Babylone est à Londres et la reine Elizabeth est considérée comme la reine Sémiramis
1) Lorsque l'on regarde l’arrière-plan des Windsor derrière la façade de l’agenda de la fraternité et la lignée de la noblesse noire c’est très sombre.
2) La cérémonie d’intronisation d'Elizabeth II s’est déroulée le 2 Juin 1953 et tous les insignes ont été retirés de la Tour de Londres et gardés sous l'abbaye de Westminster à la Chambre de Jérusalem.
3) l'abbaye de Westminster fut construite en 1065. Guillaume le Conquérant a alors conquis l'Angleterre sous les instructions de la noblesse noire de Venise en 1066.
4) La cérémonie a été ancrée dans la tradition reptilienne-aryenne, même la pierre sur laquelle elle était assise a été volée en 1246 à l'Ecosse, destinée à l'Irlande depuis Israël via l'Egypte connue comme oreiller de Jacob.
5) Les Windsor sont les descendants d'une lignée de noblesse noire de la Fraternité, et la reine a été couronnée lors d’une cérémonie de la Fraternité dans un temple de la Fraternité.
6) Les racines nazies de Philip et du roi d'Angleterre, Edouard VIII, qui était aussi un partisan nazi et Philip est resté en communication avec lui après son abdication forcée en 1936.
7) Dix-neuf présidents des États-Unis étaient également liés à Edouard III et donc à la lignée du prince Charles.
8) La Reine Mère, anciennement Lady Elizabeth (El-lizard-Birth, la naissance du lézard) Bowes-Lyon, vient d'une lignée sérieusement d’une famille aristocratique écossaise de la Fraternité reptilienne.
9) Si la nation se réveille pour le vol de 300 palais et 20000 pièces d'œuvres d'art inestimables d’une autre Noblesse Noire
10) La Reine possède la Virginia Company et s’approprie une grande richesse des citoyens des Etats-Unis a posteriori et cela ne s'arrête pas là.
11) Il est interdit de parler de la richesse de la reine au parlement:
12) Delta Airlines: Remarquez le nom, aussi. Delta (le triangle ou la pyramide) est un symbole majeur qui est la raison pour laquelle l'unité d'élite de l'armée des ÉtatsUnis est appelée Force Delta. Formation de la triade chinoise, de la Commission Trilatérale ETC. ETC.
13) La Couronne britannique possède encore l'Amérique (peut-être au nom du Vatican) et, avec la Fraternité, basée à Londres, la collection pornographique au Congess est connu sous le nom de Delta.
14) Plus de 500 banques étrangères ont des bureaux dans la City de Londres et, en 1993, les banques du Royaume-Uni représentaient 16% des prêts mondiaux, un chiffre énorme pour ces petites îles. Les mandats croisés entre ces banques et les entreprises sont tout simplement à couper le souffle.
15) Ajoutez à cela le contrôle des médias par l'intermédiaire d'organisations telles que la BBC, l'agence de nouvelles Reuters, Hollinger Inc., Thomson, News Corporation, Pearson, Reed Elsevier, le Washington Post, le New York Times, NBC, CBS, ABC, etc, etc
16) Ils sont liés à tous les criminels chevronnés qui volent la planète et causent la mort, la destruction et la misère dans le monde entier. Si vous êtes britannique ou du Commonwealth Vous payez pour tout cela:
CHUTE DU MONARQUE BRITANNIQUE ET DE L’EMPIRE:
Tous les chevaux et tous les hommes de la reine: Partie 1 À bien des égards, la Maison de Windsor condense presque tous les éléments de cette histoire. Fils d'une lignée de noblesse noire qui sont connus pour travailler selon l'ordre du jour de la Fraternité et quand vous regardez derrière la façade ce que vous trouvez est en effet très sombre. Les Windsor sont la famille reptilienne la plus importante sur la planète et opère au cœur de la manipulation mondiale. Ce sont les «messagers» d'une classe et non pas le sommet de la pyramide, mais sont près de ceux qui le sont. Le couronnement même de la monarche britannique montre le vrai fond des Windsor et leurs prédécesseurs. Quand elle a été couronnée reine Elizabeth II, le 2 Juin 1953, tous les insignes de la cérémonie, les couronnes, sceptres, robes, sphères et bracelets, ont été retirés de la Tour de Londres et gardés la nuit dans la maison de Jérusalem à l'abbaye de Westminster. Cette chambre est l'endroit où les chercheurs se sont réunis pour traduire la "version autorisée" de la Bible King James sous la supervision générale de Sir Francis Bacon et Robert Fludd, le Grand Maître du Prieuré de Sion. La famille royale britannique détient toujours le droit d'auteur pour cela! La Chambre de Jérusalem est bordée de bois de cèdre rapporté du Liban, parce que c'était le bois dont il est dit qu’il a été utilisé pour construire le Temple de Salomon. La tapisserie dans la chambre représente la Jugement de Salomon.
L'abbaye de Westminster, « l'église catholique », est en fait un temple païen. Même le plancher est fait de carrés noirs et blancs comme un temple maçonnique. Au début de la cérémonie en 1953, la reine était assise sur la chaise de couronnement et sous ses fesses était la pierre du destin qu’Edward avait volée de l'Abbaye de Scone (prononcé « SCUN ») en Écosse en 1246. La pierre était censée avoir été apportée en Irlande depuis Israël via l'Egypte et est également connue comme le pilier ou oreiller de Jacob. Je pense que la question fondamentale est correcte, mais il y a beaucoup plus à savoir sur le détail et son sens véritable. L'archevêque de Canterbury se tourna vers le nord, le sud, l'est et l'ouest (les quatre points de la croix païenne) et la congrégation a crié «God save the Queen ». C'était symbolique de l'histoire de l'Ancien Testament qui décrit le couronnement de « Saül » comme roi d'Israël quand les gens ont crié« Dieu sauve le roi ». Ce cri peut être trouvé huit fois dans l'Ancien Testament, quand les rois d'Israël sont couronnés. La reine était assise sur la chaise de couronnement tenant les symboles égyptiens, un sceptre et une baguette. Au sommet du sceptre se trouve la Croix de Malte et sur la baguette il y a une colombe. Plus tard, elle tient aussi un globe avec une croix de Malte sur le dessus, les mêmes que ceux utilisés par la branche néerlandais de la Noblesse Noire (Black Nobility).
