Le Black Goo : La magie astrale et guerre etherique

 

Screenshot - 2019-11-26T143301

"BLACKGoo est une huile minérale non biotique de la croûte supérieure contenant de grandes quantités d'or et d'iridium à l'état brut. Il a été trouvé sur l'île de Thulé dans les îles Falkland du Sud et dans le golfe du Mexique. De plus, il existe des schistes bitumineux noirs contenant ce type d’huile d’événements tectoniques antérieurs. Ces événements ont apparemment brisé la croûte terrestre. L'or et l'iridium à l'état M fonctionnent comme des attracteurs de champs de photons biologiques responsables de l'interconnexion des formes de vie avec leur champ morphogénétique. L'eau de mer contient de grandes quantités de matières provenant de l'état m. Dans les formes de vie, la matière supraconductrice à l'état m est placée à l'intérieur des chaînes de l'ADN. Ces éléments mono-atomiques attirent les bio-photons, tandis que l'ADN agit comme une bobine transformant l'énergie du champ en potentiel scalaire électromagnétique.. "

Black Goo est une huile minérale abiotique, c'est l'huile abiotique de Gaia et son sang de dragon. Qu'en est-il de l'or et de l'iridium dans un état M, qu'est-ce que l'état M? Les étranges êtres de roche cristalline que j'ai vus étaient-ils l'or et l'iridium dans un état M? Les matériaux à l'état M sont identiques aux matériaux monoatomiques ou ORME. La science a découvert que ces matériaux existaient déjà dans tous les êtres vivants de la planète, y compris nous. Nous ne pourrions pas exister sans eux car ils jouent un rôle vital dans tous nos processus biologiques. Dans cet état, les noyaux de ces éléments se déforment et passent à un état de spin élevé et transmettent l'énergie d'un atome à l'autre sans aucune perte d'énergie. Ces matériaux, qui sont en chacun de nous, sont la vie en tant que lumière et ce que beaucoup de personnes perçoivent comme une aura est en réalité le champ de supraconductivité de Meissner.

 

« La science classique nous enseigne que les trois phases de la matière sont les gaz, les liquides et les solides (et les nouveaux plasmas, les condensats de Bose-Einstein et les cristaux liquides). Certains solides se cristallisent en une structure en réseau appelée métaux. Ce que la science classique ne nous enseigne pas, c'est qu'il existe en fait une autre phase de la matière appelée monatomique. Ces matériaux monoatomiques ont des propriétés similaires à celles de la céramique.

Les physiciens nucléaires ont découvert en 1989 que les atomes de certains éléments existent dans des micro-grappes. Ce sont de minuscules groupes de deux à plusieurs centaines d'atomes. La plupart des métaux précieux du groupe de transition au centre du graphique périodique présentent un état monoatomique. Si vous avez plus d'un nombre spécifique de ces atomes dans un micro-cluster, les atomes s'agrègent en une structure de réseau avec des propriétés métalliques. Si vous avez moins que ce nombre critique d'atomes, cette micro-grappe se désagrégera en atomes monoatomiques aux propriétés céramiques. Les atomes monatomiques ne sont pas maintenus en position par le partage des électrons avec leurs atomes voisins comme le sont les atomes dans une structure de réseau classique. Le nombre critique d'atomes pour le rhodium est 9 et le nombre critique d'atomes pour l'or est 2.

La signification de ceci est que si vous avez deux ou plusieurs atomes d'or dans un micro-cluster, celui-ci présentera des caractéristiques métalliques. Cependant, si vous avez 9 atomes ou moins dans un micro-groupe d'atomes de rhodium, celui-ci se désagrégera spontanément pour devenir un groupe d'atomes de rhodium monatomiques. Il a été observé que les électrons de valence des éléments monoatomiques ne sont pas disponibles pour les réactions chimiques. Cela signifie que les atomes monoatomiques sont chimiquement inertes et possèdent de nombreuses propriétés physiques des matériaux céramiques. Les électrons de valence n'étant pas disponibles, il est impossible d'utiliser des techniques de chimie analytique standard pour identifier un élément monoatomique. 

Harald Kautz Vella « L'enchevêtrement quantique entre les formes de vie et le Black Goo à l'intérieur de la Terre semble conduire à un très haut degré d'auto-similarité. En conséquence, la Goo extraite par des événements géologiques passés porte un type de conscience différent de celui de la Goo Noire de nos jours. La Goo noire, âgée d'environ 300 millions d'années, extraite du schiste bitumineux, porte encore aujourd'hui une conscience de type reptilien. Cette rupture avec l'état de conscience actuel a été considérée dans la mythologie comme la chute de Lucifer. Au cours de l'évolution de la vie, certaines formes de vie sont restées liées au Black Goo géologiquement marginalisé et sont restées collées à la conscience reptilienne.  Black Goo a joué un rôle majeur dans les rites de la magie noire, qui ont été intensivement explorés par le noyau interne de la SS allemande. Au Moyen Âge, les magiciens noirs utilisaient ces pierres noires pour entrer en contact avec des archons, aussi appelés démons, des êtres archaïques qui se sont développés à partir d'araignées primitives qui vivent entièrement comme des parasites légers et tentent de s'aligner sur l'homme pour former une symbiose, où se nourrit des bio-photons de l'homme et l'homme tire profit des capacités mentales (magiques) des archontes. 

 

il est pas etonant de trouver du black goo dasn les chemtrails et dasn les vaccins , nombreux malades souffrant de possession et de magie noires lors dexorcisme vomisse cette substance noire preuve que cela a une utilté astrale et vient bien du royaume des ténebres il suffit de voir protheus et lucy ou le black goo et montré enfin dasn le film constantine lapparition du diable se fait avec des pieds degoulinant de black goo preuve quil provient bien de son royaume 

Screenshot - 2019-11-29T222641

 

Screenshot - 2019-11-29T222751

 

Screenshot - 2019-11-29T223145black goo retiré du corps du mourrant keanu reeves dasn le film  cette substance a été trouvé dasn beaucoup de malde de magie noire

 

des journaux tv relate l'invasion de cette substance qui detruit toute vie ce fleau noir est entrain de se repandre ....

 

 

regardez cet extrait

 

Posté par rusty james à 23:26 - - Permalien [#]
Tags : , ,


Utilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations

photo-1468956332313-2dcf1542828f

A la fin de la Seconde Guerre mondiale, un comité a été formé, par tous les alliés occidentaux, les Etats-Unis, et la Russie. On l'a appelé le Traité de Nuremberg. Celui-ci a été accepté par tous les pays à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il était conçu pour se protéger des gens comme Josef Mengele, le médecin de la mort. A Auschwitz, il conduisait des expériences sur des jumeaux. Puis il y a eu les japonais, torturant les américains, menant des expériences sur les soldats européens... C'est pourquoi on a fait le Traité de Nuremberg. Il était très bien défini et très distinct. Il disait qu'aucune expérience ne devait être menée sur personne, quelle que soit la raison, sans leur consentement - et cela inclut le rayonnement micro-onde. Et avant de donner leur consentement, les personnes devaient connaître tous les détails sur la durée de l'expérience, les conséquences, les dangers potentiels, et tous les troubles de santé éventuels. Cela devait être pleinement compris et expliqué, et ils devaient donner leur consentement individuellement.

Cela inclut Tetra, qui est une expérience qui va continuer jusqu'en 2018, étudiant les cancers et dommages cérébraux. Quiconque utilise Tetra est donc hors la loi... Mener des expériences avec Tetra et des micro-ondes, sur les gens, le personnel de service, les officiers de police, est donc illégal au regard du traité de Nuremberg.

De ce que je sais, le Code de Nuremberg a été créé après les procès de Nuremberg. Durant ces procès, il y avait des procès spécifiques nommés les procès des médecins. Vous souvenez-vous des condamnations prononcées ?

