Les lignées des Illuminati Par Fritz Springmeier
LA FAMILLE ASTOR
Le fondateur initial de la fortune des Astor était John Jacob Astor (1763-1884). John Jacob Astor est
né à Walldorf, dans le duché de Bade (Allemagne), d'une lignée juive. Les origines juives ont été
cachées, et un grand nombre d'idées diverses sur l'héritage des Astor ont été mises en circulation par les Astor.
par les Astor. John Jacob Astor était boucher à Walldorf. En 1784, il est arrivé en Amérique après une escale à Londres, en Angleterre.
à Londres, en Angleterre. Bien que l'histoire raconte qu'il est arrivé en Amérique sans le sou - et c'est peut-être vrai - il a rapidement rejoint les rangs des francs-maçons.
il rejoignit rapidement la loge maçonnique et, en l'espace de 2 ou 3 ans, devint le maître de la Holland Lodge No. 8 à N.Y.
Lodge No. 8 à N.Y. City. (Cette Holland Lodge est une loge de premier plan, car nombre de ses membres
ont de bonnes relations avec l'élite des Illuminati. Un exemple de membre de la loge n°8 est Archibald
Russell, 1811 - 1871, dont le père a été président d'un véritable foyer d'action des Illuminati pendant de nombreuses années :
La Société royale d'Édimbourg).
En 1788, Astor était maître de la loge maçonnique n°8. C'est assez intéressant si l'on considère qu'Astor ne parlait pas anglais à son arrivée.
ne parlait pas anglais lorsqu'il est arrivé en Amérique, et qu'il était supposé être très pauvre. John Jacob Astor était
toujours été très célèbre pour son caractère froid, antisocial, "un homme qui n'avait pas de charme, d'esprit ou de grâce." (Cette citation vient même d'un parent de John Jacob Astor).
(Cette citation provient même d'un parent de la famille DuPont qui a écrit une biographie sympathique
intitulée La famille Astor). Si cet homme n'avait pas de qualités sociales, était si froid et si pauvre
pendant ses premières années aux États-Unis, pourquoi a-t-il atteint une telle importance dans la franc-maçonnerie ? Certainement pas
grâce à ses qualités sociales. Par exemple, plus tard dans sa vie, lors d'un repas organisé pour les élites, alors qu'il s'était sali les mains à table, il a tendu la main vers l'autre.
se salissait les mains à table, il s'est approché et a utilisé la chemise de l'homme à côté de lui pour s'essuyer les mains.
pour s'essuyer les mains. Le premier coup d'éclat financier est venu d'une série d'opérations immobilières louches et malhonnêtes dans la ville de New York.
dans la région de New York.
L'étape suivante a été franchie lorsque deux hommes, dont on sait aujourd'hui qu'ils faisaient partie des Illuminati, ont accordé à John Jacob Astor un privilège spécial du gouvernement.
Jacob Astor un privilège spécial du gouvernement. Ces deux hommes étaient le président Jefferson et le secrétaire Gallatin, tous deux membres des Illuminati.
Gallatin, tous deux membres des Illuminati. Le gouvernement des États-Unis avait décrété un embargo sur tous les navires américains.
américains de transporter des marchandises en 1807. Mais Astor a obtenu une autorisation spéciale de ces deux hommes pour que son navire puisse naviguer avec sa cargaison.
de naviguer avec sa cargaison. Son navire prit la mer et réalisa un bénéfice de près de 200 000 dollars en monnaie de l'époque.
Astor profita étrangement de la guerre de 1812, qui paralysa presque tous les autres transporteurs américains.
américains. Astor a également collaboré avec George Clinton, un autre membre des Illuminati, dans le cadre de
sur des transactions foncières. Même à cette époque de l'histoire, les services secrets britanniques travaillaient pour le Comité des 300 et pour les treize grandes familles.
pour les treize grandes familles. Il est donc intéressant de noter que John Coleman, qui avait accès à des documents secrets en tant qu'agent de renseignement, a découvert que la société Astor était une des plus grandes entreprises de l'Amérique du Nord.
