HISTOIRE DU SATANISME SECRET DE KAZARHIA

moon-light-night-time-palm-trees-body-of-water-reflection-1502x845-4053

Posté par rusty james à 13:55 - - Permalien [#]


Rudolphe Steiner sur le but de la vaccination à venir

 

etna1

"Vacciner comme un meurtre d'âmes" avec des vaccins, des médecins matérialistes chasseront l'âme des enfants ... Vous vaccinez contre l'attachement à la spiritualité. "~ Rudolf Steiner

"L'âme sera abolie par un médicament. D'un "point de vue sain", on trouvera un vaccin à travers lequel l'organisme est traité dans la plus jeune jeunesse possible, de préférence à la
naissance, pour que ce corps humain ne vienne pas à l'idée qu'il existe une âme et un esprit. - Les
deux courants philosophiques se confronteront si vivement .

Il faudra réfléchir à la manière dont les concepts et les idées doivent être développés de manière à pouvoir
faire face à la réalité réelle , la réalité de l'esprit et de l'âme. Les autres, les adeptes des matérialistes d'aujourd'hui, rechercheront le vaccin qui rend le corps "sain", c'est-à-dire que ce corps ne parle pas de choses aussi stupides que de l'âme et de l'esprit, mais "sain". parle des forces qui vivent dans les machines et la chimie qui constituent les planètes et les soleils dans la nébuleuse du monde. Cela se fera par des procédures physiques. les médecins matérialistes vous transmettre, les âmes
chassez de la race humaine ».
- Dr Rudolf Steiner, GA 177, page 97f., Extrait des conférences à Dornach du 29 septembre au 28 octobre 1917.

.... Pour cela, bien sûr, tout d’abord, les conceptions du monde, les conceptions du peuple doivent être confondues, les
concepts, les idées doivent d’abord être inversées. Et voici un domaine sérieux à surveiller, car il s’agit de l’un des fonds les plus importants des événements en cours de préparation.
- Dr. Rudolf Steiner, GA 177, pp. 236-238, extrait des conférences à Dornach du 29 septembre au 28 octobre 1917 " un scientifique du CERN en Suisse qui a été évincé de son service avec son équipe par un "groupe occulte", (toujours le même) qui s'est emparé du LHC.

Ce scientifique que nous remercions, nous avaient prévenus des dangers du vaccin.

 La vaccination pourquoi ?

L'injection de plasmides pour empêcher l'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme !!!!

RUDOLF STEINER 1861-1925

Viendra un temps où l'on développera des vaccinations qui pourront empêcher les tendances à la spiritualité…Ces inoculations auront une influence telle sur le corps humain qu'elle l'amèneront à refuser d'accorder la moindre place aux tendances spirituelles de l'âme… Je vous ai avertis que les esprits des ténèbres vont inspirer les humains…pour la mise au point d'un vaccin qui, dès le plus jeune âge, extirpera de l'âme toute tendance à la spiritualité… ces tendances qui ne sont que « folies » aux yeux des matérialistes.

- Rudolf Steiner: Fall of the Spirits of Darkness Lecture 13 The Fallen Spririts - Influence in the World, Dornach, 27, Oct. 1917

il disait vrai rudolphe certainement ces infos il les a eut lors de discussions avec le monde astral , car récemment lors d'un exorcisme un ami m'a alerté sur le fait que les vaccins contenait du sang de sacrifices fait aux demons et servirait de cheval de troie pour le control spirit humain ......et la possession ....

 

Ouverture des portails vers le corps et les portails vers la Terre.

 il existe deux types de portails:

image

les portails vers le corps et les portails vers la Terre. 
 
PORTAILS AU CORPS
 
Les portails vers le corps permettent aux démons d'interagir et de contrôler les humains. 
 
Le rituel le plus fondamental est la canalisation, où un médium permet à un esprit de parler par la bouche, en produisant conseils et commandes. 
 
Les sacrifices de sang, les symboles, la musique, la drogue et la méditation spéciale permettent un attachement démoniaque plus élevé et, par conséquent, davantage de pouvoirs spirituels au disciple. 
 
Ces pouvoirs sont les ruses occultes classiques de la divination, de la télépathie (en fait, des messages transmis par des démons), de la création d'un feu, de la télékinésie, etc. Ce ne sont pas des améliorations sur l'individu, mais simplement des actes accomplis par des esprits pour donner l'impression que la personne a "évolué" ". 
 
Une grande partie de la doctrine des chakras et de l'éveil de l'esprit de la kundalini (démonisation totale) consiste en vérité à ouvrir des portails corporels aux démons. 
 
Les adeptes plus avancés peuvent quitter leur corps et effectuer une projection astrale, où ils se déplacent dans leur esprit, pendant que leur corps se repose. 
 
Dans cet état, ils peuvent également visiter et interagir avec des esprits démoniaques. 
 
Toute la hiérarchie du satanisme dépend du pouvoir et du niveau du démon qui "réside" avec la personne, son protecteur. 
 
Habituellement, les personnes ayant de longs liens familiaux avec l'occultisme ont les démons les plus puissants à leurs côtés. Les démons puissants peuvent en effet infliger des maladies et créer des accidents, et les combats entre satanistes sont courants.
 
Heureusement, ils ne peuvent pas nuire aux vrais chrétiens, qui sont protégés par le Saint-Esprit et les anges de Dieu. 

PORTAILS À LA TERRE
 

Les portails vers la Terre sont plus compliqués. Selon Mastral, la réalité est composée de neuf dimensions qui se chevauchent dans l’espace mais sont séparées dans la pratique. 
 

Screenshot - 2019-03-17T220814

Il nous donne la métaphore d'un ascenseur. Les esprits de dimensions plus élevées peuvent descendre aux étages inférieurs, mais personne ne peut monter. 
 
Nous vivons dans la quatrième dimension. Au-dessous de nous, il y a plusieurs démons puissants qui ont été emprisonnés par Dieu comme jugement. Lucifer est le seul esprit pervers à visiter le neuvième et dernier plan. 
 
Certains portails sont temporaires et d'autres, les plus importants, sont permanents. Les portails temporaires dépendent d'un timing précis et d'un alignement spécial des dimensions, et cette connaissance dépasse notre science ou notre perception. 
 
C'est pourquoi les occultistes sont obsédés par la numérologie, la gématrie et l'astrologie; en effet, ce sont les outils qui permettent d'effectuer les calculs afin de profiter des portails pour contacter les esprits de haut niveau. 
 

LE BESOIN DE SACRIFICE 
DU SANG 
Les mauvais esprits ne peuvent pas se manifester au milieu de la Cinquième Avenue. Ils ont besoin de la forte énergie créée lors des rituels du sang pour se matérialiser. Mais une fois le rituel terminé, ils doivent partir. Un contact plus stable ne peut être obtenu que par des portails. 
 
Les portails permanents sont l’objectif principal des satanistes (ils aiment être appelés enfants de Lucifér, l’accent étant mis sur la dernière syllabe). 
 
Selon Mastral, ils sont au nombre de 90 et 72 ont été ouverts au tournant du siècle. Neuf autres ont été ouverts en 2006 et les neuf derniers seront en 2013. Les conditions exactes pour l'ouverture de ces portails ne sont connues que de quelques sorcières de haut rang. 
 
Nous pouvons nous attendre à ce qu'ils nécessitent d'énormes quantités de sacrifice humain et d'énergie psychique. Un grand honneur donné à un sataniste est de pouvoir passer par l’un de ces portails et de rencontrer des puissances démoniaques sur son "territoire". Dans ce processus, il y a un décalage temporel, les minutes sur Terre signifiant des heures dans l'autre plan (un peu comme ce qui se passe lors d'enlèvements "extraterrestres").
 
L'ouverture de ces portails est la raison pour laquelle nous avons constaté depuis les années 50 autant de manifestations spirituelles telles que des ovnis, des orbes de lumière et des apparitions, parfois à la lumière du jour. 
 
Satan espère qu'avec l'ouverture des derniers portails, de puissants démons de dimensions inférieures pourront venir sur Terre et éventuellement interagir avec l'humanité. Ils ne se présenteront pas comme des démons, mais comme des extraterrestres bienveillants et des esprits de lumière évolués.
 
HYBRIDES ET ADN 
 
Mastral nous apprend que certains individus sont réellement habilités par des changements dans leur ADN. Cela peut se produire de trois manières: les esprits sexuels démoniaques (incubus et succube) peuvent transporter le sperme chez l'homme; un homme possédé par un démon peut féconder une femme ou, très rarement, un couple peut passer par un portail et avoir des relations sexuelles de l'autre côté. 
 
Dans tous les cas, l'énergie plus élevée affecte l'ADN de l'embryon de manière à ce qu'il soit plus facile pour l'individu d'interagir avec les esprits et d'être un canal pour des pouvoirs psychiques plus puissants. 

Les gens normaux ne peuvent pas supporter la possession parfaite de démons de haut niveau, le corps mourrait, et c'est pourquoi les channelers sont toujours épuisés après une "session". 
 
Le but des satanistes est de perfectionner à terme un humain capable de posséder un démon très puissant et d'exposer des pouvoirs jamais vus sur Terre. Cette personne peut même exister aujourd'hui et il sera l'Antéchrist. 
 
CONCLUSION
 
Les explications de Mastral correspondent à ce que nous savons sur le satanisme et les écoles de mystères. Même si vous ne croyez pas en cette étrange réalité spirituelle, vous devriez être très inquiet de ce que notre élite mondialiste croit et a besoin de sang humain pour ses projets. 
 
Nous vivons à l'ère de l' externalisation de la hiérarchie d'Alice Bailey , où des secrets occultes séculaires seront révélés.Les méchants savent que nous savons ce qu'ils font et nous devrions nous attendre à une guerre ouverte bientôt. 
 
Cependant, ce n'est pas une guerre matérielle; c'est une question spirituelle: nous avons Dieu à nos côtés et ses saints anges pour nous protéger. 
 
Satan sait qu'il sera vaincu et veut en emporter autant qu'il peut avec lui, tout en les trompant avec la promesse de la victoire sur Dieu. 
 
