etna1

À l'automne 1978, John Todd a pris la parole à l' église baptiste Elkton Maryland lorsque le Dr Berry était pasteur. Voici les transcriptions de la réunion:

UNE CHOSE QUE JE VOUDRAIS DITES AVANT DE COMMENCER, il ne semble jamais échouer que lorsque j'ai fini, quelques-uns de mes frères et sœurs dans le Seigneur ont peur dans leur cœur. Il n'y a aucune raison d'avoir peur dans votre cœur. Il semble que chaque fois que nous parlons de l'ennemi, les chrétiens ont peur plutôt que de se réveiller et de se battre fou! Donc, je demande simplement que si vous avez cette peur dans votre cœur une fois que cela est terminé, vous devez simplement entrer dans votre chambre de prière ou à l'avant ou quelque part seul avec le Seigneur et discuter de la question avec Lui.

IL N'Y A RIEN A FAIRE PEUR QUAND IL VIENT AU DIABLE; IL A ÉTÉ DÉFAITE IL Y A 2 000 ANS! Et c'est pourquoi je suis ici; il a été vaincu il y a 2000 ans! Je pense que ce qui m'a rendu le plus fou quand j'ai été sauvé, c'est que j'avais servi quelqu'un depuis que j'étais enfant, pendant plus de 20 ans, qui a été vaincu il y a plus de 2000 ans! Et je suppose que la seule raison pour laquelle je l'ai servi était que je ne savais pas qui il était jusqu'à ce que je sois sauvé, cela a pris cette illumination.

TANT QUE FRÈRE BERRY A PRÉCÉDÉ CE MATIN SUR LE DIABLE aveuglant les yeux des gens de Dieu et les yeux du monde, prenez-le pour un fait, il peut le faire! Pendant une vingtaine d'années, je l'ai servi comme prêtre et comme grand prêtre, puis comme grand druide et plusieurs milliers de personnes le servaient sous moi, et je n'ai jamais réalisé une seule fois qui je servais.

IL Y AVAIT BEAUCOUP DE CHOSES QUE J'AI APPRIS DANS WITCHCRAFT, je ne vais pas vous dire ce qu'elles étaient, mais il y avait beaucoup de choses que j'ai apprises et beaucoup de choses que j'ai enseignées comme un enseignement standard dans la sorcellerie. Au cours de votre apprentissage ou de ce que nous appelons la «Cour extérieure», on vous dit de faire les choses et vous ne demandez pas pourquoi vous les faites. Si vous demandez pourquoi, ils vous disent que vous êtes méchant et que vous ne devriez pas demander, principalement parce qu'ils ne savent pas!

Je ne savais jamais pourquoi je faisais les choses que je faisais ou pourquoi j'enseignais les choses que j'enseignais. Ils ont travaillé, alors nous les avons fait. Après avoir été sauvé, il m'a fallu le salut pour savoir pourquoi ils fonctionnaient. Et je suppose qu'après avoir su cela, il n'y a aucun moyen de revenir à ce dont vous êtes sorti. Très rapidement ce soir - eh bien, je ne peux pas être très rapide, mais je vais essayer - je veux donner mon témoignage, puis je veux le retourner pour des questions et des réponses.

J'AI APPRIS DE MANIÈRE DURE, APRÈS CINQ ANS, ET IL EST NORMAL POUR MOI DE DIRE LES CHOSES QUE JE DIS, mais c'est stupéfiant pour vous de les écouter. Et je me rends compte que lorsque les réunions sont terminées, beaucoup de choses que je dis sont étranges pour les chrétiens. La plupart d'entre vous ont grandi dans des foyers chrétiens, ou même si vous étiez dans le monde, vous n'étiez pas très proche de ce que j'aimais, donc quand je dis des choses, pour moi ce sont des choses de tous les jours.

Je suppose que c'est pourquoi nous avons un tel ministère réussi avec les gens dans les drogues et les gens dans l'occulte, parce qu'ils ont essayé de dire aux chrétiens pendant des années les choses dans lesquelles ils avaient été et ce qu'ils avaient vécu, et ils les regardaient comme s'ils étaient fous. Puis je viens et je dis: «Oh! Oh, bien sûr, je t'écouterai, j'y suis allé! » Je connais les mêmes choses, et je vais m'asseoir là et je vais écouter et ils trouvent très remarquable que je crois en eux, parce que je les ai aussi expérimentés.

