraterrestres, expliquant pourquoi autant de ces sites autour de la planète attirent également les observations d'OVNIS aujourd'hui? 
Contenu

Théorie Harmonic 33 de Bruce Cathie 
La formation d'un point de grille aérienne? 
Une suppression du but et du pouvoir des pyramides? 
Structures 
pyramidales cachées à travers la planète Reste une pyramide en Indonésie - La plus ancienne pyramide connue dans le monde La pyramide 
«grand blanc» en Chine n'est qu'un des centaines dans le pays 
Complexe de pyramides de Bosnie 
Monte d'Accoddi, Sardaigne, Italie 
La grande pyramide de Cholula , Mexique 
poursuit les travaux de Nikola Tesla 
The Atlantis Connection - Une métropole mondiale de haute technologie! 
Dieux extraterrestres et stock mortel humain? 
Théorie Harmonic 33 de Bruce Cathie
Bien que les conclusions de Bruce Cathie remontent à plus de cinquante ans dans son livre Harmonic 33 de 1968, les idées d’un réseau mondial d’énergie ont déjà été explorées, notamment par Nikola Tesla. Et, si nous adhérons à la littérature sans cesse croissante des mouvements alternatifs de l’histoire, un tel réseau mondial était probablement connu des civilisations de l’antiquité et lui était également transmis d’une intelligence inconnue de la préhistoire. 
Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que Cathie, un pilote expérimenté de New Zealand National Airways, a développé sa théorie en essayant d'expliquer ses propres observations d'OVNIS. À partir de 1952, Cathie surveillera et enregistrera à la fois ses observations d'OVNI et d'autres, et plus particulièrement, les directions de ces étranges embarcations.
Un incident particulier, aussi étrange que cela puisse paraître, mérite d’être mentionné ici. Premièrement, ce serait quelque chose que Cathie enquêterait de première main. Et deuxièmement, si ses conclusions sont exactes, les théories qu’il adopte sont bien étayées. 
Aux premières heures du 25 septembre 1966, peu après 4 heures du matin, une énorme explosion déchira le ciel nocturne d'Avondale, près d'Auckland City. Une usine était en flammes. Cependant, l’explosion a été si forte que les personnes de plus de 80 km ont pu l’entendre. De plus, selon un enquêteur, la destruction évoquait une «bombe à la bombe» en temps de guerre.
Cathie était sur les lieux quelques jours plus tard et parlait également à plusieurs personnes des environs. Beaucoup d'entre eux avaient les fenêtres de leurs maisons complètement brisées par la force de l'explosion. Cependant, ils auraient une vue à vol d'oiseau de l'incident bizarre.

