La police néerlandaise découvre une prison avec chambre de torture dans des conteneurs d'expédition
8 juillet (UPI) - La police des Pays-Bas a arrêté six hommes soupçonnés de se préparer à commettre des enlèvements et de retenir des personnes en otage après avoir découvert une prison «de la pègre» équipée d'une chambre de torture fabriquée à partir de conteneurs d'expédition convertis dans un entrepôt.
Dans un communiqué publié mardi, le parquet national a déclaré que les sept conteneurs d'expédition avaient été découverts lors d'un raid le mois dernier dans un entrepôt de Wouwse Plantage près de la frontière avec la Belgique.
Les conteneurs d'expédition étaient doublés d'un matériau insonorisant et d'une feuille isolante thermique avec des menottes suspendues au plafond et fixées au sol. Chacun était équipé d'une caméra montée dans l'un de ses coins offrant une vue dégagée sur l'ensemble de la cellule.
Le conteneur que les suspects appelaient «la salle de traitement» contenait un fauteuil dentaire avec des sangles pour attacher les bras à ses accoudoirs et des menottes à son repose-pieds. Des sacs ont également été trouvés dans la soi-disant chambre de torture, selon le communiqué, contenant "des sécateurs, des élagueurs, des scies à branches, des scalpels, des pinces, des menottes supplémentaires, des poignets pour les doigts, du ruban adhésif, des cagoules et des sacs en coton noir qui peuvent être tirés sur la tête . "
Dans un conteneur, les agents ont également découvert plusieurs ensembles de vêtements des forces de l'ordre, des gilets pare-balles et des lampes de poche.
Trois fourgonnettes volées, deux BMW, sept petites armes et une version chinoise du fusil d'assaut russe Kalachnikov AK-47 ont été retrouvés dans l'entrepôt, qui contenait également un coin salon et couchage censé être fait pour les gardes, a indiqué la police.
comme par hasard l'evergreen va vers les pays bas qui semble etre une plaque tournante du traffic d'etre humain , on accuse un sous marin russe davoir fait echouer ce cargo declare l'otan si cest le cas les russes connaissent la contenance de ce cargo pour faire cela malgrès les diversions des journaux dans le monde les yeux restes rivés sur ce cargo bien etrange .car il est le seul sous marin qui est disparu des radars de la nato pendant ces derniers jours la presse commence a parler de potentiel animaux dasn ces containers pourquoi larmée americaine surveille un cargo sous pavillon coreen civil que contient ce cargo qui derange ladministration biden cest la panique car legypte parle de decharger une partie de la cargaison de suite larmée americaine adéclaré nous pouvons vous aider tres aimable ces gens et tres serviable .....
regardez ce qui s'est passé en chine ou encore un evergreen bloque le traffic un clin d'oeil gros comme un camion