Un colorant sous cutané, livré avec un vaccin, pour permettre le marquage et le suivi des vaccinations

images (6)

Les ingénieurs du MIT ont mis au point un moyen de stocker des informations médicales sous la peau, en utilisant un colorant à points quantiques qui est administré, avec un vaccin, par un patch micro-aiguille. Le colorant, invisible à l'œil nu, peut être lu plus tard à l'aide d'un smartphone spécialement adapté.
Crédits:
Image: Studios Second Bay

 

Chaque année, un manque de vaccination entraîne environ 1,5 million de décès évitables, principalement dans les pays en développement. L'un des facteurs qui rend les campagnes de vaccination dans ces pays plus difficiles est qu'il y a peu d'infrastructure pour stocker les dossiers médicaux, il n'y a donc souvent pas de moyen facile de déterminer qui a besoin d'un vaccin particulier.

Les chercheurs du MIT ont maintenant développé une nouvelle façon d'enregistrer les antécédents de vaccination d'un patient: stocker les données dans un modèle de colorant, invisible à l'œil nu, qui est administré sous la peau en même temps que le vaccin.

«Dans les régions où les cartes de vaccination papier sont souvent perdues ou n'existent pas du tout, et où les bases de données électroniques sont inconnues, cette technologie pourrait permettre la détection rapide et anonyme de l'historique de vaccination des patients afin de garantir que chaque enfant est vacciné», déclare Kevin McHugh, un ancien post-doctorant du MIT qui est maintenant professeur adjoint de bio-ingénierie à l'Université Rice.

Les chercheurs ont montré que leur nouveau colorant, constitué de nanocristaux appelés points quantiques, peut rester au moins cinq ans sous la peau, où il émet une lumière proche infrarouge qui peut être détectée par un smartphone spécialement équipé.

McHugh et l'ancien scientifique invité Lihong Jing sont les principaux auteurs de l'étude , qui apparaît aujourd'hui dans Science Translational Medicine . Ana Jaklenec, chercheuse à l'Institut Koch du MIT pour la recherche intégrative sur le cancer, et Robert Langer, professeur à l'Institut David H. Koch au MIT, sont les principaux auteurs de l'article.

Un disque invisible

Il y a plusieurs années, l'équipe du MIT a entrepris de concevoir une méthode pour enregistrer les informations de vaccination d'une manière qui ne nécessite pas une base de données centralisée ou une autre infrastructure. De nombreux vaccins, comme le vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR), nécessitent des doses multiples espacées à certains intervalles; sans registres précis, les enfants peuvent ne pas recevoir toutes les doses nécessaires.

«Pour être protégé contre la plupart des agents pathogènes, il faut plusieurs vaccinations», déclare Jaklenec. «Dans certaines régions du monde en développement, il peut être très difficile de le faire, car il y a un manque de données sur qui a été vacciné et s'ils ont besoin de vaccins supplémentaires ou non.»

Pour créer un dossier médical décentralisé «sur le patient», les chercheurs ont développé un nouveau type de points quantiques à base de cuivre, qui émettent de la lumière dans le spectre du proche infrarouge. Les points ne mesurent qu'environ 4 nanomètres de diamètre, mais ils sont encapsulés dans des microparticules biocompatibles qui forment des sphères d'environ 20 microns de diamètre. Cette encapsulation permet au colorant de rester en place, sous la peau, après son injection.

Les chercheurs ont conçu leur colorant pour être administré par un patch microneedle plutôt qu'une seringue et une aiguille traditionnelles. De tels patchs sont en cours de développement pour administrer des vaccins contre la rougeole, la rubéole et d'autres maladies, et les chercheurs ont montré que leur colorant pouvait être facilement incorporé dans ces patchs.

Les micro-aiguilles utilisées dans cette étude sont fabriquées à partir d'un mélange de sucre soluble et d'un polymère appelé PVA, ainsi que du colorant à points quantiques et du vaccin. Lorsque le patch est appliqué sur la peau, les micro-aiguilles, qui mesurent 1,5 millimètre de long, se dissolvent partiellement, libérant leur charge utile en deux minutes environ.

En chargeant sélectivement des microparticules dans des micro-aiguilles, les patchs délivrent un motif dans la peau qui est invisible à l'œil nu mais qui peut être scanné avec un smartphone sur lequel le filtre infrarouge est retiré. Le patch peut être personnalisé pour imprimer différents motifs correspondant au type de vaccin administré.

«Il est possible qu'un jour cette approche« invisible »crée de nouvelles possibilités pour le stockage de données, la biodétection et les applications de vaccins qui pourraient améliorer la façon dont les soins médicaux sont fournis, en particulier dans les pays en développement», dit Langer.

Vaccination efficace

Des tests utilisant la peau de cadavre humain ont montré que les motifs de points quantiques pouvaient être détectés par les caméras des smartphones après jusqu'à cinq ans d'exposition au soleil simulée.

Les chercheurs ont également testé cette stratégie de vaccination chez le rat, en utilisant des patchs à micro-aiguilles qui délivraient les points quantiques avec un vaccin contre la polio. Ils ont découvert que ces rats généraient une réponse immunitaire similaire à la réponse de rats ayant reçu un vaccin antipoliomyélitique injecté traditionnel.

«Cette étude a confirmé que l'incorporation du vaccin avec le colorant dans les patchs à micro-aiguilles n'affectait pas l'efficacité du vaccin ou notre capacité à détecter le colorant», explique Jaklenec.

Les chercheurs prévoient maintenant d'enquêter sur les agents de santé des pays en développement d'Afrique pour obtenir des informations sur la meilleure façon de mettre en œuvre ce type de tenue de registres de vaccination. Ils travaillent également à augmenter la quantité de données qui peuvent être encodées dans un modèle unique, leur permettant d'inclure des informations telles que la date d'administration du vaccin et le numéro de lot du lot de vaccins.

Les chercheurs pensent que les points quantiques sont sûrs à utiliser de cette manière car ils sont encapsulés dans un polymère biocompatible, mais ils prévoient de mener d'autres études de sécurité avant de les tester chez les patients. 

«Le stockage, l'accès et le contrôle des dossiers médicaux sont un sujet important avec de nombreuses approches possibles», déclare Mark Prausnitz, président du génie chimique et biomoléculaire à Georgia Tech, qui n'a pas participé à la recherche. «Cette étude présente une nouvelle approche où le dossier médical est stocké et contrôlé par le patient dans la peau du patient d'une manière minimalement invasive et élégante.»

La recherche a été financée par la Fondation Bill et Melinda Gates et le Koch Institute Support (core) Grant du National Cancer Institute. Les autres auteurs de l'article sont Sean Severt, Mache Cruz, Morteza Sarmadi, Hapuarachchige Surangi Jayawardena, Collin Perkinson, Fridrik Larusson, Sviatlana Rose, Stephanie Tomasic, Tyler Graf, Stephany Tzeng, James Sugarman, Daniel Vlasic, Matthew Peters, Nels Peterson, Lowell Wood, Wen Tang, Jihyeon Yeom, Joe Collins, Philip Welkhoff, Ari Karchin, Megan Tse, Mingyuan Gao et Moungi Bawendi.

https://news.mit.edu/2019/storing-vaccine-history-skin-1218


Bill Gates,a exhorté les États-Unis à se préparer à un déploiement du vaccin Covid-19

coronavirus-4914028_19206-800x450-c-default

Le magnat du logiciel Bill Gates, milliardaire, a exhorté les États-Unis à se préparer à un déploiement du vaccin Covid-19 en suppléant les dirigeants communautaires de confiance pour «réduire l'hésitation à la vaccination», déplorant la propagation rapide des «théories du complot» en ligne.

Le fondateur de Microsoft devenu évangéliste des vaccins a brossé un tableau plutôt rose d'un déploiement de vaccins permettant aux « pays riches » de revenir à la normale d'ici la fin de 2021 dans une interview au Conseil des PDG du Wall Street Journal mardi.

Cependant, avec moins de la moitié des Américains disant qu'ils recevraient un coup de Covid - même s'ils étaient payés 100 $ pour cela - dans une enquête récente, Gates a ensuite concentré son discours sur l'enrôlement du « réseau de confiance » du pays pour vaincre les sceptiques.

Déplorant que «l' hésitation à la vaccination existe dans tous les pays et soit antérieure à la pandémie », Gates a suggéré que les responsables de la santé américains commencent à « réfléchir aux voix qui aideront à réduire l'hésitation, afin que nous puissions obtenir un niveau de vaccination qui a vraiment une chance d'arrêter » le virus .

Gates a donné l'exemple des défis auxquels le vaccin antipoliomyélitique est confronté dans certains pays - et des efforts rusés que certains étaient prêts à faire pour faire piquer leurs populations.

Dans des endroits comme le Nigéria, nous devions aller voir les chefs religieux, leur parler, les faire parler, vous savez, vacciner leurs enfants. Donc [il s'agit de] comprendre le réseau de confiance - qui est-ce que vous considérez comme un expert. Très peu de gens peuvent consulter directement la formulation ou les données.

Le tsar du coronavirus Anthony Fauci a laissé entendre en juin qu'il était déjà sur la tâche, révélant que le gouvernement avait planifié un blitz de relations publiques dans lequel «les gens [Américains hésitants aux vaccins] peuvent s'identifier dans la communauté - personnalités sportives, héros de la communauté, personnes avec lesquelles ils admirez »- répandra l'évangile pro-vaccin.

Gates avait généralement des mots durs pour les théoriciens du complot et les plateformes de médias sociaux qui, selon lui, les permettaient, se plaignant que « des choses très excitantes » comme l'idée que « quelqu'un a intentionnellement créé ce virus, ou qu'il y a une conspiration » se propagent en ligne « beaucoup plus vite que la vérité, c'est que ça vient d'une chauve-souris . Gates a appelé les médias sociaux à " ralentir ou annoter les choses qui causent réellement d'énormes dégâts, comme ne pas porter de masques ou ne pas vouloir prendre le vaccin si cela prouve que c'est cet outil clé pour revenir à la normale ."

Alors qu'il soulignait qu'il ne suggérait pas à Facebook et à ses pairs d'opter pour « la solution chinoise » consistant à dire aux entreprises ce qu'elles doivent censurer, le milliardaire a précédemment qualifié les théories du complot sur son financement de programmes mondiaux de vaccination de « gros problème », et mardi il a critiqué les plates-formes pour l'absence de « solutions intelligentes » à ce problème.

Gates a sauvé quelques barbes pour l'administration Trump, dénigrant la préparation et la réponse du gouvernement à la pandémie, l'accusant de créer un « vide de leadership » en se retirant de l'Organisation mondiale de la santé. Entre autres échecs, « nous n'avons pas fait de simulations [de pandémie] » comme certains pays, s'est-il plaint, faisant référence à son désormais célèbre TED Talk 2015 sur l'importance d'une planification globale des épidémies au niveau des États.

Cependant, sa Fondation Bill et Melinda Gates a en fait organisé l'une des simulations de pandémie les plus connues, l'événement 201, conjointement avec le Forum économique mondial et l'Université Johns Hopkins à New York en octobre dernier. Le scénario à peine fictif impliquait un coronavirus mortel originaire d'oies se répandant dans le monde, dévastant les économies et déclenchant l'imposition de contrôles comportementaux stricts tout en laissant une traînée de 65 millions de corps dans son sillage. Le récit était si proche de l'épidémie ultérieure du nouveau coronavirus que Johns Hopkins a été contraint d'inclure un  avertissement  sur le site Web de l'événement.

En effet, le gouvernement américain a réalisé plusieurs simulations de ce type en collaboration avec des représentants des gouvernements locaux, des hôpitaux et de divers autres intérêts du secteur privé au fil des ans. « Crimson Contagion », l'un de ces exercices qui s'est tenu de janvier à août l'année dernière, a prédit que les États-Unis réagiraient de manière chaotique et désorganisée à une épidémie, exposant des faiblesses qui n'ont apparemment pas été corrigées à temps pour Covid-19. Un rapport du Pentagone de 2017 a également averti qu'une « nouvelle maladie respiratoire » émanant, entre autres, d'un marché chinois humide pourrait se propager dans le monde entier, nuire à l'état de préparation de l'armée et à la sécurité nationale pendant deux ans et prescrire des correctifs - qui ont apparemment chuté sur les oreilles sourdes.

Gates avait déjà averti que le « dernier obstacle » à un retour à la normale alimenté par les vaccins était de convaincre la population de retrousser ses manches et de prendre le (s) coup (s), et l'Organisation mondiale de la santé - dont sa fondation est la plus grande. bailleur de fonds, après le départ des États-Unis - a déclaré que «l' hésitation à la vaccination » était l'une des plus grandes  menaces  pour la santé mondiale l'année dernière. Le milliardaire a déclaré qu'il espérait que sept milliards d'humains soient vaccinés avec n'importe quelle formule s'avérant sûre et efficace, mais a suggéré qu'un mandat serait contre-productif et augmenterait en fait la résistance aux vaccins.

Gates est loin d'être la seule voix exhortant les gouvernements à réduire leurs demandes de vaccination. Notant qu'un mandat direct serait probablement contesté et annulé devant les tribunaux, un article publié plus tôt ce mois-ci dans le New England Journal of Medicine suggérait plutôt que les populations à risque soient menacées de « sanctions » telles que la perte d'emploi pour ne pas se faire vacciner. Le Premier ministre australien Scott Morrison a également dû revenir sur ses commentaires selon lesquels la vaccination devrait être « aussi obligatoire que possible » après un tollé public intense, et le président américain Donald Trump a promis que le vaccin serait facultatif alors même qu'il chargeait l'armée de le faire.

Gates finance le développement de six principaux candidats-vaccins Covid-19 et a déclaré à la conférence que les données des essais cliniques de phase III seraient disponibles avant la fin de l'année. Reconnaissant que « nous ne savons toujours pas si ces vaccins réussiront », il a néanmoins sidéré les efforts de développement de vaccins russes et chinois, prédisant qu'une fois que «ses» vaccins occidentaux étaient largement disponibles à faible coût, « je doute qu'il y en ait beaucoup de vaccins russes ou chinois sortant de ces pays . »https://www.naturalnews.com/2020-10-14-bill-gates-calls-religious-leaders-manipulate-parishioners-getting-vaccinated-covid19.html#

Posté par rusty james à 13:08 - - Permalien [#]
Tags :

353 comtés américains dans 29 États ont des taux d'inscription des électeurs supérieurs à 100%

yourvotecounts

1,8 million d'électeurs inscrits `` supplémentaires ''

(Washington, DC) - Judicial Watch a annoncé aujourd'hui qu'une >étude de septembre 2020 a révélé que 353 comtés américains comptaient 1,8 million d'électeurs de plus que les citoyens en âge de voter. En d'autres termes, les taux d'inscription de ces comtés dépassaient 100% des électeurs éligibles. L'étude a révélé que huit États affichaient des taux d'enregistrement à l'échelle de l'État supérieurs à 100%: l'Alaska, le Colorado, le Maine, le Maryland, le Michigan, le New Jersey, le Rhode Island et le Vermont.

L'étude de septembre 2020 a recueilli les données d'enregistrement les plus récentes mises en ligne par les États eux-mêmes. Ces données ont ensuite été comparées aux estimations démographiques quinquennales les plus récentes du Census Bureau, recueillies par l'American Community Survey (ACS) de 2014 à 2018. Les enquêtes ACS sont envoyées à 3,5 millions d'adresses chaque mois, et ses estimations quinquennales sont prises en compte être les estimations les plus fiables en dehors du recensement décennal.