Ils ont été pendus. Je l'ai écrit ! Je l'ai écrit dans mes articles et je l'ai dit à la radio, j'étais d'ailleurs sur une radio internationale il y a 2 semaines, émettant dans 95 pays, et j'ai dit que les scientifiques à la fin de la guerre ont été pendus pour ce que les scientifiques aujourd'hui font en totale impunité.

Transcription d'une autre interview du Dr. Barrie Trower, d'octobre 2012

(Source : Veritas Radio, Ici et maintenant, traduction par Diouf)

Au cours des années 50 et 60, pendant la guerre froide, on a compris par accident que les micro-ondes pouvaient être utilisées comme des armes invisibles contre les soviétiques. Ceux-ci avaient bombardé l'ambassade U.S de micro-ondes et tous les employés de l'ambassade avaient développé différents cancers, cancers du sein et aussi des leucémies chez les enfants. On réalisa que les micro-ondes de faible intensité étaient l'arme invisible parfaite à utiliser contre les groupes dissidents partout dans le monde car on pouvait les rendre malades, leur provoquer des cancers, induire en eux des attitudes mentales différentes des leurs, tout cela en silence sans qu'ils puissent soupçonner être victime de radiations.

Pendant un an mon travail consistait à interroger des espions capturés, je devais apprendre les fréquences particulières des micro-ondes qu'ils avaient utilisées sur telle ou telle autre victime et quel était le résultat obtenu. J'ai commencé à monter un dossier et je suis probablement la seule personne au monde à posséder une liste aussi complète. Je connais les fréquences exactes de micro-ondes pulsées qui causent telle ou telle maladie physiologique, neurologique ou psychiatrique chez un être humain. Les gouvernements et les compagnies technologiques doivent être tenus responsables de leur collaboration à l'empoisonnement massif de l'humanité et de toutes les autres formes de vie, animale et végétale.

Introduction de l'émission de Veritas Radio

Nous vivons dans un bain de micro-ondes, même pendant notre sommeil. On y trouve les téléphones portables, les téléphones sans fil, le WiFi et plus encore. La population qui est le plus en danger avec cette technologie, ce sont les jeunes filles. Le matériel génétique des cellules présentes dans leur corps qui deviendront par le suite des ovules fécondés est dangereusement altéré, et lorsqu'elles auront des filles, leurs anomalies génétiques seront transmises et leurs enfants, filles et garçons, naîtront avec les tares que nous observons aujourd'hui chez les animaux étudiés : malformations congénitales, trisomies, mucoviscidoses et autres maladies génétiques. Peut-on se protéger et protéger nos enfants du danger mortel des micro-ondes ?

Dans les années 60, Barrie Trower a été formé à l'usage militaire des micro-ondes par le gouvernement. Désormais retraité, il enseigne la physique, les mathématiques et la physiologie humaine.

Extraits de l'interview

Cela a commencé avec la loi sur les secrets officiels, établie pendant mes années de travail et faite pour protéger les citoyens de dangers émanant de pays ennemis, mais depuis, les gouvernements ont inversé la vapeur et ils utilisent cette loi pour protéger leurs propres opérations secrètes contre le public. Ils s'en servent également pour protéger les corporations et pour que ces industries ne soient pas victimes de procès intentés par les citoyens. Cette loi s'exerce maintenant contre le public pour le bénéfice des agences gouvernementales et des industries.

Au cours de la formation que j'ai suivie, vous apprenez tout, vous apprenez le mal que font ces ondes dans le corps et comment elles sont produites. Le WiFi est de loin la chose la plus mortellement dangereuse actuellement sur la planète. Dès 1976 les gouvernements savaient que les téléphones portables et le Wifi allaient causer des cancers et des détériorations neurologiques et physiologiques. Je travaillais à l'époque et un document top-secret émanant des États-Unis conseillait à tous les gouvernements occidentaux de régler une norme de temps d'exposition qui serait profitable aux industries concernées et qui les protégerait des procès.

La norme de temps d'exposition choisie était si élevée qu'il était impossible d'intenter un procès aux sociétés en utilisant ce document. Ils n'ont pas vérifié l'interaction des ondes de très faible intensité avec la cellule humaine. Ce mémo est toujours d'actualité et sert de référence, c'est pourquoi nous sommes maintenant dans cette pagaille.

Les industries ont mené leurs propres expériences et ont communiqué leurs résultats aux gouvernements, c'est-à-dire que ces ondes à un niveau très faible déclenchent des cancers et différentes maladies.

La phrase suivante vient du gouvernement américain, en 1986 et concerne les ondes émises par un téléphone à votre oreille ou bien par le Wifi lorsque vous êtes assis devant un écran.

« Nous pouvons changer le comportement des cellules, des tissus et des organismes entiers, avoir une mortalité infantile 6 fois plus importante, des malformations congénitales, et induire des tumeurs malignes dans la cellule humaine.«

Sur une période de 40 ans, 500.000 personnes ont été testées (sans leur consentement et sans qu'elles le sachent), des étudiants, des militaires, des patients psy, des pauvres, des enfants de plus de 4 ans, des femmes enceintes, des musulmans et des catholiques. Un document rapporte qu'il s'agit d'une « réussite » d'avoir découvert comment influencer une personne pour qu'elle finisse par aller voir un psy, être « étiquetée » schizophrène ou paranoïaque puis confinée dans un hôpital psychiatrique.

De nombreuses personnes sont mortes après avoir subi, avec leur famille, des années de souffrance, et ce uniquement parce que les gouvernements voulaient faire des tests. Les scientifiques des États-Unis, du Royaume Uni, d'Australie et du Canada ont maintenu ces expériences secrètes.

D'où vient cette guerre des micro-ondes ?

De l'Union soviétique et des États-Unis pendant la guerre froide.
Les soviétiques voulaient entendre les conversations de l'ambassade américaine, ils ont bombardé les fenêtres de micro-ondes (les ondes qui rebondissent sur une surface réfléchissante permettent d'entendre ce qui est dit) et il y eut une augmentation anormale de fausses couches, cancers, et leucémies chez les enfants. Les américains ont compris que des ondes entraient et ils ont agi de la pire des manières... Ils ont laissé faire pour observer de quelle façon leurs employés mouraient, quelles maladies ils développaient etc... Puis à la mort ou à l'invalidité des employés ils les remplaçaient et continuaient leurs observations.

John Goldsmith a écrit un article sur ce que cela fait d'être bombardé par des micro-ondes, énumérant les niveaux de radiation, les maladies, les anomalies génétiques. Les gouvernements britannique, américain et soviétique se sont rendus compte avec cette étude qu'ils détenaient l'arme parfaite, et ils n'ont pas laissé cette étude dans le domaine public.

Vous pouvez causer toutes sortes de maladies physiques et mentales, atteindre des glandes particulières avec des fréquences pulsées spécifiques (excès ou manque d'hormones), causer des comportements précis... (par exemple une fréquence de 6,6 pulsations/seconde incitera chez les hommes une agression sexuelle). De nos jours,les gouvernements de 150 pays mènent des tests sur la base de ces informations obtenues par les États-Unis. J'ai publié des articles sur le sujet. Nous sommes peut-être ciblés sans le savoir.

Les antennes = Very Big Brother

Pourquoi implanter plus d'antennes que ce qui est nécessaire au réseau des téléphones portables ?
Ces antennes sont une des raisons pour laquelle les services secrets des gouvernements autorisent les industries à utiliser ces ondes. Ils savent maintenant exactement où les citoyens se trouvent (s'ils ont un portable sur eux). Si celui-ci est éteint, même complètement, il peut toujours être activé sans que vous le sachiez si bien qu'où que vous alliez, le gouvernement peut entendre tout ce que vous dites même si votre mobile est éteint. Si le téléphone a une caméra et qu'il est posé sur une table et pas dans votre poche, ils peuvent voir à qui vous parlez. Ils savent ou vous êtes et tout ce que vous dites est enregistré et classé. Ces antennes sont reliées à des ordinateurs très puissants.