DONC JE NE PAS GASP DE QUELQU'UN QUAND ILS ME DISENT ILS ONT VU DES DÉMONS ou flotté des choses dans l'air ou reçu des réponses sur des planches Ouija ou obligé les gens à faire leur propre volonté par sorts, parce que j'étais là et je le sais, mais en même temps, je sais combien il est faible par rapport à ce que j'ai maintenant.

NOUS ALLONS À ST. PAUL QUAND ILS ONT EU LEUR CONVENTION CETTE ANNÉE, ce qu'ils ont annulé. Ils l'ont en ce moment à Washington, DC, c'est la dernière nuit, et c'était dans toutes les premières pages des journaux là-bas. Les chrétiens à travers les États-Unis disent: «Vous ne vous attendez pas vraiment à ce que nous croyions que les sorcières sont organisées!» - Non, ils ont juste des sénateurs et des membres du Congrès et les meilleures sorcières là-bas dans une seule convention, ils ne sont pas organisés , pas du tout!

MAIS DE TOUTE FAÇON, NOUS ÉTAIS LÀ, ET BEAUCOUP DE SORCIÈRES S'APPROCHENT DE MOI ET ME DEMANDENT POURQUOI JE DEVIENDRAIS CHRETIEN. Vous voyez, les sorcières sont d'avis que les chrétiens sont soit la chose la plus mauvaise qui ait jamais vécu, soit ce sont les gens les plus stupides qui aient jamais vécu. Ils voulaient savoir pourquoi je devenais chrétien. J'ai dit: «Parce que je suis plus puissant maintenant que je ne l'étais quand j'étais sorcière!» - Ce n'est pas la vraie raison, mais je l'ai dit avec des mots qu'ils comprendraient. Et ils ne pouvaient pas comprendre cela. Je sais ce qu'ils ressentent.

QUAND J'ÉTAIS DANS WITCHCRAFT, JE N'AI JAMAIS CONSIDÉRÉ LE CHRISTIANISME JUSQU'À LA NUIT QUE J'AI SAUVÉ. Je n'ai jamais pensé que c'était une réponse, je n'ai jamais considéré que Jésus était une réponse et j'ai pensé que les choses dans l'église chrétienne étaient stupides, au moins, et tout au plus dangereuses - et je suppose qu'elles sont dangereuses pour la sorcellerie. Mais pour expliquer de quoi je parle très rapidement:

JE VIENS D'UNE FAMILLE APPELÉE LES COLLINS. Certains d'entre eux de ce côté de l'océan Atlantique en provenance d'Angleterre ont changé de nom pour Todd avant la guerre civile. Cela ne veut pas dire que tous les Collins sont Todds ou la famille dont je viens, mais cette famille a amené Witchcraft aux États-Unis.

J'étais à Philadelphie l'autre nuit et je ne comprends pas de quoi il s'agissait, mais après mon départ, le journal a décidé que leur plus grande campagne serait contre moi, et beaucoup de choses que j'ai dites dans mon témoignage, ils ont dit qu'ils avaient vérifié et ne l'étaient pas. C'est drôle, nous les avons vérifiés et ils l'étaient toujours! - Comme beaucoup de choses que je mentionnerai ce soir.

NOUS AVONS MÊME ÉTÉ DIT QUE WITCHCRAFT A COMMENCÉ À L'EXTÉRIEUR DE SALEM, MASSACHUSETTS, ET MÊME NOMMÉ LA BAIE QUE LES SORCIÈRES ONT ATTEINTES qu'ils ont nommé d'après la sorcière principale, mon ancêtre, Frances Collins, et le journal a dit que cet endroit n'avait pas exister. Ça existe. Nous avons regardé la carte et elle était toujours là! Nous ne comprenons pas très bien ce qu'ils faisaient, mais je suppose qu'ils ont confondu suffisamment de gens pour ne pas en tenir compte. Nous nous demandions quand les gens allaient se déplacer, mais de toute façon, je venais de la famille Collins.

