En libye : tout ce que l'on vous a caché.
Il n'ya pas de facture d'électricité en Libye; l'électricité est gratuite pour tous ses citoyens.
Il n'ya pas d'intérêt sur les prêts, les banques en Libye sont propriété d'Etat et de prêts accordés à tous ses citoyens à zéro pour cent d'intérêt par la loi.
Avoir une maison considérée comme un droit humain en Libye.
Tous les nouveaux mariés reçoivent dinars en Libye 60 000 $ (dollars américains 50.000) par le gouvernement à acheter leur premier appartement afin d'aider le démarrage de la famille.
L'éducation et les traitements médicaux sont gratuits en Libye. Avant Kadhafi seulement 25 pour cent de Libyens ont été alphabétisés. Aujourd'hui, le chiffre est de 83 pour cent.
Si les Libyens veulent faire de l'agriculture de carrière, ils recevraient des terres agricoles, une maison agricole, équipements, semences et le bétail pour le démarrage de leurs fermes sont tous gratuits.
Si les Libyens ne peuvent pas trouver les installations d'enseignement ou médicaux dont ils ont besoin, le gouvernement les subventionne pour aller à l'étranger, car ce n'est pas seulement payé pour, mais ils obtiennent un mois aux États-Unis $ 2.300 / pour indemnité de logement et de voiture.
Si un Libyen achète une voiture, le gouvernement subventionne 50 pour cent du prix.
Le prix de l'essence en Libye est de 0,14 $ le litre.
La Libye a pas de dette extérieure et ses réserves s'élevant à 150 milliards de dollars sont maintenant gelés dans le monde.
Si un Libyen est incapable d'obtenir un emploi après l'obtention de l'état paierait le salaire moyen de la profession, comme si il ou elle est employée, jusqu'à ce que l'emploi est trouvé.
Une partie de chaque vente de pétrole libyen est crédité directement sur les comptes bancaires de tous les citoyens libyens.
Une mère qui donne naissance à un enfant de recevoir des Etats-Unis de 5000 $.
40 miches de pain en Libye coûte 0,15 $.
25 pour cent de Libyens ont un diplôme universitaire.
Kadhafi réalisé des projets plus importants au monde d'irrigation, connu comme le projet Manmade Grande Rivière, pour rendre l'eau facilement disponible dans tout le pays désert.
Avec un tel programme il serait élu haut la main dans n'importe quel pays du monde .est ce que ce sont les actions d'un tyran ? ou d'un homme qui aimait profondément son peuple.!