Beaucoup de gens pensent : Ils peuvent me suivre et m'écouter autant qu'ils veulent... je ne suis pas si important. En fait, c'est faux. Si vous allez chez le médecin, ils entendent ce que vous lui décrivez, si vous allez à un endroit où vous ne devriez pas vous trouver, si vous avez une maîtresse ou un amant ou encore si vous faites quelque chose que vous n'aimeriez pas voir à la une du journal, tout ça est classé également. Vous pouvez être suivi dans les magasins, dans votre maison, dans votre jardin, ils savent quand vous êtes aux toilettes et ils savent avec combien de personnes vous dormez. Tout ce qu'ils veulent savoir sur vous, ils le savent.

Il existe même une machine utilisée actuellement qui s'appelle Celldar, comme radar mais pour les portables. Où que vous êtes, l'ordinateur de ces antennes peut vous suivre et supprime tout ce qui est immobile (immeubles, arbres...) de façon à vous voir à n'importe quel endroit, et s'ils le veulent ils peuvent envoyer n'importe quelle fréquence parmi les 600 connues, qui interagira avec votre corps et causera n'importe quelle maladie neurologique ou physiologique.

N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous mettez votre téléphone en marche, à chaque fois que vous regardez votre écran d'ordinateur, à chaque clic que vous faites, quelqu'un quelque part garde et classe cette information.

Nos corps ont de nombreuses fréquences, très variées. A la fin de mes études d'espion, ou d'agent, j'avais une liste d'environ 30 fréquences pulsées différentes pouvant provoquer 30-40 maladies, y compris la cécité ou une crise cardiaque. Aujourd'hui la liste en contient plus de 600. Plus vous avez de fréquences, mieux vous êtes armés. C'est ce qui a été développé ces 60 dernières années.

Nous avons maintenant un système qui peut, par les antennes, cibler n'importe qui et cibler n'importe quelle partie du corps ou du cerveau. C'est pourquoi nous passons de l'analogique au tout numérique. C'est pour augmenter les profits car vous mettez plus d'infos dans moins de surface en numérique. Mais c'est aussi parce que les armes sont plus sophistiquées et plus faciles à utiliser, et bien sûr parce que vous avez tous les jeux, films, vidéos, pornographie etc... que vous pouvez télécharger en 10 secondes avec votre portable.

Cette technologie peut être utilisée pour un tas de choses différentes et la plus évidente est le chantage. Ne croyez pas que seul votre gouvernement s'en sert contre vous. Il y a maintenant environ 40 gouvernements/organisations qui peuvent vous écouter, vous et votre portable

Le travail d'un espion

40 pays peuvent suivre qui ils veulent dans un but de chantage, car c'est le boulot principal d'un espion. Oublions James Bond. James Bond n'est ni un agent secret ni un espion, ce personnage représente le renseignement militaire. Les espions en général sont des employés en bas de l'échelle, ils ont un cursus de 5 années avant d'aller dans le pays où ils espionneront et c'est un boulot de longue haleine, genre 20-30 ans d'emplois bas de gamme, c'est très souvent du chantage, et pour ça vous devez cibler des gens qui ont des boulots ordinaires, souvent des agents de propreté.

En dehors des espions spécialisés dans le chantage, les services secrets ont des agents. Ceux-ci obtiennent et collectent des informations secrètes (c'est ce que je faisais). Je n'ai jamais tenu une arme à la main. Quand vous pouvez suivre et surveiller les gens grâce à leur portable, quand vous savez tout ce qu'ils font, tout ce qu'ils disent à leur médecin, leur avocat, leurs amis, au travail, au café le soir à l'apéro, ça fait une sacrée pile d'informations qui peut être classée et utilisée pour un gouvernement et les antennes en fournissent chaque syllabe.

Vous vous souvenez de l'interdiction d'utiliser les peintures contenant du plomb dans les années 70. Dangereuses pour la santé : oui, mais on peut se demander si ce n'était pas un moindre mal car la véritable raison est que les micro-ondes ne pouvaient pas pénétrer dans les maisons
Bien sûr. Avant, dans la construction des habitations on utilisait des feuilles d'aluminium qui renvoyaient la chaleur à l'intérieur, hé bien maintenant on utilise de la fibre de verre ou des billes de plastique à la place, pour la même raison !

Nous allons causer la souffrance de millions de parents et de familles qui auront des enfants malades ou mal-formés. C'est aussi une guerre contre la viabilité des pays et les seuls bénéficiaires sont :

  • Les gouvernements
  • Les industries, FAI, ...
  • Les compagnies électriques
  • L'industrie pharmaceutique

J'ai 2 raisons de faire ce que je fais (sonner l'alarme dans le monde entier). Sauver nos petits-enfants et essayer de sauver la viabilité des pays. En effet, si vous voulez éliminer un pays, il vous suffit de faire installer des transmetteurs, ce qui éliminera peu à peu les insectes pollinisateurs, ce qui abaissera le rendement des récoltes, puis le pays devra importer sa nourriture et ses médicaments, sa population sera malade et invalide, les coûts de santé seront augmentés d'au moins 40%, ajoutez à cela la fuite vers les FAI du coût de la technologie... disons que 50 millions de portables à 1 $ par jour c'est 50 millions de dollars qui sortent chaque jour de votre pays pour engraisser les industries... tout le monde pourra vous dire que votre pays court à sa ruine. C'est ce qui se passe dans le monde entier. Et n'oubliez pas que lorsque l'aide arrive, celui qui la fournit a l'intention d'occuper le terrain.

Lorsqu'un enfant utilise un portable pendant 2 minutes, son cerveau a besoin de 2 heures pour retourner à la normale. Ce n'est pas à cause de la destruction de la barrière hémato-encéphalique mais parce que les ondes normales alpha, beta... ont été perturbées.

Barrie Trower n'a ni portable ni PC/Mac. Il donne son adresse et son numéro de téléphone fixe-filaire et propose gratuitement son aide à qui la lui demandera.
Des vidéos de ses conférences sont sur Youtube (et on trouve des transcriptions sur internet, ici, ici, ici et ici).

Les abeilles

Si nous avions voulu inventer un animal qui serait le plus affecté par les micros ondes nous aurions inventé l'abeille. Malheureusement elles n'ont aucune chance. 14 études sur leur disparition ont dénoncé la nocivité des radiations émises par le WiFi, leur système de navigation et leur système immunitaire sont touchés.

Système de communication TETRA

Le système TETRA est le système de communication utilisé par la police, les pompiers, les ambulances, les hôpitaux les militaires, le MI5, le MI6, etc. Environ 53 organisations au Royaume Uni l'utilisent. Nous l'avons vendu comme une technologie inoffensive à plus de 150 pays.
On m'avait demandé d'écrire le rapport de sécurité pour la santé et j'ai condamné TETRA pour 2 raisons.

  • La fréquence de pulsation de TETRA augmente l'influx de calcium dans le corps, cela affecte les pensées et altère le système immunitaire (entre autres).
  • Jusqu'en 2018, de par le monde, TETRA est une expérience menée sur les gens, une sorte de test, une expérience médicale.

Les symptômes suivants ont été répertoriés parmi les employés des organisations utilisatrices, les commissariats ont été le sujet d'études qui démontrent après 18 mois d'utilisation :

  • Augmentation de diverses maladies.
  • Augmentation des accidents avec des voitures de police.
  • Augmentation des cancers du sein et des cancers du cou.
  • Augmentation des agressions de la part de la police envers le public.

Je mets quiconque au défi de trouver une station de 100 employés ou plus utilisant TETRA depuis au moins 18 mois qui ne présente pas ces symptômes.

Chemtrails

Les micros ondes sont envoyées dans l'ionosphère puis avec une réfraction de 42°, elles peuvent être envoyées n'importe où sur la planète.
Les rayons gamma radioactifs sont naturellement produits dans les nuages et si vous envoyez des particules de poussières de baryum, d'aluminium etc, dans les nuages vous pouvez irradier ces particules avec des rayons gamma. Vous pouvez également chauffer le nuage et le déplacer, ainsi vous pouvez changer le climat et transformer les courants météorologiques naturels.

