Histoire de la Maçonnerie noire de Prince Hall aux Etats-Unis

princehall_princehall-300x274

 

Prince Hall est d'origine française par sa mère, qui était antillaise. Il est né le 12 septembre 1748 à La Barbade. Il a été, comme son père, leather worker , travailleur du cuir, peut-être une sorte de sellier. En février 1765, il s'embarque pour se rendre sur le continent américain. A Boston, il mène une vie laborieuse, travaillant le jour et étudiant la nuit. En 1773, il devient propriétaire d'une parcelle de terrain. Il est donc soumis à l'impôt et accède au statut d'électeur ce qui est remarquable pour l'époque 2. Touché par la grâce, il devient Méthodiste et ministre du culte 3 à Cambridge (Massachusetts).

Le 6 mars 1775, quinze noirs sont initiés, passés et élevés par la loge militaire itinérante British Lodge n°58 . Un débat s'élèvera par la suite sur le fait de savoir si une loge militaire peut initier régulièrement des civils. Grimshaw, l'auteur de cet ouvrage, observe qu'il n'a jamais trouvé mention d'une telle interdiction dans les Constitutions des Modernes ou des Anciens. Le 3 juillet 1775, Prince Hall constitue sa propre loge.

A cette époque, en Amérique du Nord, il y a plusieurs G.L. qui distribuent des patentes : les Modernes et les Anciens via la G.L. d'Ecosse. S'ensuit une extrême confusion dans un pays encore à l'aube de son histoire et de son développement et où les communications des personnes et des informations sont plus que difficiles.

La Loge de Prince Hall demande d'abord une patente à la G.L du Massachusetts en 1782 qui la lui refuse. Cette G.L., créée le 27 décembre 1769 par la G.L. d'Ecosse, suit la pratique des Anciens. La G.L. du Massachusetts, dépendante des Modernes, sera créée en 1783 4.Cependant, le 2 mars 1784, ce n'est pas vers cette nouvelle G.L. que se tourne la loge de Prince Hall pour lui demander une patente, mais vers la G.L. de Londres (Modernes). Cette patente est alors accordée le 29 septembre 1784. L' African Lodge reçoit le n° 459. Ceci crée une situation extraordinairement compliquée puisque cette loge composée de noirs est donc reconnue par une puissance maçonnique étrangère à son sol. C'est par l'intermédiaire du Capitaine Scott que la patente arrive à Boston le 2 mai 1787.

Prince Hall aurait nommé été G.M. provincial le 27 janvier 1791 par le G.M. des Modernes (antérieurement à l'unification des G.L. du Massachusetts), mais ceci n'est attesté que par une copie (d'époque, selon Prince Hall) dont l'original n'a jamais été retrouvé à la G.L. de Londres.

On ne connaît plus aucun document officiel sur l'existence ou la non existence de cette loge, dans les archives de la G.L de Londres puis de la G.L.U.A.

Le 5 mai 1870, le G. Secrétaire de la G.L.U.A., John Hervey s'exprime sur cette question en réponse à la G.L. (blanche) du Massachusetts :

Je ne puis trouver aucune trace en 1775 d'une patente accordée à « l'African Lodge n°459 », de maçons francs et acceptés. Les registres de la Grande Loge de Londres n'étaient pas tenus, comme ils le sont aujourd'hui, avec minutie. Il se peut, néanmoins, que cette patente ait existé. [Cette remarque est plutôt curieuse dans la mesure où la maçonnerie de Prince Hall ne revendique que la patente de 1784. Cependant la date de 1775 donnait à Prince Hall une antériorité génante sur la G.L. blanche du Massachusetts.] Comme vous le savez déjà, la patente de l'African Lodge fut accordée en 1784 sous le numéro 459 mais les frais correspondants (44 shillings) 5 ne figurent pas dans les comptes de la G.L. de Londres avant le 4 avril 1787. [On a vu que la patente n'est arrivée qu'en 1787. Quant à l'activité de l' African Lodge voici ce qu'il en est:] Le fond de charité a reçu de « l'African Lodge » les sommes suivantes: 20 shillings [1000 francs] le 24 novembre 1787, 22 shillings 11 pences [1300 francs] le 25 novembre 1789, 11 shillings [600 francs] le 18 avril 1792, 15 shillings 6 pences [750 francs] le 27 novembre 1793, 15 shillings le 22 novembre 1797. Le numéro de cette loge devint par la suite le 370 et le demeura.

Il convient ici de faire plusieurs remarques :

D'abord, la loge de Prince Hall se réclame des mêmes landmarks 6, des mêmes légendes, des mêmes principes, des mêmes rituels que la maçonnerie blanche de l'époque. Ainsi, la maçonnerie de Prince Hall, et c'est toujours le cas, est sur le plan doctrinal on ne peut plus régulière. Assimiler la maçonnerie de Prince Hall à la maçonnerie française actuelle dite libérale relève du plus parfait contresens.

Ensuite, le développement des grades est le même que dans la maçonnerie blanche : Il y a un Chapitre noir, dont Grimshaw affirme sans preuve qu'il aurait été créé dès 1776 (la date de 1820 semble plus vraisemblable), des Knights Templars (1844), un Suprême Conseil ( Ancient and Accepted ) constitué en 1850 par les Français (comme le rite de Memphis en 1845) et le Shrine (1893).

Enfin, notons que le 2ème G.M. (de 1807 à 1809) est un blanc nommé Nero Prince. Fils de juif Russe, il quitte les Etats-Unis en 1810 pour combattre Napoléon à Moscou. Par ailleurs, des noirs sont admis dans les Loges blanches des Etats du Nord. Le premier d'entre eux a été Joshua B. Smith, initié à la St. Andrew's Lodge de Boston en 1867.

Ainsi, un certain désordre sur le plan de l'organisation administrative maçonnique américaine et la difficulté des communications dans ce pays, expliquent sans doute le fait que la maçonnerie de Prince Hall ait perdu le contact avec Londres, surtout au moment où les Modernes et les Anciens étaient sur le point de s'unir. Mais, d'un point de vue formel, on ne peut contester la validité et l'authenticité de la patente de Prince Hall. Le mystère réside bien dans ce qui s'est passé après. Quelles relations, la maçonnerie de Prince Hall a-t-elle pu avoir avec les autres obédiences, c'est-à-dire les obédiences blanches?

La G.L. de Londres ne faisait aucune difficulté pour initier des gens de couleurs. Elle a donc tout naturellement reconnu la loge de Prince Hall. Mais, par la suite, sont venus se greffer d'autres problèmes. Avec l'union des Modernes et des Anciens, les accords passés avec la G.L. d'Ecosse, le développement de la Maçonnerie américaine (dans un climat raciste important), l' African Lodge ne pesait pas bien lourd et la G.L.U.A. n'a pas dû faire beaucoup d'efforts pour entretenir des relations avec la maçonnerie de Prince Hall qui, de toutes façons n'auraient pas manqué d'être complexes. Il n'est pas impossible que la G.L.U.A ait été d'une certaine mauvaise foi dans toute cette affaire.

Enfin, rappelons la position que Mackey développe à propos de la situation des Negro Lodges 7: Si l'on ne peut discuter l'authenticité de la maçonnerie de Prince Hall, il n'en reste pas moins que les relations sont rompues avec la G.L.U.A.. Cet état de fait est ainsi devenu un problème sans solution, puisqu'il ne peut y avoir, selon, la G.L.U.A., deux G.L. dans un même état ou nation.

Cette position, nous le savons, a reçu tout récemment un démenti, puisque les G.L. du Canada viennent de reconnaître la maçonnerie de Prince Hall. On peut se demander ce qui se passera en France et en Europe lorsqu'un pareil événement se produira.

ANNEXE:
LA MACONNERIE NOIRE AMERICAINE DE PRINCE HALL d'après un article de George Draffen of Newington paru dans A.Q.C . 8 (Michel D. de La H.) 9

La Maçonnerie de Prince Hall comprend environ 5000 loges et 40 Grandes Loges aux Etats-Unis, Canada, Bahamas, Liberia, Haïti. Elle publie chaque année le Prince Hall Masonic Year Book, contenant, entre autres choses, une histoire officielle de cette obédience.

Nous apprenons ainsi que Prince Hall est né le 12 septembre 1748 à Bridgetown (Barbade) d'un père anglais et d'une mère de couleur mais libre, d'origine française. Prince Hall était donc libre de naissance. En 1765, à 17 ans, il s'embarque pour Boston. En 1773, étant devenu prédicateur de l'église Méthodiste de Cambridge dans le Massachusetts et ayant acquis une certaine notoriété, il est autorisé à voter. Le 6 mars 1775, il est initié, avec 14 autres noirs dans la loge militaire n°441 dont le Vénérable est le Frère John Batt. Ces nouveaux Frères acquièrent ainsi le droit de s'assembler en loge, de défiler le jour de la Saint-Jean, d'enterrer leurs morts. Mais ils n'ont pas l'autorisation d'initier, ni de conférer des grades. Le 2 mars 1784, Prince Hall demande un patente à la G.L. de Londres au nom de ses Frères regroupés sous le nom de African Lodge , pour travailler en Loge juste, parfaite et régulière. Le 20 septembre 1784, les patentes furent octroyées mais elles ne furent reçues que le 6 mai 1787, date à laquelle l' African Lodge commence à travailler officiellement sous le n°459. Le 24 juin 1791, la loge se constitue en Mère Loge sous le nom de G.L. Africaine et désigne Prince Hall comme Grand Maître. Six mois après la mort de Prince Hall, la G.L. Africaine et deux autres loges fondent le 24 juin 1808, la G.L. de Prince Hall des maçons libres et acceptés du Massachusetts qui se déclarera indépendante de la G.L.U.A. en 1827.

A cette histoire officielle, George Draffen apporte quelques observations. En préambule, il constate que l'histoire de la maçonnerie noire américaine est surtout connue depuis le début du XXè siècle grâce à deux historiens, Davis et Grimshaw. Après quoi, il apporte un démenti à un certain nombre de points.

Premièrement, concernant la personne de Prince Hall, il n'existe aucun document sérieux donnant une date de naissance irréfutable. Draffen pense qu'on pourrait la situer plutôt dans les années 1735/1738. Quant à son origine, il n'était probablement pas libre de naissance. On pense, mais cela n'est pas prouvé non plus, qu'il aurait été capturé en Afrique de l'Ouest, amené aux Antilles et vendu. Enfin, si l'on admet que Prince Hall a bien été attiré par la religion, c'est pure imagination de dire qu'il a tenu une charge à Cambridge.

Deuxièmement, sur la carrière maçonnique de Prince Hall : la date de son initiation (6 mars 1775), est importante car elle se situe juste avant le début de la guerre d'indépendance des Etats-Unis (1775-1781). Cette initiation eut lieu très certainement dans la loge n°441, qui était une loge militaire irlandaise constituée en 1765. Rien ne prouve, cependant, que John Batt en était le Vénérable à cette date. En vain, s'est-on posé la question de savoir si c'était une tenue régulière ou clandestine (contre monnaie sonnante et trébuchante). De même a-t-on essayé d'invoquer la règle qui interdit à une loge militaire d'initier un civil dans une ville où il y a déjà une loge civile, et inversement. Dans ce cas précis, il n'y avait pas de loge civile. A ceux qui soutiennent que cette tenue d'initiation était irrégulière, Draffen oppose la règle expressio unius exclusio alterius 10. L'autorisation de se réunir et de défiler paraît vraisemblable, mais a-t-elle été donnée par la loge militaire ou par le G.M. provincial pour l'Amérique du Nord installé par Londres le 12 mars 1768 ? Peu importe, juge Draffen, car elle était appliquée de fait.

Troisièmement, à propos des patentes de 1784, Draffen signale que bien avant de les obtenir, Prince Hall signait déjà Master of African Lodge n°1 . De plus, en 1784, le Massachusetts ne faisant plus partie du Commonwealth, la délivrance de patentes par la G.L. de Londres n'était-elle pas une violation de la règle de territorialité ? Certains le pensent, mais il ne faut pas oublier qu'à l'époque, il y avait deux Grandes Loges dans le Massachusetts, l'une dépendant des Modernes et l'autre de la G.L. d'Ecosse. Ces deux Grandes Loges ne se constitueront en G.L. indépendante que le 17 mars 1792. Ainsi, les patentes délivrées par la G.L. de Londres ou des Modernes sont parfaitement régulières.

Enfin, à propos de la G.L. Africaine, on ne sait à quel moment l' African Lodge a commencé à fonctionner comme une Grande Loge. D'ailleurs, il serait plus exact de dire que cette G.L. Africaine s'est davantage comportée en Loge Mère qu'en Grande Loge.

Draffen conclut en essayant d'analyser les raisons pour lesquelles l' African Lodge n°459 ne figure plus sur le registre de la G.L.U.A. en 1813 et termine en constatant que la déclaration de 1827 a définitivement rompu les liens avec Londres.

 

 

 

1 Reprint par Kessinger Publishing Company, P.O. Box 160-C, Kila, MT 59920, U.S.A. Sur la Maçonnerie de Prince Hall, cf. compte-rendu William Preston, 1er trimestre 1992, p.12-16.

2 En 1790, il y avait 700 000 esclaves environ sur 750 000 noirs. En 1860, il y avait 4 millions d'esclaves sur 4 450 000 noirs.

3 Le Méthodisme apparaît comme le mouvement qui pouvait le plus attirer les minorités avec ses prêches en plein air et sa rigueur morale extrême.

4 Les deux G.L. fusionneront en 1792.

5 Cette somme correspond à 2500 de nos francs actuels.

6 On trouve la liste des 25 landmarks dans l'Encyclopédie de Mackey (op. cit., p.559-564). Le dernier est le plus important, puisqu'il affirme que les 24 landmarks précédents sont bien des landmarks: These Landmarks can never be changed .

7 op.cit., vol. 2, p.702.

8 Volume 89 (année 1976, publié en 1977), p.70-91.

9 Cette conférence a été donnée dans le cadre de la Loge William Preston en 1979.

10 Comme il n'existe aucune preuve que cette tenue fût irrégulière, il faut donc la considérer comme régulière.

Posté par rusty james à 20:35 - - Permalien [#]
Tags :


La malédiction des Kennedy du rituel, au symbolisme et à la numérologie

L'assassinat du roi

Quand nous regardons le meurtre de JFK à travers les yeux des sociétés secrètes occultes - qui attachent une grande importance au rituel, au symbolisme et à la numérologie - émergent des faits puissants et indéniables. Selon les chercheurs occultes, la mort de JFK était une reconstitution extrême et à grande échelle d'une mythologie importante de la franc-maçonnerie: le meurtre de Hiram Abiff.

hiram

Représentation de Hiram Abiff, parfois amalgamé avec Hiram, roi de Tyr, dans son cercueil entouré par les trois assassins.

Dans la franc-maçonnerie, les initiations au troisième degré impliquent la reconstitution rituelle dramatique de l'assassinat de son personnage le plus important, Hiram Abiff, par trois «délinquants». Comme Hiram Abiff, JFK a été frappé trois fois - dans la gorge, la poitrine et la tête. Lors de l'initiation des candidats au troisième degré, les maçons mettent en scène un drame rituel dans lequel le candidat joue le rôle de Hiram Abiff qui est tué par trois méchants. Voici une transcription du rituel.

"Notre grand maître, Hiram Abiff!" Exclame le méchant; « Il est l'homme que je voulais voir. » [Le candidat est pris à la gorge, et en même temps saccadée violemment.] « Révéler la parole du Maître Mason ou je vais te tuer! », Répond Abiff: « Je ne peux pas vous le dire maintenant, mais si vous attendez jusqu'à la réunion de la Grande Loge de Jérusalem, si vous êtes considéré comme digne, vous pouvez le recevoir, sinon ce n'est pas possible. "Le coquin frappe alors un coup à son cou. Abiff se rend ensuite à la porte ouest, où il est approché par le deuxième méchant, Jubelo, qui, après le refus évident, lui donne un coup à la poitrine. Le maçon se réfugie à la porte de l'Est, où il est abordé par un troisième méchant, Jubelum, qui, avec encore plus de violence, lui donne un coup de marteau sur le front, ce qui le fait tomber à terre; l'un d'eux s'est exclamé: "Que devrions-nous faire? Nous avons tué notre grand maître, Hiram Abiff! "
- William Morgan, Illustrations de la franc-maçonnerie

La fusillade a eu lieu à Dallas, au Dealey Plaza, à quelques kilomètres du 33ème degré de latitude. Ce fait géographique est primordial dans le symbolisme maçonnique, puisque le 33ème degré est le plus haut degré réalisable dans le rite écossais de la franc-maçonnerie. C'est probablement pour cette raison que la rivière voisine s'appelle Trinity.

dealey_3d_map-e1406833550706

Une vue 3D du Dealey Plaza. L'ensemble du design est basé sur le numéro 3.

Considéré comme le «lieu de naissance de Dallas», le Dealey Plaza possède un obélisque (un monument maçonnique) couronné d'une torche d'éclairage.

11745dc96bd15240ee86d6aa8ec661d7-e1406834010573

Alors que beaucoup considèrent le monument comme un hommage à JFK, l'obélisque a été érigé en 1940

2971523933_affabdb7d9

 

La plaque indique essentiellement que le Dealey Plaza est le site de la première «Fraternal Lodge» de Dallas.

Le site de l'assassinat de JFK était donc extrêmement important dans le symbolisme maçonnique. Il se trouvait à 33 degrés de latitude, près de la rivière Trinity, dans le Dealey Plaza - un site fleuri avec un obélisque maçonnique. (À noter: la première bombe nucléaire a explosé à exactement 33 ° de latitude.) L'endroit s'appelait Trinity Site ... et un obélisque maçonnique identifie maintenant la région.

trinity_site_obelisk_national_historic_landmark

L'obélisque du site Trinity est situé à 33 degrés de latitude

Le rite du meurtre du roi a été accompli dans un autre site Trinity situé à environ dix miles au sud du 33ème degré de latitude entre la rivière Trinity et le Triple Passage inférieur dans le Dealey Plaza à Dallas, Texas. Le Dealey Plaza était l'emplacement du premier temple maçonnique à Dallas. À cet endroit, connu sous le nom de «Bloody Elm Street», le leader mondial connu sous le nom de «King of Camelot», le président John Fitzgerald Kennedy a été abattu.

Une image largement médiatisé qui est devenu peut-être l'énigme symbole clé de Kennedy, a vu le jour immédiatement dans la foulée de l'assassinat: une photographie de trois « chemineaux » en garde à vue, qui ont été libérés par la suite et inexplicablement jamais identifiés.

Cette photographie est un accompagnement rituel de messe noire sur le sacrifice d'apparat d'un roi, de la carte d'appel unique qui indique l'assassiner maçonnique, l'apparition de Jubela, Jubelo et Jubelum, les trois « artisans » indignes ». "Ce symbolisme rituel est nécessaire pour l'accomplissement de ce que James Shelby Downard a décrit dans la première édition d'Apocalypse Culture, comme l'intention alchimique de tuer le" roi de Camelot ".

"... Le but ultime de cet assassinat n'était ni politique ni économique, mais magique: il s'agit de contrôler l'esprit rêveur et de contrôler ses forces. Quelque chose est mort dans le peuple américain le 22 novembre 1963, ils l'appellent l'idéalisme, l'innocence ou la poursuite de l'excellence morale. C'est la transformation des êtres humains à la raison authentique et le motif de l'assassiner de Kennedy ... "

Le massacre apparemment au hasard et insensée d'un président, la semaine avant Thanksgiving, où l'on voit la tête tristement célèbre grâce aux explosons cadres du film Zapruder, est le signe d'entrée de l'humanité dans ce que Videodrome de David Cronenberg dans son appelé, "Savage New Times. "

La recherche des trois meurtriers est devenu un voyage haut et en bas de l'échelle Tim Finnegan, une échelle où il est « un faux pas après l' autre. » C « est une énigme années lumière maçonnique qui peut concevoir, CIA-mafieux anti-Castro-Castro-KGB. 
- Michael Hoffman III, les sociétés secrètes et la guerre psychologique

Il est important de noter que certains des leaders les plus importants de la Commission Warren étaient des Maçons de haut niveau.

Et intéressant de noter que le juge en chef de la Cour suprême, Earl Warren, était un 33ème degré franc-maçon, Grand Maître de Californie de 1935 à 1936. Il a également été dell'Aahmes Sanctuaire potentat, et un officier dans deux pavillons dans le rite écossais Oakland, Californie. Il était également membre du Bohemian Club situé au nord de San Francisco, dans le petit village boisé de Monte Rio, en Californie. Sa commission Warren était pleine de francs-maçons. Gerald R. Ford, J. Edgar Hoover, et Allen Dulles étaient tous des Maçons du 33ème degré. Abraham Zapruder lui-même était un franc-maçon du 32ème degré, et après l'assassinat, il a été élevé au 33ème degré, pour sa part dans le plan d'assassinat. Lyndon Baines Johnson et George Bush Sr., tous deux des Maçons du 33ème degré, sont d'autres Maçons de haut niveau directement impliqués dans le meurtre de JFK.
Kentroversy Papers, "Dealey Plaza: symbolisme ésotérique de la mort de JFK"

jfk_grave-e1407965250905

La pierre tombale de JFK se tient devant une torche d'illumination, symbole des élites occultes

DÉTRUIRE LES ÉREDIES

Après la mort de JFK, il y avait encore des membres de la famille Kennedy capables de garder la famille royale au pouvoir en Amérique. Le premier était le frère de JFK, Robert F. Kennedy. Il avait le nom, l'apparence, l'expérience et l'élan nécessaires pour devenir facilement président des États-Unis. Cependant, son ascension au pouvoir a été écourtée plus que celle de son frère.

Robert F. Kennedy

rfk17-e1406851049564

Bien qu'il ait vécu dans l'ombre de son frère, Robert F. Kennedy (également connu sous le nom de Bobby ou RFK) était une partie importante de la présidence de JFK. En tant que 64e procureur général, RFK était le plus proche conseiller du président exerçant le pouvoir sur chaque cabinet. L'Associated Press l'a surnommé "le numéro 2 de Washington".

Quelques années après l'assassinat de JFK, Bobby Kennedy est entré dans la course pour devenir le candidat présidentiel du parti démocrate. Les thèmes et les politiques promues par RFK n'étaient pas seulement une continuation du travail de son frère, ils étaient un pas en avant. RFK était pour la justice raciale et économique, une politique étrangère de non-agression, la décentralisation du pouvoir et l'amélioration sociale. Il était particulièrement populaire parmi les communautés noires et amérindiennes et parlait souvent des «mécontents» des pauvres et des exclus.

Le 5 juin 1968, peu après avoir remporté les primaires en Californie, RFK a été frappé trois fois par Sirhan Sirhan, un Palestinien de 24 ans.

vlcsnap2537440rp0-e1406852969653

Sirhan Sirhan

Lawrence Teeter, l'avocat de Sirhan Sirhan, a déclaré que Sirhan était sous l'influence de l'hypnose quand il a tiré Robert F. Kennedy en 1968. Teeter dit Sirhan était un produit du programme MKULTRA, la CIA et les techniques de contrôle de l'esprit ont été utilisés vérifier Sirhan. L'avocat de Sirhan Sirhan a également ajouté qu'il avait été hypnotisé pour être une diversion pour le vrai tueur et que Sirhan serait un excellent bouc émissaire parce qu'il était arabe. Selon les documents de la cour:

Sirhan « était un participant involontaire dans les crimes commis parce qu'il a été soumis à sofisicate techniques d'hypnose et de systèmes de stockage qui lui ont permis de contrôler consciemment incapable ses pensées et ses actions au moment où les crimes ont été commis. »

Sirhan, 67 ans, est toujours derrière les barreaux et reste l'un des boucs émissaires les plus évidents utilisés par l'élite occulte pour terminer l'ordre du jour.

John F. Kennedy, Jr.

the-48th-anniversary-of-jfks-assassination_3_1-e1406854384622

La salutation de John F. Kennedy Jr. à son défunt père est une image emblématique qui est restée gravée dans l'histoire américaine. 
.

Les Américains sont tombés amoureux de John F. Kennedy Jr. (connu aussi sous le nom de John-John), depuis qu'il était un enfant qui jouait dans le bureau de son père. En tant qu'homme mûr, John-John était une véritable célébrité, avec une popularité comparable à celle de la famille royale britannique. En peu de temps, le Kennedy Mania des années 60 a été relancé.

john-f-kennedy-jr

Ambitieux, beau et à l'aise sous les projecteurs, John-John a été identifié par beaucoup comme l'homme qui amènerait les Kennedys à la Maison Blanche. À plusieurs reprises, Kennedy a été publiquement demandé s'il était intéressé à suivre les traces de son père; il a répondu par un non, mais n'a pas exclu la possibilité pour l'avenir. En 1999, Kennedy était considéré en pole position pour le siège vacant laissé libre par Daniel Patrick Moynihan, sénateur sénior de l'état.

Peu de temps après ce changement politique, John-John est mort dans un accident d'avion, avec sa femme. De nombreux observateurs ont affirmé que les événements entourant l'incident étaient suspects et qu'il y avait des signes de camouflage. Voici un article de 2001 qui décrit comment des images et des photographies importantes de l'accident d'avion ont mystérieusement «disparu»:

Le film de l'accident d'avion de Kennedy Jr disparaît

Des vidéos et des preuves photographiques provenant du site de l'accident d'avion qui a tué John F. Kennedy Jr. ont été détruites ou ont mystérieusement disparu.

La marine américaine a détruit jusqu'à huit heures de vidéos prises par des plongeurs qui ont récupéré les corps de M. Kennedy, son épouse, Carolyn Bessette, et sa sœur, Lauren Bessette, dans les eaux au large de l'île de Marthas Vineyard en juillet 1999 .

En même temps, un grand nombre de photographies ont apparemment été perdues entre la marine et l'organisation autorisée à enquêter sur les accidents aériens, le National Transportation Safety Board (NTSB).

Les développements indiquent que la famille Kennedy en utilisant son influence politique a détruit les images avant qu'elles ne soient dans le domaine public.

La famille doit déjà supporter la retransmission fréquente d'images amateur du meurtre du père de M. Kennedy, le président John F. Kennedy.

Les membres de la famille ne voulaient pas subir la même douleur pour la mort de John Jnr.

Les plongeurs de la Marine ont rempli quatre cassettes VHS de 120 minutes avec des tirs pendant l'opération.

Le film a montré le corps de M. Kennedy, coincé à partir de la taille entre le panneau de siège et le tableau de bord, les bras pendants d'avant en arrière dans le courant. La vidéo montre également les corps de Mme Carolyn Bessette et de sa sœur qui ont été écrasés et partiellement cachés derrière M. Kennedy.

Dans les journaux américains qui tentaient d'accéder au film, la marine a déclaré qu'ils avaient brûlé les bandes "en signe de respect pour la famille".

Cependant, le NTSB a prétendu avoir dit à la marine qu'il n'avait pas besoin des images car il avait été capable de récupérer presque tous les débris et de déterminer la cause de l'accident.

Les avocats de la famille Bessette estiment que les vidéos seraient cruciales pour leurs actions en justice.

Sydney Morning Herald, 13 février 2001

KENNEDY CURSE

Voici une liste des principaux événements considérés comme faisant partie de la "Malédiction Kennedy". Bien qu'il soit improbable qu'un seul événement soit le résultat d'une conspiration contre la famille, il est difficile d'ignorer le modèle fort de synchronicité, alias «coïncidences significatives», relié aux Kennedys.

1941 - Rosemary Kennedy était considérée comme mentalement instable. Certaines sources ont affirmé qu'il souffrait de maladie mentale, comme la dépression et la schizophrénie. À cause de ses sautes d'humeur de plus en plus violentes et sévères, son père, Joe, père, organisa secrètement une lobotomie pour elle. La lobotomie compromettait davantage ses capacités cognitives et, en conséquence, Rosemary resta institutionnalisée jusqu'à sa mort en 2005.

12 août 1944 - Joseph P. Kennedy, Jr. est mort lorsque son avion a explosé sur East Suffolk, en Angleterre, dans le cadre du projet Anvil.

13 mai 1948 - Kathleen Cavendish, marquise de Hartington, meurt dans un accident d'avion en France.

23 août 1956 - Jacqueline Bouvier Kennedy donne naissance à une fille mort-née, Arabella.

9 août 1963 - Patrick Bouvier Kennedy meurt deux jours après sa naissance prématurée.

22 novembre 1963 - Le président américain John F. Kennedy est assassiné à Dallas, au Texas. Lee Harvey Oswald a été accusé du crime, mais a été tué par Jack Ruby deux jours plus tard, avant qu'un procès puisse avoir lieu. Le FBI et la Commission Warren ont officiellement conclu qu'Oswald était le seul tueur. Cependant, la HSCA a conclu que ces enquêtes étaient entachées d'irrégularités et que Kennedy avait été assassiné, probablement à la suite d'une conspiration.

19 juin 1964 - Le sénateur américain Edward M. "Ted" Kennedy a été impliqué dans un accident d'avion dans lequel un de ses collaborateurs et pilote a été tué. Il a été retiré par son collègue, le sénateur Birch Bayh E. II, et a passé des semaines dans un hôpital à se remettre d'une fracture du dos, d'un poumon perforé, de côtes cassées et de saignements internes.

5 juin 1968 - Le sénateur américain Robert F. Kennedy a été assassiné par Sirhan Bishara Sirhan à Los Angeles peu de temps après sa victoire aux primaires présidentielles en Californie. Sirhan a été reconnu coupable du meurtre de Kennedy et purge une peine d'emprisonnement à perpétuité à l'établissement correctionnel Richard J. Donovan.

18 juillet 1969 - Dans l'affaire Chappaquiddick, Ted Kennedy s'est accidentellement fait tuer, Mary Jo Kopechne. Dans une déclaration télévisée, Kennedy a déclaré que la nuit de l'incident, il a demandé "si une malédiction terrible était en train de tuer les Kennedys".

13 août 1973 - Joseph P. Kennedy II est victime d'un accident de voiture dans lequel la passagère, Pam Kelley, reste paralysée.

25 avril 1984 - David Anthony Kennedy est mort d'une overdose de cocaïne et Demerol dans une chambre d'hôtel à Palm Beach, en Floride.

31 décembre 1997 - Michael LeMoyne Kennedy meurt dans un accident de ski à Aspen, au Colorado. Kennedy a été soupçonné de viol après avoir eu une relation de trois ans avec une baby-sitter de 14 ans.

Le 16 juillet 1999, John F. Kennedy, Jr. est mort lorsque l'avion Piper Saratoga s'est écrasé dans l'océan Atlantique au large de Martha Vineyard en raison d'une erreur de pilotage. Sa femme et sa demi-soeur ont été tuées.

CONCLUSION

Cette série sur les Kennedys a retracé la montée de la dynastie régnante, son leadership politique, son immense popularité et sa chute violente. Revisiter l'ascension et la chute de cette puissante famille révèle également de nombreuses caractéristiques clés de l'élite occulte, son mode opératoire et l'extension de son pouvoir. En apprenant la vérité à propos des Kennedys, nous pouvons voir comment l'élite occulte utilise des boucs émissaires et des assassins mentalement contrôlés pour perpétrer des meurtres. influencer l'application de la loi, les politiciens et les commissions fédérales; manipuler les médias pour confondre les masses.

Pourquoi l'élite cachée a-t-elle détruit la famille Kennedy? Ils étaient étrangers à la cabale de l'élite du sang? Leur montée au pouvoir était-elle un accident qui n'aurait pas dû se produire? Les Kennedys se sont retournés contre leurs marionnettistes en essayant d'imposer leur idéologie gouvernementale?

Quoi qu'il en soit, le véritable antagonisme entre la famille Kennedy et ceux qui les ont exterminés a eu lieu à un niveau supérieur. En dépit de leurs défauts, il y avait quelque chose au sujet des Kennedys qui a apporté la lumière et la chaleur aux masses. En ce sens, ils représentaient le contraire exact des élites occultes qui se réjouissent dans les ténèbres dans la douleur et le chaos. Pour cette raison, les Kennedys - ainsi que beaucoup d'autres qui ont apporté la lumière et l'espoir dans les masses - ont été tués.

Aujourd'hui, tout ce qui reste de la dynastie Kennedy est la Flamme éternelle de la tombe de JFK, une source de lumière qui représente en réalité les ténèbres de ceux qui sont au pouvoir.

source

Le mouvement religieux New Age sera la religion de l'Antéchrist

vignette-amer-dessous-des-cartes-nwo

Le mouvement religieux New Age sera la religion de l'Antéchrist et du Nouvel Ordre Mondial. C'est la compréhension la plus simple à avoir sur ce sujet. C'est une religion qui conduit au culte de l'Antéchrist, la bête des révélations, l'abomination de la désolation. Bien que la plupart d’aujourd’hui ne le réalisent pas pleinement. Les racines du nouvel âge proviennent des religions orientales et bien sûr de l'occultisme.

Le mouvement New Age ne se présente pas sous la forme de doctrines traditionnelles telles que le christianisme, l’islam ou le judaïsme. Il n'y a pas de croyances ou de pratiques unifiées. Généralement, ils ne qualifient pas leurs églises de nouvel âge. Vous ne trouverez pas de dirigeant officiel, tel que le pape pour les catholiques. Ils n'ont pas de structure réelle d'organisation.

Ce qu’ils ont, c’est un réseau massif de groupes qui travaillent tous dans le même but. Cet objectif correspond effectivement à la prophétie que le Seigneur nous a donnée par le biais de Daniel et de l'apôtre Jean dans Apocalypse. Leur objectif principal est d'amener le règne et le culte d'un leader mondial qui contrôlera un gouvernement mondial. Il apportera l'illumination aux masses. Il apportera la paix sur la terre et montrera aux gens comment vivre en paix à travers lui. Ils se réfèrent à lui comme "le Christ" ou "Maitreya".

