UNE DÉCISION DU TRIBUNAL CONFIRME QUE LE VACCIN GARDASIL HPV DE MERCK TUE DES PERSONNES
Le tristement célèbre vaccin contre le virus du papillome humain (VPH) de Gardasil est utilisé dans le monde entier, tant pour les filles que pour les garçons, même si un tribunal américain a statué sans l'ombre d'un doute que le vaccin peut tuer des personnes.
La famille Tarsell a perdu sa fille de 21 ans lorsqu'elle est décédée peu de temps après avoir reçu ce vaccin. En raison de leur détermination à tenir le fabricant de vaccins pour responsable, elle a prouvé que ce vaccin était dangereux et devait être retiré de la liste des vaccins. .
Aucune famille ne devrait jamais avoir à traverser une telle épreuve, mais pour des raisons de justice pour Christina Tarsell, la famille Tarsell a obtenu un jugement extrêmement important. Son histoire est racontée en bref, ici:
Salut. Je m'appelle Christina Richelle Tarsell, mais les gens m'appellent Chris. J'ai fêté mes 21 ans en novembre 2007; Je n'ai pas vécu jusqu'à mon 22ème. Soudainement et inexplicablement, je suis mort au lit en juin 2008. Un rapport d'autopsie a déclaré que la cause de mon décès était indéterminée. Ma famille voulait savoir ce qui m'était arrivé et, sous la direction de l'avocat Mark Sadaka, ils ont mené une enquête approfondie. Le Dr. Yehuda Shoenfeld, expert en immunologie de classe mondiale, et le Dr. Michael Eldar en cardiologie et électrophysiologie ont déterminé que je suis décédé des suites d'une arythmie induite par une réponse auto-immune au vaccin Gardasil contre le HPV, reçue quelques jours avant ma mort.
Incroyablement, de par la loi, les fabricants de vaccins tels que Merck ne peuvent être tenus responsables des blessures et des décès causés par leurs vaccins. Le seul recours dont ma famille disposait était de déposer une plainte contre le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux afin de le tenir responsable.
Après 8 longues années, le gouvernement a finalement reconnu que nous avions respecté le fardeau de la preuve que Gardasil avait causé ma mort.
Il s’agit d’un cas précédent. Je suis profondément reconnaissant à tous ceux qui, guidés par la vérité et une conscience supérieure, ne laisseraient pas ma mort être considérée comme une «coïncidence».
«Après huit longues années, le gouvernement a finalement reconnu que nous avions respecté le fardeau de la preuve que Gardasil avait causé ma mort.» [1]
Christina Richelle Tarsell “est décédée des suites d’une arythmie provoquée par une réponse auto-immune au vaccin HPV Gardasil qu’elle avait reçue seulement quelques jours avant [sa] mort. … Il s’agit d’un cas précédent . … Voici les liens vers la décision du juge Coster Williams et la décision révisée du Maître spécial . " [1] [Accent mis en avant par le CJF]
Il est intéressant de noter que dans l’arrêté susmentionné rendu par le juge Williams, cela est indiqué dans le cadre de «Opinion and Order»:
Étant donné que le maître spécial a indûment levé le fardeau de la preuve du pétitionnaire et mal appliqué la norme juridique, la Cour a renvoyé l'affaire au maître spécial . [Pg.2]
Selon l'opinion de cet auteur, le commentaire / l'avis susmentionné du juge est révélateur de ce qui est devenu un " modus operandi accepté " par Special Masters au tribunal des vaccins afin de priver les demandeurs de dommages causés par le vaccin de leur statut au tribunal, ce qui est totalement illégal et doit être FIXE immédiatement par Health and Human Services!
Voici pourquoi je dis cela, et le juge confirme pourquoi je le fais:
Althen Prong Three: Le Maître spécial a demandé à son pétitionnaire de démontrer une relation temporelle proche entre Gardasil et l'arythmie de Christina
La pierre angulaire de la décision du capitaine spécial de refuser une indemnité semble être le «timing». Voir id. à 7 heures. Le Maître spécial a expliqué: «L'ordre de présentation commence par le moment car une lacune dans la preuve de Mme Tarsell est plus évidente lorsqu'il s'agit d'identifier le moment où Christina a commencé à souffrir d'arythmie.» Id. Le maître spécial a trouvé:
Mme Tarsell n'a pas établi de manière convaincante la thèse de base de son affirmation, à savoir que Christina n'avait pas eu d'arythmie avant la première dose de vaccin contre le VPH. Sans cette fondation, le reste de la demande de Mme Tarsell ne peut être maintenu.
Id. à 1.En arrivant à cette conclusion, le Maître spécial a ignoré les preuves du dossier médical fournies par les médecins traitants de Christina qui montraient qu'elle ne souffrait pas d'arythmie avant son vaccin.
Au lieu d'évaluer les preuves du dossier médical, le capitaine spécial a invoqué la conclusion à la fois franche et simple des experts, selon laquelle il était possible que l'arythmie de Christina ait pu être présente avant sa détection. À partir de là, le Maître spécial a déterminé que, comme l'apparition de l'arythmie de Christina était «inconnue», la pétitionnaire n'a pas réussi à prouver que Christina n'avait pas eu d'arythmie avant d'avoir reçu le vaccin. Id. à * 7-8. Cette conclusion ne tient pas compte des nombreuses données du dossier médical et des antécédents médicaux de Christina, qui indique que son arythmie a été détectée pour la première fois le 20 novembre 2007 - quatre-vingt-dix jours après son premier vaccin contre le VPH - et pour la deuxième fois le 27 décembre 2007. - - trente-sept jours après son deuxième vaccin contre le VPH.
L’approche adoptée par le Spécialiste pour analyser l’apparition a imposé au requérant un fardeau de la preuve excessivement lourd, comme l’illustre le colloque suivant. [Pg.8] [italiques du CJF]
Dans la décision de 22 pages rendue le 30 juin 2017 par la juge Mary Ellen Coster Williams, que j'encourage tous les parents dont les enfants ont été endommagés par le vaccin, et tous les médecins à administrer le vaccin à lire , vous trouverez ceci:
Conclusion
La requête en révision du pétitionnaire est ACCORDÉE . La décision du capitaine spécial qui refuse l'indemnisation est VACÉE et l'affaire est RENVOYÉE au capitaine spécial pour suite à donner à la procédure en conformité avec cette décision. La Cour ne tire aucune conclusion factuelle en soi. Sur renvoi, le capitaine spécial doit réévaluer si la pétitionnaire a rencontré les volets 1, 2 et 3 d'Althen et si elle a droit à une indemnisation, conformément aux principes juridiques énoncés dans le présent avis. Conformément à l'article 42 USC § 300aa-12 (e) (2), la Cour accorde un délai de 90 jours pour l'achèvement de la procédure de renvoi.
Le greffier ne doit pas divulguer cette décision publiquement pendant 14 jours.
Confirmée par le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS), la décision finale sert à avertir que le vaccin Gardasil de Merck peut provoquer des problèmes auto-immuns pouvant entraîner une faiblesse subite et / ou la mort.
La décision finale a été confirmée par le ministère de la Santé et des Services sociaux: le vaccin Gardasil de Merck provoque des problèmes auto-immunes pouvant provoquer une faiblesse subite et / ou la mort . Cette décision confirme les affirmations selon lesquelles le vaccin est trop dangereux, et à ce jour, nous savons qu'au moins 271 jeunes femmes sont décédées après avoir reçu le vaccin , et plus de 57 520 réactions indésirables au vaccin ont été signalées .
Alex Pietrowski et WakingTimes.com . Par Catherine J. Frompovich