En fin de compte, nous devons nous souvenir  / Dieu nous a donné un "portail" vers une dimension supérieure et une évolution parfaite, à travers SES MESSAGERS
 
Heureusement, aucun rituel, sacrifice ou esclavage de notre part n'est requis. C'est le secret que Satan ne veut pas que nous sachions. Cette connection super quantique est instantanée et echappe a tout espace temps le fait de se connecter a ce reseaux freine toute activité electromagnetqiue autour de votre corps physique sur terre  juste en invoquant le divin faite le test prononcez le nom de dieu le nom qui arretera les ondes qui sifflent dans vos oreilles sera le veritable Dieu ,sa voie est une quète que seul les coeurs purifiés du mensonge materialiste pourront emprunter etant fervent defenseur du libre arbitre je vous laisserai donc le choix de votre route bonne route et que Dieu vous guide amen amin shalom.

photo-1523372779641-eb51d4be268d

Posté par rusty james à 22:12 - - Permalien [#]
Tags : ,

Enki satya et annunaki : la propagande sataniste NU Ageuse

Reptilian-Hybrid-Sumerian-Gods

babylon

us-ny-bala ville de babylon à New york

la pomme d'adam est la petite tentation ainsi New york est appelé la grande pomme ou la grande tentatrice avec sa babylon avenue et sa ville  et sa statue de lucifer dans son port  enki shiva ishtar tant de nom pour lux ferro l'apporteur de lumière.

statue2

le site loveenki incite les visiteurs à se soumettre à un rituel d'engagement auprès d'Enki. Ce rituel ( http://www.loveenki.com/enki/2012/01/ri ... ie-a-enki/ ) est très ressemblant aux rituels du satanisme :

1) écriture d'une lettre reniant toutes les religions (et leur Dieu, le Saint Esprit, le bouddhisme, etc) en faveur "du seul Dieu Créateur" Enki, et en inversant les principes au point de traiter Dieu "du vrai Satan". 2) signature de cette lettre de ses initiales avec son sang 3) cette lettre doit finalement être "brulée", avec comme intention que "le message arrive à Enki et traverse l'astral sans être pollué"

D'autre part, Enki (aussi appellé Satya, alors qu'auparavant ils l'appelaient clairement Satan, ) serait une pauvre victime de Dieu qui l'aurait appelé ainsi pour le nommer "l'adversaire" (complète invention).ces sites sont extrêmement dangereux pour votre âme, si vous pratiquez ce rituel vous attirez vers vous des démons et en leur faisant allégeance ils seront un plaisir de venir de vous emmener à votre mort au purgatoire ainsi le pacte de sang que vous avez signé étant brûlé sera irrévocable donc il faut être assez stupide pour livrer son cou ainsi au plus grand bourreau de l'humanité Malgré son Enki proquo...

Enki ne cherche qu'à Enkilosé votre esprit pour mieux vous tromper aujourd'hui il ne vous dise plus "Dieu n'existe pas ou le diable n'existe pas , ils ont compris que la plupart des gens savent qu'ils existent alors ils inversent Dieu est en fait le mal et le mal est le bien aussi énorme comme stratagème, ça fonctionne sur des personnes n'ayant aucune spiritualité active c'est-à-dire aucun contact avec la source conversation rompu par les sens trop occupés à nourrir les démons du bas astral qui se nourrissent de vous dans vos actions négatives les plus basics,le but c'est de vous enrôler dans un courant New age très puissant Enki Satya même pas le courage de porter leur vrai nom il travestisse leur nom pour faire plus soft et se différencier.....tEnez vous hors de portée de ces charlatans et de ces suppôts du mal car il en va de votre éternité, athée croyant ou agnostique sachez que vous vous retrouverez avec les gens que vous auraient suivi et cela pour l'éternité la vie je le répète n'est juste qu'un test ne vous laissez pas leurrer par ces personnes abjectes qui se foutent de vous et veulent juste porter la couronne en ramenant le plus d'âme comme trophée, j'espère de tout coeur qu'au moins une âme sera sauvée de leur griffe ce sera ma plus grande satisfaction.......Godblesss

eclairs

ps : évitez aussi le poison de Dana Goldstein.  Cette Dana Goldstein est aussi une grosse manipulatrice qui sous prétexte de dénoncer le Judaïsme/Sionisme,fait de la propagande luciférienne sans retenue,à côté de son baratin sur tout un tas d'autres sujets.

Tout ces écrits sont basés sur une inversion totale des principes traditionnels.
Le jeu à laquelle joue cette personne (qui qu'elle soit) est extrêmement vicieux et retors,car en fait sa dénonciation apparente du judéo-talmudisme ne sert qu'a séduire,et ce dans le seul but de mieux tromper encore,et d'attirer les gogos dans le piège.

calliope_la_voix_des_flammes_de_tabitha_king_et_michael_mcdowellLa propagande contenue sur ce site est extrêmement grave et dangereuse pour ça,d'autant plus qu'elle mélange le vrai et le faux pour donner le change de plus belle (stratégie du gâteau empoisonnée bien maitrisée par tout les imposteurs mondialistes).
Vous verrez certaines choses vraies,ce qui aura tendance à vous faire baisser votre garde,et c'est exactement la chose attendue pour vous faire avaler toutes la subversion cachée en douce à côté,et celle-ci est présente en masse,on a affaire à de gros morceau bien crasseux.

Cette "Dana Goldstein" blasphème autant de venin haineux contre le Christ .
C'est une luciférienne notoire,en fait son raisonnement inversé est dans la droite lignée de la subversion de la conscience à la sauce "philosophie des lumières",humaniste et culte de l'être suprême,qui as pris son envol au XVIII° siècle après la Révolution Française,une haine mortelle contre tout ce qui a trait au divin et au Monothéisme ressort de chacun de ces textes,bien sûr le tout saupoudré de new-age intensif,ce qui est tellement en vogue à notre époque,avec des gens qui ne jugent que sur l'apparence,la Dana n'invente rien dans ces stratégies de subversion,elle ne fait que reprendre des techniques éprouvées par d'autre avant elle,et de longue date.

On est tout simplement en présence d'une agenture au service de l'idéologie du Mouvement Révolutionnaire Mondial,ni plus ni moins.
Les juifs-sionistes et le Judaïsme Talmudique dénoncés là-dedans ne sont là que pour induire en erreur et donner une apparence de sincérité et d'honnêteté à son but ultime qu'elle se propose,celui de nous faire comprendre,et croire,que Satan est le seul Dieu véritable que l'on doit adoré,le seul Dieu qui nous aime,le "Dieu-Bon". (et oui,encore une fois ! )

Au final elle fait le jeu de leur élite (kabbaliste/luciférienne) qu'elle feint de dénoncer,donc c'est du pur foutage de gueule tout ça.

Elle n'hésite d'ailleurs pas à l'affirmer clairement,c'est Satan qui a crée l'humanité,et les délires flatteurs new-age humaniste qui vont avec sont là pour mieux faire passer la couleuvre :
Sa propagande est plus ou moins reprise de celle des palladistes lucifériens (et des autres élites maçonniques,des banquiers internationaux Khazars,ainsi que de toute la cabale onusienne affiliée,"Lucis Trust",etc,etc...)

Leur doctrine,on peut la décrire rapidement,d'ailleurs j'en avait déjà fait un court résumé sur un autre sujet :
Au sens symbolique du terme,chez les Lucifériens,ce terme Illuminati représentent donc symboliquement cette "illumination" par la connaissance,et c'est celle de "Lucifer",leur Dieu,que les Palladistes appellent leur Dieu-Bon,principe opposé au Dieu mauvais "Adonaï" (le Dieu des chrétiens et des musulmans).Cette croyance est basée sur une dualité qu'ils considèrent comme universelle,et sur l'inversion des valeurs des croyances traditionnelles,dont ils considèrent les adeptes comme des profanes et des dégénérés,des faibles d'esprits,des "goys",juste bon à être aveuglés par la superstition,et juste bon à être gouvernés par eux les Supérieurs,pour le bien de l'humanité (toujours selon leur doctrine bien sûr).Ils sont les "éclairés" et vous,croyant,êtes les égarés,vous vous êtes fait piéger par Adonaï le mauvais principe,le Dieu à lequel vous croyez naïvement,voilà ce que celle-ci leur enseigne encore.Ils sont donc porteur de lumière,c'est à dire "porteur de la connaissance",celle de Lucifer,leur Porteur de Lumière (connaissance) Divin,à qui ils associent ce principe.En effet,dans leur doctrine,c'est Lucifer qui offre ce "don" de connaissance à l'homme au commencement de la création,ainsi que le don de reproduction (c'est la raison pour laquelle le "phallus" est vénéré chez les lucifériens comme dans les branches profondes de la maçonnerie,comme principe actif de reproduction).Bien sûr,c'est une fausse connaissance pour nous,mais dans leur doctrine à eux,par exemple la doctrine palladiste,elle leur enseigne cela précisément.Le Fiat Lux lui-même est Luciférien aussi dans leur doctrine,il est très présent,et ils y sont très attachés,il est très souvent-là dans leurs écrits,ils n'a simplement pas la même représentation symbolique que dans le Christianisme.Tout est question d'inversion par rapport à celui-ci là-dedans,c'est tout.

merci à paralleye de novusordoseclorum

djinn

En bonne élève il sait que son maitre lui a permis de porter la couronne sa récompense suprême pour pervertir l'esprit de millions de jeunes........

.il y a des preuves pour des gens doués d'intelligence et des gens qui comprennent, cherchez par vous-même, confrontez les informations si vous etes sincères n'ayez aucune crainte vous serez guidé et les anges déchireront pour vous le voile du mensonge pour que vous puissiez voir ce dont ces damnés voulez-vous occulter.....pour attirer vers vous de bonnes énergies, adoptez un bon comportement, invoquez régulièrement Dieu, si vous etes dans le doute demandez lui, il vous répondra, purifiez votre vie évitez les soûleries et les drogues et votre esprit deviendra clair comme du cristal alors vous serez prêt à entrer en relation avec votre créateur qui vous aiment plus que tout et qui ne désire pour vous que la réussite sur terre comme dans l'au-delà n'écoute que votre coeur éloignez-vous de ces personnes qui obstruent le chemin de votre élévation..

coeur neige

Pourquoi font-ils tout cela ?

