Un habitant de Derinkuyu découvre une ville souterraine en cassant un mur
Un habitant de Derinkuyu (dans la région de Cappadocia, l'Anatolie centrale, la Turquie), en cassant un mur de sa chambre , il découve stupéfié que derrière ce mur était cachée une pièce mystérieuse qu'il n'avait jamais vu et cela l'a mené de pièce en pièce à une autre et une autre et cela par le plus grand des hasards...sans le savoir il avait découvert la ville souterraine de Derinkuyu, dont les premiers pièces pourrait avoir été creusé par le Hittites autour 1400 av. J.-C.
Il s'est retrouvé à quarante mètres de profondeur, mais on estime la profondeur à 85 mètres.
on a découvert 20 niveaux Seulement huit peut être visité aux niveaux les plus hauts; d'autres sont partiellement bloqués ou limités aux archéologues et les anthropologues qui étudient Derinkuyu.
Image de la ville souterraine de Derinkuyu
Appartement Derinkuyu
La ville a été utilisée comme un refuge pour des milliers de gens vivant au sous-sol pour la protection des invasions fréquentes qu'a subi Cappadocia, aux temps divers de leur occupation par les premiers Chrétiens.
Découvertes de 7 pyramides sur l'iles Maurice
D'énormes murs d'enceinte en pierre, un système d'ancienne route, pavée et en partie des plateformes surélevées avec des falaises impressionnantes rampes surplombant la mer, un vaste système hydraulique de terrasses, l'ensemble de ce projet de loi similaire à celle des pyramides ont été identifiés des sept pyramides de l'île Maurice , ainsi que des grottes organisée le long du sud au nord, . Cela pourrait être d'un vaste complexe construit dans les temps anciens par une civilisation avancée.
. Sur une surface de dix kilomètres carrés, de Mare d'Albert (dans les deux premières pyramides) à la côte, la plage du Bouchon, en passant par l'Union Vale et Mares, Plaine Magnien et entre le pont naturel, est miles des murs de la structure même des pyramides.
. à vol d'oiseau, il ya environ 5 km des Pyramides et du littoral.
Les sept pyramide sont très sophistiqués Fait de pierres volcaniques, sur une surface pavée et de grosses pierres taillées à doublure s'agencent bien les uns avec les autres, environ 20 30 cm de côté, et remplir avec de petites pierres, sans mortier, avec de fortes parfait, vous pouvez le voir avec précision, même dans des photos satellite.
"Par exemple, la pyramide n ° 5 est un rectangle et est le plus élevé de tous, avec 13 terrasses. . Le n ° 3 est le plus important, avec des côtés de 26x26m et 11 terrasses, le n ° 1 a une échelle sur le pont supérieur et le n ° 2 a une pente , dont la courbe intérieure dû postuler pour un emploi considérables.N ° 2 La pyramide est construite sur une pente, et la base a été soulevée d'une main pour l'étendre uniformément.
. Toutes ces pyramides ont (ou avaient) des traces de signes qui suit: «Proteged par National Monument Found", ce qui signifie qu'il y avait un moment où ils ont été reconnues comme monuments nationaux. . L'hypothèse hâtive que nous pouvons faire face à des tas de pierres ne pas se placer devant les yeux des géologues et des ingénieurs. La précision de leurs bords, même si vu de l'espace, ce n'est pas que des tas de pierres fait pour effacer les champs. La base, les niveaux de rémunération de la terre, nécessitant des calculs précis et une mise en œuvre très précise.
Le but ne peut certainement pas être seulement pour préserver l'humidité, comme l'a soutenu par quiconque, ni de se débarrasser de pierres volumineuses.
. Il ya une autre structure ronde avec des marches, sur lequel la cabane a été construite pour un gardien qui pourrait faire partie de la collection.
Dans les photos suivantes, vous pouvez voir ce que le réel accumulé un petit tas de pierres "partout, à comparer avec les pyramides réel.
Depuis plus de deux kilomètres autour des sept pyramides, dans le village de Plaine Magnien, le cimetière de Mahébourg et Plaine Magnien, murs d'enceinte sont construits avec des matériaux solides et des techniques similaires à celles des pyramides large de 70 à 90 cm de hauteur à 1m50 à 2m, plus large à la base qu'au sommet, incliné à environ 45%.Dans certains endroits, sa largeur est supérieure à 5 m et compter sur eux d'énormes rochers, plus de deux mètres cubes. . Le mur le long de plus de 600m le long de la route qui s'étend de l'alignement des pyramides 1 et 2, et traverse le village de Mare d'Albert.
. Ils ont le même genre de tranchant, a construit un "v", les angles de la pyramide, et sont parfois habilement arrondis.
