Pourrait-il y avoir un lien entre le Coronavirus et la 5G?
Le chercheur et biologiste du bâtiment Paul Doyon vient de passer les 18 derniers mois en Chine. Il a écrit un article brillant exposant les preuves. Et comment vous pouvez vous protéger - une stratégie de protection basée sur les champs électromagnétiques.
Attention: il s'agit d'un article scientifique lourd avec près de 100 références à des études - ni Paul ni moi-même ne voulons être accusés de semer la peur.
Mon cœur va à la Chine et à tous ses habitants qui ont tant souffert à cause de cette nouvelle épidémie de coronavirus de Wuhan (COVID-19).
Cependant, en tant que quelqu'un qui était devenu très malade et avait son système immunitaire en panne et était malade pendant six mois à la recherche de réponses avant même de soupçonner que vivre à proximité de plusieurs tours de téléphonie cellulaire était en fait ce qui causait le problème et le rendait malade, Je pense que je ne peux pas, en toute bonne conscience, garder le silence, et je soupçonne fortement que la Chine et le reste du monde cherchent sous la mauvaise pierre quel est réellement le problème ici.
Pour le moment, avec 10000 antennes 5G récemment installées qui plâtrent sa ville, Wuhan est probablement l'une des villes les plus électro-polluées 5G de la planète.
Avertissements Electrosmog des scientifiques depuis plus de 40 ans
Depuis plus de quarante ans, des scientifiques, des chercheurs, des médecins et des militants respectés nous mettent en garde contre les dangers des rayonnements sans fil et des champs électromagnétiques. En 1977, le journaliste Paul Brodeur a publié un livre intitulé The Zapping of America ; en 1985, feu le Dr Robert O. Becker (deux fois nominé pour le prix Nobel de médecine pour ses travaux sur la dédifférenciation cellulaire et la re-différenciation dans le processus de guérison) a écrit The Body Electric , puis a publié Cross Currents: The Perils of Electropollution , La promesse de l'électromédecine en 1990; en 1995 (et de nouveau plus tard en 2007), B. Blake Levitt, auteur et chercheur, a publiéChamps électromagnétiques: Guide du consommateur sur les problèmes et comment se protéger . Depuis lors, de nombreux autres livres et films documentaires ont été publiés sur le sujet. Et la liste continue encore et encore.
Le Dr Leif Stafford, neuro-oncologue suédois, a qualifié ce déploiement sans fil de « la plus grande expérience biologique jamais réalisée. »
Et le Dr Robert O. Becker écrivait en 1985:
« Les dangers de l'électropollution sont réels et bien documentés. Il change, souvent pathologiquement, chaque système biologique [emphase ajoutée]. Ce que nous ne savons pas, c'est à quel point ces changements sont sérieux, pour combien de personnes. Plus nous, en tant que société, reportons la recherche de ces connaissances, plus les dommages seront vraisemblablement importants et plus il sera difficile de les corriger.
Et enfin, le Dr Martin Pall, PhD, et professeur émérite de biochimie et de sciences médicales fondamentales à l'Université de l'État de Washington a récemment déclaré que
«L'installation de dizaines de millions d'antennes 5G sans un seul test biologique de sécurité doit être la plus stupide idée que quiconque a eue dans l’histoire du monde. »
Au moins 10000 antennes 5G installées seules à Wuhan
Ce qui n'est pas apparu dans les reportages, c'est le fait que la Chine, dans sa précipitation pour prendre la tête de la course 5G, avait à la fin de 2019 (et principalement au cours des derniers mois jusqu'à l'épidémie de COVID-19) installé 130000 antennes 5G dans tout le pays, 31 avec au moins 10 000 antennes installées rien qu'à Wuhan. 32 (À titre de comparaison, les États-Unis ne comptent actuellement qu'environ 10 000 antennes 5G installées dans tout le pays.)