Satan l'ennemi de l'humanité a été banni ainsi que ces millions de génies et démons qui le suivirent (il y a de bons génies pas tous mauvais ils choisissent leur vie libre arbitre comme l'homme) (pour avoir refusé de s'incliner devant le premier homme prétextant il n'est fait que de matière minérale alors que je suis fait de feu, pourtant il était le génie préféré de Dieu et sur terre le plus grand croyant ainsi par son comportement Dieu l'avait élevé parmi les anges le premier génie parmi ceux qui peuplaient la terre avant l'homme, le jour Dieu a montré de l'intérêt pour sa créature;il devint jaloux comme un enfant gâté qui n'accepte pas la venue d'un autre...). ils n'ont plus aucune chance de rédemption, ils veulent donc condamner avec eux tous les humains car c'est pour l'amour de l'homme que Dieu les a damné, ils ont donc une haine incommensurable à notre égard, c'est pour cette raison se sachant foutu ils ont juste le temps de corrompre les humains qui n'ont  pas ou plus de foi, c'est leur plus grande satisfaction, les humains qui le suivent ont été trompé par des messages comme ceux de loveenki et tant d'autres , quant aux aux autres il y a les lignées de sang de Satan ce sont ses enfants ils suivent leur père, ils leur a promis qu'ils ne sauront pas juger par Dieu et il leur donnera l'éternité quand il aura prouvé que les humains ont déserté les rangs de la foi ainsi ils croient que Dieu les abandonnera sur terre qui sera la prison des damnés, foutaise ils vont tous ramassés et personne ne sera rétribué dans ses rangs,Est-ce qu'un virus qui infecte un système et ces programmes peut-il être rétribué pour cela, aucunement la finalité du système rebelle  sera d'être écrasé et un nouveau système meilleur sera installé, les mauvais seront formatés car ayant la forme athée et les autres sauvegardés ils vivront ainsi dans un système de paix et d'amour et cela éternellement car plus aucun mal ne sera introduit dans cette matrice de lumière et de paix ..........R james. 

Danger et verités sur l'ouverture des chakras

24f6141c0f0c5faa9eb01609fe8a932a

voila ce qui arrive a ceux qui joue avec les chakras sans  se purifier  avant par de vraies pratiques religieuse saines et véridique ,temoignage d'une femme "Je suis une personne ayant touchée à l'ésotérisme, je faisait la méditation, et ouvrais mes chakras,soudain je me suis mise à trembler,'possession" j'ai sentis un truc qui entrais en moi, et je suis tombée malade j'ai fait une bouffée délirante aiguë.J'ai eu des hallucinations,je voyais des gens avec des yeux rouges, un ange avec un épée, puis je me suis vue en enfer, que je me faisait violée par un incube.Quand j'ai vu c'est hallucinations, j'ai tout arrêter les pratiques ésotérismes.Et j'ai pardonnée aux seigneur, je parler à Jésus.Soudain, quelque jours après ça j'avais envie d'aller à l'église.Mais les hallucinations n'était pas encore finie, je suis donc partis à l'église au moment de l'eucharistie, je me suis retournée et la porte de l'église c'est ouvert j'ai l’impression que il y' avait que moi qui pouvait voir cela, et un homme entrait dans l'église, il s'approchait de moi, il était habillée de blanc,'le diable apparaît souvent en costume blanc ' exactement comme dans la scène de constantine 

Quand les chakras sont ouverts, il y a un grand risque d'infestation d'esprits impurs. D'où le danger de les ouvrir ou de les faire ouvrir.

Ils s'ouvrent quand on pratique le yoga, le reiki, la méditation transcendantale et les esprits mauvais s'en donnent à coeur joie....

CONSTANTINE (2005) | Lucifer

constantine salvation

sur son vêtement c'était marquée en lettre dorée "Je suis la lumière la vérité et la vie"je ne sais toujours pas si c'est une hallucination ou que je l'ai bien vu le christ.J'ai encore des doutes la dessus..Maintenant je suis sous traitements, mais après cela je me suis repentis j'allais à la messe tout les dimanches,mais depuis un mois je ne vais plus, je me suis remise à touchée à l'ésotérisme surtout à intéressée tout ce qui est ange gardien, mais je voulais des signes de la part d'eux, mais je me suis dit que c'est un piège que Satan peut nous trompée à travers les signes.Du coup je viens d'arrêter tout ça depuis que j'ai fait un rêve, avant cela j'ai demandais aux seigneur, de me montrer le bon chemin, j'ai fait un rêve, j'ai rêvée d'une église tout blanche, j'ai pus remarquée que il y' avait des tableaux de chemin de croix, et une dame achetait une médaille et un collier en forme de cœur.Et j'ai plus aucun doute, sur ma voie que je dois prendre maintenant...hélas tant que cette personne est possédée ses rêves seront faussés il faut qu'elle se soigne avant en refermant les brèches et en faisant tourner ses chakras dans le sens originale car ils tournent de façon inversés après ce type de méditation ésotérique là est le danger .

 

 

Notre corps physique est une réalité simple que nos sens rationnels perçoivent immédiatement. Derrière cette réalité (la physique nous l’apprend de plus en plus), une autre réalité plus subtile, moins palpable directement, exerce son action sur le corps physique. Tout comme notre mental fonctionne consciemment et inconsciemment, notre corps réagit de manière physique et énergétique. Cette énergie (le Prana ou Reiki) s’inscrit en nous selon des lois millénaires que la tradition tantrique de l’Inde a exploré, codifiées dans le sens d’une approche holistique de l’être humain.

 

Pour vivre pleinement son potentiel et ses capacités extrasensorielles, l’ensemble de notre énergie doit circuler sous forme d’une fontaine en empruntant des canaux (les Nadis) centralisés dans des roues énergétiques : les Chakras. Il n’y a ici aucun occultisme, il n’est nul besoin d’être adepte du bouddhisme tantrique pour éveiller et ouvrir ses Chakras.

les chakras sont deja reglé des votre conception il ne faut aucunement les toucher et les deregler ,c'est le piege que de le faire vous vous livrerez a lennemi qui exploitera votre soif de sensationnel et vous finirez possedez et controlé demandez autour de vous combien de personne ayant jouer avec ses chakras discuttez avec elles vous comprendrez que leur vie a changé elle est devenu un cauchemar souvent frappés par des maladies le mal a dit evidemment en touchant a vos chakras vous risquez de les arreter la commencera un pepin de sante ce sera la preuve d'une intrusiion et d'un control potentiel d'un de vos centre energetique , j le dis et repete ne jouez pas avec vos chakras pour les purifier il suffit de vous lavez les 7 centres energetiques

chez les juifs  on prend le récipient rempli d’eau de la main droite et on le transmet à la main gauche, qui verse de l’eau sur la main droite une première fois. Puis, c’est au tour de la main droite de verser sur la main gauche. On répétera cette opération une seconde puis une troisième fois. C’est uniquement de cette manière que disparaît définitivement l’impureté de la nuit présente sur les mains.les mains sont connectés aux 7 centres energetiques Après s’être lavé les mains, c’est une mitsva de se laver également le visage et de se rincer la bouche, afin d’être propre en l’honneur du Créateur. De plus, cela contribue à se maintenir en bonne santé.Exode 40:30
Il plaça la cuve entre la tente d'assignation et l'autel, et il y mit de l'eau pour les ablutions;

Exode 40:32
lorsqu'ils entrèrent dans la tente d'assignation et qu'ils s'approchèrent de l'autel, ils se lavèrent, comme l'Eternel l'avait ordonné à Moïse.

ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages

SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE

 

SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE

 et vos mains

SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIESEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE

jusqu'aux coudes

SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE 

  passez les mains mouillées sur vos têtes

p3LLcU_UAKXMaot5awen1Tbw9pE@314x202SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE

et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilleswSjXbZJfUvukoHvxy4aRBHrc5QE@389x259

gn5MKHwuut0JvDwA5SLI6k16M5U@245x139

r5vV8UkD1pVvEBqrmzy3CHhT4F8@355x251SEPT PARTIES ESSENTIELLES DU CORPS OU LES SORCIERS ET LES DJINNS ATTAQUENT L’HOMME A TRAVERS LES MAUVAISES ENERGIES DES SIHRS. COMMENT SE FAIRE LA ROQYA EN 15MN PAR LA FATIHA ET L’ENERGIE Si nous prenons par exemple la main, les cinq doigts sont tous reliés par des veines ou par des nerfs, que pénètrent à l’intérieur les veines de l’esprit. Ces veines organiques et énergétiques sont tous reliées au centre énergétique du plexus solaire avant de se relier aux six autres centres ou glandes endocrines. Toute énergie vitale se concentre au niveau du plexus solaire avant d'être réorientée vers tous les autres centres. On peut remarquer la capacité de guérir plusieurs maladies à travers le massage des mains et des orteils ''LA REFLEXOLOGIE''

  Le poignet par exemple est relié au centre énergétique du coccyx, le poue ce relié au centre énergétique du pubis, l’index relié normalement au centre énergétique du plexus solaire, le majeur relié au centre énergétique de la gorge, l’annulaire relié au centre énergétique du cœur (entre les deux seins), l’auriculaire relié au centre énergétique du front et la paume reliée au centre énergétique de la fontanelle.

 

comme le faisait jesus ou moise en prononçant le nom de dieu sur chaque partie et c'est pas plus compliquez ,et ensuite en vous agenouillant et en priant Elohim Alaha El ou Elah ET ALLAH EN  prononçant bismilah a chaque fois avec lintention de vous purifier chaque pensée qui dure plus de 7 seconde devient energie pour l'accomplissement de l'intention ....l'énergie traversera tous vos chakras et vous serez purifiez ,vos chakras tournent de droite a gauche et ce qui fait que vous etes en bonne santée ,des que un de vos chakras est impure alors il sommence a mal fonctionné alors le mal peut lui dicter ce qu'il veut comme la mal a dit .....,si vous voyez un ange sachez que c'est une ruse du demon car les anges n'obeissent qu'a DIeu, j'entend de nombreuse personne me dire je vois la vierge je vois des anges je les prient et ils viennent , évidemment lorsque vous priez un ange ou une sainte vous faites le pire des péchés l'association ce péché autorise alors tout demon a vous attaquer car votre protection divine n'est plus valable a cause de ce que vos mains ont acquises .......

pour en finir avec les croyants qui s'obstinent dans leur association Dieu a dit aux messagers je suis l'Alpha et l'omega le commencement et la fin comment pourrait t il avoir un fils il ne saura plus unique mais aurait un héritier qui lui succéderait cela fausserait l'unicité de Dieu tout comme la trinité inventé par constantin au concile de nicée pour faire plaisir aux païens;  de plus pourquoi les satanistes portent tous des croix ,je vais vous le dire parce que on ne fait pas de culte a une arme du crime ,si un parent mourrait par un couteau on ne porterait pas un couteau autour du cou ou un marteau ce serait rendre hommage au meurtrier et non a la victime bref vous avez votre libre arbitre ,faites en ce que bon vous semble .