Il ya des routes pavées entre les pyramides, avec unique et extraordinaire. Les chemins sont plates et lisses, sans ornières et très robuste, bien que les camions passer le temps et malgré le mauvais temps les tempêtes. 2m10 de large sur 5 m, on trouve parfois, construite avec des matériaux et des techniques similaires à celles des pyramides.
au pied des pyramides, un grand pavée 5m 10 (d'autres deux fois plus nombreux), régulièrement ouvert, va par-dessus bord au Camp Carol. . Nous avons suivi pendant plus de 2 km.
. C'est une façon de parfaitement plat, disposés sur deux côtés par des rangées de petites pierres placées sur une base régulière. Plus au sud, vous pouvez voir un vaste réseau hydraulique,
Le canal principal se fait avec un bassin profond d'environ 2 m du fond de roches parfaitement lisse. . Le courant est devenu très fort après 5m à partir des bulles d'admission et de gaz, mais pas vu, ni boue, ni les poissons ou les crustacés.
. Il ya une piscine 100m de long et 26m de large principales, plus de 6 mètres de profondeur, avec des murs solides et même un mur incliné, comme les pyramides.
. Un ensemble de murs massifs et partiellement creusé dans la colline, ce qui n'était pas initialement utilisé pour la culture du cresson.
Le site de Caro TRVA vaste réseau de canaux et de terrasses.
Près de la plage du Bouchon, le site de Camp Carol est pleine de larges murs, également construit par la même technique. . Un peu plus au sud, une centaine de pieds vers le haut d'une falaise surplombant l'océan, il ya un mur haut d'environ 4m de large à la base, 2 m, il monte alors un talus en pente.
. En tout état de cause, nous invitons tous ceux qui liront cet article de ne pas hésiter à venir voir par eux-mêmes l'aspect mystérieux de ces structures monumentales lors de vos prochaines vacance sur l'ile.
Source: http://www.antikitera.net
Un volcan japonais Shinmoedake entre en éruption dans des eclairs electriques
Un volcan explose au Japon, perturbant le trafic aériens et terrestres trains et routes fermés
au Japon du Sud-Ouest ont été suspendus après qu'un volcan a éclaté pour la première fois en 52 ans, vomissant les colonnes de fumée et la cendre à plusieurs kilomètres d'altitudes.
L'éruption de Shinmoedake a forcé la suspension de vol et des services de train à Miyazaki au Japon du Sud-Ouest et l'évacuation de maisons.
Les officiels(fonctionnaires) ont dit que 31 personnes dans la ville Takaharu près du volcan ont été forcées de passer la nuit à un centre d'évacuation jeudi.
Le volcan de 4,689 pieds dans la ligne de Kirishima entre Kagoshima et Miyazaki
La séquence télévisée a montré le volcan crachant un énorme nuage de fumée grise dans le ciel, tandis que les japonais ont utilisé des pelles pour nettoyer la cendre de rues.un paysage de guerre autour de la ville ...
L'observatoire Kagoshima a augmenté(levé) son niveau d'avertissement à cinq échelles sur le volcan de deux à trois, l'accès de limitation à la montagne entière car une nouvelle éruption plus destructrice est attendue...
décidemment il y'a une activité electrique qui frappe notre terre seul le soleil a la puissance pour charger electriquement notre planete terre qui est sujette depuis 2 ans à la pire époque de catastrophe depuis le déluge .
vivement que le pic solaire passe a ce rythme là nous aurons une année 2012 très catastrophique .
source the .telegraph
Brad pitt a t 'il des yeux reptiliens ? vu sur la chaine ABC
une planete très brillante filmée au texas au couché du soleil
La terre aurait un double est son nom est ANTECHTON
L'ANTI TERRE…
UNE MYSTERIEUSE PLANETE QUE LES GRECS
AVAIENT NOMME ANTECHTON
Les Grecs de l’Antiquité en savaient plus long qu’on ne l’estime d’ordinaire. On peut même se demander, si les dieux de leur Olympe n’étaient pas autre chose que des personnages mythiques, et par définitions, mythologiques, mais plutôt des grands initiés, des géants de la connaissance scientifiques extra-terrestres.
On n’a pas cessé de célébrer la philosophie et l’art de ces fameux Grecs de jadis. Avec quelle raison d’ailleurs !
Tandis qu’on se référait au seul Euclide pour les mathématiques et qu’en matière de sciences physiques on permettait tout juste à ce petit baigneur d’Archimède de surnager, d’émerger du lot.
Que d’injustice dans cette méconnaissance d’autres grands esprits ! On se la reproche surtout depuis la découverte de certaines réalisations techniques- hellènes à cent pour cent- et, plus spécialement, de la machine à calculer d’Anticythère.
