HYPNOSE ET CONDTIONNEMENT DE LA CONSCIENCE
La majorité des victimes viennent de plusieurs générations de familles sataniques de sang (bloodline), les BLOODLINER, et sont apparemment programmés pour remplir leur destin. Certains sont adoptés par des familles de même origine. D'autres sont utilisés dans un cauchemar neurologique considéré comme "plus durable" ou encore "non-bloodliners", généralement en provenance d'orphelinats, de foyers de placement familial, dans les familles à caractère incestueux avec une longue histoire de pédophilie. Il semble également y avoir un modèle familial avec des membres affiliés aux ou membres des services militaires de renseignement. Beaucoup de victimes proviennent de familles qui utilisent le catholicisme, bien que des membres d'autres groupes religieux soient également impliqués. Les victimes vont ainsi répondre plus facilement à un ordre rigide et religieux (dogmatique, juridique) parce que la structure hiérarchique de base de programmation est parallèle. La volonté a été usurpée par le biais du subjectif et de l'autorité, axés sur le conditionnement.
L'identification de caractéristiques physiques sur les victimes comprennent souvent des effets produits par l'électricité, de multiples cicatrices et/ou leurs grains de beauté sur la peau en résultant. D'autres ont eu différentes parties de leur corps mutilées par des couteaux, des marques de fers, ou des aiguilles. Les tatouages de PAPILLONS (Butterfly) occultes sont aussi communs. En règle générale, les BLOODLINER sont moins susceptibles d'avoir des marques, car leur peau est "demeurée pure et sans tache."
Le but ultime de la sophistication de la manipulation de ces personnes est irréaliste, en fonction de notre interprétation de la compréhension de la physique et des royaumes spirituels. Les modifications les plus profondes et les plus sombres chez les BLOODLINER sont censées être en sommeil jusqu'à ce que l' "ANTI-CHRIST" soit révélé, souvent à l'âge de 40 ans. Ces victimes du "New World Order" disent contenir des informations et doivent engager un important afflux de personnes (clones ou "âme proches") dans un effet de "call-back", stimulant ainsi les programmes de contrôle social dans le nouveau millénaire. Le "jumelage non-biologique" est encore une autre caractéristique étrange observée dans le projet MONARCH. Par exemple, deux jeunes enfants non apparentés seraient initiés lors d'une cérémonie magique de "soul-collage", un rituel où ils peuvent être "indissociablement liés pour l'éternité". Ils ont alors deux moitiés de la programmation et des informations, afin de les rendre interdépendants les uns des autres. Les phénomènes paranormaux tels que la projection astrale, la télépathie, l'ESP, etc. semblent plus marqués entre ceux qui ont subi ce processus.
La dissociation est utilisée comme moyen de défense pour protéger une personne de la douleur et de l'immense traumatisme. Il s'agit d'une capacité naturelle du cerveau. L' HYPNOSE ou la TRANSE HYPNOTIQUE est une forme de dissociation. Il existe un certain nombre de types de dissociation: amnésie, états de somnambulisme, paralysies localisées, anesthésies et hallucinations. L'hypnose peut reproduire tous les états de dissociation. L'esprit lui-même est naturellement hypnotisé dans diverses conditions. Nous sommes sous hypnose légère ou moyenne dans beaucoup de situations de la vie. Par exemple, en conduisant un véhicule, vous pouvez diriger la conduite mais également parler aux passagers et être en état hypnotique. Vous êtes sujet à la fois à la transe hypnotique (conduite) et éveillé (parler). La répétition d'actions similaires aide à entrer dans la TRANSE, comme le travail à la chaine en usine.
Il existe 5 niveaux de l'inconscient. Pour accéder aux niveaux supérieurs suivants, il faut une aide extérieure. Les gens peuvent évidemment accéder à deux niveaux naturellement sur un spectre qui va de la conscience à l'inconscient. Il est souvent difficile de déterminer exactement dans quel état d'esprit le cerveau se trouve, car il n'y a pas de réponse unique.
Une transe est modérée, quand on imagine. Une transe profonde est l'endroit où le sujet se sent physiquement comme dans la réalité, comme dans un rêve très fort. La transe profonde est un niveau très créatif. L'hypnose semble affecter plusieurs régions du cerveau et le cerveau est modifié dans l'état hypnotique. Les centres du mésencéphale sont inhibés.
L'hypnose peut être utilisé sur la partie intellectuelle de l'esprit, le cadre social et spirituel de l'esprit, et la partie primitive de reproduction de l'esprit. L'hypnotiseur décide sur quel domaine il souhaite travailler. Les chrétiens et les Illuminati qui sont qualifiés dans la compréhension de ce phénomène croient qu'il ya un côté diabolique dans l'hypnose. Dans le "World Book Encyclopedia", l' hypnose est répertoriée en tant que MAGIE ne relevant pas de la médecine. Certains chrétiens classe l'hypnose comme une forme de divination et d'enchantement. Il peut certainement être une forme de contrôle. En occultiste, W.B. Crow's indique dans son livre "Witchcraft, Magic & occultisme", que l'hypnotisme est une science occulte.