*Le Seigneur  nous demande pas d'ouvrir nos Chakras mais le Seigneur nous demande d'ouvrir notre cœur  .Lorsque votre énergie est pure et puissante, vous générez d'une très forte lumière qui vous ramène au-dessus du diable, des djinns et des anges Le diable se met en colère dès qu'il vous voit rayonner car il se prétend meilleur que l'homme parce qu'il a été créé du feu (Coran 7/12; Coran 38/76). Il recherche à travers ses alliés d'entre les djinns et les hommes, de vous éteindre à travers l'énergie négative alimentaire et environnementale afin de vous avoir sous son autorité; et le pire qu'il prépare dans l'eschatologie pour ce monde, est qu'il a placé son trône à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes, en influençant négativement la radiation énergétique de la Kaaba Ils ont aussi la capacité d’affaiblir leur taux vibratoire, de bloquer les centres pour qu’ils ne puissent plus fournir de l’énergie qui alimente les glandes endocrines, de créer des brèches pour provoquer la fuite de l’énergie qui provoque plus tard l’anémie, de  changer leur sens de rotation, car les centres sont en rotation perpétuellement positive, même vitesse et même sens que tourne la terre et notre GALAXIE tout est soumis dans l'univers sauf l'homme qui se rebel et se gonfle d'orgueil jusqu'à renier sa propre creation .

Energie humaine et couche d'ozone

 

Pour nettoyer votre aura prenez du sel de guerande remplissez un bol  et mettez le pendant 4 jours sous votre lit et le jeter sans le toucher avec les mains dans la cuvette des wc renouveller l'operation une deuxieme fois ensuite une fois tous les 6 mois .

quand a ceux qui ont joué avec leur chakras pour les refermer il faut ecouter cette sourate si on lecoutant vous avez des genes ou symptomes cela implique que un de vos chakras est ouvert et squatté ,ce qui aura comme consequence énervement rêves agités baisse d'appétit ecoutez une fois par jours peandant 7 jours  fermera et nettoiera vos chakras .......vous sentirez les effets rapidement apaisement .

 - Versets Coran  protection tres puissante

Posté par rusty james à 04:33 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Argile et création de l'homme à la lumiére de la science

creation-dieu-potier-bebe-argile-tour-543

Pour la géologie et science du sol, le terme argile correspond à l’ensemble des minéraux présentant une taille inférieure à 2 µm dans une roche. Cette coupure granulométrique est héritée des études pétrographiques effectuées par microscopie optique à la fin du XIXe siècle

C’est une terre qui dispose d’une richesse remarquable en minéraux et oligo-éléments.
Les plus connus sont le CALCIUM, le MAGNESIUM, le SILICIUM, CUIVRE, SELENIUM, COBALT, MOLYBDENE
Des chercheurs Américains ont découvert que l’argile aurait constitué les premiers acides aminés qui se trouvent dans certaines protéines permettant ainsi l’enchaînement d’acides ribonucléiques ( ARN) avec ceux de l’(ADN).

De plus Dans le corps humains on retrouve : C, H, O, N, P, S
Et Dans l'argile pareil : C, H, O, N, P, S

Tout ce qui est vivant ou provient de ce qui est vivant est surtout basé sur C,H,O,N (puis à moindre dose, P, S, Cl, Na, K, Mg, Ca, Fe...)

Lorsque nous examinons aujourd'hui le corps humain, nous réalisons que de nombreux éléments présents dans la terre sont aussi présents dans le corps humain. Les tissus vivants sont composés à 95% de carbone, d'hydrogène, d'oxygène, d'azote, de phosphore et de soufre etc. Dans un autre verset  Dieu dit :

Histoire de la création d'Adam

Lorsque Dieu voulut créer Adam, il ordonna à Gabriel d'enlever de la face de la
terre une poignée de chaque espèce d'argile : de la noire, de la blanche, de la
rouge, de la jaune, de la bleue et de chaque espèce différente. Gabriel vint au
milieu de la terre, à l'endroit où se trouve aujourd'hui
le temple de la Kaaba.

Quand ton Seigneur dit aux anges : "Je vais créer d'argile un être humain. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés." (Coran, 38 : 71-72)

7 L’Eternel Dieu forma l’homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l’homme devint un être vivant.

 Alors Yahvé Dieu modela l’homme avec la glaise du sol, il insuffla dans ses narines une haleine de vie et l’homme devint un être vivant. » (Gn 2,7)

Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile. (Coran, 23 : 12) en regardant de plus près je viens de m'appercevoir  que le verset 23 est le nombre exact d'élément qui composent l'homme et 12 le nombre exact de macro élément .comme dans le tableau ci dessous

 

 

 

 

Un silicate est un sel dérivant de la silice (SiO2).

 

yaz

en fait qui ne s'est pas mis a douter entendant nous avons crée lhomme a partir d'une boue argileuse une mixture une synthese d'argile

et pourtant il est vrai que l"homme est composé de tous les mineraux  et oligo element present dans le sol argileux alors au vu de la complexité des élément ci dessus il est peu probable que des gens ne disposant nullement de connaissance scientifique du 19 e siecles pouvez inventer une telle histoire .

en lisant l'histoire de la creation d'adam je suis tombé sur ce passage qui m'a appris quà son epoque le serpent avait 4  pattes je fus assez surpris "lorsque Adam fut dans le paradis, Eblîs chercha un moyen d'y entrer
aussi par la ruse, de tromper Adam et de l'égarer. La crainte de Ridhwân,
Gardien  du paradis, l'empêcha d'y entrer. Il se mit donc à tourner autour du

91093060


paradis pour voir s'il pourrait parvenir à s'y jeter un jour ou l'autre. Enfin,
un jour, il vit le serpent qui en était sorti. Le serpent avait alors quatre
pieds comme les chameaux.
On rapporte que dans le paradis il n'y avait rien de plus beau que le serpent,
excepté Adam. La science vient a peine de valider ce fait ici "


Cette nouvelle espèce, baptisée Tetrapodophis amplectusvivait au début du Crétacé entre 146 et 100 millions d'années. La redécouverte au Brésil d'un fossile de serpent, qui s'avère être doté de quatre pattes, un spécimen unique, suggère que les ancêtres de ces reptiles avaient une origine terrestre et non marine, selon une étude publiée, jeudi 23 juillet, dans la revue américaine Science (en anglais).

Par Mis à jour le 24/07/2015 | 15:30 , publié le 24/07/2015 |

preuve que meme les histoires les plus surprenantes ont toujours un fond de verité ,alors ne niez jamais sans chercher une preuve car nous sommes qu'au debut des révélations de la science car son savoir est encore limité sur l'origine de la vie et de l'univers .

 

Posté par rusty james à 19:22 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Tous les organismes vivants dépendent d'une source d'énergie externe pour pouvoir se développer et se reproduire:

 

2538788

Nikola Tesla a observé que l'univers est une mer d'énergie. Aujourd'hui, les physiciens savent que la matière est une forme d'énergie qui vibre à des fréquences différentes. L'énergie représente 98% de l'Univers et importe seulement 2%. "Chaque centimètre cube d'espace vide contient plus d'énergie que l'énergie totale de toute la matière dans l'univers connu." 3

En physique subatomique, la réalité élémentaire est conçue non comme des «choses» mais comme des foyers d'énergie. Les champs d'énergie spécifiques, se manifestant par des fréquences individuelles, prennent des formes distinctes. Tous les objets de notre monde empirique sont donc composés de fréquences énergétiques qui, lorsqu'elles sont arrêtées, se manifestent à travers des formes.

 

Dans cet essai, nous explorerons la nature de l'énergie spirituelle et comment elle peut être: 

 

  • Compris
  • Transmis
  • Conservé et stocké
  • Appliqué de manière transformative

Nous devenons dotés de la capacité de transmettre notre propre champ d'énergie, notre unité individuelle de pouvoir. Les humains sont des transformateurs d'énergie; nous sommes vivants et nous évoluons proportionnellement à la quantité de cette énergie universelle que nous acceptons et à la manière dont elle circule librement à travers nous. Mieux nous transmettons cette énergie ou lui permettons de couler à travers nous, le grade supérieur que nous occupons; le plus vivant et content et efficace nous devenons.

Frédéric WH Myers (1843-1901 CE), un ancien chercheur de l'énergie spirituelle et psychique, a conçu le soi subliminal comme étant en contact avec un royaume de force spirituelle à partir de laquelle il est capable d'attirer l'énergie pour infuser dans l'esprit humain, ordinairement en quantités limitées, mais, dans des états altérés, dans de grandes inondations, qui élever les opérations mentales et les pouvoirs à des niveaux exceptionnellement élevés.

Myers considérait le cerveau comme étant à un stade relativement précoce de son évolution en tant qu'instrument à travers lequel le soi supérieur opère dans le monde matériel. Il a conçu le soi subliminal comme la partie du Soi Supérieur (l'âme) qui reste inexprimée dans  notre vie consciente et organique. Le soi subliminal surpasse le supraliminaire (au-dessus du seuil de la conscience) ou le soi conscient ordinaire dans sa gamme de pouvoirs spirituels et psychiques.

Notre point de convergence d'énergie personnel est un centre de réception et de rayonnement en même temps. Les ondes d'énergie de la One Quintessence nous soutiennent et se manifestent dans notre transmission de fréquence séparée. Notre essence individuelle se maintient en faisant passer des pulsations d'énergie supérieure à travers elle. L'instant où l'Énergie Supérieure nous traverse est notre moment d'unité absolue avec la divinité. Le pouvoir individuel qui favorise le passage de l'Énergie Supérieure est composé de la certitude de notre croyance en l'existence de cette plus grande force.