Ce qui signifie que vous pouvez irradier les cultures ou les troupeaux d'un pays, vous pouvez produire des inondations dans un pays et anéantir leurs cultures ou bien produire une sécheresse. Si vous pouvez contrôler le climat, même de façon minimale, vous pouvez détruire l'économie d'un pays. Il y a maintenant plusieurs méthodes qui utilisent des bactéries, des poussières de différents métaux, de la chaleur etc. Il est possible d'altérer le climat n'importe où sur la planète. Si vous pouvez détruire l'économie d'un pays vous pouvez alors l'envahir et vous en emparer.

Je me souviens avoir vu une vidéo peu de temps après le 11 septembre 2001, la vidéo a été supprimée mais je me souviens qu'un journaliste canadien demandait au secrétaire de la Défense à l'époque, D.Rumsfeld :
« Êtes-vous prêts à contrôler la panique des citoyens si une autre attaque survenait ? » et Rumsfeld a répondu : « Oui, nous sommes prêts pour cette éventualité et nous avons des produits sous forme d'aérosols, nous avons du Prozac et du Valium en cas de nécessité. »

 

https://fr.sott.net/article/17000-Dr-Barrie-Trower-l-utilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations

Posté par rusty james à 22:12 - - Permalien [#]
Tags : , ,

Dr. Theresa Deisher: Lettre ouverte aux législateurs sur l'ADN fœtal dans les vaccins

CLM200901_Mallon-810x425-624x327

Je m'appelle Dr. Theresa Deisher. Je suis le fondateur et le scientifique principal du Sound Choice Pharmaceutical Institute, dont la mission est d'informer le public sur la sécurité des vaccins et de faire pression sur les fabricants pour qu'ils fournissent au public des vaccins meilleurs et plus sûrs. J'ai obtenu mon doctorat en physiologie moléculaire et cellulaire à l'Université de Stanford en 1990 et j'ai terminé mon travail postdoctoral à l'Université de Washington. Ma carrière a été passée dans l'industrie de la biotechnologie commerciale et j'ai travaillé de la découverte de bases biologiques et de médicaments au développement clinique.

Je vous écris au sujet de faits scientifiques non réfutés sur les contaminants de l’ADN fœtal dans le vaccin rougeole-oreillons-rubéole, qui doivent être portés à la connaissance des législateurs et du public.

Le vaccin MMR II de Merck (ainsi que la varicelle, Pentacel et tous les vaccins contenant Hep-A) est fabriqué à l'aide de lignées de cellules fœtales humaines et est fortement contaminé par l'ADN fœtal humain issu du processus de production. Les taux chez nos enfants peuvent atteindre 5 ng / ml après la vaccination, en fonction de l'âge, du poids et du volume sanguin de l'enfant. Ce niveau est connu pour activer le récepteur Toll-like 9 (TLR9), qui peut provoquer des attaques auto-immunes.

Pour illustrer la capacité auto-immune de très petites quantités d'ADN fœtal, considérons ceci: le travail est déclenché par l'ADN fœtal du bébé qui s'accumule dans le sang de la mère, ce qui déclenche un rejet immunitaire massif du bébé. Ceci est le travail.

Cela fonctionne comme ceci: des fragments d'ADN fœtal [i] provenant d'un bébé de 300 paires de bases environ se retrouvent dans le sérum d'une femme enceinte. Lorsqu'ils atteignent 0,46 à 5,08 ng / mL, ils déclenchent le travail via le mécanisme TLR9 [ii] . Les taux sanguins correspondants sont de 0,22 ng / ml et de 3,12 ng / ml. Les niveaux d'ADN fœtal chez un enfant après avoir reçu une injection de vaccins fabriqués par le fœtus atteignent le même niveau qui déclenche le rejet auto-immun de bébé par la mère.

Quiconque affirme que l'ADN fœtal contaminant nos vaccins est inoffensif ne connaît rien de l'immunité et des récepteurs Toll-like ou ne dit pas la vérité.

Si l'ADN fœtal peut déclencher le travail (une réaction auto-immune naturellement souhaitée), les mêmes niveaux dans les vaccins peuvent déclencher l'auto-immunité chez un enfant. L'ADN fœtal fragmenté contenu dans les vaccins a une taille similaire, environ 215 paires de bases. [iii]

Ceci est une preuve biologique directe que les ADN fœtaux contenus dans les vaccins ne sont pas en faibles quantités inoffensives. Ils sont un très puissant déclencheur pro-inflammatoire .

L'administration de fragments d'ADN fœtal (primitif) humain non primitif à un enfant pourrait générer une réponse immunitaire qui aurait également une réaction croisée avec son propre ADN, car l'ADN contaminant pourrait avoir des sections de chevauchement très similaires à l'ADN de l'enfant.

Les enfants autistes ont dans leur circulation des anticorps anti-ADN humain que les enfants non autistes n'ont pas. Ces anticorps peuvent être impliqués dans des attaques auto-immunes chez les enfants autistes. [iv]

Dans une étude récente, l'Université Duke a démontré que des améliorations significatives du comportement étaient observées lorsque des enfants atteints de troubles du spectre autistique étaient traités avec leur propre sang de cordon ombilical autologue [v] . Ce traitement montre clairement que la plupart des enfants autistes ne naissent pas avec ce produit, car des maladies génétiques telles que le syndrome de Down ou la fibrose musculaire ne peuvent pas être traitées avec des cellules souches autologues. Par conséquent, un déclencheur environnemental, ou déclencheurs, introduit dans le monde vers 1980 lorsque l'autisme a commencé à augmenter, doit être identifié et éliminé ou réduit dans l'environnement.

  • Il existe une forte corrélation de points de changement entre la hausse des taux d'autisme et le passage de la fabrication d'un vaccin de lignées cellulaires d'origine animale au vaccin antirubéoleux à des lignées cellulaires avortées chez l'homme à la fin des années 70 [vi] .
  • Le point de changement le plus tôt pour l'année de naissance du trouble autistique (AD) a été identifié pour 1981 pour les données californiennes et américaines, précédé d'un changement de processus de fabrication:
    • En janvier 1979, la FDA a approuvé le remplacement du virus de la rubéole par le virus de la rubéole d'origine animale (virus du passage élevé, HPV-77, cultivé par exemple dans des cellules d'embryon de canard) sur la lignée de cellules foetales humaines WI-38 en utilisant la souche du virus RA27 / 3 [ vii] . Le vaccin monovalent contre la rubéole nouvellement approuvé et un vaccin trivalent contre les oreillons, la rougeole et la rubéole utilisent la lignée de cellules foetales WI-38 pour la fabrication de la portion du vaccin antirubéoleux.
  • Avant 1980, le trouble du spectre autistique était une maladie très rare, presque inconnue. Selon les chiffres du CDC, le taux d'autisme en 2014 était de 1 enfant sur 59, une très forte augmentation depuis 2000, année où il était de 1 sur 150. CDC: «Le coût total par an pour les enfants atteints de TSA aux États-Unis Selon les estimations, le budget des États se situerait entre 11,5 et 60,9 milliards de dollars américains (2011) [viii] . "
  • Récemment, des duplications et des suppressions de novo ont été reconnues dans jusqu'à 10% des troubles du spectre de l'autisme simplex, corroborant les déclencheurs environnementaux sur la génétique des troubles du spectre de l'autisme [ix] .
  • La partie rubéoleuse du vaccin ROR contient des contaminants d’ADN fœtaux d’origine humaine d’environ 175 ngs, soit plus de 10 fois le seuil recommandé par l’OMS (10 ng par dose de vaccin) [x] .
  • Aucun autre médicament sur le marché ne serait approuvé par la FDA sans un profil de toxicité complet (la FDA suit les directives internationales de l'ICH) -> l'industrie pharmaceutique n'a jamais procédé à la contamination de l'ADN dans le vaccin ROR.
  • Les vaccins produits avec des lignées de cellules fœtales humaines contiennent des débris cellulaires et des contaminants.
    ADN humain résiduel, qui ne peut pas être complètement éliminé lors du processus de purification du virus en aval [xi] . De plus, l'ADN n'est pas seulement caractérisé par sa séquence (ATCG), mais également par sa modification épigénétique (par exemple, le schéma de méthylation de l'ADN, etc.). Cette décoration est hautement spécifique à une espèce. C'est pourquoi l'ADN non humain sera éliminé par l'activation de TLR9 et la production d'anticorps contre l'ADN non humain qui en découle, alors que ce n'est pas nécessairement le cas avec l'ADN humain fœtal.

