les liens existant entre la fluoration de l'eau et les troubles cérébraux et à un QI moins élevé
De nouvelles preuves ont établi un lien entre le fluorure et d’autres produits chimiques et des troubles cérébraux. Quels autres effets inconnus ce sous-produit industriel ajouté à notre alimentation en eau pourrait-il avoir? Un examen de l'histoire sombre de la fluoration de l'eau révèle des ramifications potentiellement inquiétantes pour la conscience humaine.
Des recherches récentes ont permis de remettre en lumière la pratique controversée de la fluoration de l'eau, révélant ainsi les liens existant entre la fluoration de l'eau et les troubles cérébraux , notamment en ce qui concerne ses effets sur les enfants.
Chose troublante, le rapport a révélé que les effets secondaires ne provenaient pas seulement de l'ingestion directe par les enfants, mais également de concentrations plus élevées de produits chimiques tels que le fluorure dans le sang et l'urine des femmes enceintes, ce qui était lié à des troubles cérébraux et à un QI moins élevé chez leurs enfants. Dans de nombreux cas, les modifications déclenchées peuvent être permanentes. Ces preuves contredisent de fausses déclarations de sceptiques selon lesquelles l'ingestion de fluorure à faible concentration n'a aucun effet néfaste sur notre santé.
Est-il donc étonnant que seuls sept pays dans le monde fluorent plus de 50% de leur eau? Bien que cela soit souvent décrit en Amérique comme si chaque pays le faisait, cela est très loin de la vérité. En fait, les États-Unis représentent plus de 50% de tous les buveurs d'eau fluorés dans le monde, tandis que la grande majorité des pays européens, par exemple, évitent totalement cette pratique.
Alors, qu'est-ce que le fluor et pourquoi quelques pays continuent-ils à injecter ce produit chimique controversé dans leur eau de boisson publique? Quelles conséquences ses effets secondaires pourraient-ils avoir sur le développement humain?
Bien que l’on admette généralement que le fluorure est toxique à fortes doses, une tendance est apparue au XXe siècle pour ajouter ce produit chimique à de l’eau de boisson à des doses jugées «sûres». Où cette tendance a-t-elle vu le jour?
Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'apparemment, le premier cas d'introduction intentionnelle de fluorure de sodium dans de l'eau potable s'est déroulé dans les ghettos allemands des années 30 et 40 , puis peu de temps après dans les camps de concentration nazis *. force et résilience des dents de leurs prisonniers; alors, quelle pourrait être la véritable raison de la fluoration de l’eau? Quels effets cela a-t-il vraiment sur nous? Et pourquoi des pays comme les États-Unis le font-ils encore?
Voyons maintenant comment la fluoration de l'eau a commencé en Amérique. Un chercheur du Mellon Institute financé par Alcoa Company a recommandé pour la première fois la fluoruration de l’eau aux États-Unis en 1939. Considérant qu’Alcoa avait des déchets toxiques, un sous-produit de l’aluminium, également connu sous le nom de fluorure, aurait tout intérêt à trouver un moyen de vendre et d’éliminer de cela, cela pourrait-il vraiment être une coïncidence? Le rapport a convaincu les dentistes et le grand public que la fluoration de l'eau était bénéfique pour nos dents. Avec cela, que ce soit intentionnel ou non, l’industrie a trouvé un moyen de se débarrasser des déchets toxiques et même d’être payée pour l’éliminer - en la vendant pour la rejeter dans les réserves d’eau publiques.
En 1946, un avocat et un ancien conseil d’Alcoa fut nommé à la tête du Service de santé publique des États-Unis. Peu de temps après, il a veillé à ce que «l'expérience» de fluoration de l'eau soit en grande partie incontestée et non contrôlée par toute étude ou recherche publique réelle et reçoive rapidement une prime privée de 750 000 USD d'Alcoa. En dollars d'aujourd'hui, cela représente entre 6,89 et 55,3 millions de dollars , selon la méthode utilisée pour tenir compte de l'inflation.
