I - MYCOPLASMA PATHOGENIQUE Un agent pathogène commun armé
Il y a 200 espèces de Mycoplasmes. La plupart sont inoffensifs et ne font aucun mal; seuls quatre ou cinq sont pathogènes. Mycoplasma fermentans (souche incognitus ) provient probablement du noyau de la bactérie Brucella . Cet agent pathogène n'est ni une bactérie ni un virus; c'est une forme mutée de la bactérie Brucella , associée à un virus Visna, à partir duquel le mycoplasme est extrait.
Les mycoplasmes pathogènes étaient très anodins, mais les recherches sur la guerre biologique menées de 1942 à nos jours ont abouti à la création de formes plus meurtrières et infectieuses de Mycoplasmes. Les chercheurs ont extrait ce mycoplasme de la bactérie Brucella et ont réduit la maladie à une forme cristalline. Ils l'ont "armée" et l'ont testée sur un public peu méfiant en Amérique du Nord.
Le Dr Maurice Hilleman, virologue en chef de la société pharmaceutique Merck Sharp & Dohme, a déclaré que cet agent de la maladie est maintenant porté par tout le monde en Amérique du Nord et peut-être la plupart des gens dans le monde.
Malgré les failles signalées, il est clair que l'incidence de toutes les maladies dégénératives neuro / systémiques est en augmentation depuis la Seconde Guerre mondiale et surtout depuis les années 1970 avec l' apparition de maladies sans précédent telles que le syndrome de fatigue chronique et le sida.
Selon le Dr Shyh-Ching Lo, chercheur principal à l'Institut de pathologie des forces armées et l'un des principaux chercheurs américains sur les mycoplasmes, cet agent pathogène est la cause de nombreuses maladies, notamment le sida, le cancer, le syndrome de fatigue chronique, la colite de Crohn, le diabète de type I, la sclérose en plaques, La maladie de Parkinson, la maladie de Wegener et les maladies vasculaires au collagène telles que la polyarthrite rhumatoïde et la maladie d'Alzheimer.
Le Dr Charles Engel, qui travaille pour les Instituts nationaux de la santé des États-Unis à Bethesda (Maryland), a déclaré ce qui suit lors d’une réunion des NIH tenue le 7 février 2000: "J’estime maintenant que la cause probable du syndrome de fatigue chronique et de la fibromyalgie est la mycoplasme ... "
J'ai tous les documents officiels pour prouver que le mycoplasme est l'agent de la maladie dans le syndrome de fatigue chronique / fibromyalgie ainsi que dans le sida, la sclérose en plaques et de nombreuses autres maladies. Parmi ceux-ci, 80% sont des documents officiels américains ou canadiens, et 20% sont des articles de revues à comité de lecture telles que le Journal de l'American Medical Association, le New England Journal of Medicineet le Canadian Medical Association Journal. Les articles de journaux et les documents gouvernementaux se complètent.
Comment fonctionne le mycoplasme
Le mycoplasme agit en entrant dans les cellules individuelles du corps, en fonction de votre prédisposition génétique.
Vous pouvez développer des maladies neurologiques si l'agent pathogène détruit certaines cellules de votre cerveau ou une colite de Crohn si l'agent pathogène envahit et détruit les cellules de l'intestin inférieur.
Une fois que les mycoplasmes pénètrent dans la cellule, ils peuvent ne rien faire pendant 10, 20 ou 30 ans, mais si un traumatisme survient comme un accident ou une vaccination qui ne prend pas, le mycoplasme peut se déclencher.
Comme il ne s'agit que de la particule d'ADN de la bactérie, celle-ci ne possède aucun organite lui permettant de traiter ses propres nutriments. Elle croît donc en absorbant des stérols préformés dans sa cellule hôte et tue littéralement la cellule; la cellule se rompt et ce qui reste est déversé dans le sang.
II- CRÉATION DU MYCOPLASMA Pathogenic Mycoplasma", brevet américain n ° 5 242 820, délivré le 7 septembre 1993. Le Dr Lo est répertorié comme inventeur "et le registre américain de pathologie, Washington, DC, comme" cessionnaire ".
De nombreux médecins ne connaissent pas cet agent de la maladie à mycoplasmes, car il a été mis au point par l’armée américaine dans le cadre d’une expérimentation de guerre biologique et n’a pas été rendu public. Ce pathogène a été breveté par l'armée des États-Unis et le Dr Shyh-Ching Lo. J'ai une copie du brevet documenté du US Patent Office (1).
Tous les pays en guerre expérimentaient des armes biologiques. En 1942, les gouvernements des États-Unis, du Canada et de la Grande-Bretagne ont conclu un accord secret en vue de créer deux types d'armes biologiques (une qui tuerait et l'autre qui était handicapant), destinées à être utilisées dans la guerre contre l'Allemagne et le Japon. développer des armes biologiques. Alors qu'ils recherchaient un certain nombre d'agents pathogènes, ils se sont principalement concentrés sur la bactérie Brucella et ont commencé à en fabriquer une arme.
Depuis sa création, le programme de guerre biologique se caractérisait par un examen approfondi continu et la participation des scientifiques les plus éminents, des consultants médicaux, des experts industriels et des représentants du gouvernement. Il a été classé Top Secret.