Cela montre l'acceptation de toutes les religions et convictions, mais blasphème directement la doctrine des croyances judéo-chrétiennes. Ce blasphème est parfois très direct, mais il est en grande partie très subtil. Si subtile que si on ne revêt pas toute leur armure de Dieu, ils risquent de se laisser influencer par cette philosophie.

Le mouvement New Age est un terme appliqué à une gamme de croyances et de pratiques spirituelles ou religieuses qui se sont développées dans les pays occidentaux au cours des années 1970. 

photo-1500462918059-b1a0cb512f1d

Cette religion «New Age» est une tentative de religion du monde unique. Apocalypse 17 indique clairement que la doctrine perverse, impie et impie de Mystère Babylone sera la religion des derniers jours. La Bible dit que ce système Mystery Babylon sera répandu dans le monde entier. Cette religion unique au monde a un faux Christ, juste comme prophétisé et promeut également le nombre 666 et l'image de la bête comme sacrée et sacrée, comme quelque chose à désirer. Il y a un mouvement croissant parmi les gens vers l'église du Nouvel Âge, un agglomération d'églises et de pratiques sataniques.Les croyants du Nouvel Âge enseignent le karma, la réincarnation, la guérison intérieure, la santé globale, le yoga, la conscience supérieure, la déesse mère, les pouvoirs du cristal, la canalisation de l'esprit, les pouvoirs psychiques et les OVNIS. Qu'est-ce qui motive ces millions de croyants du Nouvel Age à faire confiance aux miracles des gourous du Nouvel Age, aux enseignements des psychologues qui contrôlent l'esprit, et à ce qu'ils voient par leurs sens comme des miracles, des signes et des prodiges des guérisseurs et des faiseurs de miracles du Nouvel Age ? Second Thessalonians 2 déclare clairement qu'avant le retour de Jésus pour enlever son peuple, il y aura une grande apostasie. À cause de cette chute, les gens croiront un mensonge et seront damnés parce qu'ils ont rejeté la vérité.

Le New Age a tout le nécessaire pour devenir une religion mondiale des derniers jours, identifiée dans les prophéties bibliques. Le Nouvel Âge enseigne qu'il n'y a pas seulement un «dieu», mais que vous êtes ce «dieu». Créez votre propre dieu à travers des mythologies, à l'aide d'images de visualisation dans votre esprit.

Quelle est la religion des croyants du New Age? C'est une religion apportée par des esprits démoniaques ou des anges noirs. Il existe des faux livres et des bibles du Nouvel Age, qui se sont vendus à des millions d'exemplaires, tels que «L'Évangile de Verseau de Jésus-Christ». Il existe de nombreux faux christs dans le New Age. Jésus-Christ a prophétisé que beaucoup de faux christs viendraient prétendre venir en Son nom dans les derniers jours. Est-il étonnant qu'il y ait un «Seigneur Maitreya» qui prétend être le Christ du Nouvel Âge?

Référence au Seigneur Maitreya: Wikipedia 
Le  Maitreya  ou  Seigneur Maitreya  est décrit dans la littérature théosophique de la fin du XIXe siècle et des périodes suivantes en tant qu'entité spirituelle avancée et membre de haut rang d'une hiérarchie spirituelle cachée, les soi-disant maîtres de l'ancienne sagesse. . Selon la doctrine théosophique, l’une des fonctions de la hiérarchie est de surveiller l’évolution de l’humanité; En accord avec cette fonction, on dit que le Maitreya détient le soi-disant  Bureau de l'Instructeur Mondial .

Apocalypse 13 parle de la marque de la bête, et maintenant, il y a un Christ du Nouvel Age qui se vante de se vanter. La Bible dit très clairement que dans les derniers jours un grand viendra, un menteur et beaucoup tomberont de la foi et croiront en lui. La religion du Nouvel Âge a un plan qui appelle à un gouvernement mondial et à une religion mondiale. Le but ultime du plan est de détruire le christianisme.

Apocalypse 13: 7 (LSG) parle de la bête qui fera la guerre aux saints et les vaincra. «Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre:« Seul Jésus-Christ peut être victorieux sur la bête.

Djwhal-Khul

 

Djwhal Khul était connu comme un disciple «tibétain» dans la tradition de la spiritualité ésotérique antique connue sous le nom de tradition «La sagesse sans âge». Il était connu comme l'un des «Maîtres de l'ancienne sagesse», définis comme les guides spirituels de l'humanité. Ses écrits ont fourni des informations détaillées pour la fondation de ce qu'il a appelé «le nouvel âge». Il a enseigné les principes cosmologiques, métaphysiques et ésotériques. Dans son livre «Un traité sur le feu cosmique», il a déclaré que le numéro 666 et la marque du messager seront utilisés pour purifier et purifier la terre.

Mais que signifie exactement le nombre 666 pour l'avenir de l'homme et de la planète Terre? En répondant à cette question, Djwhal Khul explique les lois du karma, de la réincarnation et de la renaissance. Il dit qu'à la fin du présent âge (ou cycle), afin d'introduire le New Age, certaines «forces destructrices» seront libérées dans le monde. Ces forces, qui prennent une forme triangulaire, constituent le «karma céleste» ou la justice cosmique. Khul révèle qu'il y aura une grande initiation de toute l'humanité, et que le nombre 666 sera déterminant pour la justice cosmique (elle sera destructrice!) Et pour l'initiation de l'humanité au Nouvel Âge.

Qui est derrière la religion New Age?

La Bible nous dit qu'il y aura un homme, il y aura l'Antéchrist. Mais derrière lui n'est autre que Lucifer.

 

David Spangler , philosophe spirituel américain et soi-disant «mystique pratique», théologien du Nouvel Âge dont les livres se sont vendus à des centaines de milliers de livres, a déclaré: «C’est Lucifer qui vient nous amener à la plénitude, car il est une invitation à la Nouvel Age. Lucifer est la même force que Christ. »Lucifer vient avec sa religion de mystère, avec son numéro 666, et avec sa marque. Tout est vraiment en place.

 

Le New Age compte de nombreuses églises aujourd'hui. Ils sont unifiés et se déplacent dans des églises chrétiennes. David Spangler s'est exprimé à plusieurs reprises devant l'église divin épiscopale St. John à New York, la plus grande église cathédrale d'Amérique. La doctrine du Nouvel Âge est enseignée dans de nombreuses chaires et églises du Nouvel Âge, avec des noms tels que l'Église d'harmonie consciente, l'Église d'aujourd'hui, l'unité, l'Église de la science chrétienne, l'Église mondiale de Dieu, l'Église de la Wicca, l'Unification. Église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, l'Église du christianisme mystique et l'Église universelle et triomphante.

La doctrine du nouvel âge est:

Illumination 
Illumination 
Atteindre une conscience supérieure 
Être le meilleur de vous-même

 

Tout cela semble génial et inoffensif pour le grand public confiant. Pourquoi ne voudrions-nous pas être la meilleure personne possible? Pourquoi ne voudrions-nous pas atteindre un niveau plus élevé dans nos vies? Pourquoi ne voudrions-nous pas connaître les meilleurs moyens de réussir et de vivre comme l’élite?

Parce que nous désirons une vie meilleure, nous nous efforçons de comprendre comment nous améliorer. À travers cette doctrine du Nouvel Âge sur l'auto-assistance, l'estime de soi et l'autonomie, nous remplaçons Dieu par nous-mêmes. Nous mettons le fardeau du succès, de la paix, de l'amour et du bonheur sur nous-mêmes. Lentement, mais sûrement, nous libérons de notre confiance en Dieu. Nous sommes maintenant des dieux et notre mission est d’obtenir un niveau de conscience supérieur.

On parle souvent de «conscience du Christ». Le blasphème promu par le Nouvel Âge est que Jésus n'était pas le Fils de Dieu, mais simplement un prophète qui avait un message. Ils prétendent qu'il était capable de faire tous ses miracles parce qu'il avait atteint le plus haut niveau de conscience. Seul “Le Christ” (Seigneur Maitreya) reviendra et nous enseignera à tous comment y arriver. C'EST BLASPHEME !!

Le fait est que c’est ce que l’entraide et la doctrine du Nouvel Âge mènent. Lorsque vous l'entendez, cela ne ressemble pas à une religion, mais à un mode de pensée. Comment changer votre façon de penser pour réussir et avoir de meilleures relations.

Le Nouvel Âge n'est pas simplement une pensée à laquelle les gens souscrivent. C'est la somme des pensées auxquelles les gens souscrivent. C'est une religion pour le New Age qui est prophétisée, mais à venir. Les sorcières, les francs-maçons, les païens, les satanistes, la prêtresse yoruba, le bahaï, la science chrétienne, les églises de l'unité et bien d'autres pratiquent ces mêmes croyances. Il y a des degrés dans leur noirceur. Ou combien de fois leur culte de Satan a été actualisé, mais c’est la même conviction générale d’atteindre une conscience supérieure.

Chaque fois que vous entendez quelqu'un se référer à la spiritualité, s'il ne parle pas du Saint-Esprit, il fait référence à des croyances du Nouvel Âge et vous devez en être conscient et prudent. Cette pensée est comme un cancer qui se développera dans votre esprit, qui guidera votre chemin et fera sortir Dieu du siège du conducteur. Il faut se méfier.

John Todd - Les illuminati et la sorcellerie

introduction

Ce qui suit est un discours de John Todd devant l'église baptiste du Maryland d'Elkton lorsque le docteur Berry était pasteur à l'automne 1978. Voici une citation du discours de Todd dans cet article.

 

John_Todd

Une chose que je voudrais dire avant de commencer, ne semble jamais perdre de vue que lorsque j'ai terminé, quelques-uns de mes frères et soeurs dans le Seigneur ont peur dans leur cœur. Il n'y a aucune raison d'avoir peur dans ton cœur. Il semble que chaque fois que nous parlons de l'ennemi, les chrétiens deviennent effrayés plutôt que bouleversés et combattant fous! Donc, je demande simplement que si vous avez cette peur dans votre cœur quand c'est fini, vous n'avez qu'à entrer dans votre salle de prière ou à l'avant ou quelque part seul avec le Seigneur et discuter de la question avec Lui.

Il n'y a rien à craindre quand il arrive au diable; Il a été annulé il y a 2000 ans! Et c'est pourquoi je suis là; il a été vaincu il y a 2000 ans! Je pense que ce qui m'a le plus rendu fou lorsque j'ai été sauvé, c'est d'avoir servi quelqu'un depuis mon enfance, pendant plus de 20 ans, qui a été vaincu il y a plus de 2 000 ans! Et je suppose que la seule raison pour laquelle je l'ai servi était parce que je n'avais pas réalisé qui il était avant d'être sauvé. Il a fallu cette illumination. 

TELLEMENT QUE LE FRÈRE BERRY A PRÉCÉDÉ CE MATIN SUR LE DIABLE LES YEUX DES GENS DE DIEU et LES YEUX DU MONDE, prenons-le pour un fait, il peut le faire! Pendant environ 20 ans, je l'ai servi en tant que prêtre et grand-prêtre, puis en tant que grand druide, et plusieurs milliers de personnes l'ont servi sous moi,

Il y avait beaucoup de choses que j'ai apprises en sorcellerie, je ne vais pas vous dire ce qu'elles étaient, mais il y a beaucoup de choses que j'ai apprises et beaucoup de choses que j'ai enseignées comme un enseignement standard en sorcellerie. Au cours de votre apprentissage ou de ce que nous appelons le «tribunal extérieur», on vous dit de faire des choses et vous ne demandez pas pourquoi vous les faites. Si vous leur demandez pourquoi, ils vous disent que vous êtes méchant et que vous ne devriez pas demander, principalement parce qu'ils ne savent pas!

Je n'ai jamais su pourquoi je faisais ce que je faisais ou pourquoi j'enseignais ce que j'enseignais. Ils ont travaillé, alors nous les avons faits. Après avoir été sauvé, il m'a fallu le salut pour découvrir pourquoi ils travaillaient. Et je suppose qu'après avoir su cela, il n’ya aucun moyen de revenir à ce dont vous êtes sorti. Très rapidement ce soir - eh bien, je ne peux pas être très rapide, mais je vais essayer - je veux faire mon témoignage, puis je veux passer aux questions et réponses.

J'ai appris la voie difficile après cinq ans et il est normal pour moi de dire les choses que je dis, mais c'est étonnant pour vous de les écouter. Et je me rends compte que lorsque les réunions sont finies, beaucoup de choses que je dis sont étranges pour les chrétiens. La plupart d'entre vous ont grandi dans des foyers chrétiens, ou même si vous étiez dans le monde, vous n'étiez pas très proche de ce que je cherchais, alors quand je dis des choses, pour moi, ce sont des choses de tous les jours.

Je suppose que c’est la raison pour laquelle nous avons un tel ministère avec succès auprès des personnes qui se droguent et des personnes de l’occident, parce qu’ils ont essayé pendant des années de dire aux chrétiens ce qu’ils avaient vécu et ce qu’ils avaient vécu, et ils les ont regardés. comme ils sont fous. Puis je viens et je dis: "Oh! Oh, bien sûr, je vais t'écouter, je suis passé par là!" Je connais les mêmes choses, je reste assis et écoute et ils trouvent très remarquable que j'y croie, car je les ai vécues aussi.

C’est pourquoi je n’ai pas attrapé quelque chose quand ils me disent qu’ils ont vu des démons, lancé des choses dans les airs, reçu des réponses sur des planches de Ouija ou obligé des personnes à faire leur propre volonté par des sorts, car j’étais là et je sais que c’est vrai, mais en même temps, je sais à quel point il est faible par rapport à ce que j'ai maintenant.

Nous sommes allés à St. PAUL QUAND ON LEUR CONVENIRA CETTE ANNÉE, qu'ils ont annulée. Ils l'ont en ce moment à Washington, DC, c'est la dernière nuit de ça, et c'était dans toutes les premières pages des journaux là-bas. Aux États-Unis, des chrétiens disent: "Vous ne vous attendez pas vraiment à ce que les sorcières soient organisées de la sorte!" - Non, ils viennent de réunir sénateurs et membres du Congrès et les plus grandes sorcières réunis au cours d'une même convention. organisé, pas du tout!

MAIS DE TOUTE FAÇON, NOUS AVONS ÉTÉ LÀ, ET BEAUCOUP DE SORCIERES VENUS À MOI ET ME DEMANDANT POURQUOI JE DEVIENS DEVENIR CHRÉTIEN. Vous voyez, les sorciers pensent que les chrétiens sont soit la chose la plus perverse jamais vécue, soit le peuple le plus stupide qui ait jamais vécu. Ils voulaient savoir pourquoi je deviendrais chrétien. J'ai dit: "Parce que je suis plus puissant maintenant que je l'étais quand j'étais sorcière!" - Ce n'est pas la vraie raison, mais je l'ai dit avec des mots qu'ils comprendraient. Et ils ne pouvaient pas comprendre cela. Je sais ce qu'ils ressentent.

QUAND J'ÉTAIS À WITCHCRAFT, JE N'AI JAMAIS CONSIDÉRÉ LE CHRISTIANISÉ JUSQU'À LA NUIT QUE J'AI GARDÉ. Je n'avais jamais pensé que c'était une réponse, je n'avais jamais pensé que Jésus était une réponse et je pensais que les choses dans l'église chrétienne étaient stupides, à tout le moins, et tout au plus dangereuses - et je suppose qu'elles sont dangereuses pour la sorcellerie. Mais pour expliquer très rapidement ce dont je parle: 

JE SUIS D’UNE FAMILLE APPELÉE LES COLLINS. Certains d’entre eux venus d’Angleterre de ce côté-ci de l’océan Atlantique ont changé leur nom et sont devenus Todd avant la guerre de Sécession. Cela ne veut pas dire que tous les Collins sont Todds ou la famille de laquelle je viens, mais cette famille a amené Witchcraft aux États-Unis.

J'étais à Philadelphie l'autre nuit et je ne comprends pas ce qui se passait, mais après mon départ, le journal a décidé que leur plus grande campagne serait contre moi et beaucoup de choses que j'ai dites dans mon témoignage ont été vérifiées. n'étaient pas si. C'est drôle, nous les avons vérifiées et elles l'étaient toujours! - Comme beaucoup de choses que je mentionnerai ce soir.

Nous sommes même allés jusqu'à dire que Witchchraft a commencé en dehors de Salem, MASSACHUSETTS, et même nommé la baie que les sorcières ont atterri à ce qu'ils ont nommé d'après le sorcier en chef, mon ancêtre, Frances Collins, et le journal a déclaré que l'endroit n'a pas exister. Ça existe. Nous avons regardé la carte et elle était toujours là! Nous ne comprenons pas très bien ce qu’ils préparaient, mais je suppose qu’ils ont embrouillé assez de gens pour qu’ils ne l’ignorent pas. Nous nous demandions quand les gens allaient en parler, mais de toute façon, je venais de la famille Collins.

Permettez-moi de vous rappeler rapidement qu'aucune sorcière n'a été exécutée à Salem. Chick Publications va bientôt publier un livre à ce sujet. À l'exception d'une prostituée, toutes les personnes exécutées à Salem étaient des chrétiens. Elles ont été jugées et condamnées par un jury et par un pasteur qui n'était pas un pasteur, mais un marchand d'esclaves engagé par Collins. Les Collins ont construit l'église et le jury était composé de membres de l'église Collins. Les aiguilles à dire, ils n'étaient pas chrétiens, ils étaient des sorcières. Nous y sommes retournés et avons recherché!

MAIS POUR ALLER RAPIDEMENT, JE NE VOUS CONFONQUE PAS TROP ... Bien entendu, j'ai déjà détruit votre leçon d'histoire de la haute école, j'ai l'habitude de le faire. Je vais détruire plus que cela avant la fin de la nuit! Mais quand j'étais jeune, j'ai commencé à pratiquer la sorcellerie. J'ai lancé mon premier sort quand j'avais huit ans et j'ai commencé à étudier pour la prêtrise à l'âge de 13 ans. On m'a demandé de rejoindre la Cour extérieure du coven à Columbus, Ohio, où j'ai grandi et à 14 ans, j'ai été initié . 

JE VOUDRAIS AJOUTER CELA AVANT DE COMMENCER, LORSQUE LE SERVICE AURA ÉTÉ FINI, JE SUIS ADULTE DE PARLER DE TOUT MASONS PRÉSENTS, et je comparerai mon initiation à la sorcellerie mot à mot, action à action, avec le vôtre. Ils sont identiques sans changement, et je

Après cela, à 18 ans, j'ai été initié à un haut prêtre. Cela a fait de moi le pasteur au pouvoir, plus ou moins. Vous voyez dans Sorcellerie, l'église est un peu différente, seuls les ministres se rencontrent et se réunissent une fois par mois. La congrégation ne sait même pas qui est à l'intérieur. Ils vont seulement chez leur prêtre et demandent une faveur, ils ne viennent jamais ensemble. Mais à 18 ans, j'ai été nommé grand prêtre.

CELA M'A FAIT UN PROJET EXEMPT DE L’ARMÉE AMÉRICAINE OU DU SERVICE MILITAIRE AMÉRICAIN, parce que toutes les dénominations ou confréries de la sorcellerie sont des églises déductibles d’impôt reconnues par le gouvernement fédéral et que, par conséquent, leurs ministres ne doivent pas servir! Je suis resté 4-D statut, mais beaucoup d'entre nous à l'époque pensaient qu'il était important que la sorcellerie commence dans les différentes bases militaires, donc nous nous sommes enrôlés quand même, et c'était en 1968.

Quand j'ai été licencié en 1970, il y en avait un dans toutes les bases militaires des États-Unis et en Europe dans les quatre branches du service! Donc ça pousse très vite. Mais j'ai servi le Vietnam, je suis rentré et ré-enrôlé pendant six ans. J'ai servi 30 jours de mon mandat de six ans. Je suis allé en Allemagne à cette époque. Et jusqu'à ce moment-là, je pensais que la sorcellerie était comme être baptiste ou être catholique, c'était une religion. Je n'avais pas réalisé qu'il y avait autre chose à part la sorcellerie, et c'est là que se trouvent la plupart des sorcières. En fait, à ce moment-là, je croyais en un système divin de dieux et de déesses et y croyais très dévotement. J'y avais grandi toute ma vie. Je croyais aux pouvoirs psychiques et c'est tout ce à quoi je croyais.

C’est pourquoi, alors que j’étais en Allemagne une nuit, après avoir pris quelques médicaments et beaucoup bu, je me suis retrouvé avec un officier dans une fusillade avec laquelle un officier a été tué. Maintenant, l'armée a un non-non strict sur les officiers de tir, ils n'aiment pas ça, alors ils m'ont mis à l'isolement et je suis là, attendant plus ou moins Leavenworth.

NOUS AVONS DÉJÀ OFFRÉ UN MÉMOIRE AU JUGE DE POUVOIR DE PLAIDER EN COUP SI IL VOUDRAIT ME DONNER 30 ANS ET CALL IT QUITS, et il l'a déchiré et s'est moqué de nous. Donc, j'étais à peu près sûr de ce qui m'attendait et je suis resté assis là. Et finalement, suite à une émeute qui avait eu lieu à la palissade quelques jours auparavant et à un homme placé en isolement cellulaire avec moi puis relâché de la palissade, je fus informé par téléphone de la situation difficile dans laquelle j'étais.

J'avais été en Allemagne un peu du temps que je n'avais pas eu le temps de démarrer un cend à Stuttgart, et je n'avais aucun moyen de faire passer le mot. Alors l'homme a téléphoné à Los Angeles pour recueillir ma mère adoptive et lui a dit à quel point je me trouvais dans une situation difficile. Je lui avais dit de lui dire de lancer un sort sur le jury pour qu'ils puissent penser que j'étais une personne très gentille et c'est tout ce que je pensais qu'ils feraient. J'avais vu des épisodes comme celui-ci marcher plusieurs fois - je les ai vu travailler récemment à plusieurs reprises devant les tribunaux - mais je ne m'attendais pas à ce qui s'est passé!

TROIS JOURS APRÈS QUE L’HOMME A APPELÉ AU TÉLÉPHONE, MA PORTE OUVERTE ET UN CÉNÉRATEUR ET UN CONGRÈS AMÉRICAIN, un couple de généraux et une décharge honorable. L'honorable libération n'a donné aucune raison quant à la raison de ma libération; Je viens d'avoir une décharge honorable comme si j'avais servi tout mon temps. J'avais tout mon temps, tout mon grade et tout mon grade, même ma cote de sécurité très secrète.

On m'a dit que mon casier judiciaire avait été détruit et que mon dossier militaire serait confié à un commis à la sécurité très secret, afin que personne ne puisse y pénétrer, et c'était la fin. Le sénateur et le membre du Congrès sont partis, je suis allé à Fort. Dix et a dessiné le reste de mes papiers et d'autres choses, et s'est dirigé vers Columbus, Ohio, me grattant la tête tout le temps, se demandant quel type de sort était si bon que les sénateurs et les membres du Congrès s'en mêlaient!

Je ne savais toujours pas ce qui se passait, alors je suis arrivé à OHIO et j'ai recommencé à poser des questions le jour de mon arrivée là-bas. On m'a dit qu'ils m'attendaient et qu'il y avait une enveloppe avec un billet aller simple en première classe pour l'aéroport Kennedy de New York, 2 000 dollars pour dépenser de l'argent, et je devais prendre le prochain vol et ils feraient un téléphone appelez et dites-leur que je venais. C'était bien, sauf que je voulais savoir qui étaient "eux". Ils ont dit que je découvrirais quand je serais arrivé, alors je suis monté dans l'avion, j'ai décollé, j'ai atterri à l'aéroport et bien sûr, quelqu'un m'attendait.

Une personne dont les livres que j'avais lus et que je pensais être l'une des plus grandes sorcières, sorcières, qui ait jamais vécu, et je me sentais très privilégiée de pouvoir rester avec lui pour en apprendre davantage sur la sorcellerie. Maintenant, j'ai donné son nom - que je vais donner une minute - à Philadelphie dimanche soir dernier. J'ai même donné son travail au moment où je restais avec lui, sauf que les journaux ont appelé l'université pour laquelle il était supposé travailler et que l'université a nié l'avoir jamais été.

C’est drôle, je suis même assis dans ses cours à l’université. Ils ont un moyen de couvrir les choses. Il a maintenant son propre collège pour les sorcières et s'appelle Raymond Buckland. À l'époque, il dirigeait le département d'anthropologie de l'université de Columbia, bien que celle-ci aime à dire qu'il n'a jamais existé. 

MAIS J'AI APPRIS AVEC LUI DE MANIÈRE QUELQUE QU'IL SOIT, APPRENNE UN PEU PLUS À MARYLAND, S'EST ALLÉ EN CALIFORNIE ET ​​EN ÉTUDIA PLUS. Pendant ce processus, j'ai commencé à apprendre ce que la plupart des sorcières ne savent pas, à savoir que les dieux qu'ils adorent n'existent pas, qu'elles sont imitées par ce que nous appelons des "esprits familiers" ou des guides spirituels, des démons- -Les interrupteurs ne les appellent pas des démons,

C'ÉTAIT À MONTRE UNE CHOC DE CHOC DEPUIS QUE J'ÉTAIT levé pour croire que le diable n'existait pas. Vous voyez que les sorcières ne sont pas des satanistes, elles ne croient pas en Satan, et on m'a rapidement expliqué que Lucifer était un bon dieu et non un mauvais dieu, et que Jésus en était l'imitateur. J'ai donc appris beaucoup de choses sur la sorcellerie et j'ai également appris pourquoi les sénateurs et les politiciens étaient présents! 

Ils étaient là parce que nous étions la religion d'une organisation politique appelée ILLUMINATI, et on m'a tout raconté sur les Illuminati et son histoire. J'étais instruit de ce qu'il avait fait, de ce qu'il allait faire et de ce que j'allais faire. Et avant que je continue, je veux vous montrer quelques choses qui aideront à expliquer. (Graphiques:)

C'EST CE QUE VOUS VOYEZ ICI SE TROUVE AU DOS DE VOTRE FACTURE D'UN DOLLAR, ET C'EST QU'ELLE EST LE SCEAU DE L'ILLUMINATI. L'Amérique nous dit que c'est le revers du Grand Sceau des États-Unis, le seul problème est que les États-Unis n'ont jamais scellé un seul document avec celui-ci, et n'en ont jamais l'intention! Il existait avant les États-Unis, et je vous invite, si vous connaissez votre latin, à regarder vos billets d’un dollar plus tard, et au bas, vous verrez du latin.

IL DIT: "CE NOUVEL ORDRE QUI A COMMENCÉ 1776" - CELA NE SIGNIFIE PAS LE 4 JUILLET, MAIS LE 1ER MAI 1776, JOUR DE LA CRÉATION DE L'ILLUMINATI. Il se compose de trois pyramides dans un sphinx, que je vais parcourir très rapidement.Nous avons mis quelques blocs ici, mais il y a des centaines de blocs dans chaque pyramide. C'est l'organisation politique. C'est la pyramide du milieu. Ce sont certaines des organisations politiques et policières qu’elles utilisent, et nous en avons montées qui concernent principalement les États-Unis. 

SUR LE DESSUS DE CHAQUE PYRAMIDE, VOUS VOYEZ UNE PIERRE AVEC UN OEIL. La pierre angulaire est la famille Rothschild ou le tribunal qui gouverne les Illuminati, ils en ont été les créateurs. L'œil est Lucifer, leur dieu et leur voix. Les 3 premiers blocs supérieurs sont sur chaque pyramide.

LE BLOC SUPÉRIEUR C'EST CE QUE JE SUIS INITIÉ, LE CONSEIL DES 13 A APPELÉ LE CONSEIL DU GRAND DRUID. Ils ne prennent que les ordres des Rothschild et personne d'autre. Ils sont leur sacerdoce privé. Le Conseil des 33 est directement sous eux, c'est-à-dire les 33 plus hauts maçons du monde. Le Conseil des 500 personnes, parmi les plus riches du monde - il y en a 500, en fait, parmi les plus riches et les conglomérats du monde - c'est leur véritable pouvoir, comme je vais vous le montrer dans une minute.

JE NE PENSE PAS QUE VOUS POUVEZ VOIR BEAUCOUP DE L'ÉCRIT SUR CE MOMENT, MAIS C'EST L'ORGANISATION DE WITCHCRAFT. La Golden Dawn est le 4ème bloc et c'est le coven privé des Rothschild. Le Festival des arts du Verseau est l’organisation qui unit toutes les confréries occultes à St. Paul, dans l’Eglise des Sorcières d’Amérique, dont j’étais membre. L'église de tous les mondes est située à Saint-Louis. Ce sont des dénominations telles que Baptiste du Nord, Baptistes du Sud, Baptistes indépendants, etc. 

LE CONSEIL NATIONAL DES ÉGLISES, LA FRATERNITÉ SATANIQUE DE L'AMÉRIQUE, LA SCIENTOLOGIE, L'UNITÉ, est la principale plate-forme permettant aux sorcières de s'exprimer sur ce qu'ils considèrent comme un peuple chrétien. L'église de la Wicca est une autre dénomination; c'est à Greenfield, en Caroline du Nord.

LA LIGUE AQUARIAN ANTI-DIFFAMATION est une organisation qui a été créée par l’un des grands druides, ISAAC BONOVITZ et l’American Civil Liberties Union. Son but est d'adopter des lois et de poursuivre en justice des églises chrétiennes devant un tribunal fédéral pour avoir diffamé Witches and L'Occult. Elles ont gagné des millions de dollars devant les tribunaux fédéraux. 

LA FRATERNITÉ GARNARIENNE EST LA FÉDECINE TRADITIONNELLE EN ANGLETERRE. L'Ordre de la Rose Cross - un autre mot, Rosicrucians - est un ordre de sacrifice. Et le Saint Ordre de la Jarretière est un autre groupe de sorcellerie anglaise traditionnelle. (Points:)

C’EST LE SYMBOLE LE PLUS IMPORTANT: C’EST LE POUVOIR DE L’ILLUMINATI. Sans le Sphinx, le mystère des Illuminati n'aurait aucun pouvoir. C'est de là que vient tout son pouvoir. Vous remarquerez que son chef est la famille Rothschild et le Conseil des 500. Sous cette catégorie, les Rockefeller, les Dupont, les Kennedys, les Onasises et d’autres familles. La reine Juliana siège également au Conseil des 500. 

SITUÉE AU CENTRE, SON CŒUR, LA BANQUE D'ANGLETERRE, LA BANQUE DE FRANCE, LA LOI SUR LA RÉSERVE FÉDÉRALE. La plupart des gens pensent que la Federal Reserve Act est une organisation gouvernementale. Ce n'est pas! Cela n'a rien à voir avec le gouvernement des États-Unis; c'est une société par actions détenue par des particuliers. Une grande partie du stock appartient à des non-Américains.

BEAUCOUP DE BANQUES ET DE FAMOUS CORPORATIONS SONT PROPRIETES OU CONTRÔLÉES PAR ILLUMINATI.Nous disons aux chrétiens à travers les États-Unis que les femmes au foyer et les maris ne peuvent pas acheter un jour ou une semaine sans acheter auprès d'une société que les Illuminati possèdent, c'est impossible. 

PHILLIP ROTHSCHILD A ORDONNÉ À UN DE SES MISTRES D'ÉCRIRE UN LIVRE DE 1100 PAGES décrivant à toutes les sorcières comment elles prendraient le contrôle du monde par le biais des Illuminati: c'est ce qu'on appelle Atlas Shrugged. (Par Ayn Rand) Une des choses qui y figurent se trouve actuellement à la une des journaux des États-Unis. En fait, elle a passé un tiers de son livre à décrire comment ils augmenteraient les prix du pétrole, puis plus tard, détruiraient les champs de pétrole, puis arrêteraient complètement le charbon.

IL A ÉGALEMENT DÉCRIT DE LA FAÇON DE FAIRE EXPLORER LES MOULINS À GRAIN, de la façon dont ils dérailleraient les trains. Leur seul objectif est de mettre leurs sociétés en faillite et de détruire leurs propres sociétés jusqu'à ce qu'elles détruisent la monnaie du monde entier, tout en restant si solides financièrement qu'elles y résisteraient!

MAINTENANT POUR REVENIR À MON PROPRE TÉMOIGNAGE PENDANT QUE TOUT LE MONDE OBTIENT UN SOUFFLE! Je sais que vous pensiez entendre beaucoup parler de lancer de sorts ou de fantômes fantasmagoriques, mais je vous ai surpris, j'ai quelque chose de plus fantasmagorique à vous raconter! Quoi qu’il en soit, après avoir appris tout cela, j’ai été emmené à Colorado Springs, à l’extérieur du centre NORAD, à un kilomètre environ au même endroit, puis j’ai été initié au Conseil des 13, puis j’ai déménagé à San Antonio, où j’ai vécu jusqu’à J'ai été sauvé et j'ai gouverné une zone de 13 états que j'avais à partir de là.

Quand j’ai été sauvé, j’ai eu 5000 ans, dans d’autres mots, des églises, pour un total de 65 000 prêtres et prêtres. Ce sont juste les ministres, pas la congrégation, donc c'est assez grand. Cet État n'était pas l'un d'entre eux, il est dirigé par Mme Buckland, mais l'Ohio était l'un d'entre eux, donc c'est assez proche. J'ai vécu là-bas jusqu'à ce que je sois sauvé le jour de la fête du travail de 1972. Et voici ce qui a conduit à mon salut:

LES GRANDS DRUIDES SE RÉUNISSENT HUIT FOIS PAR AN SUR LE SABBAT DES SORCIÈRES À DIVERS ENDROITS DANS LE MONDE. J'ai accueilli la dernière réunion à laquelle j'ai participé, celle-ci s'est tenue à San Antonio, dans le bâtiment du casino. Un courrier de l'ambassade de Londres, membre de notre département d'État, a apporté un sac de courrier scellé - afin que l'immigration ne puisse pas le toucher - à la réunion et l'a laissé. Il n'avait jamais été ouvert depuis le moment où il avait été scellé à l'ambassade de Londres.