Elle seule suffit à démontrer que les savants étaient en nombre sous le règne resplendissant de Périclès, que toutes nos conceptions sont à réviser, sur le chapitre, comme le rappelait récemment le très érudit Hubert Reeves, et que les enseignements à puiser dans ce très grand patrimoine intellectuel prennent, souvent, un aspect déconcertant sinon effrayant.
En tête de ces idées oubliées qu’il serait temps de réexaminer ou figurent les théories relatives à la planète Antechton, l’anti-Terre
De quoi s’agit-il au juste ? Les Grecs,qui savaient parfaitement que la Terre tourne autour du Soleil, affirmaient qu’une autre planète exactement semblable à la notre, sa jumelle, en quelque sorte, participait à la même gravitation, mais en sens inverse.
C’est le soleil lui-même, disaient-ils, qui nous la cache, si bien que personne n’a jamais pu l’entrevoir.
Conception pleine de séduction, certes, et qui présente, en particulier, l’avantage, d’expliquer l’origine des visiteurs lointains apparus sur la terre en diverses périodes de son histoire.
Plus besoin de leur supposer des origines extérieures à notre système solaire : ils pouvaient très bien venir de cette mystérieuse Antechton. De plus, les origines étant rigoureusement semblables, ils ne pouvaient avoir qu’une forme physique et organique identique à la notre.
Je tiens pour conception recevable en matière d’anti-Terre.
Précisons d’abord qu’anti-Terre, ne veut pas dire « anti-monde »
Il n’y a dans cette appellation aucune idée d’antagonisme. Et, si des astronautes accédaient, à un moment donné, à cette planète invisible ; ils ne reviendraient pas « inversés ». Mais ils auraient toutes chances de trouver des continents, des océans, des hommes et des femmes parfaitement semblables à ceux de la Terre.
La science-fiction s’est bien sûr intéressée à ces merveilleuses hypothèses. L’un des auteurs les plus prolifiques dans le genre, cet l’Anglais Edgar Wallace à qui nous devons, entre autre, le scénario du film « King Kong », avait inventé, dans son roman « Planétoïde 127 », une variante fort ingénieuse de la même idée.
Son « Antechton » à lui était, en effet, le sosie de la Terre, mais elle avait sur celle-ci quelques mois d’avance. Si bien qu’il suffisait de savoir ce qui se passait sur elle, ce qui faisait le héros du roman grâce à une liaison radio, pour connaître notre avenir avec une extraordinaire précision.
Revenons, toutefois, à des données plus scientifiques. Les détracteurs de ce globe invisible font bien sûr valoir qu’une autre planète du système solaire n’a de jumelle, nos télescopes les auraient détectés depuis belle lurette, ainsi que nos sondes.
Est-ce un argument suffisant ? Pourquoi exigerait-on de toutes les planètes qu’elles aient les mêmes caractéristiques ? Pourquoi refuserait-on à la Terre d’avoir une différence notable ? Avec les autres, alors qu’elle présente déjà cette particularité plus considérable d’être le seul monde habité du système solaire.
Autre objection basée, cette fois, sur des calculs d’une grande complexité, cette « anti-Terre » devrai, forcément, produire des effets gravitationnels propres capables d’affecter le mouvement de notre globe. Or nous n’avons jamais enregistré de telles perturbations. L’affaire paraît sérieuse. Et pourtant ! Tout, dans cet exposé, repose sur la conception d’un soleil parfaitement sphérique.
Mais il n’est pas prouvé du tout qu’il se présente sous une forme de boule aussi parfaite. Des études actuels viennent de faire ressortirent, que par sa rotation le Soleil est plus enflé a l’équateur, il est déformé, si l’on peut s’exprimer de la sorte.
PLUS COMPLIQUE QUE LA THEORIE DE LA RELATIVITE
Hypothèse hardie, on le voit, et même scandaleuse en ce sens qu’elle remet en question la théorie de la relativité énoncée par Einstein et qui parait avoir acquis valeur de dogme. Mais hypothèse utile, en même temps, voire essentielle, puisque cette, forme bizarre du soleil suffit à réduire l’argument des effets gravitationnelles de l’éventuelle « anti-Terre »
Il ressort de tout ceci qu’absolument rien ne nous permet de façon catégorique l’existence d’Antechton. Mais, demandera t-on, si l’anti-Terre, est impossible à détecter, même avec les puissants dispositifs d’investigation et d’observation dont nous disposons maintenant, comment les Grecs de l’Antiquité ont-ils pu la découvrir ?