La formation d'un point de grille aérienne? 
Plus intéressant encore, de nombreuses personnes ont également signalé la présence d’un OVNI dans la région en même temps que l’explosion. De nombreuses personnes ont également signalé qu'un «rayon de lumière» ressemblant à un faisceau laser semblait émerger du sol et à travers le toit. Lorsque Cathie a enquêté sur les restes de l'intérieur de l'usine, où des témoins ont prétendu que la lumière avait émergé, constituait un «trou de 12 pouces dans le sol en béton!». 
Alors que ses conclusions étaient considérées comme «radicales» pour certains et absurdes pour d'autres, Cathie a découvert que l'observation d'OVNI et l'incendie et les dommages causés à l'usine résultaient de la «dépose d'un point de grille». Il continuerait en affirmant que le "faisceau laser" était en fait de l'énergie pure produite par l'OVNI. Il conclurait:
Une fois que l'énergie avait pénétré à la profondeur correcte, elle a été convertie en un état matériel pour former le point de grille aérien! 
Alors que certains ont peut-être trouvé cette explication plutôt déplaisante, lorsque Cathie a présenté ses points de grille et leur correspondance avec diverses structures bien connues du monde antique, ses découvertes ont commencé à paraître un peu plus sérieuses. 
Une suppression du but et du pouvoir des pyramides?
Selon ses recherches, le plus souvent, ces étranges embarcations voyageraient le long de «lignes» spécifiques qui, à leur tour, s’interconnecteraient avec divers points de la planète. Selon Cathie, ces visiteurs étranges, d'où qu'ils viennent, utilisaient la propre énergie de la planète pour voyager. Que ce soit en prenant littéralement de l'énergie sur la Terre ou en la manipulant pour la propulser. 
Nombre de ces points, prétendent Cathie (et d’autres depuis), correspondent à des sites mégalithiques tels que Stonehenge, Mohenjo Daro, les lignes de Nazca et les pyramides de Gizeh. 
En fait, ce sont peut-être les structures pyramidales qui sont les plus intéressantes. Pas moins comme ils sont assis partout dans le monde. Et aux endroits reliés par ces lignes apparentes d'énergie concentrée.
De plus, il semble y avoir un effort pour supprimer les informations sur ces structures perdues. En plus des informations sur les raisons pour lesquelles cette structure particulière a eu une telle importance partout dans le monde il y a plusieurs milliers d'années. Nous avons déjà mentionné, par exemple, comment des vidéos et des documentaires sur ce sujet semblent disparaître des médias sociaux avec empressement et régulièrement. Cela semblerait rester le cas. Pourquoi est-ce?
Il est peut-être intéressant de noter une récente affirmation de scientifiques russes selon lesquels, à la suite de leurs recherches et de leurs essais, leurs conclusions étaient que la forme de la pyramide était responsable de la «focalisation de l'énergie électromagnétique» de la Terre et de la création de «niveaux d'énergie plus élevés». En bref, c'était leur but. En guise de réfutation, un "expert" apparent a estimé que l'égyptologue avait immédiatement rejeté les affirmations en se bornant à déclarer que les anciens Egyptiens "ne savaient pas" que de telles capacités existaient. 
De plus en plus de recherches suggèrent qu'ils l'ont fait. Qui plus est, ces mêmes recherches suggèrent souvent qu’une civilisation inconnue, caractérisée par un niveau élevé de connaissances et de progrès technologiques, existait probablement avant elles.

pyramids-2159286_1920-768x435

Structures pyramidales cachées à travers la planète 
Alors que la plupart d'entre nous évoquons peut-être automatiquement des images des pyramides de Gizeh, le fait est que, tout comme il existe d'autres pyramides dans toute l'Égypte, elles se retrouvent également dans le monde entier. Et en plus, ils sont découverts tout le temps. Par exemple, si nous retournons un instant en Égypte, on pense qu'il y a probablement des dizaines, voire des centaines de pyramides non découvertes ensevelies sous les sables du désert. En fait, la recherche sur les technologies sonar suggère exactement cela.
Recevoir l'autorisation de fouiller certains de ces sites suspects peut s'avérer être le principal obstacle à la recherche de davantage de ces structures magnifiques et anciennes, mais nous en connaissons déjà beaucoup. Juste pour souligner le nombre d’endroits où ils se trouvent, nous allons examiner rapidement certains d’entre eux. 
Pourquoi nos ancêtres, vieux de milliers et de milliers d'années, voire de dizaines de milliers d'années, ont-ils ressenti le besoin et possédaient en fait le savoir-faire nécessaire pour construire des bâtiments aussi gigantesques et d'une précision astronomique? Ou peut-être, comme nous le verrons bientôt, étaient-ils les vestiges d'une autre civilisation? Celui qui nous a précédé? 
La pyramide reste en Indonésie - La plus ancienne pyramide connue dans le monde
Les vestiges de la pyramide du mont Padang, dans l'ouest de Java (Indonésie), bien qu'ils aient été découverts au début du XIXe siècle, n'ont pas été confirmés jusqu'à récemment comme une structure pyramidale. On a longtemps pensé que les énormes pierres qui jonchaient la colline étaient simplement des roches tombées sur une colline en formation naturelle. Cependant, non seulement la colline n'a pas été créée par l'homme, mais elle était très certainement sous la forme d'une pyramide. 
De plus, il semblerait que cette structure soit la plus ancienne pyramide de la Terre. Bien que certaines estimations plus conservatrices la situeraient à environ 10 000 ans, il est plus probable qu’elle se situe autour de 25 000 ans. C'est peut-être pour cela qu'elle se distingue des autres pyramides déjà découvertes.
Bien que les travaux se poursuivent, il existe déjà des preuves de «chambres» souterraines. Tous qui semblent précis par opposition aux formations naturelles. Les théories initiales sont que le bâtiment était un temple ou un lieu de culte. 
Vous pouvez consulter la courte vidéo ci-dessous pour plus d'informations.

