les monuments de l'egypte et glyphes artefacts de haute technologie.
Le 2 mars 1999, Richard Hoagland a fait une émission spéciale sur le canal FOX appelé "Ouverture des tombeaux perdus". Le programme exposa différents avis concernant les mystères antiques de l'Egypte.
Les égyptologistes traditionnels et penseurs comme Zahi Hawass maintiennent que les égyptiens de l'antiquité ont construit tous les monuments comme le sphinx et les pyramides et maintiennent immuablement que n'importe quelle autre théorie est ridicule.
Les chercheurs alternatifs comme Hoagland ont proposé que les monuments de l'Egypte aient été construits par une civilisation de pointe antécédente. Une seule pièce de l'évidence a mis en avant sur le spécial de FOX a montré le hieroglyphe d'un temple à Abydos, Egypte. Le glyphe contenait plusieurs objets bizarres, objets concernant la haute technologie:
Un des dispositifs les plus saisissants sur ce glyph était un caractère qui ressemblait à un hélicoptère
Ce glyph a été trouvé
dans un temple qui a été originalement construit
par Seti le 1er d'Abydos qui était un centre de religion
consacré au culte d'Osiris. Était-ce la seule évidence
en Égypte qui composait le souvenir résiduel d'une
civilisation de la préhistoire hautement technologique
? Elle l'était jusqu'à ce que Daniel Perez en fit
la découverte. Il entretient le site web suivant:
(http://www.geocities.com/Hollywood/2900/edfu-cpu.html)
En faisant de la recherche sur l'internet pour trouver de l'information
afin de créer une nouvelle page web sur un sujet complètement
différent, Perez trouva un site par hasard qui montrait
le temple de Horus à Edfu, en Égypte. Ce temple
a été construit pour le culte d' Horus, le fils
d'Osiris qui vengea la mort de son père.
Sur cette même pageweb figurait une carte du temple d'Horus.
En regardant cette image et basant ses observations sur sa conaissance de l'électronique, Perez remarqua que l'extrémité orientale du temple (haut de l'image) ressemblait étrangement à la structure d'un micro-processeur. Ce qui retint l'attention de Perez était les lignes étroitement espacées du côté droit (côté du nord) du temple
Alors regardant l'image entière, il est devenu clairement évident que le temple entier d'Horus correspondait aux composantes d'une unité centrale de traitement ou micro-processeur et les pièces que l'on retrouvent dans les ordinateurs des temps modernes.
|
|
Chaque section du temple d'Horus correspondait avec un segment d'un micro-processeur et des pièces requises pour qu'une unité centrale de traitement fonctionne.
LE MICRO-PROCESSEUR / SANCTURAIRE INTÉRIEUR
La pièce la plus importante du temple d'Horus, l'extrémité orientale, possède une structure semblable à l'intérieur d'un micro-processeur. Les sections plus petites se composent des chambres entourant un Hall d'offre, un vestibule et un secteur appelé le Naos, qui dans la tradition égyptienne antique contient la pièce la plus importante de ce temple particulier, une statue du dieu Horus.
Les chambres envirronante l'extrémité
orientale du temple seraient
logiquement des endroits pour stocker des objets ou l'information,
peut-être
pour l'usage postérieur dans un rituel. À l'intérieur
d'un micro-processeur, les segments connus sous le nom de registres
accomplissent la tâche de stocker l'information à
traiter pour plus tard.
La chambre intérieure suivante
est un vestibule, qui est défini dans le
dictionnaire de Webster comme "cours qui offre l'accès
(vers quelque
chose de nouveau)." D'une façon semblable, la section
d'arithmétique
et de logique d'une unité centrale de traitement offre
les sections externes
d'un accès de microprocesseur au centre principal appelé
l'unité de
commande.
Le NAOS, est évidemment le centre du temple et symboliquement contrôle et travaille en tandem avec tous les rituels et traditions qui l'entourent. D'une manière semblable, l'unité de commande d'un micro-processeur travaille en tandem avec toutes les autres sections .
La droite inférieure du secteur intérieur du sancturary (CPU du temple) sont deux petites sections qui ressemblent aux morceaux de circuit intégré de minature qui sont employés dans des ordinateurs comme horloges de système pour une unité centrale de traitement.
À l'entrée à cette section intérieure du temple de Horus est un secteur appelé "le hall des offrandes" qui contient des articles à apporter en second lieu du hall de l'Hypostyle. La cache d'un micro-processeur contient les données qui doivent être apportées de l'extérieur, particulièrement de la prochaine composante d'un ordinateur, la pièce qu'on appelle le BIOS.
LA PIÈCE BIOS / DEUXIÈME HYPOSTLE HALL
Le mot "Hypostyle" dans le dictionnaire de Webster est défini comme "toit se reposant sur des rangées des colonnes" si vous avez noté, n'importe laquelle pièce de circuit intégré, y compris un pièce de BIOS possède un toit reposant sur des rangées des colonnes. Le "toit" serait le corps du morceau et les colonnes seraient les goupilles en métal dépassant du morceau.
Le morceau de BIOS exécute la fonction du "démarre vers le haut" de l'unité centrale de traitement en veillant à ce que tous les attachements sont en place, transfert les commandes au BIOS et charge le programme à être employé dans l'accès sélectif de la mémoire (RAM).
D'une manière semblable, "le
second hall de l'Hypostyle" est un lieu de rassemblement
pour préparer le temple aux rituels du culte à
dieu à être célébré, transfère
temporairement la commande du temple à ce hall
quand le rituel du culte à dieu est sur le point de commencer
et est employé pour apporter la tradition du programme
rituel de célébration à ceux qui sont dans
le prochain hall externe de l'hypostyle qui ne sont pas assez
habiles pour être dans le sanctuaire intérieur.
RAM / LE HALL DE L'HYPOSTILE
La mémoire à accès sélective est une mémoire à court terme employée pour retenir temporairement les programmes à employer par un ordinateur. Dans le cas du temple, "l'ordinateur" est la civilisation égyptienne et le programme est une célébration tenue dans le hall externe de l'hypostyle pour ceux qui sont non qualifiés ou non exigés pour être dans le sancturaire intérieur ou sont des membres temporaires.
La COUR / Prise de contact du co-processeur
La cour ouverte de ce temple a plusieurs piliers l'entourant à l'intérieur de d'un mur à trois côtés. Une prise qui est utilisée pour tenir une puce électronique (ou de co-processeur) sur une carte mère d'ordinateur serait une comparaison logique à ce secteur si les "piliers" sont interprétés comme des trous et que le terrain extérieur est la partie creusée hors du secteur de la prise.
CONCLUSION
La disposition du temple d'Horus ressemble à une collection d'unité centrale de traitement, d'une pièce de BIOS, d'un disque à mémoire vive et d'une prise de co-processeur trouvés dans les ordinateurs modernes d'aujourd'hui. Les ordinateurs évidemment n'ont pas existé en Égypte antique parce qu'ils leur manquait la technologie et la connaissance.
Par conséquent, ceci nous indique que la conception du temple d'Horus, aussi bien que le glyph d'hélicoptère d'Abydos sont les mémoires résiduelles d'une civilisation de pointe antérieure qui disparut de la face de la terre des milliers d'années avant que l'histoire moderne ait pu enregistrer ces événements.