«La ville de Wuhan, la capitale du Hubei, devrait avoir 10 000 stations de base 5G d'ici la fin de 2019… »
« Selon les précédents rapports, les trois opérateurs prévoyaient d'exploiter près de 130 000 stations de base 5G d'ici la fin de 2019. »
Wuhan: l'une des premières villes à tester la 5G
En fait, Wuhan était l'une des 16 premières villes sélectionnées pour
tester la 5G en 2018. China Unicom commencera à tester le réseau 5G dans 16 villes, dont Beijing, Tianjin, Qingdao, Hangzhou, Nanjing, Wuhan, Guiyang, Chengdu, Shenzhen, Fuzhou, Zhengzhou et Shenyang.
China Mobile effectuera des tests externes sur le terrain et installera plus d'une centaine de stations de base 5G dans chacune des cinq villes suivantes: Hangzhou, Shanghai, Guangzhou, Suzhou et Wuhan .
D'après l'article «Wuhan 5G Industry Development: Five-Chain Coordination, Three-Wheel Drive» (武汉 5G 产业 发展 : 五 链 统筹 三轮 驱动), (écrit en chinois) publié le 11 octobre 2019, il devient clair que Wuhan était dans une course avec d'autres villes chinoises pour se positionner à la pointe de la technologie 5G, et avec environ 10000 antennes 5G, est probablement l'une des - sinon la plus - ville rayonnée par la 5G en Chine:
À l'heure actuelle, Wuhan saisit des opportunités de développement majeures dans la commercialisation de la 5G, avec la construction d'un réseau 5G national de première classe comme guide, avec le développement d'une industrie 5G nationale de première classe comme organe principal….
… La ville de Wuhan a pleinement mis en œuvre le «Plan de mise en œuvre de la planification et de la construction de la station de base 5G de Wuhan», avec un effort politique extraordinaire, pour guider et aider les entreprises de télécommunications de base et China Tower Corporation à accélérer la construction de réseaux 5G.
Cette année et l'année prochaine, Wuhan construira plus de 20000 stations de base 5G , formera un réseau de base 5G avec une échelle de premier plan, une qualité de première classe et une démonstration solide pour assurer une couverture complète du réseau 5G dans la ville et être au premier plan parmi villes similaires du pays.
Enfin, il a été déclaré dans un article intitulé «Le réseau 5G arrive à Wuhan» (16 avril 201 , que «3 000 macros stations de base et 27 000 micro stations de base» seraient bientôt construites, et que d'ici 2020 , le «réseau 5G couvrir tous les coins de la ville et être disponible à un prix abordable. »
Cela signifie qu'il peut en fait y avoir beaucoup plus que seulement 10 000 antennes à Wuhan, bien que 10 000 à elles seules feraient de Wuhan l'une des villes les plus concentrées en 5G au monde.
5G systèmes déployés dans les hôpitaux
ce qui est inquiétant est ici aussi que la Chine a, depuis environ Novembre 2019, été l' installation de systèmes 5G dans ses hôpitaux.
«Les principaux hôpitaux chinois, les principaux opérateurs de télécommunications et Huawei ont lancé mercredi un projet visant à établir des normes pour les réseaux 5G dans les hôpitaux .
«La Chine a publié une norme pionnière pour ses réseaux hospitaliers 5G, à la suite d'un processus conjoint de rédaction et de vérification entre les industries médicale et des télécommunications. «
Systèmes 5G installés dans les hôpitaux de Wuhan Coronavirus
Et pour apparemment ajouter une insulte à la blessure ici, Huawei a été très rapide pour installer des systèmes 5G dans les nouveaux hôpitaux de coronavirus - Wuhan Volcan Mountain Hospital et Thunder Mountain Hospital - les deux hôpitaux connus pour être construits en seulement sur une semaine.
Les deux articles cités ici sont ironiquement intitulés (1) «Huawei installe la 5G dans l'hôpital chinois pour lutter contre le coronavirus» et (2) «Huawei construit la 5G à l'hôpital de Wuhan, vise à lutter indirectement contre le coronavirus», car cela pourrait très bien être le le contraire de ce qu'ils ont effectivement l'intention de faire ici. Il existe également une vidéo intéressante sur YouTube intitulée «Les hôpitaux chinois déploient des robots pour aider le personnel médical à lutter contre l'épidémie de coronavirus», démontrant cela en action. Les télécommunications chinoises ont commencé à offrir la 5G à des fins
commerciales en novembre 2019
Les entreprises de télécommunications chinoises ont commencé à offrir des services commerciaux 5G à leurs clients le premier novembre de l'année dernière.