DR. BUCKLAND A COUPE LE SCEAU ET A REÇU SIX LETTRES CACHÉES AVEC CE CRÊTE ILLUMINATI. Les quatre premiers n'étaient que des affaires, de l'argent que nous devions payer ici et là, etc. En fait, le Grand Druid Council n’est autre que des banquiers glorifiés: ils envoient chaque mois des chèques d’une valeur de plusieurs millions de dollars aux citoyens des milieux politiques et religieux. Mais les deux dernières lettres m'ont amené à vouloir sortir.

J'avais assisté accidentellement à quelques cours d'école du dimanche parce que je n'avais rien de mieux à faire et pendant ces cours, j'ai entendu parler du livre de l'Apocalypse et de quelques éléments qu'il contenait - ce qui était très étrange, étant de retour Au début des années 60, j'entendais quelque chose comme cela, du moins dans le type d'église où j'allais, qui était plutôt libéral. J'ai donc eu un petit aperçu de ce que les chrétiens pensaient être dans leur Bible. Je pensais que c'était idiot, mais j'avais un peu de fond.

Maintenant, même si j’ai participé à l’instauration d’un gouvernement mondial, j’ai toujours pensé que cela allait jamais se produire, que nous étions sérieux, que c’était un peu un petit jeu auquel nous jouions. Tant que les Rothschild avaient tout l'argent à dépenser pour nos projets, nous allions de l'avant et dépensions l'argent. Donc, je ne l'ai jamais pris au sérieux avant d'avoir ouvert les deux dernières lettres.

DANS LA PREMIÈRE LETTRE QUE NOUS AVONS OUVERT DE CES DEUX DERNIERS, C'ÉTAIT UNE CARTE. Cette carte contenait un plan de huit ans pour la reprise du monde qui se terminait au mois de décembre 1980. Depuis que je suis sorti, je vu une chose échouer ou être retardé sur ce tableau de temps. Je ne dis pas que cela ne sera pas retardé, mais il faudra beaucoup de chrétiens priant sérieusement, ce que je n'ai pas encore vu. Ensuite, la dernière lettre que nous avons ouverte contenait - maintenant je vais devoir la citer et ensuite je devrai l'expliquer, puisque les sorcières parlent anglais mais ils disent des mots qui peuvent ne rien dire pour vous - cela dit:

"NOUS AVONS TROUVÉ UN HOMME QUE NOUS CROYONS ÊTRE LE FILS DE LUCIFER. Nous croyons que, grâce à ses œuvres et à notre soutien, il peut devenir le dirigeant de ce monde, mettre un terme à toutes les guerres et apporter la paix, enfin, à ce monde déchiré par la guerre. " Maintenant, cela signifiait littéralement que nous avions trouvé une personne si fantastique qu'elle pouvait convaincre les gens qu'il était leur seul salut. Maintenant, cela signifiait littéralement en termes chrétiens, il était possédé par le démon comme personne ne l'avait jamais vu! (Ed: The Antichrist, 1Jn.2: 18; Rev.13.)

Après avoir lu que le 1er août 1972, je décidai qu'il était temps de regarder ailleurs pour en sortir. Maintenant, cela n’était pas une idée nouvelle, avant que je ne devienne un grand druide, j’avais pensé quitter la capitale. Une jeune actrice de Californie a été exécutée et laissée pendante, la gorge coupée à un pied - ce qui est l'une des cartes de tarot - dire à toutes les sorcières qu'elle avait trahi la sorcellerie et que c'était sa mort. Et après avoir vu cela et ce qui est arrivé à Sharon Tate, j'ai décidé de rester. Mais maintenant, je voulais sortir. Je ne savais pas comment sortir et je ne considérais pas du tout le christianisme comme une issue, mais je voulais partir.

C’est pourquoi un mois a tourné autour de moi et j’ai été impliqué plus profondément dans les drogues. En fait, la nuit où j’ai été sauvé, j’avais pesé 150 kg (149 livres) parce que je gagnais 150 $ par jour en vitesse de méthédrine, ce que les gens de la rue appellent «cristal». Donc, j'étais littéralement dans un désordre paranoïaque à cause de cette drogue, et tous ces plans ne m'avaient pas rendu plus reposant.

SO UN SAMEDI APRÈS-MIDI, UN PRÉCÉDENT BAPTIST VIENT VERS MOI DANS L’UN DE NOS MAGASINS OCCULTES. Il était là parce que du jour au lendemain, il s'était rendu compte que la sorcellerie était réelle, alors qu'il l'avait toujours considérée comme une fable sur les sorcières volant sur des balais avec des verrues au nez et des chapeaux pointus. La façon dont il l'avait découvert était qu'il avait trouvé sa fille une prêtresse initiée d'un coven de sorcellerie! Il l'avait vue lancer des sorts dans sa chambre une nuit.

CELA EST DEVENU TRÈS RÉEL À LUI, et APRÈS BEAUCOUP DE PRIÈRE et DE JEÛNE, IL A DÉCIDÉ DE RÉDUIRE QUELQUES SORCIÈRES et de voir s'il ne pouvait pas en témoigner. Il n'atteignait pas sa fille alors il pensait qu'il irait droit au but et si elles étaient sauvées, peut-être que sa fille le serait aussi. Il m'a donc trouvé dans l'un de nos magasins occultes appelé "Le bazar espagnol" à San Antonio et a commencé à témoigner de moi. 

lucyper

 

IL SAVAIT QUI J'ÉTAIS PARCE QUE JE SUIS ALLÉ PAR MON NOM DE WITCHCRAFT, et à peu près tout le monde en ville m'avait vu à la télévision ou avait lu sur moi des articles sur la sorcellerie. Alors il a commencé à témoigner et je lui ai dit, dans certaines grossièretés, que je m'en foutais et que je voudrais qu'il parte. Alors, lorsque cela a échoué, il a décidé de ne pas dépasser les démons qui étaient en moi et a donc ordonné à ses démons de se taire. Il a ensuite prié pour moi, que cela me plaise ou non, et la prière a ressemblé à ceci:

"JE DEMANDE QUE SATAN ARRÊTE DE VOUS DONNER SES AVANTAGES, Y COMPRIS DES DROGUES, J'ORDONNE QU'IL SOIT TENU AU NOM DE JÉSUS! Et je commande à Satan de cesser de communiquer avec vous de manière surnaturelle et je brise votre pouvoir de sorcellerie jusqu'à ce que vous veniez en face faire face à l’Évangile, puis je commande à votre esprit d’être libéré afin que vous puissiez percevoir l’Évangile et vous donner l’esprit de votre esprit. "- C’était nécessaire dans mon état, car je n’avais pas mon esprit. Et puis il est parti.

Je pensais qu'il était fou, alors je me suis empressé de prendre quelques médicaments parce que je ne comprenais pas pourquoi je me sentais comme je le ressentais, et ce n'était pas très bien à ce moment-là. Donc, cette nuit-là, je n'avais plus rien à craindre, j'ai tout drogué parce que je m'attendais à recevoir une très grosse cargaison de stupéfiants à Laredo, au Mexique .-- Sauf qu'il s'est passé quelque chose qui ne s'était jamais produit auparavant: Le la drogue a éclaté! Le mauvais garde qui ne touchait pas notre salaire était à la frontière ce soir-là, et ils ont même fait passer le mauvais véhicule avec le mauvais numéro de permis.

Tout ce qui pourrait avoir mal tourné, échoué, et l'expédition a été cassé et j'étais sans drogue. Ainsi, lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai passé quelques appels téléphoniques dans différentes régions des États-Unis pour essayer de trouver des médicaments susceptibles de me parvenir très rapidement. La plupart des gens avaient déjà utilisé ou étaient à la fin, et on m'a dit que je serais un mardi matin - et c'est beaucoup de temps pour attendre un toxicomane aussi mauvais que moi!

TELLEMENT VERS LUNDI NUIT, LA JOURNÉE DU TRAVAIL, Tandis que je me dirigeais vers un retrait extrême, je montai dans ma voiture et commençai à la conduire hors du parking et la conduisit presque dans la rivière! Alors je l'ai laissé là et je suis allé me ​​promener. J'ai marché environ quatre ou cinq pâtés de maisons et je suis tombé sur une salle de cinéma. À présent, il ne s'agissait plus que d'une salle de cinéma de tous les jours - elle existe toujours à ce jour - qui présente uniquement des images ordinaires et qui n'a rien à voir avec l'Église chrétienne. J'ai donc pensé que j'étais assez en sécurité. J'ai payé mon argent et suis entré, je me suis assis à trois rangées et je voulais entrer directement dans le film.

ET LE FILM A ÉTÉ APPELÉ "LA CROIX ET LE SWITCHBLADE." Maintenant que cela me semble drôle, ce n'était pas drôle pour moi à l'époque. Alors je suis restée assise là à essayer de faire des bêtises au film toute la nuit et je me suis intéressée à Nicky Cruz. Vous voyez, vous pensez avec un esprit - je pense avec le même esprit que maintenant en tant que chrétien - mais en tant que sorcière, je pensais avec un esprit différent: Dave Wilkerson était l'ennemi et Nicky Cruz était le héros. 

Alors je me suis assis là et je pensais que ce type était vraiment bon, il n'a rien contre lui, peut-être qu'il convertira le prédicateur ... et ensuite il sera sauvé! Maintenant, ce terme ne signifiait rien pour nous, mais quand il est passé de la vieille Nicky Cruz à la nouvelle Nicky Cruz, cela signifiait quelque chose, c'était impossible!

LA PIERRE D'ANGLE OU L'ENSEMBLE DU SOL DE WITCHCRAFT est que vous ne pouvez pas lancer de sort, vous ne pouvez pas mélanger une potion, vous ne pouvez pas faire un rite sans une connaissance solide de l'astrologie. C'est la base de toutes les pratiques de sorcellerie, et l'un de ses enseignements est que vous êtes né avec une personnalité déterminée et que vous ne pouvez rien changer pour changer cette personnalité définie, et la mienne était plutôt féroce. (Voir No.107.)

DONC SI NICKY CRUZ CHANGE, C’EST UN MIRACLE QUI N’EST PAS COMPRIS PAR UNE SORCIÈRE. Donc, en sortant de là, j'étais dans un état d'esprit très confus, ne réalisant pas une grande partie de ce qui s'était passé même au point d'oublier que j'étais même en train de me retirer. Et alors que je marchais vers la porte, un jeune homme marchait vers moi, me tendit ce tract et me dit: "Voilà, c'est pour toi" - et il se retourna et partit! N'a donné à personne d'autre un tract, juste à gauche, et le tract s'appelait "Bewitched", c'était sur Witchcraft. (Voir les numéros 290, 291 et 666.)

A présent, j'ai été élevé dans un monde surnaturel. Toute notre vie, nous avions passé à écouter des guides spirituels et, depuis que ce prédicateur avait prié pour moi, mes guides spirituels ne m'avaient pas dit un mot. J'étais dans un vide, très décrit ainsi: Avez-vous déjà vécu une épreuve dans laquelle vous priez et priez et vous sentez que vous ne réussissez pas? Eh bien, c’était ce que je ressentais et rien ne se passait. J'étais dans le vide.

APRÈS 14 ANS DE DÉPENDANCE DE CES ESPRITS POUR ME DITES TOUT ce que je devais faire, personne ne me disait rien - parce que ce prédicateur avait pris autorité sur eux et leur avait ordonné de rester silencieux. Et pendant que je lisais ce livret, j'ai eu assez de bon sens pour savoir que quelque chose essayait de me parvenir, quelque chose essayait de passer au travers, mais aucun de mes guides spirituels ne me donnerait des livres sur la sorcellerie qui me disaient que le diable était derrière il! 

C’est pourquoi j’ai écarté le livre et j’étais dans un état de plus grande confusion que je ne l’ai jamais été. Je suis retourné à l'endroit où se trouvait mon appartement dans le bâtiment du casino. Celui-ci se compose de plusieurs boîtes de nuit et je suis entré dans l'une d'entre elles, le Club Aquarius. Je me dirigeai à l'arrière du club et m'assis seul dans le bureau et essayai de réfléchir.

J'ai passé plusieurs heures à penser à une église chrétienne à laquelle je pourrais m'adresser et à poser des questions à ce sujet, dont nous ne sommes pas propriétaires. Cela peut vous paraître étrange, mais en tant qu’ex-grand druide, ce n’est pas du tout étrange. Une grande partie de ce que vous voyez dans les églises que vous considérez comme du libéralisme, est un payisme. Je vais y revenir plus simplement: ils ont pris l'argent et ont rejeté le Seigneur! 

C'EST UN COUP DE COEUR POUR UN MINISTRE QUI N'EST PAS VENDU À DIEU DE RÉDUIRE UN MOITIÉ DE DOLLARS, si c'est un pot-de-vin, et ils peuvent aller encore plus loin. En fait, une église que je connais a reçu huit millions de dollars en deux ans et une autre, dix millions de dollars en un an! Alors, ils peuvent recevoir de l'argent.

En tout cas, je n'avais pas de liste d'adhésion avec moi, donc je ne savais pas qui nous possédions et qui nous ne l'avions pas fait, et j'avais peur d'appeler le mauvais pasteur car cela pourrait me tuer. Alors, je réfléchissais un peu et je me souvenais que la nuit précédente, une de nos sorcières qui était une prostituée du centre-ville était venue crier dans la boîte de nuit la veille au sujet du café appelé Greengate Club. 

Etrange lieu ... c’était autrefois un lieu burlesque qui durait environ trois mois, et ce ministre est arrivé et a prêché un renouveau inattendu. La renaissance a pris environ 15 minutes et une vingtaine de personnes ont été sauvées, notamment les danseurs, les barmans, le groupe, les membres de la congrégation et les mari et femme qui possédaient les lieux.

C’est pourquoi, quand ils ont sauvé leur vie, ils ont décidé de passer à une église baptisée où ils se rendaient - l’église baptiste qui priait et jeûnait pour moi! Maintenant, ne confondez pas Jack Taylor avec le pasteur qui est entré, il venait d'une autre église. Mais il ne pouvait pas amener son église à prier et à jeûner pour les sorcières car son église pensait qu'il était fou quand il disait "sorcière". Alors il a appelé Castle Hills, qui était connu pour son travail au pouvoir de Dieu, et il a demandé à certaines personnes de prier et jeûner et environ 500 personnes ont prié et jeûné le week-end pour que je sois sauvé! -Et je crois fermement que cela a beaucoup à voir avec cela.

Alors, elle m’avait parlé de cet endroit et elle voulait nous inciter à le réduire en cendres, à l’acheter ou à quelque chose, parce qu’il menait son entreprise. Je veux dire, voici une prostituée qui propose un soldat et quelqu'un ici qui lui prêche la Parole de Dieu! Ça ne marche pas Elle était donc très contrariée et j'ai décidé d'aller voir cet endroit. Je me suis donc approché de la gare routière et suis entré. Il était environ deux heures du matin et l'endroit était censé fermer à minuit.

À présent, je crois sincèrement que ce jour-là, Dieu rompra les fonderies de coke, car lorsque je suis entré, le responsable était resté pour réparer la fontaine à coke car elle était tombée en panne au moment où il était prêt à fermer. Alors je suis entré et il a commencé à témoigner, et ça a été correct pendant environ, oh, 45 minutes à une heure, et j'ai parlé de Sorcellerie. Alors, avec un visage blanc et fantomatique, il appela le pasteur et lui dit: "J'ai cette sorcière ici!" 

ET LE PASTEUR A DIT: "BIEN, NOUS AVONS PRIÉ ET RAPPELANT QU'IL Y ARRIVE, ALLER DE L'AVANT ET LE TÉMOIN À LUI. Nous allons simplement appeler tout le monde et commencer à prier!" Alors ils ont commencé à prier et il a commencé à témoigner de plus en plus à moi, et a commencé à me montrer des choses dans la Bible, a commencé à prier pour moi. Très vite, il priait, et je priais et le Seigneur me sauvait!

Vous voyez, je suis né dans une famille de créatures de sorcière où j’ai hérité de tout ce que mes parents avaient fait. En d'autres termes, j'ai hérité de leurs démons, ou de leurs semblables. Je n’ai donc jamais été libéré à partir du moment où le médecin m’a fessée au fond de la salle d’accouchement jusqu’à cette nuit de 1972. Et vous vous êtes peut-être senti bien lorsque vous avez été sauvé, mais je ne pense pas que vous vous sentiez aussi bien que je me suis senti lorsque j'ai été sauvé! Nous pouvons argumenter ce point. 

MAIS POUR LA PREMIÈRE FOIS, JE POUVAIS PENSER À MOI SANS CELA LOURD, COMME LE COTON DANS MA TÊTE, est à peu près la seule façon de le décrire. Et j'avais l'impression que s'ils me tuaient en sortant de cet endroit, je mourrais heureux! - Et je suis sorti sans vraiment penser à un danger. La nuit suivante, j'étais de retour et je disais: "Vous savez, j'aimerais vivre assez longtemps pour en profiter!"

LA RAISON DE CELA EST QUE VOUS NE LAISSEZ PAS WITCHCRAFT UNE FOIS QUE VOUS ÊTES INITIÉ - UNE FOIS QUE VOUS ÊTES À, VOUS ÊTES À! Pour prouver ce point, il y a eu depuis mon salut environ 500 personnes sauvées de la sorcellerie - ce n'est pas beaucoup quand on sait combien de millions il y en a - et 50 d'entre elles ont été tuées en cinq ans! Ma vie est constamment en danger, celle de ma femme et de moi-même, ainsi que toutes les personnes qui se sont manifestées.

Ils commencent à 10 000 dollars et travaillent jusqu'à plus de cent mille, mais ce n'est pas juste des sorcières. J'ai encore quelques contacts dans les Illuminati qui me rendront des faveurs de temps en temps; ils ne comprennent pas pourquoi je voudrais être chrétien, mais ils ne pensent pas que je sois si mal. Eh bien, je leur ai demandé d’effectuer une vérification d’ordinateur à travers l’un des ordinateurs qu’ils possèdent à New York et que l’occultique possède pour surveiller tout le monde.

Je voulais vérifier quelques-uns des ministres chrétiens que je pourrais savoir qui ont ce même problème, et le nom de frère Berry a été cité et ils ont 10 000 dollars sur la tête de cet homme. Jack Chick de Chick Publications, le Dr Van Impe, Joe Boyd, Dan Hartree, mon pasteur Roland Rasmussen et bien d’autres, pour continuer. Les sorciers ont estimé que ces hommes étaient un tel danger qu'ils ont décidé d'être mieux morts que vivants et prêts à dépenser des millions de dollars pour que cela se produise.

C’est donc une guerre, et ça continue, et ça devient de pire en pire, et nous avons dû prier beaucoup avant de nous rendre sur la côte Est. Tout le monde a dit que j'étais fou quand je suis arrivé à LA pour exercer un ministère auprès des gens, mais ils ne connaissent pas la côte Est! Cela a été une expérience et nous vous demandons de prier pour nous au cours de notre ministère. 

Ma femme est généralement avec moi sur la route, mais elle a dû rentrer à Los Angeles en cas d'urgence et nous vous demandons de prier pour elle alors qu'elle est sur la route. Je pense que ce que je vais faire maintenant, c’est tout simplement l’ouvrir à vos questions et j’espère avoir les réponses. Si vous avez une question, il suffit de lever la main. Voyons si nous pouvons le faire sans éteindre les lumières. Oui, nous pouvons louer le Seigneur! (Spectacles:)

CE SONT DES TYPES DE BIJOUX CRÉÉS PAR UNE INSTRUCTION DÉMONIQUE À DES PERSONNES TRÈS IMPORTANTES. Les chrétiens sont étonnés quand je leur dis que le plus grand sorcier qui ait jamais vécu, le sorcier, était le roi Salomon. Quand il recule, il recule vraiment! Et aussi bons que soient ses écrits dans notre Bible, ils étaient aussi bons dans la Bible de Sorcellerie! Les rites d'initiation mêmes et comment préparer les bibles de sorcellerie, comment faire apparaître des démons, tout, même comment commettre un sacrifice humain, sont des écrits qu'il a créés.

ET AVANT DE VOUS DITES CE QUE CELA MOI JE VEUX DIRE, C'ETAIT: IL ETAIT IMPOSSIBLE D'ACHETER CE BIJOUX, sauf pour Ankh en dehors d'un magasin de sorcellerie jusqu'à il y a quelques années. Ils ont été fabriqués à la main par des orfèvres appartenant au sacerdoce et vendus uniquement à des sorciers initiés dans des magasins occultes. Depuis lors, les Illuminati ont décidé que l’un des plus grands trucs qu’ils pouvaient jouer contre les chrétiens était de mettre ce bijou autour du cou et sur les mains. 

LA RAISON EST, CE STUFF ATTIRE LES DÉMONS, ILS SE DÉPLACENT AUTOUR DE LÀ. Maintenant, si vous êtes choqués de voir l'étoile de David là-haut, c'est parce qu'on vient de l'appeler l'étoile de David. Pendant des milliers d'années, on l'appelait l'Hexagramme ou le cimier de Salomon.

MAINTENANT QUAND UNE SORCIÈRE VEUT PRATIQUER WITCHCRAFT, ELLE OBTIRE DANS UN PENTAGRAMME, c'est l'étoile à cinq branches du cercle, leur forme de protection la plus puissante. Ensuite, ils poseront cette étoile à six branches, ou hexagramme - ce qui signifie "jetter une sortilège" ou lancer un sortilège ou magiser un sortilège - ils la placent en cercle sur le sol et provoquent la les démons apparaissent à leur instruction. 

C’EST LE PLUS MAL DES SIGNES DE WITCHCRAFT. Je sais que je ne vous explique peut-être pas ce que j'essaie de comprendre, mais il est dangereux de l'avoir. Le pentagramme, le sommet avec un point en haut, signifie sorcellerie; deux points en haut signifie adoration du démon ou satanisme.

IL EST INTÉRESSANT DE NOTER QUE LE SYMBOLE EASTERN STAR EST UNE ÉTOILE À DEUX POINTS, DE CINQ POINTS. Cela symbolise la tête de chèvre, que les satanistes considèrent comme étant représentative du diable, et ils utilisent cette tête de chèvre et l'adorent comme ils adorent le diable. 

ANKH SIGNIFIE QUE VOUS RÉPÉTEZ LA VIRGINITÉ, croyez aux rites de fertilité, pratiquez des rites de fertilité et adorez le dieu soleil Ra. Le dieu soleil Ra est le nom égyptien de Lucifer.
LE SYMBOLE DE PAIX IL N'Y A PAS LE SYMBOLE DE PAIX. Je n'avais pas à faire l'initiation qui contenait la croix brisée parce que je suis né dans la sorcellerie et ce n'était pas nécessaire, et les personnes qui n'ont pas d'origine chrétienne ne sont pas obligées de le faire. Mais si une personne élevée dans une église chrétienne - qu'elle soit chrétienne ou non - souhaite rejoindre la sorcellerie, elle devra prendre une croix en céramique et la retourner et briser les barreaux, symbolisant ainsi son rejet du Calvaire. & l'église chrétienne. 

CELA EST DONNÉ POUR VOUS APPORTER DE LA PAIX D'ESPRIT TOUT EN PRATIQUANT WITCHCRAFT, c'est de là que vient le mot "Symbole de la paix". Nous l'appelons le symbole de la paix depuis 20 ans, ils l'appellent la croix brisée depuis plusieurs centaines. Maintenant que vas-tu croire?

APRÈS CE QUE VOUS AVEZ APPELÉ LE CORNE DE LA LICORNE OU LE CORNE ITALIEN, C'EST CE QU'ILS L'APPELLENT MAINTENANT POUR POUVOIR LE VENDRE. Littéralement, la traduction est: "Vous faites confiance au diable pour vos finances." Si vous ne faites pas confiance au diable pour vos finances, ne le portez pas. Je peux vous garantir qu'il a la réaction opposée dans la vie d'un chrétien. Le dernier symbole est le symbole que les prêtres et prêtresses initiées, membres du coven, portent pour montrer qu'ils ont été initiés. 

MAINTENANT LES CHRÉTIENS ME DEMANDENT: "QU'EST-CE QUE CELA DOIT ÊTRE À FAIRE AVEC L'ÉGLISE CHRÉTIENNE? NOUS NE DEVONS PAS VOUS INQUIÉTER!" Ce matin, nous avons chassé les démons d'un jeune homme qui en avait été délivré et qui portait sa cicatrice d'initiation au poignet. Il était conseiller et membre du Word of Life Ministries, la parole de vie des clubs chrétiens. Ils sont partout, les gens!

LA JEUNE DAME QUI PREND MON LIEU GRAND, A ÉTÉ RELEVÉE ET ÉTAIT MEMBRE DE L'ÉGLISE BAPTISTE THOMAS ROAD à Lynchburg, en Virginie, de l'église Jerry Falwell. Jerry ne le sait pas, mais c'est là qu'elle a grandi et a été élevée. Elle siège maintenant au conseil des 13 membres. Ils sont donc partout. Question suivante? (Question inaudible sur bande.) Eh bien, les Bilderberg sont dans le groupe 500. Je ne savais pas que vous connaissiez ce terme, je ne l'ai donc pas utilisé.

(QUESTION SUR LE CONSEIL TRILATÉRAL.) Je suis sûr que vous ne pouviez pas voir la pyramide, mais c'était sur la pyramide. Le Conseil trilatéral est le Conseil intérieur du CFR, le Council of Foreign Relations, nom américain des Illuminati. Ils ne sont pas là sans la moindre connaissance et ils ont été choisis à la main par David Rockefeller, le chef des Illuminati aux États-Unis. D'accord? (Question inaudible.) Je ne sais pas. Je n'étais pas au-dessus de cet état. 

Laissez-moi vous poser une question, est-ce une église unifiée méthodiste? Eh bien, c’est parce que l’Église méthodiste unie a accepté l’Omega Brotherhood, une organisation créée à Phoenix par des membres méthodistes unis qui croient que les séances sont une pratique chrétienne et que cela est maintenant accepté dans l’Église méthodiste unie. Donc, il peut être ça et ne pas être expulsé.

(QUESTION: VOULEZ-VOUS RÉCAPITULER RAPIDEMENT LES ÉTAPES QUI SE FONT DANS LE PLAN DE PRISE DE CAPACITÉ DANS LE MONDE ENTRE MAINTENANT ET 1980?) Si le pasteur n'a pas d'objection, d'accord. La raison pour laquelle je demande ceci est que cela peut être assez effrayant et assez incroyable. J'aime laisser cela à la dernière question pour qu'ils croient tout ce que j'ai à dire avant de dire ça! Après tout, ils refusent généralement tout parce qu'ils sont sous le choc!

CE QU'IL RESTE, C'EST EN COURS DE PROCÈS - ET - D'ERREUR MAINTENANT, ET ILS TESTENT DES CHOSES. L'année dernière, ils ont testé ce que ce serait de ne pas avoir de carburant pour chauffer vos maisons. Cette année, ils vont voir s'ils ne peuvent pas vous affamer, fermez absolument toute électricité sur la côte Est. Maintenant, le calendrier dans le livre Atlas Shrugs se terminait comme suit: "Lorsque les lumières de New York s’éteindront pour la dernière fois, nous aurons le Monde!" 

MAINTENANT, CELA MONTRE QUE CELA VERS LA FIN, ILS VONT COUPER LES VILLES COMPLÈTEMENT. Il y aura une grève des Teamsters, rien ne bougera pendant des mois, rien ne bougera. Ces grèves seront plus violentes que celles des mineurs de charbon et celles-ci vont recommencer.

Ils sont en train de détruire toutes les denrées stockées et la nourriture dans la grève des agriculteurs afin que nous soyons sans nourriture dans les villes ou à la campagne ou ailleurs que dans les entrepôts fédéraux. Les contrôleurs aériens vont frapper et rien ne survolera le ciel américain à l’exception des vols militaires. Les dockers vont faire grève et rien ne sortira des bateaux, et les ingénieurs de train vont faire grève et rien ne bougera. En d'autres termes, rien ne va bouger du tout. 

Maintenant, si vous vivez dans une grande ville, comment allez-vous obtenir votre nourriture si ils ne vous apportent pas? Tout sera paralysé, rien ne bougera. En même temps, il y aura une émeute et une révolution aux États-Unis, en fait, le monde entier y participera.

Il semble étrange, et les chrétiens ne peuvent pas croire qu'un meurtrier de masse comme Charles Manson sera libéré de la prison. Vous auriez dû entendre le vote alors qu'il était prêt à être libéré il y a un mois. Il a été retenu par deux voix. Deux votes l'ont empêché de sortir de prison. Maintenant, ils ne voulaient pas qu'il sorte, et laissez-moi vous expliquer quelque chose, il n'y est pas allé parce que le jury l'a déclaré coupable. 

Ils ne pourraient pas l'avoir envoyé en prison si les Illuminis ne le voulaient pas. Il y est allé pour une raison, et nous avons parlé à des responsables de prison aux États-Unis et à des personnes appartenant à des clubs de motocyclistes, etc., et nous avons reçu la même réponse: il les a unis.

IL Y A UNE MASSE ARMÉE DANS CHAQUE PRISON DE CÔTE À CÔTE. On leur a promis des armes, des armes militaires. Pour vérifier cela, l’armée américaine a déclaré, tout comme le Corps des Marines, qu’au cours des cinq dernières années, elle avait perdu bon nombre de ses armes légères aux États-Unis. Cela comprend les missiles sol-air portatifs cherchant la chaleur qui peuvent extraire un DC-10 du ciel à 40 000 pieds. L'un des plus grands entrepôts se trouve à Baltimore et le deuxième à Philadelphie pour ces armes, elles sont donc très proches de vous.

Il a rassemblé une armée et plus de 100 000 prisonniers en prison, ce qui représente plus de 100 000 militaires de formation professionnelle. Ils ont engagé d'anciens Bérets Verts, Rangers, Marine, pour les entraîner dans des camps - l'un d'entre eux est situé en Virginie occidentale, pour vous donner un exemple - afin de les entraîner à la tactique des forces spéciales. Chacun d'entre eux est aussi bien formé qu'un béret vert et très bien entraîné! Manson sera publié l'année prochaine ou l'année suivante, ils n'ont pas encore décidé.

Je vous le dis, la seule chose qui maintiendra leur plan, c'est s'ils ne font pas passer la loi sur les armes à feu. Ces personnes refuseront de sortir et causeront des dégâts si des personnes leur tirent dessus, alors on leur a promis que toutes les armes à feu seraient confisquées avant leur déménagement. Maintenant, on leur a promis d’obtenir ce pays, mais ils ne savent pas qu’ils ont été installés. 

Ils ont été installés juste pour tuer un certain nombre de personnes: le chiffre actuel est que, la première année, un million de personnes seront massacrées. J'utilise ce terme car il s'agit de décrire comment ce qui va se passer, et je laisserai cela à votre imagination et à votre vie de prière de savoir qui doit être tué.

C'EST JUSTE DE FAIRE ENTRER LA GARDE NATIONALE. Ils ont récemment adopté une loi qui donne au président le droit de suspendre la Constitution et le Congrès, et d'appeler la loi martiale et d'appeler les militaires. Cela nous semble trop dur à l’heure actuelle, mais que se passe-t-il lorsque des millions de personnes se font tirer dessus et se font tuer? - Ils demanderont alors que cela se produise! C'est une partie de la matière à venir. Certaines de ces lois sont en cours d'adoption.

HOUSE BILL 41 A TRAVERS LA MAISON ET DEVIENT DEVANT LE SÉNAT MAINTENANT. S'il passe, il obtiendra une grande partie du statut de déduction fiscale fédérale de nombreuses églises chrétiennes, et celles qui le conservent, les personnes qui leur donnent, leurs noms seront imprimés avec leurs adresses, leurs numéros de téléphone et leur travail. adresses de chaque donateur dans chaque bureau de poste des États-Unis. Il s’appelle House Bill 41. Cela donnera à ces radicaux votre adresse de résidence et votre lieu de travail afin qu’ils puissent venir vous chercher!

LA LOI MARTIALE A ÉTÉ ADOPTÉE ET LA LOI ANTI-CAPTAGE. C'est la seule chose qu'ils craignent. Vous voyez, le problème est que si vous pouvez être indépendant de l'aide fédérale, leur plan ne fonctionnera pas. Vous devez être dépendant du gouvernement fédéral pour chaque bouchée de nourriture, chaque ampoule de votre maison et chaque chaleur que vous ressentez dans votre maison. Vous devez être dépendant d'eux. 

MAINTENANT LA LOI ANTI-CAPTURANTE vous interdit de stocker plus d'un approvisionnement alimentaire en un mois, de stocker des fournitures médicales ou des fournitures de carburant sur un mois à la fois. Il y a une raison pour cela - leur raison. Le dernier s'appelle la loi sur le génocide, certains d'entre vous en ont peut-être entendu parler. Ils l'ont battu il y a huit ans, mais maintenant, il semble que le projet de loi sera adopté. Il est maintenant devant le Sénat.

VOUS POUVEZ VOUS METTRE EN PRISON FÉDÉRALE POUR CONVERTIR UNE PERSONNE DE LA FOI QU'ELLES SONT NÉES DE LEURS PARENTS. En d’autres termes, si vous vous convertissez & un catholique, un juif ou une sorcière, et leurs parents portent plainte, vous irez au pénitencier fédéral pour cela, et vous vous apprêtez à passer. (Question inaudible.) Eh bien, vous parlez à un ex-Illuminatiste qui sait qu'il n'y a rien de tel.