La dernière étude de Judicial Watch est nécessairement limitée à 37 États qui publient régulièrement des mises à jour de leurs données d'enregistrement. Certaines listes électorales des États peuvent également être encore plus volumineuses que celles rapportées, car elles peuvent avoir exclu les «électeurs inactifs» de leurs données. Les électeurs inactifs, qui peuvent avoir déménagé ailleurs, sont toujours des électeurs inscrits et peuvent se présenter et voter le jour du scrutin et / ou demander des bulletins de vote par correspondance.

Judicial Watch s'appuie sur ses études sur l'inscription des électeurs pour avertir les États qu'ils ne se conforment pas aux exigences de la loi nationale sur l'enregistrement des électeurs de 1993, qui oblige les États à faire des efforts raisonnables pour nettoyer leurs listes électorales. Judicial Watch peut et a intenté une action pour faire respecter la loi fédérale.

Plus tôt ce mois-ci, Judicial Watch a poursuivi le Colorado pour son non-respect de la National Voter Registration Act. Dans la nouvelle étude de Judicial Watch, 42 comtés du Colorado - soit les deux tiers des comtés de l'État - avaient des taux d'enregistrement supérieurs à 100%. Des données particulières de l'Etat confirment cette image générale. Comme l'explique la plainte, une comparaison mois par mois de la période d'enquête quinquennale de l'ACS avec les propres numéros d'enregistrement du Colorado pour les mêmes mois, montre que de grandes proportions de comtés du Colorado ont des taux d'enregistrement supérieurs à 100%. Plus tôt cette année, Judicial Watch a poursuivi la Pennsylvanie et la Caroline du Nordpour avoir omis de faire des efforts raisonnables pour retirer les électeurs inadmissibles de leurs listes comme l'exige la loi fédérale. Les poursuites allèguent que les deux États ont près de 2 millions de noms inactifs sur leurs listes électorales. Judicial Watch a également poursuivi l'Illinois pour avoir refusé de divulguer les données des listes électorales en violation de la loi fédérale.

«La nouvelle étude montre 1,8 million d'électeurs excédentaires, ou «fantômes» dans 353 comtés de 29 États », a déclaré le président de Judicial Watch, Tom Fitton. «Les données mettent en évidence l'insouciance de l'envoi à l'aveugle des bulletins de vote et des demandes de scrutin aux listes d'inscription des électeurs. Des listes de vote sales peuvent signifier des élections sales. »

L'étude de Judicial Watch met à jour les résultats d'une étude similaire de l'année dernière. En août 2019, Judicial Watch a analysé les données d'inscription que les États ont transmises à la Commission fédérale d'aide aux élections (EAC) en réponse à une enquête menée tous les deux ans sur la façon dont les États maintiennent leurs listes électorales. Ces données d'enregistrement ont été comparées à l'enquête quinquennale ACS la plus récente de 2013 à 2017. L'étude a montré que 378 comtés américains avaient des taux d'enregistrement supérieurs à 100%.

Judicial Watch est un leader national pour des élections plus propres.

En 2018, la Cour suprême a confirmé un programme de nettoyage des listes électorales qui résultait d'un règlement Judicial Watch d'un procès fédéral avec l' Ohio . La Californie a réglé un procès NVRA avec Judicial Watch et l'année dernière a commencé le processus de suppression de 1,6 million de noms inactifs des listes électorales du comté de Los Angeles. Le Kentucky a également commencé un nettoyage de centaines de milliers d'anciens enregistrements l'année dernière après avoir conclu un décret de consentement pour mettre fin à un autre procès Judicial Watch.

En septembre 2020, Judicial Watch a poursuivi l' Illinois pour avoir refusé de divulguer les données des listes électorales en violation de la loi fédérale.

L'avocat de Judicial Watch, Robert Popper, est le directeur de l'initiative d'élections propres de Judicial Watch.

 

ÉTATS ET COMTÉS AVEC DES TAUX D'INSCRIPTION SUPÉRIEURS À 100%

(* signifie pas de déclaration séparée des enregistrements inactifs)

Alabama: comté de Lowndes (130%); Comté de Macon (114%); Wilcox (113%); Comté de Perry (111%); Comté de Madison (109%); Comté de Hale (108%); Comté de Marengo (108%); Baldwin (108%); Comté de Greene (107%); Comté de Washington (106%); Comté de Dallas (106%); Comté de Choctaw (105%); Comté de Conecuh (105%); Comté de Randolph (104%); Comté de Shelby (104%); Comté de Lamar (103%); Comté d'Autauga (103%); Comté de Clarke (103%); Comté de Henry (103%); Comté de Monroe (102%); Comté de Colbert (101%); Comté de Jefferson (101%); Comté de Lee (100%); Comté de Houston (100%); Comté de Crenshaw (100%)

* Alaska: dans tout l' État (111%)

Arizona: comté de Santa Cruz (107%); Comté d'Apache (106%)

* Arkansas: comté de Newton (103%)

Colorado : dans tout l' État (102%)Comté de San Juan (158%); Comté de Dolores (127%); Comté de Jackson (125%); Comté minéral (119%); Comté d'Ouray (119%); Comté de Phillips (116%); Comté de Douglas (116%); Comté de Broomfield (115%); Comté d'Elbert (113%); Comté de Custer (112%); Comté de Gilpin (111%); Comté de Park (111%); Comté d'Archuleta (111%); Comté de Cheyenne (111%); Comté de Clear Creek (110%); Comté de Teller (108%); Grand comté (107%); Comté de La Plata (106%); Comté de Summit (106%); Comté de Baca (106%); Comté de Pitkin (106%); Comté de San Miguel (106%); Comté de Routt (106%); Comté de Hinsdale (105%); Comté de Garfield (105%); Comté de Gunnison (105%); Comté de Sedgwick (104%); Comté d'Eagle (104%); Comté de Larimer (104%); Comté de Weld (104%); Comté de Boulder (103%); Comté de Costilla (103%); Comté de Chaffee (103%); Comté de Kiowa (103%); Comté de Denver (103%); Comté de Huerfano (102%); Comté de Montezuma (102%); Comté de Moffat (102%); Comté d'Arapahoe (102%); Comté de Jefferson (101%); Comté de Las Animas (101%); Comté de Mesa (100%)

* Floride: comté de St. Johns (112%); Comté de Nassau (109%); Comté de Walton (108%); Comté de Santa Rosa (108%); Comté de Flagler (104%); Comté de Clay (103%); Comté d'Indian River (101%); Comté d'Osceola (100%)

* Géorgie: comté de Bryan (118%); Comté de Forsyth (114%); Comté de Dawson (113%); Comté d'Oconee (111%); Comté de Fayette (111%); Comté de Fulton (109%); Comté de Cherokee (109%); Comté de Jackson (107%); Comté de Henry (106%); Comté de Lee (106%); Comté de Morgan (105%); Comté de Clayton (105%); Comté de DeKalb (105%); Comté de Gwinnett (104%); Comté de Greene (104%); Comté de Cobb (104%); Comté d'Effingham (103%); Comté de Walton (102%); Comté de Rockdale (102%); Comté de Barrow (101%); Comté de Douglas (101%); Comté de Newton (100%); Comté de Hall (100%)

* Indiana: comté de Hamilton (113%); Comté de Boone (112%); Comté de Clark (105%); Comté de Floyd (103%); Comté de Hancock (103%); Comté de l'Ohio (102%); Comté de Hendricks (102%); Comté de Lake (101%); Comté de Warrick (100%); Comté de Dearborn (100%)

Iowa: comté de Dallas (115%); Comté de Johnson (104%); Comté de Lyon (103%); Comté de Dickinson (103%); Comté de Scott (102%); Comté de Madison (101%); Comté de Warren (100%)

* Kansas: comté de Johnson (105%)

Maine: dans tout l'État (101%) ; Comté de Cumberland (110%); Comté de Sagadahoc (107%); Comté de Hancock (105%); Comté de Lincoln (104%); Comté de Waldo (102%); Comté de York (100%)

Maryland: dans tout l' État (102%) ; Comté de Montgomery (113%); Comté de Howard (111%); Comté de Frederick (110%); Comté de Charles (108%); Comté de Prince George (106%); Comté de Queen Anne (104%); Comté de Calvert (104%); Comté de Harford (104%); Comté de Worcester (103%); Comté de Carroll (103%); Comté d'Anne Arundel (102%); Comté de Talbot (100%)

* Massachusetts: comté de Dukes (120%); Comté de Nantucket (115%); Comté de Barnstable (103%)

* Michigan: dans tout l' État (105%)Comté de Leelanau (119%); Comté d'Otsego (118%); Comté d'Antrim (116%); Comté de Kalkaska (115%); Comté d'Emmet (114%); Comté de Berrien (114%); Comté de Keweenaw (114%); Comté de Benzie (113%); Comté de Washtenaw (113%); Comté de Mackinac (112%); Comté de Dickinson (112%); Comté de Roscommon (112%); Comté de Charlevoix (112%); Comté de Grand Traverse (111%); Comté d'Oakland (110%); Comté d'Iron (110%); Comté de Monroe (109%); Comté de Genesee (109%); Comté d'Ontonagon (109%); Comté de Gogebic (109%); Comté de Livingston (109%); Comté d'Alcona (108%); Comté de Cass (108%); Comté d'Allegan (108%); Comté d'Oceana (107%); Comté de Midland (107%); Comté de Kent (107%); Comté de Montmorency (107%); Comté de Van Buren (107%); Comté de Wayne (107%); Comté de Schoolcraft (107%); Comté de Mason (107%); Comté d'Oscoda (107%); Comté d'Iosco (107%); Comté de Wexford (106%); Comté de Presque Isle (106%); Comté de Delta (106%); Comté d'Alpena (106%); Comté de St Clair (106%); Comté de Cheboygan (105%); Comté de Newaygo (105%); Comté de Barry (105%); Comté de Gladwin (105%); Comté de Menominee (105%); Comté de Crawford (105%); Comté de Muskegon (105%); Comté de Kalamazoo (104%); Comté de St. Joseph (104%); Comté d'Ottawa (103%); Comté de Clinton (103%); Comté de Saginaw (103%); Comté de Manistee (103%); Comté de Lapeer (103%); Comté de Calhoun (103%); Comté d'Ogemaw (103%); Comté de Macomb (103%); Comté de Missaukee (102%); Comté d'Eaton (102%); Comté de Shiawassee (102%); Comté de Huron (102%); Comté de Lenawee (101%); Comté de Branch (101%); Comté d'Osceola (101%); Comté de Clare (100%); Comté d'Arenac (100%); Comté de Bay (100%); Comté de Lake (100%) Comté de Menominee (105%); Comté de Crawford (105%); Comté de Muskegon (105%); Comté de Kalamazoo (104%); Comté de St. Joseph (104%); Comté d'Ottawa (103%); Comté de Clinton (103%); Comté de Saginaw (103%); Comté de Manistee (103%); Comté de Lapeer (103%); Comté de Calhoun (103%); Comté d'Ogemaw (103%); Comté de Macomb (103%); Comté de Missaukee (102%); Comté d'Eaton (102%); Comté de Shiawassee (102%); Comté de Huron (102%); Comté de Lenawee (101%); Comté de Branch (101%); Comté d'Osceola (101%); Comté de Clare (100%); Comté d'Arenac (100%); Comté de Bay (100%); Comté de Lake (100%) Comté de Menominee (105%); Comté de Crawford (105%); Comté de Muskegon (105%); Comté de Kalamazoo (104%); Comté de St. Joseph (104%); Comté d'Ottawa (103%); Comté de Clinton (103%); Comté de Saginaw (103%); Comté de Manistee (103%); Comté de Lapeer (103%); Comté de Calhoun (103%); Comté d'Ogemaw (103%); Comté de Macomb (103%); Comté de Missaukee (102%); Comté d'Eaton (102%); Comté de Shiawassee (102%); Comté de Huron (102%); Comté de Lenawee (101%); Comté de Branch (101%); Comté d'Osceola (101%); Comté de Clare (100%); Comté d'Arenac (100%); Comté de Bay (100%); Comté de Lake (100%) Comté de Missaukee (102%); Comté d'Eaton (102%); Comté de Shiawassee (102%); Comté de Huron (102%); Comté de Lenawee (101%); Comté de Branch (101%); Comté d'Osceola (101%); Comté de Clare (100%); Comté d'Arenac (100%); Comté de Bay (100%); Comté de Lake (100%) Comté de Missaukee (102%); Comté d'Eaton (102%); Comté de Shiawassee (102%); Comté de Huron (102%); Comté de Lenawee (101%); Comté de Branch (101%); Comté d'Osceola (101%); Comté de Clare (100%); Comté d'Arenac (100%); Comté de Bay (100%); Comté de Lake (100%)

* Missouri: comté de St. Louis (102%)

* Montana: comté de Petroleum (113%); Comté de Gallatin (103%); Comté de Park (103%); Comté de Madison (102%); Comté de Broadwater (102%)

* Nebraska: comté d'Arthur (108%); Comté de Loup (103%); Comté de Keya Paha (102%); Comté de Banner (100%); Comté de McPherson (100%)

Nevada: comté de Storey (108%); Comté de Douglas (105%); Comté de Nye (101%)

* New Jersey: dans tout l' État (102%) ; Comté de Somerset (110%); Comté de Hunterdon (108%); Comté de Morris (107%); Comté d'Essex (106%); Comté de Monmouth (104%); Comté de Bergen (103%); Comté de Middlesex (103%); Comté d'Union (103%); Comté de Camden (102%); Comté de Warren (102%); Comté de l'Atlantique (102%); Comté de Sussex (101%); Comté de Salem (101%); Comté d'Hudson (100%); Comté de Gloucester (100%)

* Nouveau-Mexique: comté de Harding (177%); Comté de Los Alamos (110%)

New York : comté de Hamilton (118%); Comté de Nassau (109%); New York (103%); Comté de Rockland (101%); Comté de Suffolk (100%)

* Oregon: comté de Sherman (107%); Comté de Crook (107%); Comté de Deschutes (105%); Comté de Wallowa (103%); Comté de Hood River (103%); Comté de Columbia (102%); Comté de Linn (101%); Comté de Polk (100%); Comté de Tillamook (100%)

Rhode Island: dans tout l'État (101%) ; Comté de Bristol (104%); Comté de Washington (103%); Comté de Providence (101%)

* Caroline du Sud : comté de Jasper (103%)

Dakota du Sud : comté de Hanson (171%); Comté d'Union (120%); Comté de Jones (116%); Comté de Sully (115%); Comté de Lincoln (113%); Comté de Custer (110%); Comté de Fall River (108%); Comté de Pennington (106%); Comté de Harding (105%); Comté de Minnehaha (104%); Comté de Potter (104%); Comté de Campbell (103%); Comté de McPherson (101%); Comté de Hamlin (101%); Comté de Stanley (101%); Comté de Lake (100%); Comté de Perkins (100%)

Tennessee: comté de Williamson (110%); Comté de Moore (101%); Comté de Polk (101%)

