Screenshot - 2020-02-19T102553

les autorités chinoises dans la province d'Anhui ont arrêté deux pasteurs après avoir démoli une église qui se trouve normalement plus de 3000. Un jour plus tôt, une grue a démoli le bâtiment sans en informer l'église en avance.

Le gouvernement a d'abord fermé une entrée de l'église en affirmant que c'était pour la sécurité de la construction à proximité du 14 octobre au 18 octobre. Mais le 18, ils ont soudainement informé que l'église devait être démolie. Il a été fait à la hâte que les membres n'ont pas eu la possibilité de sauver des biens à l'intérieur de l'église.

Les membres se sont agenouillés devant les autorités, les suppliant de s'arrêter, mais leur cri a été ignoré. Les membres âgés qui se sont évanouis après s'être agenouillés pendant longtemps ou ceux qui résidaient dans le complexe avec des handicaps ont été envoyés à l'hôpital et surveillés.

 

Le directeur du comité de l'église Geng Yimin, le pasteur Sun Yongyao et d'autres membres du comité ont été arrêtés et détenus le lendemain, soupçonnés de "rassembler une foule pour troubler l'ordre social".

Le père Francis Liu de la communauté chrétienne chinoise de droiture a déclaré à la CPI que sa tentative de tendre la main aux pasteurs d'églises en Chine pour comprendre la situation n'a reçu aucune réponse. quand on sait le mal qu'on subit les musulmans ouighours en chine La chine semble prise de demence envers tout ce qui est religion prépare t il le terrain a leur maitre qui devrait pas tarder a venir a ce rythme , ce pays est une abomination tant par sa politique et son manque de toute empathie humaine il prefegure ce que sera le monde de l'antechrist a peine voilé les tribulations ont commencé ils ne se cachent meme plus ...des sources interieurs chinoises relatent que le virus et sa dissemination a eut lieu lors d'un echange le virus aurait été laché accidentellement sur wuhan ce virus nest pas un simple coronavirus mais un nouveau virus qui rend les gens tres agressif et incontrolable puis la personne s'effondre comme liquefié de linterieur il ya une videos sur le net ou lon voit un chinois se vider de son sang en plein metro en quelques minutes prions pour que ces rumeurs ne soit pas fondées car ce serait la fin de la chine ,je pense a sa population esclave dun systeme corrompus et sanguinaire mais il semble que le plan de la chine de tuer les ouighours ce soit retourné contre eux ......il est clair que les chinois seront les executants du nouvel ordre mondiiale comme les nazis ont fait la sale besogne pendant que les usa faisait du busness en europe dans  leurs usines ......lhistoire se répétent les regles ne changent pas juste les joueurs......