TOUTE PERSONNE QUI SORT DE L’ILLUMINATI PEUT VOUS DIRE QUE LE PARTI COMMUNISTE EST FONCTIONNÉ PAR DES ILLUMINATISTES, PAS DES COMMUNISTES. L’histoire montrera qu’en 1776 déjà, Adrian Pike - alors à la tête des Illuminati, également à l’époque des maçons - avait déclaré qu’il fallait créer un parti politique qui effraie le monde et le maintienne dans le combat. mutuellement jusqu'à ce qu'ils puissent apporter la paix au monde - et ensuite Karl Marx est apparu. Maintenant, si vous allez au British Museum, vous pouvez trouver deux chèques de plusieurs milliers de livres à l'ordre de Karl Marx, signés par Nathan Rothschild. D'ACCORD?!

ET JE PEUX CONSIDÉRER TOUT HISTORIQUE SUR LE PARTI COMMUNISTE, COMMENT LENIN & TROTSKY ONT TOUT RÉSERVÉ AU KRUPP MANSION À NEW YORK, financé par Rockefeller & Krupp & Swifts & autres: Comment ils ont mis pour 4 millions de dollars d'or de Jacob Swift La révolution a navigué du port de New York où leur navire a été confisqué par le gouvernement britannique alors qu'il tentait de maintenir un blocus pendant la Première Guerre mondiale .-- Comment Woodrow Wilson a appelé et ordonné leur libération pour que l'Amérique ne rentre pas dans la guerre et comment ils étaient envoyé sur leur chemin. Il y a beaucoup d'histoire à ce sujet.

(QUESTION: QU'EST-CE QUE WITCHCRAFT DOIT FAIRE AVEC LES MAISONS?) Bien, à part les 33 plus hauts maçons qui sont sur le Conseil des 33, la plupart des maçons ne réalisent pas qu'ils ont pris les mêmes rites qui font une personne & une sorcière. Ils ont pris les mêmes rites pour devenir un maçon, sauf que nous nous sommes coupé les poignets et qu'ils ne se sont pas coupé les poignets, c'est la seule différence! 

C'EST EXACTEMENT LE MEME. Je pourrais déposer un dessin de notre temple, votre temple est disposé de la même manière. Je peux décrire nos rites de sorcellerie, les vôtres sont exactement les mêmes. Nous le faisons depuis 8000 ans - quelle est votre excuse? (Question sur les organisations impliquées.)

LET ME READ OF THE ORGANIZATIONS REAL QUICK: B'nai B'rith; American Civil Liberties Union; les rites écossais - à propos, la sorcellerie est censée être l'ancienne religion de l'Ecosse; les rites de New York; les Jaycees; & Je veux expliquer la Junior Chamber of Commerce. Les Illuminati avaient besoin d’un groupe pour financer et financer la formation des groupes radicaux qui seraient utilisés plus tard - la Chambre de commerce junior était le groupe choisi pour effectuer le financement. Les Loges Maçonniques, les Blancs et les Bleus; les Chevaliers de Colomb; les chevaliers de Philistivis et les Oddfellows.

MAINTENANT, JE VEUX DIRE QUELQUE CHOSE SUR CES LOGES: CELA SIGNIFIE QUE SES DIRIGEANTS UTILISENT CES ORGANISATIONS À CES FINS, cela ne veut pas dire que les membres de ces organisations savent ce qui se passe. Après notre guerre d'indépendance, John Adams écrit à George Washington de lui demander de se méfier de Thomas Jefferson et Alexander Hamilton et de leur utilisation abusive des loges maçonniques dont Washington était membre. une citation directe: "Parce qu'ils l'utilisaient à des fins Illuminati et le culte de Lucifer."

J'AI MAINTENANT DANS MA VOITURE DES COPIES PHOTOSTATIQUES DE LIVRES REÇUS SEULEMENT POUR ÊTRE CHOISIS AU 32ème - cela ne concerne que ceux qu'ils ont choisis à la main des 32ème et 33ème niveaux - décrivant l'initiation du 33ème niveau de maçons, ainsi que décrivant ce qu'ils pensaient de Jésus - croyez-moi, ce n'est pas poli! - et qui est le vrai Dieu. 

Ils considèrent que Jésus est l'impersonnateur et que le vrai dieu est Lucifer, et c'est en noir et blanc dans les livres maçonniques. Maintenant, je les ai dans ma voiture, et si cela entre dans un débat après le service, je peux aller le chercher et vous laisser lire vos propres livres! Question suivante?

(QUESTION: AVANT QUE J'AURAIS ÉTÉ SAUVÉ, J'avais un pont de cartes de tarot, et juste après la sortie de James Bond, je me suis débarrassé d'eux parce que je commençais à avoir l'impression d'obtenir des réponses et certaines de ces réponses étaient en cours et j'avais peur.) Oh , Je suis sûr. Vous avez eu vos réponses de démons. (Q: Oui, c'est ce qui m'a effrayé.) Si vous aviez lu le 18ème chapitre du Deutéronome, vous ne l'auriez pas fait. Vous pourriez avoir été lapidé à mort dans l'Ancien Testament pour cela. 

(Q: LES CARTES SONT-ELLES ÉTABLIES DE CERTAINES FAÇONS? Est-ce que cela signifie quelque chose de la façon dont les cartes sont installées?) Chaque dessin signifie quelque chose, et les démons contrôlent comment ils tombent et les utilisent Mais ils ne peuvent être précis qu'à 90%. Rien dans Witchcraft n'est jamais précis à 100%. OK, ensuite?

(QUESTION: QUELS SONT LES PLANS ILLUMINATI POUR ISRAËL?) ILS UTILISERONT ISRAËL POUR CONTRÔLER LE MONDE. Toutes les nations, à l'exception des États-Unis, s'attaqueront à Israël juste avant de prendre le contrôle du monde, cela s'appelle la Troisième guerre mondiale, et Jimmy Carter avec le gouvernement des États-Unis interviendra et sauvera Israël. (Papa: Ça se passe déjà!) En ce moment, Carter perd de la popularité. Ne laissez pas cela vous tromper, donnez-lui un an, il sera un dieu pour beaucoup de gens. D'accord? 

C’est tout ce que je peux vous dire tout de suite, si je vous disais que je vous perdrais. Accrochez-vous. J'ai dit ce que j'ai dit ce soir il y a cinq ans et les gens étaient prêts à me lyncher; maintenant ils m'écoutent parce qu'ils peuvent le voir dans le journal, d'accord? (Question: Que pouvons-nous faire en tant que chrétiens?) Priez!

Je vous dirai ceci, la seule chose que la peur ILLUMINATI, comme je l'ai dit, est une personne indépendante qui peut vivre, manger, dormir, rester au chaud et se défendre à l'écart de l'aide fédérale. Vous voyez, ils ont essayé deux fois auparavant; ils n'ont jamais été aussi organisés, d'accord? Ils ont essayé deux fois auparavant, en 200 ans, de gouverner le monde et sont très proches. Une fois sous Napoléon et une fois pendant la Première Guerre mondiale, ils ont très bien réussi à gagner le monde à deux reprises. Maintenant, prions pour que le Seigneur gâche encore une fois leurs plans. Je ne l'ai pas encore vu arriver, mais j'aimerais le voir arriver!

(QUESTION D'UN COVEN EN PENNSYLVANIE QUELQUE PART.) Je ne connais pas bien la ville. Je n'étais pas en Pennsylvanie, alors je ne sais pas. Si vous avez été invité à un coven là-bas, il y en a un là-bas. (Q: Êtes-vous sûr?) Ouais. Ils ne vous invitent pas à vous rendre à moins qu'il n'y en ait un là-bas. 

J'AI MAINTENANT UNE QUESTION POUR VOUS. AVEZ-VOUS JOUÉ AVEC LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE OUIJA À SEANCES? (Q: Oh non, j'ai peur des planches Ouija!) Eh bien, je peux seulement vous dire qu'ils ne vous auraient pas invité là-bas, à moins que vous ne fassiez quelque chose d'occulte, et je vais laisser tomber. .

(QUESTION: LA MUSIQUE ROCK EST-ELLE UNE DÉVELOPPEMENT DE WITCHCRAFT?) - VOUS NE POUVEZ PAS PRATIQUER WITCHCRAFT SANS CELA! À ce moment-là, j'étais président de la plus grande agence de réservation - ils ont dû changer de nom depuis lors à cause de la publicité que je leur ai transmise - mais à l'époque, ils s'appelaient Zodiac Productions. Je connaissais la plupart des groupes de rock aux États-Unis - je le connais encore. Certains de mes amis les plus proches sont comme David Crosby de Crosby, Stills, Nash & Young, et Graham Nash et d'autres qui sont dans le coin, et je parle encore à beaucoup d'entre eux.

LA PLUPART DES GROUPES DE ROCK SONT MEMBRES D'UNE ÉGLISE DE WITCHCRAFT. Cela ne signifie pas qu'ils ont été initiés, cela signifie que c'est leur religion, et lorsqu'ils chanteront une chanson, ils demanderont au coven de la sorcière ou au temple de jeter un sortilège sur cette chanson pour qu'elle devienne un succès. Maintenant, ce qui se passe quand une sorcière lance un sort, c'est qu'ils ordonnent à beaucoup de démos de faire des choses. Ils ne savent pas que c'est ce qu'ils font, mais c'est essentiellement ce qui se passe.

C'EST MAINTENANT QUE C'EST QUAND VOUS ALLEZ ACHETER UN ALBUM ET L'ACCUEILLE AVEC VOUS, C'EST COMME ACHETER UNE BOÎTE DE CRACKER JACKS: VOUS OBTENEZ UNE SURPRISE GRATUITE - C'EST APPELÉ UN DÉMON! Cela va avec le disque. Maintenant, une grande partie de la musique est écrite en langage de sorcière par des sorcières. Elton John a déclaré qu'il n'avait jamais écrit de chanson ou chanté une chanson qui n'avait pas été écrite en langage de sorcière, par exemple: "Au-delà de la route de briques jaunes" correspond à 100% au langage de sorcière. 

C'EST POURQUOI DE NOMBREUSES CHANSONS, VOUS NE COMPRENEZ PAS. C'est pourquoi beaucoup de gens qui les écoutent ne comprennent pas tant qu'ils ne se droguent pas dans la drogue. Et tout à coup, les significations commencent à leur arriver. De nombreuses chansons ont été écrites en langage de sorcière, comme l'ensemble de l'album de Carole King intitulé "Tapestry".

LE LIVRE DE LA PROPHÉTIE AUX SORCIÈRES EST LE DOUBLE ALBUM BLANC QUE LES BEATLES PRODUITS, contenant la chanson "Helter Skelter". Chaque chanson est une prophétie. Oh, voyons ・ "Cheval sans nom", "One Tin Soldier", je pourrais énumérer des milliers de chansons qui ont été écrites de cette façon. Ils ont définitivement une influence démoniaque derrière eux. 

PARENTS, JE VEUX LE DIRE À CE SUJET, AVEZ-VOUS PRIS NOTE DE L’AUGMENTATION DE LA RÉBELLION CHEZ LES ADOLESCENTS À LA MAISON? La raison en est que c'est de ta faute. Tu les laisses l'écouter. Cela suscite la rébellion. Ce ne sont pas les mots de la chanson, c'est la musique. Les sorcières le savent, elles ont volontairement frappé certains accords. Comme beaucoup de gens qui ont déjà été dans l'hypnose, comme le Dr Berry quand il était plus jeune a été impliqué dans l'hypnose peut vous le dire. (Voir "Clé musicale," n ° 32.)

LA MUSIQUE EST HYPNOTIQUE. C’EST UNE NATURE DE GUERRE CHEZ LES JEUNES. Maintenant, ils vont me "boo" quand c'est fini, mais c'est toujours la vérité quand même. Maintenant, si vous voulez qu'ils restent comme ils sont et que vous voulez les garder, parce que vous avez peur qu'ils ne se fâchent contre vous et ne s'enfuient pas à la maison, vous pouvez les laisser continuer à jouer parce que ils vont le faire quand même. 

--OU VOUS ALLEZ À LA MAISON ET VOUS CASSER LES RECORDS ET VOUS BRÛLEZ LES COUVERTURES! Maintenant, quand les sorcières sont sauvées, personne ne leur dit de sortir de la musique rock. Quand ils remettent leurs objets de sorcellerie pour qu'ils soient brûlés - vous remarquez que j'ai dit qu'ils étaient brûlés, pas seulement jetés à la poubelle, c'est scripturaire - ils remettent aussi leurs disques, car ils ont vécu dans un monde surnaturel &

MAINTENANT, LA DESCRIPTION PARFAITE DE LUCIFER QUI N'A JAMAIS EXISTÉ EST DANS LE 28ème CHAPITRE D'ÉZEKIEL sur le roi de Tyr. Il décrit Lucifer en cours de création avec des instruments de musique enchâssés dans son corps. C'est vrai, en tant que personne qui l'a vu, c'est vrai. Il pense qu'il est un dieu et donc il doit avoir de la musique parce que les dieux doivent avoir de la musique. (Voir aussi Isa.14: 4-21.) 

MAINTENANT, VOUS POUVEZ ALLER DE L'AVANT ET PERMETTRE À SA MUSIQUE D'ÊTRE JOUÉE DANS VOTRE MAISON SI VOUS LE CHOISISSEZ, OU VOUS POUVEZ DEVENIR UN CHRÉTIEN PLUS FORT ET VOUS EN DÉCHARGER! Vous êtes les parents, ce sont les parents. Les enfants ne vont pas répondre pour cela. (Question inaudible.) Non, cela deviendrait un effet. C'est étrange car ils n'auraient pas été attaqués sans l'aide de chrétiens.

VOYEZ, WITCHCRAFT NE SACRIFIE JAMAIS CE QU'ILS NE GAGNENT PLUS DE 10 000 €, & quand ils ont perdu exprès la bataille devant les Moonies, cela a ouvert la voie à la Loi sur le génocide. Pendant que nous criions: "Ouais, sortez-les de ces faux cultes et réhabilitez-les!" nous préparions le terrain pour notre propre chute. Vous n'abandonnez pas la liberté à un certain groupe sans la perdre vous-même. Ils l'ont toujours mis en place de cette façon, et je suis toujours surpris de la facilité avec laquelle les chrétiens y tombent. (Ed: Amen!)

(QUESTION: Comment vous sentez-vous à propos de la société John Birch?) Comment je me sens à leur sujet? Avez-vous vu cette pyramide? Je suis contre toute organisation dont les dirigeants sont des maçons du 33ème niveau, et leur chef est un maçon du 33ème niveau. Maintenant, il a enlevé son anneau maçonnique au cours des deux dernières années, mais il est toujours un maçon du 33ème niveau. Vous ne pouvez pas toucher les Illuminati et en faire partie.

LES ILLUMINATI CONNAISSENT QUE LES GENS VONT LE DÉCOUVRIR, des personnes ont appris l'existence de ces personnes sans mon aide. Frère Berry était au courant avant leur arrivée. Donc, nous découvrons à leur sujet, et la meilleure chose à faire est d’appeler votre attention sur autre chose et de dire que c’est tout. Donc, ils ont attiré l'attention sur le sionisme et ont dit que c'était là le but. Le seul problème est que la plupart des membres des Illuminati ne sont pas juifs. Leurs fondateurs étaient juifs de naissance, mais pas de religion. / P>

MAIS LA PLUPART DE SES DIRIGEANTS, SAUF LES ROTHSCHILDS, SONT GAELIC: SCOTCH OU FRANÇAIS GAELIC. Cela n'a rien à voir avec les Juifs. Ma famille et la plupart des membres du Grand Druide, leurs arbres généalogiques remontent aux temples païens de Rome et de la Grèce et de l’Angleterre, jusqu’au sacerdoce original. Certains remontent jusqu'en Egypte et à Babylone. Cela n'a rien à voir avec les Juifs. / P> 

DONC JE NE LES AIME PAS. Je n'aime pas que ce soit un groupe haineux, et j'ai entendu trop de doctrine haineuse à propos de la Birch Society. Vous voyez, je ne suis pas difficile sur qui je frappe! - Ha! (Question inaudible.) Est-ce que tout le monde a compris ce qu'il disait?

UNE PERSONNE QUI A ÉTÉ DANS L'OCCULTE ET A ÉTÉ SAUVÉE, EST-ELLE PLUS DIFFUSÉE PAR DES DÉMONS QU'UNE PERSONNE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ LÀ? - Oui, s'ils ne sont pas passés par une délivrance. Mais en même temps, ils sont une arme plus puissante contre le diable. Vous ne pouvez pas tromper une sorcière avec une fausse doctrine, ils les ont tous entendus. Vous ne pouvez pas faire passer un faux chrétien à une sorcière, et vous ne pouvez pas non plus faire passer une sorcière à ceux qui sont chrétiens. Ils sont passés par là, ils savent quoi repérer.

C’est pourquoi je regarde les yeux d’une personne quand je leur parle. Si cette personne a une influence démoniaque dans sa vie, je veux le savoir, je veux savoir à qui je parle et à qui je ne parle pas. Et quand vous avez vécu dans un monde surnaturel et que vous avez eu affaire à des démons comme les sorcières, il en va de même lorsque vous les repérez chez une personne qui prétend être un chrétien qui ne vit pas la vie. 

Ils sont donc une arme plus puissante contre le diable, parce qu’ils l’ont servi. Aussi proche que nous soyons maintenant de Jésus, aussi aimant et compatissant que la relation que nous avons avec lui maintenant, c'est ce que nous avons ressenti pour le diable, que nous sachions ou non qu'il était le diable. Et donc, quand vous êtes si près de quelque chose, vous le savez.

SI VOUS CONNAISSEZ ENCORE QUE VOUS CONNAISSEZ ENCORE DU CHRISTIANISME, UNE SORCIÈRE SAUVÉE DE BACKSLIDDEN CONNAÎT SUR LA SORCELLERIE: C'EST LA MÊME OBJET. Mais ils ont des problèmes, et il va sans dire que le diable ne l'aime pas, alors nous sommes frappés un peu plus fort que peut-être quelqu'un d'autre. Mais en même temps, nous grandissons plus vite et plus fort à cause de cela. (Question inaudible.)

OUI, NOUS COMMENCONS UNE RETRAITE. Comme je vous l'ai dit, beaucoup de personnes ont été tuées et en sont sorties. Cela a été fait pour que les sorcières ne fassent pas confiance pour en sortir maintenant. Très peu d'entre eux sortent à cause de la peur et ils n'ont aucun endroit où aller. Je veux dire, quand vous demandez à un chrétien, "Voulez-vous laisser cette sorcière entrer chez vous pour qu’ils aient un endroit où rester?" - et tout à coup, vous visualisez des gens qui jettent des grenades par votre fenêtre et vous tirent dessus. , vous changez d'avis! - Parce que c'est probablement ce qui va arriver.

Nous avons donc décidé de construire une retraite quelque part dans le pays sauvage, quelque part sur la côte ouest - je ne vais pas vous dire où - une retraite armée où ces personnes peuvent être en sécurité jusqu'à leur croissance, puis elles peuvent quitter la retraite ou ils peuvent rester. Et cela servira un double objectif - je ne veux pas y aller - plus tard pour les chrétiens. Mais pour le moment, c'est son objectif, et nous pensons qu'il sera construit. Nous avons besoin de 50 000 $, et dans le mois - et - demi depuis que nous essayons de collecter de l'argent, mon pasteur a reçu 25 $.

C'EST TELLEMENT, CELA EST DIFFICILE DE CONVAINCRE LES CHRETIENS QU'IL FAUT UN ENDROIT COMME CELUI-CI, quand ils peuvent rentrer chez eux tous les soirs dans leur refuge, ne réalisant pas que pour qu'une sorcière soit sauvée ou pour quitter la sorcellerie, leur vie est en danger extrême et ils seront probablement tués. Il est facile de se sentir en sécurité quand on est en sécurité. Je suppose que c'est pour ça que je le ressens, parce que je suis tout le temps en danger, alors je sais ce qu'ils ressentent. Et j'ai eu beaucoup d'amis proches qui sont devenus chrétiens et qui ont été tués, alors nous essayons de construire une telle retraite.

(QUESTION: UNE PERSONNE PEUT-ELLE ÊTRE SOUS L'INFLUENCE D'UN DÉMON ET D'UN PROFESSE D'ÊTRE UN CHRÉTIEN ET DE NE PAS LE SAVOIR?) Oh, je ne pense vraiment pas… ouais, je suppose que vous le pouvez. Je dois regarder cela de votre point de vue. Une femme qui était chrétienne était à l'église de frère Berry ce matin et nous l'avons soumise à une délivrance. En d'autres termes, nous avons chassé les démons d'elle.

ELLE N'A PAS ETE POSESSEE - UNE CHRÉTIENNE NE PEUT PAS ÊTRE POSSÉDÉE, JE VEUX LE RENDRE CLAIR - mais elle avait des influences spirituelles démoniaques. Elle avait essayé de se suicider, elle se retrouvait dans des crises de dépression où sa vie de prière ne pouvait pas les vaincre. En 18 mois, elle n’avait pas ressenti la joie qu’elle avait ressentie ce matin quand il était terminé. Lorsque vous ne pouvez plus crucifier la chair et que cela dépasse le simple fait de crucifier la chair, il est temps de chasser le démon. (Q: Cela se fait par la prière?) C'est comme ça que ça se passe.

C'EST FAIT PAR LA PRIÈRE ET LE SANG ET LE NOM DE JÉSUS. Je ne prie pas, je dis juste au diable de sortir! En fait, c'est très bien noté, vous pouvez le faire vous-même si vous avez la foi. En fait, ce sont eux qui le font quand même; nous devons juste dire une prière de rejet et nous prenons simplement l'autorité sur eux, mais ils pourraient faire la même chose s'ils y croyaient.

(QUESTION: TEX WATSON, LE MEMBRE QUI TUA SHARON TATE TON, EST-IL NÉ DE NOUVEAU?) C'est ce qu'il dit, oui. (Q: Et il est en prison maintenant. Sera-t-il libéré et est-il une sorcière?) Mais vous devez comprendre quelque chose. Si Tex était un chrétien né de nouveau, il dirait tout. Plusieurs personnes sont supposées naître de nouveau de ce groupe et elles n'ont rien dit. S'ils étaient nés de nouveau, ils diraient tout et ils ne le sont pas. C'est pourquoi je n'y crois pas. Tu peux le croire si tu veux, mais pas moi, parce que je connais Manson, c'est un de mes vieux copains.

Je sais ce qui s'est passé et ce n'était pas une tuerie en masse, c'était une tuerie contractuelle. Même les policiers qui les ont jugés le savaient, mais ils ne voulaient pas faire pression au procès parce qu'ils ne pensaient pas pouvoir obtenir une condamnation s'ils appuyaient une théorie du complot derrière. Et j'ai parlé avec les policiers derrière elle. Non, je n'y crois pas. Si Tex était né de nouveau et qu'il était en prison, ils essaieraient de le tuer pour une chose. 

MANSON FAIT FONCTIONNER LES PRISONS, RIEN NE SE TROUVE LÀ QU'IL NE DONNE PAS LES COMMANDES À, ET C’EST des gardes de sécurité qui travaillent là-bas. Eh bien, je ne l'accepte pas, désolé, mais je suis sorti de ce monde et je me rends compte ... laissez-moi vous donner ceci: (Voir "Exemple de Carter the Poor," n ° 909.)

ANITA BRYANT A DERNIÈREMENT DEMANDÉ À JIMMY CARTER D'ÊTRE CHRÉTIEN OU NON, et c'était sa réponse. Je vais utiliser cela comme exemple, et j'ai adoré quelle était sa réponse. Les chrétiens sont si crédules et j'apprécie vraiment Anita pour cela. Elle a dit: "Tu n'es pas chrétien parce que tu dis que tu es né de nouveau, tu es chrétien si tu as le fruit de l'Esprit, n'est-ce pas?" C'est toute la question. Si le fruit est là, ce sont des chrétiens. Si ce n'est pas là, vous allez faire pousser des épines et non des pommes, d'accord? C'est tout ce que je peux vous dire. Oui?

(QUESTION CONCERNANT LA MUSIQUE DE ROCK DANS L’ÉGLISE :) VOUS PARLEZ DE JESUS ​​ROCK. J'ai mentionné une église plus tôt que nous avons dépensé 8 millions de dollars en deux ans pour construire à Costa Mesa, en Californie. Ils ont commencé la musique Jesus Rock. La raison des 8 millions de dollars était de mettre de la musique rock dans des églises qui ne permettaient pas la musique rock. Ce n'est pas ce qui est chanté sur la mélodie, c'est la musique. 

(QUESTION: UNE PERSONNE PEUT-ELLE ÊTRE MEMBRE D'UNE ÉGLISE FONDAMENTALE ET ÊTRE EFFICACEMENT UNE SORCIÈRE ET NON UN CHRÉTIEN?) ABSOLUMENT! Ils ont dépensé des millions de dollars pour installer des "plantes" dans des églises fondamentales aux États-Unis. Ils les forment aux croyances chrétiennes. La dernière forme de blasphème de la part d'une sorcière envers le Dieu chrétien consiste à rester assis et à louer le Seigneur et à agir en chrétien, en riant tout le temps. Absolument.

C'EST CE QUE REGINA, LA FILLE QUI A PRIS MON LIEU A FAIT. Son objectif principal était de surveiller l'église de Jerry Falwell alors qu'elle était la sorcière reine de Virginie, et elle était si douée dans ce domaine qu'elle en a fait un grand druide lorsque j'ai démissionné. Donc, il y en a beaucoup. En fait, l’église qui m’était arrivée avait quatre hautes prêtresses qui participaient à l’événement et restaient dans un état de désordre jusqu’à ce qu’elles commencent à découvrir ce qui se passait et prenaient la main pour régler le problème.

ILS ONT ESSAYÉ RÉCEMMENT D’ATTEINDRE WITCHCRAFT, C’EST PRINCIPAL LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE OUIJA, DANS DE NOMBREUX ÉCOLES CHRÉTIENNES. Parce que 95% des personnes introduites dans la sorcellerie au cours des dernières années ont été intronisées par leurs enseignants du premier et du second cycle du système scolaire public, par des enseignants qui ont reçu des bourses d'études, qui ont été subventionnés et qui sont passés à l'université, qui étaient membres pourrait répandre la sorcellerie. Ainsi, à travers de nombreuses pratiques libérales dans les écoles, ils ont utilisé des écoles chrétiennes, alors maintenant, ils essaient d'entrer dans les écoles chrétiennes. D'accord?

(QUESTION SUR LA POLITIQUE.) JE NE SAIS PAS, JE NE GARDE PAS TABS SUR CELA. La seule chose que je sache sur la politique, c'est ce qui se passait quand je suis entré et j'essaie de rester en dehors de la politique. J'étais très politique quand j'étais sorcière. J'essaie de rester très chrétien et vous ne pouvez pas faire les deux. Je vais prendre celui-ci et puis je vais fermer. Oui?

(QUESTION: CE QUE VOUS AVEZ DIT SUR LES DEMONS QUI SE TROUVENT DANS LES LIVRES DE WITCHCRAFT; POURQUOI PORTEZ-VOUS VOS LIVRES?) Quels livres? (Q: À propos du temple maçonnique.) Oh, ces livres ne sont pas les mêmes. Les deux livres que j'ai - et je n'en ai pas avec moi ce soir - l'un est écrit par Charles Finney, sauvé des maçons, et un autre a été le premier homme exécuté par les Illuminati pour les avoir trahi, capitaine Morgan. Et c'est la raison pour laquelle je porte ces deux livres, parce qu'ils exposent. Mais je ne crois pas qu'un chrétien puisse avoir des livres écrits par des sorcières dans ses bibliothèques et s'en tirer, et je n'en possède aucun. J'ai brûlé tout le mien quand j'ai été sauvé. (Fin de la conférence.) 

* * * * * * * 

(Ce qui suit est une conférence donnée une nuit différente :)

Nous devions vraiment prier avant de pouvoir le rendre au service ce soir, ma femme et moi-même. Nous nous sommes battus contre la grippe et la toux. Nous avons poussé et nous nous sommes ouverts et affaibli nos corps. 

Littéralement, ce que je vais faire, c’est apprendre d’un livre que nous venons de faire pour des publications noires il ya environ un mois, ce qui devrait être vu dans vos librairies chrétiennes dans environ six mois. Il a fallu 6 ou 8 mois pour réaliser l’œuvre, un livre que nous pourrions écrire dans environ deux jours, et il s’appelle L’Ange de la lumière.

ET CE QUE NOUS ALLONS FAIRE, C'EST PRENDRE LE ROYAUME SPIRITUEL DU DIABLE & SON ROYAUME PHYSIQUE. La raison pour laquelle je veux le faire de cette façon est que beaucoup de gens, beaucoup d'organisations politiques, des organisations politiques conservatrices en particulier, trouvent les Illuminati dans leurs voyages. Je veux dire que c'est un peu difficile si vous voulez vous mêler de politique et d'histoire pour ne pas voir le complot. Mais ils regardent cette petite chose ici, et ils voient qu'une guerre se déroule, ou ils regardent ici ce petit mouvement politique & ils manquent le tableau complet parce qu'ils le regardent de l'extérieur.

IL EST IMPOSSIBLE DE REGARDER L'ILLUMINATI DE L'EXTÉRIEUR SI VOUS NE COMPRENEZ PAS SA STRUCTURE. Les esprits physiques et les ordinateurs ne peuvent pas proposer une conspiration aussi puissante et directe, aussi efficace que possible, comportant des centaines de petites conspirations, qui ne savent pas que c'est une grande conspiration. 

IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE QUE CELA SANS UNE DIRECTION SUPERNATURELLE. Nous avons une direction surnaturelle dans l’Église chrétienne, c’est pourquoi l’Église chrétienne a grandi, le Saint-Esprit nous a conduits. Eh bien, ils ont le prince et la puissance de l'air. Lucifer les dirige et c'est quelque chose dans lequel je veux aller.

JE VEUX LE DÉCRIRE ET ALLER EN LUI DANS LE MOT ET MON EXPÉRIENCE, et ensuite nous allons entrer dans son royaume physique, les Illuminati. Si vous avez du papier et un crayon avec vous ce soir, je vous recommande de le sortir, car je doute que vous entendiez des choses que vous allez entendre ici ce soir, tout comme vous allez les entendre ce soir! 

Tandis que vous le faites, je voudrais demander que vous vous tourniez vers EZEKIEL LE 28ÈME CHAPITRE À PARTIR DE LA VERSE 11, et nous allons lire environ 19 Écritures ici ce soir dans ce chapitre. Le 28ème chapitre d'Ézéchiel est une prophétie donnée par Ézéchiel qui l'a reçue du Seigneur. Le Seigneur lui a commandé de le donner. Il prophétisait à Satan lui-même. Le prophète du Seigneur s'est tenu là et a prophétisé à Satan.

Nous avons une image confuse en raison de nombreuses peintures et de nombreuses histoires d'école du dimanche, qui sont basées sur la tradition de la chute du diable et lorsque nous sommes entrés dans L'Ange de la Lumière, nous avons réalisé combien de traditions nous allions détruire. Mais avant de l'écrire, nous en étions arrivés à la conclusion que s'il ne le disait pas dans la Parole - pas de lecture entre les lignes, s'il vous plaît - s'il ne le disait pas directement dans la Parole, nous n'allions pas le mettre bas. . Nous allions le mettre dans la Parole. Et puis je suis resté ici et j'ai dit, eh bien, c'est exactement ce qui s'est passé dans l'occultisme. Et nous les avons jumelés et ils ont été parfaitement appariés.

Donc, nous n'allons pas vous emmener à travers des traditions ce soir, donc si vous avez beaucoup de traditions baptistes, vous allez en avoir une grande partie qui sera brisée ce soir entre ce chapitre et le 24e chapitre de Matthew, et vous allez sortir d'ici, soit d'une personne changée, soit prête à lyncher le pasteur et moi-même! Mais prenons ceci ce soir et je veux que les jeunes y prêtent attention. 

CECI EST LA DESCRIPTION PARFAITE DE LUCIFER. Quand vous serez parti, si vous écoutez toujours les ordures que vous appelez de la musique aujourd'hui, vous devez être ré-enregistré. Parce que telle est la Bible, lisez avec moi: "De plus, la Parole du Seigneur m'est venue en disant ..." Je veux maintenant dire quelque chose à propos de ce chapitre.

IL PROPHESE AU PRINCE DE TYRUS, et beaucoup de gens croient que c'était ... Je ne peux pas penser à ce nom maintenant, mais enfin, le souverain de Babylone. Et si vous arrivez à Ésaïe où il est question de Lucifer, l'étoile déchue, avant qu'il ne commence à prophétiser à Lucifer, Ésaïe prophétisait au même souverain. (Esa.14: 4.) 

La raison en est la description parfaite de l'Illuminati - & les Illuminati n'existaient même pas sous sa forme organisée à l'époque - c'est parce qu'il y avait un souverain, un prince. Un pouvoir était un souverain, et puis il y avait le roi sur ce prince, donc c'était le pouvoir derrière ce souverain terrestre. (Voir "Satan, Roi des Empires!" ML # 961, Vol.8.)

C’est là que les gens ne regardent pas aujourd’hui et ne prêtent pas l’attention aux ephos 6h12 aujourd’hui. Ils ne voient pas les choses avec une posture surnaturelle derrière le physique. Tandis que Walter Cronkite ou quelqu'un d'autre passe à la télévision et dit que cela se produit, vous devriez vous mettre à genoux et dire: "Seigneur, que se passe-t-il réellement?" - parce que ce n'est pas la façon dont ils le disent! "Fils de l'homme, porte une plainte sur le roi de Tyrus, et dis-lui: Ainsi parle le Seigneur, Dieu; Tu scelles la somme, pleine de sagesse et d'une beauté parfaite."