Les trois principaux opérateurs sans fil chinois: China Mobile, China Unicom et China Telecom«Va commencer à vendre des services 5G aux consommateurs le vendredi 1er novembre dans 50 grandes villes, dont Pékin et Shanghai, a déclaré Chen Zhaoxiong, vice-ministre du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information, jeudi 31 octobre lors d'une conférence à Pékin….
Le gouvernement chinois a fait de la construction de la 5G une priorité nationale , en éliminant les formalités administratives et en réduisant les coûts afin que les trois fournisseurs de services sans fil introduisent la nouvelle technologie le plus rapidement possible.
« Ils en ont fait une priorité nationale. Cela fait partie de la capacité du Parti [communiste] à montrer qu'il livre la marchandise », a déclaré Paul Triolo, responsable de la géotechnologie au cabinet de conseil Eurasia Group.
"Et au milieu du différend commercial et des actions contre Huawei, il est encore plus important pour la Chine de montrer qu'elle continue d'avancer malgré tous ces défis » , a- t- il ajouté….
Le gouvernement central chinois souhaite que la couverture 5G soit étendue à Pékin, Shanghai, Hangzhou et Guangzhou d'ici la fin de l'année. Le plus grand opérateur du pays, China Mobile, qui compte 900 millions d'abonnés au téléphone portable, affirme être en mesure d'offrir des services 5G dans plus de 50 villes cette année….
Environ 13 000 stations de base 5G ont été installées à Pékin, aannoncé cette semaine l' administration des communications . Environ 10 000 fonctionnent déjà. La Chine compte déjà au total plus de 80000 stations de base macro 5G,généralement des tours cellulaires avec des antennes et d'autres matériels qui transmettent des signaux sans fil sur de vastes zones, ont déclaré des responsables gouvernementaux. Consultez cet article sur les tours 5G .
Ils ont déclaré que la Chine terminera l'année avec environ 130 000 personnes, tandis que Bernstein Research estime que la Corée du Sud sera à la deuxième place avec 75 000, suivie des États-Unis avec 10 000. Piper Jaffray a estimé que sur les 600000 stations de base 5G qui devraient être déployées dans le monde l'année prochaine, la moitié le sera en Chine.
Cela signifie essentiellement que la Chine a soudainement activé le commutateur 5G, un peu moins de deux mois avant l'épidémie de COVID-19, recouvrant soudainement de nombreuses villes de ce rayonnement sans fil 5G. Et au moment d'écrire ces lignes, le nombre de cas de COVID-19 en Corée du Sud commence également à monter en flèche.
Comme nous pouvons le voir dans l'article ci-dessus, la Corée du Sud a le deuxième plus grand nombre d'antennes 5G avec 75000. C'est beaucoup pour un pays de sa taille. Y a-t-il une connexion? Je pense qu'il y a actuellement (29 février 2020) le plus grand nombre de cas de coronavirus (3150) et l'un des taux de mortalité les plus élevés (17) en dehors de la Chine .
Les champs électromagnétiques (CEM) et le système immunitaire
Les rayonnements sans fil de 1G à 5G ont tous émis des «champs électromagnétiques radiofréquences (RF)» modulés et il existe littéralement des milliers d'études montrant les effets biologiques de l'exposition aux ondes électromagnétiques artificielles, et parmi ceux-ci, des centaines présentent des effets biologiques sur le système immunitaire.
Pour ne donner qu'un seul exemple, les recherches de Kolomytseva et al. (2002) décrit dans l'article, « Suppression de la résistance non spécifique du corps sous l'effet d'un rayonnement électromagnétique extrêmement haute fréquence de faible intensité » 61, ont constaté qu'avec l'exposition du corps entier de souris saines à une faible intensité extrêmement haute fréquence rayonnement électromagnétique (EHF EMR, 42,0 GHz, 0,15 mW / cm2, 20 min par jour)… l'activité phagocytaire des neutrophiles du sang périphérique a été supprimée d'environ 50% (p <0,01 par rapport au témoin exposé simulé) en 2-3 h après l'exposition unique à l'EHF EMR… et que cet… effet a persisté pendant 1 jour après l'exposition, puis l'activité phagocytaire des neutrophiles est revenue à la norme dans les 3 jours.
