74862

Bonjour, je suis Reiner Fuellmich, et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J'ai exercé le droit, principalement en tant qu'avocat de première instance, contre des sociétés frauduleuses telles que Deutsche Bank - autrefois l'une des banques les plus importantes et les plus respectées au monde, aujourd'hui l'une des organisations criminelles les plus toxiques au monde - VW, l'une des plus grandes et des plus les constructeurs automobiles les plus respectés, aujourd'hui connus pour sa fraude diesel géante - et Kuehne + Nagel, la plus grande compagnie maritime du monde, nous les poursuivons dans une affaire de corruption de plusieurs millions de dollars.

Je suis également l'un des quatre membres du comité d'enquête allemand sur la couronne. Depuis le 10 juillet 2020, ce comité écoute un grand nombre de scientifiques et d'experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la crise corona, que de plus en plus de personnes dans le monde se posent.

Tous les cas susmentionnés de corruption et de fraude commis par les entreprises allemandes sont pâles en comparaison au vu de l'ampleur des dommages que la crise corona a causés et continue de causer. Cette crise corona, selon tout ce que nous savons aujourd'hui, doit être rebaptisée scandale corona et les responsables doivent être poursuivis au pénal et poursuivis pour dommages civils au niveau politique.

Tout doit être fait pour s'assurer que personne ne sera plus jamais en mesure de frauder l'humanité ou de tenter de nous manipuler avec ses programmes corrompus.
https://off-guardian.org/…/watch-intl-lawyers-bringing-cla…/

  Le juriste Reiner Fuellmich affirme avec preuves scientifiques et faits établis : COVID-19 et tests PCR = crime contre l'humanité.et intente un procés auprès de la cour penale intenationale comme le dit il le procès le plus grave depuis nuremberg et le nazisme là on parle pas de quelques millions d'europeens mai de 7milliards d'individus cest extremment grave cest pour cette raison que l'oms a tourneé les talons en se disculpant et declarant que le confinement ne servait a rien ils sont pas fous ils ont compris que le vent allé tourner pour eux etant en premiere ligne Lors de son entrevue avec The Spectator, le Dr Nabarro a pointé du doigt les impacts des mesures sanitaires sur l’industrie touristique et il a déclaré que les confinements de masse pourraient faire «doubler» les niveaux de pauvreté et d’insuffisance alimentaire chez les enfants à travers le monde dès l’année prochaine.

«Nous, à l’Organisation mondiale de la santé [OMS], ne préconisons pas le confinement comme la principale manière de contrôler ce virus», a-t-il déclaré samedi dans une entrevue avec le journaliste Andrew Neil, du magazine anglais The Spectator.

«Les seules fois où nous croyons qu’un confinement est justifié, [c']est afin d’acheter du temps pour la réorganisation, le regroupement et la calibration des ressources [et] d'aider le personnel de santé qui est exténué, mais en général, nous préférons ne pas le faire», a déclaré le DNabarro. 

«C’est une terrible, épouvantable catastrophe, en fait. Donc, nous en appelons aux leaders du monde: arrêtez d’utiliser le confinement comme principale méthode de contrôle. Développez de meilleurs systèmes pour ce faire», a-t-il ajouté.