La première chose que nous voulons souligner au sujet de LUCIFER, c’est lorsqu’il a été créé qu’il était la somme complète de toute la beauté et de la sagesse. Vous voyez, Dieu n'a pas été créé, mais jamais une créature créée n'a été créée avec une telle beauté et une telle sagesse, et c'était Lucifer: "Tu as été en Eden, le jardin de Dieu, chaque pierre précieuse était ta couverture" - & il énumère les pierres et l'or. Et en bas, il est écrit: "Le travail de tes tabret et de tes pipes a été préparé en toi au jour de ta création." - Il a été créé avec des instruments de musique enchâssés dans son corps, c'est ainsi qu'il a été créé!

VOUS VOYEZ, LUCIFER ESSAIE D'ÊTRE UN DIEU DANS CETTE PROPHÉTIE, et nous y poursuivrons. Il essaie d'être un dieu, il essaie d'être aussi grand que Dieu. Il essaie de construire un royaume sur les flancs de la montagne du Nord, etc., et c'est une description du Royaume de Dieu. Il sait que la musique a été créée pour Dieu, la danse a été créée pour Dieu. Il sait que s'il est un dieu, il doit avoir de la musique.

VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE UN DIEU SANS ADORATION MUSICALE, IL A CRÉÉ SA PROPRE MUSIQUE. Ce n'est pas juste Rock, j'en ai marre que les gens disent juste Rock. Je suis en bas sur toute la musique sauf la musique qui est créée pour le Seigneur. La raison pour laquelle je suis particulièrement bas sur Country & Western, et si vous l'écoutez un jour, c'est pire que Rock! Il s'agit plus de convoitise, de boisson, de combats que de toute autre chose, et récemment, on commence même à parler de sorcellerie.
 

VOYEZ, LES SORCIÈRES NE DITES PAS "WITCHCRAFT" & ILS NE DITES PAS "SORCIÈRES", "ILS DISENT" DES PRATICIENS "ou quelque chose du genre, et ils disent" la force ", pour ceux qui sont allés à" Star Wars ". Ils disent "la force", alors ils le décrivent comme "la force". Maintenant, Tom C. Hall a sorti une chanson intitulée "The Force", et la musique est la musique de fond des cérémonies de sorcellerie, c’est sa musique aux paroles de cette chanson.

ET DANS "STAR WARS" - QUI EST LA PLUS GRANDE CHOSE QUE WITCHCRAFT A JAMAIS FAIT PASSER SA DOCTRINE - dans "Star Wars" & dans cette chanson, ils disent: "Et que la force soit avec vous jusqu'à ce que nous soyons séparés. " C'est presque identique à ce que disent les sorciers quand ils saluent et se séparent, alors ce n'est pas par accident, People, plus rien n'est par accident. Si je peux vous faire comprendre quelque chose ce soir, vous allez partir d'ici en disant que rien ne se produit par accident.

"VOUS AVEZ LE CHERUB ANOINT QUI COUVERT" - IL A COUVERT LE TRÔNE DE DIEU, il était le chérubin choisi.L'une des traditions à propos de Lucifer est qu'il était l'un des trois archanges. Rapidement, quelqu'un peut-il trouver une Écriture pour cela dans la Bible? - Cela n'existe pas! C'est une tradition. Voilà le problème, vous avez trop de traditions!C'était un chérubin, ce n'était pas un archange, il y a une différence. Les Juifs s’intéressent beaucoup plus profondément que nous aux anges, ils croient encore aux anges au lieu de croire en le Saint-Esprit.

MAIS JE CROIS FERME QUE LE ROYAUME DU DEVIL SURNATURELLEMENT ÉTÉ MIS EN PLACE POUR CONTREFAÇONNER DIEU, ET IL A SEPT PRINCIPALES.Il a établi son royaume spirituel identique au Royaume de Dieu et il y en a sept - il n'en faisait pas partie. Un tiers des anges se sont rebellés avec lui, oui, c'est ce qui se passe dans l'Apocalypse, mais cela ne signifie pas qu'il était l'un des trois archanges. C'est juste notre façon de penser. (Rev.12: 3,4.)

LE CHERUB CHOISI, "LE CHERUB ANOIN DE CETTE COUVERTURE; & je t'ai établi ainsi; tu étais sur la montagne sainte de Dieu; tu as marché de haut en bas au milieu des pierres de feu. Tu as été parfait dans tes voies depuis le jour où tu as été créé jusqu'à ce que l'iniquité ait été trouvée en toi. " Il était parfait jusque-là. "Par la multitude de tes marchandises, ils se sont emplis de violence au milieu de toi, et tu as péché; c'est pourquoi je te jetterai comme profane de la montagne de Dieu."

MAINTENANT QUE DIT LE SEIGNEUR ICI? "Je vais les chasser." Si vous pensez que Lucifer est exclu du Ciel, je vous suggère de revenir en arrière et de relire le premier chapitre de Job à nouveau, puis d'aller lire Apocalypse. La révélation n'est pas un livre d'histoire, c'est un livre de prophétie, et là nous voyons qu'il sera chassé. Le diable marche ici, c'est son domaine. C'est notre accusateur, c'est ce que Satan veut dire, "accusateur". Il se tient devant le trône de Dieu nous accusant constamment. Je vous laisserai étudier cela plus tard, parce que je veux continuer, mais cela le décrit longuement.

La principale chose que je veux souligner est la façon dont il regarde. Ainsi, dans le croquis que nous avons dessiné pour les artistes de L'Ange de la lumière, nous l'avons dessiné en tant qu'ange protecteur devant le trône de Dieu, couvert de bijoux. Et quand la lumière de Dieu brillait à travers lui, c’était comme un prisme, elle changeait les couleurs en fonction de leur origine, et les couleurs sont extrêmement importantes pour le diable. Tout ce qu'il fait est en couleurs, sans eux rien ne se passe. C'est comme si Jeane Dixon voyait les serpents bleus, et nous allons y aller ce soir.

TOUJOURS, PLUS TÔT AUJOURD'HUI, JE PARLAIS DE QUAND J'AI VU LUCIFER. Je ne sais pas pourquoi il est si étonnant pour les chrétiens que quelqu'un voie le diable, mais je vous suggère ceci: combattez-le très fort et je peux vous garantir qu'il se manifestera dans votre vie. Il va te rendre visite et lui dire bonjour! - Non, je suis sérieux, je le suis vraiment, ce n'est pas une blague. Si vous commencez à combattre le diable, s'il ne se présente pas - ce qui est douteux qu'il le fasse -, il enverra quelqu'un l'imiter et vous rendre visite.

Le pasteur et son épouse me racontaient ce soir la visite qu’ils avaient eue. Voulez-vous confirmer cette visite, pasteur? Absolument!C'était très effrayant, n'est-ce pas, ma sœur? Mais comme ils ne craignaient pas, il devait partir. Maintenant, je veux vous dire quelque chose très rapidement alors que nous sommes dans la partie surnaturelle du diable. Le diable ne peut s'immiscer dans la vie du chrétien que par plusieurs choses, il ne peut venir chez vous que pour cette raison:

SI VOUS LE POUVEZ, IL PEUT VENIR PARCE QUE VOUS L'AIMAIT AIME, DONC NE LE CRAIGNEZ PAS! Si vous possédez quelque chose qui lui appartient, tels que les bijoux que nous avons décrits à l'école du dimanche ce matin; ou tels que des livres sur l'occulte, ou des livres sur l'astrologie qui est l'occulte; ou comme des écrits qui sont supposés être des best-sellers, mais bon sang, Larry Flynt adorerait mettre dans son magazine! - Les best-sellers ne sont que des descriptions de livres sur la pornographie afin que Doubleday puisse en faire une plus d'argent!

ET ALORS, IL Y A D'AUTRES OBJETS TELS QUE DES OBJETS OU DES APPARTIMENTS QUE CETTE RÉALITÉ A ÉTÉ CRÉÉE PAR LE DEVIL TELLE QU'UNE RIC MUSIC. Maintenant, je tiens à préciser ceci, je suis en bas sur ceci parce que je suis un ex-sorcier. Sans cela, les sorcières ne fonctionnent pas. J'ai laissé tomber ceci de mon témoignage ce matin, j'aurais dû le donner. Une des choses que j'étais supposé être était la tête de cette entreprise Brenner au Texas, ce qui explique à l'IRS pourquoi je gagnais tout cet argent.

C'ÉTAIT BEAUCOUP D'ARGENT ET L'UNE DES SOCIÉTÉS À L'ORIGINE QU'IL AVAIT ÉTÉ APPELLÉ, ON A APPELÉ ZODIAC PRODUCTIONS .-- Le nom l'indique. C'était une agence de réservation au Texas; son nom a changé, mais il reste la plus grande agence de réservation aux États-Unis pour les groupes Rock. C’est le groupe qui était à l’origine responsable de l’introduction des Beatles aux États-Unis. J’ai rencontré la plupart des groupes. 

Les Beatles étaient déjà séparés quand j'y étais, mais je dois rencontrer plusieurs d'entre eux, et j'ai rencontré presque tous les groupes qui existaient à l'époque, et beaucoup qui existent maintenant. J'en ai trouvé que beaucoup (ne tenant que quelques doigts) qui n'étaient pas des occultistes, qui n'avaient pas confessé quand ils étaient seuls que leur musique venait de "forces surnaturelles" comme ils diraient.

C’est pourquoi je veux dire aux adolescents et aux parents quelque chose de vraiment rapide avant de partir: quand les sorcières écrivent un livre, elles jettent un sort sur le manuscrit et commandent aux démons qui sont sous leur autorité de saisir chaque manuscrit qui sort de la presse, chaque copie de ce livre. Ainsi, lorsque vous achetez ce livre, vous recevez un petit cadeau gratuit, comme lorsque vous ouvrez une petite boîte de Cracker Jacks et qu'il y a un petit bibelot à l'intérieur. Eh bien, vous obtenez un démon gratuit, gratuitement.

BIEN, LA PLUPART DES GROUPES DE ROCK FONT LA MÊME CHOSE, & je sais, j'en ai parlé à un récemment - David Crosby de Crosby, Stills, Nash & Young, qui existait et est en train de se réunir - et il a dit moi, c’est pourquoi ses disques et ceux d’autres personnes sont passés au premier plan. Beaucoup de gens me disent qu'ils le font pour que leurs disques soient des best-sellers, et vous obtenez gratuitement votre propre démon privé. 

SO PARENTS, SI VOUS COMPROMISEZ AVEC VOS ENFANTS pour les empêcher de fuir leur domicile, vous êtes responsable de cet article parce que vous êtes le chef de la maison. (Public: Amen, prêche-le, Frère!) Maintenant, c'est un ex-sorcier qui parle à propos des démons, il vaut donc mieux faire attention !!

C’est peut-être pour cela que vos finances sont amorties! Peut-être que c'est pourquoi vos enfants et vous êtes malade de temps en temps et vous ne devriez pas l'être. Le prédicateur m'a demandé combien de crédit dois-je donner au diable pour la maladie? J'ai dit: "Tout ça, lock, stock & barrel!" Maintenant passons ou je passerai la nuit là-dessus.

Quoi qu'il en soit, je veux vous donner quelque chose de vraiment rapide: il y a sept principes dans le royaume du diable. La manière dont il est organisé comprend Satan et ensuite Beelzebub. Je sais que beaucoup de chrétiens ont pensé que c'était un autre titre pour Satan, mais c'est son prince. Cela aurait été sa position auprès de Dieu, cela aurait été son ange choisi. Sous cela sont les sept principautés, et sous les principautés sont les pouvoirs, et sous les pouvoirs, des milliards de démons. Je loue juste le Seigneur que la fosse est fermée et que la plupart d'entre eux sont là. Mais il y a encore des millions de personnes qui courent.

MAIS TOUJOURS, LES SEPT PRINCIPALES SONT LES SUIVANTES: REGE, C'EST LA PRINCIPAUTE DE L’OCCULTE & beaucoup de choses qui sont sous l’occultisme. Et ceci est pour les jeunes; les sorcières connaissent la différence entre sorcellerie et sorcellerie. C'est pour cette raison que je n'aime pas les traductions modernes de la Bible, car elles qualifient la sorcellerie de sorcellerie. 

La sorcellerie est l’utilisation de certaines drogues qui sont réellement des drogues consommées. Il y a une différence. Timothy Leary, lorsqu'il a écrit son livre sur le LSD, a déclaré: "Vous ne hallucinez pas lorsque vous prenez de l'acide. L'acide bloque les sens physiques pour que vous puissiez voir un monde surnaturel!" - Et puisque Dieu n'utilise pas le LSD , il ne reste plus qu’un monde surnaturel! Et la plupart des gens sous LSD depuis longtemps vous diront: "Je n'étais pas

C’EST C’EST POURQUOI NOUS DEMANDONS À BEAUCOUP DE PERSONNES SI CELLES-CI ONT ÉTÉ DANS L’OCCULTE ET SI ILS N'ONT PAS DIT NON, ALORS, NOUS ARRÊTERONS ET DIRE ", MAIS VOUS ÊTES SOUS ACID, vous êtes sur une forme de haschisch ou sur la vitesse! "- Quelque chose qui est classé comme hallucinogène. C'est une drogue de sorcellerie. Le mot "sorcellerie" vient du mot que nous recevons "pharmacien" de signifier distributeur de drogues. Dans ce cas, la sorcellerie signifie l'utilisation de drogues à des fins occultes. Maintenant, il y a d'autres choses qui sont dans cela, bien sûr, il y a la sorcellerie et tout ça.

LA PROCHAINE EST LAZERS. J'allais mettre tout cela au tableau, mais j'ai décidé de le parcourir très rapidement afin que je puisse utiliser le tableau pour d'autres tâches. Lazers est un désir sexuel, et ça se dit tout de suite. Vous voulez savoir tout ce qui est sous Rege? - Tout ce qui est dans le 18ème chapitre du Deutéronome est sous Rege. 

Une chose que je préviens habituellement des chrétiens est que ce petit jeu mignon va autour de l'église chrétienne que quand une femme est enceinte d'un enfant, quelqu'un aura un bouton ou une bague ou un médaillon de quelque type que ce soit et le balancera par-dessus sa main et le dira, "Voyons si tu vas avoir une fille ou un garçon." - C'est ce qu'on appelle la divination, divination.

SI CETTE FEMME OU CET HOMME QUI FAISAIT CE PETIT PETIT TRICK, CETTE ANCIENNE FAÇON TIVES, étaient surpris en train de le faire en Israël, ils l'emmenaient et le lapidaient à mort, et la personne qui le lui permettait! Aujourd'hui, nous sommes sous la grâce, louons le Seigneur pour cela, sinon je ne serais pas là, mais je vous dis que c'est si grave! Nous pourrions en expliquer les raisons démoniaques, mais vous pourriez en obtenir des ennuis en le permettant. 

APRES APRES LAZERS, APRES LUST, C'EST BACCHUS. Je n'ai pas l'orthographe, bonne chance. Je suis désolé de ne pas avoir tout mis sur le tableau, mais j'ai laissé mes notes dans l'Ohio. Bacchus était même un ancien dieu romain. Quelques autres de ces principautés ont eu des dieux nommés d'après leurs noms dans différents pays païens à l'époque païenne.

BACCHUS ÉTAIT LE DIEU ROMAIN DU VIN, EST JOLI PROCHE DE CE QU'IL ÉTAIT, ET IL EST LA PRINCIPAUTE DE LA TOXICOMANIE. Maintenant, j'ai vu beaucoup de gens qui ne devraient pas faire la délivrance parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, appelant les démons de la nicotine, les démons de l'alcoolisme, et le démon est là en train de rigoler d'eux parce qu'il n'y a pas une telle créature! 

MAIS IL YA UN DÉMON DE TOXICOMANIE, ET LA RAISON QUE J'AI SPÉCIFIE C'EST QU'IL NE SOIT PAS TENU CE QU'ON NOUS LA NOURRIT, aussi longtemps que vous y êtes accro. Cela peut être la nourriture et la caféine ainsi que l'alcool, les cigarettes et les drogues. Maintenant, la nourriture et la caféine ne sont pas mauvaises sauf lorsque vous devez en avoir et que vous l'utilisez comme solution à vos problèmes.

PRENEZ PAR EXEMPLE UNE FEMME DANS UNE ÉGLISE LIBÉRALE, ELLE AVAIT DES PROBLÈMES ET QU'ELLE NE VA PAS ALLER AU SEIGNEUR, ELLE ALLERA À SON CABINET DE LIQUOR & à son paquet de Marlboros - comme elle est accrochée aux deux - ou qu'elle prend ses barbituriques prescrits du docteur. Maintenant, dans l'église fondamentale, cela n'est pas autorisé, à l'exception peut-être de l'ordonnance prescrite par le médecin. Et elle ira où? Est-ce que quelqu'un sait?

SI ELLE A BEAUCOUP DE PROBLÈMES, O ELLE COURT-ELLE POUR SI ELLE NE COURT PAS AU SEIGNEUR? Que fait-elle si elle devient nerveuse? - Elle mange! Combien de personnes se lèvent le matin et doivent le faire ... maintenant, je parle de prendre une tasse de café pour faire ressortir les vieux voyeurs: "Je dois prendre ma tasse de café! - Je vais meurs si je n'ai pas ma tasse de café! "Allez, tu l'as vu !! Un paquet de 8 Pepsi en trois heures, 16 canettes de Dr. Pepper par jour! Allons!

VOUS PARLEZ D'ALCOOLIQUES, NOUS AVONS OBTENU DES ADDICTÉS DE CAFÉINE ICI! Il y a une différence entre le boire parce que vous l'aimez, et ne vous foutez pas de moi !! C'est un peu comme si le gars avançait la cigarette en disant: "Oh, eh bien, je peux arrêter à tout moment, j'aime juste le faire." "Ouais, je pourrais arrêter de boire 26 tasses de café par jour, mais j'apprécie juste le café!" - Alors, va à Sanka! - Si tu peux supporter les retraits! Allez, tu vois ce que je veux dire! C'est le même démon! Il ne se soucie pas.

POUR VOUS DONNER UN EXEMPLE, J’ai mentionné le défi des adolescents aujourd’hui. Teen Challenge n'acceptera personne de l'occultisme parce qu'ils ne chassent pas les démons et ne peuvent pas les gérer. C'est pourquoi ils n'ont plus beaucoup de succès avec la drogue parce que depuis que Dave Wilkerson s'est débarrassé de l'exorcisme, Teen Challenge abandonné, ils ne font pas la délivrance.Ainsi donc, les gens arrivent, ils les enlèvent de cigarettes, de drogues, mais ils pèsent 200 ou 300 livres et 26 tasses de café par jour et ils ont les mêmes démons! 

Ils nourrissent les mêmes démons, mais ils leur donnent un nouveau régime! Quelqu'un peut-il me dire, amen? Tu comprends ce que j'essaye de dire? Oh, tu comprends? D'ACCORD! Ensuite, c'est Pan. Si vous connaissez Shakespeare, Pan dit: "

PAN EST LA PRINCIPALITÉ DE L’ESPRIT. CECI EST LE TERRAIN DE JEU PRÉFÉRÉ DU DEVIL. Lorsque vous dites sanctifier l'esprit, l'âme et le corps, c'est l'âme, le mental. Maintenant, pour vous donner un exemple, nous rencontrons Pan plus que tout autre démon. Maintenant, nous n'utilisons pas de noms, mais je vous donne quand même les noms, nous utilisons simplement des catégories dans la délivrance.

NOUS COURONS EN LUI EN RAISON DU DÉMON DE RÉJECTION QU'IL EST FINI. Et c'est la base pour tous ceux qui ont des problèmes sexuels, et la base où tout le monde a des problèmes de drogue, et la base pour tout le monde qui a des problèmes occultes.Parce qu'ils attrapent ce démon quand ils sont enfants, parfois même avant leur naissance, et ils portent cette chose qui les ouvre à d'autres démons, essayant de nourrir et de satisfaire le démon qui les anime de l'intérieur. Si vous avez déjà vu une personne avec un esprit de rejet, vous comprendrez ce que je veux dire.

ET IL EST AUSSI SUR LA NEURALGIE, LA DÉPRESSION, LE SUICIDE, LA SCHIZOPHRÉNIE, LE PARANOIA, TOUTES LES MALADIES MENTALES. C'est pourquoi les personnes ayant des problèmes de rejet souffrent de dépression profonde, elles essaient et se tuent, elles sont nerveuses tout le temps, elles se lient toutes ensemble, les gens! La prochaine après, c'est Set, et ceci répondra à la question du Pasteur sur la maladie. 

C'EST LA PRINCIPAUTE DE LA MORT. Il était le dieu égyptien des enfers, la même chose. En réalité, il y a 39 maladies majeures - c'est ce que les médecins disent aujourd'hui - et l'occulte lui attribue 39 pouvoirs, 39 petits sous-groupes. Et il est intéressant de noter que nous croyons que Christ a pris 39 bandes pour notre guérison. (Ed: Amen!)

COMBIEN AI-JE OBTENU MAINTENANT? CINQ? Je sais ce que le 7 est mais je veux le laisser jusqu'au 7. Ok, j'ai Lazers, Rege, Bacchus, Set, Pan. Je ne peux pas penser à ce que l'autre est. J'essaie de penser à la catégorie qui manque. Sheila, aide! Nous n'avons pas nos notes avec nous! Je vais le sauter, j'y reviendrai. 

LE SEPTIÈME N'A PAS DE NOM PARCE QUE LES SORCIÈRES NE L'UTILISENT PAS. Vous voyez, les sorciers vont appeler ces autres et les enverront ou leur demanderont aux démons de sortir. Ils n'utilisent pas celui-ci. Ils l'appellent une principauté chrétienne.Rappelez-vous que j'ai dit plus tôt ce matin qu'il n'y a pas de sorcière non dédicacée; Je devais être sauvé avant de trouver des personnes non dédicacées dans la religion! Maintenant c'est la raison pour laquelle:

C'EST APPELÉ LA PRINCIPAUTE DE CONTENU. Vous venez à l'église, vous pouvez même venir le dimanche soir, et si vous êtes bon, vous pouvez même vous présenter à la réunion de prière du mercredi, mais c'est si vous avez quelques problèmes pendant la semaine et que vous avez besoin d'une solution religieuse. Allez, les gens, c'est la raison. C'est pourquoi les églises ne grandissent pas, elles n'ont pas de programmes de bus, elles ne grandissent pas, elles ne sortent pas et ne se cachent pas. 

C’EST POURQUOI LORSQUE VOUS VENEZ ENSEMBLE UNE SOIRÉE TÉMOIN, VOUS POURRIEZ OBTENIR 8 PERSONNES SUR 300 À PRÉSENTER, à cause de cela. Je suis entré dans des églises comme celle du calvaire à Costa Mesa avec 3 000 jeunes. Vous revenez trois mois plus tard et vous avez 3 000 jeunes différents! Cette'

VOUS POUVEZ SENTIR LA PUISSANCE, LA PRINCIPAUTE DANS L'AIR DE CONTENTMENT. Lorsque vous franchissez la porte, vous pouvez suffoquer! - C’est si vous sortiez de ce dont je suis sorti et vous savez ce qu’ils ressentent. Quoi qu'il en soit, j'essaie encore de penser au dernier. Oh, je m'en souviendrai probablement quand le service sera terminé. OK, passons au royaume physique. 

Oh, quelqu'un m'a demandé plus tôt aujourd'hui, alors que j'étais à l'école du dimanche, décrivant LUCIFER - il ne doit pas vouloir que cela paraisse - à propos de sa comparution. Il a semblé physique, et cela pourrait choquer quelques personnes. Je l'ai vu s'asseoir à table pendant les repas. Je l'ai même vu avoir des relations sexuelles avec des femmes lors de réunions de sorcellerie, lors de réunions supérieures. En fait, la fille qui a pris ma place et dont le nom de sorcière est Regina, cela signifie "la mariée de Lucifer".

IL APPARAIT DANS LES SEPT PIEDS À PIED, Habillés habituellement en violet foncé .-- Parfois vêtus de rouge, parfois vêtus d'or - violet et or. La seule fois où je l'ai vu vêtu de quoi que ce soit d'autre, c'était environ six heures après que je sois sauvé. Il est apparu sous le nom de Satan - c'était un choc - et il était vêtu de noir, mais il semblait toujours le même. Environ sept pieds de haut, et je devrais dire non seulement beau, mais beau. 

JET BLACK HAIR, NEIGE PEAU BLANCHE, ET LA COULEUR DE SES YEUX, AU LIEU DE BLEU, BRUN OU QUELQUE QUE CE SOIT, ÉTAIT UN VIOLET PROFOND, presque pourpre. Et quand vous les regardiez, c'était comme si vous regardiez dans le Grand Canyon. C'est juste sans fond, ce pouvoir! Et croyez-moi, s'il vous apparaissait un jour, vous sauriez que vous êtes en sa présence.

JE VEUX MAINTENANT CONTINUER AU ROYAUME PHYSIQUE, LES ILLUMINATI. Pour ceux d'entre vous qui n'étaient peut-être pas là ce matin, les Illuminati signifie "Les Porteurs de Lumière". Appelez ça Grande Conspiration, appelez ça comme on l'appelle aujourd'hui, "Moriah", ce qui signifie "Le Vent Conquérant"; appelez-le le CFR, qui est son nom politique pour ce pays; appelez ça comme vous voulez, ce sont toujours les Illuminati, et je veux donner ici quelques informations sur les Illuminati. (Ed: Mt. Moriah, Temple juif, emplacement de l'image AC!)

SON ANNIVERSAIRE OFFICIEL EST LE 1ER MAI 1776 - RECONNAÎTRE L’ANNÉE, LES GENS? C'est son anniversaire officiel.Il existait environ cinq ou six ans auparavant, mais c'est la date de naissance officielle. Le 1er mai, les communistes l'ont, mais tous ces pays qui ont des liens avec les Illuminati, le 1er mai est le jour le plus saint parce qu'il est Beltane aux sorcières, et Beltane est le jour du Nouvel An, et tout commence à Beltane.

C'EST LE JOUR QUE LUCIFER REVIENT DU SOUS-MONDE ET DE LA BAIE DANS LES CIEUX CI-DESSUS, SELON LES SORCIÈRES. Maintenant, je ne crois pas cette doctrine maintenant, mais c'est la doctrine que nous avons cru alors. Ils ont passé entre Halloween et Beltane sous la Terre et sont revenus en été. C'est pourquoi les saisons changent et toutes ces bonnes choses. En d'autres termes, la sorcellerie est un paganisme. Toutes les sorcières se disent païennes parce qu'elles croient aux anciennes religions païennes, ce qui signifie "religion préchrétienne". 

C'EST MAINTENANT C'EST LA STRUCTURE. La raison pour laquelle j'ai laissé les autres blocs de côté, c'est qu'il y a en fait trois pyramides, chacune plus grande que la suivante, mais c'est sur chacune d'entre elles, la Capstone. Maintenant, je veux expliquer les Illuminati avec ces pyramides, donc il y a tellement de confusion.

LA PREMIÈRE PYRAMIDE EST «ORGANISATION», non financière, ni politique. Vous trouverez les maçons ici, c'est l'un des originaux. Vous trouverez les Grandes Loges de l'Orient, où les Illuminati ont commencé. Vous y trouverez les rites écossais, les rites d’York, les Oddellows, les Jaycees - toute organisation secrète possédant un groupe interne en plus du groupe externe, vous y trouverez, tant qu’il ne s’agit pas directement d’occultisme.

LES NATURES SONT DANS LA DOCTRINE, ET LA PLUPART DES MEMBRES NE SAVENT PAS QUE LES SORCIÈRES CROIENT ET FONT LA MÊME CHOSE QUE CELLES-CI. En fait, je pense que les maçons seraient choqués de regarder un dessin, un plan du temple Golden Dawn - qui est le coven privé des Rothschild à Londres - et de constater que tous les temples de Mason sont basés sur ce plan. Ils seraient choqués de lire que les Rothschild font les mêmes rites que les maçons. Vous pourriez dire à quelques maçons que, peut-être, je viens de leur dire à quelques-uns d'entre eux!

EN HAUT, VOUS TROUVEREZ AUSSI B'NAI B'RITH, UNE ORGANISATION ILLUMINATI TRÈS TRÈS PUISSANTE. Ils ne pourraient pas faire ce qu'ils font aujourd'hui sans le B'nai B'rith. Vous trouverez l’American Civil Liberties Union, vous en trouverez un nouveau créé par l’homme qui est en réalité le cerveau des Illuminati d’aujourd’hui, Isaac Bonovitz. (Ed: B'nai B'rith: organisation de laïcs juifs. Encarta 98 ​​affirme qu'il s'agit de la plus grande organisation juive au monde. Elle compte environ 500 000 membres dans 51 pays.)

QU'EST-CE QUE MR BONOVITZ CREATED APPELLE LA LIGUE AQUARIENNE ANTI-DIFFAMATION. Vous ne le sentez peut-être pas encore beaucoup sur la côte est, mais les chrétiens l'ont déjà fait sur la côte ouest. Il a gagné procès après procès fédéral de n'importe quelle église chrétienne touchant à la sorcellerie, de toute église chrétienne prenant l'occultisme. Et c'est exactement ce que c'est, c'est la ligue anti-diffamation à l'occultisme. (Ed: La Ligue anti-diffamation est une organisation juive militante qui attaque également tous ceux qui critiquent les Juifs ou Israël, en les accusant d’antisémitisme.)

VOUS TROUVEREZ 500 EUR AU PYRAMID - LE 500 EST LE SYSTÈME BANCAIRE MONDIAL. C'est le conseil des 500 personnes les plus riches du monde, et cela existe depuis des centaines d'années. David Rockefeller, Nelson Rockefeller, Phillip et Edward Rothschild - en fait tous les Rothschild; La reine Juliana et son mari. Tous les délégués des pays arabes qui possèdent toute votre huile qui n'existe pas ... Hmmmm.

LE PROCHAIN ​​EST LE CONSEIL DES 33, LES 33 PLUS HAUT MASONS DU MONDE. Après cela, il y a le Conseil des 13, le Grand Conseil du druide, voici ce sur quoi je me suis assis. Après cela, il y a un Capstone, le tribunal des Rothschild - Edward, Phillip et Richard sont ceux qui siègent maintenant au tribunal des Rothschild. On pense que Richard est le troisième, autrement dit, nous ne savons pas qui est le troisième. C'est le chef des Illuminati: l'œil qui voit tout, Lucifer!

MAINTENANT VOUS AVEZ-VOUS ANNONCÉ RÉCEMMENT LES NOUVELLES et parleront-elles du marché boursier ou de la déflation du dollar ou quelque chose du genre, et montreront-elles cette pyramide et cette pierre angulaire à partir du dos du dollar?Avez-vous remarqué l'oeil dessus récemment? Le tout sera vert et ils rendront l'œil bleu avec un grand reflet, et l'œil sera deux fois plus grand qu'il ne l'est normalement! 

PARCE QUE LE TÉLÉVISEUR UTILISE LES SYMBOLES DE WITCHCRAFT. Maintenant, voyez, vous ne connaissez pas la langue des sorcières. Ils ont leur propre langage de sorcière, des symboles que vous voyez tous les jours dans le monde entier et que les sorcières comprennent. Ils ont mis ces symboles sur les noms de leurs magasins. Ils créent les noms de leurs magasins, car la langue et les symboles de sorcière sont réservés aux sorcières qui passent par là. les sorcières savent à qui elles appartiennent,

JE GARANTIT, LES GENS, QUE VOUS ACHETEZ PROBABLEMENT AVEC SATAN. Vous faites probablement vos achats dans dix magasins, dont l’essence, l’épicerie, un grand magasin, etc., et neuf d’entre eux appartiennent probablement aux Illuminati. Pour vous donner un exemple, Federal Department Stores est la plus grande chaîne de grands magasins au monde. Un de leurs membres principaux, Lazarus, est le plus gros actionnaire. Ils sont propriétaires de Gold Circle, de K-Mart, qui appartient à Kresge, de Lazarus, de grands magasins fédéraux, j'en connais plusieurs à Baltimore, je les oublie tous.

CELLES-CI SONT PROPRE À TRAVERS LES ÉTATS-UNIS. Je pense que Penny est à peu près le seul qu’ils ne possèdent pas. Sears appartient aux Illuminati, Montgomery Wards appartient à Mobile Oil, qui appartient aux Illuminati. Il n'y a pas une seule compagnie pétrolière à laquelle vous pouvez acheter votre essence aujourd'hui qui ne soit pas détenue à 100% par les actionnaires d'Illuminati. Shell était le dernier à partir quand ils sont descendus. Fait intéressant, c’est l’une des choses qui nous met à genoux. 

MAINTENANT, JE VEUX DONNER QUELQUES CHOS QUI SONT GONNA HAPPEN. Je vous invite à rentrer à la maison et à faire des recherches sur le 24ème chapitre de Matthew si vous êtes d'avis que vous allez être enlevé sans que rien ne vous arrive. Pasteur, pour leur bénéfice, êtes-vous d'accord avec cela? (Pastor: Oui, je crois que beaucoup de choses vont se passer avant.)

Maintenant, je veux dire que je crois en l'enlèvement et je crois en la tribulation et je crois que des centaines de milliers de chrétiens vont mourir dans quelques années .-- Parce qu'ils n'ont pas lu la Parole de Dieu qui nous a avertis à l’avance, c’était comme ça que ça allait être, et ils ont écouté les prédicateurs qui leur ont dit et les a tapotés dans le dos. Connaissez-vous Jérémie? - Si non, je vous invite à le lire. 