Injecter à nos enfants des contaminants de l'ADN fœtal humain comporte le risque de causer deux pathologies bien établies:

1) Mutagenèse par insertion: l'ADN humain fœtal est incorporé dans l'ADN de l'enfant et provoque des mutations. La thérapie génique utilisant la recombinaison homologue de petits fragments a démontré qu’une valeur aussi faible que 1,9 ng / ml de fragments d’ADN entraîne l’insertion dans le génome des cellules souches de 100% des souris injectées [xii] . Les taux de fragments d'ADN fœtal humain chez nos enfants après la vaccination avec les vaccins contenant le vaccin RRO, Varivax (varicelle) ou contre l'hépatite A atteignent des niveaux supérieurs à 1,9 ng / ml.
2) Maladie auto-immune: l'ADN humain fœtal amène le système immunitaire de l'enfant à attaquer son propre corps.

Une préoccupation supplémentaire: la contamination par les rétrovirus.

Le rétrovirus endogène humain K (HERVK) est un contaminant du vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole [xiii] .

  • HERVK peut être réactivé chez l'homme [xiv] . Il code pour une protéine (intégrase) spécialisée dans l'intégration de l'ADN dans le génome humain.
  • Plusieurs maladies auto-immunes ont été associées à l'activité de HERVK [xv] .
  • Il fait également partie de la même famille de rétrovirus que le virus MMLV utilisé dans un essai de thérapie génique, dans lequel une insertion génique inappropriée (mutagenèse par insertion) a conduit à des mutations somatiques supplémentaires et à un cancer chez 4 des 9 jeunes garçons [xvi] .
  • Il est donc possible que le fragment de gène HERVK présent dans le vaccin RRO soit actif, code pour l’intégrase ou pour la protéine d’enveloppe et puisse ainsi induire l’insertion d’un gène, favorisant ainsi la mutagenèse insertionnelle et l’auto-immunité.

La présence à la fois de l’ADN fœtal hautement contaminant et de la contamination par HERVK dans le vaccin RRO représente un risque non étudié, avec des implications et des risques énormes pour la santé individuelle et publique.

Solution:   Les fabricants de médicaments reviennent aux vaccins antirubéoleux dérivés de lignées de cellules animales, comme cela a été fait avec succès au Japon :

  • Basé sur les souches Takahashi du virus vivant atténué de la rubéole, produit sur des cellules rénales de lapin. Il a récemment été prouvé qu'une seule dose de ce vaccin conservait l'immunité pendant au moins 10 ans lorsque la rubéole était sous contrôle régional [xvii] .
  • Divisez le vaccin ROR en trois options proposées individuellement, comme au Japon.

Le processus de fabrication du vaccin ROR doit être modifié pour traiter et éliminer les risques susmentionnés pour le public.

Merci pour votre considération. Je serai heureux de répondre à vos questions concernant ce qui précède.

Cordialement,

Theresa A. Deisher, Ph.D.

Posté par rusty james à 13:25 - - Permalien [#]
Tags : , , ,

Rudolphe Steiner sur le but de la vaccination à venir

 

etna1

"Vacciner comme un meurtre d'âmes" avec des vaccins, des médecins matérialistes chasseront l'âme des enfants ... Vous vaccinez contre l'attachement à la spiritualité. "~ Rudolf Steiner

"L'âme sera abolie par un médicament. D'un "point de vue sain", on trouvera un vaccin à travers lequel l'organisme est traité dans la plus jeune jeunesse possible, de préférence à la
naissance, pour que ce corps humain ne vienne pas à l'idée qu'il existe une âme et un esprit. - Les
deux courants philosophiques se confronteront si vivement .

Il faudra réfléchir à la manière dont les concepts et les idées doivent être développés de manière à pouvoir
faire face à la réalité réelle , la réalité de l'esprit et de l'âme. Les autres, les adeptes des matérialistes d'aujourd'hui, rechercheront le vaccin qui rend le corps "sain", c'est-à-dire que ce corps ne parle pas de choses aussi stupides que de l'âme et de l'esprit, mais "sain". parle des forces qui vivent dans les machines et la chimie qui constituent les planètes et les soleils dans la nébuleuse du monde. Cela se fera par des procédures physiques. les médecins matérialistes vous transmettre, les âmes
chassez de la race humaine ».
- Dr Rudolf Steiner, GA 177, page 97f., Extrait des conférences à Dornach du 29 septembre au 28 octobre 1917.

.... Pour cela, bien sûr, tout d’abord, les conceptions du monde, les conceptions du peuple doivent être confondues, les
concepts, les idées doivent d’abord être inversées. Et voici un domaine sérieux à surveiller, car il s’agit de l’un des fonds les plus importants des événements en cours de préparation.
- Dr. Rudolf Steiner, GA 177, pp. 236-238, extrait des conférences à Dornach du 29 septembre au 28 octobre 1917 " un scientifique du CERN en Suisse qui a été évincé de son service avec son équipe par un "groupe occulte", (toujours le même) qui s'est emparé du LHC.

Ce scientifique que nous remercions, nous avaient prévenus des dangers du vaccin.

 La vaccination pourquoi ?

L'injection de plasmides pour empêcher l'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme !!!!

RUDOLF STEINER 1861-1925

Viendra un temps où l'on développera des vaccinations qui pourront empêcher les tendances à la spiritualité…Ces inoculations auront une influence telle sur le corps humain qu'elle l'amèneront à refuser d'accorder la moindre place aux tendances spirituelles de l'âme… Je vous ai avertis que les esprits des ténèbres vont inspirer les humains…pour la mise au point d'un vaccin qui, dès le plus jeune âge, extirpera de l'âme toute tendance à la spiritualité… ces tendances qui ne sont que « folies » aux yeux des matérialistes.

- Rudolf Steiner: Fall of the Spirits of Darkness Lecture 13 The Fallen Spririts - Influence in the World, Dornach, 27, Oct. 1917

il disait vrai rudolphe certainement ces infos il les a eut lors de discussions avec le monde astral , car récemment lors d'un exorcisme un ami m'a alerté sur le fait que les vaccins contenait du sang de sacrifices fait aux demons et servirait de cheval de troie pour le control spirit humain ......et la possession ....

 

Traces radioactives de la catastrophe nucléaire de Fukushima découvertes dans un vin de Californie

vin-radioactif

«Après l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima en 2011, des déchets radioactifs se sont déversés dans les zones environnantes, ainsi que dans les eaux et les aliments contaminés. Sept ans plus tard, des traces du désastre ont été retrouvées à l'autre bout du monde, dans le vin de Californie.

Un groupe de physiciens nucléaires français a testé 18 bouteilles de rosé et de cabernet sauvignon de Californie produits en 2009 et par la suite, et a découvert que les vins produits après la catastrophe avaient augmenté les niveaux d'une particule radioactive produite par l'homme. Le cabernet sauvignon, par exemple, en avait le double. [Suivi des débris du tsunami au Japon (infographie)]

Ils ont rapporté leurs découvertes dans le journal en ligne pré-imprimé Arxiv.

