Un remède miracle qui nous vient de Russie : LE KAPILLAR
Un remède miracle qui nous vient de Russie.
Il faut croire que le rideau de fer marche maintenant à l’envers, surtout en ce qui concerne la médecine. Personne en France n’a entendu parler de ces petits comprimés jaunes baptisés en Russie « Kapillar » qui sont censés déboucher et relancer la circulation capillaire de tout l’organisme. Les effets sont tellement miraculeux que les russes n’hésitent pas à promettre un allongement de vie moyen de 20 à 25 ans (en bonne santé !).
Il suffit d’essayer une dizaine de jours seulement pour constater des effets immédiats, ne serait-ce qu’au niveau de la clarté d’esprit ; ce n’est guère étonnant lorsque l’on sait que le cerveau est irrigué par 100 km de capillaires autour desquels s’alignent en grappes des millions de neurones, tels des arbres au bord d’une rivière.
Mon ami Nicolas, handicapé d’une jambe dont la fonte musculaire résulte d’une polio dans sa première jeunesse, s’est plaint depuis toujours que sa jambe était froide ; au bout de 10 jours de traitement à seulement 4 comprimés par jour, sa jambe était chaude !
L’incroyable système capillaire.
Réfléchissez : Tous les médicaments de la circulation sanguine n’agissent que sur les réseaux artériels et veineux qui ne représentent en fait que 20% de la circulation totale ; à savoir que le cœur ne pompe le sang que dans ces 20% du réseau. Les 80% restants sont constitués d’une énorme pelote de cheveux creux, répartis dans tout le corps et d’une longueur évaluée à (tenez-vous bien) 100.000 km ! Ces micro tuyaux sont tellement fins, qu’un seul globule rouge peut passer à la fois, et encore, en s’aplatissant…. Il est évident que le cœur est incapable de pousser le sang dans un tel système. Alors, comment la progression capillaire peut elle se faire ? Et bien simplement par un mécanisme péristaltique commandé par le système nerveux parasympatique – (comme pour l’intestin).
Des dizaines de milliers de capillaires offrent aux cellules de proximité l’oxygène et tous les nutriments dont elles ont besoin, tout en évacuant les toxines et les déchets. Si les capillaires sont endommagés ou colmatés, le flux sanguin se trouve ralenti voire stoppé, les cellules sont alors affamées, assoiffées et étouffent par manque d’oxygène. Cela conduit à la mort cellulaire et à la dégénérescence.
Sachez qu’à l’âge de la retraite, il ne reste chez beaucoup de personnes, en moyenne que 40% de leur réseau capillaire fonctionnel. Vous voyez ce que cela veux dire ?…
Salmanov et la capillothérapie.
L’éminent médecin russe A.S. Salmanov (1875-1965.) a été le premier à proposer une amélioration de la santé et du bien être grâce au rétablissement des capillaires. Il écrit : « La question n’est pas de trouver un traitement pour une maladie bien définie, mais de restaurer le corps endommagé du patient, indépendamment du diagnostic. La raison de ces anomalies fonctionnelles réside surtout dans les capillaires. Les traitements actuels négligent l’importance du travail des capillaires où 80% du sang circule pour approvisionner dans la profondeur, les organes et les tissus. La conservation et le bon fonctionnement des capillaires doit être la base de la médecine future ».
De grands hôpitaux et centres médicaux à Rome, Paris et Berlin ont utilisé avec succès, pendant de nombreuses années la capillothérapie du Dr Salmanov.
NOTA : Personnellement, voici plus de 35 ans que je vante dans mes différents ouvrages et publications l’incroyable efficacité, quasi immédiate, des applications de compresses chaudes et froides selon les préceptes de ce grand monsieur dans différentes pathologies telles que otite aiguë, gastrite aiguë, crise de foie, crise de colite, etc. en 21 minutes. Hélas bien peu de gens sont enclins à sortir du réflexe sécurisant de l’assistanat médical, bien souvent lourd et coûteux…
Le taxifolin (dihydroquercétine).
Cette substance est extraite d’un bois de mélèze Sibérien écologiquement pur, qui est un puissant bioflavonoïde dont la structure moléculaire ressemble à celle de la quercétine. Près de 600 études sur plusieurs décennies, réalisées en Russie pour la plupart, ont été publiées sur son efficacité, ainsi que sur l’absence d’effets secondaires. Récemment la société Blogovitol Limited a commencé une enquête scientifique en coopération avec le département de recherche médicale à l’hôpital de l’université de Mayence en Allemagne.
Jusqu’ à présent toutes les enquêtes confirment que la dihydroquercétine possède en plus des propriétés anti oxydantes sur le processus métabolique, d’importants effets de protection du système cardiovasculaire. Depuis nombre d’années la dihydroquercétine connait un important succès en tant que complément alimentaire sur le marché russe.
Les conclusions convergentes des études ont montré que la dihydroquercétine (taxifolin) :
- Protège les membranes cellulaires.