JEREMIAH A ÉTÉ EN TANT QUE PROPHÈTE DE DIEU ET A RAPPELÉ À LA VILLE LE TEMPS QUI A ÉTÉ REJOINT JUSQU'À LA DESTRUCTION DE LEUR DERNIER, ils l'ont jeté dans une fosse parce que le reste des prophètes du temple se sont levés et ont dit: "Non, tout va bien tout va bien. Ca ne viendra pas parce que Dieu va nous sauver! "- Mais Dieu ne l'a pas dit. Il a dit: "Je '

MAINTENANT DANS LE 24ème CHAPITRE DE MATTHIEU, IL A DIT QUE LE TEMPS VENIRAIT - C'EST MAINTENANT C'EST LES MOTS DE JESUS ​​- le temps approchait qui serait si terrible que vous ne pourrez plus vous arrêter chez vous & ramasser un manteau! Il a même dit de prier pour que, quand vous courez, c'est exactement ce que cela dit: fuyez, courez aussi vite que vous le pouvez, fuyez, et priez pour que cela ne se produise pas en hiver. Wow, est-ce que les gens courraient, et qu'est-ce que j'ai dit, je filerais mes traces! 

L'EUROPE EST DÉJÀ PRÉPARÉE À CETTE ANNÉE, et à travers les États-Unis, des chrétiens se réveillent et se préparent pour un laps de temps. Je pense que ça va être un peu court parce que ça va être tellement mauvais que ça ne pourrait pas être long, personne ne vivrait si c'était long. Ça va être court mais au point.

MAINTENANT, UN PLAN DE RÈGLES MONDIALES NE PRENDRA JAMAIS EFFET SI VOUS ÊTES INDÉPENDANT DE CETTE RÈGLE MONDIALE. La seule raison pour laquelle la "marque de la bête" - c'est ce que beaucoup de chrétiens appellent cela, ou une étiquette du groupe qui achète et vend, etc. - la seule raison pour laquelle cela fonctionnerait, c'est si vous deviez acheter . Si vous n'avez pas à acheter, à quoi vous servira-t-il?

TOUT CE QUE CELA A EU JIMMY CARTER OBTENU EN FAISANT QUE CELUI-CI A ÉTÉ FAIT DE L'INSTALLER AFIN DE NE PAS ÊTRE INDÉPENDANT DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN ou de tout gouvernement qui existera plus tard. Vous devez fonctionner en leur sein pour chaque bouchée de nourriture et chaque goutte d'essence, tel est le plan principal. Et c’est la raison pour laquelle - c’est ce qui leur est rendu - elle n’est pas encore entrée en vigueur. En fait, la loi sur les armes à feu, qui était l'une des étapes les plus importantes, devait être franchie il y a un an. C'est la seule mesure sur laquelle ils sont en retard.

J’ai rencontré un homme de l’association nationale de carabiniers (ANR) qui, sans être chrétiens, peut certainement apprécier certaines des choses qu’ils ont faites et que j’ai vues de derrière les scènes. Martin Iegues, directeur de campagne de Jimmy Carter, est responsable du National Gun Control Center à Atlanta, en Géorgie, organisation qui a pour objectif de prendre chaque arme de poing, chaque fusil, chaque fusil de chasse de chaque maison aux États-Unis.

MAINTENANT CELA PEUT NE PAS PARaitre TRÈS IMPORTANT, ET JE SUIS ÉTONNÉ DE COMBIEN DE CHRÉTIENS SEMBLENT PENSEZ QU'ÊTRE CHRÉTIEN SIGNIFIE QUE VOUS DEVEZ ÊTRE CONTRE LES ARMES À FEU. Combien d'entre vous pensent cela sérieusement? - Que si vous êtes chrétien, vous devriez être contre les armes à feu, ces armes sont diaboliques? J'ai une nouvelle pour vous: les Illuminati ont tellement peur de chaque arme appartenant à un particulier que c'est incroyable! C'est la seule menace pour eux. 

LA SEULE MENACE POUR LEUR PLANS POUR LEUR PLAN EST LEUR ARMES PRIVÉES. Maintenant, j'ai demandé au pasteur si je pouvais simplement ajouter ces choses, et j'ai, et je vais vous les donner, et si vous aviez peur ce matin, je vous prie de ne pas avoir peur maintenant! Seigneur aide-les.

CE CALENDRIER QUE J’AI VU DIT LORSQUE CHARLES MANSON EST LIBÉRÉ QUE, SOUS MOINS DE SIX MOIS DE SA LIBÉRATION, C'ÉTAIT DE COMMENCER «HELTER SKELTER». J'ai le sentiment que je vais me remettre au rock maintenant. Les Beatles sont classés dans le monde occulte comme les quatre principaux prophètes. C'est vrai, les Beatles ne se résument pas à ce que nous voyons. Leur double album blanc… ça ne veut plus rien dire pour vous, et beaucoup pour les jeunes. Leur double album blanc est considéré comme le livre de révélation des sorcières. C'est vrai. C'est & un livre intitulé Atlas Shrugs.

C'EST MAINTENANT C'EST UNE CHANSON APPELÉE "HELTER SKELTER". Tu devrais écouter cette chanson. Avant, beaucoup d'amis toxicomanes se réunissaient et disaient: "Je me demande ce que ça veut dire?" - Les sorcières savaient ce que ça voulait dire, ça faisait partie du langage des sorcières. Cela signifiait un moment où la fosse serait ouverte et où les démons seraient libérés et le monde deviendrait fou en moins de 24 heures et ils tueraient tout le monde - leurs voisins d'à côté, leurs enfants, leur femme , tout! Le monde deviendrait complètement fou du jour au lendemain.

MAINTENANT, MANSON N'EST PAS SEULEMENT UN ASSASSIN DE MASSE QUI A ÉTÉ ENVOYÉ EN PRISON. Croyez-moi, si vous ne prenez rien d'autre, s'il vous plaît, croyez-moi. Manson ne serait jamais allé en prison s'il n'avait pas été informé que c'était là qu'il était supposé aller. Si les Illuminati avaient voulu l'en empêcher, il ne serait jamais allé en prison. Ils ont besoin de lui, alors ils l'ont laissé se faire condamner.

MANSON est allé en prison parce que dans les sept ans qu'il est en prison, il s'est organisé depuis sa cellule de prison contre toutes les prisons des États-Unis. Maintenant, nous avons parlé à des responsables pénitentiaires, et les prisonniers se promènent dans les prisons en se saluant et en disant: "Helter Skelter est notre salut! Priez Helter Skelter viendra! Helter Skelter nous libérera! " Ils attendent un moment où le monde deviendra complètement fou et où ils sortiront des prisons. Ils croient fermement - cela n'arrivera pas, mais ils y croient fermement - qu'ils prendront le contrôle de ce pays.

MAINTENANT, DE TALKING TO BIKERS - DES VILLEURS QUI APPARTIENNENT AUX CLUBS MOTRICES ILLÉGAUX, COMME LES ENFANTS ANGELS, les Outlaws, les Pagans, etc. - ils ont cessé de se battre entre eux. Ils ont cessé de s'entretuer. Vous pourriez participer à une guerre en vélo et 200 personnes pourraient être retrouvées mortes dans la rue en un rien de temps. Vous n'en avez jamais entendu parler parce qu'ils se sont débarrassés de tous les corps et de toutes les armes à feu, etc. Mais Bike Wars a continué comme ça tout le temps dans le pays.

Ils ont arrêté de se battre, ils n'ont pas explosé les maisons des autres clubs, ils ne se tirent pas la femme et ce genre de choses, ils ont cessé de se battre. Ils ont gagné, ils sont frères pour la première fois et leur chef est Manson. Il l'a fait aux Hells Angels quand il était en prison, c'est pourquoi il est toujours là. Il sera dehors. 

Ils ne l'ont pas laissé sortir parce qu'ils ne sont pas prêts pour lui. Au moment où ils obtiennent les mesures de contrôle des armes à feu et une autre loi appelée loi anti-rétention, qui sera publiée l'année prochaine et qui stipulera que vous irez au pénitencier fédéral si vous stockez de la nourriture, si vous stockez des munitions et des armes à feu, si vous Stocker des fournitures médicales, si vous stockez de l'essence, vous irez en prison s'ils le découvrent.

VOUS VOYEZ LA GRÈVE DE L'AGRICULTEUR ET CES INCENDIES ACCIDENTELS DE GRAINS QUE NOUS AVONS VÉCUS? Les gens, allez, quatre d'entre eux?! Il y en avait un que j'ai entendu aux nouvelles hier soir en voiture pour se rendre à Des Moines, plusieurs des plus gros négociants en grains en fumée! Si vous voulez croire cela, allez-y et croyez-le, je crois que c'est réglé. Ils coupent la nourriture. 

VOUS NE POUVEZ PAS ENCORE PARTIR, MAIS ATTENDRE JUSQU'À CE QUE VOUS ALLEZ AU MAGASIN & ESSAYEZ & ACHETEZ UN CHEF DE LA LETTRE ET IL N'Y A PAS DE LETTRE. La grève de cet agriculteur est vraiment bénéfique pour les agriculteurs. Je suis heureux que les agriculteurs souhaitent obtenir plus d’argent, mais les Illuminati ont toujours recours à des personnes. Les personnes qui ont lancé cette grève étaient les plus proches amis de Jimmy Carter en Géorgie. Sa propre soeur en est l’un des chefs, pas Ruth,

C’est pour que vous deviez vous fier au surplus d’aliments du gouvernement, et vous n’allez pas l’obtenir sans une carte gouvernementale. Nous en parlerons dans une minute, en fait, nous en parlerons maintenant. Quelqu'un a-t-il récemment séjourné en Europe ces trois dernières années, voyageant en Terre sainte ou ailleurs? Shucks. C'est la raison pour laquelle je vous ai demandé ça. 

COMBIEN DE VOUS CONNAISSEZ LES DIX TOES DE DANIEL, LA RECONSTRUCTION DE L'EMPIRE ROMAIN? Le fer était toujours là, il était seulement mélangé avec de l'argile. À présent, lorsque le Marché commun a été créé, il y en avait dix et la Norvège a abandonné ses activités. La raison, la Norvège ne faisait pas partie de l'empire romain d'origine, et la Parole de Dieu dit que cela devait en faire partie. Il y a environ trois mois, la Grèce a déclaré: "Nous nous joindrons à vous!" - Ils étaient le pays manquant.

VOUS AVEZ MAINTENANT ACHETÉ QUELQUE CHOSE QUI APPARTIENT, COMME DES CHAUSSURES FABRIQUÉES EN ITALIE OU DES VÊTEMENTS FABRIQUÉS PAR LE MARCHÉ COMMUN EUROPÉEN, il y a 85% de chances que vous voyiez cet emblème dessus. Quelqu'un sait ce que c'est? - 666, appelée la comète à trois queues. Maintenant, cette même marque apparaît à plusieurs endroits. Si vous regardez en arrière, quand Richard Nixon était dedans, notre pays a décidé qu'il allait acheter beaucoup de monnaie mondiale pour être distribuée à partir de 1980 environ.

DEPUIS QU'ILS ONT DÉCIDÉ QU'IL EST MIEUX D'ACCÉDER À UNE CARTE DE CRÉDIT. En d'autres termes, de l'argent sans papier, etc., où vous ne manipulez jamais l'argent. Mais quand il a été acheté, c'était sur toute la monnaie commune mondiale. En plus de cela, Jimmy Carter a décidé que chaque Américain au sang rouge qui est vraiment un Américain au sang rouge, et je suis rouge sang, je suis Américain, sera en possession d'une carte de sécurité prouvant qu'il est un Américain honnête.

MAINTENANT, COMBIEN DE VOUS AVEZ ÉTÉ DANS UN NOUVEAU MAGASIN DÉPARTEMENT ET AVEZ VU LES REGISTRES DE COMPTANT FANCY QUI SONT ACTUELLEMENT DES BANQUES INFORMATIQUES? Il y a une fente par laquelle ils font passer des cartes. Ils l'ont même fait avec les téléphones maintenant où vous pouvez appeler en passant une carte, une carte de crédit. La raison en est que vous allez devoir avoir cette carte de sécurité magnétique, et c'est dessus. C'est dessus, les gens, faites attention, c'est dessus! Si vous obtenez des révélations, vous obtenez le sens.

VOUS NE VOULEZ PAS ACHETER, vous n'allez pas payer un autre paiement pour votre maison, votre voiture, vous n'allez pas avoir d'essence dans votre voiture, vous n'allez pas avoir les Pampers pour votre bébé, vous n'allez pas acheter du pain, du lait et des hamburgers au magasin, vous ne courrez pas jusqu'à Ponderosa ou tout ce qu'ils ont sur la côte Est et vous achetez un steak. Ça va cesser!

ET LES ÉTATS-UNIS ONT OBTENU UN MAUVAIS PROBLÈME, CELUI APPELÉ "LE COIN STORE COMPLEX". Vous savez, à 10 heures du soir, vous allez au magasin du coin et prenez un paquet de 6 de Pepsi - J'espère que c'est Pepsi et non Coors! Allez, quand il y a la moindre petite chose que nous voulons, nous courons vers le bas et l'obtenons. Que se passe-t-il lorsque vous n'êtes pas autorisé à acheter de l'essence mais que vous avez cette carte? - Vous dites: "Eh bien, je vais prendre la carte, mais quand ils me disent que je dois me faire tatouer, j'arrête de fumer il." Hein! 

SI VOUS PRENEZ LA CARTE, VOUS L'AVEZ FAIT! C'est tout ce dont vous avez besoin. Les gens, faites attention à moi! Cette carte devrait sortir dans un an et demi et la banque d’informatique est déjà prête pour elle à Dallas.

LE NICK DE L'ORDINATEUR TALKING DE DALLAS EST APPRÉCIÉ APRÈS SON ORDINATEUR FRÈRE À AMSTERDAM, "THE BEAST". Nous avons parlé à un membre de la garde nationale en Californie et ils ont changé leur patch. Il m'a dit que dans moins d'un an, Carter mettrait toutes les gardes nationales dans chaque État portant ce patch, et qu'elles seraient toutes branchées sur l'ordinateur de sécurité appelé "la Bête". Nous sommes en train d'être mis en place.

C'EST MAINTENANT QUAND MANSON SE DÉMARQUE ET «HELTER SKELTER» COMMENCE, AU COURS DE LA PREMIÈRE ANNÉE, UN MILLION DE CITOYENS AMÉRICAINS SONT MARQUÉS POUR LA MORT. Maintenant ma question est, allez-vous être l'un d'eux? Allez-vous rester et être l'un d'entre eux? Je ne vais pas être l'un d'entre eux. Cela fait cinq ans que je cours avec des gens qui me tirent dessus, je suis devenu un expert! Maintenant écoutez-moi, j'ai dit à votre pasteur quoi faire, pasteur Berry, le Dr Rasmussen et d'autres à travers le pays, ce n'est pas juste John Todd, je fais quelque chose à ce sujet. Joe Boyd fait quelque chose à ce sujet depuis 20 ans.

CE QUE VOUS DEVEZ MIEUX COMMENCER À FAIRE, C'EST VOUS MIEUX COMMENCER À METTRE UN PEU DE NOURRITURE POUR VOTRE FAMILLE. Je vous invite à faire une petite expérience. Rentrez chez vous ce soir et sortez demain un papier et un crayon, des ménagères, et retirez tous les aliments de votre réfrigérateur et de votre congélateur et de vos armoires et ajoutez-les aux repas. Je ne parle pas de repas de survie, je parle de repas que vous pouvez préparer pour tous les membres de votre famille.

DÉCOUVREZ LA QUANTITÉ DE NOURRITURE, SI VOUS NE POUVIEZ PAS AVOIR DE DEMAIN, VOUS AUREZ VU À VOTRE POSTE Eh bien, vous allez recevoir un petit avertissement parce que les Illuminati vont essayer quelque chose. Ils vont d'abord essayer plusieurs petites pratiques. Il y a une énorme grève des Teamsters à venir qui va couper la nourriture qui va dans les villes. Je ne parle pas d'une grève qui va durer quelques jours, je veux dire que rien ne va bouger!

Rien ne bouge, les chemins de fer vont être en grève en même temps et sont donc des compagnies aériennes spécifiques. Les débardeurs vont se mettre en grève pour que rien ne sorte des navires. En d'autres termes, rien ne va bouger. Maintenant, vous devriez vous rendre à votre épicerie, car si cela se produit, dans combien de temps mourrez-vous sur vos pieds? La plupart des villes vous diront dans les deux semaines que tout le monde mourra de faim. C'est tout ce qu'il y a à manger dans leurs magasins. 

IL YA 12 ANS, UN LIVRE A ÉTÉ LIBÉRÉ APPELÉ ATLAS SHRUGS. C’était un roman, apparemment, écrit par une des amies de Phillip Rothschild sur ses instructions. C'est un livre codé pour les sorcières qui explique comment elles doivent prendre le contrôle du monde. Dans ce livre, il y a une sorte de parabole sur New York, New York étant plus ou moins le monde.

Ils se ferment en disant: "Nous avons gagné quand les lumières s'éteignent à New York!" - Et je ne parle pas de la panne d'électricité, les gens non plus. Ils ferment tous les camions qui partent, tous les navires qui entrent, ils ferment tous les avions qui descendent. Quand tout a été arrêté, les lumières se sont éteintes pour de bon. 

QUAND LE LIVRE A ÉTÉ FAIT, LE LECTEUR DU LIVRE PREND SA MAIN ET LE SOULEVE LANCE ET TIRE LE SIGNE EN DOLLARS. Je vais dessiner ce signe familier du dollar. C'est un symbole de sorcellerie qui signifie "contrôler et flageller". Il y a 8 000 ans, les gens, et ce n’était jamais du signe dollar avant que nous pensions que c’était le signe dollar. Isaac Bonovitz dit que "grâce à ce symbole, nous allons maintenant gouverner et contrôler le monde". & le livre se termine.

MAINTENANT DANS LE LIVRE, TOUT LE MANTE À TRAVERS, DES HOMMES D'AFFAIRES APPARTENANT À CES ORGANISATIONS, PURPOSELY BANKRUPT OU DETRUISANT LEURS ACTIVITÉS, de sorte qu'il n'y a pas d'entreprise, et ils conduisent les autres à la faillite. Et tout au long du processus, ils utilisent le plan de combat appelé "la présence d'en bas et la présence d'en haut". Quiconque a étudié le communisme connaît le même plan. Cela signifie que le diable doit détruire toutes les réglementations, et les banquiers le font ainsi, et devinez qui est au milieu, les gens? - Nous! C'est ce qui va arriver. 

JE SUIS MAINTENANT JE LE TOURNE POUR DES QUESTIONS ET DES RÉPONSES, & j'espère que vous en avez quelques-unes.Si je les ai, je vous donnerai les réponses. Mais si je ne les ai pas, je ne peux pas vous donner la réponse que vous voulez, mais je vais vous donner les faits.

(QUESTION: Y A-T-IL DES LIVRES CHRÉTIENS QUI SONT FACTUELS SUR WITCHCRAFT?) Je suis désolé de dire qu'il n'y a pas de livres chrétiens qui soient factuels sur la sorcellerie, à l'exception de The Broken Cross & The Angel of Light. Il n'y en a pas d'autres. La raison pour laquelle je n'ai jamais écrit de livre, c'est parce que toutes les grandes entreprises chrétiennes voulaient le réécrire, et il finirait par devenir faux à 50%. 

C'EST CE QUE MIKE WARSEE A DIT, IL A DIT QU'IL N'A PAS ÉCRIT ÉCRIT SON LIVRE, LE LOGOS L'ÉCRIT POUR LUI. Il a dit: "Maintenant, John, vous savez que cela ne s'est pas passé ainsi." J'ai dit: "Pourquoi as-tu mis ton nom dessus alors?" Eh bien, il n'y a pas de livres dessus. Les seuls livres que j'ai vus sont des livres de sorcière, et si vous les achetez, vous avez des problèmes!

 

SOURCE: Illuminati News | Art: John Todd, Former Illuminati, on the Witchcraft of Rock & Roll

Posté par rusty james à 20:27 - - Permalien [#]
Tags : , ,

John Dee et les origines magiques de l'Empire britannique

ob_443437_101280792

Des manuscrits négligés et des allusions dans les écrits de Dee, nous découvrons maintenant que, pour Dee, le véritable but de l'Empire britannique était de remplir son destin prophétique et apocalyptique. Il s'est inspiré des anciennes prophéties d'un Dernier Empire Mondial sous un Empereur (ou Impératrice) qui réformerait la religion mondiale, la société et la politique avant le retour du Christ pour gouverner le monde pendant un millénaire.

En fait, Dee n'était pas un protestant du genre assumé par des siècles plus tard. Il est né dans une famille catholique londonienne en 1527, baptisé dans un rituel que l'Église a enseigné aux démons exorcisés de l'enfant, et élevé à croire aux pouvoirs magiques du sacerdoce et à ses rituels. Ses clients au St John's College de Cambridge, où il a étudié en tant que premier cycle, et au Trinity College, où il est devenu Fellow en 1547, étaient tous des catholiques conservateurs. Dee a également étudié à Louvain, quand cette université était devenue un bastion de l'orthodoxie catholique. Il n'est donc pas surprenant que Dee devînt finalement prêtre catholique en février 1554, en partie pour plaire à son maître, le comte de Pembroke, qui avait besoin de se régaler de la reine Mary et en partie pour échapper aux soupçons des liens de sa famille avec la rébellion Wyatt. qui venait d'être sanglant. Dee a servi comme 'aumônier' Bloody 'Bonner, évêque de Londres, faisant des tentatives plutôt inefficaces pour convertir les protestants que Bonner a persécutés. Dee n'était pas un catholique très doctrinaire; il appartenait à une génération œcuménique d'intellectuels européens qui espéraient un dirigeant capable de guérir les schismes épouvantables en Europe. Beaucoup croyaient que l'alchimie produirait cette fin, car l'Empereur du dernier monde brandirait la pierre philosophale pour réformer toute la nature en décomposition, y compris les êtres humains. il appartenait à une génération œcuménique d'intellectuels européens qui espéraient un dirigeant capable de guérir les schismes épouvantables en Europe. Beaucoup croyaient que l'alchimie produirait cette fin, car l'Empereur du dernier monde brandirait la pierre philosophale pour réformer toute la nature en décomposition, y compris les êtres humains. il appartenait à une génération œcuménique d'intellectuels européens qui espéraient un dirigeant capable de guérir les schismes épouvantables en Europe. Beaucoup croyaient que l'alchimie produirait cette fin, car l'Empereur du dernier monde brandirait la pierre philosophale pour réformer toute la nature en décomposition, y compris les êtres humains.

Dee a été persuadé par ces idées, qui ont été répétées par des intellectuels et des voyants européens pendant beaucoup de siècles. La prophétie avait son origine dans un texte apocalyptique connu sous le nom de Pseudo-Méthode, d'après un évêque semi-légendaire. Écrite c.674-8 CE dans la lointaine Mésopotamie syrienne, récemment conquise par les envahisseurs islamiques, la prophétie a été influencée par les attentes messianiques juives d'un dirigeant terrestre sur une période de paix et d'abondance. Il promettait un puissant Empereur du Dernier Monde qui détruirait l'Islam, récupérerait Jérusalem et régnerait avec bienveillance jusqu'à l'apparition de Gog et Magog. Pseudo-Methodius a prophétisé que l'Empereur les vaincrait et régnerait à Jérusalem pendant dix ans et demi jusqu'à l'apparition de l'Antéchrist, quand l'Empereur abandonnerait ses pouvoirs dans les mains de Dieu et mourrait. Le règne court et troublé de l'Antéchrist finirait par sa destruction par Christ,

Traduite du syriaque en grec, cette prophétie d'un grand destin impérial a rapidement proliféré dans l'Empire byzantin. Déjà en 800 EC, il avait été traduit en latin, car l'expansion de la puissance musulmane menaçait de plus en plus l'Europe occidentale et méridionale. Avec les livres bibliques de Daniel et les Révélations, il devint le texte apocalyptique médiéval le plus lu et exerça une puissante fascination sur l'imaginaire occidental pour les mille ans qui suivirent. Des extraits imprimés de grands journaux décrivant l'empereur apocalyptique de Dieu ont été distribués pour renforcer la défense chrétienne de Vienne contre les Ottomans en 1683.

Le texte complexe connu sous le nom Tiburtine Sibyl a finalement incorporé une autre variante de cette histoire. Son original grec a été écrit en réponse à la défaite désastreuse subie par Byzance à Andrinople en 378 CE, mais le texte latin a été souvent réécrit pour le garder pertinent. À l'origine, il a prophétisé rétrospectivement que Constantin le Grand, qui régnera pendant 30 ans, fera progresser la vraie religion, accomplira la loi et rendra justice. Plus tard, il a prophétisé qu'un empereur Constans régnerait pendant 112 ans en paix et en abondance sur tous les chrétiens, détruirait les terres païennes, les baptiserait et convertirait leurs temples aux églises. Après 120 ans, les Juifs seraient convertis. Gog et Magog apparaîtraient et seraient vaincus par l'Empereur, qui abandonnerait sa domination sur tous les chrétiens à Dieu à Jérusalem avant que l'Antéchrist apparaisse pour combattre Elie et Hénoc.

La prophétie du dernier empereur mondial a énormément amélioré l'aura apocalyptique de la Jérusalem du XIe siècle et a contribué à stimuler les quatre premières croisades. Cependant, parce qu'Augustin d'Hippone a insisté sur le fait que le Royaume du Christ ne serait pas un royaume terrestre millénaire ou «chiliastique», même dans la version la plus complète de Godfrey de Viterbe à la fin du XIIe siècle, le triomphe de l'Empereur est presque immédiatement suivi par l'Antéchrist.

En quelques années, un abbé cistercien du XIIe siècle, le Calabrais Joachim de Fiore (mort en 1202), révolutionna l'enseignement d'Augustin selon lequel le Royaume du Christ ne serait établi qu'en dehors de l' histoire. Le très influent Joachim prédit le renouvellement humain dans le troisième «statut» de l'histoire. Après le «statut» du Père et du Fils, ces âges combineraient leurs natures dans un long Sabbat dans l'histoire. Cette prédiction spirituelle et charismatique a ajouté une puissante aura d'attente apocalyptique aux prophéties de Joachim et à celles que ses disciples plus tard ont engendrées.

En outre, comme les idées de Joachim «devinrent virales» parmi une foule d'adeptes médiévaux, la tradition joachimiste absorba des textes qui adaptaient les idées apocalyptiques byzantines aux besoins impériaux occidentaux. Les derniers rédacteurs ont mélangé les prophéties sur l'Empereur du Dernier Monde en prophéties pseudo-Joachimistes. Ce faisant, ils modifièrent les prophéties de Joachim concernant les troubles apocalyptiques du Nord, en se reportant à une autre tradition biblique, dans laquelle les menaces provenaient de l'Orient chaud et désertique. Dans la Genèse, Caïn, le premier disciple de Satan, a habité dans le pays de Nod à l'est d'Éden (Genèse 4:16), d'où vient le vent d'est qui a fait sauter les cultures et asséché les eaux (Genèse 41: 6, Ézéchiel passim), et dans Exode 10:13 apporta des plaies de sauterelles. Tout au long de l'histoire de l'Ancien Testament, «les enfants de l'Est», les descendants des concubines d'Abraham, ont persécuté Israël (Genèse 24: 6). L'Ancien Testament utilisait le vent d'est comme une métaphore de la connaissance vaine telle que la divination (Esaïe 2: 6), et dans Apocalypse 16:12 la fiole déversée par le sixième ange préparait le chemin pour les «rois de l'Orient» apocalyptiques. dessécher l'Euphrate.

Par conséquent, le premier texte apocalyptique attribuant explicitement aux apôtres occidentaux un rôle apocalyptique, la Lettre de l' Abbé Adso sur l'origine et la vie de l'Antéchrist (950), s'inspire de cette tradition préexistante. Adso devint non seulement le propagandiste le plus influent pour la traduction de l'Empire d'Est en Ouest, mais stigmatisa aussi implicitement l'Orient en transformant le Dernier Empereur d'un «Roi des Romains et des Grecs» en «Roi des Francs» un monde chaotique.

La tradition joachimiste a aussi repris et publié un texte de Ps Méthode, dont les trois quarts du texte original avaient été enlevés, afin de l'adapter à la montée des empereurs en Occident. Les rédacteurs ont ajouté d'autres références qui envisageaient un pouvoir occidental, plutôt que l'Empire byzantin, conquérant l'Islam, maintenant identifié comme la menace de l'Est.

La Sibylle tibétaine fut également raccourcie, pour faire place à de nouvelles prophéties selon lesquelles les dirigeants allemands seraient menacés par «un roi de Babylone, lieu de rencontre de Satan», qui apporterait de grandes calamités. Traditionnellement, l'Antéchrist devait naître à Babylone de la tribu de Dan déportée en Babylonie. Cela peut se référer aux sultans des Turcs Seldjoukides. De cette façon, l'Orient devint la source des menaces, contrées par les dirigeants de l'Occident, comme un descendant de Henri IV, qui, en tant que Dernier Empereur, part de Byzance pour vaincre les Musulmans et établir le Royaume universel des Chrétiens pour une période indéterminée mais longue jusqu'à la fin.

Les impérialistes étaient particulièrement attirés par un autre texte apocalyptique, la sibylle d'Erithrée, qui apparut pour la première fois dans les années 800 mais devint si populaire que ses prédictions furent fréquemment révisées pour se tenir au courant des développements politiques. La version la plus influente a été créée c. 1195 par Eugène de Palerme (décédé en 1203), Amiral du roi de Sicile. Écrit ainsi en première ligne de la longue lutte contre les Sarrasins en Méditerranée, cette version de la prophétie décrit Mahomet comme une «horrible bête venant de l'Est» confrontée à «un lion des plus puissants» d'Occident qui voudrait règle pour 500 ans.

L'empereur Frédéric II de Hohenstaufen a parrainé des interprétations de prophéties bibliques qui lui ont conféré un rôle messianique et adapté les prophéties joachimistes à ses propres fins. La Sibylle d'Érythrée, révisée vers 1249-54, servait maintenant les puissances occidentales, menaçant les Grecs du pouvoir d'un Hohenstaufen en tant que dernier empereur mondial.

Tout au long des XIVe et XVe siècles, les rois de France se disputaient avec les empereurs allemands l'héritage de l'empire de Charlemagne en Occident et le statut prophétique du futur empereur du monde, surtout parce que les empereurs allemands du quinzième siècle inspiraient peu d'espoirs messianiques. Cependant, avec l'avènement de Maximilien Ier (1493-1519), les fortunes de Habsbourg commencèrent à se rétablir, et le patronage de la propagande de l'empereur identifiant de plus en plus la Maison de Habsbourg avec le rôle d'empereur messianique commença à étouffer les revendications françaises au seizième siècle. La manipulation habile de textes et d'images imprimés par les publicistes des Habsbourg a contribué à raviver la conception apocalyptique de l'Europe de l'Est, une renaissance exacerbée par la lutte de la Maison des Habsbourg contre l'inexorable expansion de l'Empire ottoman.

La vision de l'Empereur du dernier monde a permis à la Renaissance de tenir en tension les attentes des calamités antichrétiennes imminentes avec la perspective positive d'un âge d'or classique et d'un espoir joachimiste d'un monde rénové après la défaite de l'Antéchrist. L'élection impériale prophétique de Charles V en 1519 semblait porter ces espoirs vers l'accomplissement final, parce que Charles a uni les lignées royales françaises et allemandes. Ses premières victoires sur les Turcs et sur les hérétiques protestants semblaient aussi remplir une multitude de prophéties sibyllines, montrant clairement maintenant son destin à l'Est. Depuis l' Iliade de Virgile ,les aspirants impériaux s'étaient approprié le dieu solaire Apollon, garant de la migration de la souveraineté d'Est en Ouest. Cette tradition millénaire nourrit les prophéties de l'Empereur du Dernier Monde, prises par le grand-père de Charles, Maximilien Ier, et vigoureusement exploitées par son fils Philippe II, dont les astrologues soulignent comment son emblème solaire prophétise la conquête de l'Orient. de l'infidèle, et l'établissement perpétuel de la paix universelle.

Le mystérieux et énigmatique Dr John Dee

Dee a rencontré des revendications de Habsbourg au rôle d'empereur de dernier monde au couronnement de Maximilian de Habsburg en tant que roi de Hongrie à Bratislava en septembre 1563. Au début de 1564 Dee a écrit son Monas Hieroglyphica pour conseiller l'empereur bientôt Maximilian II. Sa contribution au destin prophétique de Maximilien, d'unir le monde en battant l'Orient antichrétien, prit la forme d'une promesse de la pierre philosophale. Ses MonasDes techniques kabbalistiques appliquées, et des idées empruntées à Joachim de Fiore, pour construire puis déconstruire un symbole, il intitula sa Monade hiéroglyphique (à droite), qui sécréta la pierre en son sein. Ceci a combiné les symboles astrologiques pour le soleil, la lune et le Bélier avec la croix. A l'heure actuelle, tout cela s'était identifié aux ambitions universelles des Habsbourg, et Charles V avait élevé la Croix à un symbole particulier de la vénération des Habsbourg.

Quand Dee retourna à la cour d'Elizabeth I à l'été 1564, il enseigna à la reine les mystères mystérieux de son symbole. Certaines de ses leçons concernaient probablement le mystère alchimique de la pierre philosophale, qui fascinait Elizabeth. D'autres leçons ont pu concerner le symbolisme solaire, arien et cruciforme soutenant l'Empire universel. Le déclin des relations politiques entre l'Angleterre élisabéthaine et l'Espagne des Habsbourg au cours des décennies suivantes créa une rivalité idéologique entre l'ancienne iconographie impériale et la prophétie, en particulier sur le destin qui attendait l'empire occidental à l'Est. Les Tudors ont volé les vêtements impériaux des Habsbourg.

