c'est reparti avec nibiru l'intox reprend de plus belle derrière uranus et saturne maintenant !!!!
cette objet est apparu d'un coup derrière saturne et d'autres pretendent que c'est a cause de lui que uranus a eux des flashs lumineux alors que ces flash arrivent a chaque equinoxes comme le révèle un article de la nasa "ce sont des nuages et des vortex liés a des tempetes .
During the Voyager encounter with Uranus in 1986, only a scant handful of dim clouds were seen in its atmosphere. When the planet approached equinox in 2007 (i.e., when the Sun stood high above its equator), large storms developed on the planet, yet most of these faded.
In the past few days, however, astronomers were surprised by a multitude of bright storms on the planet, including one monstrous feature.
Pendant la rencontre Voyager avec Uranus en 1986, seule une poignée de nuages sombres peu ont été vus dans son atmosphère. Quand la planète est approché équinoxe en 2007 (ce est à dire, quand le soleil se tenait au-dessus de son équateur), les grandes tempêtes développés sur la planète,
de plus Uranus est une planète géante de glaces de type Neptune froid. Il s'agit de ... Le vent à la surface d'Uranus peut atteindre une vitesse de 250 m/s, soit 900 km/h. et a cette vitesse voir des cyclones c'est la faute a nibiru ou au climat hostile de cette planete qui n'a besoin de personne pour des intempéries .....continuons regardons cette videos a mourir de rire ,c'est vraiment prendre les gens pour des débiles profond source de l'info une fuite déclare t il une personne qui serait proche de la nasa ben voyons,
http://solarsystem.nasa.gov/news/display.cfm?News_ID=48427
Stormy Weather on Uranus
6 Aug 2014
(Source: W. M. Keck Observatory)
sur saturne c'est récurrent les tempete avec des vents de 450kmh uranus c'est 900kmh
Entre 2010 et 2011, la planète Saturne a eu comme un anneau de plus. Non pas une de ces magnifiques ceintures de poussières et de glace qui gravitent autour d'elle, mais, comme le décrit minutieusement une étude publiée dans le numéro de mars de la revue Icarus, une tempête si gigantesque qu'elle s'est étalée sur tout le pourtour de la planète géante. Ce genre d'épisode tempétueux n'est pas inconnu sur Saturne. Il revient environ toutes les trois décennies, ce qui correspond à peu près à une année saturnienne étant donné que la planète aux anneaux met un peu plus de 29 de nos années terriennes pour faire le tour du Soleil. On a ainsi pu observer des tempêtes géantes sur cet astre en 1876, 1903, 1933, 1960 et 1990. En général, ces épisodes durent de un à cinq mois. Mais cette fois-ci, la tempête a pris des proportions démesurées tant dans l'espace que dans le temps. Et, surtout, les astronomes avaient pour la première fois la chance d'être aux premières loges du phénomène grâce à la sonde américano-européenne Cassini qui est en orbite autour de Saturne depuis 2004.
Uranus et Neptune : deux planètes gazeuses aux... par GentsideDecouvertes
et sur neptune idem
crédit d'Image : NASa
La météo sur Neptune semble être spectaculairement changeante en fonction des saisons, malgré la faible intensité de la lumière qui parvient du soleil. Elle est 900 fois moins intense, que sur la planète Terre. Depuis 2005 et pour 40 ans, c'est l'été dans l'hémisphère sud de Neptune.
La vitesse des vents a été estimée à 2 100 km/h, les plus rapides mesurés dans le Système solaire.
Contrairement aux petits nuages de l'atmosphère terrestre, composés de cristaux de glace, ceux de Neptune sont constitués de cristaux de méthane à la température de -200 °C.
L'ego de certains blogueur et aussi enorme que le hoax qu'il diffuse n'ayant pas encaissé de s'etre fait ridiculiser avec 2012, les cometes ison et j'en passe ,les pompes à vélo du web qui s'inspirent du site before its news la machine à hoax pour ce qui n'est qu'une simple tempete générée par la planete elle meme et qui sont tout a fait normales sur une planete ou les vents souffle a 900km au sol comme le déclare un scientique ""Les couleurs et la morphologie de ce complexe de nuages suggère que la tempête peut être liée à un vortex dans l'atmosphère profonde similaire à deux grands complexes de nuages observés durant l'équinoxe", a déclaré dr Sromovsky bref comme d'habitude on va tous mourir c'est la fin on est cuit ,il ferait mieux de vivre et de retrouver la foi qui leur fait cruellement défaut tout est ordonné dans l'univers ,le hasard n'existe pas vous pensez que si l'univers etait chaotique nous serions en vie ,nous simple poussière bien au contraire il ya un equilibre si parfait que croire au hasard reviendrait a faire exploser tout l'arsenal nucléaire sur une usine automobile en espérant y trouver des milliers de concession en etat de marche avec de magnifique modèle en vitrine .c'est impossible alors notre avenir n'est pas régit par une foutu planete qui n'existe que dans des cerveaux adorant le chaos et la peur ,mais dommage c'est l'harmonie qui régit les mondes , il suffit de contempler les planetes qui poursuivrent leur trajectoire s'en jamais en dévier tout comme le coeur droit de celui qui croit et qui ne se détourne jamais du destin qu' on lui a assigné R james
La foi n'est belle que quand elle ne s'oppose pas à l'intelligence et l'intelligence n'est belle que quand elle ne détruit pas la foi .......