 

La pyramide 
«Great White» en Chine n’est qu’une des centaines dans le pays Ce qui est peut-être intéressant à propos de la pyramide «Great White» (ou la pyramide blanche) dans la région de Xian en Chine est que le gouvernement chinois nierait son existence jusqu’en 2000. même dans ce cas, c'est un endroit interdit à tous, à l'exception des agriculteurs qui travaillent dans les environs immédiats. 
Il est entré dans l'arène publique par accident vers la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque le pilote de l'US Air Force, James Gaussman, a négocié son avion pour revenir à la base après avoir effectué une mission d'aide dans l'armée chinoise. Il verrait et prendrait en photo une immense structure recouverte de végétation verte mais de toute évidence en forme de pyramide. Et à en juger par les mesures précises tout aussi évidentes, il était peu probable que ce soit une formation naturelle.
Après l'aveu public de la nature artificielle de la pyramide de Xian, les autorités chinoises ont également reconnu qu'il existait plus de 400 structures de ce type, bien que plus petites, dans la région de Shanxi au nord de la pyramide blanche. 
Vous pouvez visionner la courte vidéo ci-dessous.

 

Le complexe pyramide bosniaque d' 
affaires né en Bosnie, Sam Osmanagich, réclamerait en 2005 que les collines apparemment naturelles en Bosnie centrale sont, en fait, ne forme pas naturellement du tout. Mais il s’agit en réalité d’un complexe de pyramides recouvertes de végétation. 
Outre ses affirmations sur la nature évidente du bord droit des collines en question, Osmanagich voudrait également que chaque «côté» de ces structures massives soit précis par rapport à une boussole. 
La plupart des scientifiques sont heureux de rejeter les affirmations d'Osmanagich. Cependant, beaucoup croient que ses affirmations sont exactes. À tel point que des efforts sérieux sont déployés pour mettre un terme aux fouilles dans la région. Beaucoup ont même accusé l'homme d'affaires de "modifier" le paysage des collines pour l'adapter à sa théorie.
Vous pouvez consulter la courte vidéo ci-dessous pour un peu plus d'informations.

 

Monte d'Accoddi, Sardaigne, Italie 
Découvert en 1954 par la famille Segni dont le terrain sur lequel il reposait, le Monte d'Accoddi a été construit vers 4000 av. Ce qui est peut-être intéressant, en particulier lorsque nous examinons ces structures comme sources d’énergie naturelle exploitée par la Terre, c’est qu’elles abandonneraient la structure autour de 3000 ans av. De plus, des traces de dégâts importants causés par le feu ont été découvertes à l'intérieur de la structure. 
Cela pourrait signifier que la région était simplement victime d'une attaque et d'une destruction par un ennemi quelconque. Après tout, il semblerait inutile de tenter de brûler une structure en pierre. L'abandon serait-il dû à un accident? C’est ce qui s’est produit en exploitant ce qui serait sans aucun doute un assaut d’énergie électromagnétique brute?
Nous y reviendrons bientôt, ce qui n’est pas aussi étrange que cela puisse paraître. En particulier, comme cela a été le cas pour de nombreuses autres structures de ce type, la datation s'avère inexacte. Et le bâtiment, et d'autres comme eux, est en réalité beaucoup plus ancien. 
La grande pyramide de Cholula, au Mexique 
De loin, la grande pyramide de Cholula à Cholula, Puebla, au Mexique, n’est rien d’autre qu’une colline naturelle. Avec une (relativement) nouvelle église au sommet. Cependant, il s'agit très certainement d'une structure artificielle. Il semble s'être réuni en plusieurs étapes. Commençant vers le troisième siècle avant JC et se terminant au début du neuvième siècle.
C'est la plus grande pyramide de cette région des Amériques, qui culmine à presque 200 pieds de haut. Selon la sagesse conventionnelle, la structure était une offrande au dieu Quetzalcoatl. Bien qu'il n'y ait pas de preuve définitive de cela. 
La courte vidéo ci-dessous montre un peu plus cette énorme structure.