RAPPELONS-MOI RAPIDEMENT, AUCUNE SORCIÈRE N'A ÉTÉ EXÉCUTÉE À SALEM. Il y aura bientôt un livre à ce sujet de Chick Publications. À l'exception d'une prostituée, toutes les personnes exécutées à Salem étaient chrétiennes, et elles ont été jugées et condamnées par un jury et par un pasteur qui n'était pas un pasteur mais un marchand d'esclaves embauché par les Collins. L'église a été construite par les Collins et le jury était tous membres de l'église des Collins. Inutile de dire qu'ils n'étaient pas chrétiens, c'étaient des sorcières. Nous y sommes retournés et avons fait des recherches!

MAIS POUR CONTINUER RAPIDEMENT POUR QUE JE NE VOUS CONFUSE PAS TROP ... BIEN QUE J'AI DÉJÀ DÉTRUIT VOTRE LEÇON D'HISTOIRE DE L'ÉCOLE SECONDAIRE, j'ai l'habitude de le faire. Je vais détruire plus que ça avant la fin de la nuit! Mais quand j'étais jeune, j'ai commencé à pratiquer la sorcellerie. J'ai lancé mon premier sort quand j'avais huit ans, et j'ai commencé à étudier pour la prêtrise quand j'avais 13 ans. On m'a demandé de rejoindre la Cour extérieure du clan là-bas à Columbus, Ohio, où j'ai grandi, et à 14 ans, j'ai été initiée .

JE VOUDRAIS AJOUTER CELA AVANT DE CONTINUER, QUAND LE SERVICE EST TERMINÉ, JE SERAIS HEUREUX DE PARLER AVEC LES MAÇONS PRÉSENTS, et je comparerai mon initiation à la sorcellerie mot pour mot, action pour action, avec la vôtre. Ils sont identiques sans changement, et je serai heureux d'en discuter avec vous.

APRÈS QU'À 18 ANS, J'AI INITIÉ UN GRAND PRÊTRE. Cela a fait de moi le pasteur au pouvoir, plus ou moins. Vous voyez dans la sorcellerie, l'église est un peu différente, seuls les ministres se rencontrent, et ils se réunissent une fois par mois. La congrégation ne sait même pas qui est dedans. Ils vont seulement chez leur prêtre et lui demandent une faveur, ils ne se réunissent jamais. Mais à 18 ans, j'ai été nommé grand prêtre.

Cela m'a fait dépouillé de l'armée américaine ou du service militaire américain, car toutes les dénominations ou confréries de sorcellerie sont des églises déductibles d'impôt reconnues par le gouvernement fédéral et, par conséquent, leurs ministres n'ont pas à servir! Je suis resté 4-D, mais beaucoup d'entre nous à l'époque pensaient qu'il était important de démarrer la sorcellerie dans les différentes bases militaires, alors nous nous sommes enrôlés de toute façon, et c'était en 1968.

QUAND J'AI ÉTÉ DÉCHARGÉ EN 1970, IL Y AVAIT UN COUVERT DANS CHAQUE BASE MILITAIRE AUX ÉTATS-UNIS ET EN EUROPE DANS LES QUATRE BRANCHES DU SERVICE! Donc ça pousse très vite. Mais j'ai servi le Vietnam, j'ai pris l'avion et je me suis réenrôlé pendant six ans et j'ai purgé 30 jours de mon mandat de six ans, je suis allé en Allemagne pour cette période. Et jusqu'à cette époque, je pensais que la sorcellerie était comme être baptiste ou catholique, c'était une religion. Je ne savais pas qu'il y avait autre chose que la sorcellerie, et c'est là que se trouvent la plupart des sorcières. En fait, à cette époque, je croyais en un système divin de dieux et de déesses et j'y croyais très dévotement, j'y avais été élevé toute ma vie. Je croyais aux pouvoirs psychiques et c'est tout ce en quoi je croyais.

TANT QUE J'AI ÉTÉ EN ALLEMAGNE UNE NUIT, APRÈS AVOIR PRIS QUELQUES MÉDICAMENTS ET FAIT BEAUCOUP DE BOISSON, J'AI PRIS UNE TIR DANS LE MILIEU DU CENTRE-CENTRE AVEC UN OFFICIER ET L'officier a été tué. Maintenant, l'armée a un non-non strict sur les officiers de tir, ils n'aiment pas ça, alors ils m'ont placé à l'isolement, et je suis là, attendant plus ou moins Leavenworth.