Préserver et stocker l'énergie

L'univers est un réseau d'énergie transmettant la force de vie à travers ses émanations. Toutes les entités de ce réseau reçoivent et transmettent l'énergie par les radiations. Une expérience unitive d'énergie spirituelle, psychique et physique se produit directement

Quelle que soit l'intégration que nous obtenons, nous produisons de l'énergie à partir d'une dimension supérieure, en proportion directe de notre auto-vitalisation. Nous recevons et transmettons l'énergie spirituelle, psychique et physique en relation directe avec notre capacité intellectuelle et spirituelle en développement.Nous apprenons à nous adapter à la fréquence énergétique universelle, en expérimentant l'entraînement spirituel et psychique.5 

Tous les organismes vivants dépendent d'une source d'énergie externe pour pouvoir se développer et se reproduire:
  • Rayonnement du soleil dans le cas des plantes vertes
  • L'énergie chimique sous une forme quelconque dans le cas des animaux

L'énergie que nous conduisons de la Force Supérieure appelle son complément dans notre être. Des émanations d'énergie supérieure deviennent disponibles pour transformer nos vies, recharger et réparer nos propres systèmes. 

chakra2a

Les bouleversements énergétiques nous éloignent des habitudes destructrices, nous encourageant à réapprendre les manières d'être intégratives.

Il existe des centres d'énergie physiquement et spirituellement associés à diverses parties de notre corps, appelés chakras. Lorsque l'énergie de la kundalini se déplace à travers les différents chakras, notre conscience change nécessairement avec elle. Chaque chakra est dit correspondre à un mantra spécifique (son) et un motif géométrique ( yantra ). Par la méditation sur ces chakras, on prétend que nous pouvons acquérir la maîtrise de notre corps et de chaque élément correspondant.

L'énergie originale indifférenciée de la création est appelée Akasha dans la philosophie indienne et les cercles occultes modernes. Dans certains modes de réalisation de la Tradition éternelle, il est appelé le feu secret. Cette énergie psychique élémentaire est complètement instinctive et inconsciente et est fortement influencée par les phénomènes spirituels, psychiques et psychologiques. L'une des principales fonctions du Feu Secret est d'augmenter la conscience de soi humaine. Au niveau le plus bas, c'est l'ego, au plus haut niveau, c'est le Soi Supérieur.

         
Le feu secret est directement lié aux forces sexuelles et créatives chez les humains. Le désir sexuel peut agir comme l'une des impulsions évolutionnaires de base, avec les forces intellectuelles supérieures. La capacité dormante et le besoin d'expériences orgasmiques positives sont biologiquement et psychiquement enracinés. L'expérience sexuelle dans le contexte de l'amour authentique implique l'expérience de la transcendance spirituelle, préfigurant l'union extatique avec l'Un. La "petite mort" ou petite-mouche de l'orgasme sexuel, est un précurseur de la "grande mort" alors que nous lâchons et expérimentons l'oubli divin.

Interprétations psychologiques de l'énergie psychique

Des théoriciens tels que Sigmund Freud et des chercheurs comme Wilhelm Reich ont étudié l'énergie psychique d'un point de vue psychologique, la considérant comme une énergie mentale, sexuelle ou libidineuse complexe dans notre inconscient. Les afflictions psychologiques seraient le résultat du blocage de l'énergie psychique.

 Selon Freud, tout comportement est motivé par le désir de ressentir du plaisir. Cette motivation est organisée et dirigée par deux instincts: la sexualité (Eros) et l'agression (Thanatos). Freud a conceptualisé ces deux instincts comme étant alimentés par une forme d'énergie psychique interne qu'il a appelée la libido, un pool d'énergie de base.

Freud pensait que les humains devaient subordonner leur désir de plaisir - essentiellement sexuel par nature - au principe de réalité: l'exigence de vivre conformément aux diktats socialement concoctés, comme la subordination des femmes et des enfants à un père dominateur et abusif. La vie devient ainsi un compromis sans joie avec des règles dysfonctionnelles.

Comme nous l'avons vu, la pulsion sexuelle peut être utilisée de manière positive dans le contexte  d'une relation amoureuse mature. Cependant, dans la plupart des personnes de la société contemporaine, les pulsions libidineuses sont contrariées ou corrompues, ce qui entraîne des troubles psychologiques d'une forme ou d'une autre. Les techniques psychanalytiques de Freud - un thérapeute silencieux écoutant les associations libres et les rêves du patient - constituaient une fraude gigantesque 6, qui rendait les personnes plus misérables que fonctionnelles.

D'autres psychologues et psychiatres comme Wilhelm Reich 7 et Erich Fromm ont vu l'absurdité et la dévastation des thérapies contrefaites, telles que la psychanalyse orthodoxe, et ont développé de nouvelles approches pour libérer l'énergie psychique des obstructions sociales et personnelles et des avilissements. Les pratiques psychothérapeutiques de Reich et Fromm étaient positives dans leurs effets, contrairement à celles de Freud. Cependant, ces approches pour soulager les désordres psychologiques et spirituels opèrent entièrement dans la sphère physique ou psychologique - pas dans le domaine spirituel.

Procédures pérennes

 Tout comme notre civilMoyenne

hold_energy

isation actuelle utilise diverses formes d'énergie telles que l'électricité, le magnétisme et les ondes électromagnétiques, les voyants de la Tradition pérenne conservent et utilisent l'énergie spirituelle. Cette forme d'énergie plus subtile opère selon des principes spécifiques qu'il est essentiel d'apprendre et de pratiquer. Tout comme l'électricité est potentiellement mortelle si elle est manipulée par une personne ignorant son pouvoir, l'énergie spirituelle peut être mortelle si elle est vilipendée par les illettrés spirituels.

L'énergie spirituelle peut être dirigée par la méditation concentrée, qui agit comme la prière et la guérison spirituelle. La méditation pérennaliste focalise et transmet l'énergie spirituelle, la dirigeant vers une destination spécifique dans un but spécifique.

failure1

Puisque les points focaux énergétiques externes et internes affectent directement notre corps, notre esprit et notre état de conscience, nous devons soigneusement sélectionner les intrants que nous permettons dans notre expérience: personnes, activités, images, pensées, sentiments, nourriture, sons, matériel écrit, et éléments environnementaux.

Chaque fois que nous interagissons avec une autre personne, il y a un échange de résonance énergétique. Une interaction étendue avec des personnes possédant des champs d'énergie négatifs peut nous affaiblir et nous laisser avec une énorme quantité de débris énergétiques nocifs.

À moins d'apprendre à reconnaître l'énergie négative et à nettoyer nos champs, nous pouvons souffrir de problèmes physiques, émotionnels, mentaux et spirituels. Heureusement, le contraire est également vrai: passer du temps avec des personnes chargées positivement et des phénomènes édifiants tels que la musique éclairante, l'art et la littérature 8 peut apporter des effets transformateurs.

waste1

 Notre énergie spirituelle et psychique peut être mal utilisée ou gaspillée de plusieurs façons. Les états mentaux et émotionnels négatifs permettent une fuite d'énergie à un rythme rapide (comme si nous perforions un ballon avec une épingle, créant un trou et provoquant l'explosion du ballon). L'un de nos plus grands ennemis à cet égard est la suffisance. Nous nous laissons affaiblir en nous sentant offensés par les actes et les méfaits des autres. Notre auto-importance exige que nous passions la plupart de nos vies offensées par quelqu'un.

Une estime de soi appropriée est certainement un facteur important dans toute conception saine de soi-même, mais ce à quoi nous faisons référence est ce qu'on pourrait appeler la suffisance malodorante ou la pomposité. Les savants pérennistes enseignent aux étudiants à surmonter tous les aspects de ce qu'on appelle le soi débilitant , dont un élément majeur est la suffisance. Les élèves apprennent les procédures appropriées pour préserver, stocker et utiliser l'énergie spirituelle et psychique. Les initiés apprennent à faire des inventaires stratégiques de ce qu'ils font - en particulier de leurs comportements non essentiels - afin de déterminer ce qui peut et doit être confisqué pour économiser et stocker de l'énergie. L'énergie stockée est utilisée pour se transformer.

self_image1

 Il est d'abord nécessaire de s'identifier à notre Soi Supérieur et de développer une prise de conscience momentanée de ce qui se passe dans nos champs énergétiques personnels et dans les réseaux énergétiques qui nous affectent. Nous apprenons à remarquer comment nous nous sentons autour de certaines personnes et dans certaines situations, par exemple si nous nous sentons énergisés ou énervés. Les luttes de pouvoir consistent à «voler» l'énergie de l'autre. Si vous vous sentez "drainé" après avoir été avec une personne spécifique, vous êtes probablement "perdre de l'énergie" à cette personne.

Nous développons la capacité d'observer nos émotions et nos pensées au fur et à mesure qu'elles se produisent. Si nous entrons en contact avec une personne ou une idée - face à face ou en regardant des films ou la télévision - qui «pousse nos boutons» régulièrement, nous devons apprendre à contrôler notre champ énergétique afin que les réactions inconscientes ne causent pas de dégâts dans nos émotions. la vie.

 

Dans des essais précédents , nous avons exploré les façons dont les pérennistes travaillent avec des phénomènes d'énergie spirituelle tels que l'inspiration, l'échange interpersonnel et la création. Dans la dernière section, nous allons nous concentrer sur deux procédures utilisées dans la Tradition pérenne traitant de l'énergie:
  1. L'orchestration de l'énergie en relation avec le centre de l'œil
  2. L'utilisation de la faiblesse d'un adversaire pour le vaincre ou le transformer

 

La disposition du "flux d'énergie externe-directionnel"

 

   

Avec les personnes importantes, les énergies spirituelles et psychiques s'écoulent normalement vers les personnes, les événements et les objets du monde extérieur.

 

Ce phénomène est habituellement «vu» par nous comme étant «conscient de soi» ou «auto-important» à un degré plus ou moins grand. Nous disons parfois de telles personnes qu'elles sont «pleines d'elles-mêmes», «toujours à la caméra», ou qu'elles essaient de «charmer» d'autres personnes. Ce que nous voulons dire, c'est que leur énergie coule à travers leurs yeux pour «voir» ce que les autres pensent et ressentent à leur sujet, essayant d'attirer l'énergie des autres vers eux.

juicy

  La disposition du «flux d'énergie directionnel externe» n'est pas limitée à un type de personne; ce peut être une femme qui se dit «attirante» ou un gourou qui se croit divin. Il ressort clairement de leur focalisation sur l'énergie oculaire qu'ils sont «dehors» en quête d'approbation ou d'adoration.

ramana_maharshi

 Le syndrome du "flux d'énergie directionnel externe" n'est pas toujours présent dans de simples étalages. De tels acteurs "constamment sur scène" peuvent ou non avoir un flux d'énergie optique dirigé vers l'extérieur.