Mais certaines personnes ont identifié un programme plus sinistre derrière la fluoruration de l’eau qui va au-delà de la cupidité et de la commodité apparentes. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, Charles Elliot Perkins, chercheur en chimie, biochimie, physiologie et pathologie, fut envoyé en Allemagne pour prendre en charge leurs usines de produits chimiques. Il écrivit plus tard en réponse à ce qu'il avait vu et entendu lors de son séjour là-bas: «Le but réel de la fluoration de l'eau est de réduire la résistance des masses à la domination et au contrôle ainsi que la perte de liberté… Des doses répétées de quantités infiniesimales de fluor réduire le pouvoir de l'individu de résister à la domination en empoisonnant lentement et en narco-transformant cette partie du tissu cérébral, et de le rendre soumis à la volonté de ceux qui souhaitent le gouverner. "
Parenchyme de la glande pinéale avec calcifications. Attribution: Utilisateur Wiki Difu Wu.
Mais comment un produit chimique déversé dans l’alimentation en eau agit-il réellement sur ceux qui l’ingèrent au fil du temps? La consommation de fluorure de sodium affecte notre corps de nombreuses façons, mais un des aspects sur lequel nous allons nous concentrer dans cet article est que le fluorure de sodium calcifie la glande pinéale . La scientifique britannique Jennifer Luke a publié une étude révélant que les dépôts de fluorure avaient tendance à s'accumuler dans la glande pinéale et à la calcifier. En outre, une étude de 450 pages sur la toxicité du fluor publiée par le Conseil national de recherches en 2006 a révélé que le fluorure produisait une gamme d' effets secondaires négatifs. y compris la «diminution de la production de mélatonine» et «d’autres effets sur la fonction pinéale normale, ce qui pourrait à son tour contribuer à une variété d’effets chez l’homme».
Les scientifiques, mais aussi les mystiques, ont également exploré les effets de la glande pinéale en nous (sous différents angles): physiquement, elle joue un rôle important dans la régulation des habitudes de sommeil et du développement sexuel ; spirituellement, on dit que c'est un lien entre le corps et l'âme et certains l'appellent notre «troisième œil». Quoi qu'il en soit, lorsque la glande pinéale est calcifiée par du fluorure de sodium, elle ne peut évidemment pas fonctionner correctement. Cela pourrait avoir de graves effets physiques et spirituels sur l'humanité.
Il y a plus dans le corps humain que son appareil physique. Ceci est largement évident dans des phénomènes tels que les expériences de mort imminente, dans lesquelles des personnes ont raconté avoir vécu l'expérience alors que leur cerveau et leur corps étaient cliniquement morts. Cependant, pendant que nous sommes ici physiquement, les composants spirituels dépendent de l'appareil physique pour fonctionner correctement et ainsi communiquer et participer activement au monde physique. Lorsqu'un siège important de la conscience tel que la glande pinéale ne peut pas fonctionner correctement, par extension logique, la conscience elle-même ne peut pas fonctionner correctement en nous, car les moyens physiques avec lesquels elle fonctionne dans le monde ont été endommagés.
Ainsi, non seulement la consommation de fluorure a des effets néfastes sur la santé et facilite apparemment le contrôle des gens (comme le croyaient les nazis), mais il est également possible d'empêcher l'essence même de ce que nous sommes, notre conscience, de se manifester dans nos vies. Notre conscience contient tous les sentiments spirituels tels que l'amour, la paix, le bonheur et la liberté, ainsi que des expériences mystiques et des facultés psychiques. La conscience nous donne la capacité d'être «ici», «éveillé» et présent psychologiquement.
Il y a des agents sinistres dans le monde et au-delà qui souhaitent voir la conscience supprimée. Il semble y avoir un mal derrière la fluoruration de l’eau qui va au-delà de la simple commodité, et les conséquences vont au-delà des effets réputés du fluorure de rendre un peuple docile qui remettrait en question des choses douteuses (telles que la fluoruration de l’eau - malgré son ironie). Au niveau le plus profond, il s'agit de la capacité individuelle d'une personne à éveiller sa conscience et à expérimenter son plein potentiel.
Il y a plus de dix ans déjà, en novembre 2003, les États-Unis avaient adopté la loi sur l'eau, qui interdisait aux sociétés des eaux de faire l'objet d'audiences civiles ou pénales pour avoir ajouté du fluorure à l'approvisionnement public en eau . Il devient de plus en plus difficile de modifier à grande échelle des pratiques telles que la fluoration de l'eau lorsque des personnes exerçant un contrôle politique, militaire et juridique appliquent ce type de mesures. Heureusement, les gens ont toujours la capacité de prendre des mesures pour éviter le fluor