Le pouvoir de l'intention et les champs geomagnétiques
La physique quantique: la science étudiant les plus minuscules éléments constitutifs de la matière.
* La physique classique tout entière, et en réalité l´ensemble de la science, tire son origine des lois du mouvement et de la gravité développées par Isaac Newton.
* Une fois toutes traces de chaleur disparue, les atomes ralentissent considérablement. À ce degré de froideur (-273*) extrême, tout mouvement cesserait dans l´univers.
* Quand les atomes sont presque immobiles, ils acquièrent alors de nouvelles propriétés collectives. Rosenbaum révélant que les systèmes ayant un comportement désordonné à la température de la pièce avaient des tendances conformistes lorsqu´ils sont refroidis.
* Quand une personne est soumise à un test de polygraphe, le meilleur moyen de déterminer si elle ment consiste à lui poser une question directe et lourde de sous entendus, afin que toute autre réponse que la vérité provoque une réaction de stress immédiate et spectaculaire dans son système nerveux sympathique.
* Chaque fois que le maitre émettait du « qi », la lecture d’ondes alpha dans son lobe frontal droit, ce qui donne a pensé que c´est a cet endroit que le corps reçoit d´abord le message de l´intention émise vers lui.
* Un jour lorsqu´il avait fait bouillir de l´eau pour faire du café, Cleve Backster se rendit compte qu´il avait versé trop d´eau dans sa bouilloire. Il déversa donc le surplus dans l´évier et remarqua alors sur le tracé du polygraphe que les plantes avaient une intense réaction. L´évier n´était pas des plus hygiéniques : de fait, il y avait plusieurs mois que personnes n´avait nettoyé le tuyau d´écoulement. Il décida de prendre quelques échantillons de ce qu´il y avait dans le tuyau et de les examiner sous microscope, ce qui lui permit de constater l´existence d´une jungle de bactéries qui vivent normalement dans ce genre de tuyauterie. Une fois menacé par l´eau bouillante, ces bactéries avaient- elles émis une sorte d´appel au secours avant de mourir, lequel avait été capté par les pantes ?
* Au cours de la méditation, les deux hémisphères communiquent de façon particulièrement harmonieuse.
* la méditation Kundalini : la personne focalise son attention sur deux sons différents et apaise son esprit en observant le mouvement de l´inspir et de l´expir.
* l´augmentation du volume du cortex était proportionnelle à la quantité totale de temps que le participant avait consacré à la méditation. Nous avons là la preuve physique que la méditation peut accroitre notre aptitude à recevoir de l´information intuitive.
* les guérisseurs partagent deux importantes pratiquent, mis à part le fait d´entrer dans un état modifié de conscience. En effet, ils se visualisent en train de s unir à la personne qu´ils comptent guérir, et s´imaginent qu´eux- mêmes et cette personne sont en union avec ce qu´ils décrivent souvent comme l´Absolu. VIDEO :http://www.youtube.com/watch?v=XgvfhY3tNd0
* Krippner soupçonne qu´au cours de certains états modifiés de conscience, le corps désactive naturellement certaines connexions neurales, y compris une zone située prés de l´arrière du cerveau qui gère constamment le sens de l´orientation spatiale d´une personne, grâce auquel nous savons ou se termine notre corps et ou commence le monde externe. Au cours d´une expérience transpersonnelle ou transcendante, lorsque cette région du cerveau devient inactive, la frontière devient indistincte dans les relations entre notre moi et celui des autres, de sorte que l´on ne sait plus ou notre être se termine et ou commence celui d´autrui.
* Si l´ « amygdale » de gauche est plus grosse que celle de droite et que vous faites circuler des ondes magnétiques à travers le crâne, vous vous retrouvez au paradis. Si vous avait la malchance d´être né avec une grosse amygdale du coté droit, c´est l´enfer.
* Le synchroniseur des rythmes biologiques de tous les êtres vivants ne se trouve pas en eux mais dans les planètes, et surtout dans le soleil.
* Cette gigantesque boule de gaz, dont la température à la surface avoisine les 6.000 * C, est prisonnière d´intense champs magnétiques s´étendant jusque dans le couches supérieures de l´atmosphères solaire.
* les taches solaires, qui sont des vortex de champs magnétiques concentrés nous apparaissent sous la forme de zones sombre à la surface du soleil, se multiplient et disparaissent selon un cycle assez régulier, de sorte que les scientifiques peuvent prédire à quel moment une éruption solaire risque de survenir. Le cycle solaire de croissance et de décroissance des taches solaires s´étend sur une période d´environ 11 ans. Plus le nombre de taches solaires est important, plus le comportement du soleil nous parait agressif. Durant de gigantesques explosions gazeuses tout à fait imprévisibles, il éjecte d´immenses éruptions solaires, qui sont des explosions d´une puissance de plus de 40 milliards de bombes atomiques, vraisemblablement provoquées par le déchirement et la fusion de puissants champs magnétiques. Des protons électriquement chargés propulsé hors des noyaux d´hydrogène sont captés par le vent solaire et propulsés vers la terre à des vitesses dépassant les 8 millions de KM/h, et se déversant dans notre atmosphère en un torrent de radiations ionisantes. Périodiquement, le soleil rejette également des éjections de plasma coronal, c´est à dire des masses de gaz poussées par le champ magnétique solaire et pesant des milliards de tonnes, qui sont précipitées vers la terre à des vitesse de plusieurs millions de KM/H, ce qui provoque de titanesques tempêtes géomagnétiques dans l´espace. La terre est en réalité une sorte d´aimant géant à deux pôles N/S entouré d´un champ magnétique en flux constant.