The US Public Health Service also closely followed the progress of biological warfare research and development from the very start of the program, and the Centers for Disease Control (CDC) and the National Institutes of Health (NIH) in the United States were working with the military in weaponising these diseases. These are diseases that have existed for thousands of years, but they have been weaponised—which means they’ve been made more contagious and more effective. And they are spreading.
Le programme spécial de lutte contre le cancer, créé par la CIA et les NIH pour développer un agent pathogène mortel contre lequel l’humanité n’avait pas d’immunité naturelle (le SIDA), était déguisé en guerre contre le cancer mais faisait en réalité partie de MKNAOMI. 2 De nombreux membres du Sénat et de la Chambre des représentants ne savent pas ce qui se passe. Par exemple, le Comité du Sénat américain sur la réforme du gouvernementavait recherché dans les archives de Washington et d’autres endroits le document intitulé "Programme spécial de lutte contre le cancer par le virus: rapport de suivi n ° 8", sans le trouver. D'une certaine manière, ils ont entendu dire que je l'avais, m'ont appelé et m'ont demandé de le leur envoyer. Imaginez: un instituteur à la retraite appelé par le Sénat des États-Unis et qui lui a demandé un de leurs documents secrets! Le Sénat américain, par l’intermédiaire du Comité de réforme du gouvernement, tente de mettre un terme à ce type de recherche gouvernementale.
Brucella Cristalline
La page de titre d'une véritable étude du Sénat américain, déclassifiée le 24 février 1977, montre que George Merck, de la société pharmaceutique Merck Sharp & Dohme (qui guérit maintenant les maladies qu'il avait créées à un moment donné), rapporta en 1946: Le secrétaire américain à la Guerre a déclaré que ses chercheurs avaient réussi "pour la première fois" à "isoler l'agent de la maladie sous forme cristalline". 3
Ils avaient produit une toxine bactérienne cristalline extraite de la bactérie Brucella . La toxine bactérienne pourrait être éliminée sous forme cristalline et stockée, transportée et déployée sans se détériorer. Il pourrait être transmis par d'autres vecteurs, tels que les insectes, les aérosols ou la chaîne alimentaire (dans la nature, il est distribué dans la bactérie). Mais le facteur qui fonctionne dans la Brucella est le mycoplasme.
La brucella est un agent pathogène qui ne tue pas les gens; ça les désactive. Mais, selon le Dr Donald MacArthur du Pentagone, comparaissant devant un comité du Congrès en 1969 (4), des chercheurs ont découvert que, si le mycoplasme avait une certaine force (en fait, le dixième au dixième pouvoir), il se transformerait en sida. personne en mourrait dans un délai raisonnable, car elle pourrait contourner les défenses naturelles de l'homme. Si la force était de 10 à 8, la personne se manifesterait par un syndrome de fatigue chronique ou une fibromyalgie. S'il était 10 ou 7, ils présenteraient le gaspillage; ils ne mourraient pas et ne seraient pas handicapés, mais ils ne s'intéresseraient pas beaucoup à la vie; ils dépériraient.
La plupart d’entre nous n’avons jamais entendu parler de la maladie, la brucellose, qui a en grande partie disparu lorsqu’ils ont commencé à pasteuriser le lait, qui était le transporteur. Une salière d'agent pathogène pur sous forme cristalline pourrait nuire à l'ensemble de la population canadienne. Il est absolument mortel, non pas tant de tuer le corps que de le rendre handicapant .
Parce que l'agent cristallin de la maladie se dissout dans le sang, les analyses de sang et de tissus ordinaires ne révèlent pas sa présence. Les mycoplasmes ne cristalliseront qu’à 8,1 pH et le sang aura un pH de 7,4 pH. Donc, le médecin pense que votre plainte est "tout dans votre tête".
Brucella Cristalline et Sclérose en Plaques
En 1998, à Rochester (New York), j’ai rencontré un ancien militaire, le PFC Donald Bentley, qui m’a remis un document et me dit: «Je faisais partie de l’armée américaine et j’étais formé à la guerre bactériologique. Nous manipulions une bombe dans le cas de la brucellose, ce n’est pas seulement la brucellose; c’est une toxine de Brucella sous forme cristalline. Nous l’avons pulvérisée sur les Chinois et les Coréens du Nord. "
Il m'a montré son certificat énumérant sa formation en guerre chimique, biologique et radiologique. Puis il m'a montré 16 pages de documents qui lui avaient été remis par l'armée américaine lorsqu'il a été démis de ses fonctions. Ils ont associé la brucellose à la sclérose en plaques et ont déclaré dans une section: "On peut supposer que les anciens combattants atteints de sclérose en plaques, une sorte de paralysie rampante atteignant 10% ou plus d'invalidité dans les deux ans suivant la cessation de service actif, sont considérés comme des services- une indemnité est versée aux anciens combattants admissibles dont l’invalidité est due au service. " En d’autres termes: "Si vous contractez la sclérose en plaques, c’est parce que vous manipulez cette Brucella,et nous vous donnerons une pension. Ne vous en faites pas. »Dans ces documents, le gouvernement des États-Unis révélait la cause de la sclérose en plaques, mais il ne le signalait pas au public - ou à votre médecin.
