Un satelitte hAARP pour une guerre sismique secrète
"Les fondamentaux de survibability avions de combat: analyse et conception" de Robert A. Ball, est un livre important sur les stratégies militaires. De nombreux chercheurs et des scientifiques indépendants a étudié le lien entre la diminution de l'humidité et les chemtrails. En fait, dès que les nuages apparaissent dans le ciel, des avions chimiques décollent afin de les détruire: pluie, neige et le brouillard sont un obstacle pour les signaux électromagnétiques dans l'atmosphère. Cette activité est liée à R.F.M.P. et V.T.R.P.E. Des fins militaires sont décrits dans l'extrait suivant: une source technique confirment ce que certaines personnes avaient compris, par des moyens d'observation et d'analyse.
3.6.2.5 Propagation de signaux radar à travers l'atmosphère.
Objectif
03/06/14 déterminer l'atténuation d'un signal radar car il se propage dans l'atmosphère.
Les signaux radar sont atténuées par l'oxygène et de vapeur d'eau dans l'atmosphère terrestre.
depuis 2001 les militaires répandent des chemtrails dans l'espace ainsi ils obtiennent un signal non atténué par l'oxigène ou la vapeur d'eau , ces opérations représente une menace car elles affaiblissent le champs magnétique terrestres qui laisse passer de plus en plus de radiation solaire a mettre en rapport avec les aurores boréales sur des latitudes peu commune que nous constatons à travers le monde.
le satellite HAARP, la merveilleuse nouvelle station de recherche japonais dans l'Antarctique HAARP nommée« Pansy », révèle le véritable ordre du jour dans le nom. Pansy est du mot français «Penser» qui signifie «à penser, ou la pensée". Mais avec de Kyoto Univ. et Tokyo Univ. et de leurs connexions à des réseaux de ville mondialiste lignée de Londres étant les principaux acteurs dans les plans de développement, Pansy est opérationnel depuis mai dernier 2011, le HAARP et les chemtrails cachés répandus dans l'espace . Pansy est l'un des trois centre antarctiques antennes HAARP exactement 1000 miles de distance et disposées dans un triangle ,tous les trois ont été impliqué dans la mort en masse des oiseaux récemment. HAARP est destiné à l'emplacement approximatif de ces stations de capteur ou de récepteurs, puis peaufiné pour assurer le champ d'énergie est précisément sur la cible. Cette triangulation des stations est placé à 120 degrés dans un triangle isocèle. L'épicentre est alors dans le centre de la longue ligne des points les plus éloignés et où l'énergie ionosphérique aurorale sera au maximum pendant la transmission HAARP.d'ou l'emergence de nouveaux aurores boréales a travers ces zones ionisées depuis l'espace et la boucle est bouclée.
Pour finir je vous met le lien du mois d'avril 2011 ou l'illustration et la conclusion en bas de page que j'avais écrite revêt aujourdh'hui tout son sens
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/04/14/20895538.html