Dans l'Angleterre élisabéthaine, de telles idées se sont mêlées à des luttes plus larges entre protestants radicaux et conservateurs pour influencer la politique. Les anciennes idéologies impériales comprenaient la prophétie de Virgile dans sa Quatrième Eclogue , adressée à Auguste César, qui célébrait le retour de l'âge d'or de la paix et de l'abondance sous la déesse vierge de la justice, Astraea. De son avènement, Elizabeth avait revendiqué une autorité impériale sur l'État et l'Église qui remontait à Constantin. Vers le milieu des années 1570, certains de ses courtisans ont pu la promouvoir en tant que vierge impériale et exploiter un courant d'attente joachimite auparavant ignoré, afin de faire avancer la politique étrangère agressive anti-catholique et anti-Habsbourg. avec "la Cause Protestante".

L'effondrement du contrôle des Habsbourg espagnols aux Pays-Bas en 1576 persuada le comte de Leicester et ses partisans qu'Elisabeth pourrait usurper le rôle des Habsbourg de l'empereur du dernier monde, et avec elle avancer ses ambitions à l'est. Ils l'ont encouragée à accepter la souveraineté offerte de Hollande et de Zélande en 1576. John Dee a soutenu ces ambitions dans une série d'écrits commandités par Leicester et circulant à la Cour, qui a exhorté Elizabeth à récupérer son «Empire britannique». Ce nom n'attendait pas, mais en arrière, l'empire d'Arthur, roi des Bretons. Une partie de cela incluait certainement l'Amérique du Nord, où Dee croyait pendant un certain temps que les restes de colonies arthuriennes contrôlaient le légendaire passage du Nord-Ouest jusqu'aux Indes. Mais les écrits de Dee ont mis plus d'accent sur le vaste empire européen de l'ancêtre d'Elizabeth, Arthur, au "sud, et est "des îles britanniques. En dépit de son association avec la Grande-Bretagne, Arthur avait été un héros impérial Habsbourg favorisé, alors là encore les Tudors ont défié les Habsbourg. DeeGeneral and Rare Memorials, publié en septembre 1577, comprenait une iconographie reliant Elizabeth à Constantine, à une époque où Dee se souvint plus tard: «On a conçu un grand espoir, (d'aucun politicien simple), que Sa Majesté devienne alors le Commandant en chef et gouverneur impérial de tous les rois chrétiens, de tous les princes et de tous les États. »En 1576, Elizabeth s'imagina aussi apporter la paix à toute la chrétienté.

Comme Dee le savait bien, une longue tradition de calculs astrologiques s'ajoutait à l'atmosphère excitée qui entourait l '«Empire britannique» dans les années 1570. Une vague de prophéties apocalyptiques avait entouré l'élection de Charles Quint comme empereur romain germanique en 1519, prédisant qu'il rétablirait l'unité à la chrétienté, brisée par la Réforme, et prouverait l'instrument divinement choisi contre les Turcs antichristian à l'Est. L'une des prophéties les plus influentes pour les derniers Habsbourg fut le livre de 1564 Sur la plus grande conjonctionpar l'astrologue bohémien Cyprian Leowitz, qui a prédit les conséquences apocalyptiques de la conjonction des planètes supérieures Jupiter et Saturne dans le signe zodiacal d'Aries en avril 1584. Leowitz a souligné que de telles conjonctions se produisaient en Bélier seulement tous les 800 ans, que l'on préfigurait le début de l'Empire romain et de la naissance du Christ, le transfert suivant de l'empire à Charlemagne. Ce doit être la conjonction finale, car le monde ne pouvait pas durer plus de 6000 ans.

Leowitz savait que le signe zodiacal d'Bélier le Bélier avait une signification particulière pour les Habsbourg. Les théories antiques l'ont considérée la première parmi les époques zodiacales, car le monde avait été créé avec le soleil dans le Bélier, signifiant que le signe a immortalisé le premier Âge d'Or, mystiquement transfiguré dans la Toison d'Or de Ram. Les Habsbourg héritèrent de la souveraineté de l'Ordre de la Toison d'Or, dont les membres se considéraient comme les élus de Dieu, choisis pour préparer le retour de Jésus-Christ, l'Agneau de Dieu signifié par la Toison d'or, qui gouvernerait son royaume terrestre de Jérusalem . Leowitz a fait valoir que le retour imminent des corps célestes à leurs positions à la création indiquait des luttes cosmiques pour les Habsbourg en Europe de l'Est, de la Bohême à Constantinople, où ils combattraient le pouvoir antichrétien des Ottomans dans les derniers jours, avant de planter leurs bannières à Jérusalem et d'inaugurer la seconde venue du Christ. La copie de Dee du livre de Leowitz survit, avec ses annotations marginales enthousiastes au sujet des batailles finales contre l'Antéchrist et la fondation d'un empire apocalyptique en Orient.

En 1576, l'associé de Dee dans l'apprentissage de la magie James Sandford, un autre client de Leicester, a dédié ses Houres of Recreationau favori d'Elizabeth, Christopher Hatton. Sandford met les prétentions universelles d'Elisabeth dans le contexte apocalyptique cosmique précédemment réservé aux Habsbourg. Citant les prédictions de Leowitz sur la grande conjonction de 1583 et les visions prophétiques vues en Pologne, Sandford ajouta, pour faire bonne mesure, l'attente répandue que le monde finirait en 1588, ou «au gouvernement les royaumes des gouvernants seront retournés». qui "il doit y avoir quelque chose de devin ... que dans les Rois et les Reines des autres pays" jouerait un rôle de premier plan dans la Fin des Temps. Pendant le Royal Progress de Norwich en août 1578, les poètes de la cour introduisirent un nouveau thème dans leurs masques et leurs déclamations, célébrant pour la première fois Elizabeth en tant que Reine Vierge.La révélation de St John Reveled (Londres, 1582). Cette prophétie entièrement protestante joachimite imaginait que le Royaume du Christ couvrait bientôt «tout le monde». »L'idée qu'Elisabeth préparerait le chemin du Christ en triomphant de l'Orient avait imprégné l'enfer de la prophétie populaire, et des manuscrits disaient que "Elizabeth maintenant reine d'Angleterre est ordonnée de Dieu pour être la reine de Jérusalem."

L '«Empire britannique» envisagé par John Dee pour Elizabeth I était profondément différent de celui qui est apparu au cours des siècles suivants. Il s'inspirait d'une ancienne tradition prophétique qui était entremêlée de croyances largement répandues dans l'influence astrologique sur les événements terrestres, et d'une croyance profonde dans la capacité des alchimistes à créer la pierre philosophale, à travers laquelle la dernière impératrice mondiale régnerait. Elizabeth croyait certainement aux pouvoirs transformateurs de l'alchimie, car elle employait des alchimistes, hommes et femmes, à distiller des maisons dans ses palais de Hampton Court et de Whitehall, et dans sa chambre privée. Elle a également cru en la puissance des forces astrologiques, sur laquelle Dee l'a conseillé plusieurs fois. Au milieu des années 1570, elle a trouvé la perspective de devenir la règle universelle sur un globe pacifié profondément attrayante.

Pourquoi alors la vision magique de Dee de «l'Empire britannique» a-t-elle été condamnée à l'obscurité historique? La réponse réside dans les réactions des conservateurs politiques à la Cour d'Elizabeth, en particulier son favori de longue date, Sir Christopher Hatton, de figures plus obscures qui ont soutenu son ascension, et du protégé de Hatton, John Whitgift. À partir du milieu des années 1570, ces hommes devinrent influents à la Cour et Whitgift devint archevêque de Cantorbéry en 1583. Dès lors, lui et Hatton travaillèrent dur pour chasser les espérances prophétiques d'un Empire magique de la politique, parce qu'ils croyaient que mob ', qu'ils craignaient avant tout, de suivre une politique «populaire» radicale. Une fois le comte de Leicester est mort en 1588, Hatton et Whitgift sont devenus encore plus influents sur le vieillissement d'Elizabeth. Tout au long des années 1590, eux et leurs nombreux partisans ont utilisé tous les outils de propagande du gouvernement à leur disposition pour réprimer le genre d '«Empire britannique» magique que Dee avait envisagé. Ils avaient déjà forcé les étudiants de Dee, les frères Richard et John Harvey, à abjurer leurs croyances dans les prédictions astrologiques de Leowitz de l'Apocalypse. Ils ont maintenant parrainé des attaques sur la prédiction astrologique tout à fait, et d'autres qui ont dénigré les alchimistes comme des imbéciles trompés. Whitgift s'est assuré que Dee était bloqué des promotions et des rendez-vous qu'il cherchait, et sa carrière a diminué en conséquence. Ils ont maintenant parrainé des attaques sur la prédiction astrologique tout à fait, et d'autres qui ont dénigré les alchimistes comme des imbéciles trompés. Whitgift s'est assuré que Dee était bloqué des promotions et des rendez-vous qu'il cherchait, et sa carrière a diminué en conséquence. Ils ont maintenant parrainé des attaques sur la prédiction astrologique tout à fait, et d'autres qui ont dénigré les alchimistes comme des imbéciles trompés. Whitgift s'est assuré que Dee était bloqué des promotions et des rendez-vous qu'il cherchait, et sa carrière a diminué en conséquence.

Pendant le règne de James, les premières colonies anglaises en Virginie ont aidé à détourner l'attention de l'apocalyptique «Empire britannique» en Europe vers son développement réel en Amérique du Nord. Les événements chaotiques de la guerre civile ont scellé le destin de l'Empire magique. L'effondrement de l'autorité royale a également fait disparaître la censure de la presse et, dans les années 1640 et 1650, des écrivains obscurs ont explosé de prophéties apocalyptiques excitées, invoquant à nouveau des «preuves» astrologiques et alchimiques que leur empire envisagé allait se réaliser. La monarchie restaurée de Charles II a entrepris de supprimer de telles idées une fois pour toutes. Il imposa une censure de la presse rigoureuse et précisa que la pensée magique et prophétique disqualifierait quiconque ayant des prétentions au progrès social ou politique. En conséquence, les idées magiques ont été enfouies sous terre, et les membres de la société «polie», tels que les Fellows de la Royal Society, se sont sentis contraints de ne pas en discuter en public, bien qu'ils aient continué à le faire en lettres privées. Le succès de la réaction de l'Establishment peut être mesuré par la façon dont les idées «magiques» oubliées d'aujourd'hui subsistent. Ainsi, l '«Empire britannique» utopique imaginé par Dee n'a survécu que dans la culture «populaire», parmi les impuissants et les marginalisés.

En fin de compte, si nous cherchons toujours de telles idées, nous devrions peut-être examiner ce qui a motivé les migrants à quitter la Grande-Bretagne pour son empire au cours des derniers siècles. Peut-être que nous trouverons un écho lointain de la croyance de John Dee dans son «Empire britannique» magique dans leur conviction que l'Australie ou la Nouvelle-Zélande serait un monde meilleur.

Glyn Parry est l'auteur du nouveau livre The Arch-Conjuror d'Angleterre (Yale University Press, 2012), la première biographie complète de John Dee basée sur des sources historiques primaires. Le livre est disponible dans toutes les bonnes librairies ou les librairies en ligne.

Marjorie Reeves, L'Influence de la Prophétie au Moyen Âge. Une étude sur le joachimisme , Oxford, 1969
Marjorie Reeves, Joachim de Fiore et l'avenir prophétique , Londres, 1976
Glyn Parry, l'Archi-Conjuror d'Angleterre: John Dee, New Haven et Londres, 2011
Bernard McGinn, Visions de la fin. Traditions apocalyptiques au Moyen Age, New York, 1979
Ann Williams, éd., Prophétie et millénarisme. Essais en l'honneur de Marjorie Reeves, Londres, 1980
N. Cohn, La poursuite du millénaire , Londres, 1957
Marie Tanner, le dernier descendant d'Énée, New Haven et Londres, 1993
Frances A. Yates, Astraea. Le thème impérial au seizième siècle, Londres et Boston, 1975
Margaret Aston, «La conjonction de Fiery Trigon: une prédiction astrologique élisabéthaine», Isis , vol. 61, No. 2 (été 1970), 159-187

© New Dawn Magazine et l'auteur respectif. 

© Copyright New Dawn Magazine, www.newdawnmagazine.com. Permission granted to freely distribute this article for non-commercial purposes if unedited and copied in full, including this notice.


« Le pacte » 104 , document apparu en 2001 offrant une description de tous les mécanismes secrets de controle

1780154_662513477120444_1645817731_o

document apparu en 2001 offrant une description si fidèle de tous

les mécanismes secrets à l’œuvre parmi nous, qu’il constitue un résumé de choix des stratégies pratiques de maintien du secret au quotidien. Ce pacte le voici : _L’illusion crée par notre pacte sera si énorme, si vaste, qu’elle échappera à leur perception. Ceux qui la verront passeront pour fous_Nous créerons des fronts séparés pour les empêcher de voir les liens qui existent entre nous. Nous nous comporterons comme si nous n’étions pas connectés pour garder l’illusion vivante. Nous distillerons nos objectifs au goutte à goutte pour ne pas éveiller les soupçons. Ceci les empêchera également de distinguer les changements à mesure qu’ils se produisent. _Nous nous placerons toujours au dessus du champ relatif de leur expérience parce que nous connaissons les secrets de l’absolu. Nous travaillerons toujours ensemble et demeurerons liés par le sang et le secret. La mort viendra à celui qui parlera. _Nous ferons en sorte que leur espérance de vie soit brève et leur intellect faible tout en prétendant le contraire. _Nous utiliserons notre connaissance de la science et de la technologie de manière subtile afin qu’ils ne se Nous utiliserons les métaux , accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans leur nourriture et leur eau ainsi que dans l’air . _Les métaux occasionneront leur dégénérescence intellectuelle . Nous promettrons de trouver des traitements en nous mobilisant sur tous les fronts mais nous les empoisonnerons toujours plus

Alzheimer-2

style="font-size: 10pt;"> _Les dits poisons seront absorbés par la peau, par la bouche et détruiront leur esprit et leur système de reproduction. _Pour toutes ces raisons, leurs enfants seront mort-nés, et nous occulterons cette style="font-size: 10pt;">information. _Les poisons seront dissimulés dans tout ce qui les entoure, dans ce qu’ils boivent, qu’ils ingèrent, respirent et dans les vêtements qu’ils portent. _Nous devons nous montrer ingénieux à cet égard car ils ont la capacité de voir  6742042-une-seringue-bacterienne-en-action

Nous leur enseignerons que les poisons sont bons en diffusant des images amusantes et des tonalités musicales.

Ceux qu’ils respectent nous aideront car nous les enrôlerons pour faire progresser nos poisons.Ils verront nos produits utilisés

dans des films et s’y accoutumeront sans jamais connaîtreleurs effets véritables Dès la naissance, leurs enfants recevront des injections de poison dans le sang et nous les convaincrons que c’est pour leur bien._Nous commencerons quand les enfants sont tout petits,que leur esprit est jeune et nous les ciblerons avec ce que les enfants préfèrent, les sucreries.

1614345_662515523786906_1524281141_o

Lorsque leurs dents commenceront à se détériorer, nous les remplirons de métaux, ce qui détruira leur mental et anéantira leur avenir.

_Une fois leur capacité d’apprendre affectée, nous créerons des médicaments qui les rendront plus malades encore et causeront d’autres pathologies pour lesquelles nous inventerons d’autres remèdes. _Nous les rendrons faibles et dociles par la force de notre pouvoir. Ils deviendront dépressifs, attardés et obèses et, quand ils viendront solliciter notre aide, nous leur donnerons toujours plus de poison. _Nous les focaliserons sur l’argent et les biens matériels pour qu’ils ne puissent jamais se relier à leur Soi intérieur. Nous les distrairons par la fornication

280x157-kPt

les plaisirs et les jeux extérieurs pour que jamais ils ne deviennent un avec le Tout. _Leurs esprits nous appartiendront et ils feront ce que nous leur dirons. S’ils s’y refusent, nous trouverons le moyen d’implanter des technologies susceptibles d’affecter leurs perceptions. Nous utiliserons la peur comme une arme._Nous établirons leurs gouvernements ainsi que les partis d’opposition. Les deux côtés nous appartiendrons _Nous dissimulerons toujours nos objectifs mais notre plan sera mené à son terme. _Ils travailleront à notre place mais nous en récolterons les fruits. _Nos familles ne se mélangeront pas aux leurs, notre sang doit toujours demeurer pur, car là est la formule._Nous les ferons s’entretuer quand cela nous conviendra._Nous les maintiendrons éloignés de l’Unité par le dogme et la religion que nous aurons infiltrés par nos sectes ....._Nous contrôlerons tous les aspects de leurs vies et leur dirons ce qu’ils doivent penser. Nous les guiderons gentiment et délicatement en leur laissant croire que cela vient d’eux. A travers nos factions, nous fomenterons l’animosité entre eux. films X et la cabalistique du « X » pour désigner le chrétien ou le goy, ce qui revient au même. Incohérence avec la réalité de certaines pratiques de transmission énoncées ici, mais pas incohérent quand on

connaît l’existence de « Core Jew », de lignée intégralement « pure ».

107Voir la démarche actuelle d’opposition forcée de l’islam aux français de souche Quand une lumière brillera au milieu d’eux, nous la ferons s’éteindre par le ridicule ou la mort , ce qui nous conviendra le mieux >_Nous les pousserons à déchirer le cœur de leurs conjoints et à tuer leurs propres enfants. _Pour cela, notre alliée sera la haine et la colère notre amie. La haine les aveuglera totalement et ils ne se rendront jamais compte que leurs conflits font de nous leurs dirigeants. Ils seront bien trop occupés à s’entretuer. _Ils baigneront dans leur propre sanget tueront leurs voisins jusqu’au moment que nous considérerons propice à notre assaut. Nous en tirerons le plus grand bénéfice car ils ne nous verrons pas, car ils ne peuvent pas nous voir.

_Leurs guerres et leurs morts nous permettront de prospérer toujours plus.

Nous recommencerons encore et encore jusqu’à l’accomplissement de notre but ultime.

_Nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par la diffusion d’images et de sons.

Nous utiliserons tous les outils dont nous disposons pour arriver à nos fins. Les outils nous seront fournis par leur travailNous

ferons en sorte qu’ils se détestent eux-mêmes et leurs voisins. _Nous leur cacherons toujours la vérité divine,

le fait que NOUS SOMMES TOUS UN,

ça il ne doivent jamais le savoir ! _Ils ne doivent jamais découvrir que la couleur de la peau n’est qu’une illusion,

ils doivent toujours penserqu’ils ne sont pas égaux. _Pas à pas, insensiblement, nous ferons avancer notre objectif.

_Nous prendrons leurs terres, leurs ressources et leurs biens, leur santé, pour exercer sur eux un contrôle total.

_Nous les abuserons en les incitant à accepter des lois qui les priveront du peu de liberté qui leur reste encore.

_Nous établirons un système monétaire qui les emprisonnera à tout jamais et les endettera eux ainsi que leurs enfants.

Quand ils réussiront à unir leurs forces pour s’opposer à nous, nous les accuserons de crimes et présenterons au monde une histoire différente car , tous les médias nous appartiendront.

_Nous utiliserons la presse et son sentiment en notre faveur pour contrôler le flux de l’information.

_Quand ils se soulèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes car ils sont encore moins que ça. c'est bien le sang de leur pere qui coule dans leur veine voila d'ou ils tirent tant de haine envers le genre humain .

_Ils seront dans l’incapacité de faire quoi que ce soit car ils n’auront pas d’armes.

Nous recruterons certains d’entre eux pour exécuter nos plans, nous leur promettrons la vie éternelle,

mais de vie éternelle ils n’auront jamais car ils ne sont pas des nôtres.

_Les recrues se feront appeler « initiés et elles seront endoctrinées pour croire Voir segmentation des degrés de Franc-maçonnerie

et la façon qu’à Attali dans ses livres de parler « d’Initiés »en de faux rituels, de faux rites de passage vers de plus hautes sphères.

Des membres de ces groupes penseront qu’ils sont avec nous mais ne connaîtrons jamais la vérité.

Ils ne doivent jamais connaître cette vérité ou bien ils se retourneraient contre nous.

_Ils seront récompensés pour leur travail avec des biens terrestres et des titres honorifiques mais jamais ils ne deviendront immortels ni ne nous rejoindront. Jamais ils ne recevront la lumière ni ne voyageront vers les étoiles.

_Ils n’atteindrons jamais les Sphères Supérieures car les crimes commis contre des membres de leur espèce les empêcheront de passer au royaume del’Illumination. Car ils ne le sauront jamais.

_La vérité, bien que sous leurs yeux, leur sera cachée. Elle sera si proche d’eux qu’ils ne pourront pas sefocaliser sur elle

et que quand ils seront enfin en mesure de la voir, il sera trop tard. _Oh oui, la grande illusion de la liberté sera si grande, que jamais ils ne sauront qu’ils sont nos esclaves.

_Une fois que tout sera en place, la réalité que nous aurons créée pour eux les possèdera.

Cette réalité sera leur prison. Ils vivront dans le dé ni et le refus de voir.

_Quand notre objectif sera atteint, commencera une nouvelle aire de Domination.

_Leurs esprits seront entravés par leur s croyances, ces croyances que nous avons établies depuis la nuit des temps

Mais, si jamais ils parviennent à découvrir qu’ils sont nos égaux, alors nouspérirons.

ILS NE DOIVENT JAMAIS SAVOIR CELA. Si jamais, ilsdécouvrent qu’ensemble ils peuvent nous vaincre, ils agiront.

Ils ne doivent jamais, jamais découvrirce que nous savons fait, car autrement nous n’aurons nulle part où nous cacher.

Une fois le voile tombé, il leur serafacile de voir qui nous sommes. Nos actions auront révélé qui nous sommes,

ils nous traquerons et personne ne nous viendra en aide. Ceci est le pacte secret par lequel nous vivrons pour le reste de nos vies

présentes et futures, car cette réalité transcendera de nombreuses générations etespérances de vies.

 

_Le pacte est scellé dans le sang, notre sang.Nous sommes ceux qui sont venu du ciel_L’existence de ce pacte ne doit JAMAIS,

JAMAIS être révélée. Il ne devra JAMAIS, JAMAIS être rédigé ou commenté car cela engendrerait une prise de

conscience telle qu’elle attirerait sur nous la fureur du GRAND CREATEUR et nous serions renvoyés aux profondeurs

dont nous venons pour y rester jusqu’à la fin des temps, pour l’éternité elle-même.

LES SECRETS EN PLEINE LUMIÈRE - GÉOMÉTRIE SACRÉE

san francisco secret

0

secret

 

Cette série documentaire en 23 courts épisodes rassemblés en playlist, réalisé par Scott Onstott, étudiant et professeur d'architecture qui s'est penché sur les mystères anciens pendant qu'il était professeur aux États-Unis dans les années 1990, explore les principaux monuments et leurs positions en Égypte, et apporte à votre symbolisme de l'attention codé dans d'autres endroits tels que Stonehenge, Babylone, Baalbek, la Mecque et le Vatican, Jérusalem, Rome, Paris, Londres, Édimbourg, Washington DC, New York et San Francisco.
Secrets In Plain Sight, met en lumière une obsession secrète partagée par les pharaons, les philosophes et les rois, templiers et francs-maçons, grands artistes et architectes, papes, élites et présidents, couvrant toute l’histoire du monde connut jusqu’à nos jours.

Les secrets en pleine lumière, révèle à quel point les anciennes connaissances de l’Égypte ont été codées en unités de mesure, ainsi que dans de célèbres œuvres d’art, dans la conception des bâtiments principaux de la planète, dans l’agencement des rues des villes et les espaces publics, dans le placement précis des obélisques et autres monuments importants sur la Terre, et dans l'harmonie musicale, et l'astronomie.
Le spectateur est amené à percevoir un élégant système harmonique reliant le corps humain avec l’architecture, l’urbanisme, le Système planétaire et solaire, le tout à l’échelle galactique.
Comme un Sherlock Holmes mathématicien, Scott Onstott dévoile les codes numériques cachés qui ont construit et construisent encore notre monde.

La maîtrise technique de Onstott des deux logiciels informatiques utilisés, combinée avec son habileté dans la reconnaissance des formes, vient enrichir les nombreuses illustrations conceptuelles éducatives et stimulantes incluses dans le documentaire. Les images sont d'une beauté mystérieuse, qui invite à la contemplation, la réflexion philosophique et la méditation. Elles nous permettent de percevoir des parallèles entre l'Univers en dehors de nous et notre univers intérieur.
Un tiers des illustrations expose les merveilles métrologiques encodées dans la Grande pyramide de Gizeh. On profite des découvertes de Onstott reliant tout, de la cellule pour le corps humain, aux temples anciens, sites sacrés, à l'architecture moderne, au Nil, à l'art, aux mathématiques, à la physique, le sport, la religion, le Soleil et les planètes, l'étoile Sirius et la distance au centre de notre Galaxie...

Épisode N°1 : Introduction; N°2, 3 et 4 : Washington DC; N°5 et 6 : New York; N°7 : Stonehenge; N°8 : La Grande pyramide; N°9 : San Francisco; N°10 et 11 : L'Égypte; N°12 et 13 : Jérusalem; N°14 et 15 : Rome; N°16 : Astronomie ésotérique; N°17 et 18 : Chartres; N°19 : Londres; N°20, 21 et 22 : Paris; et N°23 : La conclusion.

les secrets en pleine lumière Secrets in plain sight VOSTFR

les secrets esoteriques de la geometrie sacrée Secrets in plain sight VOSTFR

Posté par rusty james à 21:54 - - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,

L’OTO d’Aleister Crowley, la gnose de Théléma

aleister-crowley-thelema-oto

« Ordre des Templiers Orientaux », « O.T.O. » : voilà un nom bien particulier pour un culte de la Bête… Mais c’est intentionnel, car ces trois lettres laissent deviner le secret central du degré avancé, qui est emprunté au Zohar1. Obscur, mais encerclant le globe ; obscur, mais peuplé des hommes et des femmes les plus cultivés du monde ; obscur, mais oeuvrant secrètement à la transformation alchimique de l’humanité : comment se fait-il donc que la masse des gens n’aient jamais entendu parler de l’O.T.O. ? Car ce dernier ne se cache pas complètement. Il est vrai, cependant, qu’il ne se fait pas non plus beaucoup de publicité2 : ses loges n’ont rien à voir avec des édifices imposants tels qu’un temple de rite écossais, qui fourmille de symboles païens, et l’on peut passer devant l’une d’elles sans  rien remarquer.


1 Le Zohar, ou « Livre de la Splendeur », qui est le texte primordial des
kabbalistes, figure au programme des études de judaïsme avancées.
2 À l’âge de l’Internet, on ne compte plus les sites parlant de l’« O.T.O. ». Mais
ils relèvent surtout d’une pratique purement émotionnelle des relations
publiques, et certains sont même gérés par des non-initiés. À quelques notables
exceptions près, les sites Internet affichant le sigle « O.T.O. » et la maxime
« Fais ce que voudras est le tout de la loi » ne sont que du tout-venant à la
petite semaine, et ils servent souvent à embrouiller plus qu’à informer.


 Mais l’ordre sait se rendre accessible à ceux qui le cherchent. Bien que n’ayant pas la maîtrise du monde entier, l’O.T.O. n’en a pas moins « modelé » certains des événements historiques les plus monumentaux du vingtième siècle. Il travaille en silence, comme un cancer invasif, comme un gaz inodore et incolore. À l’instar du Bouc de Mendès1 se glissant dans une chambre à la lumière de la lune, l’O.T.O. s’est insinué dans de nombreux endroits surprenants, et aussi bien littéralement que figurativement, il s’est mis au lit comme un politicien corrompu.

Le culte de l’O.T.O. représente l’essence même, l’ultime cercle intérieur de la franc-maçonnerie ésotérique (bien qu’il faille s’attendre à ce que chaque loge maçonnique ou presque le nie). Or, non seulement les preuves historiques du bien-fondé de cette affirmation sont trop convaincantes pour être ignorées, mais les membres du cercle en question sont au courant du chevauchement des appartenances entre la maçonnerie et l’O.T.O., et ils gardent le secret là-dessus. Un premier contact avec l’O.T.O. peut se nouer à l’occasion de la lecture d’un poème érotique, durant laquelle vos réactions sont observées et jaugées pour voir si l’on peut partager davantage d’informations avec vous. Vous pouvez aussi surprendre, dans un coffee shop2, un membre en train d’en saluer un
1 NdT (d’après Wikipédia) : Le Bouc de Mendès est un des noms donnés à la
représentation du Baphomet par Eliphas Levi au dix-neuvième siècle. C'est un
symbole bien connu en occultisme et dans certaines pratiques satanistes.
2 NdT (d’après Wikipédia) : Un coffee shop est un établissement similaire à un
café, dans lequel on peut acheter et consommer du cannabis sous certaines
conditions strictes. En Europe, ce type d'établissement ne se rencontre pour le
moment qu’aux Pays-Bas, un des seuls pays où la vente et la consommation de
cannabis sont tolérées (sans êtres légalisées), ce qui le rend très attirant aux
yeux des consommateurs de cannabis des pays voisins comme la Belgique,
l'Allemagne ou la France, qui viennent y pratiquer ce qu’on appelle le tourisme
cannabique. autre par la formule thélémique « Fais ce que voudras est le tout de la loi ». Si l’on était autorisé à observer ce qui se passe dans une loge de l’O.T.O. au Japon, au Brésil, en Israël ou au Texas, on pourrait même y assister à des rituels accomplis par des individus initiés également à l’Ordre de la Bête (associé à l’O.T.O.) qu’on appelle Silver Star [étoile d’argent]. On y verrait alors un initié en robe pratiquer le Grand Rituel de l’Hexagramme1, auquel la plupart des maçons n’ont jamais assisté, malgré les claires allusions à la Kabbale qui figurent dans les écrits de leurs propres dirigeants, écrits que le maçon lambda n’étudie jamais2. Les francs-maçons brillants et dévoués à la cause finissent néanmoins par entrer dans l’O.T.O.. Il n’y a pour eux, en fait, aucun autre débouché, si ce n’est l’Ordre de l’Étoile d’Argent (Order of the Silver Star), qui présuppose en général une affiliation à l’O.T.O., ou encore – s’ils sont trop délicats – l’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée (Hermetic Order of the Golden Dawn).
Faits de base relatifs à l’O.T.O. 1. Charles Manson aurait été affilié à un groupe de Californie du Sud appelé Solar Lodge (loge solaire), dont certains soutiennent qu’il est lié à l’O.T.O.. Mais ce dernier dément une telle relation, et la Solar Lodge est généralement considérée comme une entité plus ou moins renégate. Elle développe des perspectives de fin du monde, préconise le séparatisme blanc et prône le sadomasochisme. Certains auteurs ont écrit, en outre,
1 L’hexagramme, appelé improprement « étoile de David », n’a en fait rien à
voir avec l’ancien Irsaël, le Roi David ou l’Ancien Testament.
2 Communément orthographiée Qabalah au sein de l’O.T.O., l’accent étant mis
sur la pratique de la « magick » et l’adoration de la Déesse. Le mot
s’orthographie cabale (du latin cabala) pour décrire un groupe de conspirateurs,
et dans les milieux rabbiniques, on parle de la Kabbale pour désigner les
enseignements rabbiniques classiques d’Isaac Luria et d’autres « sages »
judaïques. Voir glossaire in fine pour plus amples informations.que ses adeptes se livraient au trafic de drogue, buvaient du sang et abusaient sexuellement d’enfants, allant même jusqu’à les tuer, en partie aux fins de leur programmation et de leur conditionnement psychologiques. L. Ron Hubbard, fondateur de la « Scientologie », a eu l’idée de son « truc » alors qu’il était membre d’une unité californienne de l’O.T.O.. 2. L’O.T.O. est lié au Rite Palladien, saint des saints de la franc-maçonnerie. 3. L’O.T.O. comporte une aile exclusivement ecclésiastique, l’« Église Catholique Gnostique ». La liturgie centrale de l’O.T.O. est la « messe » gnostique composée par Aleister Crowley. Ce rite est célébré dans le monde entier, chaque dimanche à la nuit tombante, par une prêtresse trônant nue sur un autel (si l’on suit scrupuleusement les rubriques de Crowley). Ce n’est pas à proprement parler une « messe noire » ; on a donc appelé cela une « messe grise »1. Certains membres de l’O.T.O.

ont été les promoteurs de l’« amour homme/garçon ». Le « sexologue » immensément influent Alfred Kinsey (1894-1956) – auteur de l’ouvrage Le comportement sexuel de l’homme, devenu la fondement de l’éducation sexuelle moderne et, partant, le facteur d’une grave érosion de la moralité traditionnelle américaine – était un pédéraste qui s’est servi de centaines d’enfants dans le cadre d’actes sexuels motivés par ses fameuses « recherches médicales »2. Kinsey citait Crowley comme une de ses grandes
1 La messe gnostique n’est pas la « messe noire » au sens satanique du terme,
dans laquelle on inverse les rubriques de la messe catholique romaine. Elle
déguise ses invocations à Satan sous des noms dont l’initié découvre ensuite
qu’ils sont synonymes de Satan. En ce sens, certains l’ont appelée « messe
grise » à cause de son caractère trompeur plutôt qu’ouvertement diabolique.
2 Cf. Judith Reisman, Kinsey : Crimes & Consequences. Kinsey « a établi des
rapports d’observation, par chronométrage, du temps d’arrivée de l’orgasme
chez 1.888 garçons d’âge compris entre cinq mois et l’adolescence, ainsi que
chez 147 pré-adolescentes ».

theleme


 sources d’inspiration, et il séjournait à l’« abbaye de Thélème » de celui-ci. Il a été glorifié dans un film hollywoodien de 2004 réalisé dans les studios de la Fox, propriété du magnat de la presse Rupert Murdoch.