Les chercheurs ont utilisé deux méthodes pour rechercher les traces d'un isotope radioactif appelé césium 137. La première méthode a été développée il y a environ 20 ans et pouvait détecter les particules à travers la bouteille de vin, sans la détruire ni l'ouvrir. Avant la présence de césium 137 avant 1952, il est impossible (c’est un isotope synthétique libéré dans les environs par des essais nucléaires au milieu du XXe siècle), il s’est avéré très efficace pour détecter les fraudes dans les vieux vins millésimés, selon l'étude.

Pour une détection plus précise, les chercheurs ont détruit les vins en les chauffant et en les réduisant "en cendres", ont-ils écrit. Ils ont testé le césium 137 dans ces cendres.

Selon le New York Times, ils ont certes constaté une augmentation des niveaux de déchets radioactifs, mais les experts affirment qu’il n’ya rien à craindre. Il n’ya pas de «problèmes de santé et de sécurité pour les résidents de la Californie», a déclaré le Département de la santé publique de Californie au Times.

Selon l'Organisation mondiale de la santé, les niveaux de toxines radioactives présents dans les aliments et les boissons à l'extérieur du Japon sont trop faibles pour être dangereux.

Même au Japon, au cœur de la crise, bien que plus de 100 000 personnes aient été évacuées de leurs maisons, aucun décès ni aucune maladie provoquée par les radiations n’a été signalé à ce jour, selon l’Association nucléaire mondiale. En outre, la plupart des bouteilles de vin élaborées après 1952 contiennent au moins un peu de cette torsion nucléaire. "

Source: https://www.livescience.com/63131-fukushima-radiation-in-california-wine.html

Un ancien scientifique de la DARPA DECLARE que les tours de téléphonie transmette des signaux de télépathie synthétique

e3d26a275344e4ac645e5f706c2a7683

Un ancien scientifique de la DARPA titulaire d'une autorisation de sécurité supérieure a commis un" acte terroriste "contre la population civile.

Dr. Paul Batcho est titulaire d'un doctorat de l'Université de Princeton et a passé près de trois ans à la DARPA au Laboratoire national de Los Alamos, dans le domaine de la physique informatique.

La DARPA est la branche du ministère de la Défense responsable du développement des technologies militaires émergentes.

... son insistance sur le fait que des tours de téléphonie cellulaire font du tort aux civils est ... vraie. Le Centre international de recherche sur le cancer considère le rayonnement des tours de téléphonie cellulaire comme un "cancérigène probable".

"Acte terroriste"
Batcho a envoyé de nombreuses lettres à des agences de sécurité fédérales, dont la DARPA et le département de la Sécurité intérieure, affirmant qu'il avait identifié une menace "terroriste" provenant de tours de téléphonie cellulaire "dans le centre de la Floride et à Tampa St Petersburg."

"Il semble que je suis tombé sur une technologie avancée que je qualifierais de télépathie synthétique", écrit-il dans une telle missive. "Il utilise clairement les tours cellulaires pour transmettre des signaux illégaux. Cela semble incroyable, mais il s’agit d’une technologie utilisée par des civils américains.

"Mes recherches fondamentales indiquent que la technologie de recherche peut exister et remonte à la technologie V2K (P300) des ondes mentales des années 1970. Ceci est une communication ouverte d'humain esprit à esprit ponts. "

Selon Batcho, la radiofréquence interne (RF) générée par les impulsions électriques du cerveau humain est de 450 MHz, et c'est pourquoi. Bien qu'il affirme que les téléphones cellulaires transmettent à 853 MHz, il demande l'installation de filtres pour empêcher les téléphones et les tours de transmettre entre 400 et 700 MHz.

"La mesure et l'existence vérifiées de cette bande RF transmettent un acte terroriste", écrit-il.

"Cette transmission veut avoir des effets sur la santé sous la forme d'une maladie à radiation hyperfréquence améliorée", poursuit-il. Il est impératif que ces bandes de fréquences soient mesurées et vérifiées par une source officielle. Ces bandes de fréquences n'existent pas naturellement et il existe une technologie ciblant les individus. "

"Lacune majeure en matière de recherche
Dans les courriels communiqués au public, Batcho ne fait qu'une seule mention de la télépathie, mettant principalement l’accent sur les préoccupations liées aux transmissions RF. Et bien que les détails de ses préoccupations puissent être controversés, il existe en effet un débat scientifique en cours sur les effets sur la santé des rayonnements RF des tours de téléphonie cellulaire.

Contrairement aux rayonnements ionisants, les rayonnements RF sont généralement trop faibles pour endommager les cellules ou l'ADN. "

Source: https://www.naturalnews.com/053684_rf_radiation_cell_phone_towers_darpa_scientist.htm

Un être humain est un champ d'énergie oscillant indépendant

ap2

LES SEPT REGLES DU POINT D'ASSEMBLAGE HUMAIN

1. Aux niveaux physique, émotionnel, atomique et quantique, un être humain est un champ d'énergie oscillant indépendant. Tous les champs d’énergie oscillants, du fait qu’ils oscillent, doivent avoir un épicentre ou vortex de rotation. L'épicentre du champ énergétique humain s'appelle le point d'assemblage.

2. L'emplacement et l'angle d'entrée du point d'assemblage par rapport au corps physique déterminent la forme et la répartition du champ d'énergie humain.

3. La forme et la distribution du champ d'énergie humaine sont directement proportionnelles à l'énergie et à l'activité biologiques des organes et des glandes du corps physique, ainsi qu'à la qualité de l'énergie émotionnelle.

4. L'activité biologique des organes et des glandes détermine la position du point d'assemblage, et donc la forme et la répartition de l'énergie biologique dans tout le corps physique.

5. L'emplacement et l'angle d'entrée du point d'assemblage ont une influence directe sur l'activité biologique de tous les organes et glandes, y compris le cerveau, et ces derniers ont une influence directe sur l'emplacement du point d'assemblage.

6. L'emplacement et l'angle d'entrée du point d'assemblage déterminent notre comportement et notre comportement. La maladie dicte également l’emplacement du point d’assemblage et l’angle d’entrée.

7. La façon dont nous nous sentons et la manière dont nous nous comportons; notre état de santé ou de maladie et notre capacité à récupérer se reflètent dans l'emplacement et l'angle d'entrée de notre point d'assemblage.

L'idée que notre comportement et nos sentiments puissent échapper à notre contrôle rationnel est en grande partie incroyable pour la plupart des personnes en bonne santé. Ces personnes sont extrêmement chanceuses car elles ont un point d'assemblage proche du centre, stable.

Cette idée est acceptable et peut être facilement comprise par quiconque de nous qui a déjà expérimenté l’une des situations suivantes:

1) Accident grave, deuil, maladie, fièvre, tragédie, stress chronique ou dépression.

2) Enfance en détresse ou opprimée, viol ou agression sexuelle, intimidation violente, enlèvement, enlèvement, esclavage.

3) Auto-lacération, mutilation ou empoisonnement, tentative de suicide, substance et drogue, indulgence, surdose de drogue, établissement psychiatrique.

4) Agression, vol, cambriolage, fraude, vol d'identité.

5) Génocide, guerre, terrorisme, homicide, torture, traumatismes postérieurs au combat, emprisonnement.

6) Intimidation physique ou psychologique, interrogatoire, lavage de cerveau.

7) Trahisons, intimidations financières ou juridiques, chantage, divorce délibéré, faillite, licenciement, reprise de possession, arrêt, poursuites. Dans n'importe laquelle de ces circonstances, de nombreuses personnes peuvent subir un changement d'humeur grave ou apparemment permanent, voire un changement de personnalité. Ils peuvent également développer des symptômes physiques et une maladie. Cela peut éventuellement conduire à une maladie plus grave.

N'importe lequel de ces types d'incidents peut causer un déplacement involontaire du point d'assemblage vers un lieu dangereux.