 

En outre, il existe une pléthore de structures pyramidales sous-marines, peut-être plus particulièrement au large des côtes du Japon et de Cuba. Ces énormes structures sous-marines soutiennent certainement davantage l'idée de civilisations entières anéanties à la suite d'une inondation massive. 
Même dans certains des grands et anciens lacs du monde, de telles découvertes continuent de se faire jour. Y aurait-il vraiment eu un réseau dans l'ancien monde des points de grille? Vous utilisez des structures pyramidales spécialement conçues pour exploiter l'énergie électromagnétique naturelle de la planète? 
C’est une idée qui a beaucoup occupé l’esprit de l’un des plus grands cerveaux du début du XXe siècle. Et quelqu'un dont les idées et les inventions imprègnent notre monde moderne. 
Continuer le travail de Nikola Tesla
Nous avons déjà parlé du génie Nikola Tesla. Et Cathie n'a pas caché son intention d'adopter les concepts de Tesla. En effet, beaucoup pensent que Tesla est aussi proche que le monde moderne en est venu à redécouvrir cette «énergie libre». En effet, de nombreux chercheurs pensent que c’est ce qui entraînerait une réduction de son financement. Et son caractère et sa réputation ont été attaqués de manière impitoyable. 
Tesla passerait du prix Nobel potentiel à un «scientifique marginal» avec des idées folles presque du jour au lendemain. Cela devrait peut-être nous avertir au moins de la possibilité d'un motif inavoué pour un tel changement souhaité dans la perception du public par Tesla. 
Peut-être plutôt que ses idées étant «folles», elles étaient plutôt proches d'une redécouverte d'une énergie ancienne? Un qui serait libre dans tous les sens du mot?
L’une des citations les plus fascinantes de Tesla est peut-être celle-ci: 
Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibrations! 
Cela englobe certainement le concept d'énergie libre ou naturelle. Et nous savons avec certitude que cette notion a été une véritable force motrice dans la vie de Tesla. Énergie naturelle de la Terre et exploitation, utilisation et application de celle-ci. 
Nous devrions peut-être aussi nous rappeler que les papiers de Tesla - son bien le plus précieux et le plus protégé - ont été enlevés par des inconnus quelques heures après sa mort. Et avant que les membres de la famille puissent arriver. Leur emplacement reste inconnu. Nous savons également que Tesla connaîtrait une paranoïa croissante vers la fin de sa vie. Une préoccupation qui n'était pas sans fondement.
Même s’il s’agit de spéculations, une des raisons au moins de la révolution technologique de la seconde moitié du XXe siècle serait-elle due aux «papiers manquants» de Nikola Tesla? Des idées avancées développées par des agences intelligentes derrière des portes closes.

energy-tesla-768x511

The Atlantis Connection - Une métropole mondiale de haute technologie! 
Selon les travaux et les recherches de TS Caladan, Atlantis était le point principal d’une «grille de 13». Elle et les «12 plus petites stations» formaient les «13 sites de civilisation». Cette information lui parvint par son épouse (à l'époque) en 1974. Vous pouvez voir la carte avec ces endroits marqués ci-dessous. Ce qui est intéressant, en 1974, le monde n’en connaissait pas encore quatre. Sayan City en Russie, Yonaguni au Japon et le visage indien au Canada. Ainsi que les ruines de la forêt amazonienne du Brésil.