à des documents secrets, a découvert que le premier John Jacob Astor était aussi un agent secret britannique.
agent secret britannique. Les treize familles ont des liens très étroits avec les services secrets américains et britanniques.
américains et britanniques.
Avant 1817, John Jacob Astor s'est lancé dans le commerce des fourrures et est resté le plus grand acteur de ce commerce jusqu'à ce qu'il s'en retire.
jusqu'à ce qu'il s'en retire en 1834. Au fil des ans, il a réussi à établir un monopole. La façon dont il est parvenu à évincer tous les autres est un mystère.
comment il a réussi à évincer tous les autres est une bonne question.
Il ne faut pas oublier que les Blancs trappaient les fourrures dans le Nouveau Monde depuis plusieurs siècles, et les Indiens depuis je ne sais combien de temps.
Indiens depuis je ne sais combien de temps. Puis ce type, Astor, arrive et, en quelques années, possède totalement
2
toute l'industrie ! Encore une fois, cela n'a pu se produire que parce que le pouvoir occulte de la famille Astor lui en a donné le droit.
lui en a donné le droit. Il est évident que d'autres membres du Comité des 300 ont dû se retirer, si leur position dans la hiérarchie n'avait pas donné à Astor le droit d'agir en son nom.
position dans la hiérarchie n'avait pas donné le droit à Astor, croyez-moi, les autres familles qui contrôlaient
contrôlaient le commerce des fourrures se seraient débarrassées d'Astor. L'un des résultats de son entreprise de fourrures a été la création de la ville d'Astoria, en Oregon.
la création de la ville d'Astoria. Aujourd'hui, peut-être en l'honneur de la famille qui s'y intéressait à l'origine,
Astoria est un véritable foyer pour les communautés sataniques secrètes de l'Oregon. John Jacob Astor avait quelques
quelques relations utiles. Trois de ses parents étaient capitaines sur des clippers. Il avait des relations à Londres avec la famille Backhouse.
Londres avec la famille Backhouse. Il a épousé une Todd, une famille souvent associée au satanisme.
Sa femme, une Todd, était également liée à l'influente famille Brevoort. Et enfin, pour une raison quelconque,
John Jacob Astor entretenait également de bonnes relations avec les politiciens de l'époque, peut-être parce que la plupart d'entre eux
la plupart d'entre eux étaient également francs-maçons.
Pendant quelques années, John Jacob Astor a participé au commerce de l'opium, mais en 1818, il a publiquement cessé d'expédier de l'opium en Chine.
de l'opium vers la Chine. John Coleman, dans son excellent livre The Conspirator's Hierarchy : The Story
du Comité des 300, p. 131, note que "John Jacob Astor a fait une énorme fortune grâce au commerce de l'opium en Chine".
de l'opium en Chine ..... C'est le Comité des 300 qui a choisi les personnes autorisées à participer au commerce fabuleusement lucratif de l'opium en Chine.
Tout comme les Rothschild, les DuPont et les Rockefeller, les Astor ont toujours placé l'un de leurs hommes à la tête de la famille.
à la tête de toute la famille. Cette fonction est transmise comme un droit de naissance au sein des différentes branches de la famille, tout comme un roi le fait à son tour.
branches de la famille, comme n'importe quel roi transmet son trône. À l'angle de la 33e rue et de la 5e avenue (l'endroit où commença plus tard la construction de l'hôtel de ville), la famille Astor s'est installée dans le quartier des Astor.
Ave. (le site qui deviendra plus tard celui de l'Empire State Building), l'hôtel Waldorf-Astoria a été construit par William Waldorf, le fondateur de l'Empire State Building.
a été construit par William Waldorf, et al. L'hôtel a ouvert ses portes en mars 1893. Il est décrit comme "le summum de l'attrait snob".
l'attrait du snobisme". Plus tard, deux cousins Astor ont construit l'Astoria (un autre hôtel d'élite encore plus haut) à New York
qui a ouvert ses portes en 1897. Bien sûr, comme beaucoup d'autres familles de l'élite, les Astor ont leur propriété dans le Maine pour s'évader et se détendre.
