Une nouvelle mise à jour controversée de Fortnite, un jeu populaire parmi les enfants, offre désormais aux joueurs la possibilité de « vendre leur âme » à un personnage démoniaque.
Pour débloquer certains avantages et accéder à un personnage spécifique, les joueurs doivent naviguer vers la section souterraine de la carte et sacrifier leur santé.https://youtube.com/shorts/IqK1D36rarM
Une nouvelle mise à jour controversée de Fortnite, un jeu populaire parmi les enfants, offre désormais aux joueurs la possibilité de « vendre leur âme » à un personnage démoniaque. Cela déclenche une animation en série dans laquelle leur personnage semble conclure un accord avec le personnage diabolique. La récente mise à jour de Fortnite a introduit une fonctionnalité controversée lors de son événement Fortnitemares. Les joueurs ont désormais la possibilité de « vendre leur âme » à un personnage démoniaque nommé Méphisto dans la section Underworld du jeu. En sacrifiant leur santé, les joueurs peuvent débloquer des avantages spécifiques dans le jeu, comme recevoir une arme épique ou faire revivre toute leur équipe au prix de presque tous leurs HP. Ces mécanismes sont présentés avec des animations étranges pour améliorer l'expérience, suscitant des débats sur la pertinence d'un tel contenu, en particulier dans un jeu populaire parmi les enfants investir 1,5 milliard de dollars dans Epic Games, le créateur de Fortnite James Powel USA AUJOURD'HUI La Walt Disney Company a annoncé mercredi qu'elle allait investir 1,5 milliard de dollars pour développer une participation dans le fabricant de jeux vidéo Epic Games. La société a déclaré qu'elle créerait un « nouvel univers persistant » au sein de Fortnite d'Epic Games pour intégrer les franchises de la société au sein du monolithe du jeu. « Notre nouvelle relation avec Epic Games va créer un univers de jeux et de divertissement révolutionnaire qui intègrera la narration de classe mondiale de Disney au phénomène culturel d'Epic », a déclaré Bob Iger, PDG de Disney , lors de la conférence téléphonique sur les résultats du premier trimestre de la société . « Cela marque la plus grande entrée de Disney dans le monde des jeux et offre d'importantes opportunités de croissance et d'expansion. » L'investissement a été annoncé lors de la même conférence téléphonique sur les résultats financiers au cours de laquelle Disney a annoncé avoir remporté les droits de diffusion en continu du film « Taylor Swift | Film-concert The Eras Tour » pour Disney+. Il fait également suite à un accord à succès annoncé mardi entre Disney, Fox et Warner Bros. Discovery pour une plateforme commune de diffusion en continu de sports. Fortnite a collaboré avec Disney, d'autres avant lui Disney a déjà travaillé avec Epic Games pour créer des skins de personnages Fortnite à partir de propriétés Disney, notamment Marvel, Star Wars et « L'Étrange Noël de Monsieur Jack ».