images (8)

LOL Surprise Dolls a été critiquée pour ce qui se passe lorsque vous en mettez certaines dans l'eau.

Un Facebook Live filmé mardi, qui a déjà recueilli plus de 26 millions de vues, montre la maman Hilary Williams plongeant les poupées LOL Surprise de sa fille dans un seau d'eau glacée qui révèle des tenues cachées.et des symboles esoteriques

Les poupées LOL Surprise étaient le jouet le plus vendu aux États-Unis en 2017, selon un communiqué de presse. Les poupées sont un produit de MGA Entertainment, une société de jouets privée qui a également popularisé les poupées Bratz en 2004.

Les poupées LOL sont populaires depuis des années et sont vendues dans des contenants qui cachent l'identité de la poupée à l'intérieur. La description sur le site Web de certaines poupées indique que vous pouvez «nourrir ou laver votre poupée pour une autre surprise aquatique».

 

Non seulement les poupées LOL s'habillent lorsqu'elles sont submergées, mais elles ont aussi apparemment des organes génitaux étrangement graphiques, et elles «font pipi». Cependant, certains pensent qu'il y a un côté beaucoup plus sombre de ces poupées, qui est récemment apparu via TikTok. 

Quelle est la signification des symboles sur les poupées LOL? Nous sommes en train de plonger dans les théories étranges derrière les jouets pour enfants très controversés.

Les poupées LOL sont-elles mauvaises? Les croyants de Pizzagate pensent qu'ils sont couverts de symboles de trafic sexuel.

Si vous n'êtes pas familier avec Pizzagate , c'est une théorie du complot , qui estime que le Parti démocrate est essentiellement impliqué dans un réseau de trafic sexuel d'enfants satanique massif, selon Esquire. Certains qui croient en la théorie se sont tournés vers TikTok pour montrer des «symboles de trafic sexuel» qu'ils ont trouvés sur les poupées LOL de leurs enfants, ce qui, selon eux, est un complot visant à désensibiliser les enfants au sexe à un jeune âge. 

L'utilisateur de TikTok @authorians a enregistré une vidéo de lui-même décrivant une publicité LOL Dolls que sa fille regardait, affirmant que l'annonce était intégrée au contenu de Pizzagate. Il a remarqué que l'une des poupées était vêtue de vêtements sexuels, ressemblant également à un jeune garçon qui avait été encordé dans un réseau de trafic sexuel il y a plusieurs années. Dans une vidéo de suivi, il a noté des motifs en damier, ce qui est courant dans le satanisme.

"Ce sont les modèles pour nos enfants ... gardez cela à l'esprit", dit-il.

De même, l'utilisateur de TikTok @sueanngentry s'est enregistrée en train de plonger une poupée dans l'eau et de la sortir pour la voir porter de la lingerie. 

"Vous voyez ça? Ce n'est pas faux", dit-elle.

Sa prochaine vidéo la montrait en train de submerger la poupée, la trouvant parée d'ailes et d'une queue de diable.