awakening_buddyhuggins2
. Les Cellules de Notre Corps captent et émettent de La Lumière…
Nos cellules communiquent entre elles par l’échange de " biophotons ", lumière ultra-ténue porteuse d’informations, porteuse de vie. Travaux du biophysicien Fritz Albert Popp sur le rayonnement cellulaire.
Dès 1927, le professeur soviétique Alexander Gurwirtsch découvrait que des radicelles d'oignons communiquaient entre elles sous terre grâce à des émissions de rayonnements ultraviolets. Cette communication déterminait une modification de la multiplication cellulaire dans la radicelle de l'oignon voisin. Gurwitsch appelait cette radiation "radiation mitogénétique".
En 1975,
grâce à des techniques de pointe, le biophysicien allemand Fritz Albert Popp (Université de Kaiserslautern), non seulement confirmait les découvertes d'A. Gurwitsch, mais prouvait par la même voie que toutes les cellules vivantes émettent et captent constamment de la lumière. Il ne s'agissait plus seulement de cellules de végétaux, mais aussi des cellules animales… et humaines.
Prix Nobel 1977, Le professeur Ilya Prigogine (Université de Bruxelles) par son concept de "structures dissipatives", introduit le principe selon lequel de l'énergie fournie localement en des endroits déterminés peur se propager à l'ensemble d'un système, donc se délocaliser. Ceci ne se produit qu'en dehors de tout équilibre.
La lumière, un système de communication codée entre cellules sous forme de biophotons


En réalité, ce que F.A. Popp a découvert est fondamental et est une application des structures dissipatives. La lumière (= énergie) distribuée dans les tissus vivants par ces émissions cellulaires joue un rôle central dans des processus moléculaires profonds. Cette lumière est présente sous la forme de quantités d'énergie bien définies émises de manière synchronisée (photons). Ces photons biologiques ou biophotons (assimilables à des particules de lumière, donc associées à une fréquence électromagnétique lumineuse particulière) excitent les molécules en modifiant leur niveau énergétique et permettent ainsi le déclenchement de réactions biochimiques importantes. Nous pouvons affirmer aujourd'hui que chaque processus chimique dans nos cellules est initié grâce à une émission particulière de biophotons (chaque biophoton représente une quantité définie d'énergie appelée quantum). Ceci nous permet de comprendre que les événements En 2004 deux Français reconnue pour leur compétence exceptionnelle Gérard Dubost Professeur Emerite de L’institut d’électronique et de télécommunications de Rennes – UMR CNRS et A. Bellossi Professeur en biophysique, docteur en médecine à Saint Gildas de Rhuys produisent un document sur l’information transmise par les biophotons intitulé : Modèle physique de la membrane cellulaire dans les spectres infrarouge, visible et ultraviolet. Nous pouvons y lire ceci :
A) Les biophotons sont émis spontanément par tous les systèmes vivants. Par exemple, les filaments d’ADN sont des sources cohérentes de biophotons. Issus du phénomène de luminescence, le nombre de biophotons mesurés traversant par seconde une surface de 1cm2 pour des longueurs d’onde.

Biographie
Dr. Philippe LAGARDE. Docteur en médecine de l’université de Paris, ancien externe des hôpitaux, spécialiste en oncologie et chirurgie maxillo-faciale, le dr. Lagarde gère un centre de traitements oncologiques à San Marin et s’occupe de prévention à Milan. Il est l’auteur de nombreux ouvrages à succès dédiés au cancer, à son traitement et à sa prévention.
Par ailleurs, le Dr philippe Lagarde va dans le même sens que les travaux des Professeur Dubost et BELOSSI :
La biorésonnance, elle consiste en des messages vibratoires et fréquentiels sur des bases électromagnétiques, captés et amplifiés au niveau des membranes cellulaires et des systèmes biologiques contenant des complexes glycoprotéiques et phospholipidiques (qui jouent en fait le rôle de médiateurs de fréquences entre les mondes extra et intracellulaire) et transportés jusqu'à l’ADN cellulaire.
l faut se rappeler que l’ADN est une antenne réceptrice et émettrice, le résonateur capable de faire communiquer le ciel et la terre, l'homme et le monde qui l'entoure. Il existe un échange continu d'informations et de réponses en cascades qui se répercutent sur le corps physique et le mental à la vitesse de la lumière. Les fréquences sont des vibrations photoniques.

En 2006 Monsieur Criist EXCELEX , Chercheur, auteur de cinq brevets de chimie en combustion, Il révolutionne l’approche concernant la production de biophotons.
Monsieur et Madame EXCELEX
2008 Franck RAJJOU invente le purificateur Ojade+999 muni d’un module l’hexahedron 999 produisant des biophotons.
 .fgfFranck RAJJOU à droite en compagnie de Monsieur Chriist EXCELEX inventeur de l’hexahedron 999
dfgdgsfsdflégume arrosé avec de l'eau purifiée