NOUS AVONS DÉJÀ OFFÉRÉ UN PLAIDOYER AU JUGE QUE NOUS PLAIDERONS DE LA COUPABILITÉ S'IL VOUDRAIT ME DONNER 30 ANS ET L'APPELER QUITTER, et il l'a déchiré et s'est moqué de nous. J'étais donc à peu près sûr de ce qui m'intéressait et je me suis assis là. Et finalement, à la suite d'une émeute qui s'était produite à la palissade quelques jours auparavant et d'un homme placé à l'isolement avec moi, puis libéré de la palissade, j'ai été informé par téléphone de la situation dans laquelle j'étais.

J'AI ÉTÉ EN ALLEMAGNE UN PEU DE TEMPS QUE JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE DÉMARRER UN COVEN À STUTTGART, et je n'avais aucun moyen de faire passer le mot. Alors l'homme a passé un coup de téléphone à Los Angeles pour aller chercher ma mère adoptive et lui a dit que j'étais dans une situation difficile. Je lui avais dit de lui dire de jeter un sort au jury pour qu'ils pensent que j'étais une personne vraiment sympa , et c'est tout ce que je pensais qu'ils feraient. J'avais vu des sorts comme celui-ci fonctionner plusieurs fois - je les ai vu travailler plusieurs fois récemment devant les tribunaux - mais je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé!

ENVIRON TROIS JOURS APRÈS QUE L'HOMME A FAIT L'APPEL TÉLÉPHONIQUE, MA PORTE DE CELLULE S'EST OUVERTE ET IL A TROUVÉ UN SÉNATEUR et UN CONGRESSMAN DES ÉTATS-UNIS, quelques généraux et une décharge honorable. L'honorable libération n'a donné aucune raison pour laquelle j'étais libéré; Je viens d'avoir une libération honorable comme si j'avais purgé tout mon temps. J'avais tout mon temps, mon grade et mon grade, même mon habilitation de sécurité très secrète.

IL M'A ÉTÉ DIT QUE MES DOSSIERS DE LA COUR MARTIALE ONT ÉTÉ DÉTRUITS et que mon dossier militaire serait déposé auprès d'un greffier de sécurité top secret afin que personne ne puisse y entrer, et c'était la fin. Le sénateur et le membre du Congrès sont partis, je suis allé à Ft. Dix et a attiré le reste de mes papiers et autres trucs, et s'est dirigé vers Columbus, Ohio, se grattant la tête tout le temps en se demandant quel type de sort était si bon qu'il y avait des sénateurs et des membres du Congrès pour faire son offre!

Je ne savais toujours pas ce qui se passait, alors je suis arrivé à OHIO et j'ai recommencé à poser des questions le jour où j'y suis arrivé. On m'a dit qu'ils m'attendaient et voici une enveloppe avec un billet aller simple en première classe pour l'aéroport Kennedy à New York, 2 000 $ pour dépenser de l'argent, et je devais prendre le prochain vol et ils faisaient un téléphone appeler et leur dire que je venais. C'était bien, sauf que je voulais savoir qui étaient «eux». Ils ont dit que je le saurais à mon arrivée, alors j'ai pris l'avion, j'ai décollé, j'ai atterri à l'aéroport et bien sûr, quelqu'un attendait de me rencontrer.

- UNE PERSONNE DONT LES LIVRES QUE J'AI LUS ET QUI J'AI PENSÉ ÉTAIT L'UN DES PLUS GRANDS SORCIERS, DES SORCIÈRES HOMMES QUI ONT JAMAIS VU, et je me suis senti très privilégié de pouvoir rester avec lui pour en apprendre davantage sur la sorcellerie grâce à lui. Maintenant, j'ai donné son nom - que je vais donner une minute - à Philadelphie dimanche soir dernier. J'ai même donné son travail au moment où je restais avec lui, sauf que les journaux ont appelé l'université pour laquelle il était censé travailler et l'université a nié qu'il n'ait jamais été là.