Ces souvenirs sont souvent dissociés de l'état de conscience. En d'autres termes, lorsque l'esprit a été dans un état de choc et/ou de stress, l'esprit peut revenir à ces souvenirs. Toutefois, jusqu'à ce que l'esprit retourne à l'état de ce choc, il ne capte pas les informations qu'il a intégré. Les programmeurs MONARCH sont bien conscients de la façon dont l'esprit fonctionne, et comment de l'information et des souvenirs peuvent être pris au piège dans l'esprit. Il existe différents états neurophysiologiques. Il y aurait 12 niveaux de l'esprit subconscient. Plus l'état de l'esprit subconscient est haut, plus il a la capacité de créer des obstacles d'amnésie. L'hypnose est un outil précieux pour aller de l'esprit à différents états neurophysiologiques et obtenir de l'esprit à différents niveaux du subconscient. L'hypnose peut aussi jouer un rôle dans le travail autour de l'amnésie, car les deux sont des types de dissociation. l'Hyperventilation aide une personne à entrer dans une transe hypnotique. La torture, la dépersonnalisation, la peur et l'anxiété aiguë stimulent l'organisme pour hyperventiler. Donc, la peur, la torture et la dépersonnalisation sont des aides pour le MAITRE hypnotiseur.
Toute chose de la vie devient alors un repère pour renforcer la programmation. Les objets communs dans la vie d'une personne peuvent faire partie d'une programmation sous hypnose: de la musique, des sonneries, des couleurs, la vue d'un livre ou d'une Bible, les images de Dieu, des foulards en soie, des bijoux, des lumières, des sons, des programmes de télévision, et d'innombrables autres choses. La limite à cela est simplement la créativité du programmeur. Le pouvoir de l'hypnose est souvent sous-estimée parce que le pouvoir de l'esprit est sous-estimé. Voilà sur quoi se base le programme MONARK pour les populations.
Lee Harvey Oswald, Sirhan-Sirhan, Charlie Manson, John Hinckley Jr., Mark Chapman, David Koresh, Tim McVeigh, John Salvi, Madonna, Tom Cruise, John Travolta, etc. et quelques notables sont les noms de l'infamie, fortement soupçonnés d'être des pions qui ont été engendrés par ce programme.
La stimulation électrique régulière et douce dans de nombreuses régions du cerveau, y compris la partie inférieure de la formation réticulée, peut changer l'état de conscience d'une personne. Une bande électrique jointe à une boîte est parfois placée sur la victime pour produire un état hypnotique. Il existe plusieurs façons de changer l'état de conscience d'une personne, mais la plus populaire du programme MONARCH consiste à utiliser une combinaison de médicaments et d'hypnose. Les médicaments sont utilisés pour faciliter l'hypnose. Les médicaments modernes et les drogues font presque tout le travail pour l'hypnotiseur. Ils placent la personne dans un état de conscicnce altérée pour les rendre prêts à entendre n'importe quel ordre. Souvent, les victimes se souviennent d'orange ou de jus de raisin ou encore d'une crème glacée avant leurs transformations. Parfois, l'hypnose doit être effectuée par les programmeurs sur des sujets réticents. Ils ont 3 grandes façons de contourner cela. Ils peuvent induire l'hypnose en déguisant ce que l'hypnotiseur fait, ils peuvent attendre jusqu'à ce que la personne soit endormie et lui parler en dormant, ou ils peuvent administrer des médicaments. En outre, de nos jours, le réseau et les équipements de haute technologie vont aider le programmeur. Par exemple, certaines ondes stimulent l'orgasme sexuel dans la partie du cerveau. En plaçant le corps dans cet état, l'esprit s'ouvre plus facilement.
Dans les programmes des niveaux supérieurs du MIND CONTROL, un disque d'ordinateur est mis dans la machine à éléctro-chocs et exécute un programme qui envoie des chocs électriques à six noeuds. Plusieurs types de stimuli vont pénétrer le cerveau par l'intermédiaire de ces différentes méthodes de détection et d'apprentissage jusqu'à un état primitif de la conscience, où les programmeurs peuvent placer les commandes, comme éxécuter quelque chose à une certaine date. Voilà pourquoi il y a des enfants tueurs dans les écoles; ils ont reçu un CODE quelque part de manière inattendue et soudaine. Car, bien évidement, le programme a des BUGS et il est alors possible de voir la MATRICE (se souvenir ou comprendre la programation) et alors, le programmeur ne peut plus rien faire que de re-programmer le sujet, s'il en a l'occasion.
Les dommages peuvent aussi provoquer un coma. Les deux thalamus se trouvent juste au-dessus du tronc cérébral. Le thalamus droit et gauche du cerveau sont le mécanisme de l'attention sélective. C'est-à-dire qu'ils décident de ce qu'il est important pour le cerveau, sur quoi concentrer son attention. Le thalamus droit est relié à l'attention visuelle des formes, le gauche à notre attention à des choses descriptibles avec des mots. Dix à quinze répétitions lors d'une seconde d'intervalle sont suffisantes pour conduire le cerveau à perdre tout intérêt à quelque chose. A ce point, les neurones dans la formation réticulée quittent l'attention à quoi que ce soit. Mais la vigilance du cerveau peut être réactivée par une impulsion forte et soudaine, comme un bruit ou un flash de lumière. C'est pourquoi, 3 coups de feu, ou 3 éclairs de lumière, sont utilisés comme déclencheurs d'accès standard pour le programme MONARCH. Le numéro 3 est également le meilleur numéro pour faire le travail. Ainsi, les chansons, les répetions de paroles, ou des refrains, sont donc très souvent utilisées par TROIS.
