Screenshot - 2021-02-28T150042

Noem a ajouté que le Dakota du Sud était le seul État à n'avoir jamais ordonné «de fermer une seule entreprise ou une seule église», et qu'il n'avait pas non plus émis d'ordonnance d'abri sur place ni de mandat de masque, ce qui a suscité des applaudissements et une ovation debout de la part de nombreux membres de la foule. . 

Noem a également visé Anthony Fauci, le plus grand spécialiste des maladies infectieuses du pays, affirmant que Président BidenLe conseiller médical en chef de «se trompe beaucoup», un commentaire qui a également reçu une ovation debout de la part des participants à la conférence. 

«Nous ne nous sommes jamais concentrés sur le nombre de cas», a expliqué Noem. «Au lieu de cela, nous avons gardé un œil sur la capacité de l'hôpital. Dr Fauci, il m'a dit que lors de mon pire jour, j'aurais 10 000 patients à l'hôpital. Lors de notre pire jour, nous en avons eu un peu plus de 600. »

elle finit par ce , n'est pas le covid qui a ruiné l'economie mais notre gouvernement  chapeau bas a cette dame qui a plus de courage  que la moitié des hommes de la planète , quand on porte le prenom noé m et kristi comment ne pas y voir un signe de nos tribulations et l'espoir prochain qui nest pas mort il arrive .......

4:119) Et je les égarerai, j’attiserai en eux de vains désirs, je leur donnerai des ordres afin qu’ils ponctionnent les oreilles du bétail, je leur donnerai des ordres afin qu’ils modifient la création de Dieu ; Et quiconque prends satan comme allié en dehors de Dieu, sera certainement voué à la perdition manifeste. 

 

CropEarCalfVeau avec oreilles rognées

Screenshot - 2021-02-28T151647

Screenshot - 2021-02-28T151140

Le verset ci-dessus est véritablement prophétique, à savoir que Dieu a révélé il y a plus de 1400 ans l’une des plus grandes conspirations sataniques de l’histoire de l’humanité : La modification et la corruption de la création de Dieu