Et de plus, une modification significative du profil sanguin leucocytaire chez les souris exposées à l'EHF EMR pendant 5 jours a été observée après l'arrêt des expositions: le nombre de leucocytes a augmenté de 44% (p <0,05 par rapport aux animaux exposés au simulacre), principalement en raison d'une augmentation du contenu lymphocytaire.
Ils ont conclu que les résultats indiquaient que l'exposition du corps entier de souris saines à un DME EHF de faible intensité avait un effet profond sur les indices d'immunité non spécifique.
Dans un article (rédigé par moi-même avec le professeur Olle Johansson de l'Institut Karolinska) - qui, à mon avis, offre l'hypothèse la plus solide à ce jour sur les principaux mécanismes par lesquels les CEM désactivent en fait le système immunitaire - un certain nombre d'entre eux liés à les effets sur le système immunitaire peuvent être trouvés dans les citations.
Johansson (2012) détaille plus en détail, dans la section 8 de la BioInitiative , «Evidence for EMF Effects on the Immune System», de nombreuses études démontrant ces effets, en particulier en ce qui concerne la façon dont les CEM par radiofréquence modifient le système immunitaire.
Dans l'article d'Aljazeera mentionné précédemment, il est indiqué qu'une étude publiée dans la revue médicale The Lancet, le 24 janvier, a trouvé ce qu'elle a appelé une «tempête de cytokines» chez des patients infectés gravement malades. La condition est une réaction immunitaire sévère dans laquelle le corps produit des cellules immunitaires et des protéines qui peuvent détruire d'autres organes.
Par conséquent, il convient de noter ici qu'il existe, en fait, de nombreuses études de recherche montrant un effet EMF sur les cytokines: une recherche PubMed, par exemple, a produit 119 résultats de recherche.
En 1998, un biologiste du nom de Roger Coghill a mené une expérience dans laquelle il a «prélevé des globules blancs, appelés lymphocytes, chez un donneur» et les a maintenus en vie grâce à l'utilisation de nutriments tout en les exposant au rayonnement d'un téléphone portable ou à l'électromagnétique naturel. champ du corps humain.
Il a découvert que parmi les cellules immunitaires exposées au rayonnement des téléphones portables, seulement 13% restaient intactes et capables de fonctionner correctement ; alors que, parmi les cellules exposées uniquement au champ électromagnétique naturel du corps, 70% sont restées intactes et capables de fonctionner correctement. Naturellement, bien que ses recherches aient fourni des informations, il a été attaqué et critiqué par l'industrie du sans fil pour son caractère «non scientifique».
Le Dr Robert O. Becker (1985) a décrit comment le système immunitaire est affaibli par les champs électromagnétiques artificiels via l'induction d'un «stress subliminal»:
Initialement, le stress active les systèmes hormonaux et / ou immunitaires à un niveau supérieur à la normale, permettant l'animal pour échapper au danger et combattre la maladie. Si le stress persiste, les niveaux d'hormones et la réactivité immunitaire reviennent progressivement à la normale. Si vous arrêtez votre expérience à ce stade, vous avez apparemment raison de dire: «L'animal s'est adapté; le stress ne fait aucun mal.
Néanmoins, si les conditions stressantes persistent, les niveaux hormonaux et immunitaires diminuent davantage, bien en dessous de la normale. Sur le plan médical, la décompensation du stress s'est installée et l'animal est maintenant plus sensible à d'autres facteurs de stress, notamment la croissance maligne et les maladies infectieuses.
… Un aspect du syndrome était très déroutant. Lorsqu'il subit ces changements hormonaux, un animal serait normalement conscient que son corps était attaqué, mais, pour autant que nous puissions en juger, les lapins ne l'étaient pas. Ils n'ont montré aucun signe extérieur de peur, d'agitation ou de maladie. La plupart des humains ne seraient certainement pas capables de détecter un champ magnétique de 100 gauss, du moins pas consciemment. Quelques années seulement après le travail de Friedman, quelqu'un a découvert comment cela se passait.