Notre emplacement à Assemblage Point se situe autour de sept ans si nous sommes élevés dans un environnement familial stable et que nous nous identifions positivement à de bonnes figures de père et de mère.

Mais un point d'assemblage instable et déplacé est probable si nous entretenions une relation toujours négative avec nos parents, des antécédents troublés ou une éducation déplacée. Des raisons génétiques ou une maladie peuvent également produire des points d'assemblage anormaux et instables.

Les personnes souffrant d'un point d'assemblage involontaire renversent l'expérience: «quelque chose» au plus profond d'eux-mêmes a changé. Bien qu'ils puissent se souvenir de leur comportement et de leurs sentiments avant l'incident, il leur est impossible de retourner à leur ancien moi énergique et heureux. Ce «quelque chose» indescriptible au fond de chacun de nous qui peut soudainement changer après une adversité, changeant notre perception de la réalité et de notre santé physique, est l'emplacement et l'angle d'entrée de notre point d'assemblage.

Si le point d’assemblage chute au-delà d’une certaine distance, par exemple, en cas de fatigue chronique, jusqu’à ou au-dessous de la région du foie, malgré les médicaments ou les thérapies employées, il est très difficile pour l’individu de recouvrer son état de santé et son état d’origine. En effet, sans intervention directe, leur point d’assemblage est peu susceptible de revenir à son emplacement sain précédent. Littéralement, les niveaux d'énergie biologique sont trop bas, empêchant ainsi la récupération. Dans de tels cas, il est essentiel de tenir compte de l'emplacement et de l'angle de l'assemblage du point d'assemblage, plus près du centre de la poitrine. Malheureusement, les procédures de diagnostic et de traitement médical orthodoxes acceptées ne tiennent pas compte de l'emplacement du point d'assemblage du patient.

Un mauvais alignement important de l'emplacement du point d'assemblage est présent dans de nombreuses maladies, telles que: dépression, dépression post-natale, syndrome bipolaire, paranoïa, parodiastie, toxicomanie et alcoolisme, épilepsie, démence sénile, coma, maladie de Parkinson, toxicité, leucémie, cancer, auto-immunité. syndrome de déficience, encéphalomyélite myalgique, sclérose en plaques et bien d’autres. Bon nombre de ces conditions sont accompagnées d'une pathologie compromise de l'hématologie et de la biochimie du patient.

Les endroits extrêmes du côté droit de la poitrine avec un angle aigu sont associés à des comportements psychotiques extravertis tels que la violence, l'intimidation, le viol, le harcèlement criminel, le meurtre, le terrorisme ou le fanatisme.

La carte «excentrée» indiquant les emplacements approximatifs de divers symptômes.

Première publication de Jon Whale en 1996

Les zones extrêmes situées du côté gauche de la poitrine sont associées à un comportement psychotique introverti, tel que hallucinations, autisme et syndrome de Down.

Les localisations hautes s'accompagnent de symptômes d'hyperactivité, d'anxiété, de panique, d'insomnie, etc., ainsi que d'une hyperactivité du foie et des surrénales. Le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH) chez les enfants est maintenant très courant et en est un exemple.

Les localisations basses sont accompagnées d'hypoactivité, du spectre de la maladie dépressive et d'une activité hypo foie / surrénale / thyroïde.

Le spectre du trouble bipolaire ou la maniaco-dépression s'accompagne d'un emplacement oscillant du point d'assemblage qui bascule entre un emplacement maniaque élevé et une position dépressive basse du côté droit de la poitrine.

Avec le spectre autistique, le point d’assemblage se trouvera presque certainement à gauche.

Avec le spectre schizophrénique, il peut y avoir plusieurs emplacements du point d’assemblage, comme cela se produit souvent avec le spectre de l’épilepsie.

Le point d'assemblage a une relation critique avec notre force de vie embryonnaire. Un bon emplacement physique près du centre de la poitrine est essentiel à une bonne santé physique et mentale.

L’emplacement d’une femme en bonne santé moyenne est légèrement supérieur à celui d’un homme en bonne santé.

Si, pour une raison quelconque, le point d'assemblage se déplace en dehors de la position moyenne, des symptômes physiques et mentaux pénibles peuvent se produire et se produisent fréquemment. Par exemple, à la suite d’un événement traumatique, si le point d’assemblage tombe dans la région du foie, celui-ci sera perturbé et ne fonctionnera pas correctement. Nous allons nous sentir fatigués, manquer d’énergie et le corps ne répondra pas à nos commandes mentales. Cela peut provoquer une dépression clinique, une dépression postnatale et un syndrome de fatigue chronique. En outre, l'irrigation sanguine du foie se fait par la rate via la circulation porte et si les voies sanguines de la rate se rétrécissaient ou étaient congestionnées, peut-être à cause d'une infection chronique antérieure, le foie ne fonctionnerait pas comme il se doit et le point d'assemblage tomber vers le bas.

En ce qui concerne l'hypertension artérielle: le foie a besoin de sang et si la rate est encombrée ou est malade, le foie peut alors modifier la composition chimique du sang pour augmenter le rythme cardiaque et forcer davantage de sang à travers la rate.

D'autre part, si le point d'assemblage se déplaçait vers la partie droite et supérieure de la poitrine, la personne se sentirait anxieuse et nerveuse et son sommeil serait perturbé. Ici, le foie et les glandes surrénales seront hyperactifs. La dépression maniaque est une condition bipolaire où le point d’assemblage oscille entre un emplacement élevé dans la phase maniaque et un emplacement bas du foie dans la phase dépressive.

Le point d'assemblage est l'inconnu qui manque dans tous les modèles médicaux, psychologiques, scientifiques, philosophiques et spirituels actuels.

L'application des procédures de diagnostic et de correction à Assemblage Point, en particulier si elles sont associées à de bonnes procédures de diagnostic et de gestion médicales et psychologiques, permet de répondre aux critiques du public sur les médicaments, thérapies et procédures de traitement actuels.

La faim, la soif, l’état de choc, les traumatismes, la drogue, l’alcool, les accidents, la violence, l’intimidation peuvent amener le point d’assemblage à descendre dans un endroit dangereusement bas. Si la localisation du point d’assemblage n’est pas corrigée peu de temps après l’incident qui a provoqué sa chute, l’hématologie et la biochimie de la victime peuvent passer à des niveaux se situant en dehors de la plage normale de celle d’une personne en bonne santé. Cela peut créer les conditions propices à l'apparition de maladies physiques et mentales graves telles que le cancer et la leucémie. Lorsque ces maladies graves se produisent, l'emplacement du point d'assemblage devient encore plus déprimé vers la ligne critique de la région ombilicale. Ironiquement, les médicaments et les traitements utilisés dans le traitement de ces maladies dépriment souvent la position du point d'assemblage du patient, encore plus bas vers la ligne critique. La mort survient lorsque le point d'assemblage traverse la région ombilicale. Dans le cas de patients comateux sur des systèmes de maintien de la vie, quels que soient les tests d'électroencéphalogramme, le patient ne sera pas mort cérébralement tant que son point d'assemblage n'aura pas traversé la région ombilicale. Il est conseillé de prendre en compte l'emplacement du point d'assemblage de la victime dès que possible après l'incident qui l'a provoquée.

Avec toutes les maladies graves dans leur phase chronique, le point d'assemblage du patient se trouvera dans un endroit bas, peut-être jusqu'à 20 centimètres ou plus en dessous de celui d'une personne en bonne santé. De même, pour les patients souffrant d'une maladie physique ou mentale grave, il est impératif que leur rétablissement se réajuste de manière à ce que l'emplacement de leur point d'assemblage corresponde à celui d'une personne en bonne santé. Cette action simple aidera grandement le patient à retrouver les niveaux d'hématologie et de biochimie normaux essentiels à la santé. Les principes de diagnostic et de correction d'Assemblage Point s'appliquent non seulement aux maladies mentales et physiques, mais, pour une personne en bonne santé, une correction régulière à l'emplacement central peut considérablement améliorer l'efficacité mentale et physique.