C'EST DRÔLE, JE MÊME ASSIS DANS SES CLASSES À L'UNIVERSITÉ. Ils ont un moyen de dissimuler les choses. Il a maintenant son propre collège pour les sorcières, et son nom est le Dr Raymond Buckland, et à cette époque, il était chef du département d'anthropologie de l'Université Columbia, bien que l'Université Columbia aime à dire qu'il n'a jamais existé maintenant.

MAIS J'AI APPRIS AVEC LUI PENDANT UN PEU DE TEMPS, J'AI APPRIS UN PEU PLUS AU MARYLAND, J'AI ÉTÉ EN CALIFORNIE et J'AI ÉTUDIÉ UN PEU PLUS. Au cours de ce processus, j'ai commencé à apprendre ce que la plupart des sorcières ne savent pas, et c'est que les dieux qu'ils adorent n'existent pas, qu'ils sont imités par ce que nous appelons des «esprits familiers» ou des guides spirituels, des démons - les sorcières ne les appellent pas des démons, ils aiment les appeler des guides spirituels - et qu'il n'y a qu'un seul dieu et son nom est Lucifer.

MAINTENANT C'ÉTAIT UNE CHOSE CHOQUANTE POUR MOI DEPUIS QUE J'AI ÉTÉ SOULEVÉ DE CROIRE QUE LE DIABLE N'EXISTAIT PAS. Vous voyez, les sorcières ne sont pas des satanistes, elles ne croient pas en Satan, et on m'a rapidement expliqué que Lucifer était un bon dieu et non un mauvais dieu, et que Jésus était l'imitateur. J'ai donc appris, et j'ai appris beaucoup de choses, à la fois de la sorcellerie, et j'ai aussi appris pourquoi les sénateurs et les politiciens étaient là!

ILS ONT ÉTÉ LÀ PARCE QUE NOUS AVONS ÉTÉ LA RELIGION D'UNE ORGANISATION POLITIQUE APPELÉE ILLUMINATI, et on m'a tout raconté sur les Illuminati et son histoire. J'ai été instruit des choses qu'il avait faites, des choses qu'il allait faire et des choses que j'allais faire. Et avant de continuer, je veux vous montrer quelques choses qui vous aideront à expliquer. (Graphiques:)

CETTE CHOSE QUE VOUS VOYEZ ICI EST AU DOS DE VOTRE FACTURE À UN DOLLAR, ET C'EST QUOI C'EST LE SCEAU DE L'ILLUMINATI. L'Amérique nous dit que c'est l'envers du Grand Sceau des États-Unis, le seul problème est que les États-Unis n'ont jamais scellé un seul document avec lui, et n'ont jamais l'intention de le faire! Il existait avant que les États-Unis n'existent, et je vous invite, si vous connaissez votre latin, à regarder vos billets d'un dollar plus tard, et en bas, vous verrez du latin.

IL DIT: "CE NOUVEL ORDRE QUI A COMMENCÉ 1776" - CELA NE SIGNIFIE PAS LE 4 JUILLET, MAIS LE 1er MAI 1776, LE JOUR DE LA CRÉATION DES ILLUMINATI. Il se compose de trois pyramides dans un sphinx, que je vais parcourir très rapidement. Nous avons mis quelques blocs ici, mais il y a des centaines de blocs dans chaque pyramide. Ceci est l'organisation politique. Ceci est la pyramide du milieu. Il s'agit de certaines des organisations politiques et policières qu'ils utilisent, et nous en avons mis en place qui concernent principalement les États-Unis.

AU-DESSUS DE CHAQUE PYRAMIDE, VOUS VOYEZ UNE PIERRE PIERRE AVEC UN YEUX EN CELUI-CI. La pierre angulaire est la famille ou le tribunal Rothschild qui gouverne les Illuminati, ils en ont été les créateurs. L'œil est Lucifer, leur dieu et leur voix. Les 3 premiers blocs supérieurs se trouvent sur chaque pyramide. (Voir photo ci-dessus.)

