La paralysie du sommeil suite : les oppressions nocturnes des incubes et sucubes
Depuis des siècles, des hommes et des femmes ont raconté avoir subi des attaques sexuelles par des entités invisibles pendant qu'ils étaient couchés dans leur lit. Sont-ils victimes de troubles psychologiques, médicaux ou démoniaques ?
Le mois dernier, j'ai reçu le message électronique suivant :
J'ai besoin d'une réponse franche. Connaissez-vous quelqu'un ayant eu une expérience sexuelle avec un esprit ? Je suis veuve depuis peu et depuis le 1er août, je ne cesse d'avoir la visite d'« amants spirituels » - pas toujours à contrecœur.
J'ai répondu en demandant plus de détails, et voici ce que j'ai reçu :
Je suis une femme de 47 ans. Pendant environ six ans, ma fille et moi avons senti des pas sur le lit ou toute autre surface sur laquelle nous dormions. Mon mari et mon fils pensaient que nous étions folles. Ca arrivait même lorsque nous étions complètement réveillées ou au moment où nous nous mettions au lit. Les pas étaient légers et parfois le lit bougeait légèrement. A certaines reprises, pendant ces six années, je me réveillais dans une « atmosphère sexuelle ». A cette époque, j'éloignais rapidement ces tentations. Mon mari était malade depuis cinq ans (infarctus et autres complications), et est mort en décembre dernier. Quelques mois avant sa mort, je l'ai trouvé assis sur le bord du lit, très pâle. Il me dit que quelque chose avait sauté sur son lit. Cela s'était déjà produit auparavant et il avait toujours accusé le chat, même si celui-ci n'était pas dans sa chambre. Cette fois, il a cru et en a été retourné. Le 1er août 1999, les entités sont revenues dans mon lit et cette fois, je me suis laissée aller à un moment de faiblesse. Je ne comprends pas comment j'ai pu car la seule pensée me fait frémir. Les premières fois, mon cœur battait comme un tambour. Dès que ça commençait, ça ne s'arrêtait plus. J'ai développé un appétit sexuel insatiable et n'arrêtais pas d'y penser 24 heures sur 24. « Eux » non plus. J'essayais de rationaliser en me disant qu'il s'agissait d'esprits amicaux mais je savais au plus profond de moi-même que ce n'était pas le cas.
(...)
Je dois trouver de l'aide. Tout cela est la stricte vérité.
Le moins que l'on puisse dire est qu'il s'agit d'une histoire assez perturbante, décrivant un cas classique d'attaque par un incube. Dans les traditions paranormales, un incube est un esprit ou un démon qui attaque une femme, normalement lorsqu'elle est dans son lit, dans le but d'avoir une relation sexuelle. Un homme peut également subir de tels assauts, et dans ce cas l'esprit est connu sous le nom de succube. Des persécutions par des incubes et des succubes sont relatées depuis au moins le Moyen Age.
Dans un phénomène lié, connu comme « le syndrome de la vieille sorcière », la victime sent la présence d'une entité reposant lourdement sur son corps, lui rendant la respiration difficile. Cette manifestation s'accompagne même de sensations d’étranglement, mais sans le composant sexuel propre à l'incube.
(... mentions de la description de tels phénomènes par Shakespeare dans Roméo et Juliette, acte 1, scène 4 et dans « Le Horla » de Guy de MaupassantD'après le Dr Cheyne, « La paralysie du sommeil, ou plutôt la paralysie du sommeil avec des hallucinations hypnagogiques et hypnopompiques, se singularise comme une source particulièrement plausible des croyances relatives non seulement à des enlèvements par des extraterrestres, mais aussi à toutes sortes de croyances en des réalités alternatives ou en des créatures d'autres mondes. La paralysie du sommeil est un état dans lequel une personne, le plus souvent couchée sur le dos, et sur le point de s'endormir ou de s'éveiller, réalise qu'elle est incapable de bouger, de parler ou de crier. Cela peut durer quelques secondes ou plusieurs minutes et même parfois assez longtemps. Les gens déclarent souvent avoir senti une « présence » généralement décrite comme malveillante, menaçante ou diabolique. Une intense sensation d'épouvante et de terreur est très fréquente. » Les recherches du Dr Cheyne montrent que jusque 40 % de la population a vécu une telle expérience au moins une fois. La paralysie est due à la libération d'hormones au cours du sommeil paradoxal qui paralysent le corps et l'empêchent d'agir en dehors du rêve. Normalement, les hormones se dissipent avant la fin du rêve et avant le réveil. Dans de rares cas, cependant, les hormones continuent à annihiler les fonctions motrices du corps lorsque le dormeur s'est réveillé, et celui-ci se retrouve paralysé. Le cerveau éveillé essaie de trouver une explication rationnelle à cette paralysie et invente donc l'entité ou la présence démoniaque. Dans des cas encore plus rares, le phénomène s'accompagne d'hallucinations parfois horribles, telles que des formes noires, des démons, des serpents, la vieille sorcière elle-même, et même des petits hommes verts.