pour s'évader et se détendre. En 1894, John Jacob a écrit un roman intitulé A Journey in Other Worlds (Voyage dans d'autres mondes) dans lequel
où il décrit une société qui fonctionne sur l'idée de la conservation de l'énergie. Il est étrange de constater que l'élite aime
promouvoir la conservation parmi nous, le "bétail". À la fin des années 1800, les Illuminati ont commencé à reconfigurer leur
visage extérieur. Les niveaux supérieurs ont commencé à créer des organisations de couverture à l'apparence innocente pour cacher leurs réunions.
réunions. En 1901, les Astors ont contribué à la création de la Pilgrim Society, qui était l'organisation de couverture de l'association Amer.
qui était l'organisation de couverture de l'American & Brit. 6° Princes des Illuminati. Je crois qu'au moins cinq Astors
sont aujourd'hui membres de la Pilgrim Society. Les Pilgrims comprenaient récemment David Astor, John Jacob
Astor 8e, et William Waldorf Astor 3e. Dans les années 1970, le baron Astor of Hever était le président de la branche londonienne de la Pilgrim Society.
président de la branche londonienne des Pèlerins. Cela implique qu'Astor de Hever était au moins le niveau suivant dans la chaîne de commandement.
niveau supérieur dans la chaîne de commandement.
Les Astor ont également joué un rôle très important au sein du "Group", l'équivalent britannique du Skull & BonesSoc.
En Grande-Bretagne, les Astor, ainsi qu'une vingtaine d'autres familles, dominent le Groupe, tout comme certaines familles telles que les Whitney au Royaume-Uni.
certaines familles, comme les Whitney aux États-Unis, contribuent à dominer l'Ordre des crânes et des os. Encore une fois, comme
l'a déjà souligné, la clé de la compréhension du satanisme réside dans les lignées. En 1910, les branches musculaires et osseuses des
des Illuminati se sont reconfigurées avec la création des groupes de la Table Ronde en 1910.
en 1910. Les Astors faisaient partie des bailleurs de fonds des groupes de la Table Ronde
avec Abe Bailey. Rhodes et Milner ont joué un rôle clé dans la mise en place de la Société des Élus, un cercle supérieur supersecret des Illuminati.
cercle supérieur supersecret des Illuminati. Le Rhodes Trust, en partie aidé par les Astor, contribue à financer le système des bourses Rhodes.
système de bourses Rhodes. Rhodes, un franc-maçon de haut rang, voulait que la claque maçonnique fasse partie de ces divers nouveaux groupes.
de ces nouveaux groupes, mais Milner et Brett ont supprimé les rituels et les costumes maçonniques,
etc.
En 1919, le Royal Institute of International Affairs (RIIA) a été créé. Les Astors sont les principaux bailleurs de fonds du RIIA.
principaux bailleurs de fonds du RIIA qui fonctionne comme la 4° couverture des Illuminati. Pour ceux qui
l'équivalent britannique du Council on Foreign Relations (CFR) qui joue un rôle majeur dans l'élaboration des politiques.
qui joue un rôle majeur dans le processus d'élaboration des politiques aux États-Unis.
RIIA. Juste au-dessus du CFR/RIIA se trouvent des groupes de tables rondes qui ont été initialement nommés par Cecil Rhodes
sous le nom d'"Association of Helpers". Cecil Rhodes a créé les bourses Rhodes afin de recruter et d'amener les meilleurs hommes de plusieurs nations à Oxford pour qu'ils y soient formés.
de plusieurs nations à Oxford afin d'être initiés aux Illuminati et d'apprendre comment instaurer un gouvernement mondial unique.
Ainsi, la sélection initiale dans le programme Rhodes - le premier degré de l'Illuminati - a été faite en fonction de l'âge de l'homme.