LE BLOC SUPÉRIEUR EST DANS CE QUE J'AI ÉTÉ INITIÉ, LE CONSEIL DES 13 A APPELÉ LE CONSEIL DU GRAND DRUIDE. Ils n'acceptent que les ordres des Rothschild et de personne d'autre. Ils sont leur sacerdoce privé. Le Conseil des 33 est directement sous eux, c'est-à-dire les 33 plus hauts maçons du monde. Le Conseil des 500, certaines des personnes les plus riches du monde - il y en a 500, en fait, certaines des personnes les plus riches et des conglomérats du monde - c'est leur véritable pouvoir comme je vais vous le montrer dans une minute.

JE NE PENSE PAS QUE VOUS POUVEZ VOIR BEAUCOUP D'ÉCRITURE SUR CE, MAIS C'EST L'ORGANISATION DE WITCHCRAFT. La Golden Dawn est le 4e bloc là-haut, et c'est le coven privé des Rothschild. Le Aquarian Arts Festival est l'organisation qui relie toutes les confréries occultes de St. Paul, l'église des sorcières d'Amérique dont j'étais membre. L'église de tous les mondes est située à Saint-Louis. Ce sont des dénominations comme Northern Baptist, Southern Baptists, Independent Baptists, etc.

LE CONSEIL NATIONAL DES ÉGLISES, LA FRATERNITÉ SATANIQUE D'AMÉRIQUE, LA SCIENTOLOGIE, L'UNITÉ, est la principale plate-forme pour que les sorcières soient des orateurs de ce qu'ils considèrent comme des chrétiens. L'église de Wicca est une autre dénomination; c'est à Greenfield, en Caroline du Nord.

LA LIGUE ANTIDIFFAMATION AQUARIENNE EST UNE ORGANISATION QUI A ÉTÉ FORMÉE PAR L'UN DES GRANDS DROUIDES, ISAAC BONOVITZ, et l'American Civil Liberties Union. Son but est de faire passer des lois et de poursuivre les églises chrétiennes devant les tribunaux fédéraux pour diffamation contre les sorcières et l'occulte, et elles ont gagné des millions de dollars devant les tribunaux fédéraux.

LA FRATERNITÉ GARNARIENNE EST LA SORCIÈRE TRADITIONNELLE EN ANGLETERRE. L'Ordre de la Rose-Croix - un autre mot pour cela est Rose-Croix - ils sont un ordre de sacrifice. Et le Saint Ordre de la Jarretière est un autre groupe de sorcellerie anglaise traditionnelle. (Points:)

C'EST LE SYMBOLE LE PLUS IMPORTANT: C'EST LA PUISSANCE DE L'ILLUMINATI. Sans le Sphinx, le mystère des Illuminati n'aurait aucun pouvoir. C'est de là que vient tout son pouvoir. Vous remarquerez que le chef de celui-ci est la famille Rothschild et le Conseil des 500. Sous cela, les Rockefeller, Duponts, Kennedys, Onasises et autres familles. La reine Juliana est également membre du conseil de 500.

DANS LE CENTRE EST SON CŒUR, LA BANQUE D'ANGLETERRE, LA BANQUE DE FRANCE, LA LOI SUR LA RÉSERVE FÉDÉRALE. La plupart des gens pensent que la Federal Reserve Act est une organisation gouvernementale. Ce n'est pas! Cela n'a rien à voir avec le gouvernement des États-Unis; c'est une société actionnaire détenue par des particuliers. Une grande partie du stock appartient à des non-Américains.

DE NOMBREUSES BANQUES ET SOCIÉTÉS CÉLÈBRES SONT DÉTENUES OU CONTRÔLÉES PAR LES ILLUMINATI. Nous disons aux chrétiens à travers les États-Unis que les femmes au foyer et les maris ne peuvent pas faire leurs achats un jour ou une semaine sans acheter auprès d'une entreprise appartenant aux Illuminati, c'est impossible.

PHILLIP ROTHSCHILD A ORDONNÉ À UNE DE SES MAÎTRESSE D'ÉCRIRE UN LIVRE DE 1100 PAGES qui décrirait à toutes les sorcières comment elles prendraient le contrôle du monde à travers les Illuminati: cela s'appelle Atlas Shrugged. (Par Ayn Rand) Une des choses qui se passe en première page des journaux à travers les États-Unis en ce moment. En fait, elle a passé un tiers du livre à décrire comment ils augmenteraient les prix du pétrole, puis détruiraient plus tard les champs de pétrole, puis ils fermeraient également complètement le charbon.