Le Dr Cheyne cite une autre étude émettant l'hypothèse qu'un profond sentiment de paralysie pourrait être une forme humaine latente de l'« immobilité tonique », à savoir l'action de feindre la mort sur laquelle se reposent souvent les animaux de proie lorsqu'ils sont traqués, chassés, attrapés et attaqués ; soit une stratégie de survie induite par la peur ou par une importante entrave.
–– Trouble psychologique ou démoniaque ? ––––––––––
La paralysie du sommeil pourrait expliquer le phénomène de la vieille sorcière, mais qu'en est-il des assauts sexuels ? La femme qui m'a écrit m'a dit que les attaques ont commencé dans sa chambre, mais qu'elles se sont vite déroulées en dehors de la maison, lorsqu'elle était complètement réveillée au bureau. Sa fille et son mari ont aussi été témoins des débuts de ce phénomène. Et cette femme n'est pas la seule à avoir eu une telle expérience. (...)
Il y a de plus en plus de discussions sur ce type d'expérience sur le Delphi Paranormal bulletin board (sous le titre General, recherchez « Incubus »). Une personne déclare :
Incubes, le film
Incubes est un des films "perdus" les plus demandés par les fans de l'horreur ou du fantastique. Réalisé en 1965 et ayant pour vedette William Shatner (qui jouera plus tard dans star Trek), Incubes fut le premier film américain à utiliser l'espéranto. Un critique de Paris-Match l'a désigné comme "le meilleur film fantastique depuis Nosferatu". Il est disponible exclusivement sur le site web "Incubus" où on peut même entendre un dialogue de Shatner en Esperanto.
« Je souffre également de ce problème depuis des années. J'ai fini par réaliser que :
1. Plus j'en avais peur, plus ça avait de pouvoir. Les attaques s’intensifiaient.
2. Lorsque j'ai commencé à demander l'aide de Dieu, les attaques ont diminué, mais ne se sont, à ce jour, pas arrêtées complètement. Je pense qu'il y a une connexion entre « ça » et le fait que, lorsque j'étais enfant, j'ai été abusé sexuellement par mon père.
Cette déclaration indique un lien psychologique très probable entre l'abus sexuel et le phénomène de l'incube, et il serait intéressant de découvrir si les statistiques étayent ce lien.
Il n'est pas surprenant de voir que plusieurs organismes religieux, particulièrement les fondamentalistes, considèrent ce phénomène comme des attaques par des forces du mal. Sur www.demonbuster.com, un site avec un point de vue chrétien fondamentaliste, l'auteur écrit : « Ces démons existent vraiment ! Ils ont des rapports sexuels avec des hommes et des femmes lorsque ceux-ci dorment, et vous savez que c'est vrai. Il ne s'agit pas d'un rêve et ce n'est pas le fruit de votre imagination. Si vous vivez cette situation, la délivrance et la guerre spirituelle peuvent y mettre fin. »
Ce qu'il faut savoir la paralysie du sommeille est une des conséquences du sommeille lui même et a chaque fois que nous nous endormons notre ame quitte notre corps ce qui ressemble a une mort et chaque matin notre âme rejoins notre corps nous ressuscitons ,ce voyage astrale nous permet d'échapper a notre 3D pour accéder aux autres dimensions ce qui nous permet de voir l'avenir ou le passé ou de rencontrer des personnages historiques ...il arrive parfois si la personne a une conscience éveillé qu'elle ouvre les yeux trop rapidement alors elle se verra descendre et rentrer dans son corps allongé sur le lit. parlez en autour de vous et de nombreuses personnes se sont vus descendre vers leur lit et cela se passe chaque nuit alors comment ne pas croire a l'âme et a sa survie après la mort les preuves sont là devant vos yeux pour ceux qui regardent encore tout ces faits sont réels et expérimentés par des milliers de personnes chaque nuits..
