Wikileaks révéle que ALquaida promet un enfer nucléaire en europe pour venger BEN LADEN
Avec la mort Bin-Laden annoncé officiellement!) Nous devrions nous attendre à une prochaine attaque majeure qui est en phase de préparation a déclaré wikileaks .
des documents gouvernementaux secrets divulgués aux médias, hier soir révèlent qu'un détenu de Guantanamo promet du déclenchement d'un "enfer nucléaire" quand Oussama Ben Laden sera assassiné. nous y voila ils sont prévisibles
ces dégénérés voila qu'ils abattent leur carte et oui 2012 c'est bientôt faut bien nous préparer psychologiquement.Au passage çà nous permet de voir le vrai visage de wikileaks qui est bel est bien complice il a lâché des infos sans importance que tout le monde connaissais comme les vidéos de massacre de civils en irak elles étaient sur you tube depuis longtemps ,une fois rendu crédible par la publicité planétaire qu'on leur a fait, et pour gagner la confiance du public en faisant semblant de vouloir le faire taire tu parles il fait des conference comme jamais et parle sur toute les télés , s' il représentait une menace ils serait depuis belle lurette hors jeu ...bref..revenons à ce fameux ..
Khalid Shaikh Mohammed, "vous noterez au passage le nom avec un mohammed çà évite de rajouter musulmann islam on pense de suite terrorisme ", le cerveau présumé du 9 / 11 attentats, a affirmé Al-Qaïda avait caché une bombe nucléaire en Europe qui a été liée au destin de Ben Laden, selon un des documents classifiées communiquées par le site Wikileaks.oui ils ont caché une bombe nucléaire en attendant qu'on tue leur chef très courant comme procédé....
L'information faisait partie des milliers de pages de dossiers de personnes détenues à la prison controversée de Guantanamo Bay à Cuba.
les fonctionnaires ont découvert les tentatives faites par al quaida pour obtenir une arme nucléaire et le groupe terroriste avait déjà acheté l'uranium. C'est la quatrième fois Wikileaks a donné des documents top secret à des groupes de presses mondiales, y compris le New York Times, The Washington Post et le Telegraph de Grande-Bretagne.
via Wikileaks révèle Al Qaïda Khalid Shaikh Mohammed a promis «un enfer nucléaire» lié à Ben Laden - New York Daily Nouvelles. En plus les usa tue ben laden et c'est les européens qui trinquent drôle de vengeance .
traduit de l'anglais
http://articles.nydailynews.com/2011-04-25/news/29492085_1_wikileaks-nuclear-hellstorm-nuclear-bomb