IL A ÉGALEMENT DÉCRIT COMMENT ILS FONT EXPLOSER LES MOULINS À GRAIN, comment ils feraient dérailler les trains. Leur seul but est de mettre en faillite leurs propres entreprises et de détruire leurs propres entreprises jusqu'à ce qu'elles détruisent la monnaie du monde entier, tout en étant financièrement si solides qu'elles y résisteraient!

MAINTENANT POUR RETOURNER À MON PROPRE TÉMOIGNAGE PENDANT QUE TOUT LE MONDE OBTIENT UN SOUFFLE! Je sais que vous pensiez que vous alliez beaucoup entendre parler de lanceurs de sorts ou de fantômes effrayants, mais je vous ai surpris, j'ai quelque chose de plus effrayant à vous dire! Quoi qu'il en soit, comme j'ai appris tout cela, j'ai été emmené à Colorado Springs, à l'extérieur du NORAD Center, à environ un mile au même endroit, et soumis à une initiation pour le Conseil des 13, puis j'ai déménagé à San Antonio où j'ai vécu jusqu'à J'ai été sauvé et j'ai gouverné une zone de 13 États que j'avais à partir de là.

LORSQUE J'AI ÉTÉ SAUVEGARDÉ, J'AVAIS 5000 COVENS, DANS D'AUTRES MOTS, DES ÉGLISES, TOTALANT 65 000 PRÊTRES ET PRÊTRESSE. Ce sont juste les ministres, pas la congrégation, donc c'est assez grand. Cet État n'était pas l'un d'eux, il est dirigé par Mme Buckland, mais l'Ohio était l'un d'eux, donc c'est assez proche. J'y ai vécu jusqu'à ce que je sois sauvé le jour de la fête du Travail de 1972. Et ce qui a conduit à mon salut était le suivant:

LES GRANDS DRUIDES SE RENCONTRENT HUIT FOIS PAR AN SUR LE SABBAT DES SORCIÈRES À DIVERS ENDROITS DANS LE MONDE. J'ai accueilli la dernière réunion à laquelle j'ai assisté, elle a eu lieu à San Antonio au Casino Building. Un courrier de l'ambassade de Londres, membre de notre département d'État, a apporté une pochette de courrier scellée - afin que l'Immigration ne puisse pas la toucher - à la réunion et l'a laissée. Il n'avait jamais été ouvert depuis le moment où il avait été scellé à l'ambassade de Londres.

DR. BUCKLAND A DÉCOUPÉ LE SCEAU ET A RETIRÉ SIX LETTRES QUI ONT ÉTÉ SCELLÉES AVEC CE BLASON ILLUMINATI. Les quatre premiers n'étaient que des affaires, de l'argent que nous devions payer ici et là et ainsi de suite. En fait, le Grand Druid Council n'est rien d'autre que des banquiers glorifiés, ils écrivent des millions de dollars de chèques à des personnes dans les domaines politique et religieux chaque mois. Mais les deux dernières lettres m'ont amené à vouloir sortir.

EN TANT QU'ENFANT, J'AI PARTICIPÉ ACCIDENTELLEMENT À QUELQUES COURS DU DIMANCHE parce que je n'avais rien de mieux à faire, et pendant ces cours, j'ai entendu parler du Livre de l'Apocalypse et de certaines choses qu'il contient - ce qui était très étrange, étant de retour au début Des années 60 pour entendre quelque chose comme ça, au moins dans le genre particulier d'église où j'allais, qui était plutôt libérale. J'avais donc un petit aperçu de ce que les chrétiens ressentaient dans leur Bible. Je pensais que c'était stupide, mais j'avais un peu d'expérience.

MAINTENANT, MÊME SI J'AI FAIT PARTIE DE LA MISE EN PLACE D'UN GOUVERNEMENT MONDIAL, J'AI TOUJOURS UN GENRE DE RIGUEUR QUI ÉTAIT JAMAIS EN COURS, que nous étions sérieux, que c'était une sorte de petit jeu auquel nous jouions. Tant que les Rothschild avaient tout l'argent à dépenser pour nos plans, nous avons continué et dépensé l'argent. Je ne l'ai donc pas pris au sérieux avant d'ouvrir les deux dernières lettres.

