Révélation sur Le Dajjal le roi de la Syrie : LES PROPHETES l'APPELLENT « L’ASSYRIEN
G.H. Lang (1874-1958), un commentateur bibliste britannique avait écrit: « L’Antéchrist sera le roi d’Assyrie – qui était sous domination de Séleucus, partie orientale de l’empire d’Alexandre. Ainsi, lorsque l’Antichrist apparaitra, il ne viendra ni de Rome, ni d’Occident. Si cela avait été compris, beaucoup de spéculations vaines et trompeuses auraient pu être évitées, comme celle du pape, Napoléon, … Et quand il viendra, ses efforts militaires seront dépensés principalement sur l’Egypte, L’Est, et la Palestine. »
Nombreux croyants sont également surpris de découvrir que Clarence Larkin (1850-1924), prévoyait également ces choses. Larkin était un pasteur baptiste américain, enseignant de la Bible et auteur dont les œuvres continuent de vendre à ce jour. Dans son livre « Providentiel Vérité », Larkin a écrit: « Il est clair que l’Antichrist doit venir de Syrie… Nous devons donc comprendre que le «Roi du Nord» [sous entendu le Nord géographique d’Israel] désigne le «Roi de Syrie», qui comprenait également l’Assyrie. »
A – LES PROPHETES APPELLENT L’ANTICHRIST FINAL « L’ASSYRIEN »
[…] Extrait
– Oracle du prophète Isaie sur la Seconde Venue du Messie « […] Mais, quand le Seigneur aura accompli toute son oeuvre Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Je punirai le roi d’Assyrie pour le fruit de son coeur orgueilleux, Et pour l’arrogance de ses regards hautains. » Isaie 10:12
– Oracle du prophète Michée sur la Seconde Venue du Messie « […] C’est lui qui ramènera la paix. Lorsque l’Assyrien viendra dans notre pays, et qu’il pénètrera dans nos palais, nous ferons lever contre lui sept pasteurs et huit princes du peuple. Ils feront avec l’épée leur pâture du pays d’Assyrie, et du pays de Nimrod au-dedans de ses portes. Il nous délivrera ainsi de l’Assyrien lorsqu’il viendra dans notre pays et qu’il pénètrera sur notre territoire. Le reste de Jacob sera au milieu des peuples nombreux comme une rosée qui vient de l’Eternel, comme des gouttes d’eau sur l’herbe ; elles ne comptent pas sur l’homme, elles ne dépendent pas des enfants des hommes. » Michée 4:14 ; 5:1-6
Le Seigneur et Prince de Paix Yeshua est d’abord venu pour mourir sur la croix pour nos péchés pendant Pessah (la Pâque) comme « L’AGNEAU DE DIEU » se substituant à « L’AGNEAU PARFAIT SANS DEFAUT » qui devait être offert durant le sacrifice de Pessah. Sa première venue ne correspond pas à la prophétie de Michée 5:4-6 ; seule sa seconde venue peut coïncider. Pendant le terrible jour du Seigneur, Yeshua reviendra comme un lion, pour combattre contre l’Assyrien et son armée. Aujourd’hui, l’Assyrie moderne couvre une large partie de la Turquie, de la Syrie et de l’Irak (Trois pays musulmans).
Bibliquement parlant, l’Anti-Messie doit venir d’une région qui doit inclure la Turquie, la Syrie et l’Irak. Autrement dit, il doit venir d’un pays musulman. Cela correspond parfaitement au royaume islamique de la fin des temps, qui est une coalition de nations musulmanes dont le leader est la Turquie. En mars 1924 l’empire islamique turc a reçu « une blessure mortelle » (Apocalypse 13:3) et après 1400 ans a été aboli. Aujourd’hui, les guerres civiles en Afrique du Nord et au Moyen Orient qui renaissent à travers le terrorisme islamique sont des signes significatifs de la résurrection de la bête islamique.
B – APOCALYPSE 2 & 13 : LE TRONE DE LA BETE EST EN TURQUIE
Aujourd’hui Pergame se trouve en Turquie dans la ville de Bergama (Turquie, province d’Izmir). Pergame est une ancienne ville d’Asie Mineure, en Mysie située au nord de Smyrne, à envir on 25 km de la mer Égée.
Dans le livre de l’apocalypse Pergame est le trône de satan :
« Ecris à l’ange de l’église de Pergame : Voici ce que dit ce lui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants : Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où satanpse a sa demeure. » Apocalypse 2:12-13
Le grand autel de Pergame, ou autel de Zeus à Pergame, est un monument religieux élevé à l’époque hellénistique sur l’acropole de la ville de Pergame. Découvert en 1871 par l’ingénieur allemand Carl Humann, il est transporté et reconstitué à Berlin en 1886, aux termes d’un accord de 1879 entre l’Allemagne et l’empire ottoman ; il est désormais conservé au musée de Pergame de Berlin. U ne ville devenue le centre satanique mondial pendant le règne de la bête nazie et de son faux Messie Hitler. Ce dernier avait été séduit par cet autel au point d’en faire une reproduction en 1934, pour y organiser des fêtes et prêches du parti nazi.