Dans un rapport de 1949, les Drs Kyger et Haden ont suggéré "la possibilité que la sclérose en plaques soit une manifestation de la brucellose chronique sur le système nerveux central". En testant environ 113 patients atteints de sclérose en plaques, ils ont constaté que près de 95% d'entre eux étaient également séropositifs pour le virus Brucella (5). Nous disposons d'un document d'un journal médical concluant qu'une personne sur 500 souffrant de brucellose développerait ce qu'elle appelle une neurobrucellose; en d'autres termes, la brucellose dans le cerveau, où la Brucella s'installe dans les ventrides latéraux - où se trouve la maladie, la sclérose en plaques. 6
Contamination des travailleurs du laboratoire Detrick
Unrapport publié en1948 dans le New England Journal of Medicine intitulé "Brucellose aiguë parmi les travailleurs de laboratoire" montre à quel point cet agent est activement dangereux. 7 Les travailleurs de laboratoire étaient de Camp Detrick, Frederick, Maryland, où ils développaientarmes biologiques. Même si ces travailleurs avaient été vaccinés, portaient des costumes et des masques en caoutchouc et avaient percé des trous dans le compartiment, nombre d'entre eux ont contracté cette terrible maladie parce qu'elle est tellement infectieuse et absolument terrifiante.
L’article a été rédigé par le Lieutenant Calderone Howell, Capitaine Edward Miller du Corps des Marines, Corps des Marines, le Lieutenant Emily Kelly, Réserve navale des États-Unis; et le capitaine Henry Bookman. Ils étaient tous des militaires engagés à transformer l'agent de la maladie Brucella en une arme biologique plus efficace.III -
ESSAI SUR LA COUVERTURE DE MYCOPLASMA
Tester les méthodes de dispersion Les
preuves documentées prouvent que les armes biologiques qu’elles développaient ont été testées auprès du public dans diverses communautés à leur insu et sans leur consentement.
Le gouvernement savait que Brucella cristallisé causerait des maladies chez l'homme. Maintenant, ils devaient déterminer comment cela se propagerait et quelle serait la meilleure façon de le disperser. Ils ont testé les méthodes de dispersion de Brucella suis et Brucella melitensis à Dugway Proving Ground, dans l'Utah, en juin et septembre 1952. Probablement, 100% d'entre nous sommes maintenant infectés par Brucella suis et Brucella melitensis. (8)
Un autre document gouvernemental a recommandé la genèse d'essais de vulnérabilité en plein air et de programmes de recherche et développement dissimulés devant être conduits par l'Armée de terre et appuyés par la Central Intelligence Agency.
À cette époque, le gouvernement des États-Unis avait demandé au gouvernement du Canada de collaborer à la mise à l’essai de Brucella armé et le Canada avait pleinement coopéré avec les États-Unis. Le gouvernement des États-Unis voulait déterminer si les moustiques seraient porteurs de la maladie et aussi si l'air le porterait. Un rapport gouvernemental a déclaré que "les tests d'agents biologiques infectieux à l'air libre sont considérés comme essentiels pour une compréhension ultime des potentialités de la guerre biologique en raison des nombreux facteurs inconnus affectant la dégradation des micro-organismes dans l'atmosphère". 9
Essais via Mosquito Vector à Punta Gorda, en Floride
Un rapport du New England Journal of Medicine révèle que l'un des premiers foyers de syndrome de fatigue chronique a été observé à Punta Gorda, en Floride, en 1957. (10) Une semaine avant que ces personnes ne contractent le syndrome de fatigue chronique, il y avait un afflux massif de moustiques.
Les instituts nationaux de la santé ont affirmé que les moustiques provenaient d'un incendie de forêt situé à une trentaine de kilomètres. La vérité est que ces moustiques ont été infectés au Canada par le Dr Guilford B. Reed de l'Université Queen's. Ils ont été élevés à Belleville, en Ontario, puis emmenés à Punta Gorda et relâchés là-bas.
En une semaine, les cinq premiers cas de syndrome de fatigue chronique ont été signalés à la clinique locale de Punta Gorda. Les cas ont continué jusqu'à ce que finalement 450 personnes soient atteintes de la maladie.
Essais via un vecteur de moustiques en Ontario
Le gouvernement du Canada avait établi le laboratoire Dominion Parasite Laboratory à Belleville, en Ontario, où il élevait 100 millions de moustiques par mois. Ceux-ci ont été expédiés à l'Université Queen's et à certains autres établissements pour y être infectés. Les moustiques ont ensuite été lâchés dans certaines communautés au milieu de la nuit, afin que les chercheurs puissent déterminer le nombre de personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique. ou fibromyalgie, qui a été la première maladie à montrer.
L’une des communautés sur lesquelles ils ont fait des tests était la vallée de la voie maritime du Saint-Laurent, de Kingston à Cornwall, en 1984. Ils ont laissé sortir des centaines de millions de moustiques infectés. Plus de 700 personnes au cours des quatre ou cinq prochaines semaines ont développé une encéphalomyélite myalgique, ou syndrome de fatigue chronique.