Selon le niveau de programmation, il y plusieurs techniques de conditionnement. Le programme de base GENERAL est assez doux, par rapport aux autres programmes comme les conditionnements militaires.
Les programmes des niveaux supérieurs ont plusieurs étapes. La première étape commence avec la création de dissociations dans le sujet, qui se produisent généralement à partir du moment de la naissance à six ans. Ceci est principalement atteint grâce à l'utilisation d'électrochocs (ECT) et effectué à temps, même lorsque l'enfant est dans l'utérus de la mère. En raison du grave traumatisme induit par le biais du traitement, les abus sexuels et d'autres méthodes, l'esprit se sépare en alternance hors du noyau de la personnalité . Anciennement dénommé "trouble de personnalités multiples", il est actuellement reconnu comme " Désordre identitaire dissociatif " et est à la base de la programmation MONARCH. Un nouveau conditionnement de l'esprit de la victime est renforcé par l'hypnotisme, la contrainte, le plaisir, la douleur, les renversements, la nourriture, l'eau, le sommeil et la privation sensorielle, ainsi que divers médicaments qui modifient certaines fonctions cérébrales.
La prochaine étape est d'intégrer et de comprimer des commandes ou des messages. Ce résultat est obtenu grâce à l'utilisation de la technologie des casques, en liaison avec des générateurs pilotés par ordinateur qui émettent des ondes sonores inaudibles ou harmoniques qui ont une incidence sur l'ARN portant sur les voies des neurones à l'inconscient et au subconscient. Des dispositifs optiques "Virtual Reality" sont parfois utilisés simultanément avec la projection des générateurs d'harmoniques pulsatif, comme des lumières colorées et des visuels subliminals sur écran. Les électrochocs à haute tension sont ensuite utilisés pour la dissolution de la mémoire.
ALPHA
Considéré comme "général", la programmation régulière de base sur le contrôle de la personnalité, caractérisée par le maintien de la mémoire très marquée, avec une augmentation substantielle des forces physique et de l'acuité visuelle. Alpha programmation est réalisée par la subdivision de la personnalité des victimes par voie de stimulation des neurones et la division du cerveau (gauche-droite).
BETA
Désigné sous le nom de programme "sexuel". Cette programmation élimine tous les acquis des convictions morales et stimule l'instinct sexuel primitif, sans inhibitions.
DELTA
Programme connu sous le nom de "tueur" , à l'origine développé pour la formation spéciale des agents ou des soldats d'élite (c'est-à-dire Delta Force, First Earth Battalion, Mossad, etc.) dans les opérations clandestines. Production d'adrénaline optimale et contrôle de l'agression. Les sujets sont dépourvus de peur dans l'exercice de leur mission. L'auto-destruction ou le suicide sont en couches dans les instructions à ce niveau.
THETA
Considéré comme le programme "psychique" de la programmation. Les Bloodliners (ceux qui viennent de plusieurs générations de familles sataniques) ont une plus grande propension à avoir des capacités télépathiques que les autres (non-bloodliners). Les diverses formes de systèmes de contrôle électronique de l'esprit ont été élaborés et mis en place, à savoir, la bio-médical des dispositifs de télémétrie (implants cérébraux), à énergie dirigée par lasers à micro-ondes et/ou de l'électromagnétisme. Utilisés en conjonction avec des ordinateurs très sophistiqués et des systèmes de repérage par satellite.
OMEGA
Internal computer. Une "auto-destruction" de la programmation, aussi connu sous le nom de "Green Code". Comportement avec des tendances suicidaires et/ou d'auto-mutilation. Ce programme est activé lorsque la victime commence une thérapie ou un interrogatoire ou trop de mémoire est récupérée.
GAMMA
Programme de démonologie. Une autre forme de système de protection par le biais de la "tromperie", ce qui suscite la désinformation et les erreurs d'aiguillage. Ce niveau est lié à la démonologie et tend à se régénérer à une date ultérieure si désactivé de façon inappropriée.
Et d'autres programmes et sous programmes :
CHI (programme de retour au culte), EPSILON (Programme sur les animaux modifiés), HYPNOTIC INDUCTIONS, JANUS-ALEX CALL BACKS (Programme de fin des temps), TINKERBELLE (never grow up/alien), TWINNING (teams), SOLEMETRIC MILITARY, SONGS (reminders), ZETA (snuff films), SAMPLE ALTER SYSTEM CODES, CATHOLIC, (programme pour les catholiques), MENSA (programme pour les QI élevés), HAND SIGNALS, SITE CODES (utilisé pour les esclaves modèles et manequins).
http://transition888.heavenforum.org/t80-mk-ultra-et-monarch-program