Texas: comté aimant (187%); Comté de Presidio (149%); Comté de McMullen (147%); Comté de Brooks (117%); Comté de Roberts (116%); Comté de Sterling (115%); Comté de Zapata (115%); Comté de Maverick (112%); Comté de Starr (110%); Comté de King (110%); Comté de Chambers (109%); Comté d'Irion (108%); Comté de Jim Hogg (107%); Comté de Polk (107%); Comté de Comal (106%); Comté d'Oldham (104%); Comté de Culberson (104%); Comté de Kendall (103%); Comté de Dimmit (103%); Comté de Rockwall (102%); Comté de Motley (102%); Comté de Parker (102%); Comté de Hudspeth (101%); Comté de Travis (101%); Comté de Fort Bend (101%); Comté de Kent (101%); Comté de Webb (101%); Comté de Mason (101%); Comté de Crockett (101%); Comté de Waller (100%); Comté de Gillespie (100%); Comté de Duval (100%); Comté de Brewster (100%)

Vermont: dans tout l'État (100%)

Virginie: comté de Loudoun (116%); Falls Church City (114%); Fairfax City (109%); Comté de Goochland (108%); Comté d'Arlington (106%); Comté de Fairfax (106%); Comté de Prince William (105%); Comté de James City (105%); Alexandrie City (105%); Comté de Fauquier (105%); Comté de l'île de Wight (104%); Comté de Chesterfield (104%); Comté de Surry (103%); Comté de Hanovre (103%); Comté de New Kent (103%); Comté de Clarke (103%); Comté de King William (102%); Comté de Spotsylvania (102%); Comté de Rappahannock (102%); Comté d'Albemarle (101%); Comté de Stafford (101%); Comté de Northampton (101%); Ville de Poquoson (100%); Comté de Frederick (100%)

Washington: comté de Garfield (119%); Comté de Pend Oreille (112%); Comté de Jefferson (111%); Comté de San Juan (108%); Comté de Wahkiakum (108%); Comté de Stevens (103%); Comté du Pacifique (103%); Comté de Clark (102%); Comté d'Island (102%); Comté de Klickitat (102%); Comté de Thurston (102%); Comté de Lincoln (101%); Comté de Whatcom (100%); Comté d'Asotin (100%)

* Virginie-Occidentale : comté de Mingo (104%); Comté du Wyoming (103%); Comté de McDowell (102%); Comté de Brooke (102%); Comté de Hancock (100%)

Judicial Watch est associé au Département des communications mondiales des Nations Unies (UN DGC) en tant qu'organisation non gouvernementale dont la mission est de promouvoir la transparence, la responsabilité et l'intégrité au sein du gouvernement, de la politique et du droit. Il remplit sa mission éducative par le biais de litiges, d'enquêtes et de sensibilisation du public. Son programme international fait partie intégrante de son programme éducatif.

Posté par rusty james à 13:06 - - Permalien [#]
Tags : ,

Mythe du vampirisme et de la lignée de Cain

 

images (4)

On dit que la plus ancienne histoire des vampires se trouve dans le légendaire livre Nod. Ainsi nommé d'après l'endroit, à l'Est d'éden, ou Cain se rendit en premier, il est connu pour raconter son ascension au pouvoir temporel qui suivit sa chute, ainsi que la naissance tumultueuse des lignées des vampires. Personne ne s'est réellement si ce sont des faits ou de la fiction.

"Je rêve des premiers temps, le plus lointain souvenir
Je parle des premiers temps, le plus ancien Père
Je chante les premiers temps, et l'éveil des Ténèbres.

Sur Nod, où la lumière du Paradis illuminait le ciel nocturne et les larmes de nos parents mouillaient le sol.

 

Chacun de nous, à sa façon, entreprit de vivre et de tirer sa subsistance de la Terre.

Et moi, Caïn le premier-né, j'ai, avec des objets pointus, planté les sombres graines arrosé leur terre pris soin d'elle, regardé leur croissance.

Et Abel, Abel le deuxième-né, pris soin des animaux, aida leurs portées les nourris, les regarda grandir.

Je l'aimais, mon frère. Il était le plus brillant. Le plus doux.
Le plus fort. Il était le meilleur de toute ma joie.

Puis un jour notre Père nous dit, Caïn, Abel, a Lui En Haut vous devez faire un sacrifice un don du meilleur de tout ce que vous avez.

Et moi Caïn le premier-né, j'ai réuni les pousses les plus tendres
Les fruits les plus éclatants l'herbe la plus douce.

Et Abel, le deuxième-né, Abel, abattit les plus jeunes, les plus forts, les plus doux de ses animaux.

Sur l'autel de notre Père nous avons déposé nos sacrifices
Et allumé un feu sous eux et regardé la fumée les emporter vers Celui d'En Haut.

Le sacrifice d'Abel, le deuxième-né, senti bon pour Celui d'en Haut et Abel fut béni.

Et, moi, Caïn le premier-né j'ai été frappé de l'au-delà par une parole dure et une malédiction car mon sacrifice était indigne.

J'ai regardé le sacrifice d'Abel, encore fumant, la chair, le sang.
J'ai pleuré, j'ai serré mes yeux j'ai prié jour et nuit.

Et quand père dit que l'heure du Sacrifice était à nouveau venue

Et Abel mena ses plus jeunes, ses plus doux, ses préférés, au feu sacrificiel

Je n'ai pas apporté mes plus jeunes, mes plus doux, car je savais que celui d'en Haut ne voudrait pas d'eux

Et mon frère, le bien-aimé Abel me dit
" Caïn, tu n'as pas apporté de sacrifice, un don du meilleur de ta joie, a brûler sur l'autel de Celui d'En Haut. "

 

J'ai pleuré des larmes d'amour alors que, avec des objets pointus,

Je sacrifiais ce qui était le meilleur de ma joie, mon frère.

Et le Sang d'Abel recouvrit l'autel et sentit bon alors qu'il brûlait

Mais mon Père dit
" Maudit soit-tu, Caïn, qui a tué ton frère.
Comme j'ai été chassé alors tu le seras. "

Et Il me condamna à errer dans les Ténèbres, la terre de Nod.

J'ai fui dans les Ténèbres je ne voyais aucune source de lumière et j'étais effrayé. et seul.

J'étais seul dans les Ténèbres et j'avais faim.
J'étais seul dans les Ténèbres et j'avais froid.
J'étais seul dans les Ténèbres et je pleurais.

Alors vint à moi une douce voix, une voix de miel.
Des paroles de soutien. Des paroles de sursis.

Une femme, sombre et belle, avec des yeux qui perçaient les Ténèbres vint à moi.

" Je connais ton histoire, Caïn de Nod. " Dit-elle en souriant.
" Tu as faim. Viens! J'ai de la nourriture.
Tu as froid. Viens! J'ai des vêtements.
Tu es triste. Viens! J'ai du réconfort. "

" Qui voudrait réconforter quelqu'un d'aussi maudit que je le suis?
Qui voudrait me vêtir? qui voudrait me nourrir? "

" Je suis la première femme de ton Père, qui ne s'entendit pas avec Celui d'en Haut
Et gagna la liberté dans les Ténèbres. Je suis Lilith.

Autrefois, j'avais froid, et il n'y avait pas de chaleur pour moi.
Autrefois, j'avais faim, et il n'y avait pas de nourriture pour moi.
Autrefois, j'étais triste, et il n'y avait pas de réconfort pour moi. "

Elle m'a recueilli, elle m'a nourri. Elle m'a habillé.
Dans ses bras, j'ai trouvé le réconfort. J'ai pleuré jusqu'à ce que du sang coule de mes yeux et elle les a embrassé.

Et je suis resté un temps dans la demeure de Lilith et je lui ai demandé
" Parmi les Ténèbres,
Comment as-tu construit ce lieu?
Comment as-tu fait ces habits?
Comment as-tu cultivé cette nourriture? "

Et Lilith sourit et dit,
" Contrairement à toi, je suis Eveillée.
Je vois les Fils qui tournent autour de toi.
Je fait ce dont j'ai besoin par le Pouvoir. "

" Eveille-moi, dans ce cas, Lilith, dis-je.
" J'ai besoin de ce Pouvoir.
Alors je pourrais faire mes propres vêtements;
Faire ma propre nourriture,
Faire ma propre Demeure. "

L'inquiétude marqua le front de Lilith.
" Je ne sais pas ce que l'Eveil te fera, car tu es réellement maudit par ton Père. Tu pourrais mourir. Tu pourrais être changé a jamais. "

Caïn dit, " Précisément, une vie sans Pouvoir ne sera pas plus dure à vivre.
Je mourais sans tes dons. Je ne vivrai pas comme ton Servant. "

Lilith m'aimais, et je le savais. Lilith ferais ce que je lui demanderai, même si elle ne le voulait pas.

Et donc, Lilith, Lilith aux yeux vifs, m'éveilla. Elle se coupa avec un couteau
Saigna pour moi dans une coupe. Je but profondément. C'était doux.

Et alors je tombais dans les Abîmes.
Je tombais éternellement, descendant dans les Ténèbres les plus profondes.

Et des Ténèbres vint une lueur éclatante embrasant la nuit.
Et l'Archange Michael se révéla à moi.
Je n'avais pas peur. Je l'ai interrogé sur son rôle.

Michael, Général du Paradis, brandissant la sainte Flamme, s'adressa à moi,
" Fils d'Adam, Fils d'Eve, ton crime est grand, et cependant la miséricorde de mon Père est également grande.
Ne te repentiras-tu pas du mal que tu as fait, et laisseras-tu sa miséricorde te purifier? "

Et j'ai dit à Michael, " Non pas par sa grâce, mais par la mienne je vivrai, fièrement. "

Michael me maudit, en disant
" Alors, tant que tu marcheras sur cette terre, toi et tes enfants craindrez ma flamme vive,
Et elle mordra profondément et savourera ta chair. "

Et au matin suivant, Raphaël vint sur des ailes chatoyantes, lumières sur l'horizon, guide du soleil, garde de l'Est.

 

Raphaël parla, et dit
" Caïn, fils d'Adam, fils d'Eve, ton frère Abel te pardonnes pour ton péché ne te repentiras-tu pas, et accepteras-tu la miséricorde du Tout-Puissant? "

Et j'ai dit à Raphaël
" Non pas par le pardon d'Abel, mais par le mien, je serai pardonné. "

Raphaël me maudit, an disant
" Alors, tant que tu marcheras sur cette terre, toi et tes enfants craindrez l'aube, et les rayons du soleil vous chercheront pour vous brûler comme le feu où que vous vous cachiez toujours.
Caches-toi maintenant car le Soleil se lève pour abattre sa colère sur toi. "

Mais j'ai trouvé un endroit secret sous terre et me suit caché de la brûlante lumière du Soleil.
Profondément sous terre, j'ai dormi jusqu'à ce que la Lumière du Monde
Soit cachée derrière les montagnes de la nuit.

Lorsque je me suis réveillé de ma journée de sommeil, j'ai entendu le son doux d'un battement d'ailes et j'ai vu les ailes noires d'Uriel enveloppées autour de moi
Uriel, le faucheur, ange de la Mort, le sombre Uriel qui demeure dans les ténèbres.

Uriel me parla calmement et dit
" Fils d'Adam, fils d'Eve, Dieu Tout-Puissant t'as pardonné pour ton péché.
Accepteras-tu sa miséricorde et me laisseras-tu t'amener à ta récompense, ne plus être maudit? "

Et j'ai dit à Uriel aux ailes sombres
" Non pas par la miséricorde de Dieu, mais par la mienne, je vivrai.
Je suis ce que je suis, je fais ce que je fais, et cela ne changera jamais. "

Et alors, à travers le terrifiant Uriel
Dieu Tout-Puissant me maudit, en disant
"Alors, tant que tu marcheras sur cette terre,
Toi et tes enfants resterez dans les Ténèbres, vous ne boirez que du sang, vous ne mangerez que des cendres vous serez toujours comme lors de votre mort; ne mourant jamais, continuant à vivre.
Vous marcherez pour toujours dans les Ténèbres,tout ce que vous toucherez se réduira à néant, jusqu'aux derniers jours. "

 

J'ai poussé un cri de douleur contre cette terrible malédiction et déchiré ma chair.

J'ai pleuré du sang. J'ai recueilli les larmes dans une coupe et les ai bues.

Lorsque j'ai levé les yeux de ma coupe de douleur l'archange Gabriel
Le noble Gabriel, Gabriel, Seigneur de Miséricorde m'apparut.

L'archange Gabriel s'adressa à moi,
" Fils d'Adam, Fils d'Eve, vois, la miséricorde du Père est plus grande que tu ne pourras jamais le savoir, car même maintenant il y a une voie ouverte un chemin de Miséricorde
Et tu devras nommé cette route [Golconda] et en parler à tes enfants, car par cette route ils pourront venir une fois encore demeurer dans la Lumière. "

Et sur ces mots, les Ténèbres se sont dissipées comme un voile
Et l'unique lumière était les yeux vifs de Lilith.

Regardant autour de moi, je savais que je m'étais Eveillé.

Alors que mes énergies ont commencé à monter en moi
J'ai découvert comment bouger comme l'éclair [Célérité]
Comment emprunter la force de la terre [Puissance]
Comme être pareil à la pierre [Endurance]
Elles étaient pour moi comme la respirer l'était autrefois.

 Lilith me montra alors
Comment elle se cache des chasseurs [Occultation]
Comment elle suscite l'obéissance [Domination]
Et comment elle demande le respect [Présence].

Puis, m'éveillant d'avantage, je découvrit
Le moyen d'altérer les formes [Protéisme]
Le moyen d'avoir une emprise sur les animaux [Animalisme]
Le moyen pour que les yeux voient au-delà de la vue [Auspex].

images (5)

Alors Lilith exigea que j'arrête, disant que j'avais dépassé mes limites
Que j'étais allé trop loin que je menaçais mon essence même.

Elle usa de ses pouvoirs et m'ordonna de cesser de par ses pouvoirs, je l'écoutais, mais au fond de moi une graine était plantée une graine de rébellion et lorsqu'elle détourna son visage de moi,
Je m'ouvris une fois de plus, à la Nuit, et vis les possibilités infinies dans les étoiles et sus qu'une voie de pouvoir, nue voie de Sang était à ma portée, et ainsi je m'éveillais à le voie Ultime,
De laquelle toutes les autres voies se développeraient.

Avec ce pouvoir nouveau, je rompis les liens que la Dame de la Nuit avait placés sur moi
Je quittais la Reine Damnée ce soir-là, me masquant dans les ombres, je fuyais les terres de Nod et parvint enfin en un lieu où même ses démons ne pourraient me trouver.

Laissez-moi raconter l'histoire de Zillah
Premier amour de Caïn,
Première femme de Caïn, le sang la plus suave, la peau la plus douce, les yeux les plus clairs.

La seule des nouveaux enfants de Caïn, Caïn la désirait,
Et elle n'était pas consciente de son désir, se détournant de lui.

Ni les cadeaux, ni les sacrifices,
Ni les parfums, ni les colombes,
Ni les beaux danseurs,
Ni les chanteurs, ni les mésanges,
Ni les sculptures, ni les splendides habits,
Rien ne changeait le coeur de Zillah de pierre en fruit sucré.

Ainsi Caïn tira sur sa barbe et s'arracha les cheveux
Et de mit à errer dans les régions inexplorées la nuit, pensant à elle,
Brûlant pour elle, et une nuit Caïn tomba sur une Vieille Femme chantant sous la lune.

