Le plan final du NWO : La fin des temps et la diversion extraterrestres
On veut présenter les dieux et les démons antiques comme des êtres matériels.Je rejette ces théories matérialistes. Certes, il existe des démons qu'on nomme les « esprits serpents » mais il s'agit d'êtres spirituels qui s'insinuent dans notre subconscient pour nous posséder. Parfois, ces démons sont si imposants que la victime atteinte de médiumnité les perçoit par astralisme ou channeling Un exemple. Voilà ce qui arrivait à Ignace de Loyola lorsque son serpent le visitait :
« Il lui arriva souvent en plein jour de voir en l’air, près de lui, une forme qui lui donnait beaucoup de consolation, car elle était extrêmement belle. Il ne se rendait pas bien compte de quelle espèce était cette chose, mais il lui semblait en quelque sorte quelle avait la forme de SERPENT ; et elle avait toutes sortes de choses qui brillaient comme des yeux. Il retirait une grande jouissance et consolation de cette vue ; et plus souvent il la voyait, plus grande était la consolation ; et quand elle disparaissait, il en était attristé. »
(Source : Testament d'Ignace de Loyola raconté par lui-même au père Gonzalès de Camara)
Donc, l'Ordre des Jésuites a été fondé par un de ces puissants esprits-serpents qui vivent dans le système solaire, en l'occurrence un démon de Mars, un envahisseur, si rusé qu'il s'est fait le défenseur de la Papauté contre la Réforme afin de mettre l’Église catholique sous son contrôle. (Plus tard, les jésuites inventèrent la fable des « petits hommes verts » - les martiens - sans doute pour faire diversion sur l'origine martienne de leur armée)
Donc, les esprits-serpents existent mais en tant qu'êtres spirituels.
Nous pouvons citer un autre trait caractéristique de ces esprits-serpents venus de Mars. C'est leur attachement à la matière et particulièrement au fer qui est le métal associé à la planète rouge.
C'est le père Teilhard de Chardin, qui, en digne fils d'Ignace-le-Martien, a lâché une confidence fort significative :
«Je n’avais certainement pas plus de six ou sept ans lorsque je commençai à me sentir attiré par la Matière, - ou plus exactement par quelque chose qui « luisait » au cœur de la Matière. Je me retirais dans la contemplation, dans la possession, dans l'existence savourée de mon « DIEU DE FER », - le Fer, je dis bien. Et je vois même encore, avec une acuité singulière, la série de mes «idoles ». A la campagne, une clef de charrue que je dissimulais soigneusement dans un coin de la cour. En ville, la tête, hexagonale, d'une colonnette de renfort, métallique, émergeant au niveau du plancher de la nursery, et dont j 'avais fait ma propriété. Et en effet, pourquoi le Fer ? Et pourquoi, plus spécialement tel morceau de fer (il me le fallait épais et massif le plus possible), sinon parce que, pour mon expérience enfantine, rien au monde n'était plus dur, plus lourd, plus tenace, plus durable que cette merveilleuse substance saisie sous forme aussi pleine que possible... la Consistance : tel a indubitablement été pour moi l'attribut fondamental de l'Être ».
(« Cœur de la matière » par Pierre Teilhard de Chardjn - inédit n° 303 de la bibliographie Cuénot)
En cet âge noir que les hindous appellent l'Âge de Fer, nous avons ici un témoignage de première main sur la nature des esprits (jésuites) qui ont fait la pensée moderne depuis le 16ème siècle.Il est facile de comprendre que des les premiers hommes le serpent jura la perte de l'humanité et chaque fois que l'humanité reçu un messager alors le serpent fit que ses serviteurs infiltrèrent son message ,afin de détourner les homme de leur chemin si ce monde en est arrivé a être aussi mauvais ce n'est pas parce que Dieu n'existe pas mais tout simplement ,parce que ceux qui ont le pouvoir depuis babylone adorent le serpent et se nomment la confrérie du serpent et c'est de ces entités qu'ils obtiennent leur pouvoir et leur développement technologique ,la science est d'origine extraterrestres mais pas de petits hommes verts mais de créatures trans dimensionnelles qui livrent une guerre sans merci au genre humain , c'est là le mythe reptilien qui sert de diversion pour ne pas vous révéler leur véritable nature .et l'existence de ces infra mondes . Certains qui croient aux reptiliens a travers le monde comme entités matérielle dans notre monde tire leur croyance en faisant référence aux différentes cultures qui adoraient des reptiles et dragons,ce ne sont que des représentations symboliques comme dans une église vous trouverez des anges cela ne veut pas dire qu'au Moyen Age des anges ont construit ces cathédrales ou ont réellement existé dans notre dimension.l'homme dans sa 3D a besoin de matérialiser les autres plans .pour son culte et adoration...comme les chrétiens adorent leur Dieu ces civilisations païennes adoraient des démons trans dimensionnels il est plus vendeur de parler d'etre de lumière ou d'extraterrestres que de leur vraie nature démoniaque qui amèneraient le public de façon irréversible a se poser les autres questions qui vont avec notamment sur l'existence de l'antithèse ,et si au passage on peut noyer le poisson en faisant intervenir ces entités dans la création de l'homme alors on s'assure une victoire totale en détournant les sceptiques vers une fausse piste ou ils s' épuiseront avant de comprendre la supercherie.i
L'intronisation dans notre monde de l'antéchrist en tant que sauveur de l'humanité,ou le NOM nouvel ordre mondiale lui offrira le poste suprême un super président qui dirigera le monde depuis jerusalem (et émergera de l'europe comme le siège 666 du parlement européen inoccupé pendant que certain railleront ces affirmations qu'ils fassent des recherches sue le siège 666 du parlement resté vacant et qui attend symboliquement sa venu.)qui sera la capitale mondiale de cet ordre nouveau.....voir ce film qui relate point pour point le plan final du NWO LE CODE OMEGA et de l'avénement de ce super président.