Babylone est maintenant à Londres et la reine Elizabeth est considéré par la Fraternité comme le successeur symbolique de la fondatrice légendaire de Babylone, la reine Sémiramis, qui était symbolisée par une «colombe». La reine a également été ointe avec de l'huile à son couronnement, l'ancienne tradition aryenne et reptiliennearyenne qui remonte à des milliers d'années. Le mot «Christ» signifie «oint». The oil in the coronation of the Queen was the same mixture as used in the ancient Middle East. It was carried in a gold vessel called the Ampulla made in the form of …. a dove. This is symbolic of messeh fat used in Egypt by the Royal Court of the Dragon ( The Royal Court of the Dragon ). The anointing at the Coronation is supposed to elevate the monarch to the rank of High Priest, in this case, appropriately, High Priestess of the Church of England as both head of state. L'huile du couronnement de la reine était le même mélange que celui utilisé dans l'ancien Moyen-Orient. Elle a été réalisée dans un récipient d'or appelé l'ampoule réalisée sous la forme d'.... une colombe. C'est symbolique de la graisse messeh utilisée en Egypte par le Royal Court of the Dragon (La Cour Royale du Dragon). L'onction au couronnement est censée élever le monarque au rang de grand prêtre, dans ce cas, de manière appropriée, grande prêtresse de l'Église d'Angleterre ainsi que chef d'Etat. Pendant ce temps, l'archevêque de Canterbury a dit: «Comme les rois, prêtres et prophètes étaient oints, et que Salomon fut oint par le sacrificateur Tsadok et Nathan le prophète, ainsi vous êtes ointe bénie et consacrée reine sur les peuples que l'Éternel, votre Dieu vous a donné à gouverner et sur lesquels vous régnez ... .
C'est du pur symbolisme de la Fraternité. Le « Seigneur votre Dieu» signifie «dieux» de l'ancien monde, les « dieux » reptiles. La couronne utilisée dans la cérémonie remonte à l'époque d'Edouard le Confesseur. Il était le roi d'Angleterre qui a construit l'abbaye de Westminster originale en 1065, puis le courant a été lancé par le Templier contrôlé, Henry III. Edouard est mort en 1066, la même année où Guillaume le Conquérant et ses partisans de St Clair ont envahi l'Angleterre et a remporté la bataille de Hastings sous les instructions de la noblesse noire de Venise. La Couronne Corona est sertie de 12 bijoux ainsi que de deux représentations de la croix de Malte qui était l'un des symboles les plus importants des nazis. Dans l'exode créé par Levitas le cœur de la cuirasse d’Aaron qui est sertie de 12 pierres. Les mêmes pierres, dans le même ordre, publiées dans la couronne britannique. L'archevêque a placé ses mains entre celles de la Reine pour rendre hommage à la nouvelle tête de son Église et lui baisa la main droite. Puis il dit: « Le Seigneur Tout-Puissant .... établit votre trône dans la justice, qui peut rester pour toujours comme le soleil devant lui, et comme témoin fidèle dans le ciel. » C'est presque une répétition des mots utilisés dans l'alliance de Dieu avec David dans l'Ancien Testament. Le « Seigneur Tout-Puissant »était autrefois El Shaddai ou Ishkur, le fils de Marduk, qui dit qu'il était le fils du savant Anunnaki, Enki, le gars qui, selon les textes sumériens tels que traduits par Zecharia Sitchin, était celui a créé les hybrides d’humain et d’Anunnaki avec Ninkharsag.
Les Windsor sont d'une lignée de noblesse noire de la Fraternité, et la reine a été couronnée lors de la cérémonie de la fraternité à l'intérieur d'un temple de la Fraternité. Ceci va donner un sens à ce que vous êtes en train de lire. Le sang des Windsor Elizabeth Alexandra Mary Windsor, ou la reine Elizabeth II, est, comme toutes les familles royales d'Europe, de la lignée de cette figure de proue dans la prise de la Grande-Bretagne, William III, prince d'Orange, l'homme qui a ordonné la création de la Banque Angleterre. Elle est également liée par le sang à la noblesse noire de précédents envahisseurs des îles britanniques, comme Guillaume le Conquérant. C’est un descendant de Robert le Bruce, Kenneth Mac Alpine, et des rois d'Ecosse, et est liée aux rois irlandais remontant aux anciennes cérémonies de couronnement à Tara. La reine mère, anciennement Lady Elizabeth (El-lizard-birth, la naissance du lézard) Bowes-Lyon, vient d'une lignée sérieusement reptilienne de la Fraternité, d’une famille aristocratique écossaise qui relie les Bruces, Stuarts, Mac Alpin, et jusqu’aux rois d'Irlande. Son père était Claude George Bowes-Lyon, le14e comte de Strathmore, et sa mère était Nina Celia Cavendish-Bentinck. La richesse et la puissance d'un grand nombre de ces lignées doit beaucoup, parfois tout, à Guillaume d'Orange et ceux qui l'ont contrôlé. C'est Guillaume qui a fait d’un Bentinck le premier comte de Portland, en reconnaissance de services rendus et le deuxième Bentinck / duc de Portland a épousé la fortune Cavendish pour devenir Cavendish-Bentinks, la lignée de la mère de la reine mère.
Cela fait des Windsor les parents de sang de la famille Cavendish, ducs de Devonshire de Chatsworth House. Le titre de comte de Strathmore a été donné à l'origine à l'ancêtre de la Reine Mère, Patrick Lyon, en reconnaissance de son soutien à Guillaume d'Orange. En bref, les ancêtres des Windsor étaient fondamentaux dans la mise de Guillaume d'Orange de la noblesse noire sur le trône britannique après que la Banque d'Angleterre et la puissance de la City de Londres aient été fermement établies. La Reine Elizabeth (El-lizard-birth), à travers ses ancêtres d’Hanovre, et d'autres, porte la lignée de la noblesse noire en Allemagne et tous ces fils, qu'ils soient irlandais, écossais, allemands, danois, suédois, peu importe, remontent via les Vénitiens de noblesse noire, par les Phéniciens et les Egyptiens, à Sumer et aux reptiles. Les lignées sont incroyables et le prince Charles peut retracer trois mille lignes de descendance rien qu’à partir d'Edouard III (1312-1377), le monarque qui a formé la Confrérie regroupant l'Ordre de la Jarretière (Order of the Garter). Dix-neuf présidents des États-Unis ont également un lien de parenté avec Edouard III et donc la lignée du prince Charles. Les Windsor ont même un lien de sang avec ce compère de la Fraternité, Mohammed, le fondateur officiel de l'Islam. Guillaume d'Orange, Guillaume III, est mort en 1702. Lui et son épouse, Mary, n’ont pas laissé d'héritiers et ainsi la sœur de Mary, Anne, est devenue reine. Anne était la dernière des monarques de la lignée des Stuart, parce que même si elle a eu 17 enfants de son mari, George du Danemark, elle a survécu à tous. En 1714, la scène a été fixée pour la reprise de la Couronne britannique par la famille de noblesse noire allemande, les Hanovre. Ils étaient étroitement liés à la Maison de Hesse qui allait devenir la rampe de lancement pour la maison Rothschild. Le premier roi de la famille de Hanovre était George I. Il ne savait même pas parler anglais et refusait d'apprendre.
