Qui asperge le ciel koweïtien de chemtrails toxiques ?
Des révélations alarmantes au Koweït alors que le député Shuaib Al-Muwaizri fait part de ses inquiétudes concernant la prétendue pulvérisation de chemtrails dans son ciel.
Dans une révélation surprenante, le député Shuaib Al-Muwaizri a mis en lumière la présence d'avions émettant des chemtrails dans le ciel du Koweït. Dans une série de questions parlementaires, il cherche des réponses sur les entités responsables de ces activités et les justifications qui justifient de telles actions.
S'adressant au ministre de l'électricité, de l'eau et des énergies renouvelables et ministre par intérim des travaux publics, Dr. Jassim Al-Astad, Al-Muwaizri a exprimé son inquiétude quant aux dangers potentiels de la pulvérisation de polluants sur la santé publique, les sols, l'agriculture et l'environnement. Il a souligné le refus de nombreux gouvernements et institutions de la société civile à travers le monde de s’engager dans des pratiques similaires. Al-Muwaizri a notamment cité des cas récents au Mexique et dans certains États américains, comme le Texas et le New Hampshire, où la pulvérisation de chemtrails a soulevé des préoccupations environnementales et sanitaires.
Le législateur a posé des questions cruciales : qui a autorisé ces avions à pulvériser des polluants dangereux dans le ciel du Koweït ? Quelles sont les raisons de la pulvérisation de ces toxines ? Quelles sont les nationalités des avions et les noms et nationalités de leurs pilotes ? Al-Muwaizri a exigé tous les documents pertinents liés à ce qu’il a qualifié de « crime odieux contre l’État, le peuple et ses résidents ». Il a demandé des détails sur les composants des matériaux pulvérisés et la fréquence des pulvérisations de matériaux toxiques au Koweït de janvier 2020 à aujourd'hui.
Al-Muwaizri a demandé auprès du vice-Premier ministre, ministre du Pétrole et ministre d'État chargé des Affaires économiques et de l'Investissement, le Dr Saad Al-Barrak, si une autorisation officielle avait été accordée pour pulvériser des chemtrails au Koweït. Il s'est demandé si cette pratique, connue pour contenir des substances toxiques nocives pour l'environnement et la santé publique, avait été sanctionnée. Dans le cas contraire, Al-Muwaizri a exhorté le ministre à alerter les autorités compétentes pour qu'elles cessent ces activités.
Se tournant vers le ministre de la Santé, le Dr Ahmed Al-Awadhi, Al-Muwaizri s'est enquis de la possibilité d'une nouvelle campagne de vaccination sous prétexte d'une pandémie anticipée. Exprimant ses inquiétudes concernant les effets indésirables présumés des vaccins contre le COVID-19, il a souligné une augmentation perçue du cancer et des maladies cardiovasculaires au Koweït. Al-Muwaizri s'est demandé si le ministère de la Santé était au courant des retraits mondiaux de l'Organisation mondiale de la santé et pourquoi le Koweït n'avait pas emboîté le pas. Il a contesté l'alignement du gouvernement sur des programmes potentiellement préjudiciables à sa population, appelant à la transparence et au respect des principes juridiques, constitutionnels, moraux et humanitaires. en Europe cest offi ciel ment de la condensation .
https://www.arabtimesonline.com/news/who-is-spraying-the-kuwaiti-sky-with-toxic-chemtrails/