Le "flux d'énergie directionnel externe" peut être vu le plus facilement quand il se produit en relation avec les yeux d'une personne. Cependant, la même décharge d'énergie incontrôlée peut se produire par rapport à d'autres phénomènes comportementaux dysfonctionnels tels que la «parole» irrépressible, la pensée négative non gouvernée et les actions destructrices non perturbées.

La tradition pérenne enseigne comment l'énergie spirituelle doit être accumulée et préservée, puis transmise aux personnes, aux événements et aux objets en relation avec des objectifs spécifiques fixés par le Soi Supérieur. Cela exige que la plupart du temps, une personne doit accumuler et préserver l'énergie spirituelle, sans la «fuir» par sa propre importance, ses émotions négatives ou ses actions destructrices. En ce qui concerne le flux d'énergie optique, l'énergie spirituelle doit être faite pour «refluer» à travers les yeux. Dans les enseignements pérennes, on appelle cela la "mort des sens". Le flux d'énergie dans l'Intellect doit aussi être intérieur, et c'est ce qu'on appelle la «mort de l'esprit».

Les professeurs qui fournissent les explications les plus éclairantes de cet enseignement sont Platon et François Fénelon, dans son ouvrage intitulé Spiritual Progress . Fénelon n'était pas un enseignant pérenne, mais était fortement influencé par la pensée pérenne et était un intermédiaire pour le matériel de transformation.

SocratesDeath

 Platon a précisé que l'atteinte ultime de la conscience unitive n'est possible que par le muesis (littéralement «fermeture des yeux»): se détourner des données sensorielles externes et découvrir la vérité à travers un processus introspectif de contemplation et de méditation.

Dans le Phaedo , Socrate (Platon) révèle la nature secrète de la philosophie.

"Je considère que le vrai pratiquant de la philosophie [la recherche de la sagesse] est susceptible d'être mal compris par les autres hommes, ils ne perçoivent pas que toute sa pratique est de mourir et de mourir ... Quand l'âme existe en elle-même, et libéré du corps et le corps est libéré de l'âme - la mort, sûrement, n'est rien d'autre que cela ... En ce genre de choses, les philosophes, par-dessus tous les autres hommes, peuvent être observés de toutes sortes de façons de disséquer l'âme de sa communion avec le corps.

isaiah

 «Quand l'âme atteint-elle la vérité? ... La vraie existence ne doit-elle pas lui être révélée dans la contemplation, si tant est qu'elle le soit? ... Et la contemplation est meilleure quand l'esprit est recueilli en lui-même et qu'aucune de ces choses ne la dérange. des sons ni des vues, ni de la douleur ni aucun plaisir - quand elle prend congé du corps, et en a le moins possible, quand elle n'a pas de sens corporel ou de désir, mais aspire à être vraie.

«Si nous voulons avoir la pure connaissance de tout ce que nous devons quitter du corps, l'âme en elle-même doit voir les choses en elle-même, et alors nous atteindrons la sagesse que nous désirons et dont nous disons que nous sommes amants. .

"Les vrais philosophes ... sont toujours occupés à la pratique de la mort."

Philosophie, dit Socrate, est la pratique actuelle d'apprendre à quitter le corps physique et à vivre dans le corps spirituel, qui est appelé "mourir".

 Aurobindo, Essais sur la Gita


L'enseignement de Fénelon est semblable à celui de Platon: pour entrer dans le Soi Supérieur intérieur, nous devons désactiver les sens.

fenelon2

 «Il faut leur apprendre à commencer par un acte d'adoration profonde et d'anéantissement devant Dieu, et fermer les yeux corporels, s'efforcer d'ouvrir ceux de l'âme, ils doivent ensuite se rassembler intérieurement, et par une foi vive en Dieu, eux, percer dans la présence divine, ne pas souffrir les sens à errer à l'étranger, mais en les tenant autant que peut être soumis.

"Alors, qu'une foi vive en Dieu se manifeste immédiatement dans nos âmes profondes, produise un effondrement avide en nous-mêmes, empêchant tous nos sens d'errer à l'étranger: cela sert à nous extirper, en premier lieu, de nombreuses détresses, pour nous éloigner de objets extérieurs, et de nous rapprocher de Dieu, qui se trouve seulement dans notre centre le plus profond, qui est le Saint des Saints dans lequel Il demeure. "

Pour atteindre l'unité avec le divin dans notre «centre le plus profond», le «Saint des Saints dans lequel Il habite», nous devons fermer nos yeux corporels, gardant nos sens de «errer à l'étranger».

<Par Simeria
   

Posté par rusty james à 10:53 - - Permalien [#]
Tags : , ,

Danger et aspects moins connus de la pratique de l’hypnose.

jhgjg

ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption,
car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. (La Bible, 2 Pi 2:19 )

Nous recevons régulièrement des témoignages de victimes, cet article fera ressortir des aspects moins connus de la pratique de l’hypnose.

La devanture de l’hypnose:

A l’occasion, vous aurez l’opportunité de voir que certains centres de formation en hypnose promettent de  nombreux bienfaits tels que:

  • Préparation à un événement important : épreuves sportives, concours, examens, entretiens d’embauche, oraux d’examen, présentations de dossier…
  • Développement de la créativité, de l’intuition, de l’expression artistique.
  • Accroissement de la mémoire.
  • Augmentation de la confiance en soi et diminution de la timidité.
  • Gestion du stress et des émotions.

L’arrière boutique:

Michelle d’Astier de la Vigerie*, ex-astrologue très versée dans les « arts » occultes relate son vécu et notamment un épisode tragique:

Parlons de l’ hypnose: c’est un viol de la pensée et de la volonté. Parfois même de la conscience. Certains en font usage dans un cadre médical, comme s’il s’agissait d’un banal outil scientifique. D’autres en font profession dans le spectacle. Dans tous les cas, l’opérateur prend un ascendant très malsain sur celui qui s’y prête. Si l’un des protagonistes est démonisé, un transfert peut s’opérer. Et d’autres esprits peuvent en profiter: l’hypnose ouvre, en grand, la porte de l’âme.
Voici le cas d’une femme que j’ai côtoyée de près et dont le père s’était prêté comme volontaire lors d’une représentation publique. Impossible de le réveiller. Il a fallu le transporter dans un hôpital, d’où il est ressorti 24 heures plus tard.
Quelques mois après, son caractère a brusquement changé. II s’est mis à violer sa fille, alors âgée de neuf ans. Bientôt, ses frères aînés ont pris le relais: les démons avaient contaminé tout le foyer. Aujourd’hui, elle a quarante ans. Elle est anorexique et s’est trouvée à deux doigts de la mort à de nombreuses reprises. Elle-même est démonisée et elle le sait (le viol incestueux ouvre aussi une voie royale à Satan: le père a forcé sa fille à ne faire qu’une seule chair avec lui). Sa délivrance n’a pas encore pu être effectuée, tant la possession est profonde. En outre, il ne s’agit pas de «petits» démons, mais d’esprits redoutables. II est des hiérarchies dans l’univers de Satan (Eph 6.12).
Quant à ses frères, leur vie a été une succession de drames et l’un d’entre eux purge actuellement une peine de prison pour avoir, à son tour, abusé de sa propre fille… Satan, ayant déjà un pied dans la place, pouvait désormais s’y installer en maître. (extrait du livre: « Occultisme: la spiritualité qui tue »)

Plus loin dans le même ouvrage, elle précise que tout ne va pas si mal chez les professionnels de l’occulte. Du moins pour un temps, Satan les utilisent le plus longtemps possible pour répandre son venin. Il est important de souligner que leur famille est souvent victime bien avant eux d’effets secondaire à l’occultisme. * PS: Nous regrettons que le blog de M. d’A de la V. condamne la trinité de manière trouble (en reconnaissant que le Père est Dieu, le Fils est Dieu et le St Esprit est Dieu) .

Il est regrettable qu’un bon nombre de croyants tolèrent ou pactisent avec de tel « médecins » au pieds de leurs « idoles évangéliques » comme Rick Warren (voir le plan de Daniel qui recommande l’hypnose).

Les fruits

Une plateforme collaborative  (non chrétienne) d’experts (entre autre, journaliste d’investigation médicale) mettant en garde des effets secondaires de divers traitements médicaux, résume ainsi leur vision de l’hypnose.

L’hypnose est un traitement respecté et non controversées pour une variété de problèmes comme la toxicomanie, les comportements compulsifs ou phobie . C’est précisément  parce que l’hypnose est une méthode puissante de traitement, qu’elle peut avoir des effets inattendus et dangereux.
Les effets secondaires de l’hypnose comprennent entre autres :

  • la fatigue,
  • la crise d’identité,
  • l’insomnie,
  • l’irritabilité,
  • les peurs,
  • les attaques de panique,
  • le déficit de l’attention,
  • une perception déformée de soi,
  • de la confusion,
  • des comportements sexuellement aberrants,
  • un état de transe inattendue,
  • le délire,
  • la dépression,
  • des étourdissements,
  • une syncope,
  • la peur,
  • un sentiment de culpabilité,
  • le trouble de la personnalité histrionique,
  • des troubles de la mémoire,
  • des nausées,
  • des obsessions,
  • des changements de personnalité.

En général, les effets secondaires négatifs de l’hypnose peuvent être divisés en catégories:

  • Problèmes découlant de suggestions involontaires
  • La dissimulation de problèmes réels de santé physique
  • Dépressions suicidaires
  • Les attaques de panique ou des épisodes psychotiques
  • Symptôme de substitution

Les effets secondaires et les complications de l’hypnose peuvent être définis comme des sentiments inattendus, des pensées ou des comportements surgissant après ou pendant le traitement hypnotique qui sont en conflits avec les objectifs visés par le traitement hypnotique. Le plus souvent, les effets secondaires de l’hypnose sont bénins et transitoires. La réaction du patient sous hypnose peut être plus forte que prévu, et le patient revit une expérience antérieure.