Pour une santé et une vitalité optimales, les énergies des côtés gauche et droit du cerveau doivent être égales et le champ électromagnétique également réparti autour du méridien central du corps. L'emplacement idéal pour le point d'assemblage est la position centrale, illustrée à la figure 1.1. Dans cette position, une énergie biologique équilibrée circule autour du système nerveux central et les nombreux organes et glandes fonctionnent en harmonie. Cet alignement idéal est rare. Pour la plupart des gens, le point d’assemblage se trouve du côté droit de la ligne méridienne centrale du thorax; cela est dû à l'activité cérébrale gauche excessive entraînant une activité physique et mentale, exigée par le style de vie stressant d'aujourd'hui. Les drogues, les toxines, la maladie, les accidents et les traumatismes émotionnels sont les causes les plus courantes de désalignement. Une fois que le désalignement est survenu, sinon impossible,

 

Figure 1.2. Les effets de l'emplacement du point d'assemblage et des angles d'entrée sur l'énergie du cerveau.

abr

Le sress du virage à droite

art

 

Figure 1.10. Point d'assemblage décalé vers la gauche.

C’est le désalignement le plus fréquent, dont les symptômes sont une activité mentale et physique compulsive illustrée par les études de cas suivantes. Le diagnostic médical pour ceux qui ont leur point d'assemblage à l'emplacement du patient ci-dessus est le stress; des sentiments excessifs d'anxiété, de panique ou de colère étant des indicateurs de cet endroit. Celles-ci sont associées à des fréquences d'ondes cérébrales bêta élevées dans le cerveau gauche. Le point d’assemblage se déplace vers le côté droit de la poitrine, comme indiqué à la figure 1.8.

Avec la paranoïa, l'emplacement et l'angle sont à droite et en bas. Dans la manie, l'emplacement est en haut à droite et l'angle est en haut. La maniaco-dépression et la schizophrénie sont associées à des oscillations et des scissions à l'emplacement du point d'assemblage. À l'extrême droite, il existe d'innombrables visions d'activité physique, de violence, de meurtre et de sensualité.

L'intimidation, l'inquiétude, le surmenage, l'insomnie, la cocaïne, le LSD, les amphétamines, les antidépresseurs et l'excès de caféine peuvent pousser le point d'assemblage immobile à l'extrême droite. Dans cette position, divers symptômes physiques médicalement liés au stress apparaissent. Les besoins en énergie sont élevés et le sommeil sera problématique en raison de la présence d’une activité cérébrale à haute fréquence bêta. L'attention est externe et la conscience du corps physique est atténuée. Les endroits situés plus à droite provoquent un comportement psychotique pouvant inclure violence et déviations sexuelles. L'énergie du cerveau gauche sera élevée, le cerveau droit bas. À partir de cette position, des médicaments, une maladie ou un traumatisme émotionnel peuvent provoquer un épuisement complet du système nerveux. Le point d’assemblage descend ensuite vers la ligne critique, comme indiqué dans la figure 1.9. ME est une maladie à cet endroit, le point d’assemblage entrant toujours chez le patient à partir d’un angle faible, passant par le foie. Déplacer le point d'assemblage vers le centre procurera un soulagement immédiat. Un déplacement régulier ramènera le système nerveux à la normale, réduisant ainsi ou supprimant la dépendance du patient aux médicaments.

Les dangers du décalage en dessous

arb

Figure 1.9. Assemblage Point shift en bas (côté droit).

C’est un endroit dangereux, inconfortable et pénible, caractérisé par une très faible énergie mentale et physique, une instabilité psychologique aiguë et des troubles physiologiques. L'énergie cérébrale frontale affectera peu les fonctions des glandes et des organes endocriniens. À partir de cet emplacement, il est pratiquement impossible de récupérer sans réalignement du point d’assemblage. Lorsque la position arrière ou le point pivot du point d'assemblage s'abaisse de l'omoplate, la coordination musculaire en est affectée.

Avec cet emplacement, des maladies physiques ou psychiatriques graves sont souvent présentes, telles que le syndrome de la maladie auto-immune (SIDA), le cancer, la méningite, la thrombose cérébrale, l’apoplexie, la dépression clinique, la dépression postnatale, l’encéphalomyélite myalgique (syndrome de l’EM) et la sclérose en plaques. syndrome). Au fur et à mesure que le point d'assemblage se rapproche de la ligne critique, les symptômes s'aggravent, l'activité bêta étant généralement absente et les sentiments et émotions pénibles qui règnent. La sympathie, l'apaisement ou le châtiment n'aident pas. Matière toxique, métaux lourds, chimiothérapie, intoxication, blessure à la tête, drogue, tentative de suicide, abus de solvant, intimidation violente, choc physique, choc électrique, exposition à long terme à de forts champs électrostatiques électromagnétiques et haute tension, anoxie, Les infections et les maladies peuvent amener le point d’assemblage à cet endroit, ce qui ne peut pas être corrigé par des antidépresseurs. Déplacer la position vers le centre va immédiatement atténuer les symptômes. Les niveaux vibratoires vont augmenter et plus d'énergie sera disponible même si une maladie physiologique est présente.

Le décalage à gauche

alt

Figure 1.10. Point d'assemblage décalé vers la gauche.

Le LSD et d'autres drogues hallucinogènes peuvent provoquer un décalage vers la gauche (ou dans n'importe quelle direction). Des méthodes de lavage de cerveau de pseudo-sectes religieuses déplacent inconsciemment l'emplacement vers la gauche (figure 1.10). La préoccupation irrationnelle avec la rêverie, la fantaisie, les hallucinations et la mélancolie sont les indicateurs les plus courants pour cet endroit.

Les endroits situés à l'extrême gauche sont associés à des visions et à des expériences de spiritualité, de religion et de Dieu. Si l'emplacement du décalage est minime, les résultats sont expliqués comme des fantasmes de l'esprit. Si le décalage est considérable, les résultats sont appelés hallucinations. Déplacer le point d'assemblage à droite du centre ramènera le comportement à une énergie cérébrale gauche croissante, à des fréquences bêta et à la rationalité.

La démence sénile, l'autisme, le syndrome de Down et le coma sont des exemples d'emplacement dans les environs de la zone indiquée à la figure 1.11. Aux stades précoces de ces maladies, des contrôles réguliers et une correction du point d’assemblage peuvent ralentir les progrès. À l’avenir, des médecins et des cliniciens astucieux s’attaqueront à ces maladies en combinant le réalignement de Assemblage Point avec d’autres thérapies. Pour le traitement par la médecine énergétique de la démence sénile et de l'autisme, voir le chapitre sept.

Remarque: les instruments de numérisation illustrés sur les diverses photographies de cette page Web sont des modèles très anciens de prototypes d’instruments, développés au début des années 1990 et ne sont pas nos modèles de production actuels.

MESURE DU POINT D'ASSEMBLAGE BALAYAGE
ELECTRONIQUE DU POINT D'ASSEMBLAGE

 

sc5

Jon Whale a prouvé scientifiquement l’existence du point d’assemblage à l’aide de l’équipement et peut confirmer que le point d’assemblage produit à l’avant et à l’avant du corps une chute de 2 à 5% du champ énergétique (en vert sur le plan radiométrique). image ci-dessus). Ceci est une découverte majeure et démontre l'importance du point d'assemblage pour dynamiser l'ensemble du corps et fournir l'équilibre pour l'ensemble du champ d'énergie et du corps physique.

 

Les micro-ondes infrarouges émises par lecorps sont détectées et mesurées.

ap3

scn2

 

IMAGE RADIOMÉTRIQUE D'UN POINT D'ASSEMBLAGE FÉMININ
(EMPLACEMENT JUSTE AU-DESSUS DU SEIN DROIT)

http:/whalemedical/the-assemblage-point-and-health/

Posté par rusty james à 17:12 - - Permalien [#]
Tags :