comme l'univers entier est composé ainsi matière anti-matière il est fort possible que cette terre double ne serait que l'ombre de la notre ou son anti -terre ne pouvant être aperçu qu'aux travers d'une porte spatio temporelle,Cette affaire "de portes des étoiles" nous donne l'occasion de parler d'un quatrième rendez-vous avec cette "théorie de la Terre bis" en la matière d'un film américain qui justement avait pour thème cette théorie. Il s'agit du film "Danger planète inconnue" dont la dernière diffusion TV eu lieu la semaine du 6/02 au 13/02/1999, le vendredi à 22 heures 30 sur la Chaîne "13° rue".Ce film intitulé en anglais :" Journey to the far side of the Sun " ce qui est bien plus explicite, on le voit, que le titre français, est du réalisateur Robert PARRISH (1969).
film dont l'histoire très résumée est : Une sonde spatiale envoyée par l'EUROSEC, le Centre Européen d'exploitation de l'espace dirigée par Jason Webb, à découvert une nouvelle planète dans notre système solaire. Jusqu'à présent il était impossible de la voir car elle est cachée par le soleil. En effet, cette planète possède la même orbite que la Terre et se déplace à la même vitesse. Eurosec décide d'envoyer un vol habité vers cette planète. Il est commandé par l'astronaute Glenn Ross, le plus expérimenté pour piloter la mission... avec les acteurs suivants:Roy THINNES,Ian HENDRY,Patrick WYMARK ,Lynn LORING, Loni Von FRIEDL etc...?
source Article de Claude Burkel :
Le vatican et son telescope infrarouge lucifer 1 a la recherche de Neburu
l
Le Vatican a appelé un télescope infrarouge LUCIFER 1 . d'un très bon gout pour des croyants ................
le nouvel instrument a pour mission t de rechercher des planètes cachées dans la poussière interstellaire."
LUCIFER 1 est déjà opérationnel depuis le 21 avril 2010 est la propriété de monde la plus grande organisation religieuse, le Vatican. Si tratta del Vatican Advanced Technology Telescope C'est le Vatican Advanced Technology Telescope (VATT) ) en collaboration avec l'Université de l'Arizona et financé par l'Observatoire du Vatican Fondation par des dons des fidèles aux États-Unis.
la conception, la production et les essais,de LUCIFER 1 a été mis en ligne, tel que mentionné ci-dessus, le 21 avril 2010, et sera suivie d'un jumeau qui sera livré au télescope au début de 2011.
. Chaque instrument est refroidi à -213 degrés Celsius à observer dans la gamme de longueurs d'onde du proche infrarouge.
Ces instruments infrarouges peuvent être utilisées non seulement pour observer les galaxies lointaines, mais aussi pour les . objets de s'approchant de la Terre.comme Neburu par exemple
Le Vatican, qui a récemment étendu ses recherches sur "astrobiologie, s'intéresse à l'astronomie classique depuis la fin de 1700 et a . un certain nombre d'observateurs bien connu .
l'Observatoire du Vatican Fondation allait construire ce télescope pour la même raison qu'il a été conçu IRAS Sky Hole et les télescopes spatiaux et Silo, ou pour traquer une planète appelée Nibiru, qui orbite autour d'une petite étoile naine brune (compagnon de notre Soleil?) appelé Dark Star.
s'inscrivent dans un programme d'exploration spatiale lancé dans les années 90 SILO appelé au début, avait photographié une planète aux dimensions énormes approche le système solaire. I dati furono ricevuti in Alaska nel mese di ottobre del 1995." Les données ont été reçues en Alaska en Octobre 1995. "
La NASA reçoit des signaux radios qui viennent de l'intérieur d'un trou Géant
trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempête
La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée !C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous.
« Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».es scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA.Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre.Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.
Minority report en marche au mexique avec le scanner de l'iris.
Le MEXIQUE cette semaine deviendra le premier pays dans le monde qui commencera à utiliser Iris scanner pour des cartes d'identité securisée à l'extremes.
"Les conditions légales, techniques et financières sont prêtes à commencer par le processus de fabrication et d'émission a dit Felipe Zamora, responsable d'affaires légales au Ministère de l'Intérieur mexicain, vers la fin de la semaine dernière.
Les documents, qui incluront l'image de l'oeil aussi bien que des empreintes digitales, une photo et une signature, seront 99 pour cent fiables, a déclaré M. Zamora
Les critiques, y compris la Commission des droits de l'homme nationale, ont fait trembler le système, exprimant des inquiétudes ces données d'annonce personnelle compilantes pourrait violer des droits individuels.des citoyens
Le mouvement sera présenté progressivement, avec environ 28 millions de mineurs participront dans une première étape dans les deux ans, pour un coût de 25 millions de dollars.
Les cartes sont prêtes pour être lancées pour 2013.
Lire plus : http: // www.news.com.au/technology/mexico-intro duces-identity-
traduit par rusty james