Comment la CIA orchestre les révolutions dans le monde
À défaut d’avoir recours à la force pour contrôler les populations, on peut parfaitement les contrôler par l’opinion » Harold Laswell, spécialiste des médias.
"La presse libre n'existe pas. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués. Le travail du journaliste est la destruction de la verite, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l opinion au service des Puissances de l Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses". John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
"Informer n'est pas une liberté pour la presse, mais un devoir" Viktor Dedaj
La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être ” managée “. Pour cela il faut employer la force économique, gérer l'intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place…(…) ! ” La force doit avoir un cerveau et une loi : du chaos naitra l'odre le nouvel ordre mondiale .
Comment la CIA prépare les révolutions colorées 1sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Comment la CIA prépare les révolutions colorées 2sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - L'info video en direct.
Comment la CIA prépare les révolutions colorées 3sur6
envoyé par cocobrownlasectedupal. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Comment la CIA prépare les révolutions colorées - 5sur6
envoyé par jackyshow38. - L'info video en direct.
Comment la CIA prépare les révolutions colorées - 6sur6
envoyé par jackyshow38. - L'actualité du moment en vidéo.