Caïn dit à la vieille,
" Pourquoi chantes-tu ainsi? "
Et la Vieille répondit,
" Parce que je me languis de ce que je ne peux avoir ... "

Caïn dit à la Vieille,
" je me languis aussi. Que puis-je faire? "
La Vieille sourit et dit,
" Bois mon sang cette nuit,
Caïn, Père des Damnés, et reviens demain soir.
Alors , je t'enseignerai la sagesse de la lune. "
Caïn but au cou dénudé de la Vieille, et partit.

La nuit suivante, Caïn trouva la Vieille dormant sur un rocher.
"Réveilles-toi Vieille Femme. " dit Caïn.
" Je suis revenu. "
La Vieille ouvrit un oeil et dit,
" J'ai rêvé de la solution pour toi cette nuit.
Bois-moi encore une fois, et reviens alors demain soir.
Apporte une coupe d'argile. apporte un couteau pointu.
J'aurai alors ta réponse. "

Une fois de plus Caïn prit le sang de la Vieille, qui sombra immédiatement dans un profond sommeil.

Quand Caïn revint la nuit suivante, la Vieille le regarda et sourit,
" Salutations, Seigneur de la bête, " Dit la Vieille.
" J'ai la sagesse que tu cherches. "
" Prend un peu de mon sang "
Dans la coupe que tu as, et mélange ces baies et ces herbes, et bois profondément cet élixir. "

" Tu seras irrésistible.
Tu seras puissant.
Tu seras dominateur.
Tu seras ardent.
Tu seras enthousiaste.
Le coeur de Zillah fondra comme la neige au printemps. "

Et ainsi Caïn but l'élixir de la Vieille, parce qu'il était amoureux de Zillah,
Et qu'il désirait tant son amour en retour.

Et la Vieille rit. La Vieille rit à haute voix.
Elle l'avait trompé! elle l'avait piégé! Caïn était furieux comme jamais.
Caïn étendit ses pouvoirs, pour déchirer la Vieille avec sa force.

La Vieille gloussa et dit, " Ne le fait pas. "
Et Caïn ne put rien faire contre elle.
La Vieille pouffa et dit, "Aimes-moi. "
Et Caïn ne put rien faire que fixer ses yeux anciens, désirant sa peau semblable à du cuir.
La Vieille rit et dit, " Rends-moi immortelle. "

Et Caïn l'étreignit. Elle gloussa encore, riant avec la pure extase de l'étreinte, car elle ne lui faisait pas mal.

" Je t'ai rendu puissant, Caïn d'Énoch, Caïn de Nod, mais tu me seras lié pour toujours.
Je t'ai fait maître de tout, mais tu ne m'oublieras jamais!
Ton sang, puissant comme il l'est désormais, liera ceux qui le boiront, comme tu l'as fait, une fois par nuit, pendant trois nuit.
Tu seras le maître.
Ils seront tes servants, comme tu es le mien.
Car même si Zillah t'aime, comme tu l'as voulu, tu m'aimeras pour toujours. Va maintenant, et réclame ta promise bien-aimée.
Je t'attendrai dans les lieux les plus sombres, pendant que je préparerai plus de potions pour ta santé. "

Et ainsi, le coeur lourd, Caïn retourna a Énoch, et chaque nuit, pendant trois nuit, Zillah but de son Sire.
Et, la troisième nuit, Caïn annonça qu'il épouserait Zillah, sa plus douce Enfant, et elle accepta.

Pendant un an et un jour Caïn travailla au service d'une Vieille, qui avec la sagesse du sang, l'avait lié aussi sûrement que n'importe quel prisonnier.

Elle lui rendrait visite la nuit le forçant à lui céder son sang pour ses élixirs secrets et ses puissantes formules.
Elle prendrait les Enfants de ses Enfants, et on entendrait plus jamais parler d'eux.

Mais Caïn était sage. Il ne but plus jamais son sang.
Et elle ne lui demandait plus de le faire, pensant qu'il était toujours son esclave.

Une nuit, Caïn vint vers la Vieille dans la forêt, et lui parla des terribles rêves qu'il avait eu durant son sommeil.

" Je crains pour ma vie, Vieille Femme, je crains la prophétie d'Auriel,
Et ma progéniture désire mon sang.
Dis-moi un savoir secret, qui me rendrait puissant contre les miens. "

 

Et la Vieille alla vers un arbre fait de bois d'olivier,
Et brisa une branche. elle pris un couteau aiguisé et tailla la branche.

" Prend ce morceau de bois vivant, aiguisé, fort, perce le coeur de ton enfant capricieux.
Il le rendra immobile, et à tes ordres.
Au lieu de se nourrir du sang de ton coeur, il sentira le poids de ta justice. "

Caïn dit, " Merci, Mère, " et avec ça, en un mouvement rapide,
Caïn prit le pieu de bois, le brandit et le conduisit, profondément dans le coeur de la Vieille.

Parce que Caïn, Caïn le sage ne s'était pas nourrit sur elle pendant un an et un jour
Et parce qu'il avait forcé sa Volonté avec ses mains, il avait rompu le Lien qu'elle avait mis sur lui, et pris sa chance.

Elle rit encore, alors que le sang jaillissait et se déversait de sa bouche.
Ses yeux déversaient de la haine.

Caïn, l'embrassa une fois, embrassa ses lèvres, froides, flétries, et la laissa là au doux sourire de Raphaël, le soleil levant.

Au commencement il n'y avait que Caïn
Caïn qui avait sacrifié son frère dans un accès de colère.
Caïn qui fut banni.
Caïn qui fut maudit à jamais par l'immortalité.
Caïn qui fut maudit par la soif de sang,
C'est de Caïn que nous venons tous, le Sire de nos Sire.

Durant une époque il vécut sur la terre de Nod, dans l'isolement et la souffrance durant un éon il demeurant seul mais le souvenir s'effaçant noya son chagrin.
Et ainsi il retourna au monde des mortels, au monde que son frère Seth
Et les enfants de Seth avait créé.

Il revint et fut bien accueilli.
Car nul ne voulait se retourner contre lui, a cause de la marque qui était posée sur lui
Le peuple vit son pouvoir et le vénéra, il devint puissant, et son pouvoir était fort,
Ses manières d'inspirer la crainte et de commander étaient grandes.

Et les Enfants de Seth firent de lui le Roi de leur grande Cité, La Première Cité.

Mais Caïn demeurait seul dans son Pouvoir.
Au fond de lui, la graine de la solitude s'épanouissait, et devint une sombre fleur, il vit dans son sang la puissance de la fertilité en appelant les démons et en les écoutant murmurer la sagesse, il apprit la façon de se créer un enfant.
Il en vint à connaître son pouvoir, et, ainsi, il décidé d'étreindre un de ses proches.

Et, voici qu'Uriel, le terrifiant Uriel, se révéla à Caïn cette même nuit pour lui dire,

" Caïn, bien que tu sois puissant, et marqué par Dieu,
Sache ceci : que chaque enfant que tu créeras souffrira de ta malédiction, Que chaque membre de ta progéniture parcourra pour toujours la Terre de Nod, et craindra la flamme
Et le soleil, ne buvant que du sang et de mangeant que des cendres.

Et puisqu'ils porteront la graine de l'envie de leur père,
Ils conspireront et se battront toujours entre eux.
Ne condamne pas ceux des petits-enfants d'Adam qui cherchent à marcher dans le droit chemin.
Caïn ! Arrête ta redoutable étreinte ! "

Toutefois, Caïn savait ce qu'il avait à faire, et un jeune homme nommé Enosh,
Qui était le préféré des descendants de Seth, supplia d'être fait Fils du Sombre Père.
Et Caïn, bien qu'attentif aux paroles d'Uriel, saisit Enosh, et le lia
 dans la sombre étreinte.


Et ainsi, il advint que Caïn engendra Enosh, et ainsi fait, Enosh sollicita un frère, une soeur, et Caïn, Père complaisant, les lui donna, et leurs noms furent Zillah, dont le sang était le favori de Caïn, et Irad, dont la force servait le bras de Caïn.

Et ces Descendants de Caïn apprirent les façons de créer leurs propres descendants,
Et ils étreignirent davantage d'enfants de Seth, sans réfléchir.

Et alors Caïn le sage dit,
" Mettons fin à ce crime. Il n'y en aura plus d'autres. "
Et comme la parole de Caïn faisait loi, ses Rejetons lui obéirent.

La Cité se maintint durant plusieurs âges, et devint le centre d'un puissant Empire.
Caïn vieillit prêt de ceux qui n'étaient pas comme lui.
Les enfants de Seth le fréquentaient et lui, en retour, les fréquentait.

Mais le monde s'assombrit avec le péché.
Les enfants de Caïn errèrent ici et là, s'adonnant à leurs sombres voies.

Caïn ressentit la colère quand ses enfants se battirent
Il découvrit la tromperie quand il les vit se disputer
Il connut la tristesse quand il les vit abuser des enfants de Seth.

Caïn lut les signes dans le ciel obscur, mais ne dit rien.

Puis vint le grand Déluge, une grande crue qui déferla sur le monde.
La Cité fut détruite, les enfants de Seth avec elle.

A nouveau, Caïn retomba dans une grande tristesse et retourna à la solitude.
Et il nous abandonna, sa Progéniture, à notre propre sort.

Nous l'avons retrouvé, après de longues recherches,
Profondément sous terre, et il nous pria de partir, disant que le Déluge était une punition
Parce qu'il était revenu au monde des vivants et avait perverti la vrai loi.
Il nous demanda de partir, afin qu'il puisse dormir.

Ainsi nous sommes revenus seuls pour trouver les enfants de Noé,
Et annoncer que nous étions les nouveaux maîtres.
Chacun créa une Lignée afin de revendiquer la gloire de Caïn,
Cependant nous n'avions ni sa sagesse ni sa retenue.
Une grande guerre éclata, les Anciens contre leurs Enfants,
Comme Uriel l'avait dit, et les Enfants tuèrent leur parents.

Ils s'élevèrent utilisant le feu et le bois épées et griffes
Pour détruire ceux qui les avaient créés.

 

Les rebelles bâtirent une nouvelle cité.
Loin de l'Empire déchu, ils réunirent les treize clans,
Qui avaient été dispersés par la grande Guerre, et les rassemblèrent tous.

Ils y introduisirent le Clan de la Royauté [Ventrue],
Le Clan  de la Bête [Gangrel],
Le Clan de la Lune [Malkavian],
Le Clan des Cachés [Nosferatu],
Le Clan Errant [Ravnos],
Le Clan de la Rose [Toreador],
Le Clan de de la Nuit [Lasombra],
Le Clan des Façonneurs [Tzimisce],
Le Clan du Serpent [Sethites],
Le Clan de la Mort [Cappadociens],
Le Clan des Guérisseurs [Salubriens],
Le Clan de la Chasse [Assamite],
Et le Clan érudit [Brujah].

Ils firent une magnifique cité, et le peuple les adorait tels des dieux.
Il créèrent leur propre Progéniture, la Quatrième Génération de Caïnites.

Mais ils craignaient le Jyhad, la Prophétie d'Uriel,
Et il était interdit à ces Enfants d'en créer d'autres de leur espèce.
Ce pouvoir leurs Anciens le gardait pour eux-même.
Lorsqu'un Enfant était créé, il était traqué et tué, et son Sire avec lui.

Même si Caïn était loin de nous, nous sentions son oeil attentif nous suivre,
Et nous savions qu'il observait nos actions et nos voies.

Il maudit Malkav, lorsque celui-ci diffama son image et le voua à la folie, pour toujours.
Quand Absimiliard fut trouvé s'adonnant a ses penchants infâmes sur ses propres Enfants,
Caïn posa sa main sur Absimiliard, et lui dit qu'il porterait éternellement
Sa malfaisance et déforma son visage.
Il nous maudit tous, pour avoir tué les meilleurs de ses Enfants, la Seconde Génération,
Puisque nous les avions traqués un par un, Zillah la Magnifique, Irad le Puissant, et Énoch le premier Souverain..

Et nous les pleurions tous, comme nous étions tous de la même espèce,
Et tous des familles des enfants de Caïn.

Bien que cette cité fut aussi grande que celle de Caïn, elle vieillit.
Comme le font toutes les choses vivantes, elle commença a mourir lentement.
Les dieux ne virent pas tout de suite la vérité
Et quand ils regardèrent enfin autour d'eux il était trop tard.

Car, comme Uriel l'avait dit, la graine du Mal plantée
Fleurit en une rose rouge sang, et Troile, l'Enfant de l'Enfant de son Enfant,
S'éleva et tua son Père, Brujah.
Et dévora sa chair.
Alors la guerre causa la perte de la cité et rien ne serait plus comme avant.

98615804

Ceux de la Troisième Génération virent leur cité détruite
Et leur pouvoir s'éteindre, et ils furent obligé de s'enfuir,
Leur Progéniture avec eux. Mais beaucoup furent tué dans leur fuite,
Car ils étaient devenu faibles.

Et bientôt il y eu beaucoup de nouveau membre de la Famille,
Qui régnèrent sur la surface de la Terre, mais cela ne pouvait durer.

Au bout d'un certain temps, ils y eut trop de membre de la Famille
Et il y eut à nouveau une guerre, les Anciens était déjà au fond de leur cachette,
Car ils avaient appris la prudence, mais leur Enfants avaient fondé
Leur propres cités et Lignées, et ce sont eux qui furent tués
Dans la grande vague de guerre. Cette guerre fut si absolue,
Qu'il ne reste plus personne de cette Génération pour parler d'eux.
Des vagues de mortels furent envoyées à travers les continents
Afin d'écraser et de brûler les cités de la Famille.
Les mortels pensaient mener leurs propres guerres.
Mais c'est pour nous qu'il versaient leur sang.

Une fois cette guerre terminée,
Tous les membres de la Famille se cachèrent les uns des autres et des humains qui les entouraient.
C'est dissimulés que nous reposons aujourd'hui, car le Jyhad continue encore.

Et nul ne pourra dire quand Caïn se relèvera de nouveau,
De son sommeil dans la terre, et appellera la cité Géhenne,
La Dernière Cité, la Cité du Jugement.
Car le Jyhad continue encore.

Voici les mots que Caïn prononça,
En observant notre Progéniture alors qu'il régnait sur Énoch, en Roi.
Ecoutez les paroles de Caïn le Donneur de Loi.

" Vous ne créerez pas de Progéniture contre Ma volonté,
Et si vous en recevez la permission, alors choisissez bien parmi les Enfants d'Adam,
Pensez à eux comme à vos futurs Frères et Soeurs.

Regardez la nuit éternelle devant, et connaissez la Prophétie d'Auriel :
Que pour toujours les Enfants se lèveront pour tuer leur Sire.

Sachez que, comme dans chaque chose, le Père
Triomphe de son Fils, la Mère de sa Fille :
Seulement par Moi vous viendrez à la Vérité,
Seulement par Moi vous viendrez à la Paix,
Seulement par Moi vous deviendrez Eveillé à vos Pouvoirs.

Sachez que le droit de vie et de mort tel qu'il était en Mon temps,
Sera toujours celui du Sire sur l'Enfant, car a été établit au Paradis
Aussi bien qu'en ce monde, l'ordre des choses.
Mon Père, Adam, sur moi, moi, sur vous, vous, mes Enfants, sur toute votre Progéniture.

Vous ne devrez pas admettre que votre Enfant vive
S'il a été prouvé qu'il a tué un de vos Frères et bu le sang de son coeur.
Ceci est la Voie du Serpent, et je ne m'y soumettrai pas.