Il a commencé sa vie dans un rang mineur de la noblesse allemande, en tant qu’arrière petit-fils de l'infâme Jean I (James I), et l’a finie comme roi de la Grande-Bretagne. Ce gars a gardé son épouse, Sophie, en prison pendant 32 ans pour son adultère présumé avec le Suédois Philip Kœnigsmark, qui n'a jamais été revu et dont la rumeur dit qu’il était sous le plancher du Palais de George de Hanovre. George II est devenu roi en 1727 et est mort en 1760 alors qu'il était assis aux toilettes, souffrant de constipation aiguë. Oui est mort dans sa merde, parce qu’elle ne voulait pas sortir, et il peut y avoir de nombreux monarques dont vous pouvez dire qu’ils sont littéralement mort sur le trône. Son petit-fils est devenu George III, dont le règne s'étend sur la guerre d'indépendance américaine et une énorme expansion de la puissance britannique. George IV et Guillaume IV suivirent avant que nous arrivions à la reine Victoria, qui a régné en tant que reine de Grande-Bretagne et reine-impératrice de l'Empire de 1837 à 1901. A cette époque de l'Empire britannique (reptilien) contrôlait 40 pour cent de la masse terrestre de la planète et plus d'un cinquième de la population. C’était le plus grand empire que le monde ait jamais vu. Victoria a épousé le prince Albert de la noblesse noire de la maison allemande de Saxe-Cobourg-Gotha et a eu neuf enfants qui ont épousé les autres familles de l'Europe. Victoria a l’ image de quelqu’un de très prude, mais comme les Rothschild, Winston Churchill, et d'autres piliers apparents de l'establishment, était une utilisatrice fréquente de cocaïne et d'héroïne. Les fêtes de drogues avaient lieu à la résidence royale d'été à Balmoral en Ecosse. Le premier fils de Victoria et d’Albert est devenu Edouard VII, un Grand Maître de la franc-maçonnerie anglaise, qui régna jusqu'en 1910. C'est alors, au cours de la Première Guerre mondiale, le nom de la maison royale a été changé de l'allemand Saxe-Cobourg-Gotha à la Maison de Windsor. Le nom allemand, Battenberg, a également été modifié dans le même temps, en 1917, et anglicisé en Mountbatten. La seule raison de ce changement soudain était les relations publiques.
Les Allemands et les Britanniques se massacraient les uns les autres dans les tranchées du nord de la France à l'époque. En 1936 est venu Edouard VIII qui a abdiqué pour épouser une Américaine divorcée, Wallis Simpson, et a été remplacé par George VI, le père de la reine Elizabeth, et mari d'Elizabeth Bowes-Lyon, la Reine-Mère. George est mort en 1952 et sa fille aînée, la Reine Elizabeth II a été couronnée à l'abbaye de Westminster en 1953. A ce moment-là, elle avait épousé un membre égal de la noblesse noire, le prince Philip de Grèce et du Danemark, baron de Greenwich, comte de Merioneth, duc d'Édimbourg. Il est né à Corfou, est le fils du prince Andrew de la Grèce et de la princesse Alice de Battenberg, l'arrière petite-fille de la reine Victoria. Philip, un Battenberg, a pris la version anglicisée de Mountbatten et, après son mariage avec Elizabeth, la maison royale britannique est devenue la Maison de Windsor-Mountbatten. Ou plutôt Saxe-Cobourg-Gotha-Battenberg. Ce mariage arrangé a été organisé par Lord Louis « Dickie » Mountbatten, oncle du prince Philip. Philip est très bien représenté par des gènes de la Noblesse Noire (reptiliens), une raison pour laquelle il a trouvé si irritant d'avoir à marcher derrière sa femme selon le protocole royal. La Reine est l’arrière-petite-fille de la reine Victoria et Philip est également apparenté à Victoria par sa mère.
Une chose à retenir est que les «familles» des familles royales européennes ne sont qu’une seule et même famille, des rejetons de la même lignée qui obéissaient au même ordre du jour. Certains font cela avec plus d'enthousiasme que d'autres, bien sûr, mais c'est fondamentalement la façon dont cela fonctionne. Un exemple de ceci est la façon dont le clan du Prince Philip est devenu la famille royale de Grèce. Après que les services britanniques du renseignement ait organisé un coup d'Etat contre le roi « grec », Otto I (un allemand!), Et l’ont destitué du trône de Grèce en 1862, choisi pour le prince William, le neveu du roi danois, pour devenir roi de Grèce. Je sais que cela semble ridicule, mais pour la noblesse noire c'est comme une entreprise multinationale couvrant ses postes de direction. Le Prince William des Danois est devenu le roi George I de Grèce. (Non, vous avez bien lu). William, désolé George, eh, eh, oui George, a épousé une petite-fille du tsar de Russie Nicolas Ier et le prince Philip est apparenté à sept tsars. Ce lignage a d'énormes connexions en Allemagne et aussi en Norvège, au Danemark, en Suède, et avec la plupart des lignées royales d'Europe.
Un de ses ancêtres est Christian, comte de Oldenburg, décédé en 1167, et, comme je l'ai déjà dit une des deux personnes qui ont fondé les dynasties européennes de la Noblesse Noire. Philippe était en ligne pour le trône de Grèce quand, alors qu'il était encore enfant, un autre coup d’état a relevé la monarchie grecque et la famille a fui en France où il a commencé son éducation dans une école privée à Paris. Dans les années 1931 et 1932 les quatre sœurs aînées de Philip se sont mariées avec l’aristocratie germanoautrichienne. Margarita a épousé un petit-fils de la reine Victoria, le prince tchécoautrichien, Gottfried von Hohenlohe-Langenburg, Cecilia a épousé un arrière petitfils de la reine Victoria, Georg Donatus, grand-duc de Hess-sur-Rhin, le pair de Sophie était le prince Christoph de Hesse , et Theodora a épousé Berthold, le margrave de Bade. Le père de Berthold était Max von Baden, chancelier allemand lors de la Première Guerre mondiale. Max von Baden a fondé une école à proximité du lac de Constantine en Allemagne via son secrétaire personnel, Kurt Hahn, qui a été formé à Oxford, le premier terrain d'entraînement pour les nouvelles recrues de la Fraternité.
