31 octobre 2013
Vaccination hépatite-B - Un danger pour les nourrissons
il serait prudent de dépister les femmes enceintes pour l'hépatite B et exclure les vaccinations inutiles Hep-B pour les nouveau-nés.
parce que le vaccin contreHep-B ne fonctionnent pas et ils sont très dangereux
Il ya des exemples d'hépatite aiguë B-parmi ceux qui avaient été vaccinés. Ces exemples sont de «risque élevé» des adultes, des jeunes et la promiscuité, et d'autres qui ont été exposés à l'hépatite B dans les cliniques et les hôpitaux (exposition iatrogène).
La suppression annoncée de mercure adjuvants est une diversion car le mercure à base de thimérosal a été remplacé par l'hydroxyde d'aluminium , ce qui crée également des effets indésirables graves neurologiques.
Ironie du sort, il ya des preuves de dommages au foie presque immédiate des tirs VHB. Plusieurs études chez l'animal avec de faibles doses de vaccins hépatite-B ont été publiés depuis les années 1990.
Une étude récente a découvert des mutations génétiques qui ont conduit à la mort des cellules du foie. Cette étude a noté que les fabricants de vaccins ne testent pas de mutations géniques dans leurs tests de sécurité. Toutes les études ont été signalés dans des revues évaluées par les professionnels.
Comment tout cela affecte les nourrissons sans défense qui subissent rigoureuse calendrier de vaccination début de la CDC à la naissance avec la vaccination hépatite-B ou à proximité?
Neurochirurgien et auteur réputé Dr Russell Blaylock met de cette façon: «Parce que le cerveau de l'enfant est dans une période de croissance rapide à partir du troisième trimestre de la grossesse jusqu'à l'âge de 2 ans, son cerveau est à un risque considérable de cette politique insensée" [ vaccinations d'enfants].
Les données statistiques de la hausse rapide autisme et les PEID (syndrome de mort subite du nourrisson) est écrasante. Pourtant, seulement cinq pour cent des effets indésirables (au mieux) se rapporte à la système de déclaration des événements indésirables (SADR), ce qui rend plus facile pour le CDC pour réclamer leur faible risque de bénéficier ratios de vaccins.
Même avec ces livres cuits, les effets indésirables et les décès de vaccins du VHB sont beaucoup plus nombreux les infections d'hépatite B et de décès chez les enfants âgés de 10 et 14 ans, considéré comme la plus ancienne fourchette d'âge pour l'hépatite B de «comportements à risque».
On aurait pu obtenir une statistique défavorable réaliste de l'événement en multipliant ce qui est rapporté par près de dix. Plus touchés défavorablement ne connaissent pas SADR. D'autres ne veulent pas s'embêter avec le niveau d'effort requis, tandis que de nombreux médecins préfèrent nier donnant un coup de feu qui a détruit la vie d'un enfant.
Le CDC a augmenté régulièrement le calendrier de vaccination depuis la fin des années 1970, en insérant la vaccination hépatite-B tourné dans les années 1990. L'autisme a grimpé de près de 90 pour cent en trois décennies. Le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) a également fait un bond spectaculaire dans les Etats-Unis, qui est à la tête des pays industrialisés dans cette catégorie.
Un certain nombre de pairs études ont également trouvé un lien entre la vaccination hépatite-B et de décès de nourrissons à la fois aux États-Unis et en Europe. Avec des liens vers la mort subite du nourrisson (SIDS), la sclérose en plaques, et de nombreuses maladies auto-immunes chroniques , certains médecins se prononcent contre les dangers du vaccin hépatite B.
Néanmoins, la médecine traditionnelle reste globalement promeut constamment l'innocuité du vaccin et l'efficacité des tirs VHB et tous les autres. Ils rejettent continuellement ces statistiques comme une preuve scientifique pour ne pas accepter les causes, tandis elle utilise librement des statistiques d'épidémiologie, souvent manipulée, à ses fins.
Ne tombez pas dans leur piège. Épargner à l'avenir , l'agonie de de votre enfant souffrance constante et les soins médicaux défavorables à des lésions du vaccin. Si une femme enceinte n'a pas l'hépatite B, la vaccination hépatite-B ne devrait même pas être envisagé.
Les vaccinations sont à risque à tout âge. Avant deux ans, quand les vaccins du VHB sont prévues, les résultats négatifs sur la santé sont hautement probables tot ou tard .
Sources:
Publicité
Publicité
Commentaires