En 1976, un groupe dirigé par JJ Noval au Naval Aerospace Medical Research Laboratory de Pensacola, en Floride, a trouvé la réponse lente chez les rats à partir de champs électriques très faibles, aussi bas que cinq millièmes de volt par centimètre.
Ils ont découvert que lorsque de tels champs vibraient dans la gamme ELF, les niveaux accrus du neurotransmetteur acétylcholine dans le tronc cérébral, apparemment d'une manière qui activait un signal de détresse de manière subliminale, sans que l'animal en prenne conscience.
La partie la plus effrayante était que les champs utilisés par Noval étaient bien dans les niveaux de fond d'un bureau typique, avec son éclairage au plafond, ses machines à écrire, ses ordinateurs et d'autres équipements. Les travailleurs dans un tel environnement sont exposés à des champs électriques compris entre un centième et un dixième de volt par centimètre et à des champs magnétiques entre un centième et un dixième de gauss.
La 5G est beaucoup plus puissante et dangereuse que ses prédécesseurs
Le déploiement de la 5G - qu'il s'agisse de la phase d'essai ou de la phase de mise en œuvre - a déjà commencé dans la plupart des grands pays développés du monde, la majorité des autres se préparant apparemment à ses débuts.
La Commission européenne a demandé à chaque État membre de sélectionner une ville pour être prête pour la 5G d'ici 2020 dans le cadre du plan d'action 5G de l'UE pour un marché unique numérique. La Commission européenne a demandé aux pays membres de l'UE de commencer à tester la 5G dans au moins une ville pour la préparer d'ici 2020 dans le cadre de son «Plan d'action 5G pour un marché unique numérique».
La Belgique a refusé - même la phase d'essai, sans parler de la phase de mise en œuvre - en raison des niveaux de rayonnement plus élevés que la 5G apporterait, ce qui était bien supérieur à ce que ses normes de rayonnement autorisaient. La Suisse a commencé avec les essais et la mise en œuvre, mais a mis un terme à la poursuite du déploiement, en raison de toutes les plaintes concernant les effets sur la santé qu'elle subissait.
D'autres pays ont apparemment simplement abaissé leurs normes, probablement parce qu'ils ne pouvaient pas résister à la prochaine meilleure chose à la crème glacée Chunky Monkey de Ben & Jerry. Et les États-Unis et la Chine se sont apparemment engagés dans une course à la 5G pour couvrir leurs pays de ce rayonnement 5G (et très probablement par inadvertance du coronavirus), la Chine semble maintenant gagner sur ces deux fronts.
La 5G a été divisée en bandes passantes basses, moyennes et élevées.
Les fréquences de bande passante basse à moyenne «sont contiguës et vont de 600 MHz à 6 GHz» 66 et sont utilisées pour la 1G-4G depuis quarante ans.
D'autre part, les bandes passantes d'ondes millimétriques à plus haute fréquence sont de nouvelles fréquences commençant à environ 24 GHz (aux États-Unis de toute façon) et n'ont pas été utilisées pour le service de téléphonie cellulaire commerciale aux États-Unis jusqu'à récemment avec l'avènement de ces services commerciaux 5G. .
Pour la plupart, à l'heure actuelle, la plupart de la 5G se situe désormais dans la plage de bande passante faible à moyenne, avec une couverture limitée d'ondes millimétriques élevées, bien que cela changera probablement à mesure que la technologie se développera et sera mise en œuvre. En outre, la technologie 5G est mise en œuvre parallèlement à la technologie 4G déjà en place et s'appuie sur celle-ci.
La technologie 5G apporte à la fois des stations de base macro plus grandes et des micro-stations de base plus petites installées entre les stations de base macro plus grandes.