- Améliore la micro-circulation sanguine dans tout l’organisme.
- Normalise le métabolisme au niveau cellulaire.
- Exerce des activités anti-inflammatoires et hépatoprotectrice.
- A un effet anti-œdémateux.
- Diminue les niveaux du cholestérol.
- Réduit la formation de caillots et la viscosité sanguine,
- Agit en synergie avec la vitamine C dont elle renforce les effets
- Inhibe le vieillissement prématuré des cellules renforce les parois des vaisseaux et des capillaires
- Normalise le cholestérol et les triglycérides du sang empêche l’athérosclérose réduit le risque d’AVC
- Réduit le risque de crise cardiaque antioxydant plus puissant que la vit E, la rutine et le bêta-carotène
- Renforce le flux sanguin dans la rétine, apportant une protection contre la DMLA
- Prévient la formation de la cataracte en inhibant une enzyme du cristallin
- Abaisse la pression sanguine
- Normalise la mesure électrique associée à l’activation des ventricules du cœur
- Inhibe la peroxydation lipidique inhibe l’apolipoprotéine B, un des premiers composants du LDL
- Augmente la concentration et l’activité intellectuelle dans 60 % des cas.
Le Capillar.
C‘est à partir de la dihydroquercétine – flavonoïde – que les scientifiques russes ont développé CAPILLAR complément alimentaire actif, fabriqué en conformité avec les enseignements de Salmanov.
C’est un produit qui réunit à la fois les propriétés de la vitamine E et de certaines substances, telles que la rutine et le Β-carotène, mais décuplées.
La fabrication de la dihydroquercetine à partir de la poudre de bois des mélèzes sibériens est conforme à des normes technologiques et hygiéniques très strictes.
Le contrôle du produit final obtenu est réalisé par chromatographie liquide.
- Allergies
- Arythmie cardiaque
- Athérosclérose
- Baisse de mémoire
- Cardiopathies ischémiques
- Cataracte
- Diabète type 2
- DMLA
- Fonction cérébrale défectueuse
- Hypertension
- Hyperviscosité sanguine
- Immuno-déficience
- Inflammations
- Membres et extrémités froides
- Obstructions capillaires du cerveau
- Stase capillaire périphérique
- Système cardiovasculaire délabré
- Varicosités
- Vieillissement de la peau
Situations d’urgence (Infarctus cardiaque ou cérébral, poussée hypertensive, arythmie paroxystique, tachycardie)
Dans certains hôpitaux de Russie, le premier geste avant la prise en compte médicale des patients est de leur faire prendre 8 à 12 comprimés de Capillar il suffit d’une vingtaine de minutes pour calmer la crise paroxystique, et de sortir de la phase dangereuse.
Gardez cela en mémoire, et prévoyez une boite de secours, pour une alerte éventuelle dans votre entourage ou pour vous-même.
NOTA : Selon les expérimentations personnelles que nous avons effectuées sur nous-mêmes et notre entourage, il nous est apparu que le Capillar n’a pas toujours les effets attendus sur des végétaliens purs – et j’ignore pourquoi. Il est très probable que les études russes n’aient été établies que sur des carnivores, les végétaliens y étant rarissimes en raison de la rudesse du climat.
Composition par comprimé :
Dihydroquercétone : 10mg
Sorbitol : 240mg
NOTA : le Sorbitol est un ensemble de sucres naturels lents, destiné à adoucir l’amertume du produit. Contrairement à ce que pensent certains, le Sorbitol ne présente aucun danger pour la santé, on le retrouve en outre souvent, dans le chocolat (ne pas confondre avec l’Asparthame, le Glutamate et autres édulcorants).
Posologie :
Première semaine : 1 comprimé 3 fois par jour
Ensuite : 2 comprimés 3 fois par jour, ou 3 comprimés 2 fois par jour
Durée : 4 à 6 mois, éventuellement reprises de 3 mois, après interruptions de 1 mois
De nombreux témoignages :
En plus du cas extraordinaire de la jambe en séquelle polio vieille de 50 ans de mon ami Nicolas (citée plus haut) qui s’est réchauffée en 10 jours.
- Personnellement mes arythmies cardiaques, quelquefois importantes, que je traîne depuis des décennies se sont estompées après une dizaine de jours de traitement, mes cheveux repoussent et mes douleurs inflammatoires récurrentes du dos ont disparu.
- Une majorité de personnes ont attesté d’une sensation de clarté d’esprit dans les semaines qui suivirent.
- Un homme de 87 ans devenu aveugle suite à un glaucome a commencé à revoir après quelques semaines de traitement.
- Différentes femmes ont vu les varicosités un peu inesthétiques qu’elles avaient depuis des années aux jambes s’effacer à 75%.
Enfin de nombreuses personnes nous ont écrit pour dire qu’en l’espace d’une semaine, ils avaient constaté que leur esprit était plus clair, plus vif, et leur mémoire bien améliorée.
https://micheldogna.fr/le-capillar-pour-regenerer-tout-lorganisme/