Vous n'étreindrez pas ceux qui sont indignes,
Vous n'utiliserez pas l'étreinte comme une punition, ni vous n'étreindrez les plus jeunes,
Qui doivent vivre longtemps avant de d'être amené dans
Ma famille, ainsi la sagesse de notre lignée grandira.

Vous n'étreindrez pas ceux qui sont malades,
Fous, ou pleins d'humeurs mauvaise, car ils corrompront le sang..

Jamais il n'y aura plus de Parents de Caïn que de Parents de Seth en un même lieu, ni plus d'un descendant de Caïn pour trois descendants de Seth.

Tous les Enfants devront apprendre de leur Sire
La Loi et les Traditions, les Rites et les Coutumes, telles que je vous les ai donnés.

Vous n'embrasserez pas les Bêtes de la Lune,
Car ceux-ci seront bannis et appelés abomination.
Ni vous ne goûterez leur sang, car ils sont interdits, ils apporteront la Mort a vos portes.

N'étreignez pas le sang des Illuminés, écoutez plutôt leurs paroles, observez leurs actes,
Et bougez rapidement contre eux comme ils pourraient frapper :
Une épée utile, mais souvent trop aiguisée.

Ne gouttez pas le sang des Sauvages, car il est la Folie, ni vous ne les étreindrez : Car vous n'y survivrez pas.

N'étreignez pas l'Amour, car l'Amour par Mon étreinte deviendra froid, se fanera et mourra.

Voici les mots que Caïn prononça, en regardant les Enfants de Seth
Alors qu'il régnait sur Énoch, en Roi.
Ecoutez les paroles de Caïn le Donneur de Loi :

" On nous a donné la Domination sur la lignée de Seth,
Troisième fils d'Adam, puisqu'il est notre plus jeune Frère,
Nous veillerons ses Enfants comme s'ils étaient les nôtres,
Nous leur montrerons le droit chemin, et en retour, ils nous servirons à jamais.

 

Ils nous servirons lorsque le Soleil parcourra le ciel,
Et surveillerons nos demeures, avec de l'eau, contre le Feu de Michael.
Ils nous nourriront, et nous donneront des vêtements,
Ils danseront pour nous, et nous donneront des chansons,
Ils coucheront à nos côtés, et nous donneront le confort,
Ils nous conseillerons, et nous écouterons leur conseil.
Ils nous vénéreront, et nous ne devrons pas autoriser cette dévotion.

Vous ne devrez pas devenir des Dieux pour les Enfants de Seth,
Car Celui d'En Haut, devenant jaloux dans ses cieux,
Terrassera la lignée de Caïn pour toujours.
Souvenez vous d'Ashtareth au doux visage, souvenez-vous de Baal le doré,
Souvenez-vous du puissant Tammauz, sachez que les Enfants de Seth se lèveront
Avec les armes de Celui d'En Haut, et nous vaincrons, bien que nous soyons comme des Dieux pour eux.

Vous devrez guider les Enfants de Seth comme un berger guide son troupeau,
Et les sélectionner lorsqu'ils en ont besoin. Vous devrez purifier leur sang,
Et les préserver de la maladie.

Trouve toi un lieu qui soit le tien, et les mortels qui y demeureront,
Laisse les être ton troupeau,
Laisse les être ton calice,
Laisse les être ton pain béni.

Faites bien attention qu'un Mortel qui,
Marqué du Pouvoir d'un autre Caïnite, commet un acte, oui en vérité
Il le commet comme si cet Enfant de Caïn l'avait fait,
Et ce Damné paiera le prix du crime ou du châtiment, comme si
Il avait commis cet acte, car par ce moyen, il a des comptes à rendre,
Et les Enfants de Seth ne sont pas se simple épées dans les mains de sombres étrangers.

Faites bien attention à boire trois fois le sang, le Lien du Sang, et laissez
Ceux des Enfants de Seth dotés de grand talents, venir servir les Enfants de Caïn, comme si nous étions la meilleure part de la Sagesse, et devions être servi.

Ainsi, dans les Liens du Sang, sachez qu'il n'y a pas de plus grand Lien
Que celui que Caïn possède avec ses Enfants, et à travers Moi, toutes les chaînes sont rompues,
Toutes les entraves sont brisées.

Faites bien attention aux Enfants de Celui d'En Haut,
Les Chérubins, les Séraphins, les Archanges,
Car leur toucher vous brûleront comme le ferait la Flamme de Michael.

Faites bien attention aux Enfants de Celui d'En Bas,
La progéniture du serpent, car leur toucher vous brûlera aussi,
Et leur langues vous tromperons et vous abuserons.

Au besoin, vous nourrirez peut-être les Bêtes des champs,
De votre Sang, et les cultiverez : elles grandiront
Fortes et loyales, mais attention à la Bête
Rongée par la Bête, et ne nourrissez pas une faim qui ne peut être rassasiée.

Ceux que vous choisissez de bénir avec la Puissance de Caïn,
Pourront venir vivre dans vos maisons, pour vous protéger,
Ne laissez personne étreindre ces gardiens, laissez les prendre du sang en temps voulu :
Laissez leur Force être votre Force, un Force qui ne faiblit pas avec le soleil.
Laissez leurs Yeux être vos Yeux, des Yeux qui peuvent voir le jour.
Laissez leurs oreilles être vos oreilles, des Oreilles qui peuvent entendre lorsque vous dormez.

 

Laissez à ceux qui servent d'être appelés les plus grands
Des Enfants de Seth, et le plus de privilèges.
Laissez les profitez des beaux habites des Caïnites,
Laissez les profitez des douces musiques des Caïnites, laissez les connaître la douceur ne notre vin.
Laissez nous les protéger contre ceux qui voudraient les gêner et les blesser,
Et laissez nous tous nous lever contre l'outrage si un de ceux qui servent
Est tué par un autre Caïnite, car aucun Caïnite n'a le droit
De tuer le Servant d'un autre sans provocation. Les Bêtes de la Lune, ceux qui changent,
Ils sont les plus Anciens de tous, avant mon Père ils parcouraient les terres.
Ne restez pas sur leur chemin, évitez les, ils sont sur nous
Comme des loups dans la bergerie.
Car nous sommes d'une race, et qu'ils sont d'une autre.
Méfiez-vous de leur terre sacrée, marchez prudemment  à travers leurs étendues sauvages.
Leur morsure est comme notre morsure,
Leurs griffes sont comme nos griffes ne restez pas sur leur chemin,
Ils sont d'une race, et nous sommes d'une autre.

Sur les fous, sur les sauvages, je dirais tout d'abord, ne buvez pas leur sang !
Mais observez les, car il sont beaux dans leur étrangeté,
Ils sont enchanteurs dans leur mystère, ils sont mortels dans leur talents de guerriers.
Seules de toutes les créatures de la nuit ils me tinrent compagnie sous terre
Et m'apportèrent de l'eau quand j'avais soif et que je pouvais encore respirer.

Comme moi, ils furent bannis,
Comme mes Enfants, ils sont sans maison,
Comme les Enfants de mes Enfants, ils errent,
Comme ma Mère et mon Père,
Ils en savent trop, mais ils gardent leurs propres conseils,
Et, d'eux, je dirais faites bien attention à moi : rester silencieux !
Ne dites rien.
Regardez et apprenez.

La Mère du Pouvoir, la sombre Lilith, est la plus grande d'entre eux,
Mais il y en a d'autres, et plus encore à venir.
Ne buvez pas leur sang, car il vous prendra au piège,
Restez prudent vis à vis d'eux, ils sont rusés.
Ils connaissent le savoir d'Adam, et la sagesse d'Eve,
Ils sont les porteurs de feu, les propagateurs de la souillure,
Les maîtres des animaux, ils sont les enfants du soleil, les étoiles Brillantes.
Ils chercheront à vous impliquer dans leur voyage,
Résistez ! résistez ! leur voie ne tient pas compte de la faim, du sang, et du corps.
Ne croyez pas ceux dont les yeux brillent vers l'aurore :
Souvenez-vous toujours, c'est l'Aube
Qui apportent votre mort. Faites bien attention : il y a un lieu
Au-delà de l'esprit, au-delà de la vie les Ténèbres, l'Ombre, et là les Ombres demeurent.
Un île, une forteresse, une terre de la Mort, j'y ai voyagé
A travers un chemin de mort et j'ai vu le redoutable roi
De la Cité Stygienne alors qu'il siégeait à sa cour.
J'ai vu les sans visage masqués traverser le Fleuve Styx.
Ils grouillent autour de nous comme des mouches sur un corps en putréfaction,
Et, comme nous, se nourrissent de peur, d'extase, et de colère.
Mort ils sont, mais non-mort, et ils sont plus proches de nous que nous ne le sauront jamais.
De Sang de mon Frère crie vers moi lorsque je dors quand le Soleil traverse les cieux,
J'entends mon Frère, Abel le deuxième-né, crier.
Faites bien attention aux esprits de ceux qui sont morts,
Sachez que leur force n'est pas la votre, écoutez leurs paroles :
Ils apportent la sagesse.
N'écoutez pas leurs chants :
C'est la voie vers le néant.
N'essayez pas de les lier, mais libérez les si vous pouvez,
Tel est le commandement de Caïn, qui a lui-même été emprisonné et libéré.

Vous ne tuerez pas votre Sire et ne boirez pas le sang de son coeur.

Vous traiterez le plus ancien parmi vous comme un Seigneur,
Car si je suis votre Père, l'ancien est plus proche de moi.

Vous honorerez le Domaine de chacun.

Vous ne vous révélerez pas comme des Dieux aux Enfants de Seth.

Honorez la Progéniture d'autrui.

Honorez toujours votre Sire.

Vous devrez enseigner à votre progéniture les voies de la Famille.

Vous n'étreindrez pas par Amour.

Vous en vous nourrirez pas sur les Bêtes de la Lune,
Les Sauvages, les malades, les fous, ou les ivrognes.

Vous protégerez toujours ceux qui servent.

A vos  Frères et Soeurs, donnez toujours l'hospitalité.
Aux Frères et Soeurs de votre Sire, donnez toujours la meilleur partie de votre maison.
A la Progéniture de vos Frères et Soeurs
Donnez un toit contre le Soleil et le sang d'un mouton, pas plus.

N'oubliez jamais le Sire de votre Sire, Caïn l'Errant.

Et les ennemis de Caïn étaient grands, et tombèrent pour avoir combattu sur ses traces
Comme des chiens de chasse, l'odeur ne faiblirait pas
A travers le flot et la lune, et beaucoup de travail.

L'adresse des chasseurs était grande, alors qu'il cherchait leur Père, et ils virent ...
Une ancienne Discipline ils utilisèrent pour trouver le chemin de Shal-ka-mense.

Ils arrivèrent enfin en ce lieu secret ou Caïn se cachait, parmi les eaux en se dévoilant, Caïn les appelant ainsi,
" Mes nobles fils, mes nobles filles, pourquoi avez-vous troublé mon sommeil ? "

Et ils essayèrent d'étreindre leur Père avec les objets d'acier
Et des objets de bois, mais Caïn l'éclair, Caïn qui bougeait si rapidement,
Ne serait pas stoppé par ceux comme eux.

Sous les eaux ondulant, explosant, au-delà des eaux de Veyd-sah-me,
Dans la grotte de Shal-ka-mense se rassemblèrent-ils, se rassemblèrent-ils,
Pour étreindre la forme  de leur Père endormi.

Le trouvèrent-ils endormi ? ils le trouvèrent vigilant,
Prêt au combat, les yeux brillants, souriant a ses anciens Enfants
Engageant la bataille dans la lumière naissante.
Maintenant une par une les étoiles efface leur chemin dans le ciel brillant
Maintenant les feux brûlent l'enfer et les cendres
Maintenant la chaleur découvre le bûcher funéraire.

 

Trop longtemps ! les chasseurs on attendu au loin, trop longtemps ! ils ont a Veyd-sah-me
Demeuré assez longtemps pour voir la lumière de l'Aube sur le visage de leur Père.

Et dans le signe changeant, brûlant, ils virent la haine du propre Doigt de Dieu, tordant, ondulant, la Parole de Dieu qu'il posa sur le destin solitaire de Caïn.

Alors qu'il brûlaient dans des flammes infernales,
Alors qu'ils voyaient la chair fondue,
Alors qu'ils brûlaient avec leurs propres Progéniture
Caïn béni les bûchers funéraires apportant son sacrement sanglant.

Ne cherchez pas le sang de vos Anciens
Ne cherchez pas le sang du Sire de vos Sire
Ne cherchez pas le sang qui fait de vous un Parent
Car vous sentirez le bûcher quand vous paierez pur votre péché immortel.

Il est très dur, mes enfants, de vous prescrire la punition
De brûler,
D'être exsangue,
De la décapitation,
De la torture,
De la paralysie,
De la mort au soleil.

Vous êtes mes Enfants : seul durant le reste de l'existence,
Vous êtes mes seuls compagnons, pour toujours nous seront liés
De la façon dont les pères sont liés à leurs fils.

Et maintenant, j'arracherai la mauvaise graine,
J'éliminerai le pire de vous, je taillerai mon sombre arbre,
De la manière dont mon Père, Adam, me l'a appris.

Silence ! écoutez les cris des corbeaux !
Le calme du vent réchauffant les rue les tours cachent les ténèbres du jour.

Quand les rêves de Lasombra deviennent réalité
Le jour où la lune prend la couleur du sang
Et le soleil s'élève noir dans le ciel, voilà le jour des Damnés,
Quand les Enfants de Caïn se lèveront de nouveau.

Et le monde deviendra froid
Et des choses immondes monteront de la terre
Et de grandes tempêtes rouleront, la foudre allumera
Des feux, les animaux s'envenimeront et leurs corps, déformés, tomberont.

Alors, aussi, nos Grand-Sires s'éveilleront de la terre
Ils cesseront leur jeûne sur le meilleur d'entre nous ils nous consumeront tous.

Et ils demandèrent à Caïn l'ancien Père,
" Pourquoi nous as-tu ordonné de ne pas étreindre ceux que nous aimions ? "
Et Caïn leur dit, " L'Amour est la plus douce pluie qui tombe de Celui d'En Haut.
L'Amour est le don de la vie.
Ne vous rappelez-vous pas la Malédiction d'Auriel ?
Que nous sommes pour manger seulement des cendres, boire seulement du sang ?
Le Sang n'est pas une douce pluie. Notre ivresse prend la vie. "
Et alors les yeux de Caïn prirent l'apparence de Visions,
Et il se calma et parla :
" Mais si l'un d'entre nous reçoit le don de l'amour d'un mortel
Sans la Domination ou la Crainte, sans contrainte
Un Amour donné librement, alors cet Amour cet amour sera
Comme une douce pluie même pour le plus humble d'entre nous.
Et bien que nous ne devions pas étreindre,
Il nous nourrira comme si nous soupions à la table de notre Père
Il nous satisfera notre soif la plus profonde.
Mais écoutez moi, mes enfants !
Les Enfants de Seth nous haïront toujours encore et encore,
Car nous sommes leurs prédateurs nous sommes leurs Maîtres
Et ils le savent, au fond de leur âme.
Ne cherchez pas l'Amour parmi eux ! Il ne le donneront pas.
ne soyez pas dupe. "

" Que deviendront les Bêtes de la Lune qui nous chassent Père? "
" Il viendra un temps, dans les derniers jours,
Quand les Bêtes de la Lune grandiront difficilement et mourront
Comme un loup malade qui doit quitter la meute ils combattront plutôt que de mourir malade
Et alors ils nous trouveront et ils nous tueront.