IV - ESSAI SUR LA COUVERTURE D'AUTRES AGENTS DE MALADIES
Maladie de la vache folle / Kuru / MCJ dans la tribu antérieure
Avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, dans le tristement célèbre camp 731 en Mandchourie, l'armée japonaise a contaminé des prisonniers de guerre avec certains agents pathogènes.
Ils ont également établi un camp de recherche en Nouvelle-Guinée en 1942. Ils y ont expérimenté et leur ont inoculé une version hachée du cerveau d'un mouton malade contenant le virus Visna, responsable de la "maladie de la vache folle" ou de Creutzfeldt-Jakob. maladie.
Environ cinq ou six ans plus tard, après que les Japonais eurent été chassés, les pauvres de la tribu Fore développèrent ce qu'ils appelaient le kuru, qui était leur mot pour "gaspiller", et ils commencèrent à trembler, à perdre leur appétit et à mourir. Les autopsies ont révélé que leur cerveau s'était littéralement transformé en bouillie. Ils avaient contracté la "maladie de la vache folle" issue des expériences japonaises.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le docteur Ishii Shiro, médecin généraliste de l'armée japonaise chargée de prendre en charge le développement, les essais et le déploiement de la guerre biologique au Japon, fut capturé. On lui a donné le choix d'un travail avec l'armée des États-Unis ou d'une exécution en tant que criminel de guerre. Sans surprise, le Dr Ishii Shiro a choisi de collaborer avec l'armée américaine pour montrer comment les Japonais avaient créé la maladie de la vache folle dans la tribu des Indiens Fore.
En 1957, alors que la maladie commençait à fleurir pleinement chez les peuples Fore, le Dr Carleton Gajdusek, du National Institutes of Health des États-Unis, se rendit en Nouvelle-Guinée pour déterminer comment les cerveaux hachés des moutons infectés par la visna les affectaient. Il y a passé quelques années à étudier le peuple Fore et a rédigé un rapport détaillé. Il a remporté le prix Nobel pour avoir "découvert" la maladie de Kuru dans la tribu des Fore.
Test de substances cancérogènes sur Winnipeg, Manitoba
En 1953, le gouvernement des États-Unis a demandé au gouvernement canadien s'il pouvait tester un produit chimique sur la ville de Winnipeg. C'était une grande ville de 500 000 habitants, à des kilomètres de partout. L'armée américaine a pulvérisé ce produit chimique cancérigène sous une forme atténuée à 1 000%, qui selon eux serait tellement diluée que personne ne tomberait très malade; Cependant, si les gens venaient dans les cliniques avec un reniflement, une gorge irritée ou un bourdonnement dans les oreilles, les chercheurs seraient en mesure de déterminer quel pourcentage aurait développé un cancer si le produit chimique avait été utilisé à pleine concentration.
Nous avons trouvé des preuves que les Américains avaient effectivement testé ce produit chimique cancérigène - le sulfure de zinc et de cadmium - à Winnipeg en 1953. Nous avons écrit au gouvernement du Canada pour expliquer que nous avions des preuves solides de la pulvérisation et nous avons demandé que nous sachions à quelle hauteur dans le gouvernement, la demande d'autorisation de pulvérisation avait disparu. Nous n'avons pas reçu de réponse.
Peu de temps après, le 14 mai 1997, le Pentagone a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a reconnu ce qu'il avait fait. Robert Russo, écrivant pour le Toronto Star 11 de Washington, DC, a déclaré que le Pentagone avait avoué avoir obtenu l'autorisation du gouvernement canadien en 1953 de survoler la ville de Winnipeg et de pulvériser ce produit chimique - qui filtrait les enfants scolarisés , les ménagères traînant leur linge et les gens allant au travail. Des avions et des camions de l'armée américaine ont relâché le produit chimique 36 fois entre juillet et août 1953. Les statistiques du Pentagone indiquaient que si le produit chimique libéré avait été complètement libéré, environ le tiers de la population de Winnipeg aurait développé un cancer au cours des cinq prochaines années. années.
Un professeur, le Dr Hugh Fudenberg , nommé à deux reprises pour le prix Nobel, a écrit un article dans un magazine dans lequel il était écrit que le Pentagone avait été honnête parce que deux chercheurs à Sudbury, en Ontario - Don Scott et son fils, Bill Scott - l'avaient révélé à le public. Cependant, les travaux ont été complétés par d'autres chercheurs!
L’armée américaine a en fait effectué une série de tests de guerre de germes simulés à Winnipeg. Le maire a dit au Pentagone qu'il testait un brouillard chimique sur la ville qui protégerait Winnipeg en cas d'attaque nucléaire.
Un rapport commandé par le Congrès américain, présidé par le Dr Rogene Henderson, répertorie également 32 villes américaines utilisées comme sites de test.
V - BRUCELLA MYCOPLASMA ET SIDA DE MALADIE
L'agent pathogène du SIDA a été créé à partir d'une bactérie Brucella mutée avec un virus Visna; ensuite, la toxine a été éliminée sous forme de particule d'ADN appelée mycoplasme. Ils ont utilisé les mêmes mycoplasmes pour développer des maladies invalidantes telles que la SEP, la colite de Crohn, la maladie de Lyme, etc.