4
Illum - équivaut à l'initiation au Skull & Bones. Sur la photo, vous voyez comment les Astors de
Cliveden Astors étaient intimement liés aux Rhodes Scholars. Les boursiers de Rhodes se rendaient fréquemment
au domaine de Cliveden. En regardant le tableau généalogique, vous pouvez voir comment la famille de Londres s'est divisée en deux segments puissants.
s'est scindée en deux segments puissants. L'un est centré sur le domaine de Cleveden. Un autre groupe
groupe est devenu baron - les Astors de Hever - ou les Astors de Hever en abrégé. William Waldorf Astor
possédait la Pall Pall Mall Gazette, l'Observer et le Pall Mall Magazine. Le London Times était
largement contrôlé par les Astors et, depuis 1922, ils sont propriétaires de cette source majeure d'informations britanniques.
Les DuPont et les Rockefeller possèdent également des entreprises importantes dans lesquelles ils détiennent des participations flagrantes.
de manière flagrante. Toutefois, la plupart des richesses des 13 grandes familles sont cachées, de sorte qu'il est difficile de savoir à qui elles appartiennent.
sont difficiles à retracer. Hoyt Ammidon a été le mandataire de Vincent Astor et des autres Astor. (Voir la
liste des membres des Illuminati dans ce bulletin). La famille Astor a également utilisé Owen Lattimore comme mandataire pour le commerce de l'opium.
pour le commerce de l'opium, qui à son tour a utilisé Laura Spelman, financée par l'Institute for Pacific Relations (IPR).
Pacific Relations (IPR).
L'IPR est le groupe qui a supervisé la décision des Illuminati d'autoriser la Chine rouge à participer au commerce de l'opium.
commerce de l'opium. Les ficelles des marionnettes qui se cachent derrière les grands événements mondiaux ne sont pas toujours visibles pour le public.
Mais si l'on remonte aux origines de plusieurs événements majeurs, on constate que les Astors ont aidé à tirer les ficelles. L'IPR a contribué à jeter les bases de l'attaque de Pearl Harbor.
l'attaque de Pearl Harbor. Les Astors ont également été à l'origine de la politique d'apaisement
et Astor sont des variations signifiant "Astarté" qui est la mère de l'occulte. Son nom est aussi
Sémiramis. À Babylone, la trinité était composée de Nimrod (le soleil), Sémiramis (la lune) et Tammuz (l'étoile du matin).
l'étoile du matin). En Égypte, ces dieux étaient appelés Osiris, Isis et Horus. Les images et les statues Isis
et Horus ont été rebaptisées par l'Église catholique romaine en Vierge Marie et en Christ-enfant.
LA FAMILLE EN EUROPE
Il est possible que la famille ait quitté la Savoie pour s'installer à Walldorf, en Allemagne. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une certitude, la meilleure
la meilleure explication à partir des indices disponibles indique que le coven de Walldorf comptait des personnages importants dans le monde de la sorcellerie et de la religion.
personnages importants du système sorcier/satanique et que la famille de Johann Astor avait du pouvoir. À l'époque, en Europe, la famille
époque en Europe, la famille Astor n'avait aucune chance de transformer son pouvoir occulte en succès. La structure du pouvoir
et la structure des classes en Europe étaient rigides et bloquées. Les frontières entre la paysannerie et l'aristocratie
aristocratie étaient solidement établies. La famille s'est donc tournée vers le Nouveau Monde pour transformer sa position dans la hiérarchie satanique en richesse financière.
dans la hiérarchie satanique en richesse financière et en pouvoir. À Walldorf, Johann Astor n'était que boucher.
boucher. Son meilleur fils, John Jacob (1763-1848), fut choisi pour fonder la Maison Astor en Amérique.
Amérique.
JOHN JACOB ASTOR PART POUR L'AMÉRIQUE
À l'âge de 16 ans, John Jacob Astor quitte l'entreprise familiale de boucherie, part pour l'Angleterre et, plus tard, pour l'Amérique.
en Amérique. En examinant les détails et en reconstituant la vérité, il apparaît que son autorité satanique était déjà en place.
satanique était déjà en place, car il a pu se rendre en Angleterre et, en tant que paysan germanophone
germanophone, converser face à face avec la famille Backhouse en Angleterre. Bien sûr, les biographes donnent l'impression que John Jacob Astor
que John Jacob Astor a quitté l'Allemagne pour lui-même, plutôt que pour sa famille. Michael Astor donne un
Michael Astor donne un aperçu de la mission de John Jacob : "Il se concentra presque entièrement sur la construction d'une fortune, sur le fait d'échapper à la pauvreté de son enfance et sur l'établissement d'une famille.
la pauvreté de son enfance et à établir une position financière sûre pour sa famille en Amérique".