A la fin des temps, Pergame deviendra le trône de la bête, en effet satan donnera son trône et son pouvoir à la bête : « La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » Apocalypse 13:2
Daniel semble confirmer que la petite corne, lors de sa première et de son ultime venue sortira de l’empire Séleucide, un empire qui recouvre la majeure partie de l’Assyrie. L’Assyrien décrit par Michée et Esaïe pointe donc en direction de l’Antichrist. Que nous dit le prophète Ezéchiel sur l’Antichrist ? Confirme-t-il la même chose ?
Gog est-il l’Antichrist ?
Le nom « Gog » apparait dans une prophétie d’Ezéchiel au chapitre 38-39 et décrit une coalition de nations qui attaqueront Israël à la fin des temps. La signification du nom Gog reste mystérieuse. L'origine du nom Magog est tout aussi obscure, mais pourrait provenir de l'assyrien mat-Gugu, « Terre de Gygès », à savoir, « Terre de Lydie », une région située en Asie Mineure (actuelle Turquie). (1)
L’archéologie semble confirmer la situation de Magog dans les montagnes du Caucase turc. Le voyageur russe Jacob Reineggs qui a visité le Caucase cinq fois au dix-huitième siècle, a laissé de nombreux rapports de groupes de personnes et de lieux géographiques. Il a découvert dans le Caucase central un peuple appelé Thiulet qui vivait au milieu des montagnes appelées Ghef ou Ghogh. La plus haute de ces montagnes, au nord du pays, était connue sous le nom de « Ghogh », « Moghef » ou « Mugogh ». C’est encore le cas aujourd’hui. Les hautes plaines étaient appelées « Maghal-Mindori » et un village de ces plaines s’appelait « Zaghra-Mugha ou Zahra Mughal ». Ces noms sont des dérivés de Gog et Magog qui restent intacts après des centaines d’années de migrations tribales et de guerres territoriales. (2)
- Les prophètes Esaïe et Michée prophétisent l'invasion d'Israël par un chef politique et militaire surnommé l'Assyrien.
- La région de Magog semble pointer en direction d’une zone très proche du Caucase turc, région qui fait partie du Nord de l’Assyrie.
- Le prophète Daniel compare l'Antichrist a une petite corne qui sortira du Nord d'Israël (Daniel 11:40) et de l'une des quatre divisions de l'empire de Javan (Daniel 8:8-9), empire s'étendant depuis la Macédoine jusqu'aux limites orientales de l'Iran. Daniel confirme que l’Antichrist viendra de l’Assyrie, lors de sa première venue (Antiochus) ainsi que lors de sa venue finale.
- Tous ces oracles prophétisent pour la fin des temps, tous convergent vers l'apparition d'un puissant leader qui envahira Israël, un leader qui viendra du Nord d'Israël, de l'Assyrie, une région qui inclut la Turquie, la Syrie et l’Irak.
Ezechiel 38:16 « Tu t'avanceras contre mon peuple d'Israël, Comme une nuée qui va couvrir le pays. Dans la suite des jours, je te ferai marcher contre mon pays, Afin que les nations me connaissent, Quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog ! 17 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Est-ce toi de qui j'ai parlé jadis Par mes serviteurs les prophètes d'Israël, Qui ont prophétisé alors, pendant des années, Que je t'amènerais contre eux ? »
Bibliquement parlant, l’Antichrist doit venir d'une région musulmane, une région qui inclut la Turquie, la Syrie et l’Irak. L'Irak et la Syrie se convertissent peu à peu en de véritables champs de ruines. Un oracle d'Esaie prophétise la fin de la Syrie et la destruction de Damas avant la chute d'Israël. La Turquie semble être la nation clef, celle d'où viendra l'Antichrist. Les récits historiques révèlent qu’en dépit des nombreuses attaques ennemies contre Damas, la ville qui est maintenant « l’une des plus anciennes villes continuellement habitées » n’a jamais été abandonnée. Et la Bible mentionne à plus de 60 reprises que Damas fut habitée. Cette ville n’a jamais été détruite ! En quoi cela nous intéresse-t-il aujourd’hui ? Esaïe prophétise un oracle très intéressant sur la chute de Damas et sur l’avenir d’Israël.