Lorsque notre corps est immobile et paralysé des entités incubes ou succubes ou djinns pénètrent dans notre corps et nous manipules et ils nous insufflent des rêves lugubres ,lorsque nous sentons une oppression durant notre sommeille nous désirons nous réveiller trop rapidement et parfois nous ne sommes plus dans le même plan a savoir nous sommes éveillé mais pas notre corps qui reste sous le contrôle de l'intrus alors on cris mais le corps ne répond pas on veut bouger et notre corps et paralysé si cela se répète trop souvent alors on peut parler de possession qui dans les cas les plus graves se finisse en HP pour schizophrénie.( parce que la personne change de voix par exemple )n'oubliant pas que la psychiatrie de freud exclut les maladies dites de l'âme étonnant de la part d'un sataniste férue d'esoterisme qui ne pouvait ignorer les cas d'emprise ou de possession.il existe un lien avec ces attaques et le rhésus sanguin negatif qui ont une faille que les incubes exploitent a merveille à savoir qu'une personne qui a connu ces attaques servira de récepteur pour ces entités et développera un don de voyance et de prémonition.
Dans cette videos vous verrez que une personne qui a été possédé servira de recepteur aux esprits invisibles et ils s'exprimeront par sa bouche ,ces djinn batisseurs du premier monde habitaient la terre bien avant l'homme et leur civilisation fut détruite ,pour cette raison que nous découvrons beaucoup de civilisation englouties ,
La paralysie du sommeil est un phénomène se rencontrant dans toutes les cultures du monde ; maintes d’entre celles-ci attribuent le trouble à la présence d’un esprit démoniaque : la paralysie du sommeil est parfois assimilée à un envoûtement. La conscience pendant la paralysie du sommeil porte différentes appellations :
Au Maroc : « boughttat » (« celui qui couvre ») ; un « gars noir » très lourd, une vieille femme ou encore un djinn, écrase de son poids la poitrine du dormeur.
En Algérie : « jedma » (« cauchemar »).
En Turquie : « karabasan » (« le gars noir »).
En Chine : « gui ya chuang (« fantôme qui écrase [le dormeur] contre le lit.
Au Japon : « kanashibari » (« maintenu par une étreinte de fer »).
Au Mexique : « subida del muerto » (« le mort qui monte dessus »).
Au Canada (Terre-Neuve) : « Ag Rog ou Old Hag » (« vieille sorcière »).
Chez les Inuits : « augumangia » en Inupik et « ukomiarik » en Yupik ; le trouble est attribué aux esprits.
En Russie : c’est la colère du « domovoï », l’esprit de la maison châtiant des personnes pour mauvais devoirs conjugaux ou trahison.
Aux Antilles françaises : le phénomène est probablement à l’origine de la croyance aux « Dorlis », des chiens volants qui pénètrent au cours de la nuit des cases pour épier et parfois violer des jeunes femmes ; des ciseaux sont accrochés sur les portes pour s’en protéger.
En Europe médiévale : la paralysie du sommeil est liée à la présence de démons ou à la sorcellerie.
Si vous êtes attaqués régulièrement et que vous voulez vous protéger et dormir tranquille il existe un verset à écouter chaque soir
contactez moi je vous donnerez le lien Godbless très très efficace un ami me l'avait conseillé .ne jamais paniquez invoquer le nom de Dieu sincèrement vous vous réveillerez ,
Ne pas dormir sur le ventre ni sur le dos MAIS SUR LE coté droit ainsi votre corps est verrouillé sauf en cas d'impureté alcool drogue etc là vous etes bons lol
Quand on dit il a l'alcool mauvais en fait ces incubes attendent que vous baissiez la garde avec l'alcool et vous pousse à vous énerver après ils prennent le control de votre esprit et c'est pendant ce laps de temps que vous etes capable de faire les pires choses et graves les gens présents vous diront tu n'étais plus toi meme et ils ont raison .l..(possédé tant que vous etes énervé).....ne pas se focaliser sur ces cauchemards c'est que des suggestions une illusion .
La foi doit précéder l'intelligence pour que l'intelligence soit la récompense de la foi.