(Astor, Michael. Tribal Feeling p. 11)
VUE D'ENSEMBLE
Le processus qui s'est déroulé sur 400 ans se présente comme suit. Diverses familles sataniques se sont installées dans le sud-ouest de l'Allemagne à la fin de la période médiévale.
à la fin de la période médiévale. La sorcellerie associée à Diane était pratiquée dans le sud-ouest de l'Allemagne.
Allemagne, et cela a commencé à alarmer divers éléments de l'église catholique romaine. La famille Astor
dirige les covens de la région de Heidelberg. La sorcellerie se répand pratiquement dans toute l'Allemagne du Sud-Ouest.
l'Allemagne du Sud-Ouest. L'examen des anciens documents datant d'environ 1500 à 1650 montre que la sorcellerie était pratiquée dans tout le sud-ouest de l'Allemagne.
que la sorcellerie était pratiquée dans toute la région. (Je possède les noms de plus de 120 villes où la sorcellerie était pratiquée dans le sud-ouest de l'Allemagne.
dans le sud-ouest de l'Allemagne, la liste est tirée de vieux registres allemands). Les Astor n'avaient pas
Les Astors n'avaient pas la position, la richesse et le pouvoir qui leur conféraient à la fin des années 1700 une position de leader occulte. En Allemagne, en Angleterre et en France, il n'y avait pas de
Allemagne, en Angleterre et en France, il n'y avait aucun moyen de gravir l'échelle sociale. Cependant, le Nouveau Monde
offrait des opportunités. Les Astors envoyèrent deux fils pour préparer la voie à John Jacob, l'un en Angleterre, l'autre en Amérique,
L'un en Angleterre, l'autre en Amérique, puis ils envoyèrent John Jacob, leur fils le plus prometteur et le plus brillant, dans le Nouveau Monde.
En Amérique, la famille Astor a aidé l'élite satanique basée en Angleterre à maintenir son contrôle sur l'Amérique.
contrôle sur l'Amérique. Venant d'Allemagne et le satanisme étant secret, l'aide apportée par John Jacob Astor à l'élite satanique anglaise lui a permis de maintenir son contrôle sur l'Amérique.
Jacob Astor a aidé l'élite britannique à maintenir son contrôle sur l'Amérique. Après s'être établis en tant qu'aristocrates
aristocrates en Amérique, la tribu des Astor s'est installée en Angleterre, où, en raison de leur
En raison de leur position sociale élevée en Amérique, personne n'a remis en question le fait que la reine leur ait accordé des titres de noblesse.
Tout au long du processus, des personnes ayant des liens avec les Illuminati ont ouvert des portes aux Astors. À ce stade, il
Il convient de souligner qu'il existait des liens entre les groupes suivants : la royauté anglaise, le satanisme anglais, la franc-maçonnerie anglaise.
satanisme anglais, la franc-maçonnerie anglaise, la sorcellerie allemande et la noblesse noire italienne. (Prenant
la liberté dont je dispose en tant qu'auteur de cet article, je vais faire une digression pour donner quelques exemples de ces liens.
exemples de ces liens. Même si, à première vue, cela ne concerne pas directement les Astor, c'est pourtant le cas). Lorsque l'on
Lorsque l'on peint le panorama général de ce qui se passait dans le monde occulte, et que l'on voit ensuite une étoile
étoile flamboyante qui traverse ce panorama, la véritable histoire de cette étoile flamboyante est donnée par le suivi de son voyage à travers ce panorama.
voyage à travers ce panorama. Cependant, les livres d'histoire ont intentionnellement caché l'importance
d'un grand nombre d'acteurs et de groupes qui se trouvent sur la piste de cette étoile flamboyante.