* Dans les recherches sur les conséquences des vols spatiaux pour la santé humaine, les chercheurs soviétiques mirent en lumière que les champs géomagnétiques naturels, particulièrement les champs de très basses fréquences (de moins de 100 Hertz), ont un effet marqué sur presque tous les processus cellulaires et chimiques des êtres vivants.
Lorsque des scientifiques russes de l´institut de recherche spatiales examinèrent les effets de la météo spatiale sur les cosmonautes envoyés dans l´espace, ils constatèrent que la synthèse des protéines dans les cellules des bactéries est très sensible aux changements dans les champs géomagnétiques et que ce dérèglement de la synthèse des protéines affecte également les micro-organismes humains. Les perturbations géomagnétiques influencent la synthèse des micronutriments dans les plantes, et même les algues monocellulaires réagissent aux fluctuations du cycle solaire. Les plantes et les micro-organismes sont tellement sensibles à ces changements que les chercheurs russes s´en sont servis comme d´un baromètre pour mesurer les perturbations géomagnétiques. Ces mêmes scientifiques ont en outre compris que si les cosmonautes souffraient de troubles cardiaques, c´était habituellement au cours d´un orage magnétique que ces troubles survenaient. L ´incident des maladies dans le monde semble également étroitement lié à l´activité géomagnétique, puisque le nombre de malades et de morts augmente les jours ou sévit un orage géomagnétique.
• Durant les périodes d´activité géomagnétique accrue, la viscosité, ou l´épaisseur, du sang augmente beaucoup, parfois du double, ce qui a pour effet de ralentir la circulation sanguine.
• Les décès dus a un arrêt cardiovasculaire semblent également liés aux orages magnétiques crées par les éruptions solaires. Le taux de crises cardiaques fluctue au même rythme que l´activité du cycle solaire.
• Les champs magnétiques sont produits par des flux d´électrons et d´atomes chargés électriquement, appelés ions, et chaque fois que des changements ont lieu dans ces champs, cela modifie la direction du flux de ces atomes et des autres particules présentes. Au bout du compte, comme les organismes vivants sont eux aussi composé de particules comme des électrons, tout changement profond dans l´orientation des champs magnétiques terrestres peut avoir un effet marqué sur leurs processus biologiques……
• Les effets de l´activité géomagnétique sur le cerveau dérèglent certaines parties et brouillent sérieusement les communications au sein du système nerveux en sur activant certains aspects du système nerveux autonome tandis que d´autres parties s´en trouvent affaiblies. L´activité solaire affecte également l´équilibre mental, plus de troubles nerveux augmente et plus le nombre de tentatives de suicide s´accroit. En outre les personnes souffrant déjà d´une maladie mentale deviennent plus agitées au cours des orages magnétiques.
• Chaque fois que l´activité géomagnétique excédait 20 nanoteslas, les crises d´épilepsie survenaient plus souvent.
• Le pouvoir de l´intention est plus intense lorsque l´énergie de la terre est plus agitée.
• L´activité géomagnétique affecte également les rêves prémonitoires donnant un aperçu d´événements à venir.
• Pendant les jours de calme géomagnétique, les cas de télépathie ou de clairvoyance spontanés sont plus susceptibles de se présenter et l´exactitude d la vision à distance semble s´améliorer.
• Plusieurs scientifiques y compris Persinger, ont constaté que certains jours et certains moments de la journée ont une influence sur la réussite d´expériences de perception extrasensorielle et de psychokinésie. Les meilleurs résultats surviennent autour de 13 h, heure locale, soit environ au milieu du trajet quotidien du soleil, ce que l´on appelle le temps local sidéral. Les phénomènes psycho-kinétiques semblent également plus intense tous les 13 jours, au moment où le vent solaire est modulé.
• Des expériences sur ce que les scientifiques considèrent comme la meilleure alternative à un être humain, soit la mouche drosophile. Son cycle de vie est très court. En moins de 6 jours, la drosophile se transforme entièrement, passant de l´état larvaire à celui d´un insecte ailé à six pattes, pour ensuite mourir deux semaines plus tard.
• Il n´entrainait pas son corps en vue de la victoire. Il entrainait plutôt son esprit à éviter la défaite, de manière à pouvoir résister jusqu´au point où une profonde fatigue s´empare du corps.
• Le Dr Angel Escudero en Espagne effectue des chirurgies sans la moindre anesthésie. Tout ce que le patient doit faire c´est de garder sa bouche pleine de salive et de se répéter constamment « ma jambe (ou autre) est anesthésiée ». Une telle affirmation est une autre forme d´intention. Le fait d´avoir la bouche sèche constitue un premier signal de danger pour l´esprit. Lorsque l´on garde la bouche bien humectée, le cerveau se détend, présume que tout bien, et désactive ses récepteurs de douleur, convaincu que des anesthésiques ont bel et bien été administrés…
• Nos corps ne font pas de distinction entre les effets d´un composé chimique et la croyance en de tels effets.
• Au sein d´une cellule vivante, les molécules communiquent entre elles, non pas au moyen d´échanges chimiques, mais en émettant des signaux électromagnétiques a basse fréquence, et chaque molécule possède sa propre fréquence.
• Braud avait découvert que l´influence à distance exerçait ses plus grands effets lorsqu´un grand besoin existait.
• Lorsque deux personnes se touchent en focalisant leur cœur sur des pensées d´amour, les fréquences « cohérente » du cœur de l´une peuvent entrainer le cerveau de l´autre à résonner aux mêmes fréquences.
Lynne Mc Taggart