Faites bien attention, le Clan de la Bête !
Car ils possèderont la clé
Ils ouvriront la voie de la protection
Ils ouvriront la voie de la tromperie
Ils ouvriront la voie de la paix. "

Le temps viendra, où la Malédiction de Celui d'En Haut
Ne pourra plus être tolérée où la Lignée de Caïn prendra fin
Où le Sang de Caïn sera faible et il n'y aura plus étreinte
Pour ces Enfants car leur sang sera comme de l'eau,
Et la Puissance de ce sang se ternira alors vous saurez à ce moment
Que la Géhenne sera bientôt sur vous.

Le temps viendra, quand les têtes de trois Princes
Regarderont l'ardeur de l'aube sur une colonne blanche.

Le temps viendra quand une soif ancienne s'éveillera
Au fond les forêts nordique et consumera tous ses enfants

 

Le temps viendra quand des Ténèbres Anciennes s'agiteront
Profondément sous une cité oubliée et surprendra les Anciens, ses Enfants

Par ces signes, vous saurez que le Sombre Père, bâtard de Caïn,
Se réveillera, et boira profondément le Sang qui lui aura été sacrifié

Par ces signes, vous saurez que le temps est venu de présenter vos droits
Pour la sauvegarde de vos Clan, pour combattre le Sombre Père.

De ces signes, vous devrez savoir, que la Géhenne attend, à la porte même,
Comme un acteur attend en coulisses elle vient ! Elle est proche !

Le soleil brille noir !
La lune brille de sang !
La Géhenne viendra bientôt.

La Chronique des secrets – Les signes de la Géhenne


Il arrivera un temps où les têtes de trois Princes feront face à la brûlure de l'Aube sur un pilier blanc.
Il arrivera un temps où une antique faim s'éveillera loin dans les forêts du Nord et consumera tous ses enfants. Il arrivera un temps où des Ténèbres Anciennes s'agiteront loin sous une cité qui aura oublié, et surprendra les Anciens, ses enfants.
Par ces signes, vous saurez que le Sombre Père, le Bâtard de Caïn, s'éveillera, et boira à grandes gorgées le sang qui lui sera sacrifié.
Par ces signes, vous saurez qu'il sera temps de demander la protection de votre Clan, de combattre le Sombre Père.
Par ces signes, vous devez reconnaître que la Géhenne attend, à votre porte même, tel un acteur attend en coulisse.
Elle arrive ! Elle est proche !
Noir sera le soleil !
Rouge sera la lune !
La Géhenne approche.

La Chronique des secrets - L’éveil du Sombre Père


Régulièrement, des rumeurs parlant de Caïn resurgissent. Celui qui y croit est soit fou, soit Malkavian. Si Caïn revenait, nous pourrions tous refermer nos cercueils et éteindre les lumières : ce serait le début de la fin. Toutefois, de nombreux vampires ont de bonnes raisons de proclamer le retour de Caïn.

Par exemple, quand un couple de Nosferatu d'Afrique du Sud voulurent forcer la Camarilla à déposer un Prince abusif, ils firent croire à une vision de Caïn. Aidés par leur Dissimulation et par la Présence d'un Toréador, ils ont fortement perturbés les vampires locaux (et les humains aussi). Assurément, ceci attira l'attention d'un Justicar.

Le Justicar et ses archontes déboulèrent à Johannesburg, interrogea tout le monde et mis à jour un groupe de membres de la Famille que personne ne savait être en ville. Il obligea le Prince à se calmer, tout allait bien. Il détruisit aussi les nouveau-nés instigateurs de toute l'action, ainsi qu'un bon nombre d'autres vampires. Une menace à la Mascarade était la raison officielle. La contrariété du Justicar est plus probable.

Un Noddiste du Sabbat m'a autrefois donné une bonne idée de que sont les histoires invoquant Caïn. Il avait noté que le dénominateur commun entre toutes ces fausses apparitions était le faux appel destiné à ceux désirant le suivre. On a rarement vu un caïnite dire: " J'ai vu Caïn et il m'a juste dit qu'il voulait rester seul ". Un événement des plus significatifs est survenu à Madagascar, quand une personne flamboyante et puissante est apparue près de la capitale. Elle prétendit être Caïn, demanda qu'on la suive et disparut avec près d'un tiers de la population vampirique de l'île. Personne n'a pu donner d'explication à ce qui est arrivé et pourquoi c'est arrivé.

Le Noddiste prétendait que ces histoires nous rappellent les circonstances particulières dans lesquelles nous avons reçu le Baiser. Il dit que l’événement diffère peu de notre naissance mortelle, mais alors que le bébé a deux parents, le choisi peut-être heureux de n'avoir qu'un seul Père pour le guider dans le nouveau monde.

Caïn devient la figure mythique du Père, capable de réparer l'injustice et d'annuler la tragédie de notre existence. Souhaiter voir Caïn, c'est désirer être déchargé de ses ennuis et des responsabilités, et espérer le monde doré de l'enfance.

Le Noddiste m'a dit que c'était l'une des nombreuses explications concernant Caïn. Une autre, plus hérétique, dit que Caïn est une projection créée par les vampires désirant atteindre la perfection. Bien que nous ne soyons pas parfaits, nous projetons ce désir, et ce désir devient Caïn. Par ce raisonnement, on aboutit à la conclusion que même le premier vampire (Caïn, si vous voulez l'appeler ainsi) éprouve le même sentiment de non accomplissement et s'imagine son propre " Caïn ".

Jocaste Ayisha – Postface au Livre de Nod


Le Livre des Mensonges, voilà comment il faut le nommer ! Le Livre de Nod est une vaste fumisterie. Il ne prend pas en compte les vraies puissances qui dirigent ce monde. Ou, devrais-je dire, cette illusion de monde… Il nous ment sciemment pour que nous ne nous posions pas les bonnes questions.

Nous savons tous ce qui a été écrit, dit, chanter, murmurer ou hurler sur Caïn. Nous connaissons tous ce qui doit être de notre fin : son éveil, son jugement, sa punition. Mais tout cela est faux ! Il ne sera pas notre fin, mais notre commencement. Il nous ouvrira les portes. Non, pas les portes, mais LA Porte ! Celle qui est verrouillée par les sceaux de l’Apocalypse. Par les sceaux de la Révélation.

Oui, mes frères, oui, comme je vous le dis, Caïn sera la clef de notre libération ! De notre libération absolue…

Révérend Kaltinius – Sabbat – Prêche à la Mano Negra

 

L'ammoniac peut officiellement fonctionner comme carburéacteur

L'ammoniac pourrait-il être le prochain grand espoir pour un vol d'avion neutre en carbone? Les chercheurs ont terminé une première étude de faisabilité sur la façon dont le produit chimique nocif pourrait être concentré et utilisé comme carburant de propulsion. Le projet est une collaboration entre la startup Reaction Engines et le Science and Technology Facilities Council (STFC) du UK Research and Innovation.

Screenshot - 2020-10-08T062313

Le nouveau système de propulsion à l'ammoniac utilise une technologie d'échangeur de chaleur initialement développée pour l'avion spatial Skylon de Reaction Engines

 

Le prototype examiné dans le rapport utilise un mélange d'hydrogène et d'ammoniac qui brûle comme le carburéacteur conventionnel, selon les chercheurs. L'ammoniac est l'un des produits chimiques les plus abondants que les humains produisent, car il est massivement utilisé comme engrais. Et tandis que l' ammoniac nécessite une énergie considérable à fabriquer , le processus est déjà à une échelle énorme en raison de la quantité requise par les agriculteurs du monde entier.

"Il aurait le potentiel de craquer efficacement le carburant ammoniac en utilisant la chaleur récupérée du moteur à réaction via les échangeurs de chaleur révolutionnaires de Reaction Engines pour fournir un mélange de carburant sans carbone d'ammoniac et d'hydrogène qui brûle de manière stable, tout comme le carburéacteur" Moteurs explique dans un communiqué de presse. (Le craquage est la réaction chimique qui utilise la chaleur pour faire exploser des hydrocarbures complexes en des hydrocarbures plus simples qui sont souvent plus utiles dans les applications de chimie.)

 

«La densité de l'ammoniac liquide permet d'utiliser des configurations d'avions conventionnelles et il peut être possible de la moderniser dans un moteur existant, ce qui se traduirait par un jet zéro carbone qui pourrait commencer à desservir le marché du court-courrier bien avant l'objectif de 2050 actuellement fixé par le industrie."

«En tant que l'un des neuf organismes de recherche et d'innovation du Royaume-Uni, la recherche du STFC cherche à comprendre l'Univers depuis les plus grandes échelles astronomiques jusqu'aux plus petits constituants de la matière, tout en créant un impact à une échelle humaine très tangible», déclare STFC dans sa «Vision . » Dans ce cas, cela signifie investir dans une technologie expérimentale de nouvelle génération qui tourne autour de la physique, mais qui inclut des sujets dans des dizaines de disciplines.

 

Dans sa sortie, Reaction Engines explique une idée que de nombreux chercheurs en énergie «lointains» réitèrent maintenant. «La décarbonisation de l'industrie aéronautique est l'un des grands défis de notre époque», explique la société, mais aucune solution unique n'a encore de sens:

«La technologie des batteries n'a actuellement pas la densité de puissance requise pour donner à un jet à fuselage étroit standard (comme l'A320 ou le 737) une autonomie suffisante. L'hydrogène devrait être utilisé dans son état liquide profondément cryogénique, ce qui nécessiterait de nouvelles infrastructures et des changements majeurs dans la configuration des avions. Les carburants synthétiques et les biocarburants nécessitent de nouveaux procédés ou des terres arables pour la production et laissent le problème des émissions de suie non résolu. »
https://newatlas.com/aircraft/reaction-engines-ammonia-carbon-free-aviation-fuel/

Posté par rusty james à 06:25 - - Permalien [#]

Des experts de la santé belges demandent une enquête de l'OMS pour une fausse pandémie

0_bioterrorism-biohazard_iStock-534197811-700x400

Les médecins et les professionnels de la santé de Belgique ont écrit une lettre ouverte aux autorités pour demander l'enquête de l'OMS pour avoir créé une infodémie de coronavirus simulant la pandémie. La lettre suivante a eu un impact sur les autorités de santé publique non seulement en Belgique mais dans le monde entier. Le texte pourrait concerner tous les cas dans lesquels les États ont enfermé leurs citoyens plutôt que de laisser la liberté aux gens et permettre aux professionnels de la santé d'assumer la tâche principale d'atténuation des maladies.

LETTRE OUVERTE

Nous, médecins et professionnels de santé belges, souhaitons exprimer notre vive inquiétude quant à l'évolution de la situation au cours des derniers mois entourant l'épidémie du virus SRAS-CoV-2. Nous appelons les politiciens à être informés de manière indépendante et critique dans le processus de prise de décision et dans la mise en œuvre obligatoire des mesures corona. Nous demandons un débat ouvert, où tous les experts sont représentés sans aucune forme de censure. Après la panique initiale entourant le covid-19, les faits objectifs montrent maintenant une image complètement différente -  il n'y a plus de justification médicale pour une politique d'urgence.

 

La gestion actuelle des crises est devenue totalement disproportionnée et cause plus de dégâts qu'elle ne fait de bien.

Nous appelons à la fin de toutes les mesures et demandons une restauration immédiate de notre gouvernance démocratique normale et de nos structures juridiques et de toutes nos libertés civiles.

«Un remède ne doit pas être pire que le problème» est une thèse plus pertinente que jamais dans la situation actuelle. Nous notons, cependant, que les dommages collatéraux actuellement causés à la population auront un impact plus important à court et à long terme sur toutes les couches de la population que le nombre de personnes maintenant protégées de la couronne.

À notre avis, les mesures corona actuelles et les sanctions strictes en cas de non-respect de celles-ci sont contraires aux valeurs formulées par le Conseil suprême de la santé belge qui, jusqu'à récemment, en tant qu'autorité sanitaire, a toujours assuré une médecine de qualité dans notre pays: «Science - Expertise - Qualité - Impartialité - Indépendance - Transparence». 1

Nous pensons que la politique a introduit des mesures obligatoires qui ne sont pas suffisamment fondées scientifiquement, ni dirigées unilatéralement, et qu'il n'y a pas assez d'espace dans les médias pour un débat ouvert dans lequel des points de vue et des opinions différents sont entendus. De plus, chaque commune et province a désormais l'autorisation d'ajouter ses propres mesures, fondées ou non.

De plus, la politique répressive stricte sur la corona contraste fortement avec la politique minimale du gouvernement en matière de prévention des maladies, renforçant notre propre système immunitaire grâce à un mode de vie sain, des soins optimaux avec une attention particulière pour l'individu et un investissement dans le personnel soignant.2

Le concept de santé

En 1948, l'OMS définissait la santé comme suit: `` La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social et pas simplement l'absence de maladie ou d'autres déficiences physiques '' 3.

La santé est donc un concept large qui va au-delà du physique et concerne également le bien-être émotionnel et social de l'individu. La Belgique a également le devoir, du point de vue de l'adhésion aux droits fondamentaux de l'homme, d'inclure ces droits de l'homme dans sa prise de décision lorsqu'il s'agit de mesures prises dans le cadre de la santé publique. 4

Les mesures mondiales actuellement prises pour lutter contre le SRAS-CoV-2 violent dans une large mesure cette conception de la santé et des droits de l'homme. Les mesures comprennent le port obligatoire d'un masque (également en plein air et pendant les activités sportives, et dans certaines municipalités même lorsqu'il n'y a pas d'autres personnes à proximité), l'éloignement physique, l'isolement social, la quarantaine obligatoire pour certains groupes et des mesures d'hygiène.

La pandémie prévue avec des millions de morts

Au début de la pandémie, les mesures étaient compréhensibles et largement soutenues, même s'il y avait des différences de mise en œuvre dans les pays qui nous entourent. L'OMS avait initialement prédit une pandémie qui ferait 3,4% de victimes, soit des millions de morts, et un virus hautement contagieux pour lequel aucun traitement ou vaccin n'était disponible. Cela exercerait une pression sans précédent sur les unités de soins intensifs (USI) de nos hôpitaux.

Cela a conduit à une situation d'alarme mondiale, jamais vue dans l'histoire de l'humanité: «aplatir la courbe» était représenté par un verrouillage qui a fermé toute la société et l'économie et mis en quarantaine les personnes en bonne santé. La distanciation sociale est devenue la nouvelle norme en prévision d'un vaccin de sauvetage.

Les faits sur le covid-19

Peu à peu, la sonnette d'alarme a retenti de nombreuses sources: les  faits objectifs ont montré une réalité complètement différente. 5 6

Le cours du covid-19 a suivi le cours d'une vague normale d'infection semblable à une saison grippale. Comme chaque année, on voit un mix de virus grippaux suivre la courbe: d'abord les rhinovirus, puis les virus grippaux A et B, suivis des coronavirus. Il n'y a rien de différent de ce que nous voyons normalement.

