Russie :"le vortex du golf d'aden a été crée par un rayon gamma issu d'une base secrete us
Un rapport circulant au Kremlin spatiale russe Forces (VKS) dit que l'un de leurs satellites Kosmos-2469 actuellement en orbite en Amérique du Nord a détecté un sursaut gamma de "proportions sans précédent» émanant de l'armée américaine principales armes de base Dugway Proving Terrain situé dans l'État de l'Utah.
Selon ce rapport, depuis la formation de ce qui est décrit comme un «vortex magnétiques» ont commencé à apparaître dans le golfe d'Aden un nombre croissant de rayons gamma émanant de la Terre et de ses mers, et dirigé vers l'étoile Sirius système [Sirius est l'étoile la plus brillante dans le ciel de la nuit], ont été détectés et ont donné lieu à la croyance de beaucoup de scientifiques russes qu'ils appartiennent à une ancienne civilisation atalantes " système d'alerte prioritaire "
une partie du Continent perdu de l'Atlantide décrite par le philosophe et mathématicien grec classique de Platon (428-347BC) comme étant une puissance navale située "en face de la Colonnes d'Hercule» qui a conquis de nombreuses régions d'Europe occidentale et en Afrique 9.000 années avant l'époque de Solon, ou environ 9600 av.
Contrairement à d'autres endroits autour de notre Terre où ces sursauts gamma ont été détectés, cependant, l'anomalie qui les génèrent au large de la côte de la Floride a été dans les eaux relativement peu profondes estimé à plus de 500 mètres sous la mer, et qui, la semaine dernière aux Etats-Unis Marine a commencé un de leurs plus importantes opérations jamais à récupérer.
Or, d'après ce rapport, la US Federal Aviation Administration (FAA) a émis un avertissement sans précédent à tous les pilotes survolant cette zone [voir la carte 3ème photo à gauche], entre les dates de Janvier 20 et 22 Février leur Department of Defense (DOD) serait être «la réalisation d'essais" de quitter le Global Positioning System (GPS) "peu fiables ou non disponibles», tandis que la «récupération» opération était en cours.
Le VKS dans leur rapport indique que cette opération a été DOD, en fait, à supprimer de la "structure en forme de pyramide" découvert au large des côtes de la Floride une «pierre angulaire» semble être l'une des sources de ces sursauts de rayons gamma et l'enlever à l'armée américaine Dugway Proving Ground située à environ 149 km (85 miles) au sud-ouest de Salt Lake City, Utah pour des tests supplémentaires.
Une fois que cette mystérieuse «pierre angulaire» a été fixé à Dugway Proving Ground hier, cependant, et sans doute des essais sur elle avait commencé, le Kosmos-2469 a détecté une série massive de sursauts gamma émanant de cette endroit rapports gps en provenance des États-Unis a déclaré que le commandant de la base, le colonel William E. King, ne laissé passer filtrer aucune information géné et préocuppé par la situation actuelle.
Selon le site américain officiel du gouvernement sur cette base nous pouvons lire:
«Le ministère de la Défense a désigné Dugway Proving Ground comme une gamme majeure et d'essais, et les produits chimiques et biologiques primaires centre d'essai de la défense dans le cadre du Programme de Reliance. Le Proving Ground couvre 798.214 hectares. Il est situé dans le désert de Great Salt Lake, à environ 85 miles au sud-ouest de Salt Lake City, Utah. Entouré de trois côtés par des montagnes, le terrain de la Proving Ground varie de marais salants niveau de dunes de sable dispersés et les montagnes escarpées. "
Des chercheurs américains indépendants.
La base secrète avec Sa taille énorme et son l'isolement permet de protéger le secret et sa région en général est aussi un site pour les essais de l'US Air Force de vol. Il a également été accusé d'avoir caché des ovnis récupéré dans le passé . Il a été allégué que la plupart des secrets Area 51 ont été relogés dans cette base et qui, combinée avec toute l'activité OVNI l'a amenée à être appelée la Zone 52 et il est devenu tristement célèbre pour cela.
