Kadahfi a été arreté il y a déjà 20 jours et emmené manu-military dans un helicoptère.80fed5664ef0a25fe117b19bb94d1192


Car avant les évènements un système de surveillance par satellites 24/24 heures avait été mis en place avec une rotation de plus de 100 personnes affectés à la seule surveillance permanente des déplacements jours et nuits de Kadahfi et de ses ministres. L'enjeu était un pactole de plusieurs milliards d'euros et un stock d'or estimé à 300 milliards.
Mouamar Kadhafi a été arrêté et torturé pendant plus de 10 jours...........Complètement drogués et et détruis physiquement, il sera livré, lui et son fils Muatassim Kadhafi à une bande de tueurs pour maquiller ses tortures en exactions commises par les mercenaires.
Il est hautement probable que cela soit un opération réalisée par des commandos du Mossad Israéliens venus de Tunisie et ayant obtenu des informations croisés de plusieurs satellites et système de surveillance .

sur la vidéos qui tourne en boucle sur bfm nous voyons kadhafi  allongé dans un camion complètement drogué et très fatigué pas blessé par balles mais battu à mort et torturé ,alors on le livre au lynchage pour cacher le sale travail de ses bourreaux et un tueur lui loge dans la cohu une balle dans la tempe ,mettant un terme a sa souffrance  et à son règne ainsi la faute sera rejeté sur son peuple et on peut sourire quand hypocritement  l'onu demande une enquête sur la mort suspecte du colonel alors que nombreux sont ceux qui savent ....

La Libye de Kadhafi était un pays fier. Ses citoyens ne devaient pas quémander l’aumône à la porte des seigneurs européens.
La Libye de Kadhafi était un pays prospère. Elle était l’Eldorado de toute l’Afrique. Un pays de cocagne assurant le plein emploi.
 
LES BARBARES DU CNT ALLIÉS DES USA
La Libye de Kadhafi était un pays paritaire. Les femmes étudiaient et réussissaient mieux que les hommes. Les femmes décidaient. Les femmes dirigeaient. Les femmes combattaient.
La Libye de Kadhafi était un pays généreux. Écoles gratuites munies d’équipements les plus modernes. Hôpitaux gratuits ne manquant de rien. Cette Libye a entre autres, financé RASCOM 1, un satellite de télécommunications qui allait permettre à tous les Africains de téléphoner quasi gratuitement, eux qui payaient les tarifs téléphoniques les plus chers au monde. L’Europe avait été jusqu’à coloniser les réseaux de communication africains, forçant le continent à verser 500 millions de dollars par an pour le transit vocal des Africains sur ses satellites.
 
LES NOUVEAUX VAUTOURS
La Libye de Kadhafi était un pays solidaire. Dotée d’un ministère chargé de soutenir la révolution mondiale, cette Libye a accueilli à bras ouverts tous les résistants du monde, a financé d’innombrables mouvements de libération : Black Panthers, militants anti-Apartheid, résistants chiliens, salvadoriens, basques, irlandais, palestiniens, angolais. Habités par leurs fantasmes primaires, des journaleux européens ont rapporté que des snipers féminins des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) avaient été enrôlés par Kadhafi. Pure intox. En revanche, les guerriers du mouvement de libération du Sahara occidental, le Front polisario, protégeaient bel et bien Tripoli de la barbarie de l’OTAN/CNT.
La Libye de Kadhafi a fait l’expérience de la démocratie directe. Kadhafi n’avait qu’un rôle symbolique, celui du vieux sage à la fois redouté et rassurant. La population était encouragée à débattre et à choisir sa destinée à travers les Comités populaires. Pas besoin de parlement ni de partis.

 

Qui a alerté cette journaliste australienne celà implique une opération préparé on amène la victime pret de la cachette présumée   on indique au cnt sa position on film le tout et voilà son peuple le lynch   en plus il a été amené dans une zone très hostile a khadafi ..