L'utilisation du test PCR non spécifique, qui produit de nombreux faux positifs, a montré une image exponentielle. Ce test a été précipité avec une procédure d'urgence et n'a jamais été sérieusement autotesté. Le créateur a expressément averti que ce test était destiné à la recherche et non au diagnostic.7

Le test PCR fonctionne avec des cycles d'amplification du matériel génétique - un morceau de génome est amplifié à chaque fois. Toute contamination (par exemple, d'autres virus, des débris d'anciens génomes de virus) peut éventuellement entraîner des faux positifs.8

Le test ne mesure pas le nombre de virus présents dans l'échantillon. Une véritable infection virale signifie une présence massive de virus, ce qu'on appelle la charge virale.  Si une personne est testée positive, cela ne signifie pas qu'elle est en fait cliniquement infectée, qu'elle est malade ou qu'elle va tomber malade.  Le postulat de Koch n'a pas été rempli («L'agent pur trouvé chez un patient souffrant de plaintes peut provoquer les mêmes plaintes chez une personne en bonne santé»).

Dans la mesure où un test PCR positif n'indique pas automatiquement une infection active ou une infectivité, cela ne justifie pas les mesures sociales prises, qui reposent uniquement sur ces tests. 9 10

Confinement

Si l'on compare les vagues d'infection dans les pays à politique stricte de verrouillage à des pays qui n'ont pas imposé de verrouillage (Suède, Islande…), on voit des courbes similaires. Il n'y a donc aucun lien entre le verrouillage imposé et l'évolution de l'infection. Le verrouillage n'a pas conduit à une baisse du taux de mortalité.

Si nous regardons la date d'application des verrouillages imposés, nous voyons que les verrouillages ont été fixés après que le pic était déjà passé et que le nombre de cas diminuait. La baisse n'est donc pas le résultat des mesures prises. 11

Comme chaque année, il semble que les conditions climatiques (météo, température et humidité) et une immunité croissante sont plus susceptibles de réduire la vague d'infection.

Notre système immunitaire

Depuis des milliers d'années, le corps humain est quotidiennement exposé à l'humidité et aux gouttelettes contenant des microorganismes infectieux (virus, bactéries et champignons).

La pénétration de ces micro-organismes est empêchée par un mécanisme de défense avancé - le système immunitaire. Un système immunitaire fort repose sur une exposition quotidienne normale à ces influences microbiennes. Des mesures trop hygiéniques ont un effet néfaste sur notre immunité. 12 13  Seules les personnes dont le système immunitaire est faible ou défectueux devraient être protégées par une hygiène poussée ou un éloignement social.

La grippe réapparaîtra à l'automne (en combinaison avec le covid-19) et une possible diminution de la résilience naturelle pourrait entraîner de nouvelles victimes.

Notre  système immunitaire se compose de deux parties: un système immunitaire congénital non spécifique et un système immunitaire adaptatif.

Le système immunitaire non spécifique forme une première barrière: peau, salive, suc gastrique, mucus intestinal, cellules ciliées vibratoires, flore commensale,… et empêche la fixation des micro-organismes aux tissus.

S'ils se fixent, les macrophages peuvent provoquer l'encapsulation et la destruction des micro-organismes.

Le système immunitaire adaptatif se compose de l'immunité muqueuse (anticorps IgA, principalement produits par les cellules de l'intestin et de l'épithélium pulmonaire), de l'immunité cellulaire (activation des lymphocytes T), qui peut être générée au contact de substances étrangères ou de microorganismes, et de l'immunité humorale (IgM et les anticorps IgG produits par les cellules B).

Des recherches récentes montrent que les deux systèmes sont très intriqués.

Il semble que la plupart des gens aient déjà une immunité congénitale ou générale contre, par exemple, la grippe et d'autres virus. Cela est confirmé par les découvertes sur le bateau de croisière Diamond Princess, qui a été mis en quarantaine à cause de quelques passagers décédés de Covid-19. La plupart des passagers étaient âgés et se trouvaient dans une situation idéale de transmission sur le navire. Cependant, 75% ne semblaient pas infectés. Ainsi, même dans ce groupe à haut risque, la majorité est résistante au virus.

Une étude de la revue Cell montre que la plupart des gens neutralisent le coronavirus par l'immunité muqueuse (IgA) et cellulaire (lymphocytes T), tout en ressentant peu ou pas de symptômes 14.

Les chercheurs ont découvert jusqu'à 60% de réactivité du SRAS-Cov-2 avec les lymphocytes T CD4 + dans une population non infectée, ce qui suggère une réactivité croisée avec d'autres virus froids (corona ).15

La plupart des personnes ont donc déjà une immunité congénitale ou croisée car elles étaient déjà en contact avec des variantes du même virus.

La formation d'anticorps (IgM et IgG) par les cellules B n'occupe qu'une partie relativement petite de notre système immunitaire. Cela peut expliquer pourquoi, avec un pourcentage d'anticorps de 5 à 10%, il peut y avoir de toute façon une immunité de groupe. L'efficacité des vaccins est évaluée précisément en fonction de la présence ou non de ces anticorps. C'est une fausse déclaration.

La plupart des personnes dont le test est positif (PCR) ne se plaignent pas. Leur système immunitaire est suffisamment fort. Le renforcement de l'immunité naturelle est une approche beaucoup plus logique. La prévention est un pilier important et insuffisamment mis en évidence: une alimentation saine et à part entière, de l'exercice à l'air frais, sans masque, une réduction du stress et des contacts émotionnels et sociaux nourrissants.

Conséquences de l'isolement social sur la santé physique et mentale

L'isolement social et les dommages économiques ont entraîné une augmentation de la dépression, de l'anxiété, des suicides, de la violence intra-familiale et de la maltraitance des enfants.16

Des études ont montré que plus les gens ont des engagements sociaux et émotionnels, plus ils sont résistants aux virus. Il est beaucoup plus probable que l'isolement et la quarantaine aient des conséquences fatales. 17

Les mesures d'isolement ont également conduit à l'inactivité physique chez de nombreuses personnes âgées en raison de leur obligation de rester à l'intérieur. Cependant, un exercice suffisant a un effet positif sur le fonctionnement cognitif, réduit les plaintes dépressives et l'anxiété et améliore la santé physique, les niveaux d'énergie, le bien-être et, en général, la qualité de vie.18

La peur, le stress persistant et la solitude induits par la distanciation sociale ont une influence négative avérée sur la santé psychologique et générale. 19

Un virus hautement contagieux avec des millions de morts sans aucun traitement?

La mortalité s'est avérée être plusieurs fois plus faible que prévu et proche de celle d'une grippe saisonnière normale (0,2%). 20

Le nombre de décès corona enregistrés semble donc toujours surestimé.

Il y a une différence entre la mort par corona et la mort avec corona. Les humains sont souvent porteurs de plusieurs virus et de bactéries potentiellement pathogènes en même temps. Compte tenu du fait que la plupart des personnes qui ont développé des symptômes graves souffraient d'une pathologie supplémentaire, on ne peut pas simplement conclure que l'infection corona était la cause du décès. Cela n'a généralement pas été pris en compte dans les statistiques.

Les groupes les plus vulnérables peuvent être clairement identifiés. La grande majorité des patients décédés étaient âgés de 80 ans ou plus. La majorité (70%) des personnes décédées, âgées de moins de 70 ans, avaient un trouble sous-jacent, tel que la souffrance cardiovasculaire, le diabète sucré, une maladie pulmonaire chronique ou l'obésité. La grande majorité des personnes infectées (> 98%) ne sont pas ou à peine tombées malades ou se sont rétablies spontanément.

Pendant ce temps, il existe une thérapie abordable, sûre et efficace pour ceux qui présentent des symptômes graves de maladie sous forme de HCQ (hydroxychloroquine), de zinc et d'AZT (azithromycine). Appliquée rapidement, cette thérapie conduit au rétablissement et empêche souvent l'hospitalisation. Presque personne ne doit mourir maintenant.

Cette thérapie efficace a été confirmée par l'expérience clinique de collègues dans le domaine avec des résultats impressionnants. Cela contraste fortement avec la critique théorique (justification insuffisante par des études en double aveugle) qui dans certains pays (par exemple les Pays-Bas) a même conduit à une interdiction de cette thérapie. Une méta-analyse dans The Lancet, qui ne pouvait pas démontrer un effet de HCQ, a été retirée. Les principales sources de données utilisées se sont avérées peu fiables et 2 auteurs sur 3 étaient en conflit d'intérêts. Cependant, la plupart des lignes directrices basées sur cette étude sont restées inchangées… 48 49

Nous avons de sérieuses questions sur cet état de fait.

Aux États-Unis, un groupe de médecins sur le terrain, qui voient des patients quotidiennement, s'est réuni dans «America's Frontline Doctors» et a donné une conférence de presse qui a été regardée des millions de fois.21 51

Le professeur français Didier Raoult de l'Institut d'Infectiologie de Marseille (IHU) a également présenté cette polythérapie prometteuse dès le mois d'avril. Le médecin généraliste néerlandais Rob Elens, qui a guéri de nombreux patients dans son cabinet avec HCQ et zinc, a appelé ses collègues dans une pétition pour la liberté de thérapie22

Les preuves définitives proviennent du suivi épidémiologique en Suisse: taux de mortalité comparés avec et sans cette thérapie23.

À partir des images médiatiques pénibles du SDRA (syndrome de détresse respiratoire aiguë) où les gens étouffaient et subissaient une respiration artificielle à l'agonie, nous savons maintenant que cela était causé par une réponse immunitaire exagérée avec coagulation intravasculaire dans les vaisseaux sanguins pulmonaires. L'administration d'anticoagulants et de dexaméthasone et l'évitement de la ventilation artificielle, qui s'est avérée causer des dommages supplémentaires aux tissus pulmonaires, signifient que cette complication redoutée n'est pratiquement plus mortelle. 47

Ce n'est donc pas un virus tueur, mais une maladie bien traitable.

Propagation

La propagation se produit par infection goutte-à-goutte (uniquement pour les patients qui toussent ou éternuent) et des aérosols dans des pièces fermées et non ventilées. La contamination n'est donc pas possible à l'air libre. La recherche des contacts et les études épidémiologiques montrent que les personnes en bonne santé (ou les porteurs asymptomatiques testés positivement) sont pratiquement incapables de transmettre le virus. Les personnes en bonne santé ne se mettent donc pas en danger. 24 25

Le transfert via des objets (par exemple de l'argent, des caddies ou des caddies) n'a pas été scientifiquement prouvé.26 27 28

Tout cela remet sérieusement en question toute la politique de distanciation sociale et de masques buccaux obligatoires pour les personnes en bonne santé - il n'y a aucune base scientifique à cela.

Masques

Les masques oraux ont leur place dans des contextes où ont lieu des contacts avec des groupes à risque avérés ou des personnes souffrant de troubles des voies respiratoires supérieures, et dans un contexte médical / hôpital-maison de retraite. Ils réduisent le risque d'infection par gouttelettes par les éternuements ou la toux. Les masques oraux chez les individus en bonne santé sont inefficaces contre la propagation des infections virales. 29 30 31

Le port d'un masque n'est pas sans effets secondaires. 32 33 La carence en oxygène (maux de tête, nausées, fatigue, perte de concentration) survient assez rapidement, effet similaire au mal des montagnes. Chaque jour, nous voyons des patients se plaindre de maux de tête, de problèmes de sinus, de problèmes respiratoires et d'hyperventilation dus au port de masques. De plus, le CO2 accumulé entraîne une acidification toxique de l'organisme qui affecte notre immunité. Certains experts mettent même en garde contre une transmission accrue du virus en cas d'utilisation inappropriée du masque.34

Notre Code du travail (Codex 6) fait référence à une teneur en CO2 (ventilation sur les lieux de travail) de 900 ppm, maximum 1200 ppm dans des circonstances particulières. Après avoir porté un masque pendant une minute, cette limite toxique est considérablement dépassée pour atteindre des valeurs trois à quatre fois supérieures à ces valeurs maximales. Quiconque porte un masque se trouve donc dans une pièce extrêmement mal ventilée. 35

L'utilisation inappropriée de masques sans dossier médical complet de tests cardio-pulmonaires n'est donc pas recommandée par des spécialistes reconnus de la sécurité des travailleurs.

Les hôpitaux ont un environnement stérile dans leurs salles d'opération où le personnel porte des masques et il y a une régulation précise de l'humidité / température avec un débit d'oxygène correctement surveillé pour compenser cela, répondant ainsi à des normes de sécurité strictes. 36

Une deuxième onde corona?

Une deuxième vague est actuellement en discussion en Belgique, avec un nouveau resserrement des mesures en conséquence. Cependant, un examen plus approfondi des chiffres de Sciensano (dernier rapport du 3 septembre 2020) 37 montre que, bien qu'il y ait eu une augmentation du nombre d'infections depuis la mi-juillet, il n'y avait pas d'augmentation des hospitalisations ou des décès à cette époque. Il ne s'agit donc pas d'une seconde vague de corona, mais d'une soi-disant «chimie de cas» due à un nombre accru de tests. 50

Le nombre d'hospitalisations ou de décès a montré une augmentation minime de courte durée ces dernières semaines, mais pour l'interpréter, il faut tenir compte de la récente vague de chaleur. De plus, la grande majorité des victimes appartiennent toujours au groupe de population> 75 ans.

Cela indique que la proportion des mesures prises par rapport à la population active et aux jeunes est disproportionnée par rapport aux objectifs visés.

La grande majorité des personnes «infectées» testées positivement appartiennent à la tranche d'âge de la population active, qui ne développe aucun symptôme ou est simplement limitée, en raison d'un système immunitaire qui fonctionne bien.

Rien n'a donc changé - le pic est passé.

Renforcer une politique de prévention

Les mesures corona forment un contraste frappant avec la politique minimale menée par le gouvernement jusqu'à présent, lorsqu'il s'agit de mesures bien fondées avec des avantages pour la santé avérés tels que la taxe sur le sucre, l'interdiction des (e-) cigarettes et la fabrication d'aliments sains, l'exercice et les réseaux de soutien social financièrement attractifs et largement accessibles. C'est une occasion manquée pour une meilleure politique de prévention qui aurait pu entraîner un changement de mentalité dans toutes les couches de la population avec des résultats clairs en termes de santé publique. À l'heure actuelle, seulement 3% du budget de la santé est consacré à la prévention. 2

Le serment d'Hippocrate

En tant que médecin, nous avons prêté le serment d'Hippocrate:

«Je vais avant tout soigner mes patients, promouvoir leur santé et soulager leurs souffrances».
«J'informerai correctement mes patients.»
«Même sous pression, je n'utiliserai pas mes connaissances médicales pour des pratiques qui sont contre l'humanité.»

Les mesures actuelles nous obligent à agir contre ce serment.

D'autres professionnels de la santé ont un code similaire.

Le «primum non nocere», que tout médecin et professionnel de santé assume, est également miné par les mesures actuelles et par la perspective de l'introduction éventuelle d'un vaccin généralisé, qui ne fait pas l'objet de tests préalables approfondis.

Vaccin

Des études sur la vaccination antigrippale montrent qu'en 10 ans, nous n'avons réussi que trois fois à développer un vaccin avec un taux d'efficacité de plus de 50%. Vacciner nos personnes âgées semble inefficace. Plus de 75 ans, l'efficacité est quasi inexistante38.

En raison de la mutation naturelle continue des virus, comme on le voit également chaque année dans le cas du virus de la grippe, un vaccin est tout au plus une solution temporaire, qui nécessite chaque fois de nouveaux vaccins par la suite. Un vaccin non testé, mis en œuvre par procédure d'urgence et pour lequel les fabricants ont déjà obtenu une immunité légale contre d'éventuels dommages, soulève de sérieuses questions. 39 40 Nous ne souhaitons pas utiliser nos patients comme des cobayes.