Les hypnotiseurs doivent faire attention au fait que leurs suggestions hypnotiques sont prises littéralement par leurs patients.

Un des effets secondaires était la suggestion hypnotique à un patient anorexique : »Mangez toujours tout dans votre assiette ». Un jour, une patiente est tombée malade et a vomi dans son assiette. Elle a ensuite procédé à manger le vomi.

Un autre cas : On avait dit à une personne qui avait peur du dentiste, que dès qu’il « irait chez le dentiste », il se sentirait « merveilleusement apaisé comme par un sédatif ». Le mauvais effet était que la « sédation » a commencé littéralement lorsque le patient est entré dans sa voiture et a conduit chez le dentiste – jusqu’à mettre en danger sa vie dans la circulation encombrée.

Dans l’ensemble, les effets secondaires de l’hypnose peuvent être gérés, mais le praticien doit être conscient d’entre eux et d’être formés à minimiser leur apparition et la gravité.

Ceci est notre recherche sur les dangers et effets indésirables  de l’hypnose, sans faire de conseils médicaux!

Notre approche sera plus critique,  notamment à cause des mécanismes propres à l’hypnose, comme l’ouverture à une puissance spirituelle à l’origine de la manipulation, dont les effets long-termes sont graves. Ce résumé présentant l’hypnose de manière très contemporaine, relève malgré tout les effets à court-terme, et les témoignages qui s’en suivent confirment les observations de Michelle d’Astier de la Vigerie, qui elle, a vécu 25 ans d’expérience intensive dans le monde de l’occulte.

Une victime témoigne pertinemment sur le même site:

Mon père avait l’habitude de me  molester puis de me faire une certaine forme d’hypnose avancée pour effacer mes souvenirs, et pour me rendre efféminé, tout cela sans ma volonté. Dans mes moments de stress extrême, quand je me dispute avec quelqu’un, je commence alors à gémir comme une petite fille, ou à sauter comme un petit enfant. Tout le monde me regarde et m’entend, mais je ne le fais pas consciemment, par contre je vois clairement les réactions de tous et entends leurs commentaires … C’est très pénible et humiliant, mais je travaille avec la puissance du Saint-Esprit pour inverser ceci, car ce phénomène n’est pas uniquement psychologique, mais aussi spirituel.

Lors de l’exposition d’un salon du bien-être de Genève, un expert et formateur de l’hypnose, m’a raconté qu’il parvint à :

  • Simuler la mort chez un homme en diminuant drastiquement son rythme cardiaque et à le réveiller lors de son enterrement en criant « Lazare sors » (Jean 11:43). Il aurait alors eu des problèmes avec la police.
  • Hypnotiser 25 personnes et leur faire croire qu’il marchait sur l’eau d’une piscine. Voulant montrer qu’un témoignage sur Christ n’a aucune valeur. (Mat 14:25-26)
  • parodier le premier miracle de Christ : Faire boire de l’eau et faire croire que c’est du vin.
  • A coté de cela il m’informe s’approvisionner régulièrement au Casino en gagnant systématiquement, … pour reverser le tout aux œuvres de charité (bien entendu).
  • Il annonce que nous sommes tous Dieu, même nos cellules, et que Jésus n’était qu’un « petit magicien », pas vraiment mort sur la croix , mais un ami de Marie de Magdala et des prostituées. Le Vatican aurait caché les autres évangiles, etc.

hypnotiseurs hypnotisé

L’idéologie qui entoure hypnose (et l’occultisme en générale) s’oppose aux Écritures et les parodie, d’une manière soit outrageuse soit plus habile. Mais il demeure que l’hypnotiseur et l’hypnotisé sont soumis aux même lois que tous (Gen 3;16-19) . Ils travaillent, vieillissent et meurent.

Ici, un hypnotiseur de rue fait croire à une jeune fille qu’elle a extrêmement soif, qu’elle doit se gratter la tête, qu’elle ne voit plus la tête de sa copine, etc … Note : Nous avons obscurci les visages de l’hypnotiseur et des hypnotisées, après avoir été contacté par  l’hypnotiseur de rue (oct 2016). Photo: Source vidéo type Youtube.

 

 

Hypnotiser quelqu’un c’est défaire ses sens, le tromper, tout comme quand on enivre une personne (les effets sont parfois similaires). La Parole de Dieu nous mets en garde:

Malheur à celui qui fait boire son prochain, A toi qui verses ton outre et qui l’enivres, Afin de voir sa nudité! Tu seras rassasié de honte plus que de gloire; Bois aussi toi-même, et découvre-toi! La coupe de la droite de l’Éternel se tournera vers toi, Et l’ignominie souillera ta gloire.

Hypnose peut être comparée à une « science », oui, mais une pseudo-science que les hypnotiseurs n’ont pas vraiment compris, ils seront un jours surpris d’avoir été trompés, comme des hypnotisés.

http://www.vigi-sectes.org/les-dangers-de-lhypnose/

El Hiri Rujm - 42 000 pierres organisées en anneaux concentriques par une race de géants

Rujm_el-HiriPlateau du Golan - Syrie. Enorme monument mégalithique consistant 
en plusieurs cercles de pierre concentriques constitué de plus de 42 000 roches de basalte.


- Au centre , se trouve une sortes de tumulus de 20 Mètres (tas de pierre ayant recouvert une inhumation). Le Tumulus a été largement "fouillé" par des voleurs de tombe malheureusement.
Certains chercheurs pensent toutefois que ce tumulus etait d'origine et que les cercles ont été fait autour de lui.

- Il ya au total 5 cercles , connectés par de ptits murets de pierre . Certaines parties des cercles atteignent 2 mètres de haut .

- La roche brute / et parfoirs retravaillée utilisées pour cette construction ets du basalte. une roche locale et commune donc , dans cette region volcanqiue du Levant.

- Il ya 2 entrée à ces cercles concentriques situées au Nord Est et Sud Est de ce monument. Le couloir qui mène au centre sembel aligné avec le solciste de Juin , et le site semble connecé
et aligné avec le Mont Hermon et le Mont tabor.

- Le nom arabe de ce site Rujm  confirme que le site est connu pour avoir été un tumulus

- Le nom hebreux gilgal Refaim ramène à la notion d 'esprits , de fantomes, et du terme " Raphaite "  une race de "géants" censée avoir habité Le Golan ( Basham)

-Selon ls archéologues le site est estimé avoir été erigé entre 3000 et 2700 ans av JC

 

Rami Arav, un archéologue de l'Université de Nebraska, vient de proposer, en fin de semaine dernière, une nouvelle théorie visant "à percer l'énigme" du site de " la roue spectrale ".
Selon lui, il s'agirait d'un "temple astrologique qui comprendrait également un vaste " complexe funéraire ".

Le site révèle quatre cercles composés de quarante deux mille tonnes de pierres.
Arav a souligné qu'il s'agit là " d'un énorme exploit de construction, pour des gens qui vivaient il y a 6000 ans ".

Rappelons que d'autres archéologues considèrent que le site fut en activité à une date plus récente : entre 4500 et 3500 avant l'ère chrétienne.
Selon plusieurs légendes locales, transmises de génération en génération, le site serait l'emplacement de " la tombe du roi de Bashan, Og", personnage que d'anciens textes présentent comme un " géant " quasi surnaturel.

Des adeptes de divers courants du "New Age" y ont aussi effectué des " séances de méditation", en raison de la "très vive énergie" qui, selon eux, se dégage de ce lieu.

Un expert (qualifié "d'expert autoproclamé" par les chercheurs israéliens et étrangers) – a même été jusqu'à "dévoiler le nom" de l'antique prêtresse, une certaine Nogia, qui " conduisait les sessions rituelles auxquelles les gens venaient prendre part ".

Le site Rogem Hiri est constitué d'une installation monumentale de blocs de basalte locaux de tailles diverses. Il se compose de deux unités architecturales : quatre cercles concentriques entourant un tumulus central rond. Le cercle extérieur, le plus large, d'un diamètre de 156 mètres, est long de quelque 500 mètres. Les murs, d'une épaisseur variable - 3,5 m au maximum - ont été préservés jusqu'à une hauteur de 2,5 m, même s'ils sont à certains endroits détruits par des chute de pierres. Plusieurs parois radiales relient les murs circulaires, créant une structure labyrinthique qui comporte deux entrées seulement, l'une faisant face au nord-est et l'autre au sud-est.

Au centre de ces cercles se trouve le cairn, un amas irrégulier de pierres. De 20 à 25 mètres de diamètre, il est conservé jusqu'à une hauteur de 6 mètres. Le tumulus est constitué par un amas central de pierres entouré d'un encadrement plus bas, lui donnant la forme d'un cône tronqué. Une recherche géophysique au radar a révélé que la pile de pierres était creuse. Une chambre mortuaire, à laquelle menait un étroit corridor, fut ainsi découverte. Cette chambre ronde, d'un diamètre de 2 m, était construite en larges plaques de pierre superposées, mais obliquant légèrement vers l'intérieur. Elle était recouverte de deux dalles massives de basalte, pesant chacune 5,5 tonnes, et formant un demi-dôme en encorbellement au-dessus de la chambre funéraire.

Rogem Hiri est l'un des sites archéologiques les plus étonnants d'Israël. Toute une gamme de théories quant à la fonction de cette structure, sans exemple au Proche-Orient, avait été proposée jusqu'ici. Rogem Hiri fut même identifié à la tombe d'Og, roi de Bashan et dernier des géants. (Deutéronome III, 11)

Og, roi de Bashan, battu par Moïse et les Israélites lors de leur entrée dans la terre promise.
Il était un de ces géants.