Hahn était le chef du Bureau du renseignement au ministère des Affaires étrangères à Berlin pendant la guerre et a été le directeur de Max von Baden à la Conférence de paix de Versailles contrôlée par Rothschild. Il est allé à son école dans le château fasciste « Schloss Salem » où le prince Philip a été envoyé pour être «éduqué». A cette époque, il était sous le contrôle du parti nazi et de la jeunesse hitlérienne, la «science» de la race nazie dans le programme. Il a eu un impact assez important sur Philip comme nous le verrons. Kurt Hahn était parti avant que Philip n’arrive, mais n'en avait pas fini avec «l'éducation». Hahn, un fasciste pur et dur, est allé en Ecosse et a lancé la Gordonstoun Académy, l'école où le prince Charles a été envoyé pour y être endoctriné. Hahn, le fasciste est également devenu conseiller du Foreign Office britannique (Affaires Etrangères). Après quatre ans à l'école allemande nazie de Hahn, Philip a été envoyé à Gordonstoun le 16 Novembre 1937, lorsque l'approche de la Seconde Guerre mondiale s'est accélérée. Le système scolaire public britannique, et son équivalent aux États-Unis et ailleurs, sont un élément essentiel du réseau de la Fraternité. C’est le terrain de recrutement et de formation visant à produire soit des psychopathes soit des personnes brisées mentalement et émotionnellement qui ont appris à faire exactement ce qu'on leur dit. Vous avez juste besoin de parler à certains de ceux qui l'ont expérimentée pour savoir ce qu’est une opération de contrôle de l'esprit. Il existe des groupes de soutien pour conseiller les personnes qui ont été mentalement et émotionnellement marquées à vie par ce qui s'est passé. C’est de la maltraitance d’enfants légalisée.
En Grande- Bretagne, les enfants de l'aristocratie et des familles riches (et moins connues) sont retirés de chez eux à l'âge de six ans et envoyés dans leur première approche de l'école ou «prépa». «Prépa» signifie préparation à être endoctrinés. Ils se sentent mal aimés et ont peur quand leurs parents s’échappent, les laissant dans un endroit étrange parmi des étrangers. Je répète que ces enfants ont seulement six ans. Pouvez-vous imaginer l'effet d’une telle chose sur un petit enfant? Ses petits amours quittent ensuite cette vie formelle à l'école préparatoire, pour aller à l'école publique. Eton et Harrow sont les plus célèbres et le prince William, l'héritier au trône derrière son père, le prince Charles, a été envoyé à Eton. Dans ces écoles préparatoires et publiques, les enfants se conforment aux règles, règlements et au contrôle de la pensée ou ils encourent la colère des costumes noirs, des hommes en noir. Le système de « peine » dans lequel les jeunes enfants sont réduits en esclavage, car les personnes âgées ont encouragé le désir de dominer et contrôler les autres et ont initié les jeunes aux «joies» d'infliger la douleur et la torture à d'autres. Un de mes amis qui était déterminé à ne pas être brisé par les coups qu'il a reçus sans fin à la fois des enseignants et d’enfants plus âgés, a été contraint à séjourner dans des bains glacés dans une tentative de briser son esprit. C'est de ces écoles et des universités d'Oxford et de Cambridge, que sortent des gens souvent profondément déséquilibrés, qui entrent dans des postes de la finance, de la politique et de l’armée. Les psychopathes parmi eux donnent les ordres et ceux dont l'esprit est brisé, font ce qu'on leur dit sans poser de questions, comme ils ont été formés à faire. Le manque de compagnie féminine encourage l'activité homosexuelle et beaucoup de ces gens trouvent qu'il est très difficile de se rapprocher des femmes. Je ne condamne pas l'homosexualité, ceci dit, chacun de son côté, tant qu’ils ne l’imposent pas à quelqu'un d'autre. Je veux juste expliquer ce qui se passe, c'est tout. Il y a des situations étranges dans ces écoles qui sont conçues pour influer sur l'esprit des enfants concernés. L'abus sexuel en fait certainement partie. Tony Blair, que la Fraternité a choisi, est devenu Premier ministre britannique le 1er mai 1997 ; il avait fréquenté l'école publique appelée Fettes College à Edimbourg, en Ecosse, où un de ses amis proches était l'aumônier de l'école, l’archi- révérend Ronald Selby Wright, un personnage plus élevé que l'Église d'Écosse.
Sur Selby Wright a été révélé plus tard, qu'il était pédéraste, et abusait constamment d’enfants à Fettes et ailleurs. Blair, qui est proche des Windsor, est allé à l'Université d'Oxford et est devenu un avocat de l’ancienne auberge de la Cour au Temple Bar, à Londres. Le système scolaire public est horrible et les écoles telles que Gordonstoun et chateau Salem, qu’a fréquenté Philip, sont à l'extrémité même de cela. La famille du prince Philip était en faveur du parti nazi en 1935, et le prince Christophe, le mari de sa sœur Sophie, était un colonel SS dans le Forschungsamt (bureau d’investigation) de Himmler, une opération de renseignement de l’élite contrôlée par Hermann Goering. Le Forschungsamt rassemblait des renseignements sur les Juifs et d'autres que les nazis souhaitaient détruire, a travaillé avec la Gestapo, et également espionné les membres du parti nazi lui-même. Ce sont eux qui ont organisé la fameuse « nuit des longs couteaux », quand Hitler a enlevé ses principaux opposants. Christophe et Sophie ont appelé leur fils aîné Karl Adolf, Adolf Hitler et le prince Philip seront impliqués dans leur éducation. Le frère de Christophe, Philippe de Hesse, était lié au roi d'Italie et a assuré la liaison officielle entre les fascistes de l'Italie et de l'Allemagne. Dans le même temps, le roi d'Angleterre, Edouard VIII, était lui aussi un partisan nazi et Philip maintenu les communications avec lui après son abdication forcée en 1936. La raison officielle de cette abdication, était la relation d'Edward avec la divorcée américaine, Wallis Simpson. Après seulement 325 jours, Edward est parti en exil dans la maison Rothschild en Autriche et s'installa plus tard à Paris.
Le domicile parisien a été acheté par Edward Mohamed Al Fayed dans les années 1990 et Diana et Dodi Fayed ont visité la maison le jour où ils sont morts. Un des plus grands partisans d’Eduardo était le pédéraste fasciste et sataniste Lord Louis Mountbatten, oncle du prince Philip et la voie de Philip vers la famille royale britannique. Mountbatten était l’arrière petit-fils de la reine Victoria et du prince Albert, et était né au château de Windsor en 1900.Alors que Mountbatten (Battenberg) s’est apparemment battu du côté britannique pendant la guerre, il a maintenu des communications avec son clan allemand, (le sien et celui des Windsor) par sa sœur Louise, la princesse héritière de Suède et épouse du roi Gustav. Louise était la tante du prince Philip. A la fin de la guerre, en Juin 1945, le roi d'Angleterre, George VI, le père de la reine Elizabeth et mari de la Reine Mère, a envoyé l'ancien officier du MI5, Anthony Blunt, au château de Kronberg de la sœur de Philippe, Sophie, et de son mari nazi, le prince Christoph de Hesse, pour récupérer la correspondance entre la famille royale britannique et leurs parents nazis. Blunt était le « photographe Finder de la reine» et un expert mondial dans les peintures de Poussin, l'initié qui peint des tableaux appelés Les bergers de l'Arcadie qui étaient très liés aux mystères de Rennes-le-Château. Blunt a été exposé comme membre d'une unité du « KGB » dans le renseignement britannique avec Burgess, MacLean et Philby.