MAINTENANT DANS LA PREMIÈRE LETTRE QUE NOUS AVONS OUVERT DE CES DERNIERS DEUX, ÉTAIT UN GRAPHIQUE, ET DANS CE GRAPHIQUE IL A ÉNUMÉ UN PLAN DE HUIT ANS POUR LA REPRISE MONDIALE SE TERMINANT LE MOIS DE DÉCEMBRE 1980. Depuis que je suis sorti, je n'ai pas vu une chose échouer ou être retardée sur ce chronogramme. Je ne dis pas que cela ne sera pas retardé, mais cela va prendre beaucoup de chrétiens faisant beaucoup de prières sérieuses que je n'ai pas encore vues. Ensuite, la dernière lettre que nous avons ouverte contenait - maintenant je vais devoir la citer et ensuite je vais devoir l'expliquer, puisque les sorcières disent anglais mais elles disent des mots qui peuvent ne rien signifier pour vous - elle disait:

«NOUS AVONS TROUVÉ UN HOMME QUE NOUS CROYONS ÊTRE LE FILS DE LUCIFER. Nous pensons que grâce à ses œuvres et à notre soutien, il peut devenir le chef de ce monde, arrêter toutes les guerres et enfin ramener la paix dans ce monde ravagé par la guerre. » Maintenant, cela signifiait littéralement que nous avions trouvé une personne d'une puissance si fantastique qu'il pouvait convaincre les gens qu'il était leur seul salut. Maintenant que cela signifiait littéralement en termes chrétiens, il était possédé par un démon comme personne ne l'avait jamais vu! (Ed: l'Antéchrist, 1Jn.2: 18; Rev.13.)

APRÈS AVOIR LU QUE LE 1ER AOÛT 1972, J'AI DÉCIDÉ QU'IL ÉTAIT LE TEMPS DE REGARDER AILLEURS POUR SORTIR. Maintenant, cela n'avait pas été une nouvelle idée, avant de devenir un grand druide, j'avais pensé à sortir. –Alors une jeune actrice en Californie a été exécutée et laissée pendue avec la gorge coupée d'un pied, ce qui est un des cartes de tarot - pour dire à toutes les sorcières qu'elle avait trahi la sorcellerie et que c'était sa mort. Et après avoir vu cela et ce qui est arrivé à Sharon Tate, j'ai décidé de rester. Mais maintenant, je voulais sortir. Je ne savais pas comment sortir et je ne considérais pas du tout le christianisme comme une issue, mais je voulais sortir.

AINSI UN MOIS ROULÉ AUTOUR ET JE ME SUIS PROFONDÉMENT IMPLIQUÉ DANS LES DROGUES. En fait, la nuit où j'ai été sauvé, je pesais 149 livres parce que je faisais 150 $ par jour de vitesse à la méthédrine - ce qui est le plus important - ce que les gens de la rue appellent le «cristal». Donc j'étais littéralement dans un pétrin paranoïaque à cause de cette drogue, et tous ces plans ne m'avaient pas rendu plus reposant.

SO UN SAMEDI APRÈS-MIDI UN BAPTISTE PRÉDICATEUR EST VENU À TRAVERS MOI DANS L'UN DE NOS MAGASINS OCCULTES. Il était là parce que du jour au lendemain, il avait réalisé que la sorcellerie était réelle, alors qu'il l'avait toujours considérée comme une fable sur les sorcières volant sur des balais avec des verrues sur le nez et des chapeaux pointus. La façon dont il l'avait trouvé était qu'il avait trouvé sa fille une prêtresse initiée d'un clan de sorcellerie! Un soir, il l'avait surprise à lancer des sorts dans sa chambre.

Il est donc devenu très réel pour lui, et après beaucoup de prière et de jeûne, il a décidé de traquer quelques sorcières et de voir s'il ne pouvait pas en témoigner. Il n'atteignait pas sa fille, alors il pensait qu'il irait à la tête et s'ils étaient sauvés, peut-être que sa fille serait sauvée. Il m'a donc trouvé dans l'un de nos magasins occultes appelé «Le bazar espagnol» à San Antonio et a commencé à témoigner de moi.