Et parce que ces micro-stations de base sont souvent plus proches des maisons des gens dans les zones résidentielles, selon Oram Miller, spécialiste des rayonnements électromagnétiques certifiés en biologie du bâtiment (EMRS), nous mesurons maintenant des niveaux de RF plus élevés dans les maisons des clients, en particulier dans les chambres du deuxième étage. à des dizaines à des centaines de milliers de microWatts / mètre carré (uW / m2) de ces nouvelles antennes, alors que la profession de biologie du bâtiment et les experts EMF du monde entier affirment que 10 micro-watts par mètre carré ou moins sont sans danger pour les zones de couchage (en fait , 0,1 uW / m2 est notre niveau «No Anomaly» pour les zones de couchage).
De plus, à mesure que nous avons augmenté le spectre de 1G à 5G, à chaque nouvelle génération, il y a eu une modulation accrue, et une modulation accrue signifie une augmentation des effets biologiques et des dommages biologiques pour toute vie sur cette planète. La 5G ne fait pas exception.
Toutes ces technologies avancées poussent plus de signaux cellulaires dans le même espace aérien à des vitesses plus rapides avec beaucoup plus de modulation que les technologies cellulaires 4G actuelles.
Et cette modulation des signaux cellulaires transmis dans les bandes basses et moyennes par les nouvelles radios et antennes à petites cellules 5G et 4G LTE-Advanced apparaissant partout représente probablement la majorité des personnes vivant à proximité de ces antennes qui signalent l'apparition de symptômes de santé non ressentis auparavant. .
Dr Martin Pall, Ph.D. (Professeur émérite de biochimie et sciences médicales de base, Université de l'État de Washington), - qui a attiré l'attention du monde sur le fait que les CEM causent des dommages biologiques via l'ouverture des canaux calciques voltage-dépendants (VGCC), permettant un flux excessif d'ions calcium à l'intérieur la cellule et le déclenchement de la production d'oxyde nitrique (NO) via la stimulation de l'enzyme oxyde nitrique synthase pour former une multitude d'espèces réactives de l'oxygène via des effets en aval 67 - a averti que le déploiement de la 5G aura des effets délétères massifs sur la population mondiale , sans parler de toutes les formes de vie.
Il estime que la 5G sera beaucoup plus dangereuse pour les raisons suivantes:
1. Le nombre extraordinairement élevé d'antennes prévues.
2. Les rendements énergétiques très élevés qui seront utilisés pour assurer la pénétration.
3. Les niveaux de pulsation extraordinairement élevés.
4. Les interactions de haut niveau apparentes de la fréquence 5G sur les groupes chargés comprenant probablement les groupes chargés du capteur de tension.
Dans un article récent intitulé «Massive Predicted Effects of 5G» (17 décembre 2019)
Pall déclare que «étant donné le niveau de pulsation élevé du rayonnement 5G, même des expositions courtes peuvent bien produire des effets biologiques graves», sans parler des densités de puissance jusqu'à 30 fois plus élevées que les systèmes précédents de 1G à 4G et avec une pénétration améliorée via le composant magnétique. Il prédit qu'avec l'activation à part entière de la 5G (par rapport à sa phase d'essai, où il y a encore peu de communication avec la 5G), nous verrons
(1) une diminution de la reproduction humaine,
(2) une baisse du cerveau collectif. fonction,
(3) maladie d'Alzheimer d'apparition très précoce,
(4) augmentation de l'autisme et du TDAH,
(5) détérioration du patrimoine génétique humain et
(6) augmentation massive des arrêts cardiaques.
Tout en suivant le déploiement de la 5G, il a suivi de nombreux signes de ses effets biologiques. Par exemple, il a décrit l'augmentation des effets neuropsychiatriques, des effets cardiaques et de l'hypersensibilité électromagnétique, tirée d'articles en ligne suisses, comme ce que nous commençons déjà à voir avec l'avènement de cette technologie:
• Augmentation de l'insomnie, des acouphènes, des maux de tête, de l'incapacité à se concentrer et fatigue.
• Augmentation de l'hypersensibilité électromagnétique (EHS).
• Augmentation des arythmies cardiaques.
Il rapporte que si ces effets avaient déjà été rapportés avec des études d'exposition professionnelle et des études sur les compteurs intelligents,
« les effets semblent être beaucoup plus graves après [le déploiement de] la 5G » avec «effets neuropsychiatriques de la 5G encore plus graves apparents [encore à publier] [apparaissant] dans le sud de la Californie », avec leur propre déploiement massif récent de la 5G.