Le cinquième homme, qui n'a jamais été nommé, était Lord Victor Rothschild (voyez et la vérité vous libérera). En fait, il s'agissait d'une unité de la Fraternité et, en fin de compte et qui dépendait du KGB. Lorsque Blunt a finalement été capturé en 1980, la reine Elizabeth aurait exigé qu’il ne soit pas interrogé sur sa mission clandestine au château de Kronberg. Lord Mountbatten, cet archi-manipulateur pour la Noblesse Noire, a occupé des postes clés à des moments cruciaux dans l'histoire. Il était le commandant suprême de l'Asie du Sud-est au cours de la Seconde Guerre mondiale (où le prince Philip a également servi) a été le dernier vice-roi de l'Inde et le gouverneur générale pour le retrait britannique, et était First Sea Lord (Premier Seigneur de la Mer), à la tête de la marine britannique, pendant l’invasion britanniques de Suez en 1956. Mountbatten a été tué par une bombe de l'IRA en Irlande en 1979, mais comme ces groupes terroristes sous-traitent leurs «coups» respectifs, la véritable origine de l'assassinat ne peut pas donnée à coup sûr. La richesse des Windsor Les Windsor sont riches au-delà de toute description. Le titre de « femme la plus riche du monde» de la reine raconte juste l'histoire et pas étonnant que le prince Philip appelle les Windsor l’entreprise familiale. Ils ont hérité de la richesse accumulée par les ancêtres de la Reine de la noblesse noire en terres, maisons, trésors d'art et bijoux.
Certains d'entre eux sont la propriété de la Reine et d'autres sont officiellement la propriété de "l’Etat", qu’elle peut par conséquent, transmettre à chaque génération de sa famille sans aucune taxe. Propriété de l'état signifie la propriété de la noblesse noire qui contrôle l'état. Ce n’est là qu’un peu du butin des Windsor: La Reine a plus de 300 résidences, dont des châteaux ou des palais comme le palais de Buckingham, le château de Windsor, Kensington Palace (où Diana a vécu), St James Palace, (la base londonienne du Prince Charles), Holyrood House à Edimbourg, le château de Balmoral en Ecosse et Sandringham, dans le Norfolk, où Diana a rencontré le Prince Charles. Elle possède le duché de Lancaster avec environ 40.000 hectares de terres, essentiellement agricole, mais y compris des sites de développement prioritaire d'une valeur inestimable. Le Parlement a adopté un projet de loi en 1988 pour lui permettre de développer et de vendre une partie des terres autour du Strand à Londres. Comme une grande partie de leur richesse, le contenu du Duché de Lancaster a été volé, dans ce cas à Simon de Montfort junior par le fils d'Henri III, après que les efforts de Montfort d’établir un parlement fort ont été anéantis en 1265. Si vous regardez les documents d’époque, vous trouverez probablement que les Montfort l’avaient volé à quelqu'un d'autre. Les Windsor possèdent un autre Duché, celui de Cornouailles, administré par le prince Charles. C'est un autre domaine de 44 000 hectares qui comprend également des parcelles dans les quartiers les plus chers de Londres.
La reine a hérité ou acheté la plus grande collection privée de bijoux dans le monde. Le diamant Koh-i-noor, le plus gros du monde, a été présenté à la reine Victoria après que la Compagnie des Indes ait battu le maharadjah du Pendjab en 1851. Le diamant Cullinen était un offre de paix à la royauté britannique après la guerre des Boers en Afrique du Sud qui a été orchestrée par Cecil Rhodes, Alfred Milner, les Rothschild et la Table ronde. D'autres cadeaux sont venus de cheikhs arabes producteurs de pétrole et de divers chefs d'Etat. Plus de 7.000 peintures et 20.000 dessins de grands maîtres de la peinture classique sont la propriété de la Royal Collection Trust, que contrôle la Reine. Elle possède une vaste collection privée d'autres œuvres et tout cela sera transmis à la lignée des Windsor quand elle mourra, à moins que la nation se réveille et mette fin à la monarchie. Personne ne sait ce que les Windsor possèdent vraiment car il est interdit au Parlement, ne serait-ce que de discuter du fait, que la Reine garde sa richesse privée secrète. Ce secret est essentiel pour éviter l'indignation de ses «sujets» et lui permettre d'utiliser son privilège de négociations secrètes, une pratique qui est illégale. Le délit d'initié c’est d'être en mesure d'entendre l'information privilégiée qui pourrait être utilisé pour faire un massacre financier et ensuite utiliser ces connaissances pour le faire justement. La Reine, avec son portefeuille colossal d’investissements mondiaux, est en position idéale pour faire des profits illimit és. Constamment tenue informée, par des réunions avec des premiers ministres, des ministres, des fonctionnaires, des services de renseignement britanniques et d'autres sources, des secrets des événements mondiaux.
Elle sait par ces canaux et d'autres, où seront les meilleurs et les pires investissements et par son réseau secret elle peut s’assurer que cette information recevra l'utilisation financière la plus efficace. Il a été révélé en 1977 que la Banque d'Angleterre, la création de la noblesse noire, avait fondé une société appelée Bank of England Nominees Ltd (Boen), pour cacher des investissements de la Reine. La lignée des Windsor a eu une relation particulièrement fructueuse avec la ville de Londres depuis le règne d'Edouard VII, fils de la reine Victoria. Le conseiller financier de premier plan était Ernest Cassel Edward, le banquier de la noblesse noire. La fille et héritière de Cassel, Edwina, se marierait avec Lord Louis Mountbatten, la plus grande influence à la fois sur le prince Philip et le prince Charles. Eduardo VII, l'un des principaux franc-maçons, était également proche des Rothschild, les Sassoon (un rejeton de la lignée des Rothschild), et les clones américains Payseur Rothschild, Morgan et Harriman. D’autres noms de financiers ayant de longues associations royales sont Barings et Morgan Grenfell. Le conseiller financier privé de George VI, le père de la reine Elizabeth, était Sir Edward Peacock de la Barings Bank et la Banque d'Angleterre. Le roi a accordé à Peacock la Grand-Croix de l'Ordre royal de Victoria, le conseil aura évidemment été très rentable. George VI a également fait de Lord Cromer son grand chambellan, le rang le plus élevé dans la maison royale. Cromer était en même temps directeur général de la Barings. Des chercheurs comme Philip Beresford, l'auteur du Livre des Riches Britanniques, disent que la reine Elizabeth investit dans les grandes entreprises comme Rio Tinto (anciennement Rio Tinto Zinc ou RTZ), Royal Dutch Shell, ICI et General Electric. Cela est pertinent, parce que ce sont tous les piliers de la Noblesse Noire.