En Novembre 2009, ce qui a été prétendu être une "météore" (OVNI?) Illuminent le ciel de la nuit a explosé dans l'atmosphère et les scientifiques suivi sa trajectoire a déterminé que les pièces sont tombées dans le domaine de Dugway Proving Ground, il a obtenu un peu de publicité que certains auraient voulu avoir accès à la zone de débris. Une partie de cette publicité est que la zone n'est pas seulement fermé aux civils, même le personnel de l'Armée de terre n'ont pas accès à de vastes zones, parce qu'ils sont jugés trop dangereux. "
? Rising ", et qui, en partie, dit:
"Le vendredi 1 / 22, ils sont revenus dans un tourbillon de nombreuses unités, essayant d'établir des communications avec Porto Rico et des discussions ont entendu parler d'une" anomalie "qui causait beaucoup de difficultés avec la communication qui n'a pas été en raison de problèmes propagation normale. Les unités qui semblait être dans l'Atlantique au large de la Floride et dans les Caraïbes ont été d'avoir à changer de fréquence à plusieurs reprises de travailler avec Puerto Rico Station Comm afin d'obtenir copie des messages récent.
Au départ, il a été décrit comme un signal modulé en amplitude de la puissance extrême de mégawatts de nombreux. Il a été constant et non pulsée et a été dans la gamme VLF. Il a montré sur l'analyseur de spectre et de l'équipement de détection des éclairs qui utilisent le VLF pour la détection et la cartographie de la foudre qui sont normalement utilisés par les pilotes. Le problème était qu'il n'y avait pas d'orages dans ce domaine. L'emplacement de "l'anomalie" a également été en réalité plus large de la côte de la Floride que l'emplacement donné pour le centre du cercle de "tests GPS? et plus proche de la zone du triangle des Bermudes.
Plus précisément, il a déclaré qu'il présentait un modèle de répéter que c'était très étrange, et contrairement à toute la HAM (radios amateur)avait jamais entendu parler. Ce n'était pas un «Whistler» ou la foudre ou tout autre signal géophysique que la Ham avait déjà entendu parler en plus de 40 années d'expérience,
. En outre, un autre «anomalie» du même signal a été détecté au nord de l'original par des centaines de miles et plus la résolution de chacune de ces distincte des «anomalies» a été deux sources distinctes très proches les uns des autres sur la carte. Samedi, il y avait toujours pas de tempête qui sévit dans ces régions. "
Pour croire que vos dirigeants vous diront la vérité sur ce qui se passe vraiment Même la semaine dernière, l'un des experts de l'Amérique météo top, Joe Bastardi de l'Université d'État de Accueweather.Com Pennsylvanie, a été forcé d'admettre l'état grave de la météo de notre monde n'était pas seulement sans précédent,
En ces temps où nous vivons, il est peut-être mieux pour un faire ce que ces soi-disant dirigeants font pour eux-mêmes, au lieu d'écouter ce qu'ils disent, et incluent des exemples tels que: Le Bunker du gouvernement chinois ce qui est décrit comme un underground "Great Wall" qui s'étend sur plus de 5.000 km dans la région de Hebei de leur pays; Le gouvernement des États-Unis de commande des centaines de millions de couvertures, de sacs mortuaires et de la nourriture de survie; Le gouvernement russe de commande 5.000 abris supplémentaires pour être construites d'ici 2012 et le bâtiment en Norvège de ce qu'on appelle le «Doomsday Seed Vault" où toutes les semences et l'ADN végétal de notre terre entière sont actuellement stockées.
Maintenant, si nos ancêtres l'on en croit les milliers de mythes et de légendes transmises jusqu'à nous à travers les âges, que ce qui se passe à notre Terre (et c'est ce qu'ils ont dit, pas nous), c'est que dans la fin "des Jours "notre planète" crier vers le ciel "pour les" dieux "qui serait alors" descendre sur la Terre »pour enregistrer un« reste de l'humanité »et« restaurer ce qui sera bientôt détruit ».
Et quand ces anciens mythes et légendes se combinent avec les connaissances techniques que nous avons aujourd'hui, il commence à apparaître une évidence que sur notre terre il se passe vraiment quelque chose de très troublant et d'inquiétant.
source :the guardian