À l'échelle mondiale, 700000 cas de dommages ou de décès sont attendus à la suite du vaccin.41

Si 95% des personnes souffrent de Covid-19 pratiquement sans symptôme, le risque d'exposition à un vaccin non testé est irresponsable.

Le rôle des médias et le plan de communication officiel

Au cours des derniers mois, les fabricants de journaux, de radio et de télévision semblaient se tenir presque sans esprit critique derrière le panel d'experts et le gouvernement, là où c'est précisément la presse qui devrait être critique et empêcher la communication gouvernementale unilatérale. Cela a conduit à une communication publique dans nos médias d'information, qui ressemblait plus à de la propagande qu'à des reportages objectifs.

À notre avis, c'est la tâche du journalisme d'apporter des informations aussi objectivement et neutres que possible, visant à trouver la vérité et à contrôler de manière critique le pouvoir, les experts dissidents se voyant également offrir un forum dans lequel s'exprimer.

Ce point de vue est soutenu par les codes d'éthique journalistique42.

L'histoire officielle selon laquelle un verrouillage était nécessaire, que c'était la seule solution possible et que tout le monde était derrière ce verrouillage, a rendu difficile pour les personnes ayant un point de vue différent, ainsi que pour les experts, d'exprimer une opinion différente.

Les opinions alternatives ont été ignorées ou ridiculisées. Nous n'avons pas vu de débats ouverts dans les médias, où différents points de vue pourraient être exprimés.

Nous avons également été surpris par les nombreuses vidéos et articles de nombreux experts et autorités scientifiques, qui ont été et sont toujours supprimés des médias sociaux. Nous estimons que cela ne cadre pas avec un État constitutionnel libre et démocratique, d’autant plus que cela conduit à une vision tunnel. Cette politique a également un effet paralysant et nourrit la peur et l'inquiétude dans la société. Dans ce contexte, nous rejetons l'intention de censure des dissidents dans l'Union européenne! 43

La façon dont Covid-19 a été dépeint par les politiciens et les médias n'a pas non plus fait de bien à la situation. Les termes de guerre étaient populaires et le langage guerrier ne manquait pas. On a souvent évoqué une «guerre» avec un «ennemi invisible» qui doit être «vaincu». L'utilisation dans les médias d'expressions telles que «héros de soins en première ligne» et «victimes corona» a encore alimenté la peur, tout comme l'idée que nous sommes globalement confrontés à un «virus tueur».

Le bombardement incessant de chiffres, qui se déchaînait sur la population jour après jour, heure après heure, sans interpréter ces chiffres, sans les comparer aux décès grippaux d'autres années, sans les comparer à des décès d'autres causes, a induit une véritable psychose de peur dans la population. Ce n'est pas une information, c'est une manipulation.

Nous déplorons le rôle de l'OMS à cet égard, qui a appelé à ce que l'infodémie (c'est-à-dire toutes les opinions divergentes du discours officiel, y compris par des experts aux vues différentes) soit réduite au silence par une censure médiatique sans précédent.43 44

Nous appelons d'urgence les médias à prendre leurs responsabilités ici!

Nous exigeons un débat ouvert dans lequel tous les experts sont entendus.

Droit d'urgence contre droits de l'homme

Le principe général de bonne gouvernance exige que la proportionnalité des décisions gouvernementales soit mise en balance à la lumière des normes juridiques plus élevées: toute ingérence du gouvernement doit respecter les droits fondamentaux tels que protégés par la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH). L'ingérence des pouvoirs publics n'est autorisée que dans les situations de crise. En d'autres termes, les décisions discrétionnaires doivent être proportionnées à une nécessité absolue.

Les mesures actuellement prises concernent l'ingérence dans l'exercice, entre autres, du droit au respect de la vie privée et familiale, de la liberté de pensée, de conscience et de religion, de la liberté d'expression et de la liberté de réunion et d'association, du droit à l'éducation, etc. , et doit donc respecter les droits fondamentaux tels que protégés par la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH).

Par exemple, conformément à l'article 8, paragraphe 2, de la CEDH, l'ingérence dans le droit à la vie privée et familiale n'est autorisée que si les mesures sont nécessaires dans l'intérêt de la sécurité nationale, de la sécurité publique et du bien-être économique du pays. , la protection de l'ordre public et la prévention des infractions pénales, la protection de la santé ou la protection des droits et libertés d'autrui, le texte réglementaire sur lequel se fonde l'ingérence doit être suffisamment clair, prévisible et proportionné aux objectifs poursuivis. 45

La pandémie prévue de millions de morts semble répondre à ces conditions de crise, conduisant à la mise en place d'un gouvernement d'urgence. Maintenant que les faits objectifs montrent quelque chose de complètement différent, la condition d'incapacité d'agir autrement (pas de temps pour évaluer en profondeur s'il y a une urgence) n'est plus en place. Covid-19 n'est pas un virus du rhume, mais une maladie bien traitable avec un taux de mortalité comparable à la grippe saisonnière. En d'autres termes, il n'y a plus d'obstacle insurmontable à la santé publique.

Il n'y a pas d'état d'urgence.

Immenses dommages causés par les politiques actuelles

Une discussion ouverte sur les mesures corona signifie qu'en plus des années de vie gagnées par les patients corona, nous devons également prendre en compte d'autres facteurs affectant la santé de l'ensemble de la population. Il s'agit notamment des dommages dans le domaine psychosocial (augmentation de la dépression, de l'anxiété, des suicides, de la violence intra-familiale et de la maltraitance des enfants) 16 et des dommages économiques.

Si nous prenons en compte ces dommages collatéraux, la politique actuelle est disproportionnée, l'utilisation proverbiale d'un marteau pour casser une noix.

Nous trouvons choquant que le gouvernement invoque la santé comme raison de la loi d'urgence.

En tant que médecins et professionnels de santé, face à un virus qui, en termes de nocivité, mortalité et transmissibilité, se rapproche de la grippe saisonnière, nous ne pouvons que rejeter ces mesures extrêmement disproportionnées.

  • Nous exigeons donc la fin immédiate de toutes les mesures.
  • Nous remettons en question la légitimité des experts consultatifs actuels, qui se réunissent à huis clos.
  • Dans le prolongement de l'ACU 2020  46 https://acu2020.org/nederlandse-versie/,  nous appelons à un examen approfondi du rôle de l'OMS et de l'influence possible des conflits d'intérêts dans cette organisation. Elle était également au cœur de la lutte contre «l'infodémie», c'est-à-dire la censure systématique de toutes les opinions dissidentes dans les médias. C'est inacceptable pour un État démocratique régi par la primauté du droit. 43 

Gracieuseté de Docs pour Open Debate

https://docs4opendebate.be/fr/open-brief/

Les références

  1. https://www.health.belgium.be/nl/wie-zijn-we#Missie
  2. standaard.be/preventie
  3. https://www.who.int/about/who-we-are/constitution
  4. https://www.who.int/news-room/fact-sheets/detail/human-rights-and-health
  5. https://swprs.org/feiten-over-covid19/
  6. https://the-iceberg.net/
  7. https://www.creative-diagnostics.com/sars-cov-2-coronavirus-multiplex-rt-qpcr-kit-277854-457.htm
  8. Président John Magufuli de Tanzanie: «Même la papaye et les chèvres sont positives à Corona»  https://www.youtube.com/watch?v=207HuOxltvI
  9. Lettre ouverte du biochimiste Drs Mario Ortiz Martinez à la chambre néerlandaise  https://www.gentechvrij.nl/2020/08/15/foute-interpretatie/
  10. Entretien avec les Drs Mario Ortiz Martinez  https://troo.tube/videos/watch/6ed900eb-7459-4a1b-93fd-b393069f4fcd?fbclid=IwAR1XrullC2qopJjgFxEgbSTBvh-4ZCuJa1VxkHTXEtDsDY3VxkHTXEtYDs
  11. https://infekt.ch/2020/04/sind-wir-tatsaechlich-im-blindflug/
  12. Lambrecht, B., Hammad, H. L'immunologie de l'épidémie d'allergie et l'hypothèse d'hygiène. Nat Immunol 18, 1076-1083 (2017).  https://www.nature.com/articles/ni.3829
  13. Sharvan Sehrawat, Barry T.Rouse, L'hypothèse d'hygiène s'applique-t-elle à la sensibilité au COVID-19?, Microbes and Infection, 2020, ISSN 1286-4579,  https://doi.org/10.1016/j.micinf.2020.07.002
  14. https://www.cell.com/cell/fulltext/S0092-8674(20)30610-3?_returnURL=https%3A%2F%2Flinkinghub.elsevier.com%2Fretrieve%2Fpii%2FS0092867420306103%3Fshowall%3Dtrue
  15. https://www.hpdetijd.nl/2020-08-11/9-manieren-om-corona-te-voorkomen/
  16. Feys, F., Brokken, S., et De Peuter, S. (2020, 22 mai). Analyse risques-avantages et coût-utilité pour le verrouillage du COVID-19 en Belgique: l'impact sur la santé mentale et le bien-être.  https://psyarxiv.com/xczb3/
  17. Kompanje, 2020
  18. Conn, Hafdahl et Brown, 2009; Martinsen 2008; Yau, 2008
  19. https://brandbriefggz.nl/
  20. https://swprs.org/studies-on-covid-19-lethality/#overall-mortality
  21. https://www.xandernieuws.net/algemeen/groep-artsen-vs-komt-in-verzet-facebook-bant-hun-17-miljoen-keer-bekeken-video/
  22. https://www.petities.com/einde_corona_crises_overheid_sta_behandeling_van_covid-19_met_hcq_en_zink_toe
  23. https://zelfzorgcovid19.nl/statistieken-zwitserland-met-hcq-zonder-hcq-met-hcq-leveren-het-bewijs/
  24. https://www.cnbc.com/2020/06/08/asymptomatic-coronavirus-patients-arent-spreading-new-infections-who-says.html
  25. http://www.emro.who.int/health-topics/corona-virus/transmission-of-covid-19-by-asymptomatic-cases.html
  26. OMS  https://www.marketwatch.com/story/who-we-did-not-say-that-cash-was-transmitting-coronavirus-2020-03-06
  27. https://www.nordkurier.de/ratgeber/es-gibt-keine-gefahr-jemandem-beim-einkaufen-zu-infizieren-0238940804.html
  28. https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-germany-banknotes/banknotes-carry-no-particular-coronavirus-risk-german-disease-expert-idUSKBN20Y2ZT
  29. 29. Déclarations contradictoires de nos virologues  https://www.youtube.com/watch?v=6K9xfmkMsvM
  30. https://www.hpdetijd.nl/2020-07-05/stop-met-anderhalve-meter-afstand-en-het-verplicht-dragen-van-mondkapjes/
  31. Expert en sécurité Tammy K.Herrema Clark  https://youtu.be/TgDm_maAglM
  32. https://theplantstrongclub.org/2020/07/04/healthy-people-should-not-wear-face-masks-by-jim-meehan-md/
  33. https://www.technocracy.news/blaylock-face-masks-pose-serious-risks-to-the-healthy/
  34. https://www.news-medical.net/news/20200315/Reusing-masks-may-increase-your-risk-of-coronavirus-infection-expert-says.aspx
  35. https://werk.belgie.be/nl/nieuws/nieuwe-regels-voor-de-kwaliteit-van-de-binnenlucht-werklokalen
  36. https://kavlaanderen.blogspot.com/2020/07/als-maskers-niet-werken-waarom-dragen.html
  37. https://covid-19.sciensano.be/sites/default/files/Covid19/Meest%20recente%20update.pdf
  38. Haralambieva, IH et al., 2015. L'impact de l'immunosénescence sur la variation de la réponse immunitaire humorale après la vaccination contre la grippe A / H1N1 chez les sujets âgés.  https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26044074/
  39. Sommet mondial sur la sécurité des vaccins OMS 2019  https://www.youtube.com/watch?v=oJXXDLGKmPg
  40. Aucune responsabilité des fabricants de vaccins  https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20200804_95956456?fbclid=IwAR0IgiA-6sNVQvE8rMC6O5Gq5xhOulbcN1BhdI7Rw-7eq_pRtJDCxde6SQI
  41. https://www.newsbreak.com/news/1572921830018/bill-gates-admits-700000-people-will-be-harmed-or-killed-by-his-covid-19-solution
  42. Code journalistique  https://www.rvdj.be/node/63
  43. La désinformation liée au COVID-19 approche la Commission européenne  EurLex, juin 2020  (ce fichier n'endommagera pas votre ordinateur)
  44. https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)30461-X/fulltext
  45. http://www.raadvst-consetat.be/dbx/adviezen/67142.pdf#search=67.142
  46. https://acu2020.org/
  47. https://reader.elsevier.com/reader/sd/pii/S0049384820303297?token=9718E5413AACDE0D14A3A0A56A89A3EF744B5A201097F4459AE565EA5EDB222803FF46D7C6CD34F19652A2A215
  48. https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-

Posté par rusty james à 13:28 - - Permalien [#]
Tags :

COVID-19 Is Bioterrorism - Nouveau livre par un expert indien en armes biologiques

2020_9$largeimg_2038836881

Le livre intitulé COVID-19 - Bioterrorisme opportuniste? Un virus de Chine prêt à changer l'histoire du monde , traverse les premiers stades de l'épidémie de COVID-19 en Chine avec un accent particulier sur les origines du coronavirus , la chronologie des événements et les réactions administratives des Chinois au virus. Le livre examine cela dans le contexte des expériences menées par des chercheurs chinois sur le SRAS comme les coronavirus pendant plus d'une décennie et l'état de l'économie chinoise avant l'épidémie.Le Dr Sharad S. Chauhan est un officier décoré du Service de police indien (IPS) qui a reçu le bâton du Premier ministre et le revolver du ministre de l'Intérieur. Il est également docteur MBBS médaillé d'or de l'Université de Delhi et titulaire d'un doctorat en bioterrorisme. Il est également l'auteur du livre Biological Weapons.

Ce faisant, le livre définit pour la première fois le concept de bioterrorisme opportuniste. L'auteur s'appuie sur des renseignements scientifiques et open source pour examiner les preuves avec l'expertise acquise en tant que diplômé en médecine et policier.

Ce qui a commencé comme une épidémie en Chine vers la fin de 2019 est maintenant une calamité mondiale. La pandémie déchaînée du COVID-19 a changé le monde comme jamais auparavant, y compris les grandes guerres et les pandémies du passé. Les conséquences stratégiques, géopolitiques et géo-économiques du COVID-19 se déploient lentement. Le virus chinois va changer le monde.Le livre soulève également 101 questions critiques sur COVID-19. Le questionnaire ci-joint est un judicieux mélange de questions de clarification et d'approfondissement et est utile en soi, quelle que soit la réponse, pour faciliter une délibération efficace sur le sujet. La question controversée relative aux origines en laboratoire du virus est exclue du texte principal en annexe. Le livre est une référence de source unique pour toutes les questions litigieuses liées à la pandémie COVID 19.

Posté par rusty james à 13:19 - Permalien [#]
Tags :

fin de l'état d'urgence sanitaire au 14 décembre 2020, au lieu du 16 février 2021.


c87978a8dc107a396d71335e11953d37

À la surprise générale, un amendement LR est adopté contre l'avis de la majorité et du gouvernement. Il fixe la date de la fin de l'état d'urgence sanitaire au 14 décembre 2020, au lieu du 16 février 2021.