Dans le document du Congrès américain susmentionné faisant état d'une réunion tenue le 9 juin 1969 (12), le Pentagone a remis un rapport au Congrès sur les armes biologiques. Le Pentagone a déclaré: "Nous continuons à développer des armes invalidantes". Le Dr MacArthur, responsable des recherches, a déclaré: "Nous développons une nouvelle arme létale, un agent biologique synthétique qui n'existe pas naturellement et pour laquelle aucune immunité naturelle n'aurait pu être acquise".
Penses-y. Si vous avez un déficit d'immunité acquise, vous avez un déficit d'immunité acquise. Plaine comme ça. SIDA.
Dans des laboratoires aux États-Unis et dans un certain nombre de pays, y compris à l'Université de l'Alberta. le gouvernement américain a dirigé le développement du SIDA dans le but de contrôler la population. Après que les scientifiques l'aient perfectionné, le gouvernement a envoyé des équipes médicales des Centers for Disease Control, sous la direction du Dr Donald A. Henderson, leur enquêteur sur l'épidémie de fatigue chronique de 1957 à Punta Gorda, de 1969 à 1971 en Afrique et dans certains pays. comme l’Inde, le Népal et le Pakistan, où ils pensaient que la population devenait trop nombreuse. 13 Ils leur ont tous donné un vaccin gratuit contre la variole; mais cinq ans après avoir reçu ce vaccin, 60% des personnes inoculées étaient atteintes du SIDA. Ils ont essayé de blâmer un singe, ce qui est un non-sens.
Un professeur de l'Université de l'Arkansas a affirmé que lors de l'étude des tissus d'un chimpanzé mort, elle avait retrouvé des traces de VIH. Le chimpanzé qu'elle avait testé était né aux États-Unis 23 ans plus tôt. Il a vécu toute sa vie dans un laboratoire militaire américain où il a été utilisé comme animal de laboratoire pour le développement de ces maladies. Quand il est mort, son corps a été envoyé dans un lieu de stockage où il a été congelé et entreposé au cas où ils voudraient l’analyser plus tard. Puis ils ont décidé qu'ils n'avaient pas assez d'espace pour cela, alors ils ont dit: "Quelqu'un veut ce chimpanzé mort?" et ce chercheur de l'Arkansas a dit: "Oui. Envoyez-le à l'Université de l'Arkansas. Nous sommes heureux de recevoir tout ce que nous pouvons obtenir." Ils l'ont expédié et elle a trouvé le VIH.14
Syndrome de fatigue chronique / encéphalomyélite myalgique Le
syndrome de fatigue chronique est plus précisément appelé encéphalomyélite myalgique. La nomenclature du syndrome de fatigue chronique a été donnée par les National Institutes of Health des États-Unis, qui souhaitaient déclasser et minimiser la maladie.
Une IRM du cerveau d'une adolescente atteinte du syndrome de fatigue chronique révélait de nombreuses cicatrices ou lésions ponctuées dans la région du lobe frontal gauche, où des parties du cerveau s'étaient littéralement dissoutes et remplacées par du tissu cicatriciel. Cela a provoqué des troubles cognitifs, des troubles de la mémoire, etc. Et quelle était la cause des cicatrices? Les mycoplasmes Il existe donc des preuves matérielles très concrètes de ces maladies tragiques, même si les médecins continuent de dire qu'ils ne savent pas d'où ça vient ni ce qu'ils peuvent faire à ce sujet.
De nombreuses personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique, d'encéphalomyélite myalgique et de fibromyalgie qui s'adressent au Tribunal de révision du régime de pensions du Canada seront refusées parce qu'elles ne peuvent pas prouver qu'elles sont malades. En 1999, j’ai lancé plusieurs appels auprès du Régime de pensions du Canada et de la Commission des accidents du travail (WCB, qui est maintenant la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail) au nom de personnes qui ont été refusées. J'ai fourni des preuves documentées de ces maladies et ces personnes ont toutes reçu leur pension sur la base des preuves que j'ai fournies.
En mars 1999, par exemple, j’ai fait appel à la CAT au nom d’une dame atteinte de flbromya1gia qui s’était vu refuser sa pension en 1993. Le vice-président du conseil d’administration s’est rendu à Sudbury pour entendre l’appel, et je lui ai montré nombre de documents prouvant que cette femme était physiquement atteinte de fibromyalgie. C'était une maladie qui causait des dommages physiques, et l'agent de la maladie était un mycoplasme. Le gars a écouté pendant trois heures, puis il m'a dit: "Monsieur Scott, comment se fait-il que je n’aie jamais entendu parler de cela? J'ai dit:" Nous avons fait venir à Sudbury une autorité supérieure dans ce domaine pour parler de ce sujet. et pas un seul médecin solitaire est venu à cette présentation. "
VI-TEST DE MYCOPLASMA DANS VOTRE CORPS
Essai de réaction en chaîne de la polymérase Les
informations concernant cet agent ne sont généralement pas disponibles car, tout d’abord, le mycoplasme est un agent de la maladie extrêmement petit. Il y a cent ans, certains théoriciens de la médecine ont pensé qu'il devait exister un agent pathogène ou un agent pathogène plus petit que les bactéries et les virus. Cet organisme pathogène, le mycoplasme, est si petit que des analyses de sang et de tissus normaux ne révèlent pas sa présence en tant que source de la maladie.
