Fréquence, vibration et oscillation - Les modèles d'énergie qui affectent votre bien-être
Pao L. Chang, Invité
Temps d'éveil
La fréquence est tout autour de nous et peut être trouvée dans toutes les choses. Chaque fois que nous respirons, nous respirons la fréquence. Chaque fois que nous écoutons de la musique, nous interagissons avec la fréquence. Même lorsque nous pensons, nous utilisons la puissance de la fréquence pour nous aider à exprimer nos pensées. Puisque nous sommes toujours en interaction avec cette vague invisible d'énergie, nous devrions apprendre à la comprendre afin que nous puissions comprendre comment cela affecte notre vie.
La fréquence peut être exprimée de plusieurs façons. Cependant, à la base, c'est une expression d'énergie. Cette énergie s'exprime dans des formes d'ondes, mais elle est en réalité constituée de motifs cycliques d'ondes scalaires (ondes stationnaires) qui clignotent «on» et «off», ce qui fait qu'elle apparaît et disparaît. Cet état lorsque l'énergie clignote est connu sous le nom de phasage partiki. La vitesse à laquelle le contrat et l'expansion de partiki déterminent le taux de fréquence des ondes scalaires.
Si nous regardons seulement la fréquence comme une onde, alors la définition de celle-ci serait le nombre d'ondes qui passent un point fixe dans un cycle temporel. Par exemple, s'il faut 1/2 seconde pour qu'une onde passe un point fixe dans un cycle temporel, la fréquence serait de 2 par seconde.
Les gens utilisent parfois la vibration et la fréquence de façon interchangeable, mais ils ont tous deux leurs différences. La vibration se produit lorsque l'énergie se contracte vers le point central d'où elle est sortie. L'oscillation se produit lorsque l'énergie se détend du point central. La fréquence est atteinte quand un modèle ou un cycle de vibration et d'oscillation se produit. En d'autres termes, lorsqu'une unité d'énergie se contracte et s'étend, elle crée un modèle de fréquence . La vitesse à laquelle une unité d'énergie se contracte (vibration) et se dilate (oscillation) déterminera le taux de fréquence de toutes les choses.
Le taux de fréquence est ce qui définit le rythme de la pulsation des particules, ce qui permet ensuite la formation de spectres d'ondes dans les champs de réalité dimensionnels. Ce processus détermine également les niveaux de densité de la matière dans le domaine matériel. Lorsque le taux de fréquence de la matière augmente ou clignote plus rapidement, la matière devient plus claire et moins dense. Puisque notre corps est fait de matière, il deviendra aussi plus léger et moins dense à mesure que notre fréquence augmentera.
La fréquence a la capacité de guérir ou de vous nuire; par conséquent, si vous voulez rester en bonne santé, vous devez comprendre comment cela affecte votre bien-être. Par exemple, certaines énergies électromagnétiques générées par les ordinateurs, les téléphones cellulaires et les appareils électroniques contiennent des codes d'énergie ou des fréquences qui ne se synchronisent pas et s'harmonisent bien avec votre corps. Lorsque vous vous entourez de ces types d'énergies électromagnétiques, elles perturbent le flux naturel de l'énergie de votre corps, ce qui le fait s'écouler dans le désordre. Si le flux naturel de votre énergie est perturbé pendant trop longtemps, cela peut provoquer des problèmes de santé. C'est pourquoi lorsque vous regardez trop longtemps l'écran d'un ordinateur, vous ressentez une fatigue oculaire et parfois des maux de tête.
Manger de la nourriture qui contient très basse fréquence peut également perturber votre niveau d'énergie. Au début des années 1990, Bruce Tainio de Tainio Technology a été en mesure de construire un moniteur de fréquence qui pourrait déterminer les niveaux de fréquence de certaines parties du corps humain. Il a constaté que le taux de fréquence d'un cerveau humain normal était précisément de 72 mégahertz (MHz). Quant au corps humain, il était entre 62-78 MHz.
Bruce a également constaté que le corps humain devient vulnérable aux rhumes et à la grippe près de 60 MHz. En outre, il a découvert que la malbouffe a souvent zéro Hz et donc il fait peu pour empêcher la fréquence du corps de tomber. En théorie, si vous pouvez maintenir le taux de fréquence de votre corps au-dessus de 60 MHz, vous devriez rarement tomber malade.
Le vrai état de réalité est fait d'énergie qui clignote, créant des codes d'énergie et des modèles de fréquence qui sont traités par notre conscience pour nous donner la perception du temps et la solidité de la matière. En d'autres termes, la matière se comporte plus comme une illusion . Cependant, de notre point de vue, cette "illusion" est très réelle et est nécessaire pour nous aider à évoluer, nous devons donc le prendre très au sérieux.
La fréquence donne l'unicité et les caractéristiques de la matière, de sorte que lorsque la conscience de notre esprit et de notre corps traite les modèles d'énergie d'un objet, nous voyons des formes, des couleurs et des textures. La combinaison de la fréquence, de la vibration et de l'oscillation sont quelques-unes des propriétés énergétiques majeures qui organisent la matière en géométries sacrées, donnant à la matière la «vie» et la capacité de se structurer en objets.
Fréquences Son + Vibration = Géométrie sacrée
Sources:
- http://www.keylonticdictionary.org/online/member/index.php?page=vibration-oscillation
- http://www.bodymaintenance101.com/keep-your-bodys-healing-frequency-high/
- http://www.qrg.northwestern.edu/projects/vss/docs/Communications/1-what-is-frequency.html