« Og, roi de Basan, était resté seul de la race des Rephaïm. Voici, son lit, un lit de fer, n’est-il pas à Rabbath, ville des enfants d’Ammon? Sa longueur est de neuf coudées, et sa largeur de quatre coudées, en coudées d’homme. »
Deutéronome 3:11

[ c.-à-d., La coudée pour un homme, (pas un ange), mesure 18 pouces ]. la terre d’Og, était appelée « la terre des géants »

« Je donnai à la moitié de la tribu de Manassé le reste de Galaad et tout le royaume d’Og en Basan: toute la contrée d’Argob, avec tout Basan, c’est ce qu’on appelait le pays des Rephaïm
. »Deutéronome 3 :13

6) On parle aussi de géant.
« Og, roi de Basan, seul reste des Rephaïm, qui habitait à Aschtaroth et à Edréï. Tout le royaume d’Og en Basan, qui régnait à Aschtaroth et à Edréï, et qui était le seul reste des Rephaïm. Moïse battit ces rois, et les chassa.
Josué.12:4, 13:12

Selon nos imaginatifs démonologues, Astaroth est un "Grand Duc et le Grand Trésorier de l'Enfer". Il procure l'amitié des grands seigneurs, chose pour laquelle il semble impératif de l'invoquer le mercredi, jour de Mercure (si vous voulez vous lancez en politique, vous savez à présent ce qu'il vous reste à faire !). Les théologiens chrétiens, qui opposent neuf ordres d'anges à neuf ordres de démons, font d'Astaroth le chef de l'Ordre des Calomniateurs. On dit aussi de lui qu'il a le visage d'un ange particulièrement laid et qu'il chevauche un dragon. Dans sa main gauche, il tient une vipère et on le reconnaît à son odeur fétide, même lorsqu'il prend la forme du serpent.

Ashtaroth est également le nom d'une cité située à l'est du lac de Gennéraseth, dans le pays de Moab, où réside le roi Og de Bashân (Deutéronome 1 : 4) :
"(.) après qu'il eut battu Séhon, roi des Amorrhéens, qui habitait à Hésebon, et Og, roi de Basan, qui habitait à Astaroth et Edraï."

      (Crampon)



"Il avait battu Sihôn, roi des Amorites qui résidait à Heshbôn, et Og, roi de Bashân qui résidait à Ashtarot et à Edreï."

    (Jérusalem)

Le Roi Og, cité dans le Deutéronome 3:11 dont le lit en fer mesurait approximativement 4 mètres 30 de long et 1mètre 80 de large. Le Roi Og devait mesurer au moins 3 mètres 60.

Un squelette humain de 5 mètres 94 a été trouvé en 1577, Après J-C, sous un chêne déraciné dans le canton de Lucerne.Ce squelette fut minutieusement étudié par un moine médecin Danois Mr "SAXO"

Un squelette de 7 mètres a été trouvé en 1456, Après J-C, près d'un fleuve vers valence, en France.

Un squelette de 7 mètres 90 environ, a été trouvé en 1613, Après J-C, près du château de Chaumont en France. Ce squelette, est décrit comme étant presque complet.

Incroyable et presque au-delà de la compréhension, fut la trouvaille de deux restes humains (distincts) de 11 mètres environ chacun, découvert par des Carthaginois quelque part entre 200-600 Av J-C.

1. Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans une mine de houille italienne. Source le : « Dinosaure , par Dr. Carl Baugh » (254) 897-3200.

2. Un squelette humain de 2 mètres 64 a été récupéré sous un monticule en pierre, dans un tombeau, à Brewersville, en Indiana, en 1879. Source: Nouvelles D'Indianapolis, le 10 novembre 1975. Cité dans « reader digest, mystères de l'expliqué », essayez également vers Renee et Peter Schissel @ rue de 9985 W. 208th Lakeville, Manganèse 55044. Leur numéro de téléphone est 612-469-4060.

3. Un squelette humain de 3 mètres 50 a été trouvé dans le lit du lac Humbolt (nanovolt) en juin 1931. Source: Revue De Lovelock - Mineur 19 Juin 1931.

4. Un squelette humain de 3 mètres 66 a été trouvé par des soldats dans le ranch de Lompoc, Califorina en 1883. Source: Le non expliqué par Dr. Karl Shuker p. 1515. Certains insectes géants, comme les sauterelles, mesuraient dans le passé 61 cm .

5. Ce sont quelques unes des nombreuses empreintes de pas d'humain et de dinosaures géants trouvées côte à côte dans tout le Paluxy Riverbed à Glenn Rose, dans le Texas. Voir le www.creationevidence.org et www.omniology.com. Homme et dino.

6 Une humanoïde de 2 mètres 14 et plusieurs autres de ces mamans ont été trouvées en Chine dans les années '96'. Du livre de Joe (mont blanco) « Faits et Imaginations Fossiles » www.mtblanco.com .

7. Des chameaux grands de 6 mètres 10 et des humains géants ont été trouvés. Ils ont été trouvés dans le Texas, en Arizona, en Ohio, en Europe, et particulièrement au Moyen-Orient.

Tous ce qui contredit la « religion » d'état disparaît systématiquement. Lorsqu'un géant est trouvé le musée ou tout autre organisme l'ayant trouvé reçoit bourse, argent pour une étude avec le système gouvernemental.

Tout est soigneusement catalogué, photographié, empaqueté, mis en caisse et puis tout à disparus plus de preuves. Sauf si vous êtes encore indépendant. Mais les pressions sont énormes, dans ces cas là. Et lorsque vous écrivez pour vérifier certaines découvertes ou pour les étudier, elles sont ignorées, perdues, jetées, introuvables.

trace02

Traces de pieds humains et de dinosaures, « fossilisées » ensembles. Pourtant, 65 millions d'années devraient les séparer, d'après certaines théories!

Ce site a également été considéré comme un observatoire astronomique, une espèce de Stonehenge proche-oriental. Cette théorie est confortée par le fait que le côté oriental, qui fait face au soleil levant, a été édifié avec le plus grand soin. Les deux seules entrées sont situées précisément de ce côté-là, et celle du nord-est est grossièrement orientée dans la direction du lever du soleil au solstice d'été, le 21 juin.

Les archéologues qui ont fouillé le site proposent deux autres explications possibles. Selon la première, ces cercles concentriques auraient été édifiés au début de l'âge du bronze, au milieu du troisième millénaire av.. Le site aurait alors servi de centre de culte et de cérémonie, où se rassemblaient chaque année les nomades déjà entrés dans un processus de sédentarisation. Plus tard, à la fin de l'âge du bronze (1400-1300 av.), le tumulus contenant une chambre funéraire aurait été ajouté (il fut pillé dans l'antiquité et seuls quelques objets y ont été découverts, dont des boucles d'oreille en or et des pointes de flèche en bronze). Les relevés confirment que le tumulus n'est pas situé au centre des cercles concentriques, ce qui conforte la théorie selon laquelle ce cairn constitue un ajout ultérieur.

Selon une autre théorie, l'architecture de Rogem Hiri attesterait que les cercles concentriques et le tumulus participeraient d'une structure unique. Rogem Hiri serait par conséquent une monumentale tombe commémorative - le mausolée sur le Golan d'un leader du début de l'âge du bronze. La tombe aurait été vidée de ses vestiges funéraires à la fin de l'âge du bronze, puis réutilisée comme lieu de sépulture. L'envergure de ce site atteste d'une organisation centralisée et de l'existence d'une direction capable de réaliser un projet architectural d'une telle ampleur (on estime que près de 42 000 tonnes de pierres ont été transportées).

Le mystère de Rogem Hiri reste inexpliqué. Ceux qui l'ont édifié voilà quelque cinq millénaires ont quitté la scène de l'Histoire, emportant avec eux les secrets de ce site extraordinaire.


Les fouilles ont été menées par Y. Mizrahi et M. Zohar, dans le cadre du projet régional de la terre de Geshour, dirigé par M. Kochavi, de l'Institut d'archéologie de l'université de Tel-Aviv.Un mini partage d'images de ce cercle en Israël que l'on surnomme plus précisément "Gilgal Refaim" ou en son langage hébraïque original גלגל רפאים .

Rogem_Hiri_outer_circle,_tb111700

israel5

 

 http://www.mfa.gov.il/MFAFR/MFAArchive/1990_1999/1999/11/Sites%20Archeologi…

Le coeur humain génère le plus fort champ magnétique dans le corps,

le monde du coeur

le coeur humain génère le plus fort champ magnétique dans le corps, soit près de 5000 fois plus intense celui émis par le cerveau. Ce champ se manifeste sous forme d'un anneau s'étendant bien au-delà du corps physique et qui a été mesuré à des distances variant entre deux et trois mètres du coeur physique. Certaines données laissent cependant croire que ce champ est si grand qu'il peut s'étendre à plusieurs kilomètres autour de nous. Ce champ magnétique du coeur réagit à la qualité des émotions que nous suscitons dans nos vies. Tout comme le lien intuitif entre les sentiments et le corps semble le suggérer, les émotions positives accentuent l'équilibre hormonal et la stabilité du rythme cardiaque, ainsi que la lucidité et la productivité intellectuelle et physique. Des études ont d'ailleurs démontré que les émotions négatives peuvent influencer jusqu'à 1400 processus biochimiques dans le corps et entraîner notamment un déséquilibre hormonal, de l'arythmie cardiaque et de la confusion mentale ... LA DEUXIÈME est que certaines couches de l'atmosphères terrestre , tout autant que la terre elle-même, génèrent ce que l'on appelle une "symphonie de fréquences " ( variant entre 0,1 et 300 hertz), dont certaines coïncident avec celles engendrées par le coeur lorsqu'il communique avec le cerveau. Donc, une relation apparemment holistique entre le coeur humain et le magnétisme terrestre ...

L'homme coincé dans ce monde est semblable a un foetus ignorant aveugle à la marche secrete de l'univers,les yeux ouverts mais ne voyant rien le coeur qui bat mais ne ressentant rien en dehors de ces propres émotions conditionnés par ses gouts et se envies.

Dans le ventre d’une mère, deux bébés discutent…
- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous
préparer pour ce qui nous attend après.
- Bébé 1 : Pffff... tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du
ventre ?
- Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d'histoires à propos de "l'autre côté"... On dit que, là-bas, il y a beaucoup de
lumière, beaucoup de joie et d'émotions, des milliers de choses à vivre... Par exemple, il paraît que là-bas on va
manger avec notre bouche.
- Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le
sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie... donc, tout
ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C'est comme ça,
il faut l'accepter.
- Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C'est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après
l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j'aime croire que, dans la vie qui vient, nous
verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
- Bébé 1 : "Maman" ? Tu veux dire que tu crois en "maman" ??? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?
- Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d'elle et c'est grâce à
elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
- Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.
- Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c'est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut
entendre quand elle chante… On peut sentir quand elle caresse notre monde… Je suis certain que notre Vraie vie va
commencer après l’accouchement...

http://touteslesreponsesatouteslesquestions.blogspot.fr/2013_09_01_archive.html