La Reine semble avoir d'importants investissements dans Rio Tinto, la plus grande société minière dans le monde. Elle a été fondée en 1873 par Hugh Matheson grâce à l’opération de trafic de drogue appelée « Jardine Matheson world ». Rio Tinto était là au début de l’extraction de pétrole en mer du Nord et, avec Texaco, a utilisé les raffineries de BP dans laquelle la reine a aussi des investissements importants. La Reine aurait réalisé des bénéfices énormes à chaque étape de l'opération et aurait eu une connaissance exclusive du potentiel de la mer du Nord. Peut-être que le conflit d'intérêt le plus flagrant à être identifié a été la participation de Rio Tinto dans un cartel formé en 1971 pour fixer le prix de l'uranium. Une Cour suprême de la nation du Comité des relations étrangères du Sénat des États-Unis en 1976, présidée par Frank Church, a exposé l’affaire. Elle comprenait également une société appelée Mary Kathleen Uranium d'Australie. Cette société encourageait secrètement les Aborigènes à occuper les terres où se trouvait l'uranium en Australie pour les sortir de la production et donc en augmenter le prix sur le marché mondial.
La pénurie d'uranium a eu un effet grave sur la société américaine Westinghouse qui a essayé de prendre des mesures juridiques contre la manipulation des prix par Rio Tinto. Un tribunal américain a ordonné que les responsables de Rio Tinto répondent aux questions, mais ceci a été annulé par les Law Lords britanniques (la noblesse noire et leurs clones). Le gouvernement australien a adopté une loi dans le même sens. Ce fut après que le Premier ministre australien, Gough Whitlam, avait été démis de ses fonctions par le gouverneur général de l'Australie au nom de la reine, Sir John Kerr. Whitlam poursuivait une politique d'achat de cartels miniers et de matières premières, telles que Rio Tinto et Anglo-American, pour mettre fin au pillage des ressources de l'Australie sans rien donner en retour. La Reine, avec d'énormes investissements dans les deux sociétés, a retiré Whitlam en utilisant une partie de la vaste gamme de «pouvoirs de prérogative» qu’elle peut mettre en branle si nécessaire. Est-ce que la reine n'a pas de pouvoir de nos jours?. Bien sûr que si. Une partie de l'arnaque est d'encourager les gens à croire qu'elle n'a pas de pouvoir tout en lui donnant des pouvoirs extraordinaires en cas de besoin pour des mesures d'urgence par la Fraternité. Sir John Kerr, un ancien agent principal du renseignement britannique, un bras de la Noblesse Noire, a été nommé membre du Conseil Privé et l'Ordre Royal Victorien pour sa fidélité et sa rentabilité pour les portefeuilles de la Reine. Il a cependant été tué plus tard, quand il y a eu un risque que la vérité émerge au sujet de la suppression de Gough Whitlam. La reine a des investissements massifs en Amérique et beaucoup d'entre eux se rapportent à la fondation de la Compagnie de Virginie sous James I et Sir Francis Bacon qui a sculpté ces terres dès le début.
La Couronne britannique possède encore l'Amérique (peut-être au nom du Vatican) et, avec la Fraternité, basée à Londres, la Reine bénéficie d'un revenu extraordinaire des matières premières et autres bénéfices générés par les États-Unis (la Virginia Company). En 1966, deux membres du Congrès américain, décrirent dans le Congressional Record comment la reine possédait une des plus grandes plantations du monde à Scott, Mississippi, près de la frontière de l'Arkansas, une société appelée Delta and Pine Land. Cela valait même à cette époque quelques $ 44.500 millions et pourtant elle a versé une somme dérisoire à ses centaines d'ouvriers noirs. Remarquez le nom, aussi. Le delta (le triangle ou la pyramide) est un symbole majeur qui est la raison pour laquelle l'unité d'élite de l'armée des État s-Unis est appelée Delta Force. La collection pornographique dans la Bibliothèque du Congrès est connue comme la Collection Delta et le Delta, ou la Triade, est en vedette dans les logos de centaines d'entreprises américaines, dont Delta Airlines. Ce n'est pas par hasard que Delta est aussi le symbole de la franc-maçonnerie de l'Arche Royale. C'est de là que vient le nom de l’opération du crime organisé chinois, les Triades (triangle), et le groupe de l’Elite appelé la Commission Trilatérale.
Lorsque Adnan Khashoggi, le marchand d'armes mondial notoire, a ouvert une filiale américaine de son opération, il l’a appelé « Triad América ». Khashoggi, un parent des Fayed, est un partenaire de George Bush, qui est un ami proche de la reine Elizabeth et du prince Philip. Depuis 1968, la société Delta et Pine a touché des subventions gouvernementales de la Reine de 1,5 million de dollars. Le sénateur McIntyre a déclaré au Congrès le 16 Avril, 1970, que le gouvernement avait «payé 120 000 dollars US à la reine pour ne pas semer de coton sur les terres agricoles qu'elle possède dans le Mississippi". Le magazine « New Yorker » a également signalé que la Reine est la plus grande propriétaire de taudis à New York et ses avoirs incluent aussi le quartier des théâtres, Calle 42. On estime qu'entre 3000 et 5000 familles possèdent et contrôlent l'économie mondiale, mais le nombre de personnes au cœur de ce contrôle est beaucoup, beaucoup moins grand: une petite poignée. Les Windsor fait certainement parmi de ce cercle d'élite ou en est très proche. Ce cartel de la Fraternité contrôle chaque aspect du réseau économique mondial, les banques, les compagnies d'assurance, les matières premières, le transport, les usines, les produits finis, les groupes de grande distribution (et par le marché lié à tout le reste), actions commerciales et matériaux, les gouvernements, les médias , les agences de renseignement, et ainsi de suite. Cela est coordonné par les sociétés secrètes et un de leurs vecteurs les plus importants est le fonctionnement du Windsor House de la City de Londres appelé le Club des Iles. Il a été nommé par le roi Édouard VII, fils de la reine Victoria, qui a été le premier à porter le titre de Prince des Iles. Le titre est détenu aujourd'hui par le prince Charles.
