AVqySxnq

En quelques semaines, il y a eu près de deux douzaines d'incidents d'effondrement d'athlètes de haut niveau, a souligné le Dr Michael Yeadon, un ancien employé de Pfizer.

« Vous vous souviendrez probablement à quel point il est très rare que des athlètes de haut niveau s'effondrent et meurent, surtout sous vos yeux, sur le terrain ? Je me souviens d'un malheureux footballeur en Angleterre à qui cela est arrivé il y a des années. Je ne me souviens de personne d'autre.

« Eh bien, en quelques semaines, il y a eu près de deux douzaines d'incidents de ce type. Vous comprendrez immédiatement à quel point c'est inhabituel et ce n'est pas de la malchance », a écrit Yeadon sur son compte Telegram.

« C'est parce que la vaccination contre le Covid-19 n'a été introduite que récemment dans ces tranches d'âge, c'est-à-dire de la fin de l'adolescence à la fin de la vingtaine. Peu de temps après, le nombre d'athlètes aptes à s'effondrer/mourir a considérablement augmenté statistiquement. Ces vaccins amènent le corps à fabriquer des quantités incontrôlées de protéines de pointe virale. Non seulement les niveaux ne sont en aucun cas contrôlés, mais nous n'avons aucune idée de l'endroit où cette protéine dangereuse est fabriquée dans le corps.

« La protéine de pointe du coronavirus est une toxine biologique puissante qui peut déclencher des changements dans le sang qui entraînent des caillots sanguins et des saignements. Cela a des effets terribles sur le système circulatoire et, bien sûr, sur le cœur également. »

Une étude publiée dans la revue JAMA Internal Medicine a révélé que les Américains qui ont reçu le vaccin de Johnson & Johnson ont trois fois plus de risques de développer des troubles de la coagulation sanguine. Ce type de coagulation, le CVST, est potentiellement très dangereux .

La liste des récents décès et blessures dus au vaccin Covid-19 est en effet longue.

Avi Barot, 29 ans, joueur de cricket de Saurashtra fait un arrêt cardiaque et décède :

Abou Ali, 22 ans, footballeur professionnel s'effondre sur le terrain lors d'un match :

Fabrice NSakala, 31 ans, le défenseur de Besiktas s'effondre sur le terrain lors d'un match :

Jens De Smet, 27 ans, footballeur s'effondre sur le terrain et meurt d'une crise cardiaque :

Jente van Genechten, 25 ans, footballeur s'effondre sur le terrain à la suite d'une crise cardiaque :

Frédéric Lartillot, footballeur français s'effondre dans les vestiaires et meurt d'une crise cardiaque après le match :

Rune Coghe, 18 ans, footballeur belge, fait un arrêt cardiaque sur le terrain :

Helen Edwards, arbitre qui a été retirée du terrain lors d'un match de qualification pour la Coupe du monde en raison de problèmes cardiaques :

Dimitri Lienard, 33 ans, milieu de terrain du FC Strasbourg s'effondre en cours de match :

Sergio Aguero, 33 ans, attaquant vedette de Barcelone, est admis à l'hôpital pour un examen cardiaque après le match :

Emil Palsson, 28 ans, le milieu de terrain de Sognal s'effondre suite à un arrêt cardiaque pendant le match :

Antoine Méchin, 31 ans, triathlète français souffre d'une embolie pulmonaire après Moderna :

Luis Ojeda, 20 ans, footballeur argentin décède subitement :

Greg Luyssen, 22 ans, cycliste professionnel belge, prend sa retraite suite à des problèmes cardiaques :

Pedro Obiang, 29 ans, ex-West Ham-Star souffre d'une myocardite après vaccination :

Cienna Knowles, 19 ans, star équestre admise à l'hôpital pour des caillots sanguins :

Boris Sádecký, l'attaquant des Capitals de Bratislava de la Ligue de hockey ICE pari à domicile, est décédé à l'âge de 24 ans après s'être effondré lors d'un match à la fin de la semaine dernière.

Florian Dagoury : Le plus grand apnéiste en apnée statique du monde atteint d'une myocardite et d'une péricardite diagnostiquée après le vaccin Pfizer :

Craig Jones : le champion du monde de Jiu-Jitsu brésilien de 29 ans abandonne la compétition après une blessure à la vaccination :

Kjeld Nuis : le double médaillé d'or olympique de 31 ans et détenteur du record du monde en patinage de vitesse développe une péricardite de Pfizer

L'ancien capitaine du Longridge Town FC Jordan Tucker est décédé subitement.