En outre, il déclare que
« nous avons toutes les raisons de croire que tout système 5G à part entière, communiquant avec« l'Internet des objets (IoT) »produira des effets encore beaucoup plus importants que n'importe laquelle de ces conclusions initiales. "
Cela pourrait très bien être ce que nous voyons dans la ville de Wenzhou, province du Zhejiang, en Chine - qui a déjà mis en œuvre cette technologie avec la 5G - avec des taux extraordinairement élevés de coronavirus, et qui sait quelles autres augmentations des effets sur la santé (par exemple, augmentation des problèmes cardiaques, cécité, hypersensibilité électromagnétique, etc.) il y a eu des problèmes qui n'ont pas été rendus publics.
Il poursuit ses grandes lignes - en corrélation avec les tests 5G - suicides dans les services d'ambulance 5G au Royaume-Uni, 72 cas de panique chez les bovins aux Pays-Bas 73 et comportement bizarre et agressif chez les bovins et ovins en Allemagne, 74 malformations congénitales en Allemagne et en France, 75 76 et des centaines d'oiseaux tombant du ciel en raison d'un arrêt cardiaque soudain pendant trois jours de tests 5G dans un parc près de Rotterdam, 77 et la liste s'allonge encore et encore pour inclure également la mort d'insectes et l'augmentation des incendies en Corée du Sud.
Conclusion La
Chine est un grand pays avec une population incroyable qui a fait des progrès étonnants en créant un pays moderne très sophistiqué au cours des dix dernières années, surpassant de nombreux autres pays modernes à bien des égards. Cependant, étant donné les faits que
- Nous avons des données réelles qui montrent en effet que le rayonnement sans fil a un impact sur le système immunitaire;
- nous avons de nombreux patients en dehors de la zone 5G qui ne présentent aucun ou seulement des symptômes légers,
3. Récemment, 10 000 antennes 5G ont été installées et allumées à Wuhan, sans parler de 130 000 antennes 5G installées dans toute la Chine;
4. des systèmes 5G ont récemment été installés dans de nombreux hôpitaux en Chine, sans parler des nouveaux hôpitaux COVID-19;
5. nous constatons un nombre plus élevé d'infections au COVID-19 dans des endroits comme Hangzhou et Wenzhou, sans parler de la Corée du Sud, etc. où ils ont également récemment installé de nombreuses antennes 5G; et
6. aucun test n'a été effectué pour découvrir les implications biologiques de l'exposition des formes de vie à ce rayonnement;
Nous pouvons en conclure que le vrai problème ici pourrait très bien être en fait le rayonnement électromagnétique 5G affaiblissant le système immunitaire des gens, sans parler de la possibilité de rendre le virus lui-même plus virulent.
Et si cela est vrai et si la Chine ne change pas de cap, la 5G pourrait très bien devenir son - et le reste du monde - Titanic avec le COVID-19 (et d'autres comme lui) ses icebergs.
C'est peut-être ce dont les gens ont vraiment besoin pour commencer à s'inquiéter et peut-être qu'il est temps pour le gouvernement chinois, ainsi que pour les gouvernements du monde entier, d'enquêter sérieusement sur les effets possibles de la 5G sur la santé et de s'y attaquer et de mettre un terme au déploiement prématuré de la technologie 5G jusqu'à ce qu'ils peut prouver qu'il est sûr (ce que je doute qu'ils peuvent) et jusqu'à ce que des alternatives plus sûres puissent être développées.
À Ripon, en Californie, au sud de Sacramento, une antenne 5G a été retirée d'une école primaire, après que certains parents ont commencé à soupçonner qu'elle était liée à un certain nombre de cas de cancer à l'école.
« Les seules personnes en colère contre vous pour avoir dit la vérité, sont celles qui vivent un mensonge. Continuez à le dire . »- Inconnu
« Toute vérité passe par trois étapes: d'abord, elle est ridiculisée. Deuxièmement, il est violemment opposé. Troisièmement, il est accepté comme une évidence. » - Arthur Schopenhauer
Un grand merci à Paul Doyon pour ce billet d'invité.