energy-grid-map-768x394

Bien qu’il s’agisse d’une pure spéculation effrénée, qu’en est-il si Atlantis était le centre du monde de l’antiquité? Si nous acceptons la carte ci-dessus, cette «source d’alimentation» principale est l’endroit où se trouve actuellement le Triangle des Bermudes. 
En effet, si Atlantis était dans cette zone, étant donné que, du moins selon la théorie, elle utilisait l'énergie électromagnétique de la Terre elle-même, cela pourrait-il expliquer les graves anomalies et disparitions d'avions et de navires entiers dans cette région? Se pourrait-il que lorsqu'un désastre frappe les Atlantes, il laisse derrière eux une étrange anomalie magnétique dans la région? Presque comme un rappel sinistre et incompris de son existence?
S'il s'agissait de la source principale, avec les douze autres centrales de source secondaire établies dans le monde entier, lorsque la catastrophe apparente qui a frappé Atlantis a frappé, ces centrales pourraient également avoir été touchées. Les légendes suggèrent qu'une sorte de catastrophe naturelle a frappé les Atlantes, probablement une inondation. 
Se pourrait-il qu'une telle inondation aurait eu des répercussions désastreuses sur une telle centrale? Ou bien un accident à la source d’alimentation lui-même aurait-il entraîné une inondation? Peut-être est-il également intéressant de noter que les légendes affirment que la "lignée héroïque" des Atlantes a décliné au fur et à mesure de leur "mélange avec le stock mortel". 
Dieux extraterrestres et stock mortel humain?
Nous devrions noter dans les temps anciens, il n'y avait pas de différence entre les rois et les dynasties et les dieux. Et cela, du moins selon l'ancienne théorie des astronautes, prouve la nature extraterrestre de ces «dieux». Est-ce que Platon y fait allusion en se référant à l'homme en tant que «stock mortel»? 
Est-ce que cela suggère également que le métissage entre les dieux / extraterrestres a bien eu lieu? Est-ce que c'est ce métissage qui a transformé les Atlantes en "dégénérés" et "guerriers" comme les décrit Platon? Est-ce que c'est cette négligence arrogante qui a conduit à l'apparent désastre qui a détruit Atlantis? Comme écrit Platon:
… Il y a eu des tremblements de terre et des inondations d'une violence extraordinaire. Et en un seul jour et nuit affreux, toute votre vie, des combattants ont été engloutis par la terre. Et l’île d’Atlantis a également été engloutie par la mer et a disparu! 
Il convient de noter que Platon affirme au moment où il a raconté que le compte avait eu lieu il y a 9 000 ans. Il y a environ 11 500 ans de nos temps modernes. Il est presque certain que le récit de Platon lui serait parvenu indirectement des prêtres-rois et des érudits de l’Égypte ancienne.
Est-ce que ceux qui ont échappé à la catastrophe se sont aventurés dans des endroits tels que l'Egypte et ont recommencé leur civilisation? Ou devrions-nous accepter que les pyramides sont beaucoup plus anciennes que ne le dit l'histoire traditionnelle? Si un système de réseau mondial était en place il y a près de 12 000 ans, était-ce dû à une société atlante? Les seuls survivants de l'Atlantide auraient-ils pu être ceux basés à ces avant-postes? 
Est-ce que cela pourrait expliquer pourquoi de telles civilisations du monde antique ont commencé à l'apogée de leurs pouvoirs et ont ensuite décliné? Et combien de temps les Atlantes et le réseau électrique mondial ont-ils été utilisés avant ce désastre apparent? 
Il semblerait qu'il nous reste toute une histoire à redécouvrir.

 

https://www.ufoinsight.com/megalithic-structures-ancient-energy-grid-around-the-earth/