Edward était fortement impliqué avec des barons de la Noblesse Noire du centre financier de Square Mile et les a aidés à manigancer la guerre de Crimée, la guerre russo-japonaise, les préparatifs de la Première Guerre mondiale et la Guerre de l'opium avec la Chine. Grâce à l'organisation centrale du Club des Iles apparaît le fantastique réseau de directions imbriquées qui détiennent des sociétés apparemment «indépendants» dans un réseau de contrôle commun et de programme commun. Une partie de ce réseau inclut:
la Banque d’Angleterre
Anglo-American Corp en Afrique du Sud
Rio Tinto
Corp Minorco ( minéraux et ressources)
De Beers Consolidated Mines et De Beers Centenary AG
NM Banque Rothschild
Barclays Bank
Lloyds Bank
loyds Insurance Market
Midland Bank
National Westminster Bank
Barings Bank
La banque Schroders
Standard Chartered Bank
Hambros Bank
SG Warburg
Banque Toronto-Dominion
Johnson Matthey
Klienwort Benson Group
Lazard Frères
Lonrho
JP Morgan And Co
Groupe Morgan Grenfell
British Petroleum
Shell et Royal Dutch Petroleum
Cadbury Schweppes
BAT Industries;
Gerali Assicurazioni Spa, Italie (Venise)
Courtaulds
General Electric
Cazenove And Co
Grand Metropolitan
Hanson Plc
Propriétés HSBC (Hong Kong et Shanghai Bank)
Imperial Chemical Industries (ICI)
Inchscape Plc Inco Ltd
ING Group
Jardine Matheson
Peninsular Oriental Steam Navigation Et Co (P & O)
Pilkington Glass
Reuters Holdings
Glaxo Wellcome
Smithkline Beecham
Unilever et Unilever NV
Vickers Pl Et ce ne sont que quelques-unes d'entre elles! Chacune de ces sociétés ont listes des filiales incroyables qui remplissent page après page. Rien que Lonrho au moment d’écrire ceci a 640 filiales. Ces opérations, basées à Londres se connectent avec celles des autres pays développés et en développement en donnant aux cartels de la noblesse noire-Windsor le contrôle du monde bancaire et de la production minérale, de l'énergie et de la nourriture. Une des sociétés de la noblesse noire aux Etats-Unis est Archer Daniels Midland, dirigé par le Bilderberger, Dwayne Andreas, l'un des principaux bailleurs de fonds de la politique profondément corrompue des États-Unis, Bob Dole, qui s’est si docilement 'opposé' au choix de la Fraternité, Bill Clinton lors de l'élection présidentielle de 1996. La Noblesse Noire a fait de la ville de Londres, le centre financier du monde entier depuis son arrivée en masse avec Guillaume d'Orange. Aujourd'hui, ce centre est le foyer de plus d'un quart du chiffre d'affaires de change dans le monde et le London Stock Exchange répertorie plus d'entreprises étrangères que n'importe quelle autre bourse. Quatre-vingt dix pour cent de la négociation inter-échange en Europe sont gérés par la City et est le plus grand émetteur d’euro-obligations dans le monde.
Les principaux marchés à terme en Europe sont basés ici, comme le London Metal Exchange, le Financial International Petroleum Exchange et la Bourse des marchandises de Londres. J'ai compris de contacts en Amérique, qu’à travers des organisations telles que le London Metal Exchange, les profits de la Compagnie de Virginie (États-Unis d'Amérique) sont réacheminés à Londres. La City est le centre de l'assurance et de la réassurance maritime, aérienne, et commerciale internationale. La City domine la gestion globale des fonds pour les institutions et les gouvernements étrangers et toutes ces activités de la City ont des francs-maçons à des postes importants. Plus de 500 banques étrangères ont des bureaux dans la City et en 1993 les banques basées au Royaume-Uni représentaient 16% des prêts mondiaux, un chiffre énorme pour ces petites îles. Les mandats croisés entre ces banques et les entreprises sont tout simplement à couper le souffle. Je ne peux donner qu'une sélection d'entre elles ici, mais je vais vous donner une idée de ce qui se passe:
Sir Peter Ingram Walters: Vice-président depuis 1992 de la société HSBC Holdings (la banque à Hong Kong et Shanghai, un centre pour le blanchiment d'argent de la drogue dans le monde entier); directeur de BP (1973-1990), président de BP Chemicals (1976-1981) Lloyds Register of Shipping (1976-1990), directeur de la National Westminster Bank (1981-1989), directeur de la Midland Bank (1991-1994), président de Blue Circle Industries (1990 -), gouverneur de la School of Business à Londres (1981 -1991), gouverneur de l'Institut national des affaires économiques et sociales (1981-1990), directeur de SmithKline Beecham (1989 -), Directeur de Thorn Emi (1989), viceprésident (1990 -).
Sir Martin Wakefield Jacomb: Pratiquait au Bar, Temple Intérieur 1955-1968, directeur de la Banque d'Angleterre (1986-1995), directeur de la Compagnie de la Baie d'Hudson (1971-1986), président de Barclays de Zoete Wedd (1986 -1991) vice-président de la banque Barclays (1985 -), directeur du journal the Telegraph (1986-), directeur de l'Union des Assurances Commerciales (1988-), directeur de Rio Tinto (1991 -), président du British Council (1992 -).
Sir John Chippendale Keswick: directeur de la Banque d'Angleterre (1993 -), président de la banque Hambros (1986 -), Directeur de la Charte Consolidée, directeur de De Beers (1994 -), directeur d'Edimbourg Investment Company; les gardes de la Reine pour l'Ecosse, Société royale des archers.
Sir Christopher Hogg Anthony: directeur de la Banque d’Angleterre (1992 -), Président de Courtaulds (1980-1994), président de Reuters Holdings (1985 -), Directeur de SmithKline Beecham (1993 -), Conseil international de JP Morgan (1988 -) , administrateur de la Fondation Ford (1987 -)
Sir George Adrian Hayhurst Cadbury: directeur de la Banque d’Angleterre (1970-1994), président de Cadbury Schweppes, vice-président et directeur général (1969-1989) Directeur de IBM (1975 -), a siégé au Comité sur les fusions et acquisitions (1990 - ), Président du Comité sur les questions de gouvernance d'entreprise (1991 -).