. L’O.T.O. est parvenu à s’insinuer dans l’Église catholique romaine, son ennemie de toujours. Il la méprise parce qu’elle préserve les messages du Christ crucifié, dont il fait piétiner l’image dans le rite de son cinquième degré, celui du « Prince souverain de la Rose-Croix ». L’O.T.O. entretient un mélange alchimique et schizophrène de crainte révérencielle vis-à- vis du rituel catholique traditionnel et d’antagonisme à l’égard de Rome, tout en s’intéressant hautement à l’orientation de l’Église catholique et en cherchant à l’infléchir chaque fois que c’est possible. 6. Après la mort en 1903 du Pape Léon XIII, antifranc-maçon à toute épreuve,

l’O.T.O. faillit obtenir un pape issu de ses rangs en la personne du cardinal Mariano Rampolla del Tindaro (1843-1913), Secrétaire d’État du Vatican et membre secret de l’Académie maçonnique, dont l’élection au Trône de Pierre fut stoppée par un veto émis in extremis. Ce veto fut suscité par un grand expert catholique de la conspiration occulte, Monseigneur Ernest Jouin, prélat français, qui convainquit l’Empereur d’Autriche François-Joseph (avec l’aide du cardinal Jan Puzyna, évêque de Cracovie) de l’appartenance du cardinal Rampolla à l’O.T.O. ; ce qu’apprenant, l’Empereur invoqua une loi ancienne pour que soit annulée l’élection de Rampolla. 

L’O.T.O. a contribué à répandre parmi les jeunes l’enthousiasme pour la « Wicca » – qui est une « magie blanche » ou une « sorcellerie blanche » – en pompant une grande partie de l’énergie et de l’élan du mouvement New Age afin de préparer le terrain à l’acceptation du concept de « bon sorcier » tel qu’il est exprimé dans les romans à grand succès de Harry Potter.

9c95ead4923bf039c04cdaaac2de6903

Aleister Crowley, agent de renseignement britannique et chef de l’O.T.O., et son secrétaire judaïque Israel Regudy (alias Regardie) ont puissamment contribué à favoriser l’obsession de la Kabbale, qui a abouti à l’explosion contemporaine d’intérêt pour cette dernière parmi des célébrités comme les chanteuses Madonna et Britney Spears. 9. Sa totale dépravation et sa poursuite d’un dessein occulte sont le signe d’une démence qui frappe les observateurs objectifs de l’O.T.O., mais celui-ci n’en gère pas moins cette démence de façon méthodique. Ainsi entretient-il des liens avec les sphères gouvernementales les plus élevées de l’Occident ; par exemple, le bras droit d’Aleister Crowley n’était autre que leMajor-General John Frederick Charles Fuller (1878-1966), l’un des plus grands stratèges militaires de l’ère moderne. Aux Etats-Unis, John Whiteside Parsons, principal expert des fusées au Jet Propulsion Laboratory (situé à Pasadena, en Californie), a dirigé pendant plusieurs années la branche californienne de l’O.T.O.. Il a contribué à jeter les fondations du programme spatial et des vols lunaires en tant qu’« acte de magie rituelle ». Les rites de l’O.T.O. fondés sur le sexe et la mort sont accomplis partout aux Etats-Unis, y compris les folles cérémonies de magica sexualis organisées à l’observatoire du Mont Palomar et auxquelles participent – selon feu James Shelby Downard – des agents des services secrets et du FBI, qui s’y sont livrés à des rites sexuels avec l’ex-épouse de Downard, tous les participants étant immergés dans la lumière de l’étoile Sirius (de la constellationCanis Major), que diffusait le télescope de cinq mètres de diamètre. (Sirius était l’objet de vénération suprême de la religion officielle de l’Égypte ancienne.) 10. Fort de son énorme influence sur l’élite, l’O.T.O. a inauguré et bétonné la transformation des masses en agissant sur Hollywood, sur le monde international des affaires et au sein du gouvernement américain, de même qu’en répandant l’« énergie de Satan » dans toute la planète, selon les propres termes de « Frater Aussik 400 » (alias Kenneth Grant), chef extérieur de l’Ordo Templi Orientis. Aux yeux de l’O.T.O., le dieu Horus est sur nous ; autrement dit, la démence démoniaque de cet ordre constitue à présent la norme culturelle reconnue, et ce sont ses initiés qui nous dirigent désormais.

 « … que le sang coule en l’honneur de mon nom. » Ce qui oppose tout d’abord l’O.T.O. à notre culture tient à la fusion, en son sein, d’une affirmation apparente de la vie et d’une profonde fascination pour le sang. Dans ses documents officiels, l’O.T.O. exige de façon répétée – avec explications à la clé – des sacrifices sanglants. Ainsi, dans sa principale « écriture »,The Book of the Law (Le Livre de la Loi), il stipule ceci : « Adorezmoi avec le feu et le sang […] que le sang coule en l’honneur de mon nom […] Sacrifiez du bétail, petit et gros ; ensuite, un enfant […] Tuez et torturez ; n’épargnez pas ; attaquez-les ! […]

Le meilleur sang est celui de la lune, le sang menstruel ; puis, le sang frais d’un enfant […] puis, celui des ennemis […] Brûlez-le ; faites-en des gâteaux et mangez-les en mon nom […] En outre, manger cela fera naître en vous le désir et la puissance. » L’œuvre majeure d’Aleister Crowley, donc de l’O.T.O., est le volumineux ouvrage intitulé Magick, que diffusent toutes les chaînes de librairies. Dans ce livre de la taille d’une Bible familiale, le chapitre intitulé « Of the Bloody Sacrifice, and of MattersCognate » (Du sacrifice sanglant et des matières apparentées) proclame que « L’animal doit donc être tué à l’intérieur du Cercle – ou du Triangle, le cas échéant – afin que son énergie ne puisse s’échapper […] Pour obtenir une efficacité spirituelle maximale, il faut donc choisir la victime ayant en elle la force la plus grande et1 NdT (d’après Wikipédia) : Baphomet est le nom donné par certainsoccultistes du dix-neuvième siècle à l'idole mystérieuse que les chevaliers del’ordre du Temple furent accusés de vénérer. Le plus souvent représentée avecla tête d’un bouc ou d'un homme barbu, l’idole était vénérée, mais égalementcrainte pour sa laideur.

la plus pure. Un enfant mâle d’innocence parfaite et de vive intelligence est la victime la plus satisfaisante et la plus appropriée […] Toutefois, la méthode de mise à mort est pratiquement invariable : l’animal doit être frappé au cœur ou avoir la gorge tranchée, avec un couteau dans les deux cas. Toute autre méthode de mise à mort est moins efficace ; même en cas de crucifixion, la mort est donnée par le poignard. » Cette allusion aux sacrifices sanglants est loin d’être la seule que contiennent les écrits du chef de l’O.T.O.. Dans les instructions secrètes que reçoit tout candidat à l’initiation au huitième degré, l’intéressé se voit remettre un traité intitulé « Ofthe Rites of Blood » (Des rites du sang »), où il peut lire ceci : « On dit qu’il existe une secte de Juifs religieux appelés Hassidim, qui pratiquent le sacrifice humain. Parmi les Gentils, ils prélèvent de préférence un enfant, mais aussi un adulte, et le mettent solennellement à mort de telle sorte que pas une seule goutte de son sang ne se perde, de crainte que l’esprit de la victime n’échappe à l’Exorciste en se réfugiant dans cette goutte. Car une fois que l’esprit de la victime est scellé dans le sang répandu et recueilli, il prend place dans chaque atome de ce sang, de même qu’à la Messe, on dit que le Corps du Christ est intégralement contenu dans chaque miette de l’hostie consacrée et que Son Sang est intégralement contenu dans chaque goutte du vin consacré, avec la même efficacité partout et pour tous. » Crowley a fait l’objet de graves condamnations pour avoir répété ce que l’on dénonce fréquemment aujourd’hui comme constituant une « diffamation du sang » à l’encontre des rabbins orthodoxes, mais il n’avait aucune volonté de diffamation ; il disposait, en fait, d’informations – émanant peut-être de Sir Richard Francis Burton1 – selon lesquelles une secte judaïque se1 NdT (d’après Wikipédia) :

Richard_Francis_Burton_by_Rischgitz,_1864

Le capitaine Sir Richard Francis Burton (1821-1890) était un érudit britannique. Il fut tour à tour officier, escrimeur,explorateur, écrivain et poète, traducteur, linguiste, orientaliste, maître soufi livrait bel et bien à des sacrifices humains.

Dans son introduction au Sepher Sephiroth, dictionnaire kabbalistique ajouté par lui à son journal occulte The Equinox, Crowley écrit ceci : « Les Juifs d’Europe orientale pratiquent aujourd’hui encore des sacrifices humains, ainsi que feu Sir Richard Burton l’a exposé longuement dans son manuscrit. Et cette information, les Juifs riches d’Angleterre ont remué ciel et terre pour l’étouffer… »Un philosophe du meurtre rituel Il ne fait aucun doute que Crowley croyait en l’efficacité du sacrifice humain ; trop de passages de son œuvre le prouvent pour qu’on puisse le nier. Dans son ouvrage intitulé The Visionand the Voice (La vision et la voix)1, on peut lire cette note en bas de page originale, qui relève du rite de bandage des yeux : « Le “sacrifice sanglant” est généralement considéré comme ressortissant à la “magie noire”. Mais tout dépend de la formule employée par le magicien. Un meurtre est toujours répréhensible, même en cas de nécessité, n’était la Formule de l’Évolution. On doit assumer en son Être propre, solennellement, le karma tout entier de la créature mise à mort, érigeant ainsi cette dernière en une structure organique supérieure et l’aidant de la sorte à accomplir sa Véritable Aspiration à une Forme de Vie plus élevée. C’est là, bien entendu, une méthode de travail grossièrement matérielle, mais c’est la seule disponible en pareil cas. L’animal est de toute façon voué à la mort… »

Dans le même ouvrage, on peut lire également ceci : « Le Rite suprême consisterait à procurer un orgasme à la victime à l’instant de sa mort. On atteindrait là au sommet de l’Art magique. Il serait préférable encore de sacrifier une jeune fille,ethnologue, diplomate et expérimentateur passionné de la plupart desperversions humaines.1 Aleister Crowley et al., The Vision and the Voice (York Beach, Maine, SamuelWeiser, 1998) consentante de préférence. Après l’avoir violée, on devrait non pas manger son corps, mais en faire neuf morceaux : tête, bras, jambes, tronc découpé en quatre parties. Il conviendrait d’inscrire sur la peau les noms des dieux appropriés, puis les bras devraient ensuite être écorchés et brûlés […] Ce Rite serait à accomplir non pas de manière ordinaire, mais en de rares occasions, et seulement au service de grands desseins ; Il ne devrait être révélé à personne. » Lisons, en outre, ce passage extrait d’un autre texte officiel d’Aleister Crowley : « Une nouvelle fois, le maître prononcera les douces paroles de son choix, et avec un accompagnement musical et autre, il fera s’avancer la victime. De même, il sacrifiera un jeune enfant sur l’autel, et le sang couvrira l’autel d’un parfum digne des roses. » L’O.T.O. nie qu’aucun de ces passages ait trait à un meurtre ou sacrifice humain. Et il ne ment pas tout à fait en laissant entendre que cela renvoie à la physiologie de la menstruation féminine. Les secrets de ses degrés supérieurs comportent, en effet, l’emploi d’une « Femme Écarlate » dont l’Elixir Rubeus est considéré comme l’émanation de Babalon (mot par lequel il désigne la « prostituée de Babylone » mentionnée dans la Bible) et constitue à ce titre une matière importante pour l’initié, qui consomme cette mixture en tant que « sacrement ». L’un des rituels ordinaires de l’O.T.O. comporte la crucifixion d’un crapaud auparavant baptisé du nom de Jésus : « Vois, Jésus de Nazareth, comme tu as été pris à mon piège […] de même que je t’oblitère de la surface de cette terre, de même assurément passera l’éclipse […] Je […] te condamne donc, Jésus, Dieu-Esclave, à être tourné en dérision, couvert de crachats, fouetté, puis crucifié. » Ensuite, le crapaud est torturé et finalement poignardé.

Il va de soi que l’on ne saurait écarter comme purement figuratives toutes les allusions aux sacrifices sanglants qui se rencontrent dans la littérature de la « Crowleyanité ». On sait, par exemple, que Crowley a sacrifié un bouc alors que ce dernier copulait avec sa maîtresse Leah Hirsig ; Crowley lui trancha la gorge, et Hirsig eut le dos éclaboussé de sang. On approche de la vérité en se rendant compte qu’à la « messe » gnostique célébrée chaque samedi soir, la « communion » consiste en un mélange de miel, de blé et de sang, parfois menstruel, d’autres fois non. Où donc se procure-t-on ce sang ? On se sert d’« animaux », bien sûr, mais il existe d’autres possibilités. Comme il est écrit dans le « Livre de la loi » : « Le meilleur sang est celui de la lune, le sang menstruel ; puis, le sang frais d’un enfant […] Sacrifiez du bétail, petit et gros : ensuite, un enfant. » Un examen minutieux s’imposerait pour déterminer si l’O.T.O. pratique ou non le sacrifice sanglant d’êtres humains au sens littéral, communément admis de l’expression. Cette pratique n’est certes ni officielle, ni officiellement tolérée. Seules s’y livrent peut-être des personnes instables qui prennent Crowley au mot et donnent libre cours aux impulsions qu’il a approuvées.

1000509261001_2046212886001_Bio-Biography-Sharon-Tate-SF

Le massacre particulièrement sauvage dont l’actrice Sharon Tate et quatre autres personnes furent victimes le 9 août 1969 a horrifié cette année-là le monde entier. Les abominables détails de ces assassinats sont bien connus ; entre autres, l’enfant que l’actrice portait en son sein fut poignardé, et l’on pouvait lire, barbouillé sur le mur avec le sang des victimes, Helter Skelter, titre d’une chanson composée par les Beatles un an après qu’ils eurent ressuscité l’intérêt pour Crowley, alors décédé, en plaçant le portrait photographique de celui-ci sur la couverture de leur album Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band. Sharon Tate était l’épouse de Roman Polanski, réalisateur du film « Rosemary’s Baby », dont le scénario porte sur la naissance d’un « enfant de lune » démoniaque. Or, dans une instruction secrète du neuvième degré de l’O.T.O., il est mentionné la création d’un « enfant de lune » (ou homoncule) par la possession démoniaque d’un fœtus lors d’une copulation ritualisée. Pendant les années quarante, Jack Parsons, chef de l’O.T.O. pour la Californie du Sud, dont la loge entretenait des liens étroits avec les milieux hollywoodiens, s’est donné beaucoup de peine pour créer un « enfant de lune ». On est fondé, en fait, à percevoir le « bébé de Rosemary » comme l’accomplissement cinématographique du rituel de création d’un homoncule. Il a été écrit, sur les assassinats de la « famille » Manson, de nombreux livres accusant son gourou d’être un tenant du racisme blanc et d’avoir pris trop de drogue. On connaît moins bien, toutefois, ses relations avec la Loge solaire. Or, il se trouve que la loge ayant succédé à celle de Parsons (Agape), située à Pasadena, se trouvait, elle aussi, en Californie du Sud et comptait parmi ses adhérents un jeune homme du nom de Charles Manson. Le dirigeant de l’O.T.O. Grady McMurty (surnommé « Hymenaeus Alpha ») contacta le FBI après l’arrestation de Manson et fit une déposition dont il ressortait que la loge au sein de laquelle Manson avait été initié n’était pas reconnue par l’O.T.O., qu’il ne s’agissait que d’une loge bâtarde et franc-tireuse. Or, cette affirmation prête à controverse, car jusque dans l’un ou l’autre brin du véritable écheveau qu’est l’O.T.O., on pourrait fort bien traiter MacMurty lui-même de bâtard et nier tout à la fois sa légitimité et son autorité. Ces multiples démentis croisés et le chaos qu’ils engendrent servent à déséquilibrer les investigateurs et à faciliter l’avance des processus cryptiques à la faveur de la
désorientation qui s’ensuit. Sous cette houle de surface, la hiérarchie occulte demeure intacte et en parfait état de fonctionnement.

Posté par rusty james à 18:18 - - Permalien [#]
Tags :

Les étranges pouvoirs des lamas vampires du Tibet

Chomlaik_Tibet_Yeshi_Lhundup_7

Quand les idées prennent forme

L'idée selon laquelle l'esprit est supérieur à la matière et distinct d'elle se retrouve dans de nombreuses civilisations. Les religieux tibétains, notamment, croient en l'existence d'un principe spirituel capable de créer des formes mentales visibles par tous, les tulpas.

Jusque tard dans le cours du XXe siècle, le Tibet, le "pays de Neiges" comme le surnomment ses habitants, et notamment sa capitale Lhassa, restent interdits aux étrangers. rares sont donc les voyageurs qui parviennent à s'y rendre et à bénéficier des enseignements dispensés par les religieux tibétains - les lamas.

Alexandra David-Neel fait partie de ces privilégiés, et elle est le témoin de phénomènes étranges.

 

 

L'univers entier : une construction mentale ?

Après un long séjour dans les piémonts himalayens, c'est en juin 1912 que cette Française de quarante-quatre ans se rend dans les "Hautes Terres", le Tibet proprement dit. Elle consigne le souvenir de ce voyage et des suivants dans plusieurs écrits, dont le premier est le Voyage d'une Parisienne à Lhassa, publié en 1927. de nompbreux passages du livre sont consacrés à un phénomène extraordinaire, que les Tibétains nomment "tulpa".

Le tulpa est, pour les Tibétains, la projection matérielle d'une forme conçue  par l'esprit. C'est un "fantôme", si l'on veut, créé par le moine ou l'initié au terme d'une longue méditation. Il peut prendre la forme, indifféremment, d'un animal, d'un paysage, d'un objet ou d'un homme. Ce n'est pas une simple vision, mais un phénomène doué de consistance physique, capable de dégager une odeur, d'émettre des sons, etc.

Comme l'écrit Alexandra David-Neel dans Mystiques et magiciens du Tibet (1929) : "L'odeur d'un buisson de roses fantôme se répandra au loin ; une maison fantôme abritera des voyageurs en chair et en os, etc."

La création des tulpas est expliquée ainsi par les lamas tibétains. Selon leur conception du monde, l'univers autour de nous est une simple vision mentale : rien n'existe dans l'ordre du phénomène, si ce n'est conçu par l'esprit de l'homme.

Le but de l'initiation religieuse est donc d'élargir la capacité de conception de l'esprit humain : son aptitude à faire parsser de l'ordre du potentiel - le vide physique, ou nouménal - à l'ordre du tangible, ou phénoménal, le plus grand nombre de réalités possibles.

L'enseignement des lamas

Accroître la puissance de production mentale est ainsi au centre de l'enseignement religieux des Tibétains. Les exercices qui constituent la formation du jeune moine tibétain sont fondés sur la maîtrise de la respiration (qui lui permet de parvenir à la sérénité de l'esprit) et sur une pratique intense de la méditation.

Celle-ci s'appuie sur un kylkhor, diagramme dessiné sur une étoffe, inscrit sur du papier ou gravé dans la pierre.

Certains kylkhor, plus élaborés que d'autres, représentent de véritables mondes en miniature. En leur centre se trouve un personnage, une divinité tutélaire le plus souvent, appelée Yidam.

Au fur et à mesure de ses progrès, le jeune moine parvient à "animer" son kylkhor, c'est-à-dire à faire en sorte que les scènes qui y sont dessinées et sur lesquelles la méditation s'applique prennent réalité.

L'élève parvient, au terme de son initiation, à comprendre que tout phénomène en ce monde n'est que mirage issu de l'imagination. Il peut dès lors maîtriser ses craintes et ses sensations.

Un lama parvenu à ce stade est censé, ainsi, pouvoir résister au froid au point de survivre à une nuit apssée nu dans la neige : le sentiment de chaleur ou de froid apparaît en effet pour ce qu'il est -une illusion de l'esprit - qu'il combat par une autre illusion, en stimulant par sa volonté la chaleur interne de son corps. L'esprit, dès lors, n'a plus rien à redouter de la matière, il la contrôle entièrement et peut en jouer. La projection de tulpas s'inscrit dans cette logique.

Les créatures de l’esprit

Ils existent sous toutes sortes de formes. Il y a cette remarquable population d’entités imitant la vie du monde des rêves, ou ces compagnons de jeux que les enfants se créent, parfois pendant longtemps, et qui acquièrent une certaine consistance. Sans mentionner la ménagerie d’animaux que peut nous avoir valoir l’abus d’alcool ou de drogues. Il s’agit là de perceptions subjectives que le sujet est seul à ressentir.

Il y a néanmoins des apparitions à caractère en quelque sorte publiques. Certaines passent pour être le double ( le corps éthérique ) d’une personne en train de vivre une expérience de sortie de son corps. Encore plus mystérieuses sont les manifestations extériorisées et perceptibles de choses nées dans l’esprit de leur créateur, du seul effort de concentration de celui-ci et par l’incroyable et étrange puissance de son cerveau. Au Tibet, où se pratique ce genre de choses, on appelle Tulpa de tels fantômes.

D’ordinaire, un Tulpa est produit par un magicien exercé ou par un yogi, bien qu’on raconte qu’il puisse naître de l’imagination collective de villageois superstitieux, par exemple, ou celle de voyageurs franchissant un endroit sinistre. Un Tulpa, prétendent les Tibétains, peut être assez fort pour produire sa propre émanation secondaire, yang-tul, qui peut à son tour produire une émanation du troisième degré, nying-tul.

Les adeptes capables d’engendrer de telles manifestations multiples sont rares, et se trouvent en général parmi les saints bouddhistes ou bodhisattva. Certains seraient capables de produire jusqu’à dix Tulpas différents. Apparemment, il s’agit d’êtres animés, être humain, animaux ou êtres surnaturels, et ces émanations apparaît dans l’esprit que le bodhisattva veut aider.

Peu d’Occidentaux ont eu l’occasion de faire des recherches sur cette question, qu’il paraît difficile de prendre au sérieux. Parmi ceux-ci, il y a la voyageuse française Alexandra David-Neel, qui passa quatorze ans au Tibet et étudia le bouddhisme tantrique avec de nombreux lamas éminents. Seule femme lama à son époque, sa contribution exceptionnelle à la compréhension de la pensée tibétaine est largement reconnue. La description suivante de sa propre expérience avec un Tulpa est tirée de son livre Mystiques et magiciens du Tibet.

 


« Un magicien ne voit dans la création d’un Tulpa qu’un moyen de se pourvoir d’un instrument qui exécutera sa volonté. Dans ce cas, le fantôme n’est pas nécessairement un dieu tutélaire, mais n’importe quel être, propre à servir leurs desseins. Une fois bien formé, ce fantôme tend, disent les occultistes tibétains, à ce libérer de la tutelle du magicien. Il arrive qu’il devienne un fils rebelle et l’on raconte que des luttes, dont l’issue est parfois tragique pour le sorcier, s’engagent entre lui et sa créature.

 



Tous ces contes dramatiques de « matérialisation » en révolte ne sont-ils que pure imagination ?

Quant à la possibilité de créer ou d’animer un fantôme, je ne puis guère la mettre en doute. Incrédule à mon ordinaire, je voulus tenter l’expérience moi-même et, afin de ne pas me laisser influencer par les formes impressionnantes des déités lamaïstes que j’avais l’habitude d’avoir sous les yeux, en peinture ou en statue, et je choisis un personnage insignifiant : un lama courtaud et corpulent du type innocent et jovial. Après quelques mois, mon bonhomme était formé. Il se « fixa » peu à peu et devint une sorte de commensal. Il n’attendait point que je pense à lui pour apparaître, mais se montrait au moment où j’avais l’esprit occupé à toute autre chose. L’illusion était surtout visuelle, mais il m’arrivait d’être comme frôlé par l’étoffe d’une robe et de sentir la pression d’une main posée sur mon épaule. A cette époque, je n’étais point enfermé, je montais à cheval tous les jours, vivais sous la tente et jouissais, selon mon heureuse habitude, d’une excellente santé.

Un changement s’opéra graduellement dans mon lama. Les traits que je lui avais prêtés se modifièrent, sa figure joufflue s’amincit et prit une expression vaguement narquoise et méchante. Il devint plus importun; bref, il m’échappait. Un jour, un pasteur qui m’apportait du beurre vit le fantôme, qu’il prit pour un lama en chair et en os.

J’aurais probablement dû laisser ce phénomène suivre son cours, mais cette présence insolite commençait à m’énerver. Elle tournait au cauchemar. Je me décidai à dissiper l’hallucination dont je n’étais complètement maîtresse. J’y parvins, mais après six mois d’efforts. Mon lama avait la vie dure. Que j’aie réussi à m’halluciner volontairement n’a rien de surprenant. La chose intéressante dans ces cas de « matérialisation » est que d’autres voient la forme créée par la pensée.

 

Les Tibétains ne sont pas d’accord sur l’explication à donner à ce phénomène. 

Extrait: Le Grand livre du mystérieux - Sélection du Reader's Digest (1985)

 

Des fantômes peu ordinaires

 

Le Tulpa est, pour les Tibétains, la projection matérielle d'une forme conçue par l'esprit. C'est un "fantôme", s'il on veut, crée par le moine ou l'initié au terme d'une longue méditation. Il peut prendre la forme indifférement, d'un animal, d'un paysage, d'un objet ou d'un homme. Ce n'est pas une simple vision, mais un phénomène doué de consistance physique, capable d dégager une odeur, d'émettre des sons, etc...  

 

La création des Tulpas est expliquée ainsi par les lamas tibétains: selon leur conception du monde, l'univers autour de nous est une simple vision mentale; rien n'existe dans l'ordre du phénomène, si ce n'est conçu par l'esprit de l'homme. Le but de l'initiation religieuse et donc d'élargir la capacité de conception de l'esprit humain: son aptitude à faire passer de l'ordre du potentiel; le vide physique; à l'odre du tangible. Que la forme physique appelé par les Tibétains "Tulpa" soit le produit d'une simple hallucination est l'explication qui vient immédiatement à l'esprit des Occidentaux. Mais il faut croire alors que cette hallucination est collective puisque, dans bien des cas, le Tulpa est vu, non seulement par celui qui le suscite, mais aussi par son entourage. 

 

Dans le monde Tibétain lui même, le Tulpa est diversement interprété. Pour certains moines, c'est une fomre physique à l'existence incontestable, ce qui signifie que l'esprit est capable de susciter des formes physiques. Pour d'autres, la pensée de celui qui à créé le Tulpa s'impose aux autres et parvient à leur faire voir ce qu'elle-même perçoit, la création du Tulpa relèverait donc, dans ce cas, de suggestion très forte. 

 

Accroître la puissance de production mental est au centre de l'enseignement Tibétains. Les exercices qui constituent la formation du jeune moine tibétain sont fondé sur la maîtrise de la respiration(qui lui permet de parvenir à la sérénité de l'esprit) et sur une pratique intense de la méditation. Celle-ci s'appuie sur un "Kylkhor", diagramme dessiné sur une étoffe, inscrit sur du papier ou gravé dans la pierre. Certains Kylkhor, plus élaboré que d'autre représentent de véritables monde miniature. En leur centre se trouve un personnage, une divinité. Au fur et à mesure de ses progrès, le jeune moine parvient à "animer" son Kylkhor, c'est à dire faire en sorte que les scènes qui y sont dessinées et sur lesquelle la méditaiton s'applique, prennent réalité. l'élève parvient, au terme de son initiation, à comprendre que tout phénomène en ce monde n'est que mirage issu de l'imagination. Il peut dès lors maîtriser ses craintes et ses sensations. Un moine parvenu à ce stade est censé, ainsi, pouvoir résister au froid, au point de survivre à une nuit passé nu dans la neige, le sentiment de chaleur ou de froid apparaît en effet pour ce qu'il est, une illusion de l'esprit qu'il combat par une autre illusion, en stimulant par sa volonté la chaleur interne de son corps. L'esprit dès lors n'a plus rien à redouté de la matière, il la contrôle entièrement et peut en jouer.

 

(source : mystery87100)

Les lamas vampires du Tibet
 

Mme Alexandra David-Neel qui connut le Tibet secret, fait état de pseudo-lamas (moines) – des morts vivants justement qui, en des lamaseries écartées, pratiqueraient un vampirisme de grand style : des vieillards plus que centenaires, morts, mais non biologiquement ; ils attireraient par magie des voyageurs égarés et les convaincraient de se laisser mourir rituellement afin d’acquérir du mérite ou un « bon karma », valable en une autre vie ! En réalité, les « moines » viseraient à leur prendre leur vitalité par osmose, au cours d’une agonie savamment allongée… Il se peut encore que les momies d’une civilisation inconnue d’Asie centrale aient engendré des "marout " = âmes mortes incarnées, et que ce "roi du monde souterrain" ne soit pas autre chose. […]

« Si le cadavérique "roi du monde" incarne effectivement une grand-guignolesque imposture ésotérique, il sera bien sûr le roi de tous les marouts, zombis et ombres mortes. Il freinerait la décomposition des ombres les plus redoutables et exploiterait ces fantasmes morbides pour égarer les mystiques et les intoxiquer. Il serait alors l’arcane du spiritisme mondial (channelling de nos jours) dont les médiums lui serviraient de prêtres et de prêtresses en appelant sur eux des ombres de décédés, celles-ci diffusant autour d’elles un insidieux poison, extrait des cimetières. Le pape noir de Lyon, personnage légendaire aussi serait l’un de ses relais, parmi d’autres. (…)


L'ordre de Seth

 

« Mais qui alors tire les ficelles du Grand Marout ? Est-ce Dieu, Satan ou Lucifer ? La réponse est sans doute donnée par les fameux Hyksos – cavaliers d’Asie centrale qui occupèrent sauvagement l’Egypte durant un siècle et demi. Ils adoraient un dieu unique nommé Soutek (= Satan) et entreprirent la destruction méthodique des cultes égyptiens, à l’exclusion de celui de Seth (= Satan). En somme, leur mission occulte ou inconsciente, liée au « centre magique » qui les télécommandait d’Asie centrale, consistait à couper l’Egypte de son contact cosmique (culte d’Amon). Donc, à travers les Hyksos, Satan, le daïmon souterrain, se révoltait contre les hiérarchies cosmiques dont l’Egypte était le trône, tentant ainsi d’isoler la planète du cosmos. »
Jean-Louis Bernard, « Les archives de l’insolite », 1978

https://bouddhanar.blogspot.fr/2016/04/shambhala-et-lenigme-du-roi-du-monde.html

http://entite.over-blog.com/article-4116158.html

http://messagesdelanature.ek.la/les-tulpas-les-creatures-de-l-esprit-p666567?noajax&mobile=1

Posté par rusty james à 10:55 - - Permalien [#]
Tags : ,

La Troisième Guerre mondiale et Les effets d’un athéisme absolu par Albert Pike

ordo ab chaos

Albert Pike est un avocat, un général confédéré et un écrivain américain né le 29 décembre 1809 à Boston et mort le 2 avril 1891 à Washington. Il fut un tribun du parti Whig avant de rejoindre le mouvement Know Nothing dans les années 1850. Il dirigea également pendant trente-deux ans l’une des plus importantes composantes de la franc-maçonnerie des États-Unis: le Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite écossais ancien et accepté. À ce titre, son nom apparaît fréquemment dans le cadre de théories du complot.

Wikipédia 

Leur mainmise sur le monde peut être prouvée. Citons le commentaire que fit l’officier W. Carr, après qu’il eut copié un document de la British Museum Library à Londres : la lettre écrite en 1871 par l’Illuminati Albert Pike, fondateur du rite palladique luciférien, à Mazzini (chef révolutionnaire de la Haute-Vente, branche armée de la Maçonnerie).

 

Extrait de la lettre d’Albert Pike adressée à Mazzini en 1871:
« … La Première Guerre mondiale devait être livrée afin de permettre aux Illuminés de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du Communisme athée. Les divergences suscitées par « l’agentur » (médias des Illuminés) entre les Empires britannique et allemand devaient servir à fomenter cette guerre. A la fin, le Communisme devait être édifié et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale
devait être fomentée en profitant des divergences entre les Fascistes et les Sionistes politiques. Cette guerre devait être livrée de telle sorte que le Nazisme soit détruit et que le Sionisme politique soit assez fort pour instaurer l’état souverain d’Israël en Palestine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’Internationale Communiste devait devenir assez forte pour équilibrer la Chrétienté. Elle serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où l’on aurait recours à elle pour le cataclysme social final (3). »

« La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par « L’agentur » des « Illuminés » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du Monde Islamique. Elle doit être menée de telle manière que l’islam (le Monde arabe musulman) et le Sionisme politique se détruisent mutuellement (4). Tandis que les autres nations, une fois de plus divisées sur cette affaire seront contraintes à se combattre jusqu’à complet épuisement physique, moral, spirituel et économique. »

Le 15 Août 1871 Albert Pike dit à Mazzini qu’à la fin de la Troisième Guerre mondiale ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes (empruntés à sa lettre de la British Museum Library à Londres) :

 

« Nous allons lâcher les Nihilistes et les Athées et provoquer un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de ta sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Alors, tous les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation et les masses déçues par le Christianisme, dont l’esprit déiste, laissé à partir de ce moment sans boussole à la recherche d’une idéologie, sans savoir vers qui tourner son adoration, recevra la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer (au Sinaï n.d.r.) (5), enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction du christianisme et de l’athéisme, simultanément soumis et détruits. »



Albert Pike, Discours prononcé en France en 1889


Albert Pike, Discours prononcé en France en 1889 et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509, ouv. cité plus haut)
:

« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° : “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »

Posté par rusty james à 23:43 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,