Votre médecin peut vous diagnostiquer la maladie d'Alzheimer et il dira:
"Bon sang, nous ne savons pas d'où vient la maladie d'Alzheimer. Tout ce que nous savons, c'est que votre cerveau commence à se détériorer, que des cellules se rompent, que la gaine de myéline autour des nerfs se dissout, etc.". Ou si vous avez un syndrome de fatigue chronique, le médecin ne pourra trouver aucune cause de votre maladie avec des analyses de sang et de tissus ordinaires.
Ce mycoplasme n'a pas pu être détecté jusqu'à il y a environ 30 ans, lorsque le test de réaction en chaîne de la polymérase (PCR) a été mis au point. Un échantillon de votre sang est examiné, les particules endommagées sont retirées et soumises à une réaction de polymérase en chaîne. Cela provoque la décomposition de l'ADN dans les particules. Les particules sont ensuite placées dans un nutriment, ce qui permet à l'ADN de reprendre sa forme d'origine. Si suffisamment de substance est produite, la forme peut être reconnue, ce qui permet de déterminer si Brucella ou un autre type d'agent est à l'origine de ce mycoplasme particulier.
Analyse de sang
Si vous ou un membre de votre famille souffrez d'encéphalomyélite myalgique, de fibromyalgie, de sclérose en plaques ou d'Alzheimer, vous pouvez envoyer un échantillon de sang au Dr Les Simpson en Nouvelle-Zélande à des fins de test.
Si vous êtes malade de ces maladies, vos globules rouges ne seront pas des globules normaux en forme de beignet capables d'être compressés et pressés dans les capillaires, mais se gonfleront comme des beignets remplis de cerises qui ne peuvent pas être compressés. Les cellules sanguines grossissent et se distendent car le mycoplasme ne peut exister que par absorption de stérols préformés provenant de la cellule hôte. Le cholestérol est l'une des meilleures sources de stérols préformés, et c'est le cholestérol qui donne la souplesse à vos cellules sanguines. Si le mycoplasme absorbe le cholestérol, le globule rouge se gonfle et ne passe pas, et la personne commence à ressentir toutes les douleurs et tous les dommages qu’elle provoque au cerveau, au cœur, à l’estomac, les pieds et le corps entier parce que le sang et l'oxygène sont coupés.
Et c’est pourquoi les personnes atteintes de fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique traversent une période si terrible. Lorsque le sang est coupé du cerveau, des lésions ponctuées apparaissent car ces parties du cerveau meurent. Les mycoplasmes vont pénétrer dans des parties du muscle cardiaque, en particulier du ventricule gauche, et ces cellules vont mourir. Certaines personnes ont des cellules dans les ventricules latéraux du cerveau qui ont une prédisposition génétique à admettre le mycoplasme, ce qui provoque la détérioration et la mort des ventricules latéraux. Cela conduit à la sclérose en plaques, qui progressera jusqu'à ce que ces personnes soient totalement handicapées; fréquemment, ils meurent prématurément. Les mycoplasmes vont pénétrer dans l'intestin inférieur, dont certaines parties vont mourir, provoquant ainsi une colite. Toutes ces maladies sont causées par les propriétés dégénératives des mycoplasmes.
Au début des années 2000, un homme de Sudbury m'a téléphoné pour me dire qu'il souffrait de fibromyalgie. Il a demandé une pension et a été rejeté parce que son médecin avait dit que tout cela était dans sa tête et qu'il n'y avait aucune preuve externe. Je lui ai donné la forme appropriée et une fiole, et il a envoyé son sang au Dr Simpson pour qu'il soit testé. Il a fait cela avec l'approbation de son médecin de famille et les résultats du Dr Simpson ont montré que 4% seulement de ses globules rouges fonctionnaient normalement et transportaient la quantité appropriée d'oxygène dans son pauvre corps, alors que 83% étaient distendus, dilatés et durcis. et ne passerait pas par les capillaires sans beaucoup de pression et de problèmes. C’est la preuve matérielle des dommages causés.
Test ECG
Vous pouvez également demander à votre médecin de vous donner un ECG Holter 24 heures sur 24. Vous savez, bien sûr, qu’un électrocardiogramme est une mesure de votre rythme cardiaque et montre ce qui se passe dans le ventricule droit, le ventricule gauche, etc. Les tests montrent que 100% des patients atteints de syndrome de fatigue chronique et de fibromyalgie ont un rythme cardiaque irrégulier. Au cours des 24 heures, le cœur, au lieu de travailler joyeusement en partant "bump-bump, bump-bump", va de temps en temps "buhbuhbuhbuhbubbuhbuhbuhbuh". L'onde T (les ondes s'appellent P, Q, R, S et T) est normalement un pic, puis l'onde s'éteint et recommence avec l'onde P. Chez les patients atteints de fatigue chronique et de fibromyalgie, l’onde T s’aplatit ou s’invertit réellement.