Lord Howe d'Aberavon (Geoffrey Howe): directeur Glaxo Wellcome (1991 -), du Conseil privé et ministre des Finances (1979-1983), secrétaire d'État aux Affaires étrangères et du Commonwealth (1983-1989), Premier ministre adjoint (1989-1990 ), directeur de Sun Alliance Insurance Group (1974-1979) directeur de BICC (1991 -); Fonds russes d'investissement Framlington (1994) Conseil international de JP Morgan. Lord William Rees-Mogg: directeur de General Electric (1981 -), rédacteur en chef du journal Times, (1967-1981), directeur du journal Times, (1968-1981), président de Sidgwick et Jackson (1985-1988) Président du Conseil britannique des arts (1982-1988), président de l'American Trading Company (1992 -), Président de International Business Communications plc (1993 -), directeur de gestion des portefeuilles d’investissement J. Rothschild (1987 -), directeur de St James Place Capital (1991 - ), président du Broadcasting Standards Council (1988-1993), directeur des journaux du Telegraph. Et enfin, que pensez-vous de ceci comme résumé de la Fraternité? Lord Armstrong de Illminster: fonctionnaire britannique du Trésor (1950-1964), secrétaire adjoint au Trésor (1967-1968) secrétaire particulier du ministre des Finances (1954-1955 et 1968), directeur de cabinet du Premier ministre Edward Heath ( 1970-1975), sous-secrétaire d'État permanent (1977-1979), secrétaire du Cabinet (1979-1987), chef du Home Civil Service (1981-1987); Poster Rhodes (1975 -), Directeur de Inchcape (1988 - ), directeur de NM Rothschild (1988 -), directeur de Rio Tinto (1988 -), directeur de Shell (1988 -), directeur de l'Opéra royal de Covent Garden (1988). Imaginez le pouvoir que vous avez pour contrôler les événements, lorsque vous contrôlez l'ensemble de ces entreprises et les gouvernements qui prennent les décisions affectant ces entreprises.
Ajoutez à cela le contrôle des médias par l'intermédiaire d'organisations telles que la BBC, l'agence de nouvelles Reuters, Hollinger Inc., Thomson, Nouvelles Corporation, Pearson, Reed Elsevier, le Washington Post, le New York Times, NBC, CBS, ABC, etc , etc .... et vous contrôlez le monde. Plus que cela, les gens ne savent pas ce qui se passe et donc vous pouvez continuer indéfiniment sans défi ou exposition. Une des banques proche de la reine est Hambros plc, un bastion de la Noblesse Noire basée à Tower Hill, Londres. Joseph Hambro était un banquier des rois du Danemark, de la Norvège et de la Suède, et a fait beaucoup d'affaires avec les Rothschild. Son fils, Carl Joachim Hambro, a déménagé de Copenhague à Londres en 1839 et, quatre ans après, le Parlement a adopté une loi pour créer une banque Hambros « British ». Comme les Rothschild, la famille Hambros a construit une bonne partie de sa fortune en finançant des guerres et, encore une fois comme les Rothschild, ils se sont beaucoup impliqués dans le renseignement britannique. JH « Jack » Hambro, à la tête de l'entreprise depuis 1933, a dirigé le Royaume-Uni Corp, l'opération de guerre économique du renseignement britannique au cours de la Première Guerre mondiale.
Son fils, Sir Charles Hambro, était directeur exécutif des opérations spéciales d'élite pendant la Seconde Guerre mondiale, alors que Victor Rothschild a également manipulé les événements au sein du réseau du renseignement britannique.
Il était le Special Operations Executive (SOE), qui a formé la société maintenant connue sous le nom de Hollinger Inc., le géant des médias dirigé par Conrad Black, le fils de l'agent du SOE qui a contribué à la façonner. Le fils de Sir Charles Hambro, Lord Hambro, dirige maintenant l'entreprise. Son curriculum vitae comprend le Guardian Royal Insurance Exchange (président), la compagnie maritime Pensinsular and Oriental Steam Navigation Company, l'opération de trafic de drogue pendant les guerres de l'opium, maintenant connue sous le nom de P & O (directeur), la banque San Paolo Holdings (directeur) et le Parti Conservateur (trésorier principal).Également au conseil Hambros, on trouve Sir Chippendale Keswick de la tristement célèbre famille de la drogue, qui est également lié à De Beers, Anglo-American et à la Banque d'Angleterre parmi beaucoup d'autres; le directeur Hambros, Lord Kingsdowne, a un curriculum vitae incluant Glaxo Wellcome, la Banque d'Angleterre, la National Westminster Bank, Redland plc, le Foreign and Colonial Investment Trust, le Conseil national de l'investissement économique et la Fondation Ditchley, un cercle de la Fraternité qui s’imbrique avec d'autres comme le Groupe de Bilderberg. Parmi les administrateurs de Hambro il y a Lord Halifax et John Clay, directeur du groupe de médias Guardian, qui prétend être «anti-establishment» tout en faisant partie de la bande. Au début des années 1970,
Lord Carrington a été directeur de Hambros, un proche collaborateur de Henry Kissinger et président du Groupe des Bilderberg depuis 1991. C'est durant les années 1970 que Hambros a eu une participation importante dans une banque appelée Banco Privata qui a été impliquée dans le scandale de la francmaçonnerie P2 et a été relié à la banque au cœur du scandale, la Banque Ambrosiano. Le coordonnateur de cette fraude était Michael Sindona, le principal actionnaire de Banco Privata et une autre des sociétés immobilières, La Centrale Finanzaria, avait dans son conseil, Jocelyn Hambro et Evelyn de Rothschild. Le réseau financier de Sindona finançait le P2 et versait des sommes énormes à la Banque du Vatican. À son tour, le P2 finançait et organisait le terrorisme en Italie, y compris la bombe qui a tué 85 personnes à la gare de Bologne. L’exposition du P2 a été suivie par l'assassinat, selon le rituel maçonnique, de la tête de la Banque Ambrosiano, Roberto Calvi sous le pont de Blackfriars à Londres à côté du quartier financier. Je parie que le clan Hambro était plus soulagé, que je ne saurais le dire. Sindona a dit plus tard que les francs-maçons d'Amérique du Sud avaient commis l'assassinat. Chaque partie du réseau sous-contracte ses assassinats à une autre branche pour rendre la vérité plus difficile à établir. L’opération Hambros, comme tous les autres, pue tellement, qu'il faudrait la production mondiale de déodorant pour supprimer l'odeur. Mais gardez votre purificateur d'air le plus puissant pour la Reine et la Maison de Windsor. Ils sont liés à tous les criminels en titre qui volent la planète et causent la mort, la destruction et la misère dans le monde entier. Et sachez ceci: si vous êtes britannique, vous payez agir ainsi! Les Windsor font sciemment partie de ce réseau et leur visage public est une simple façade pour cacher la fosse de purin dans laquelle ils opèrent. Ce contrôle s’étend hors de Londres vers le reste du monde où les lignées de l’élite gouvernent au nom de l'ordre du jour reptilien.