Esaie 17:1 « Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines. 2 Les villes d'Aroër sont abandonnées, Elles sont livrées aux troupeaux ; Ils s'y couchent, et personne ne les effraie. 3 C'en est fait de la forteresse d'Éphraïm, Et du royaume de Damas, et du reste de la Syrie : Il en sera comme de la gloire des enfants d'Israël, Dit l'Éternel des armées. 4 En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s'évanouira. »
C’est l’Ante-Christ. En Syrie des Chrétiens sont crucifiés, décapités, leurs femmes et enfants rassemblés et vendus sur les marchés d’esclaves, leurs corps battus, débités par les pilleurs d’organes, et leurs restes entassés dans des fosses communes. Je regarde le diable en face pendant que mes voisins sont obnubilés par l’endroit où je devrais ou ne devrais pas garer ma voiture. Est-ce vraiment important ?
Des gens comme Khaled El-Assad ont été assassinés parce qu’ils ont dit la vérité, parce qu’ils ont fait tomber le masque de l’Ante-Christ
Khaled El-Assad est le seul archéologue du monde qui a écrit au sujet de qui il y avait jadis à Palmyre. Il a prouvé que jamais les sionistes n’y ont résidé. Ils l’ont tué, ils ont brûlé sa bibliothèque, ses livres, et ainsi il ne nous reste rien de son travail. Du point de vue de l’observateur, les sionistes se focalisent sur l’histoire, l’histoire matérielle, l’histoire culturelle, l’identité, l’armée. Toute force permettant de maintenir l’intégrité d’un État, tout homme d’État représentant l’autorité ou l’unité, sera diabolisé et éliminé.
Selon l’islam chiite, le Mahdi rejoindra Jésus lors de sa seconde venue, pour l’aider à vaincre l’Ante-Christ. Il le fait. En Syrie et en Irak, il y a des Musulmans sunnites et chiites qui viennent défendre les Chrétiens, alors même que leurs propres populations sont aussi persécutées par ces démons, par le Djjal, comme ils l’appellent.
Au plus fort de la guerre en Syrie, El-Assad, qui doit partir et qui est Alaouite, a pris le temps de visiter les églises chrétiennes à la veille de Noël. Par contre, tandis que fulmine l’Ante-Christ, le silence de l’Ouest est assourdissant.
Damas est à la croisée des chemins le long de la route de la soie allant d’Orient en Occident. En tant que ville, elle est habitée depuis plus de 10 000 ans.
Selon Isaïe, Damas tenait autrefois Israël et Éphraïm dans ses mains. Au 1er siècle après JC, elle a accueilli les Esséniens et les Chrétiens. Des années plus tard, elle a adopté l’Islam.
Si une ville peut prétendre être un refuge pour toutes les religions monothéistes, c’est Damas. Et aujourd’hui, l’Ante-Christ se tient sur son seuil. Et il ment. C’est le père de tous les mensonges.
L’attaque au gaz Sarin a été mise sur le dos de El-Assad, bien qu’il n’y était pour rien.
Les cadavres des petits enfants ont été alignés par les véritables coupables, des démons venus d’autres pays qui les ont gazés à mort pour rendre service au diable. Et les petits martyrs ont été embaumés dans du plastique sous les arbres.
À Alep, les démons ont décapité un enfant et ont publié leur abomination pour que tout le monde la voie sur Internet. Dieu la voit donc aussi. Mais le diable ment. Les coupables de ce crime sont appelés les « bons terroristes ». Rien de bon ne vient d’eux. Ils sont le Djjal. Les agents de l’Ante-Christ.
Je vais acheter du pain et du lait à l’épicerie du coin. J’essayerai de leur dire que l’Ante-Christ est là. J’essayerai de leur dire que l’Armageddon s’accomplit de nos jours. Il ne se produira pas dans un avenir lointain. Il est arrivé et se déroule toujours…
J’essayerai de leur dire que Jésus et le Mahdi se battent pour leurs âmes. Mais sans doute ne m’entendront-ils pas, ou ils seront assis dans l’église, pendant que le Christ est crucifié encore et encore, un million de fois.
Et dans les années à venir, benoîtement, ils réclameront leur salut, car il a de nouveau versé son sang pour les sauver, au moment où ils débattaient du prix du fromage et restaient là à ne rien faire.
Ils ne sont pas à l’écoute maintenant. Peut-être ne le seront-ils jamais.
De nombreuse seance d'exorcisme parle de la sortie de lantechrist en Syrie , comme cette révélation faite par un demon sur l'Etat actuel du monde et du règne du Chaos à venir
cette echange a eut lieu lors dun exorcisme ,lexorciste fut contacté par une malade quil suivait qui lui disait entendre des voix " qui disait on va te tuer tu vas mouriri inquiete elle appela le raquis exorciste musulman et la conversation sur messenger démara apès quil lui conseilla de mettre des versets coraniques trois minute apres elle fut paralysée et et son demon pris le controle de son corps et se mit a discutter avec le raquis voila leur conversation cest bien reelles jai vu la conversation sur messenger
DIM 18:03
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/livre/antichrist-region-musulmane.php
https://actualitechretienne.wordpress.com/2014/10/19/lantichrist-doit-il-venir-dassyrie-region-islamique/