Mon client de Sudbury a fait faire ce test et, voilà, les résultats sont les suivants: "La forme de T et de ST suggère un schéma de contrainte du ventricule gauche, bien que la tension, etc., soit normale." Le médecin n'avait aucune idée de la raison pour laquelle l'onde T ne fonctionnait pas correctement. J'ai analysé le rapport de ce patient qui avait été refusé par Pensions Canada et je le lui ai renvoyé. Ils ont répondu: "Il semble que nous ayons commis une erreur. Nous allons vous donner une audience et vous pouvez nous l'expliquer plus en détail."
Donc, tout n’est pas dans votre imagination. Il y a des dommages physiques réels au coeur. Les muscles du ventricule gauche présentent des cicatrices.
C’est ainsi que de nombreuses personnes souffrent d’un problème cardiaque au début de leur fibromyalgie, mais ce n’est qu’un des nombreux problèmes, car le mycoplasme peut causer toutes sortes de dommages.
Test de volume sanguin
Vous pouvez également demander à votre médecin un test de volume sanguin. Chaque être humain a besoin d'une certaine quantité de sang par kilo de poids corporel et il a été observé que les personnes atteintes de fibromyalgie, de syndrome de fatigue chronique, de sclérose en plaques et d'autres maladies n'avaient pas le volume sanguin normal dont leur corps avait besoin pour fonctionner correctement. Les médecins ne sont normalement pas au courant de cela.
Ce test mesure la quantité de sang dans le corps humain en prélevant 5 cm3, en y insérant un traceur, puis en le réinsérant dans le corps. Une heure plus tard, retirez 5 cm à nouveau et cherchez le traceur. Plus le sang est épais et plus le volume sanguin est bas, plus vous trouverez de traceur.
L’analyse de l’un de mes clients indique: "Ce patient a été référé pour une étude de la masse érythrocytaire. Le volume de globules rouges est de 16,9 ml par kg de poids corporel. La fourchette normale est de 25 à 35 ml par kg. le sang dans son corps que le corps a besoin de fonctionner ". Et le médecin n'avait même pas su que le test existait.
Si vous avez perdu 36% de votre sang dans un accident, pensez-vous que votre médecin vous dirait que tout va bien et que vous devriez juste commencer à danser votre ligne et en finir? Ils vous précipiteraient à l'hôpital le plus proche et commenceraient à vous transfuser avec du sang. Ces personnes tragiques atteintes de ces terribles maladies fonctionnent avec 7 à 50% de sang en moins que ce dont leur corps a besoin pour fonctionner.
VII- ANNULATION DES DOMMAGES
Le corps annule les dégâts eux-mêmes. Les cicatrices dans le cerveau des personnes souffrant de fatigue chronique et de fibromyalgie seront réparées. Il y a une réparation cellulaire tout le temps. Mais le mycoplasme est passé à la cellule suivante.
Au début de la maladie, la doxycydine peut inverser le processus de la maladie. C'est l'un des antibiotiques de la famille des tétracyclines, mais ce n'est pas bactéricide; il est bactériostatique - il arrête la croissance des mycoplasmes. Et si la croissance des mycoplasmes peut être arrêtée assez longtemps, le système immunitaire prend le relais.
Le traitement par la doxycycline est traité dans un article du professeur Garth Nicholson , Ph.D., expert en mycoplasmes , de l'Institut de médecine moléculaire. "Le Dr Nicholson participe à un programme de recherche d'un montant de 8 millions de dollars financé par l'armée américaine et dirigé par le Dr Charles Engel du NIH. Le programme étudie 450 anciens combattants de la guerre du Golfe, car il existe des preuves suggérant que le syndrome de la guerre du Golfe est une autre maladie (ou un ensemble de maladies) causée par le mycoplasme.
Notes
1. "Pathogenic Mycoplasma", brevet américain n ° 5 242 820, délivré le 7 septembre 1993. Le Dr Lo est répertorié comme inventeur "et le registre américain de pathologie, Washington, DC, comme" cessionnaire ".
2." Programme spécial de cancérologie virale: rapport d'avancement no 8 ", préparé par l'Institut national du cancer, Oncologie virale, domaine de l'étiologie, juillet 1971, soumis au rapport annuel des NIH en mai 1971 et mis à jour en juillet 1971.
3. Sénat des États-Unis, quatre-vingt-quinzième congrès , Audiences devant le sous-comité de la santé et de la recherche scientifique de la commission des ressources humaines, Essais biologiques impliquant des sujets humains, par le ministère de la Défense, 1977, rendues publiques les activités de l'armée américaine dans les programmes de guerre biologique des États-Unis, Volumes un et deux, 24 février 1977 .
4. Dr Donald MacArthur, Pentagone, Département de la Défense, Crédits pour 1970, auditions devant le sous-comité du Comité des crédits, Chambre des représentants, quatre-vingt-onzième Congrès, première session, lundi 9 juin 1969, p. 105—144, esp. pp. 114, 129.
5. Kyger, ER et Russell L. Haden, "Brucellose et sclérose en plaques", journal américain des sciences médicales, 1949: 689-693.
6. Colmonero et al., "Complications associées à l'infection à Brucella melitensis: Une étude de 530 cas", Medicine 1996; 75 (4).
7. Howell, Miller, Kelly et Bookman, «La brucellose aiguë chez les travailleurs de laboratoire», New England Journal of Medicine, 1948, 236: 741.
8. "Programme spécial de lutte contre le cancer: rapport d'étape n ° 8", ibid., Tableau 4, p. 135.
9. Sénat des États-Unis, auditions devant la sous-commission de la santé et de la recherche scientifique de la commission des ressources humaines, 8 mars et 23 mai 1977, ibid.
10. New England Journal of Medicine, 22 août 1957, p. 362.
11. Toronto Star, 15 mai 1997.
12. Dr Donald MacArthur, Pentagone, Département de la Défense Crédits pour 1970, audiences, lundi 9 juin 1969, ibid., P.129.
13. Henderson, Donald A., "Variole: Un épitaphe pour un tueur", National Geographic, décembre 1978, p. 804.
14. Blum, Deborah, The Monkey Wars, Oxford University Press, New York, 1994.
15. Nicholson, G. 1., "Traitement à la doxycycline et tempête du désert", JAMA 1995; 273: 61 8-619.
lecture recommandée
• Horowitz , Leonard, Virus émergents: sida et Ebola, Tetrahedron Publishing, États-Unis, 1996.
• Johnson, Hillary, Osler's Web, Crown Publishers, New York, 1996.
• Scott, Donald W. et William LC Scott, Le triangle de la brucellose, The Chelmsford Publishers (Boîte 133, Stat. B., Sudbury, Ontario P3E 4N5), Canada, 1998 (21,95 $ US + 3 $ US par semaine en dollars américains).
• Scott, Donald W. et William 1. C. Scott, L'incident extrêmement malheureux de Skull Valley, The Chelmsford Publishers, Canada, 1996 (version révisée et étendue disponible à partir de la mi-septembre 2001; 16,00 USD en magasin, prix en prévente + 3 USD). s & h aux États-Unis).
• Le journal des maladies dégénératives (Donald W. Scott, éditeur), Fondation pour la recherche médicale de cause commune (Box 133, Stat. B., Sudbury, Ontario, P3E 4N5), Canada (journal trimestriel; abonnement annuel: 25,00 USD aux États-Unis, 30 $ étrangers).
Contacts supplémentaires
• Mme Jennie Burke, Australian Biologics, niveau 6, 383 Pitt Street, Sydney NSW 2000, Australie tel +61 (0) 2 9283 0807, fax +61 (0) 2 9283 0910. Australian Biologics effectue des tests de détection du mycoplasme.
• Organisation de la santé des consommateurs du Canada, 1220, avenue Sheppard Est # 412, Toronto (Ontario), Canada M2K 255, tél +1 (416) 490 0986, site Web www.consumerhealth.org/ .
• Professeur Garth Nicholson, PhD, Institut de médecine moléculaire, 15162 Triton Lane, Huntington Beach, Californie, 92649-1401, USA, tél +1 (714) 903 2900.
• Dr Les Simpson, Red Blood Cell Research Ltd, 31 Bath Street , Dunedin, 9001, Nouvelle-Zélande, tél. +64 (0) 3 471 8540, email rbc.research.limited@xtra.co.nz . (Remarque: le Dr Simpson dirige son étude sur l'analyse de la forme des globules rouges et non sur l'hypothèse de mycoplasrna.)
• Registre des mycoplasmes pour la maladie de la guerre du Golfe, S. & 1. Dudley, 303 47th St, J-10 San Diego, CA 92102-5961 , tel / fax +1 (619) 266 1116, fax (619) 266 1116, email mycoreg@juno.com .
À propos de l'auteur
Donald Scott, MA, M.Sc., est un enseignant du secondaire à la retraite et un professeur d'université. Il est également un vétéran de la Seconde Guerre mondiale et a reçu l’étoile de l’Atlantique Nord, l’étoile de Birmanie avec agrafe, la médaille du service volontaire de 1939-1945 et la médaille de la victoire. Il est actuellement président de la Common Cause Medical Research Foundation, une organisation à but non lucratif vouée à la recherche sur les maladies neurosystémiques dégénératives. Il est également professeur auxiliaire à l'Institute for Molecular Medicine et produit et dirige le journal of Degenerative Diseases. Au cours des cinq dernières années, il a mené de nombreuses recherches sur les maladies dégénératives neurosystémiques et a rédigé de nombreux documents sur la relation entre les maladies dégénératives et un mycoplasme pathogène appelé Mycoplasma fermentans. Ses recherches sont basées sur des preuves solides émanant du gouvernement.
Vous pouvez contacter Donald Scott au: 190 Mountain St., Ste. 405, Sudbury, Ontario, Canada P3B 4G2. 705-670-0180.
Remarque: le Dr David Webster, de l'Hôpital général de Sudbury, est une personne formidable avec qui j'ai eu des conversations à propos de ces maladies terribles. Il peut informer votre médecin du test de volume sanguin.